Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin



Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vieille place devant la Vieille Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 27
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: La vieille place devant la Vieille Eglise Jeu 2 Juin - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 21
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Mer 20 Juil - 11:52

Lynn marchait dans les rues de sa nouvelle ville.. Elle ne savait vraiment pas là où elle avait attérit.. Elle soupira doucement avant de se laisser tomber sur un des bancs que l'on proposait.. Elle n'avait pas peur, mais bon, disons que la nuit lui faisait peur. Elle leva la tête vers le ciel avant de secouer cette dernière et de murmuré.

- Où est-ce que j'ai attéris ??

* T 'es vraiment une empotée * pensa-t-elle. Intelligente, mais pas foutus d'avoir le sens de l'orientation. Au loin, elle entendit des bruits de pas mais elle n'y fit pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar




MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Mer 20 Juil - 12:15

Il faisait froid et il pleuvait sur la petite ville de Forks, Nahuel venait de revenir ici, et il voulait le plus possible éviter les Cullen même si il les adore et surtout Nessie qui a présent portait en lui une rancœur inégalable, après tous le mal qu’elle avait osée lui faire sans montrer de sentiments de culpabilité ou autre, il voulait juste oublier et le meilleur endroit pour lui et surtout le plus calme, c’était bien évidemment la place de l’Eglise, il n’y avait jamais personne là-bas et il y allait dans le passé pour se ressourcer et en quelque sorte ne penser a rien d’autre qu’à se relaxer, et cela marchait bien, il allait tout de suite voir si cette technique marcherait encore malgré toute la haine profonde, il avait beaucoup changer donc cela serait peut être dur à présent …

Il arriva devant la fontaine qui se tenait face à l’église, et s’assis dessus, il se rappela alors instantanément tous les souvenirs qu’il avait eu dans ce lieux, il acquiesça un petit sourire, il se sentait mieux, il était seul et tranquille, en ne pensant même plus à Nessie il devenait plus calme et posé, mais bien sur ce moment allait être de courte durée pour Nahuel qui entendit un bruit de pas non loin, il se demandait qui cela pouvait être a une heure si tardive, peut être une connaissance … Il espérait juste que ce ne soit pas les Cullen, même si au fond de lui il voudrait tant retourner vers eux, l’obstacle n’est autre que Nessie, et il préfère être bloquer toute sa vie que de contourner ce même obstacle. Il regarda alors dans la direction de ce bruit, toujours sur la défensive, mais arrivant tout de même a ne pas le montrer, dit d’une voix normale :

- Qui est là ? Montrez-vous …

Il resta a sa place bougeant pas fixant juste l’endroit d’où venait le bruit, mais ce qui était sur ces que c’était bien un être humain, il entendait les pas qui se rapprochait de plus en plus, il voyait déjà la silhouette de l’inconnu … il ne savait pas qui serait en face de lui, mais ce n’était qu’un détail, il voulait juste être tranquille et quelqu’un le perturbait, mais cela pouvait tout à fait être une personne très positif dans ce cas-là il n’y avait pas de souci, il était toujours ouvert avec les autres personnes qu’il croisait et souriant.
Revenir en haut Aller en bas

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 21
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Mer 20 Juil - 20:11

Elle se leva du banc et décida alors de marcher. Ses pieds faisaient un bruit sourd qui se répercutait par les murs de la place. Elle ignorait toujours où elle était fourrée, mais en tous cas, elle y était. Elle vit une silhouette au loin et elle pencha légèrement la tête sur le côté en ralentissant.. Qui était-ce ?? Elle sourit en coin et avança en haussant doucement les épaules. Elle entendit la voix du jeune homme et elle continua d'avancer. Peut être savait-il où ils étaient .. Ca valait le coup d'essayer.. Elle marcha alors et vit peu à peu les traits de l'inconnu se divulguer.. Il était plutôt mignon.

- Euh.. Bonsoir. Je suis perdue, vous pouvez m'aider ??

Elle se planta devant le monsieur et le regarda de ses yeux brillants. Pas qu'elle allait pleurer non, juste qu'elle était un peu soulagée de voir quelqu'un dans cette rue bizarre qui la faisait un peu flippé.

- Je m'appelle Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 10:38

Aaron Hale-Cullen a écrit:
  • Pouah c'était dur de repousser ses besoins primitif, c'était pas facile d'être un homme et de passer inaperçu parfois mais là il gérait plutôt bien le truc sur le coup-ci

    Il dansait avec sa sœur tout en buvant, l'alcool lui montant à la tête amplifié par la drogue également, heureusement il était à moitié vampire x)

    Il souriait à sa remarque sur les gars, oui c'était bien vrai, de toutes façons ils n'ont pas intérêt à s'approcher, ou alors c'est qu'ils sont suicidaires...

    Il la regarda intensément alors qu'elle faisait valser les bouton de sa chemise... Il laissa tomber la bouteille et posa son autre main sur la taille de sa sœur en souriait alors qu'elle approchait son visage

    Il avait des frissons qui lui parcourait tout le corps en y pensant... Chasser avec elle le tentait bien lui aussi..; Même plus que ça...

    Il descendit du bar avec agilité et attrapa Izzie pour la faire descendre en la portant... Il glissa ses doigts dans les siens et se mit à courir à la recherche de sang bien frais.

-

Elle avait bien vu que sa petite proposition le tentait. Et elle se laissa descendre du part, elle le regarde et serre sa main quand il lui prends. Ils partent en courant de façon humaine au départ puis plus rapide ensuite à l'abris des regards. Elle courrait et guidé son frère vers un coin malfamé qu'elle connaissait bien. Dans un quartier très reculé et sombre de Forks. Il étaient souvent désert et servait de repère a bon nombre de dileur en tout genre. Ses préférés !! Elle arrive dans une ruelle adjacente de la vielle place et Eglise et elle plaque au mur dans l'ombre son frère en se collant à lui. Elle colle son index sur sa bouche alors que la sienne est tout près. Elle sourit doucement en faisant un "chuuut". Elle se penche pour voir le nombre qu'ils sont. Un dileur avec son client. Parfait ! Camé jusqu'à la moëlle en plus. Elle attendait le moment opportun pour attaquer et en attendant elle reste coller à Aaron, se plongeant dans ses yeux alors qu'elle lui sourit. Il y a une certaine alchimie entre eux qu'elle n'explique pas vraiment. Le visage est proche, leur corps collés et le regard soudé mais d'un coup elle disparaît What a Face xD Elle a fondu sur le client camé. Et elle la plaqué à un mur laissant le dileur pour son frère. Elle dévoile ses crocs au drogué qui ne peu crier car elle serre sa gorge. Elle plante ses crocs dans sa jugulaire et aspire le sang chargé de drogue. Elle serre la nuque de l'homme et lui brise entre ses doigts. S’abreuvant de ce nectar des plus merveilleux. Elle relâche le cadavre et se tourne vers sn frère pour le regarder à l'oeuvre. Elle a une fine goûte de sang sur les lèvres, son regard a prit une teinte plus rubis que saphir.

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 06/09/2011
▌Messages : 187
▌Ton Age : 25
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 13:24

  • Il suivait sa sœur ne lâchant pas sa main une seule seconde, il regardait en même temps où elle l'emmenait mémorisant l'itinéraire

    Elle s'arrêta et le plaqua au mur, il souriait alors que leurs corps étaient collés l'un à l'autre et que leurs visages étaient proches, il posait une main sur sa taille fine, l'indexe de sa sœur était sur sa bouche et avec un regard amusé il déposa un baiser sur ce joli doigt la laissant jeter un œil sur leurs futurs victimes.

    Ça sentait la drogue à plein nez, c'était très excitant, et la présence de sa sœur tout contre lui rendait les choses encore plus excitantes mais d'un coup elle n'était plus là, elle avait choisi de s'en prendre au camé... Qu'elle merveilleuse fin de vie pour lui.. Il soupirait et avança les mains dans les poches vers le dealer en le regardant intensément utilisant son don d'hypnose sur lui

    - Je voulais le camé moi aussi c'est pas juste...

    Il souriait en coin et contrôlait l'esprit du dealer pour qu'il consomme un peu de drogue qui lui restait, le reste Aaron le lui piquera pour lui et sa sœur....

    Il regardait sa petite sœur et ça lui donnait très envie alors il stoppa l'hypnose et attrapa le dealer par la gorge planta ses dents dans sa peau... Il préférait boire au coup de jeunes femmes mais cet homme était O négatif... Comment refuser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 13:32

Elle c'était tapé le camé et elle sourit en coin en entendant son frère râler. Jamais content ! On lui a pas appris "honneur aux dames" ?! Et la dernière fois qu'elle a vérifié elle était une femme xDD ! Elle regarde le corps du camé au sol et elle le fouille pour prendre la dose qu'il venait d'acheter en souriant. Elle regarde ensuite son frère à l'oeuvre et s'en mordille la lèvre inférieur. Il était si... sexy ! Elle adore le sang, la drogue, la luxure ! Elle a les 7 péchés capitaux en elle la Izzie Evans ! Son père les lui a transmit gêne par gêne ! Elle le regarde son frère s'acharner sur le dealer. Elle avance de sa démarche chaloupé. Son regard saphir teinté de rubis, voilà par la drogue qui instille ses veines. Elle se place devant son frère qui a finit son délicieux repas. N'est elle pas forte pour trouver les meilleurs sang de drogué ?! Elle lui montre sa prise de poudre en souriant.

-Au lieu de râler de ne pas avoir eu le camé... convainc moi de partager cela avec toi mon chou !

Elle sourit et arque un sourcil. Elle avait un coté démoniaque qui ressortait chez elle, un coté femme fatale irrésistible qui lui donne se coté de dominatrice tigresse ! En résumé elle est le fantasme de tous les hommes xD ! Elle agite le petit sachet en souriant, attendant de voir se que son frère va faire mais elle lève son index pour rajouter une close.

-Interdiction d'utiliser ton don où tu va le regretter !

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 06/09/2011
▌Messages : 187
▌Ton Age : 25
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 13:52

  • Une fois fini il se lécha le bord des lèvres avec sa langue, il regarda sa sœur en souriant en voyant le petit paquet de drogue, c'est mignon mais il à mieux...

    Il lui montra un sachet avec 5 fois plus de drogue dedans

    - C'est plutôt à toi de me convaincre de partager

    Il la regardait en souriant et passa un bras autour d'elle déposant ses lèvres sur sa joue, il lui tourna alors le dors et commença à partir en sifflotant jonglant avec le paquet qu'il avait... Il ne faut jamais sous estimer Aaron Hale-Cullen

    - Et interdiction d'utiliser ton don également....

    Il rigolait mais il se doutait que même sans don elle arriverait à le convaincre, il la devien pleine de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 14:14

Elle voit le paquet de drogue plus important de Aaron et grogne légèrement. Elle aime dominé et pas l'inverse ! Elle pose sur lui et regard qui veut tout dire. Oh oui il va céder et elle qui s'en fait la promesse ! Elle est prête à tout la Izzie pour arriver à ses fins il va vite apprendre à le savoir. Elle sourit en coin en l'entendant par rapport à son don. Elle s'élance et l'attrape sans mal, le collant au mur de la vieille église en se collant à lui. Elle sourit en coin et frôle ses lèvres en glissant ses mains sur le torse de son frère en souriant en coin. Elle passe sa langue froide sur les lèvres de l'hybride pour récupérer quelques traces de sang. Elle prends le menton de son frère entre ses doigts en souriant d'une façon mutine.

-Et si je te le demande gentiment comme cela...

Elle sourit en lui attrapant la lèvre inférieure de ses dents, la lui mordillant et la laissant glisser sensuellement entre ses dents colgate What a Face xD Elle arque sourcil en continuant de le frôler et de l'affoler de toute les manière possible pour qu'il lui cède.

-Tu n'oserais pas faire cela a ta petite soeur tout de même...

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 06/09/2011
▌Messages : 187
▌Ton Age : 25
▌Votre Prénom : Nath'

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 14:45

  • Aaron lui tournait le dos, on ne tourne jamais le dos à l'ennemi en général c'est bien connu mais il avait envie de voir de quoi elle était capable.

    Il se retrouva plaqué au mur, sa sœur contre lui, elle le chauffait avec ses mains sur son torse, sa langue froide glissait sur ses lèvres chaudes d'hybride, il la tenait par les hanches en souriant comme si elle l'hypnotisait

    Elle lui attrapait la lèvre inférieur avec ses dents, tous les sens du garçon était en émoi, ses doigts resserraient un peu plus la taille de sa sœur agrippant le tissus de sa robe noir

    Il la regardait dans les yeux et posait ses lèvres au coin des lèvres de la belle blonde

    - Je ferai tout pour ma petite sœur...

    Qui aurait cru qu'un jour il prononcerai ces mots ? Il y a quelques heures encore il en aurait rit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Lun 24 Oct - 14:58

Elle sentait son frère réagir à tous ses petits gestes simples qu'elle avait avec lui. C'est un homme et même si aucun n'a jamais visité son paradis secret :roll: xD Elle sait néanmoins s'y prendre avec eux. ça doit être dans le sang ! Elle grogne avec sensualité en se pressant un peu plus contre lui alors qu'il pose ses mains sur elle. Elle sent son baiser au coin de ses lèvres et à cet instant, elle sait qu'elle a gagné la partie !! Elle le regarde droit dans les yeux et sourit en l'entendant. Elle glisse son index sur les lèvres de l'hybride en se mordillant ses lèvres à elle.

-Que dirais tu d'aller partager ça à la villa rien que toi et moi ?!

Izzie avait toujours de super bonne idée ! Et vallait mieux qu'ils partent de là avant que d'autres drogués ne découvre le carnage qu'ils ont fait. Il avait pas l'air d'avoir envie de la lâcher et en toute franchise... elle était bien là où elle était. Elle sourit néanmoins et lui claque un SMACK sur les lèvres en s'éloignant de lui en arquant un sourcil. Elle l'attendait, oui c'était une invitation à la débauche pure et dure !! Elle assume et elle adore ça !!

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Mer 30 Nov - 14:10

Izzie avait quitté un peu les coin trop calme pour elle de Forks. Nan mais attends une ville plus prout prout que Forks tu meurs ! Oui pour certains Forks est dangereux car vampirus et loup qui pu se mélangent mais pour elle c'est de la balade hein' ! ça va quoi ! Elle elle veut des malfrat, des deeler, de la drooogue ouai pas de la vache qui rit vendu en super marché hein' xD ! BREF ! La voilà donc dans son élément dans les quartier sombre de la ville ! Son père lui a encore une fois bien déteint dessus ! Elle arrive sur la vieille place de l'église là qui tombe limite en ruine quoi, elle sait que les meilleur deeler traînent par ici ! Elle s'avance lentement, vêtu d'un slim noir, bottine à talon de la même couleur et un haut rouge flamboyant, sa veste en cuir par dessus elle avance, ses cheveux blonds voletant sous la brise fraiche, son regard bleu assombrit se pose sur les deeler qui sont présent, deux petites frap minable là ! Elle s'approche d'une démarche assurée et chaloupé, ses crocs se dévoilant dans un grognement, les deelers partent en courant vers une ruelle et elle les rejoint à vitesse vampirique, elle en choppe un qu'elle plaque a un mur et plante ses crocs dans sa gorge pour le vider de son sang, elle relâche le cadavre alors que l'autre essaie de courir vers la place désert. Elle bondit gracieusement et atterrie devant lui, elle le choppe par la gorge et l'envoie valser contre un mur de la ruelle. Elle se rapproche de lui en grognant, elle le choppe et le vide de son sang lui aussi. Elle relâche le second cadavre et sourit, rassasié en sang et en drogue déjà vu leur sang bourré de produit stupéfiant en tout genre ! Elle leur fait les poches et prends le reste de drogue. Elle ressort de la ruelle comme si de rien était et elle va s'asseoir sur les marches de l'église, sortant un petit paquet de drogue elle commence à préparer pour s'en faire un peu xD

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 18/11/2011
▌Messages : 27

MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Jeu 1 Déc - 0:44

Edward vagabondait en voiture aux alentours de Forks, se laissant traîner ici et ailleurs pour arriver sur le boulevard de la place de l’église. Garant le 4x4, Edward descendit, respirant l'air emplit de senteurs humaines. Il n'était pas le seul vampire sur la grande place.
Insérant quelques dollars dans le parc-mètre, il marchait d'un pas nonchalant ne sachant pas à quoi s'attendre de cette soirée. Avec en prime un ciel dégagé, une température assez fraîche proche de 7°C.

Edward se hasarda dans une petite allée peuplée de ruelles sombre ou certains junky venait prendre leur consommation quotidienne ou même hebdomadaire. Il n'avait jamais compris l'intérêt de se droguer, payer des sommes astronomiques pour planer, se retrouver dans un état secondaire, prit d'euphorie. Et tout ça pour une heure grand maximum de joie... Tu parles d'une joie...
Edward prit la première impasse qui s'offrait à lui pour se cacher et pouvoir s'abreuvoir de sang de biche qu'il avait emporté dans une petite pochette. Il marchait regardant le ciel, buvant en même temps quand il manqua, et de peu, de chuter. Son pied venait de heurter un chose assez lourde et consistante. Laissant couler une goutte de sang sur sa veste en baissant la tête, il vit non pas un corps, mais deux. Deux corps ayant tout deux une morsure au cou. Un vampire évidemment !

Soufflant et cachant les corps, il reconnut une odeur disons... Familiale si l'on peut dire.
Dans ce quartier, à une heure pareille, de la drogue... Hmmm difficile à dire. Suivant cette odeur vampirique accompagnée d'un parfum féminin très délicat et agréable, il ne tarda pas à retomber sur ses pas, c'est à dire sur la rue principale.

Non... Impossible, Edward écarquilla les yeux tel un poisson à la vue de la scène qui s'offrait à lui.
Devant lui, sous ses yeux, se trouvait Izzie, sa nièce, assise sur les marches de l'entrée de l'église, préparant son shoot au crack, le bras tendu, la manche relevée, prête à faire une grosse grosse grosse bavure...
En clin d'oeil, Edward s'était retrouvé devant elle. Lui agrippant le bras avec force d'une main, il lui releva le visage de l'autre afin qu'elle croise son regard flamboyant de colère. Laissant place à un silence de 5-10secondes, il prit enfin la parole d'un ton tout de même calme :

- Izzie ?! Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Jeu 1 Déc - 1:20

Izzie était concentré à préparé sa drogue après avoir vidé les deux erreurs de la nature de leur sang de drogué ! Rien de mieux que le sang d'un bon drogués jusqu'à la moelle là ! Elle aime ça pire que tout ! Pas seulement pour planer mais pour le goût, c'est particulier, c'est fort et puis au moins elle sauve mine de rien des humains assez débile pour se pourrir la santé avec ces m*rde ! Elle, elle est vampire, a part que la poupoudre blanche se mette à l'enflammer et a démembrer elle doute que cela puisse lui faire grand chose hein' ! xD Elle prépare sa dose et elle soulève sa manche pour se faire se faire une injection. Elle sait y faire, elle est doc' à l'hosto hein' ! Elle s'apprêtait a se piquer mais là y'a le mec qui lui sert d'oncle toutes les fois qui lui tombe un oeil et il a encore les deux xD qui arrive à vitesse presque vampirique pour lui chopper le bras. Elle grogne férocement sous ce geste. izzie n'aime pas le contacte sauf pour foutre des beigne à ses adversaires xD !! Elle ne supporte pas qu'on l'a touche sans autorisation !! Elle retire son bras d'un geste désinvolte le regard incendiaire et provocateur sur son oncle.

-Me touches pas !

Pour commencer hein'. Ensuite d'où qu'il sort là a venir la saouler et li faire des leçons ?! il a pas d'vie ?! L'a perdu sa fille hein' ou il l'a confondu avec elle ?! Non parce que Izzie a légèrement de leçon a recevoir de personne sauf de ses parents ! Et comme ses parents sont pas vraiment en position pour donner des leçons hein' xD bah personne n'en a le droit ! Elle ricane légèrement en entendant la question de son oncle. Qu'est ce qu'il va pas chez elle. Il veut la version courte ou longue de la chose ?! xD

-Tu veux vraiment le savoir ?!

Elle arque un sourcil et le repousse la pour qu'il la laisse faire. Elle se concentre pour se piquer au bon endroit, là où sa chaire est encore un peu tendre, elle injecte la drogue sous le nez de son oncle en lui souriant et le regardant droit dans les yeux. Elle retire l'aiguille et se débarrasse de l'équipement tandis que Edward verra sur son avant bras la cicatrice que Jasper lui a faite alors qu'elle n'était qu'un bébé.

-Détends toi un peu ! Tu devrais essayer au final ça te décoincerais un peu... tonton !

Elle rit façon peste après avoir prononcé le tonton d'une façon très peu respectueuse. ça se dit sa famille mais ça n'est rien pour elle. Encore son oncle est a peut près le seul qu'elle apprécie avec Carlisle. les seuls a avoir a peu près assimilé rapidement qu'elle n'y étais pour rien si sa mère avait décidé de faire de James son père hein' !!

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 18/11/2011
▌Messages : 27

MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Ven 2 Déc - 1:32

Le complexe de l'adolescente, voilà à quoi Edward était entrain d'assister. Certes ça vie n'avait pas été facile. Mais là, le bouchon était poussé un peu trop loin. De nos jours, les jeunes, vampires comme humain hein, avait tous la même envie, celle de paraître "bad" ! Montré qu'ils étaient tous de petits marginaux. Malheureusement la vie ne ressemblait pas à celle des bandits de haut rangs. Avec toujours les mêmes répliques débiles et puérils : "Touches moi pas" ou encore "T'es pas mon père" même "J'ai d'ordre de recevoir de personne".

Edward tenta de se contenir mais la colère commençait vraiment à monter, ce manque de respect constant, prendre les gens de haut... Il déclara tout de même de sang froid, avec une voix posé parsemée d'un ton plutôt menaçant :

- Non mais j'hallucine là... T'aimes ça on dirait, t'envoyer en l'air. Et oui je veux vraiment le savoir, j'ai hâte d'avoir des explications.

A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase qu'elle lui proposait même d'en prendre avec lui. Trop, c'était trop. Edward l'agrippa par le bras où Izzie venait de se piquer, et la tira de force dans la rue qui faisait l'angle... Il n'oserai jamais lever la main sur elle bien sur, mais elle avait légèrement besoin d'un petit recadrage. Bon d'accord, un ÉNORME recadrage. Marchant une dizaine de pas, il la plaqua contre un mur lui empoigna les bras et rapprochant son visage du sien en parlant lentement, avec une colère prête à imploser à tout moment :

- Izzie t'es bête ou tu le fais exprès ?! Te foutre en l'air c'est ça ? C'est ça qui te fait prendre ton pied ? Mais bordel réfléchis, tu veux finir comme ton père ? Sois raisonnable bon Dieu, et arrête tes caprices, ça devient pathétique plus qu'autre chose !

Wahou... Ces derniers mots étaient fort, et Edward ne souhaitait pas devenir l'ennemi de sa nièce qu'il appréciait quand même beaucoup et qu'il comprenait avant tout. Puis, toujours en lui serrant les bras, sa tête à quelques centimètres de la sienne, il restait là, inamovible, attendant une réponse, quel qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Ven 2 Déc - 2:02

Izzie le regarde là avec ses paroles a deux balles, rolala mais il la saoule il a pas un bambie a aller vider là au lieu de la faire chier ! Nan mais sérieux il a pas de vie le mec pour SOUDAINEMENT s'intéresser à la sienne ?! Ces Cullen lui sorte par les trou de nez même si lui sort à peu près du lot pour avoir percuté certaines choses plus vite, il reste un cullen ! Donc un qui n'a pas levé le petit doigt pour elle et il en fait partit !! Elle ne pardonne pas ! Même Aaron n'est pas totalement pardonné et elle le fera chier le restant de ses jours de l'avoir traité de batarde quand elle n'était qu'un bébé ! Et encore pire vu qu'il se réconcilie avec son père Jasper la sucrette et Aaron la girouette ! ça va bien ensemble remarque ! Elle ne réponds rien a son oncle et se pique, ça vaut mieux, là il décable pour on ne sait trop quelle raison xDD, il lui choppe le bras et l'entraîne avec elle, contrainte de suivre, enfin elle le voulait bien parce que sinon un p'tit coup de don, il est au sol et elle se tire ! Elle se retrouva dans une ruelle là et il la plaque au mur ! Ah non pitié l'inceste elle a déjà faillis avec son père et elle y est en plein dedans avec son frère de bout de papier xDD Alors si on rajoute l'oncle hein' ! --" Elle le regarde là alors qu'il serre ses bras et malgré sa puissance elle ne montre rien, aucune faille quedal. Elle a été torturé alors qu'elle n'était qu'un bébé alors franchement il peut y aller avant qu'elle ne flanche ! Izzie est un roc, même à l'agonie elle ne montrerait rien ! Par contre les paroles qui lui balance la font... sourire ! Oui elle sourit d'un air vraiment sadique et calme ! Un calme Olympien et inquiétant car il précède... La tempête !

-Tu as finis ?!

Dit elle sur un ton calme, regard encore bleu clair mais là elle changea du tout au tout !! SOn regard vire à l'écarlate foncé, son sourire s'efface et laisse place à ses crocs alors qu'elle active son don coté froid, gelant le cerveau de son oncle dans une douleur qui le fou au sol. Son don n'est pas dangereux -pour l'instant- il fait mal sur l'instant mais on s'en relève une fois cessé ! Elle le regarde au sol avec son don d'encore actif sur lui en grognant, elle le choppe par le col de sa chemise et le plaque cette fois ci lui au mur en grognant, arrêtant son don. Son regard se plantant dans celui de son oncle.

-ET BIEN OUI !! Suivre les traces de mon père me dis bien ouai !! ça vous fait TOUS chier royalement que je lui ressemble mais ça y fallait y penser avant !!! AVANT de tous me rejeter !!! de me traiter de batarde !!! De pour l'un d'entre vous m'enlever, me torturer, me hurler dessus alors que je n'étais qu'un BEBE !! Qui n'a même pas demandé à venir au monde !!! QUI m'a sauvé de cet enlèvement ?! Les cullen peut être ?! NON mon père !!! Qui au final c'est révélé être là pour moi ?! Mon père !! Vous les Cullen vous n'avez jamais été là !! Vous m'avez tous rejeté !! Je n'avais rien demandé !! je n'étais qu'une ENFANT !!! Et après vous vous étonné que j'idolâtre mon père ?! Que je prennes le même chemin que lui ?! Mais arrêtez de faire vos hypocrite de première !!!

Elle le relâche, le laissant retomber au sol, elle remonte la manche du bras où elle c'était piqué et lui fou sous le nez la cicatrice qui est sur son avant bras, causé par les crocs de jasper sur son petit bras de bébé ! Sans parler des autres quelle a et surtout celle de son arcade qui ressort notamment là où elle est en colère, où tous ses traits son contracté où sa ressemblance avec son père est frappante.

-Regarde ça ?! Qui m'as fait ça hein' ?? MON PERE PEUT ETRE ?? Non mon père est celui qui m'a sortit de cette enfer !! Causé par l'un d'entre vous !!

Elle rabaisse sa manche et se recule avant e lui donner un coup qui ne lui serait pas vraiment destiné, sa rage elle l'a envers Jasper, elle n'a pas pu s'en assouvir la dernière fois qu'elle la croisé et ainsi ça l'a hantera toute sa vie !

-Alors oui j'aimes me droguer, j'aime tuer des deeler !! j'aime la provocation ! Je suis comme lui ! Car c'est le seul chemin qu'on est bien voulu me montrer a part le rejet !

Elle se tourne et marche dans la ruelle, tournant le dos à son oncle, elle lui avait tout dis, alors qu'il retourne dans sa petite famille si parfaite dans laquelle on lui a bien fait comprendre dés sa naissance qu'elle n'en ferait jamais partit et qu'on arrête de la saouler !

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 18/11/2011
▌Messages : 27

MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Mar 13 Déc - 22:03

Souffrant d'une paralysie passagère de son cerveau provoqué par le don de sa nièce, Edward restait par terre, écoutant le récit de Izzie. Récit qui sonnait juste malgré les pics lancés vers sa famille. La petite n'avait pas tout à fait tort, quoi qu'elle en faisait un peu trop. Mais le beau vampire était déterminé à en découdre. Il ne pouvait pas la laisser foutre sa vie en l'air. Enfin, son éternité plutôt. Mais vraiment il fallait qu'elle sache, le panel d'options qui s'offrait à elle. Et avec Izzie, la force n'était pas la bonne méthode, et de loin !

Edward se releva doucement. Tapotant son jean et sa chemise effaçant ainsi toute traces de poussières, il rattrapa Izzie et lui saisit la main avec la plus grande tendresse possible, le regard plein d'humilité accompagné d'un sourire franc, et sincère. Il lui fit faire demi-tour afin que leur regard soient en fusion, et d'une voix douce et lente il dit :

- Izzie, je comprend ce que tu ressens. Enfin, je veux dire que ça n'a pas du être facile, mais saches que je suis là, si tu veux parler, ou te défouler. Je préférerai que tu t'attaque à moi, que tu m'insulte, que tu uses de ton don sur moi plutôt que sur quelqu'un de ma famille, et encore moins sur Alice, ta mère. Et puis, il y a pleins d'autres chemins que tu peux prendre, il n'est pas trop tard. J'en ai quelques uns à te montrer. Je ne vais pas insister, tu sais où me trouver, et je n'ai pas envie de me battre avec toi, tu es assez grande, mais ne commets pas d'actes stupides.. Parce que mine de rien, je te porte quand même dans mon coeur.

Voilà, Edward termina son récit par un clin d'oeil, et une brève caresse sur sa main avant de la lâcher, après tout il ne pouvait rien faire, et si il fallait en venir au mains pour qu'elle comprenne, alors il le ferait, mais à contre coeur, jamais il ne se permettrait de lui faire mal, elle avait déjà assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 25
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Mer 14 Déc - 2:20

Izzie se fit une fois de plus rattraper par son oncle après qu'elle lui est mit une dérouille. Elle ne supporte pas qu'on la touche et qu'on pense la faire plier avec la force. car elle y réponds par la force et la violence. Autant physique que verbale. Un sifflement venimeux sortit de ses lèvres mais il n'usa pas de la force alors elle retient son envie de lui en coller une directe xD Elle le regarde dans les yeux là alors qu'il commence par parler comme s'il la comprenait mais non personne ne peut la comprendre a part son père qui a eu une enfance plus que pourri aussi. Pire qu'elle même... lui non plus personne n'a jamais cherché à le comprendre. Elle fait ke va et vient de son regard entre la main d'Edward qui tient la sienne et le regard de son oncle en le laissant parler. Jamais aucun Cullen, ni même personne tout court lui avait parlé de la sorte et ça la troublé ! Elle le regarde et a la caresse de son oncle une fois son monologue terminé elle retire sa main comme si elle c'était brûlé xD De la tendresse oulala doucement hein' l'ai pas habitué elle pourrait tuer pour moins que ça xD

-J'ai pas besoin qu'on me comprenne j'ai besoin qu'on me fiche la paix et qu'on arrête de vouloir se donner bonne conscience maintenant que je suis adulte comme ton abrutit de frère (Jasper) qui croit pouvoir se racheter en me faisant des excuses pitoyable ! Résultat des courses ?! C'est lui la pauvre petite victime que la méchante Izzie ne veut pas pardonner ! J'ai pas l'intention de m'en prendre à ma mère elle est la seule que j'ai jamais touché !! Et mon chemin merci mais j'pense avoir lle bon ! D'ailleurs je vais emprunter le chemin jusqu'au bordel de mon père et m'y installer ! Comme ça le vilain petit canard de la famille Cullen ne vous gênera plus... Ma mère pourra se taper Jasper en toute sérénité, toi tu auras ta petite famille, et je m'éloignerais de mon frère que je n'ai pas droit d'approcher alors que VOUS TOUS dans la famille entre frère et soeur vous êtes marié. l'hôpital qui se fou de la charité t'sais !

Izzie est rebelle, sauvage, et difficile à dompter mais il a réussit à lui claquer le beigné 30 secondes avec sa tendresse à la c*n xD UNE PREMIERE ! Et ça énerve Izzie d'ailleurs. Elle n'aime pas avoir de faille, les failles c'est pour les faibles. Elle croise ses bras et le regarde de travers là.

-Ouai ben porte moi bien dans ton coeur qu'est ce que tu veux qu'ça me fasse. Vous vous réveillez trop tard, le mal est fait, on n'revient pas en arrière.

On pourrait croire qu'Izzie ne porte personne dans son coeur, mais sa mère, son père, son frère et son oncle ont une place particulière et privilégié. Elle ne le montre pas mais c'est ainsi. Si demain elle devait massacré quiconque tenterait de leur faire du mal elle le ferait. Izzie a un bon fond en fait mais caché... loinnnn très loinnnn sous une épaiiiiiiiiise carapace de pierre et de glace ! xD (rien que ça --") Elle regarde son oncle et lui fait un sourire de peste.

-Et depuis quand j'ai besoin de te parler tu lis pas dans mes pensées monsieur le télépathe !?

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥


...L'histoire de ma vie sera celle de votre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 21
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 18:52

  • J'avançais doucement dans la rue, les écouteurs dans les oreilles. J'avais dans les mains, deux BN au chocolat, dont un où il lui manquait la moitié de son voyage. Dommage pour lui quoi'. Je me mise à danser tout en chantant Adieu de Coeur de pirate ( puisqu'elle passait actuellement dans mes oreilles ). Je finis par me viander au sol et de me relever comme si de rien était. De toute façon, j'avais pas le choix. Ma jupe déchirée et mon haut complètement tâché, je me remise à marcher.

    - Mais dis moi Adieu demain. Et dis moi Adieu en chemin.. Va voir les gens, je n'en pense rien. Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 19:16



Lynn && Noah



-
J'étais arrivé a Forks hier dans la soirée, j'avais pas envie de m'installer de suite alors j'étais sortis de chez moi.Défaire les carton c'est pas trop mon truc ! Ce matin après avoir pris une douche m'être habillé et m'être coiffé -chose très importante pour moi- je m'étais dirigé vers la sortie de mon appartement et j'avais pris la route vers le centre ville a pied. J'avais des tonnes de paperasses a remplir . En début d'après midi tout était finis, j'avais tout réglé. Mais l'envie de rentrer chez moi pour déballer les carton ne m’enchantais toujours pas alors j'ai continué a parcourir les rue de Forks avant de me retrouver dans le quartier sombre de la ville, c'est pas ça qui va m’effrayer ! Moi le grand -et beau What a Face - vampire je n'ai peur de rien !

Je m'engageais dans ce quartier assez flippant pour un humain avant de sentir une odeur, étrange ! Qui serait assez fou pour venir se promener ici seule ? Enfin je veux dire en dehors d'un vampire timbré comme moi ? Je suivais l'odeur tombant devant la vielle place ou se trouvait une aussi vielle église ! Une jeune fille tombais devant mes yeux, je courais et je m'approchais un peu mais pas trop Je voulais aller l'aider mais elle se releva seule. Oui parce que j'aidais les jeunes fille , j'étais un gentleman , -surtout quand il s'agissait d'aussi jolies filles-. Sans doute qu'elle ne m'avait pas remarquer ! Je regardais cette jeune fille entrain de canter en souriant en coin, peut être sentirais t'elle ma présence ? Je me tenais derrière elle les bras croiser sur mon torse ne bougeant pas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 21
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 19:23

  • Je marchais donc, tombant puis me relevant, sans cesser de chanter pourtant.Je secouais la tête, attachais mes cheveux en queue de cheval haute et complètement... Moche ; avec des bosses partout et tous, c'était tous sauf classe voyez vous ? Mais bon, on s'en fou un peu. Je me mise à danser en sautant sur le bord de la fontaine.

    - Extralucide, elle m'ensorcèle, la Seine, la Seine, la Seine... Je le sais, la Seine, ne sait pas pourquoi : c'est comme ça, la seine et moi.

    Je me mise à marcher en équilibre, les deux bras tendues sur le côté. Je ne cessais de chanter, au contraire, c'était plus amusant ; dans un lieu aussi lugubre, un peu de bonne humeur ne ferais de mal à personne. Puis je faisais ce que je voulais non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 19:42



Lynn && Noah



-


Cette jeune fille respirait la joie de vivre. Elle transmettais de la bonne humeur et elle rendait cet endroit nettement moins lugubre. Elle a une très jolie voie aussi. Elle était jolie et avait une jolie voie , -c'était la fille parfaite en fait - Elle me rappelait beaucoup ne des deux jumelles de ma belle-mère. Elle aussi était jolie comme un coeur et transmettait sa bonne humeur aux autres ! Je regardais le joli spectacle qu'elle m'offrait -sans le savoir- et je souriais en coin. Elle avait attaché ses cheveux et continuais de chanter et danser mais maintenant sur la fontaine.

Je décidais après avoir regardé un peu la demoiselle chanter et danser de m'approcher de plus près. C'est ce que je fis sortant de l'obscurité je me présentais devant elle et je lui retirais ses écouteurs avant de sourire et de dévoiler une rangée de dents blanches.

Pardonnez moi de vous déranger mais je vous ai entendu chanter et j'ai pas pus m'empêcher de venir avoir a qui appartenait cette jolie voix qu'est la votre ! Je m'appelle Noah , Noah Powell !

Je lui tendais la main et je souriais encore la regardant dans les yeux. Elle n'était pas humaine sinon elle ne se baladerais pas ici seule ! Je ne disais rien attendant qu'elle prenne la parole



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 21
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 20:04

  • Lorsque je sentis une présence derrière moi, je me retournais, et faillis tomber. Je me rattrapais à son épaule et riais aux éclats en le voyant avec sa tête de surpris. Il retira mes écouteurs et me parlais alors. Je l'écoutais, lâchais son épaule de ma main et repris mes oreillettes. Je rangeais alors mon ipod après l'avoir éteinds, et je serrais la main du jeune dénomée Noah.

    - Moi c'est Lynn. Merci mais j'ai tous sauf une jolie voix mon petit monsieur !

    Je riais aux éclats et sautais alors pour attérir sur les pavés de la place. Je tournais la tête vers monsieur le vampire et hésitais à lui dire que je savais ce qu'il était. Il devait bien sentir à mon odeur que j'étais une humaine, mais aussi entourée de Loups.

    - Alors, que fais un vampire par ici ?

    Je souris grandement et le fixais en haussant une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 01/01/2010
▌Messages : 1050

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 20:19



Lynn && Noah



-

Je fus surpris lorsque elle failli tomber elle se retenais a mon épaule je rigolais et je la regardais. Elle était légèrement maladroite cette jeune fille ! Je souriais la laissant ranger ses affaires et je mis mes mains dans mes poches. Elle se présentait : Lynn et elle disait qu'elle n'avais pas une jolie voix. Et puis ce '' surnom'' mon petit monsieur What a Face Si elle veut !

Vous vous trompez charmante demoiselle , votre voix est magnifique !C'était même assez plaisant de vous écouter chanter !

Je l'entendis rire et je souriais la voyant sauter pour atterrir au sol je souriais les mains toujours dans les poches et je la regardais dans les yeux. Ah parce qu'elle sait déjà que je suis un vampire ? Je souriais en coin et je la regardais , moi j'avais bien capté que y'avait des loups dans son entourage après tout

En fait je viens de m'installer à Forks ,et j'avais pas envie de défaire les cartons , c'est pas mon truc... Je visitais la ville et je vous ai entendu chanté... Et que fait une jeune humaine fragile toute seule dans un endroit aussi lugubre ? C'est dangereux non ?

je souriais une nouvelle fois continuant de la regarder



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Inscrit le : 21/03/2010
▌Messages : 839
▌Ton Age : 21
▌Localisation : Partout et nul part à la fois
▌Votre Prénom : Tu veux vraiment le savoir ?

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise Dim 18 Déc - 20:28

  • Il ria en même temps que moi et ça me fit encore plus rire. Je le regardais donc et secouais la tête doucement en levant les yeux au ciel. Non mais c'était un vrai menteur en plus le monsieur.. C'est pas beau de mentir, son nez va grandir, il va être tous moche et tous. Je pouffais de rire à mes pensées.

    - On ne ment pas Mon petit monsieur, sinon ton nez va grandir.

    Je riais encore et sauter sur les pavés donc. Je le regardais et lui fit un clin d'oeil puis riais aux éclats à ses paroles. Moi ? Une humain fragile ? Qui risque quelque chose ? Oh que non ! Je secouais la tête et levais les yeux au ciel. Je mis mes mains sur mes hanches et le regardais.

    - Non mais oh ! Je ne crains rien, je suis pas une Humaine Fragile, je vais très bien merci ! Et je me promenais. Dans des rues qui manquent de gaieté.

    Je souriais avant d'exploser de nouveau de rire. J'étais en forme moi, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vieille place devant la Vieille Eglise

Revenir en haut Aller en bas

La vieille place devant la Vieille Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit