Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Alex Harrisson Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Alex Harrisson Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Alex Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:46

I.

04/11/10

Il est 00h54 et je n’arrive pas à dormir, trop préoccupé par la journée de demain.

Non ce ne sera pas mon premier jour d’école ou premier jour de quoi que ce soit d’ailleurs mais j’ai un drôle de pressentiment pourtant.

Je m’appelle Alexander Harrisson, j’aurai 18 ans dans quelques semaines et c’est cette nuit que je commence mon « journal ».

Je me suis levé vers midi, comme à mon habitude pendant les vacances,ma mère voulait sortir en ville alors je l’ai accompagné, c’était plutôt sympathique, nous avons fait les magasins.

Alors que je flânais seul dans un rayon j’ai vu cette fille, je n’y croyais pas mes yeux tant elle était belle, une beauté pure, une magnifique blonde aux cheveux long et sûrement très doux, quand elle est passé devant moi j’ai pu sentir son parfum… à tomber parterre !

Cette fille… je ne la connais pas encore mais je compte bien la retrouver, car crois moi ou non mon cher « journal », j’en suis littéralement tombé amoureux.


Alex posa son stylo un instant en soupirant et relu ce qu’il avait marqué, du n’importe quoi, il rejeta le journal le laissant tomber au sol et ramena les draps sur son torse nu regardant de nouveau l’heure, 01h00, il était temps de dormir, cette fille il ne la reverra jamais, cette ville est assez grande pour ça.

###

Le réveil sonna tôt et Alex grommela en l’éteignant, il se redressa et sortit de son lit pour descendre à la cuisine son portable à la main, comme tout les matins il envoya un texto à une amie. « Bonjour chérie d’amour à moi xD » c’était toujours comme ça avec elle, ce n’était que de l’amitié malgré les petits mots « d’amour » qu’ils s’envoyaient. Il commença à manger tranquillement ses céréales en attendant sa réponse qui ne fut pas longue à arriver « Bonjour mon chéri d’amour à moi ça va ? ». Il rit légèrement et lui répondit avant d’aller à la salle de bain se doucher.

Après quelques minutes il était temps pour lui de prendre le bus pour aller au lycée. La poisse, il détestait ça, il prit son sac et y mit un bloc note et son «journal »avant de sortir de la maison et attraper le bus.

###

A l’heure du déjeuner Alex devait retrouver son amie devant le réfectoire, il poirota 5 minutes devant la porte salivant en sentant l’odeur des frites venant des cuisines quand Patience sa chère amie arriva derrière lui, lui cachant les yeux avec ses douces mains qui sentaient le vernis à plein nez.

- Ah enfin Paty ! Tu voulais que je meurs de faim ou quoi ?


La dite« Paty » rit en levant les yeux au ciel, il ne put que sourire car sa meilleure amie était vraiment une jolie fille et elle était radieuse avec n’importe qu’elle expression sur le visage. Patience était une jolie brune à la peau plutôt clair et les yeux verts émeraudes à en faire tomber plus d’un.

- Glouton ça fait que 5 minutes que ça a sonné…

- Mouais mais ça fait une heure que j’ai faim…


Paty se mit à rire et le prit par la main l’entrainant dans le réfectoire, ils prirent tout deux un plateau et se servirent avec de bonnes choses pour remplir leurs estomacs affamés.

Plus tard alors qu’Alex entama son dessert il décida de parler de la mystérieuse belle fille qu’il avait vue la veille. A sa description Patience fronça les sourcils

- Ah oui ? Blonde cheveux long avec un super parfum ? Et elle n’est pas ici au lycée ? Bah mon pauvre t’as peu de chance de la revoir…


Elle rit pour détendre l’atmosphère mais elle savait que son meilleur ami ne tombait pas amoureux facilement en général, et ça l’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:47

II.

13/11/10

Le jour se lève et cela fait bien une heure que je ne dors plus. Pourtant on est samedi, je devrai dormir jusqu’à 11h comme d’habitude… mais non… je pense à elle.

Oui je l’ai revu ! Hier alors qu’avec Paty on avait fini les cours plus tôt on avait décidé d’aller acheter des croissants et du jus de fruit pour se faire un gouté dans le parc près du lycée, souvent on discute de tout et de rien tout en mangeant assis sur une table de pique nique à regarder les gens passer et s’inventer des histoires sur eux du genre :

« ce gars vient de tromper sa femme et il à peur de rentrer chez lui au risque de se faire taper dessus avec une poêle » ou « cette fille vient de se faire enlever par des extraterrestres et ils lui ont fait une drôle de coupe de cheveux… »

Enfin bref, parfois on invente des trucs assez drôle et on passe des heures à rire et discuter… mais quand je l’ai vu elle, tout à changé, je ne rigolais plus, elle était si belle, ses cheveux blonds volant au vent, sa démarche gracieuse… on aurait dit un ange…

Elle était seule et Paty ne l’avait même pas remarqué, elle était partit aux toilettes avant même que je ne lui dise que c’est elle, que je l’avais retrouvé… Alors je suis allé voir cette jolie blonde, j’étais mort de peur, j’avais les mains moites… Bon sang ça ne m’arrive jamais !

Je suis un bon dragueur d’habitude mais là, elle me troublait tellement… alors je me suis juste raclé la gorge et lui ai demandé si je pouvais m’asseoir près d’elle, quand elle a tournée son beau visage vers moi j’étais totalement sous le charme… je veux dire encore plus !

Elle est si belle, ses yeux sont d’un bleu magnifique, ses lèvres ont une couleur rose naturelle… il me semble qu’elle n’avait pas besoin de maquillage pour faire ressortir sa beauté…

Elle a acceptée que je me joigne à elle, je me souviens que mon cœur a tressauté dans ma poitrine à ce moment là… et elle s’est présentée.

Elle s’appelle Emma.

Alex lâcha son crayon en sursautant lorsque que son portable se mit à vibrer, qui pouvait bien lui envoyer un message un samedi matin à cette heure-ci ? il consulta ses messages et remarqua que c’était Paty… ce n’était pas un simple

« Bonjour comment ça va ? » non, elle n’avait pas l’air très commode et il comprenait en effet son message disait simplement « On oubli sa meilleure amie ? ».

Alex se pinça les lèvres, la veille après avoir fait connaissance avec Emma, il l’avait raccompagné chez elle et avait complètement oublié Patience… Quel idiot il était… il remarqua également qu’il avait plusieurs appelles en absences, tous de patience…

il écouta ses messages vocaux, des « Où es-tu ? », « Rappelle-moi », « Alex tu m’inquiète appelle avant que je prévienne les flics », « Espèce d’idiot, je viens d’avoir ta mère qui m’a dit que t’étais rentré, vraiment sympa l’ami ! Rappelle-moi…».

Il soupira, et appuya sur la touche avec un petit téléphone vert pour appeler son amie et s’excuser… elle décrocha immédiatement et lâcha un « Enfin ! » en décrochant

- Paty je suis désolé je…

Patience lui coupa la parole alors qu’il ait fini de s’expliquer, elle avait l’air vraiment en rogne, il n’aimait pas ça… des fois il se disait que son prénom ne lui allait pas du tout car elle était tout sauf patiente son amie…

- Espèce d’idiot tu m’as laissé en plan ! T’aurai pu me dire que tu voulais rentrer Zut quoi ! J’ai poiroté pendant dix minutes puis je t’ai cherché partout dans le parc ! J’ai même vérifié que tu ne t’étais pas noyé dans le lac où quelque chose du genre ! Et puis pourquoi tu ne m’as pas rappelé plus tôt hein ? T’es qu’un… crétin !

Alex attendit qu’elle ait vraiment fini pour reprendre la parole…

- Paty je l’ai revu ! la fille blonde ! Elle s’appelle Emma j’ai fait connaissance avec elle, elle est superbe et gentille, on a discutée et je l’ai ramené chez elle… j’ignorais tes appelles pour rester poli puis en rentrant j’ai oublié de te rappeler…

- Et quand j’ai appelé ta mère ? Elle m’a dit qu’elle te dirait de me rappeler…

- Heu... oui c’est vrai j’ai oublié excuse moi Paty…

- Raah tu m’énerve Alex franchement ! on pourrait mourir d’angoisse à cause de toi…

- Désolé…

Alex entendit son amie soupirer à l’autre bout du fil, elle avait l’air de chercher ses mots…

- Emma tu dis qu’elle s’appelle ? Et tu sais où elle habite maintenant ? C’est… génial…

- ouais c’est vraiment cool, on à prévu de se revoir pour se faire un ciné ou quelque chose du genre

- Oh…

Elle avait l’air déçue et Alex ne comprit pas pourquoi…

- Bah tu peux venir aussi Paty…

- Non merci…

Elle avait craché ça comme du venin, Alex ne comprenait plus sa meilleure amie, elle ne refusait jamais une sortit ciné habituellement.. il y avait quelque chose qui clochait chez elle…

-Oh… ok.

Le bip bip bip retentit à l’oreille d’Alex, signe que Paty avait raccroché, il la trouvait vraiment bizarre ces temps-ci, il posa son téléphone et sortit de sa chambre en boxer pour aller à la cuisine manger un bol de céréales… la télé était allumée dans le salon sur les dessins animés..

Sa petite sœur était devant avec son doudou, Zoé était une lève tôt contrairement à son grand frère, mais ça c’était juste pour voir ses dessins animés le matin, il ne fallait pas qu’elle loupe les Totaly Spies, ce serait un sacrilège !

Il alla s’asseoir près d’elle sur le canapé avec son bol et la fillette se colla à lui et lui piqua la cuillère pour prendre une bouchée de céréales. Alex embrassa son front et passa son bras autour d’elle, il aimait profondément sa petite sœur, elle était son petit rayon de soleil quand tout allait mal, elle était rousse avec les petite tâche de rousseur sur les pommettes comme leur père décédé quelques moi après la naissance de Zoé… Alex lui tenait plutôt de sa mère, il était châtain… mais tous les trois avait les même yeux gris clair.

La fillette adorait son grand frère, il était un peu une figure paternelle pour elle mais en mieux car il était jeune et beau disait-elle souvent… toute les filles de sa classe étaient amoureuses de lui mais Zoé disait qu’il était rien qu’à elle… ça le faisait beaucoup rire

- Tu parlais tout seul ?

Il fut surpris d’entendre sa sœur parler et mit du temps à lui répondre, le temps pour se remémorer sa question

- Heu non j’étais au téléphone avec Paty…

- Oh chouette elle vient tout à l’heure ?

- Ça m’étonnerait…

- Oh dommage…

Ils poussèrent tout deux un petit soupire en même temps déçus de ne pas voir patience aujourd’hui mais continuèrent de regarder les dessins animés en mangeant à tour de rôle une bouchée de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:48

III.

17/11/10

Il est 17h55… bon 17h56 maintenant...

aujourd’hui c’est mercredi et c’est Bolognaise Party…

Aujourd’hui c’est mercredi, depuis samedi Paty est plus secrète que d’habitude et ça m’inquiète en fait, c’est à peine si elle me répond lors de nos traditionnelles sms du matin, je en sais pas ce qu’il lui arrive mais bon je pense que ça va passer, ce n’est pas la première fois qu’on est en froid mais c’est bien la première fois que je ne comprends pas pourquoi.

J’ai revu Emma plusieurs fois depuis, et c’est un truc de fou ! Elle est mannequin… en même temps ce n’est pas étonnant vu sa beauté parfaite mais je fréquente un mannequin ! Moi ! Évidemment c’est pas sa profession qui m’intéresse, elle est parfaite, gentille, jolie, drôle etc. La femme parfaite.

Alex lâcha son stylo et s’étala dans son lit le sourire aux lèvres vraiment rêveur, Emma était réellement la femme parfaite à ses yeux, elle n’était pas plus vieille que lui, pas plus grande non plus, blonde aux yeux bleus, belle et drôle…

Il sursauta en entendant la porte de sa chambre s’ouvrir violemment puis remarque une tignasse rousse arrivait à grande vitesse sur lui, la fillette se jeta sur lui en lui coupant le souffle, elle sautait comme une petite folle en lui tirant les bras

- Alex ! Viens faut que je te montre ce que j’ai appris !

Zoé était inscrite à un cours de danse le mercredi, un cours que patience secondait, sa meilleure amie était vraiment douée et Zoé voulait à tout prix la ressembler.

Traditionnellement après le cours elle venait montrer ce qu’elle avait apprit à faire à son grand frère, si ça s'arrêterait là il n’y aurait pas de problème mais le fait qu’elle l’oblige ensuite à faire comme elle le déranger un peu tout de même, il n’avait rien contre la danse classique au contraire il trouvait cela super beau mais pour le danser là il était vraiment nul.

Après plusieurs minutes à essayer de faire des "pas de bourrés" selon sa petite sœur il l’attrapa et la jeta sur son lit pour la chatouiller

- Stop crapule ! je suis nul tu sais bien

Ils se mirent à rire à l’unisson avec elle et embrassa son front

- va embêter Maman j’ai quelqu’un à appeler

Zoé se redressa et se mit à sauter sur le lit

- Paty ? Moi… je … veux… parler…à… Paty !

Chaque mot correspondait à un bon et à la fin elle retomba sur les fesses en riant. Alex se dit à ce moment qu’il appellera Patience après… il avait plutôt envie d’appeler Emma en réalité

- Tu viens de la quitter et puis c’est quelqu’un d’autre que je veux appeler … aller oust va aider maman à faire le repas

- Oki Doki !

Zoé fila aussi vite qu’elle n’était arrivé et Alex s’allongea sur son livre prenant son portable cherchant le numéro d’Emma dans sa répertoire, il attendit qu’elle décroche en souriant comme un bêta. « Halo ? » C’était la douce voix d’Emma qui répondait, il en avait presque des frissons

- Salut Emma c’est Alex… tu te souviens ?

La jeune fille se mit à rire à l’autre bout du fil

- évidemment que je me souviens de toi on se voit quasiment tous les jours, je suis peut être blonde mais pas stupide

Alex devint écarlate d’un coup et bafouilla

- Je… oui… je sais… tu es très intelligente belle et parfaite

Oh non ! Si seulement il pouvait dire des choses un peu moins stupide ça serait mieux

- Excuse moi c’est que… bref comment tu vas ?

Alex était pourtant bon charmeur habituellement, il était l’un des garçons le plus convoité dans son lycée et il s’y prenait plutôt bien avec les filles, mais avec Emma c’est comme s’il régressait et qu’il revenait à l’époque de ses 10 ans ou la seule fille à laquelle il pouvait parler c’était Paty

- Oui je vais bien, c’est pour ça que tu m’appelle ou c’est pour m’inviter ?

Alex se mit à rougir de plus belle, heureusement elle ne le voyait pas…

- j’avoue que c’est pour t’inviter après les cours demain… enfin après mes cours on fera ce que tu veux

- même du shopping ?

- Bien sûr, ça pourrai être cool

- Alors je suis d’accord à demain je viens te chercher au lycée

C’est alors qu’elle raccrocha, Alex se tourna le visage dans son oreiller souriant comme un imbécile heureux et s’endormit au bout de quelques minutes.

# # #

Alex se réveilla alors qu’il se faisait secouer dans tous les sens, puis il entendit une petite voix et ouvrit les yeux la tête encore dans l’oreiller

-Alex…

Il se redressa et sourit à sa petite sœur tendrement

-Retourne au lit chérie…

- Mais non c’est l’heure de manger gros bêta viens sinon Maman va râler…

Alex se leva de son lit et suivit sa sœur vers la cuisine ou leur mère les avait déjà servit

- Alex, Patience à appeler…

- Ah oui faut que je l’appelle…

- Ça ne va pas entre vous ?

Alex se mit à table et fronça les sourcils doucement puis haussa les épaules…

- Pourquoi ça n’irai pas ?

- Pour rien c’est que tu n’as pas l’air très enthousiaste quand elle appelle en ce moment… je me fais sûrement des idées… bon allé mange ta purée…

Alex soupira et attrapa sa fourchette en réfléchissant, ce n’était pas de sa faute si en ce moment Patience était de mauvaise humeur pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité
Anonymous




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:39

j'aime j'aime la suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:47

Merci mais faut que j'arrive à la pondre la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité
Anonymous




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:42

débrouille toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:13

IV.

21/11/10

08h07

J'ai 18 ans aujourd'hui, j'entends ma sœur ronchonner dans la cuisine avec ma mère pressée de faire le gâteau.
Paty m'a envoyé un texto à minuit pile alors qu'habituellement elle m'appelle... J'ai peur pour notre amitié mais elle est tellement compliqué comme fille, je ne sais pas quoi faire. Par contre Emma elle m’a appelé plusieurs fois déjà, je l’aime c’est certain, elle m’attire tellement et quand je suis avec elle je suis si bien ! Oui je sais je parle comme une fille mais j’écris aussi dans un journal comme une fille, tant que personne ne lit ça moi ça me va, j’ai besoin de me défouler et de raconter tout ça sans avoir peur de ce que peuvent penser les autres.

Alex sursauta en entendant la sonnette retentir à l’étage inférieur, il est tôt tout de même pour une visite, surtout que la tradition voulait que Paty viennent à 9h pile pour aider à faire le gâteau, il tendit l’oreille tentant de percevoir la conversation entre sa mère et l’étranger, ou plutôt l’étrangère. Alex ouvrit la porte et descendit les escaliers en reconnaissant la voix d’Emma en oubliant qu’il ne portait qu’un bas de pyjama et le torse nu. Il remarqua le regard amusée d’Emma sur lui et comme simple réponse il lui tira la langue avant de descendre plus vite la fin de l’escalier pour aller prendre la jeune blonde dans ses bras.

- Bon anniversaire beau brun, je sais que c’est la 5ème fois que je te le souhaite mais je ne peux pas m’en empêcher!

Alex était réellement heureux de la voir et une fois que sa mère s’éclipsait dans la cuisine il déposa ses lèvres contre celles de celle qu’il aimait tant.

- Merci jolie blonde, ça me fait plaisir que tu sois là aujourd’hui.

Emma avait répondu à ce doux baiser et ne cessait de lui sourire, un sourire à faire fondre l’Antarctique !

- Je suis venu aider pour le gâteau et les préparatifs… Et puis ça va me permettre de connaître ta famille.

Alex hocha la tête oubliant totalement que Patience devrait arriver dans quelques minutes, il déposa ses lèvres de nouveau contre celles d’Emma et la mena jusqu’à la cuisine où Zoé avait préparé tous les ingrédients nécessaires pour le gâteau. Sa petite sœur fronça les sourcils en voyant Emma, Alex regarda Zoé pour lui faire comprendre qu’elle devra être gentille.

- Zoé je te présente mon amie Emma

La petite fille fronça les sourcils avant de regarder de haut en bas la blonde.

- C’est ton amoureuse ou juste une amie ?

Alex se mit à rire et haussa les épaules.

- Tu n’as qu’à lui demander moi je vais prendre une douche… je vous laisse entre filles !

Il embrassa la joue d’Emma avant de remonter à l’étage prenant les marches quatre par quatre avant de filer sous la douche. À peine 1à minutes après il était propre cependant il mit du temps à trouver la tenue idéal, habituellement il ne fait pas de chichis mais là c’était Emma ! Il entendit de nouveau la sonnette retentit, il se tendit en se rappelant de Paty, comment allait-elle réagir ? Il se mordit la lèvre et descendit pour aller ouvrir, comme prévu c’était sa meilleure amie derrière la porte, elle voulut entrer pour aller directe dans la cuisine mais il la prit dans ses bras pour l’en empêcher avec un câlin.

- Alex qu’est-ce que tu fais ?!

Elle pestait avant de rire et de se serrer contre lui avant d’embrasser sa joue.

- Merci d’être venu c’est tout

- C’est la tradition, idiot ! Bon tu me lâche ou Zoé va mourir d’impatience !

Un rire de petite fille se fit entendre et Patience fronça les sourcils avant de se dégager d’elle-même des bras de son meilleur ami forçant le passage vers la cuisine.

- Paty attend !

Elle fit la sourde oreille et se figea à l’entrée de la pièce en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux, Emma qui s’amusait avec Zoé jouant avec la farine et l’aidant à faire le gâteau.

- Non mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’elle fiche ici ?! Te fouterais-tu de moi Alexander ?!


Patience était vraiment en rogne, ça faisait vraiment peur, il ne l’avait jamais vu aussi en colère. Zoé en profita pour s’en aller rejoindre leur mère qui, elle était partit à l’arrivé de Paty, elle avait dû sentir le conflit… Emma, elle fronça les sourcils vexée et posa ses mains sur ses hanches prête à riposter, Alex se sentit mal et se mit entre elle les mains en l’air.

- Oh du calme les filles ! Paty, Emma est venu à l’improviste et tu dois comprendre qu’elle fait partit de ma vie elle aussi maintenant

- Alors tu prends sa défense !


Patience était furax et Emma avança d’un pas

- Je suis sa copine et je compte bien passer la journée de son anniversaire avec lui !

Alex dû retenir Patience qui allait se jeter sur Emma, il la gardait contre lui en serrant les dents.

- Stop j’ai dit ! je vous adore toutes les deux alors soit vous restez ici avec moi et vous apprenez à vous appréciez soit vous partez toutes les deux ! Même si je préfère de loin la première proposition…

Patience se dégagea vivement des bras d’Alex avant de partir comme une furie de la maison, puis Emma la suivit sortant en soupirant. Alex donna un violent coup de pied dans le pied de la table de la cuisine avant de monter dans sa chambre et de s’affaler sur son lit.

- Joyeux anniversaire gros nase…


La journée passa tristement, Zoé et leur mère avait fini le gâteau pour Alex tandis que celui-ci ne quittait pas sa chambre préférant se morfondre seul avec ses DVD. Quel triste dimanche, et dire que dans une heure ses invités seront là… Pourquoi Patience réagit-elle comme ça ? La jalousie d’accord mais jamais elle n’avait été jalouse à ce point avec ses précédentes petites amies. Un caillou tapa dans la vitre et Alex mit son DVD sur pose tandis qu’il allait ouvrir la fenêtre. Il ne faisait pas chaud ces temps-ci, il frissonna en sentant l’air glacé s’engouffrer dans la pièce puis il vit Patience dehors toue grelottante.

- Je suis désolée Alex

Le jeune homme soupira et lui désigna la petite échelle pour qu’elle grimpe le rejoindre ce qu’elle fit avec habilité comme elle en avait l’habitude. Elle le regardait avec des yeux de cocker et d’instinct il passa ses bras autour d’elle pour la blottir contre lui, embrassant ses cheveux bruns en fermant les yeux. Il la fit entrer dans sa chambre et ils se retrouvèrent tous les deux sous la couette pour se réchauffer en regardant un film. Il avait besoin de sa meilleure amie c’était certain, depuis toutes ces années jamais ils ne s’étaient quittés, mais elle devait accepter qu’il ait une relation avec Emma comme avec ses anciennes copines.

- J’ai un cadeau pour toi Chouchou…

Paty se redressait et farfouillait dans sa poche pour en sortir un petit paquet fin. Alex l’ouvrit et découvrit un pendentif style militaire avec sa chaine. Il y avait un A et un P gravés dessus.

- Merci Bichette, c’est super…

Il était vraiment ému par ce cadeau, Paty l’aida et le passer autour de son cou et laissa ses mains sur sa nuque en le regardant dans les yeux. Alex se mit à déglutir en regardant sa meilleure amie dans les yeux, il posa ses mains sur la taille de la jeune fille et celle-ci se redressa pour se serrer à lui et poser ses douces lèvres contre celles d’Alex, ce petit bisou se transforma au fur et à mesure en un baiser passionné. Alex ne se contrôlait plus, sa tête était vide, il savait juste que c’était agréable, il fit alors basculer Patience sur le lit l’allongeant dessus et se mit sur elle se mettant à caresser sa taille puis ses cheveux bruns. Ils s’embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes mais ce moment doux et passionné s’interrompit alors que la sonnette retentit pour la troisième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité
Anonymous




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

Wouhou sa chauffe What a Face mdr
Ma Pelle t'écris trop bien moi je veux la suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:05

MDR !
Merci j'ai eu l'inspiration d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:04

V.

22/11/2010

02h46.

Tout le monde dort, je n’arrête pas de repenser à ce qui s’est passé avec Paty puis parallèlement à Emma, je ne peux pas l’oublier pour faire plaisir à Patience mais jamais je ne voudrai faire de mal à ma meilleure amie… Alors que faire ?

Mes invités sont arrivés nous interrompant Paty et moi, on était troublé et on en a pas parlé, on est juste descendu pour les accueillir, on a fait la fête, on a bien rit c’était vraiment chouette comme soirée.

Les invités sont repartit il y a environ une heure, sauf Paty, elle dort à côté de moi, elle est belle ma Paty, ça m’a toujours amusé de voir qu’elle pouvait s’endormir n’importe où dans n’importe quel contexte.

Ce n’est pas rare qu’on dorme dans le même lit, nos parents ont l’habitude qu’on squatte chez l’un ou chez l’autre.

Alex sursauta alors qu’une main frappa son journal, celle de Patience qui dormait toujours, il la regardait en souriant et repoussa sa main pour pouvoir fermer et ranger son journal, il éteignit la lumière et se rallongea près de sa meilleure amie, le sommeil commençait à arriver et au bout de quelques minutes il s’endormit paisiblement.

Il se reveilla les pieds chauffés par un rayon de soleil, Patience n’était plus près de lui, en tendant l’oreille il distingua des bruits dans la cuisine, quelle heure était-il ?
Il se redressa et sursauta en voyant les chiffres rouge sur son réveil, 11h ! Il était plus qu’en retard en cours, pourquoi Patience ne l’avait pas réveillé ? Il grommela et remarqua un mot près de lui.

« J’ai dit à ta mère que tu avais vomi toute la nuit, profite de cette journée de sèche.
Bisous. P. »


Il esquissa un sourire et se remit bien confortablement dans son lui, d’accord ça fait du bien de sécher un peu mais qu’allait-il faire tout seul ? Il ne pouvait pas sortir non plus, il pourrait dire à sa mère qu’il allait mieux et qu’il pouvait aller en cours cet après-midi, ou juste sortir en douce quand elle ira au travail… Elle serait capable de l’appeler toute les heures donc non, il devrait rester ici.

Il se rappela alors qu’Emma était libre, elle pouvait donc venir ici et ils pourront discuter…

Il ne savait pas vraiment comment agir avec elle maintenant, mais elle se doutera de quelque chose s’il attendait plus longtemps, il lui envoya alors un message lui demanda de venir vers 14h.

Il enfila un pull de l’université d’Harvard que son père avait fréquenté puis descendit, les mains dans les poches dans la cuisine, sa mère préparait à manger et regardait l’heure sans cesse pour vérifier si elle était dans les temps pour aller chercher Zoé

- Bonjour maman…

Sa mère sursauta et se retourna vers lui, il remarqua son regard sur le pull de son père, il n’aurait peut-être pas dû le mettre, il savait encore sa mère sensible sur le sujet… Mais la femme se ressaisit rapidement et prit un paquet de médicaments le donnant à Alex.

- Ça te fera du bien. Je t’avais dit de ne pas trop boire, à chaque fois tu es dans un état pas possible…

- C’est juste une indigestion, j’ai pas trop bu…


Alex s’assit à table et prit un cachet car sa mère le surveillait, et puis ça ne pouvait pas lui faire du mal, Mme Harrisson avait l’air encombrée et pressée.

- Détend toi maman, assied toi un peu, t’as bien encore une demi-heure avant de devoir partir chercher Zoé…

Cléa Harrisson était une belle femme, elle n’avait que 38 ans et elle ne les faisait même pas, les gens étaient souvent surprit lorsqu’elle affirmait être la mère d’Alex.

En effet Cléa était jeune lorsqu’elle eut son fils, elle avait rencontré John Harrisson alors qu’elle était aux Etats Unis pour ses études, ils étaient fou amoureux l’un de l’autre, ils se marièrent tôt et eurent leur fils Alex quelques mois plus tard.

Alex est né aux États Unis mais alors qu’il avait seulement 4 ans, ils déménagèrent en France. C’est à ses débuts en école maternelle qui rencontra patience et se fut le début d’une merveilleuse amitié.

# # #

Il était 14 heures, Cléa et Zoey étaient partit et Alex avait la maison pour lui seul pour l’après midi, il attendit patiemment Emma en rangeant un peu la maison, quand il entendit frapper à la porte il s’y précipita pour lui ouvrir abordant un sourie en coin.

« Toujours aussi belle » se disait-il, mais il ne pouvait oublier ce qui s’était passé la veille au soir, il devait lui en parler et en même temps… En avait-il envi ? Non il ne voulait perdre aucune des deux… Ça devenait extrêmement compliqué cette histoire.

- Comment vas-tu ma belle ?

Il avait beaucoup de remords, par rapport à Emma mais aussi par rapport à Patience, si jamais elle apprenait qu’il avait invité Emma pendant qu’elle couvrait son absence au lycée, elle lui en voudrait… beaucoup même mais il avait aussi trompé sa petite amie, quel genre de type était-il pour faire ça ?

- Je vais bien, et toi ? Pourquoi tu n’es pas en cours petit délinquant ?

Alex esquissa un sourire et passa ses bras autour de la taille de sa copine pour la serrer contre lui et l’embrasser.

- Je sèche…

Mais il ne pouvait pas lui dire pourquoi, il est évident qu’elle n’apprécierait pas le fait que Paty aurait dormi avec lui cette nuit…

Il la vit sourire et senti son visage se caler au creux de son cou, son cœur en fit un bon et il la serra d’avantage contre lui… Qu’allait-il faire ? Il avait terriblement envie de la garder ainsi contre lui, son parfum était merveilleux, tellement envoutant…

Il avait envie d’elle d’être au plus proche d’Emma que jamais il ne l’avait été avec une fille, il était prêt à sauter le pas, après tout il a 18 ans… Arrivé à cet âge c’est un crime pour certains de ne pas être un homme à part entière.

Il souleva Emma en souriant, elle passa ses jambes autour de lui et ils s’embrassèrent avec passion et désir, il monta alors à l’étage en la portant, elle n’est pas lourde et Alex est en très bonne forme physique.

Arrivés dans sa chambre, Alex la posa avec délicatesse sur le lit se mettant contre elle, caressant ses cheveux et sa peau douce.

Emma prit les choses en mains enlevant le pull d’Alex puis son propre petit haut montrant bien qu’ils avaient la même envie tous les deux.

Leurs baisers étaient ardents, ils brûlaient tous les deux d’une passion immense l’un envers l’autre.

Alex se réveilla environ une heure après, la chambre et la maison était calme, il se sentait vachement bien, Emma était nue collée tout contre lui qui l’était également, il tourna la tête pour embrasser son front, il la vit ouvrir les yeux et fut ébloui par le sourire qu’elle lui offrit, il embrassa ses lèvres et la reprit bien contre lui, les doigts d’Emma parcouraient son torse et il la sentit jouer avec son pendentif le tournant et retournant, elle la vit froncer les sourcils en l’examinent, c’est à cet instant qu’il eut envi de partir en courant tellement la panique le prenait, Patience… C’était le cadeau de Patience qu’Emma était en train d’examiner, les remords lui comprimaient la poitrine à ce moment-là…

Il venait de coucher pour la première fois avec Emma alors qu’il y a même pas 24h il embrassait sa meilleure amie de toujours sur ce même lit.

Il regarda l’heure et se mordilla la lèvre.

- Ma mère ne va pas tarder à revenir…

- Tu veux que je m’en aille ?

- J’imagine qu’elle ne croira pas à ma maladie si elle voit une jolie fille nue dans mon lit…


Emma se mit à rire et se releva en l’embrassant, c’est après s’être habillée et une série de baisers amoureux, qu’Emma quitta la grande maison et qu’Alex se mit sous les couettes pour se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité
Anonymous




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:53

la suite la suiiitie xD
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:57

va falloir attendre un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:51

J'vais lire ta nouvelle des que j'ai un peu de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi.
Renata Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 23/09/2010
▌Messages : 415
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:01

c'est pas de la grande littérature hein et meurt pas en lisant mes fautes >< ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité
Anonymous




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:37

BON LA SUITE ELLE EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SA FAIT TROIS MOIS QUE J'ATTEND !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Conweller
Kim Conweller


Quileute

▌Inscrit le : 13/12/2009
▌Messages : 3236
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:39

Ah oui, je l'ai commencée mais y a pas grand chose, je vais essayer de finir ç&a vite et je posterai ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kim Conweller
Kim Conweller


Quileute

▌Inscrit le : 13/12/2009
▌Messages : 3236
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:06

VI.

23/11/2010

07h27

Je suis un gros nul… Et encore je suis gentil avec les mots (on ne sait jamais Zoey peut tomber dessus, mais si c’est ça petite sœur attention gare à tes fesses).

J’ai l’impression de les trahir toutes les deux, enfin ce n’est pas vraiment une impression, c’est réel, vraiment réel, j’ai fait l’idiot et je dois réparer mes erreurs, mais comment ? Si seulement je savais je ne serai plus là à écrire.

Aujourd’hui je retourne au lycée et je vais devoir revoir Paty… Je l’aime je l’adore mais je redoute le moment où je devrais lui dire ce qui s’est passé hier…

Cléa Harrisson entra dans la chambre de son fils le faisant sursauter, Alex regarda l’heure de nouveau et fut surprit par les chiffres qui y étaient affichés, il avait passé une heure à écrire sur son journal et ruminer

- Chéri tu as cours à quelle heure ?

- A 10h Maman, l’auto-école viendra me chercher ne t’inquiète pas


Alex s’était redressé en rangeant son journal, n’importe quel ado de son âge aurait piqué une crise mais lui non.

- Ok j’envoie ta sœur à l’école et je vais au boulot, bonne journée

- A toi aussi M’man…


Il soupirait une fois que sa mère était sorti, il se leva et prit de quoi s’habiller avant de prendre sa douche, il en profita pour envoyer un message à Patience. « Bonjour ma belle tu fais quoi ? »

Alors qu’il était dans la salle de bain et qu’il se déshabillait, Alex reçu la réponse de son amie, il pouffa de rire en la lisant « Je m’épile les jambes et toi ? » Il était incapable de dire si s’était vrai ou pas, elle avait un humour tellement décalée, il allait alors lui aussi entrer dans le jeu de l’humour « je suis tout nu et je pense à toi ^^ »

Il arrivait au lycée en conduisant la voiture de l’auto-école son moniteur près de lui, il s’y débrouillait bien et allait bientôt passer son permis, Patience l’attendait devant la grille, il souriait en la voyant, même si les remords lui donnait envie de vomir, il se dégoutait lui-même. Après une parfaite manœuvre, il sortit disant au revoir au moniteur et s’avança vers sa meilleure amie, la prenant dans ses bras pour la câliner et embrasser sa joue avec douceur

- Salut toi


Ils avaient sport la matinée alors arrivant près du gymnase ils durent se séparer pour aller chacun dans son vestiaire.

Le cours se passa tranquillement et en retournant dans les vestiaires pour se doucher et se changer, Alex n’apprécia pas la remarque de Jonathan, un des gars de leur classe

- Hé les mecs, je viens de voir le soutif de Patience ! Trop canon, je me la ferai bien…

- Comment t’as fait ?!


C’était Felix, le plus jeune de la classe qui lui posait la question, Alex faisait tout pour se retenir mais il avait envie de les frapper…

- J’attendais devant la porte discrètement et Bam Carole est sorti et j’ai vu Patience retirer son Top… MAMMA MIA ! je serai bien entré

Alex n’en pouvait plus, il s’approcha de Jonathan et lui gratifia d’un crochet du droit le prenant ensuite par le col du T Shirt d’un air menaçant

- Plus jamais tu parles d’elle comme ça c’est compris ?!

La tension était palpable, tous les gars s’étaient tuent dans les vestiaires, Jonathan ricanait doucement

- Oh alors ça y est tu sors avec elle ! Depuis le temps, alors elle est comment au lit ? Une tigresse à tous les coups


Alex n’en pouvait plus Il repoussa Jonathan le faisant tomber sur l’un des bancs avant de prendre son sac et de sortir enfilant sa veste.
Patience l’attendait dehors en discutant avec Suzie, une de leur camarade.

- Hay alors Alex-Chou Tu mets plus de temps à te préparer qu’une fille maintenant ? C’était quoi ces bruits chez les mecs ?

- Règlement de comptes


Il souriait se forçant un peu, Suzie dû prendre un appel et Alex en profita pour retourner vers le lycée avec Paty, il hésitait à lui parler de ce qu’il avait sur le cœur, mais si lui ne pouvait pas parler Patience elle ne s’en privait pas et à vrai dire Alex ne suivait pas vraiment la conversation

- … Et du coup avec Suzie on va faire du shopping tu viendras avec nous ?

- Hein ?


Alex était complètement hors du coup sur le moment et Paty l’avait remarqué, c’est en levant les yeux au ciel qu’elle répéta

- Il va y avoir une sorte de bal de Noël dans un mois, Suzie et moi on organise donc on va devoir faire des repérages dans les magasins et acheter des robes… Tu viendras avec nous ?

- Je heu... Oui peut être

- Alex Harrisson ou l’art d’être précis

La jeune fille pouffa de rire et une fois à l’écart des regards elle passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser, Alex fut surprit par ce baiser, mais c’était tellement doux, il passa sa main dans sa chevelure brune en souriant contre ses lèvres, mais la culpabilité était là, il n’avait pas droit de jouer sur les deux tableaux, il devait choisir… mais surtout il devait se confesser et tout avouer à sa meilleure amie

- Patience… Faut que je t’avoue quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:25

Hun j'aime beaucoup t'as fic' miss
hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hale-Cullen
Aaron Hale-Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 06/09/2011
▌Messages : 187
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:36

Merci,
j'ai commencé à écrire la suite j'espère la poster bientôt
Revenir en haut Aller en bas
N. Ryan Scott
N. Ryan Scott


Humains

▌Inscrit le : 28/11/2011
▌Messages : 111
▌Ton Age : 33
▌Votre Prénom : Nora.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:09

Promis je la lis très vite, dès que j'ai plus de temps , ça m'interesse de voir ce que tu fais ma choupine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hale-Cullen
Aaron Hale-Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 06/09/2011
▌Messages : 187
▌Ton Age : 31
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:48

Ah ah Nora fait gaffe, lit pas cette horreur bourrée de fautes

j'arrête pas de corriger mes fautes sur ma page word mais j'ai trop la flemme de les corriger ici XD
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex Harrisson _
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver :: Poèmes ou Fanfic-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit