Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La ruelle sombre menant au Bars Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La ruelle sombre menant au Bars Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

La ruelle sombre menant au Bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:39

La ruelle sombre menant au Bars 281_Ruelle_sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

*j'arrivais dans la ruelle tranquillement accompagné de Benjamen pas très loin! je marchais tranquillement vétue de cette robe petits talons attendant de rencontré un groupe d'humain ou autre! je regarde Benjamen et voit plus loin la police mais qu'es ce qu'elle fais la dans ce quartier! elle venais de libéré un groupe de 6 étudiants qu'ils avaient emmené il y a quelques jours! je les regardais au loin alors qu'il sortais les pacs de bières pour en boire les unes après les autres! je plonge mon regard dans celui de Benjamen et sourit*

Une petite fète s'improvise il me semble!

*je pris sa main dans la mienne comme la nuit dernière et l'attire avec moi près des jeunes je leurs sourit et voit un mec nous proposer une bière je me baisse lentement et le fixe dans les yeux*

Merci mon agneau... mais je préfère l'alcool plus fort!

*je me relève voyant un mec appuyer contre le mur et m'approche dangeureusement de lui l'attirant dans l'ombre et paf je le plaque contre le mur et pose un doigt sur ses lèvres une de mes jambes remontant entre les siennes alors qu'il perd la réalité puis m'approche de son cou plantant mes crocs sauvagement aspirant son sang quelques goutes restant sur mes lèvres une fois terminé je le laisse au sol comme si il dormait puis m'approche de Ben qui n'a pas bouger! je me met face à lui le regard noir et l'embrasse enfin doucement sans trop lui en donner mais le gout du sang encore dans ma bouche et sur mes lèvres le fera réagir je suis certaine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

Benjamin avait suivi la miss dans le quartier de l'hôtel, tel un petit couple. Bien qu'ils n'en étaient rien . Elle semblait toute souiante, lui avait son regard concentré, analysant tout, comme d'habitude. La police était au fond d'une rue, relachant quelques individu. puis quelques secondes après Amance lui tenait la main. Il sourit et joua au type complétement amoureux. La tenant même par la taille, amoureusement presque. Elle s'occupa d'un type alors que Ben alla s'installa près des deux seules filles. Une bière à la main, lui était plus du genre directe. Aro n'aimait pas trop. Il atendit qu'Amace revint et fituler un regard sauvage sur elle. D'un geste souple il fracassa les crane des deux filles contre le mur derrière, les mecs se relevant brusquement en paniquant. Ben se concentra et alorsqu'il partit en courant le vent les ramenèrent à eux.

__ A toi Amance, ces deux femmes me suffiront...

Il arriva près d'elle et les draina par les poignets qu'il trancha violemment. Il prit son temps, transperçant leur jugulaire par la suite pour les finir entièrement. Il se releva, le visage maculé de sang, les yeux d'un rouge vif hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:35

*je le regarde faire et me mords la lèvre hummm il est sexe et j'adore ça bref je le laisse avec les filles et je m'approche des mecs qui étaient en panique! je me concentrait perdant mon sourire et leurs ordonna de s'arracher les oeil puis de se tuer l'un l'autre! ils le firent et je n'avais plus qu'à m'approcher afin de me régalé! je terminais mon repas et me releva mais la j'entendis la police qui nous encercla! je me reculais et fixa Ben on pourrais les tué mais ça fais beaucoup de personnes d'un seul coup! je lui prend la main et murmurre!*

Laisse moi faire on en a pour 5 minutes!

*je me concentre regardant le chef et les officiers de la police utilisant toute ma concentration pour les hypnotiser leurs disant qu'on était les visctimes et qu'ils devaient oublié ce qu'il ont vu qu'on les avaient agresser et qu'il devait nous laisser filer pour notre sécurité avant qu'on nous attaque! ils nous laissèrent passer alors qu'ils partaient je pousse Ben contre le mur le regard mi vert mi rouge de diésir je le fixe et l'embrasse sensuellement cette chasse m'ayant un peu plus que ouvert l'appétit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:43

Benjamin observait les deux corps sales par terre. Encore une fois, il était encore enervé d'avoir satisfait ses pulsions ainsi. Mais bon , soit. Il soupira en se relevant et regardant Amance. Il dut écarquiller les yeux, quelle violence. Il la laissa faire tout de même puis vit les policiers. Bien evidemment ! Il rit et la laissa faire, c'était ridicule, il aimait pas trop ses situations. Ilse retira vers l'arrière et la laissa gérer le trucs. Quelques minutes après, il fut plaqué contre le mur et Amance semblait une tout autre femme. Il lui rendit son baiser avant de la reculer doucement.

__ Non ...

Il la contourna et partit, un fin sourire aux lèvres. N'etait-ce pas la même configuration qui s'était passé la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

*il voulait se venger de la veille et bien soit! je le regarde partir et ne dit rien prenant un chemin ipposé afin de rentré à l'hotel ou nous étions! il perd gros la croyez moi! mais vraiment gros! je le regarde un moment alors que je m'arrétais dans ma lancée! comme ça je plonge mon regard dans le sien et me mords la lèvre pendant qu'il me regarde étant sexy comme ça puis disparait dans la nuit rentrant à l'hotel, il m'y rejoindra quand il voudra mais qu'il ne compte pas sur moi pour avancer vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Ahlala, les femmes, ils prirent une direction opposé. Mais si elle croyait qu'il n'était pas rancunier, elle se trompait durement ! Attendez, vu le remballage sec de la veille, elle va galérer c'est clair ! Elle était grande et lui aussi donc il partit vers les bar, un scotch lui remontra le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

Heidi était sortie de Volterra un peu histoire de changer d'air et d'horizons, elle n'avait pas spécialement grand chose à faire, les cachots étaient plein si jamais les Volturis en avait besoin, les fêtes à l'improviste se n'ai pas se qu'il manque la bas. Quoi qu'il en soit, elle avait envie de chasser un truc frais, même si les humains du cachot dater d'aujourd'hui, elle c'était donc rendu dans le quartier sombre de Forks, dans une petite robe noir, chaussure idem, pour contraster avec sa peau d'une pâleur inquiétante. Ces talons raisonner dans les ruelles presque vides, seul des jeunes gens, dans une positions incandescente trainer ici. Heidi eu un petit sourire, quand elle vit qu'ils c'était arreter en entendant ces bruits de pas. A son tour, elle s'arreta, fixant le "couple", ou pas. Le garçons ne mit pas de temps à comprendre, attrapant la main de la fille il se mit à courir dans le sens opposer à elle (Heidi). En un battement de cils, elle se retrouva devant eux. les voir se retourner pour recommencer à courir dans l'autre sens lui arrachèrent un rire, ils sont s'y accrocher à la vie...Heidi recommença son manège, mais resta derrières les jeunes gens, attrapant le garçon par le cou, elle plaqua son dos (a l'homme) contre sa poitrine, avant de planter ces dents dans son cou. Elle entendit le cri strident de l'humaine qui lui percerait presque les tympans. Elle vida l'humain qu'elle laissa tomber au sol. Alors que son regard rouge sang se porter sur la jeune femme, qui tenter vainement de s'enfuir. Elle l'atrappa par le bras d'une force surhumaine pour la ramener contre elle, plantant ces dents dans sa jugulaire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:05

Le voila sur Forks,allait savoir pourquoi ses pas l'avait conduit dans la petite bourgade de Forks sans doute il avait présentit qu'il y trouverait Heidi la bas,il etait rentrer a Volterra il y a pas longtemps et elle ne s'y trouvait pas alors voila pourquoi il avait prit le chemin de la petite bourgade,il avait decider de faire une petite chasse avant de vraiment chercher son ange quand il entendit des cris a faire mal aux tympant dans une petite ruelle sombre,il se demandait bien pourquoi ce cris sans doute une pauvre humaine qui etait entrain de ce faire violet,il decida donc d'aller en direction de ce cris mais il n'entendit plus aucun bruit meme pas un seul battement de coeur,il activa son pas et la il vit son ange entrain de vider l'humaine de son sang et a ses pieds il y avait un homme mord sans doute le violeur.Il stoppa ses pas a quelques pas d'Heidi et il la regarda vider l'humaine de son sang un petit sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:13

A son tour l'humaine tomba aux pieds d'Heidi. Elle eu même pas besoin de regarder sa tenu pour savoir qu'elle était impeccable. C'était un truc qu'on apprenait chez les Volturi. Elle n'eut pas non plus besoin de tourner la tête pour savoir que Félix se trouver derrière elle, sa personne ne vous l'apprend, sa vient du vampire même. Après avoir vécus des siècles au près des siens, elle à encrer leur odeurs dans son systèmes. Surtout Félix, Alec, Jane et Aro en faite, et Mak' mais sa c'est autre chose. Comme toujours, Félix avait disparut du jour au lendemain, elle pourrait dire qu'elle comprenait et qu'elle en avait l'habitude, sauf que, quand ils n'étaient que frères et soeurs, la, il la prévenait toujours avant de partir, et maintenant, hop, il la prévient quinze jours plus tard ! Mais bon, elle chercher plus à comprendre, à dire vrai, elle s'en moquer, elle prenait les choses comme elle venait maintenant, elle avait un peu marre de tous sa, il était temps que l'ancienne Heidi revienne hein.

Sa peu paraitre malsain de regarder une jeune femme comme sa.

Bon, si on veut vraiment jouer la dessus elle n'était pas si jeune mais bon ! Elle se retourna et regarda Félix, penchant légèrement la tête sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:19

Il vit le corps de l'humaine tomber aux pieds d'Heidi pour aller rejoindre celui de l'homme,il fit un petit sourire a ses paroles puis la elle se retourna enfin pour lui faire face,il s'approcha de quelques pas et il s'arretta a bonne distance,il savait qu'elle allait lui en foutre une car il n'avait pas tenue sa promesse comme toujours de la prevenir de ses departs.

-je sais je sais mais c'est tellement bien de te regarder en pleine action et je ne voulais pas te deranger dans ce que tu etais entrain de faire.

Il s'approcha encore un peux et il pencha sa tete sur le coté,son regard balayant le corps d'Heidi de haut en bas puis il la regarda de nouveau dans les yeux.

-Tu es resplandissante,tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:27

A espérer pour lui. C'est qu'Heidi pouvait montrer les crocs si on la déranger en plein repas comme sa. Elle n'ai pas du genre partageuse, enfin, sa dépend des personnes, après, si Miss Heidi et ok, là ben...Voilà quoi. Visiblement, il ne l'avait pas oublier, certes, elle avait toujours tous partager avec lui, mais bon, il savaient quand même qu'elle était capable de mordre, pour l'avoir déjà vue faire.

Sa me semble être une sage décision.

Elle redressa son visage, regardant Félix la regarder de haut en bas, sans gêne ni même discrétion, se qui arracha un petit sourire à Heidi, les Volturi ont un plaisir malsain, que voulez vous ! Enfin, il y a Malsain, et malsain.

Merci du compliment. Je vais bien. Un peu d'ennuis, mais sa va. Et toi ?

Oh oui sa va, elle à enfin rendu se maudit devoir à Aro !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:36

Il souria a ses paroles,il savait trés bien qu'il ne devait pas la deranger en plein repas surtout que mademoiselle n'etait pas trop partageuse enfin cela depend des moments et de la personne aussi mais en general il ne la genait pas dans ce qu'elle faisait car il aimait bien la voir a l'action,il s'approcha des derniers pas et il entoura sa taille tendrement.

-Tu m'as manquer et je sais je suis incorigible,j'ai pas tenue ma promesse de te prevenir quand je pars mais je suis rentrée depuis quelques jours a Votlerra et tu n'y etais pas.
Il lui donna un bisou sur sa joue a la commissure de ses levres et il la ressera un peux plus contre son torse.

-Quel soussi as tu eu durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42

Elle laissa Félix faire, des fois elle avait l'impression de retrouver une relation fusionnel de frère et soeur, elle devait avouer que des fois sa lui manqué, l'amour c'était...Bien, mais fin voilà, c'est Heidi, l'amour sa détruit tous, sa serre à rien,e t pourtant, c'est la sa se contrôle pas. Enfin voilà, elle aimer ces petits moment de retrouvailles de relation fraternel de temps à autres. Elle fini par hausser les épaules, posant ces mains à plat sur son torse.

C'est pas grave. On as tous des missions, et pas forcément le temps de prévenir. Je m'inquiète pas, de toute manière j'avais un truc à faire pour Aro.

Un truc ennuyeux et pathétique, qui prouve que les humains sont plus ennuyeux que tous le reste...

Quoi ? Non t'as pas compris le sens de ma phrase. quand je dit "ennuis" je ne parle pas de soucis ! Je me suis un peu ennuyer, si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:57

Bon ben voila qu'il avança le dernier pas qui le separait vraiment d'Heidi,il la ressera un peux plus contre lui et d'une de ses mains il prit la sienne quand elle la posa sur son torse puis il entremella ses doigts aux siens,il lui fit un petit sourire.

-Tu m'as manquer tu sais cela,la prochaine fois que je pars en mission tu viens avec moi comme ça nous ne seront pas separés tous les deux.
DE son autre main il la posa sur la jouen d'Heidi et il lui caressa tendrement,cela lui faisait un bien fou de la retrouver auprés de lui,il lui fit un petit sourire.

-Pourquoi tu t'es ennuyée?Tu aurais du partir avec l'une des filles,je ne comprend pas pourquoi Aro ne ta pas envoyer en mission c'est vrai il envoie tous le temps les meme personne.
Ouais en l'occurence lui,il y a du monde au sein du clan mais non c'est pratiquement lui qu'il envoit en mission comme ci il ne pouvait pas envoyer Afton ou encore Santiago non c'est lui qui est obliger de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:07

Elle serra vaguement sa main, avant de quitter ces bras, pour se remettre en marche, après avoir débarrasser les corps quand même, parce que bon, sa aussi on apprend chez les Volturi, à ne laisser aucune traces derrière sois. Enfin bref, ils avaient donc reprit le chemin, remontant la petite ruelles.

Hum, bien que l'idée me plaise, je ne suis pas sur qu'elle plaisent autant à Aro, c'est lui qui décide, tu le sais.

Elle eu un petit soupire, y avait pas mal de temps qu'elle n'était pas partie en mission, elel s'ennuyer ici, tous le monde partait et pas elle ! Comment Sulpicia et Athénodora fessait elles à toujours rester au chateau ? Et aro aussi d'ailleurs ! Elle, elle en pouvait plus, d'ailleurs elle se demander si L'autre là, Chelsea, avait fait sa mission. Bien sur que non, quel question !

Je n'avait rien à faire, sauf chasser, et faire un stupide devoirs sur la psychologie , que Aro m'avait donner...Je n'en sait rien, mais il a sans doute ses raisons, je ne sait pas les quels, et je le serrait sans doute jamais, mais je voudrait bien retourner en mission, plutot que tourner en rond dans ma chambre...

Elle soupira, laissant glisser ces doigts sur le mur de l'étroite ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:15

Ben voila qu'elle partait deja de ses bras :( il l'aida a se debarraisait des deux corps qu'il mit dans une baine a ordure qui etait derriere un restaurant puis il lui prit la main et il avança dans la ruelle avec elle tout en regardant droit devant lui.

-ben ecoute la prochaine fois je dirais a Aro que tu vienne avec moi comme ça ben pas de probleme,il suffit de lui demander puis s'il refuse ben on obeira comme toujours a ses ordres quoi qu'il en soit,je suis ici et je ne compte pas repartir pour le moment enfin temps que j'ai pas de mission.
Il caressa sa main tendrement de la sienne et il tourna son regard vers elle a ses paroles,comment ça il lui avait donner un devoir,non mais alors sacret Aro,il se mit a sourire et il lui lacha la main se mettant ensuite devant elle marchant a reculons tout en la regardant.

-Tu as reussi ce devoir?Je suppose que oui vu que tu es l'une des plus intelligente du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:20

Ils avancer, mains dans la mains, dans la grande ruelles sombre, Heidi doutait fort que Aro accepte cela, soit parce que sa perturberait sans doute le travail de Félix, soit parce qu'il garder Heidi ici pour une bonne raison, ou bien qu'il envoyer Félix seul, pour une bonne raison, enfin, y avait plein d'hypothèses encore.

Je ne sait pas, on verra, mais j'imagine qu'il à une bonne raison pour t'y envoyer seul, ou pas avec moi du moins, je n'en sait rien à dire vrai, comme je l'ai dit, mais bon. On verra, pour le moment, aucun de nous deux n'a de mission donc..

Elle laissa sa main retomber, pour regarder Félix devant elle, continuant de marcher, et de faire glisser ces doigts, elle eu un vague sourire en l'entendant, pas un truc bien fascinant, plutot prise de tête, enfin, prise de tête, un truc à vous dégouter des humains presque.

Je n'en sait rien, j'ai fait se qu'il m'a demander, pour dire que je l'ai réussit, à lui de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:40

Il l'ecouta parler,en effet il y avait plusieurs hypothese pour pas qu'Aro n'envoit Heidi en mission avec lui pourtant en etant a deux le travail serait plus vite fait et ils pourraient rentrer plus vite a Volterra mais bon la pour le moment la question ne se poser pas,ils etaient la tous les deux a se promener main dans la main jusqu'a ce qu'il la lache pour se mettre devant elle.

-Nous verrons bien la prochaine fois en attendant profitons de notre moment ensemble,je ne voudrais pas perdre une seule miette des moments passer avec la femme que j'aime.

Il prit ses deux mains dans la sienne et la il lui fit un petit sourire,et la il s'aretta et il s'avança vers elle la prenant dans ses bras,il approcha son visage de son oreille et il chuchotta doucement.

-Veux tu devenir ma femme mademoiselle Volturi?

Ouais cela va lui paraitre sans doute rapide ou soudain mais il avait préparé cela durant ses missions et il etait pret a le lui demander car il etait sur qu'elle etait la bonne pour elle et surtout il n'aimait plus Kachiri alors ben il etait sur qu'Heidi c'etait la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:51

Elle eu un vague sourire, sa ne sembler pas le déranger de parler ainsi, tous avait était vite en évolution entre eux, malgré la distance, et toutes les histoires qu'il y a eu, normal, ils se connaisses depuis longtemps, pas besoin d'apprendre à se connaitre, plus rapide donc. Elle serra ses mains, avant d'hocher la tête.

Ouais, parlons d'autre chose, de quoi, je ne sait pas, mais d'autre chose.

Elle rit légèrement, sa c'était de la réponse ! Elle s'arreta de marcher quand il s'arreta, avant de lui rentrée dedans hein. Elle se laissa aller contre ses bras, avant de se raidir presque à sa question. Wow, heu, bug là. Elle se détacha de Flix pour fixer ses yeux. Puré il fait quoi là ?

Félix tu...Non. Enfin, écoute, je veux dire, les mariages, enfin, j'ai eu un mariage, sa n'a pas marcher, je dit pas que sa marchera pas nous deux, mais...Ecoute, sa va vite? Je t'aime, plus qu'il n'ai possible, c'est sur, mais c'est trop tot, beaucoup trop tot. Je n'ai pas confiance dans le mariage pour le moment...Tu comprend ? Je dit pas que dans quelques mois, ou années même, je te dirait non, mais pas pour le moment...

Elle espèrait qu'il comprendrait, et qu'il ne lui en voudrait pas, après tous, lui aussi à eu un mariage foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:58

Il la regarda aprés sa demande,il l'ecouta parler,bon ben comme ça c'etait regler,elle refusait sa demande,ben merde alors,il ne savait pas quoi dire restant en gros bug total la,il ne s'attendait vraiment pas a cela comme reponce,il la regarda sans comprendre,il se detacha un peux d'elle la baissant son regard puis il la regarda de nouveau dans les yeux.

-Euh .... ok tu sais quoi oublis cette demande fais comme çi je ne t'avais rien demander..

Il se detacha completement d'elle et il lui prit la main,il reprit sa marche regardant droit devant lui.

-j'ai besoin d'un verre la tout de suite,vient allons au boire qui est au bout de la ruelle.

Ouais il avait besoin de boire la tout de suite pour digerer cette reponce qu'il venait d'avoir de celle qu'il aime plus que tout pour sur,il ne referait pas la demande une seconde fois de peur de ce faire rire au nez ou d'avoir encore une reponse negative de sa part,il quitta donc les ruelles avec elle entrant dans le bar en regardant les humains ivrognes dans celui ci

(Tu post au bar ma puce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:55

Peter marchait les mains dans les poches C'était quoi cet endroit ? Genre depuis quand y'a des coins malfamé à Forks, il eût presque envie de rire, rien qu'à imaginer le premier petit c*n qui voudrait l'emm**der. Il faisait ses pas, l'un après l'autre sans vraiment se soucier de grand chose, et pourquoi le ferait il ? Ici, c'était la campagne, et puis bon, il aura connu pire. Il revenait à Forks après une petite absence, à vrai dire depuis que Charlotte avait mis les voiles, il ressentait le besoin de la chercher, même si elle arrivait à être intraçable' Il gagna une petite ruelles bien sympatoche, pleine de bar, il savait pas c'qu'il foutait, ou bien pourquoi était il revenu .. Bah' l fera quand même en sorte de passer un bon moment avant de repartir'
Revenir en haut Aller en bas
Makenna
Makenna


Nomades

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 199
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Derriere toi.
▌Votre Prénom : Makenna

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:16

Elle avais décidé de sortir un peut prendre l'air quand soudain elle recu un message de Peter, lui disant qu'il était a forks, et si elle voudrais bien le voir, bon pourquoi pas. Après c' était de savoir ou ils allaient se rejoindre, après son dernier message elle enfonca son portable dans la poche de son jean puis pris un pas plus rapide, laissant ses long cheveux virvolté au vent, a la vitesse folle qu' elle avais prise, elle le trouverais forcément, c' est vrai.. forks c' est quand même pas énorme. Elle avais pu retracé son odeur de loin, étant une traqueuse. Elle repris une allure plus lente, une démarche plus assuré et même un peut osée, ont pouvais entendre ses talons aiguilles résonné dans la ruelle. Il fesait si noir, mais c' est pas pour autant qu'elle n' y voyais pas clairement elle, et c' est pas s' qui lui ferais peur même si ont adviendrais a lui sauté dessus. Elle saurais se défendre ayaaa What a Face . Elle sourriais doucement le remarquant au loin se fesant un peut discrète ah puis au final il l' aurais surment déja senti arrivé alors elle lui fit un petit signe de la main en se dirigeant vers lui.

_ Tu proposes de m' emener ou comme sa toi ?, souffla t'elle d' une voix posée en levant son regard vers le sien, pour y resté sans bougé et sans froncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:24

Peter avait décidé d'envoyer un message à Makenna, il lui avait dit qu'il la recontacterais, c'était l'occasion non ? Il marchait tranquillement dans la ruelles, veillant à ne pas la quitter, des fois qu'elle mette 3 ans à le trouver, c'est pas qu'il la sous-estimait, mais bon .. Il la connaisait pas vraiment. Des bruits de pas se faisait entendre. Tiens' Les p'tits rebelles de Forks se mettent au talons aiguilles ? non' c'était elle, il attendit sagement qu'elle s'approche avant de pouvoir enfin la saluer' Il était visiblement content de la voir, son sourire le trahissait, il répondit à son signe de la main, et s'approcha d'elle lorsqu'elle l'aborda.

Hum .. où tu veux ? Mais boire un verre me semble pas mal' Tu préfère quoi'?

Il lui laissait le choix, c'était sa la galanterie, puis bon .. C'était pas son coin, il était juste de passage' Peter offrit son bras à Makenna, pour qu'elle le suive, ou pour qu'elle le guide'
Revenir en haut Aller en bas
Makenna
Makenna


Nomades

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 199
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Derriere toi.
▌Votre Prénom : Makenna

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:30

Elle repondis au sourrire de se dernier, en glissant une main sur son cou dégageant ses long cheveux brun derriere son épaule, sans quitté son regard. Puis elle se pinca légerement les levres a sa question, fesant mine de réfléchir la, les lèvres bougeant dans tout les coins en levant les yeux au ciel.

_ Va pour aller boire un verre, comme sa , sa nous donnera la chance de parler, j'avoue qu' on a pas eu vraiment la chance de le faire la derniere fois, fini t'elle par repondre amusée, en riant doucement avec ses petit yeux brillant.

Elle remarquais qu' il lui tendais le bras, pourquoi pas, elle y glissa le sien, se joignant a lui pour se diriger vers le bar, qui ne devais pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ruelle sombre menant au Bars _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle sombre menant au Bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit