Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:55

    JE souris en l'entendant. Ouf, pas bizarre, tant mieux. J'ai horreur des gens qui me disent que je suis bizarre. On me l'a souvent dis, & si c'était des humains, tant pis pour eux ils passaient à la casserole ! Non mais sans blague, vous aimeriez qu'on vous dises vous, que vous êtes bizarre ? Bon bah on est d'accord, c'est pas du tout agréable !

    " Hors du commun ... J'aime ça ! "

    Je ris en l'entendant. Ouai pas faux, parce que avoir un don & pas savoir s'en servir, ça craint un peu & surtout ça sert à rien ..

    " Ouai c'est sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:14

Maria avait passé sa journée à Port Angeles, à trainer dans les rues. Elle commençait à bien connaitre les environs. Elle passa devant un café et décida de rentrer à l'intérieur. Elle alla s'installer à une table, elle posa son sac et sa veste sur la chaise libre à côté d'elle et fit un signe au serveur. Elle se commanda cappuccino, elle passa une main dans ses cheveux et posa son coude sur la table. Fit un petit sourire en coin au serveur quand celui-ci lui apporta sa commande. Elle prit la tasse et but une gorgée. Regarda les personnes présentes dans le café et reporta son attention sur sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Senna


A.R.E.I

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 28
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:21

MARIA EST DANS LA PLAAACE ! (a)
Casque sur les oreilles, le son de Jeremiah dans les oreilles, Senna entra dans un café, où elle sentait l'odeur de la fumée de cigarette & de l'alcool bien présente. C'est tous des alcoolos & des drogués ici. Mais une autre odeur vint éveiller sa curiosité. Un vampire. Bien. & elle remarqua tout de suite une fille aussi blanche qu'elle. Elle laissa un petit sourire s'étaler sur son visage & se posa à coté d'elle, le visage rayonnant.

- Me dites pas que vous êtes alcoolique vous aussi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:35

Tourna la tête en entendant la porte du café s'ouvrir, elle vit une belle jeune femme entrée et vue l'odeur c'était une vampire comme elle, enfin elle commençait à croire qu'elle était la seule vampire en ville... Bon en même temps elle venait d'arriver, elle n'avait pas encore rencontrer beaucoup de monde. Et leva la tête vers la jeune et laissa échapper un rire en l'écoutant.

Non, rassurez-vous se n'est que du café.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Senna


A.R.E.I

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 28
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:41

Avoue elle a mis d'la goutte dans son café mdrr. (l)
Senn la regarda & lui souria en coin, posant ses fesses à coté d'elle, appellant un serveur. Elle commanda un coca cherry & regarda de nouveau l'inconnue blonde, plissant les yeux. Bon déjà, elle se sentait mon seule, elle devait l'avouer. Attendant sa bouteille, elle la questionna.

- Senna, enchantée. & vous êtes ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

Maria la regarda s'installer sur la chaise qui était libre à côté d'elle et but une gorgée de son cappuccino avant de reposer sa tasse devant elle. Elle leva de nouveau la tête vers la jeune femme, qui s'appelait Senna apparemment.

Enchantée Senna, moi c'est Maria.

Elle remit une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux derrière son oreille. Elle reporta son intention sur Senna, elle avait envie de lui poser quelques questions mais elle n'allait pas commencer à faire sa curieuse quand même... Fallait quand même qu'elle lui demande un truc, c'était juste plus fort qu'elle.

Dites-moi, vous êtes à Forks depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:15

Chuck avait decider de sortir un peux de son hotel car en ce moment voir sa chambre d'hotel avec une fille differentes chaque soir cela commençer a faire un peux long pour lui qui aime sortir,il se dirigea donc vers le café du coin les mains dans les poches et lunettes de soleil devant ses yeux.Il poussa la porte et il se dirigea vers le comptoir puis il prit place sur un tabouret tapottant des doigts en attendant que le serveur vienne lui prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:41

James était toujours dans le déni le plus complet lorsqu'il décida de bouger un peu. Se droguer dans son 200 mètre carré, ok, mais bon ça pouvait pas durer à vie ! Surtout que l'Eternité est bien longue.. Il n'avait pas parlé à Alice depuis l'autre fois car il esquivait complétement ... Dans le déni j'ai dit ! Il avait quand même décidé d'aller boire un verre histoire de choper un peu mais pas à Forks non, à Port Angeles. Ne croyait pas qu'il est faible ou qu'il a peur, non. Il tire juste le trait sur certaines choses .. Mais il serait forcé de retourné à Forks donc en attendant, BUVONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:45

Le serveur arriva enfin devant lui et il lui demanda se qu'il voulait boire,il lui commanda une votcka citron puis il entendit la porte s'ouvrir,il tourna vaguement sa tete a l'entrée puis il vit un mec avançer vers le comptoir,tiens jamais vu encore celui la,il lui fit un signe de tete puis il reçu son verre,il le prit dans sa main et il le porta a ses levres puis il le posa sur le comptoir s'amusant a faire tourner les glaçon dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:52

Il commanda son whisky serré avec un seul glaçon sinon on perd tout le gout boisé ! Puis il enleva ses lunettes. Ses yeux étaient sombres car il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Donc le sombre ressortait plus, c'était plus facile pour se fondre dans la masse. Puis vu le regard de tueur que James avait, les humains ne l'approchait pas trop.
Il se posa sur un tabouret, une main sur sa cuisse, l'autre sur son verre et remarqua le gars à coté de lui. Et là, James fit une chose qu'il ne faisait jamais ...


__ J'vous deconseillerais de mettre autant de glaçon la prochaine fois ! On perd trop le gout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:57

Il regardait ses glaçons tournaient dans son verre puis il releva son regard quand le mec a cotés de lui,lui parla,il fronça les sourcils car lui il aimait bien la blinde de glaçons dans son verre.

-Désolé,mais moi j'aime les glaçons.

Il se leva et il s'approcha du vampire car il savait les reconnaitre maintenant et il lui tendit la main afin de la lui serret meme si d'habitude il n'etait pas pas comme ça enfin la faut bien changer puis la se n'est pas une fille devant lui mais un mec different pour lui qui a l'habitude te cotoyer que des femmes surtout dans son lit.

-Chuck Bradford.


Dernière édition par Charles Bradford le Jeu 17 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:05

Après avoir fait toute les boutiques du centre commercial a la recherche de nouveaux fringues, je me decide a aller boire un petit coup dans le cafè de Port Angeles. Je pose tout mes sacs dans la voiture, en fin l'ancienne voiture Fèlix, et oui pas envie de sortir avec la ferrari de Barbie en se moment, je pousse la porte du cafè et entre. Je m'installe a la premiere table et faít signe au serveur en tournant la tète vers le comptoir. Et la le choc, j'ai une allucination, on dirai que Fèlix est au comptoir, pourtant son odeur n'y est pas. J'essai de rester calme et commande un coca, sans lachè l'homme au comptoir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:13

James haussa les épaules quand le gars devant lui rétorqua qu'il aimait les glaçons. Soit, c'était son choix ! Il devait pas être bourré souvent. Il lui tendit la main lui aussi et serra fortement la sienne. Une bonne poigne de mec.

__ James evans ...t'es du coin ?

Il fut troublé d'une chose. L'odeur du mec. Pourquoi ? Aucune idée. C'était une nouvelle odeur tout simplement. Il sentit ensuite une odeur de vampire et se retourna pour voir une jolie brunette. Enfin brune à mèche quoi, elles sont toutes les mêmes t'fassons ! Il fit un signe de tête en sa direction, du style " On est d'la même race passe une bonne journée et me prend pas la tête " ... La politesse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:20

Il prit la main du vampire devant lui et il lui serra aussi fort que lui le faisait sans faire de grimace car mine de rien les vampires avait plus de force que les hybrides,il relacha ensuite sa main et il tourna sa tete quand il entendit la porte s'ouvrir de nouveau,tiens donc une belle femme,jamais vu non plus avant aujourd'hui,il se la taperait bien car c'est une bombe sexuel avec des gros nichons bien comme il faut,il lui fit un bref signe de tete,il ira la tchatché plus tard donc il tourna de nouveau sa tete vers James.

-Oui et non,je suis de LA en faite mais je décidais d'habiter Forks pour etre auprés de ma soeur.

Non mais la ferme Chuck,tu ne connais pas et tu lui raconte ta vie,il se sentit epier pas loin de lui,il tourna sa tete vers la fille qui n'arrettait pas de le mater en faite se qui fallait avouer ne lui deplaisait pas comme ça il n'aurait pas grand chose a faire pour l'attirer dans son pieux a l'hotel.

-Et toi James tu es d'ici?Car je ne t'ai jamais vu avant aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:34

C'est vraiment bizarre la, non j'allucinz pas, mais je suis sure que ce n'est pas Fèlix. Je salut, d'un signe de tetz, le vampire qui est a cótè de lui et le regarde a nouveau. Quand le serveur me pose mon verre devant moi je le remerci et lache enfin le sosis de Fèlix du regard et bois mon verre en essayant de pas touner la tète vers les deux mecs qui discute.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:47

Los Angeles ... Hum ! Ouai la belle vie quoi ! Le surf, les Pamela Anderson ... La demoiselle semblait perturbé ou alors en kiff total sur le fameux Charles. Il comprenait pas d'ailleurs, parce qu'entre James et Charles y'avait pas photo.. enfin bref, les femmes et leurs gouts ! Un mystère ... Il but une gorgée de son doux mélange et dit

__ Moi ? J'suis d'ici et d'ailleurs. On peut dire que j'suis un nomade ... J'aime voyagé, je supporte pas les règles et la routine... LA j'connait bien, j'avait un plan là-bas ! Sinon j'préfère le coin de New York, ou encore mieux, l'Europe !

Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici ... Sa soeur ...

__ C'est qui ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Il arretta de faire tourner son verre,les glaçons etant fondu puis il releva son regard pour regarder James,lui aussi il aimait bien voyager mais il etait un nomade de luxe,il n'aimait pas dormi dehors a la belle etoiles a moins qu'il ne soit dans une grande tente super moderne ect pour qu'il dorme dehors,lui il preferait dormir dans ses hotels de luxe avec tout le confort qui va avec.

-Oh moi aussi je voyage beaucoup mais c'est vrai que je suis rester pas mal de temps a LA pour des recherches puis ensuite je suis allé un peux partout.

Il jetta un rapide coup d'oeil a la fille au gros nichon qui ne le regardait plus bien dommage car il se la ferait bien la petite la puis il regarda de nouveau James.

-Ma soeur s'appelle Wendy,en faite nous avons le meme pere mais pas la meme mere enfin c'est tout une histoire et j'ai un frere aussi que j'ai decouvert il y a peux de temps tout aussi hybride que ma soeur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:50

James posa son avant bras sur le comptoir et tapota de son doigt la surface en bois. Il l'écoutait mais s'en foutait pas mal en fait de ces histoires familiales. Ah mais James devait être asociable ou alors sociable à durée determiné ! Passé les cinq premieres minutes son attention s'envole. Bon là il l'écoutait parce que sa parlait de soeur, de Wendy, donc de femme.

__ Oh je vois ! Bé écoute, amuse toi bien ici ! J'te donne un conseil .. Evite de coucher avec les vampires du coin, elle te la mette bien profonde par derrière !

Il eut un léger rictus diabolique et le regard qui s'assombrit. Ouai, les meufs d'ici sont aussi vicieuse que le chat affamé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:02

Chuck but son verre cul sec puis il en recommanda un suivant au serveur lui demandant d'en servir un egalement a James en seconde tournée puis il le regarda a ses paroles,ben pourquoi lui disait il de faire attention,il fut surpris de son regard sombre puis de son sourire diabolique ben dit donc il fait peur celui la mais bon ce n'est pas Chuck qui aura peur de lui loin de la.

-T'inquiette pas mon gars,humaine vampire hybride ou je sais quoi encore je me les fais toutes et la capote est toujours bien présente dans une poche ou deux,j'ai toujours se qu'il me faut a porte de main.

Il lui fit un clin d'oeil puis il porta son verre a ses levres aprés que le serveur l'est poser devant lui puis il jetta un rapide coup d'oeil a la fille pas loin d'eux.

-Sinon de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:25

Je continu de boire mon coca en me risquand par moment un regard furtif vers le sosis de Félix, je me demande vraiment si j'ai des allucinations, non mais la vraiment il me faut de l'alcool, et claque des doigts pour appeler le serveur et commande une bouteille de jet 31, vu l'ètat de mon cerveau la il me faut au moins la bouteille. Je regarde discretement le mec et remercie le serveur pour sa rapiditè quand il emmène ma commande. Je me sers un verre, j'y met plein de glacon et le deguste en laissant mon regard trainer vers les deux mecs au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:09

James prit volontiers le deuxième verre que Monsieurs Charles lui offrait. Il finit le sien d'une traite et prit l'autre verre dans ses mains. Il parle de capote ? Ah ouai mais vaut mieux maintenant !

__ Moi j'ai jamais mis de pote-ca, et pourtant s'tu savais mec ! Une fois j'ai faillit avoir un oedème à force de trop le faire ... Enfin bref ! T'fassons j'suis allergique au latex ! Mais trève de plaisanterie, un conseil entre gars, fais gaffe, ici elles sont toutes barrées ! C'est comme elle là, qui fait que nous regarder. T'as capté la chose ou pas ?

Il explosa de rire et presenta sa main afin qu'il tape dedans : truc de mec quoi ! Il sortit son paquet, prit une clope et en proposa une à Charles.

__ D'la famille ? Non ! Rien du tout, j'suis un gars solitaire moi. Enfin maintenant que j'y repense, j'vais devenir père ! C'est pas la meilleur celle-là ? Moi père ? Pff, plutôt crever j'te l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:28

j'entre dans le bar doucement et ne fait attention a rien cela fait quel que jour que je n'ai pas vu Carlisle et cella m'inquiète un peu je m'assoie au comptoir et commande un verre d'alcool assez fort je sais c'est pas sérieux mais il me manque vraiment je commence a boire ah oui c'est vraiment très fort je fait une grimace et commence a jouer avec mon verre doucement en pensant a nos moment a tout les deux en écoutant a moitié les bruit qui pouver avoir dans un café
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:59

*après avoir reçu un message de Chelsea, il se précipita au bar de port angeles pour avoir enfin une explication.
Il ouvrit la porte d'un revers de bras, s'installa à une table dans le fond et attendit, les yeux rivés sur la porte, sourcils froncés.

Il était partagé entre son impatience de la revoir... et son dégout pour ce qu'elle avait fait en son absence vis à vis du clan.
Il espérait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:05

*j'avais suivit l'odeur de Afton que je n'eu aucun mal à retrouver! bien sur entre deux j'avais un peu chasser mais pas beaucoup par manque de temps! je m'étais changé! je portait un jeans noir avec des petits talons class mais sans me la péter et un bustier rouge sang ma veste en cuir noir par dessus ma gorges et mon cou quand à eux étaient dévoilé montrer aux yeux de tous mes cheveux remonter dans un chignon qui laissaient cependant quelques mèches bouclés retombé gracieusement et me donnant un air plus épanouie! et la plus loin je le voit je le fixe refermant la porte et je ne sut pas trop comment réagir avec lui je lui fit tout de meme un sourire ce sourire que je savait qu'il aimait tant heureuse de le voir malgré le fait que je sente son odeur d'ici! bref je possédaient encore tout les hématomes sur mon corps d'ou le fait que je n'enlevait pas ma veste enfin soit je m'approche en silence devant lui et le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Afton Volturi
Afton Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 25/09/2009
▌Messages : 337
▌Ton Age : 37
▌Localisation : Alsace
▌Votre Prénom : Vanessa (vavanou68) ^^

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:14

*entend des talons au loin. Démarche assurée, pas réguliers. Aucun doute, Chelsea arrivait.
Elle ouvrit la porte. Il s'arrêta de respirer*

- C'est quoi cette odeur de chien mouillé ?

*bon, l'accueil était fait ! Il n'avait pu se concentrer davantage, l'odeur de loup était trop forte autour d'elle. Il lui fit néanmoins un signe pour l'inviter à s'assoir à sa table, poussa la chaise à coté de lui d'un coup de pied sec, et laissa ses jambes tendues, à l'aise.
Il remarqua son blouson en cuir. La seule chose qu'il ne pourrait jamais lui reprocher c'est qu'elle avait le style. Le style qui l'avait fait craqué quelques années auparavant.*

- Je ne m'attendais pas à ce que tes changements soient si visibles rien qu'à l'odeur... Heureusement que j'ai été prévenu.

*il soupira, puis la regarda de longues secondes, silencieusement, perçant son regard. Il l'aimait son regard. Il avait toujours tout aimé chez elle. Il n'avait pas envie que les choses aient changé, pourtant c'était le cas. Et ça allait être difficile d'être neutre dans cette affaire. Ou sans pitié. Mais l'amour du clan serait plus fort, c'était la règle*

- Bon. Je ne te cache pas que j'ai espéré te revoir. Depuis que je suis rentré de mission cette nuit, j'avais prévu pas mal de choses pour nous deux. Mais visiblement j'ai raté pas mal d'épisodes te concernant.
Tu as été bannie, je veux savoir pourquoi. Ou plus exactement, je veux connaitre ta version.
As-tu agi à l'encontre du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le café du coin - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit