Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

La ruelle sombre menant au Bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Son arme secrète? Elle se fout de la gueule du monde là! C'est de la torture son machin là, on se battait à la loyale et l'autre elle... nan c'est de la triche pur et simple nan mais oh! Bon il avait quand même du mal à retrouver ces esprits. Elle avait demandé ce qu'avait cette voiture, bah pour lui c'était pas juste une voiture quoi c'était toute sa vie... Il alla vers sa voiture et ouvris la portière pour récupérer ses clef qui était resté sur le compteur. Il ria quand elle lui demanda si elle roulait toujours, nan mais elle croit quoi? qu'il se balade avec un tas de ferraille?

Je viens d'arriver ici, j'étais à San Francisco et j'ai mis moins d'une heure pour arriver alors oui merci pour elle elle roule très bien! et oui mon père est mort.

Et puis si son père était encore en vie soit il serait vampire soit Matt serais encore humain... Il alla vers son coffre et récupéra une bouteille pleine de vodka. Il aimait pas parler de son père c'est pourquoi il était aussi expéditif sur ce sujet. Il ouvris sa bouteille et en bus une longue gorgée qui lui brula la gorge mais qui lui faisait du bien. Il ferma les yeux et éclata de rire à sa question. C'est bien la seule fille qui prend ça pour une insulte! Il la regardais mais non elel était bel et bien sérieuse. Il arrêta de rire du coup ce demandant c'était qui cette nana là, une femme des cavernes?

Nan, à la base c'est un genre de mot doux mais moi je l'utilise plus comme un point finale à une phrase. Pour emballer les humaines ça marche du tonnerre plus simple que de leur courir après pour mieux les bouffer.

Il s'appuya contre sa voiture et bus une nouvelle gorgée de vodka. Ouai lui se calait contre sa voiture et personen d'autre avait le droit surtout quand on a plein de truc qui pourrait la rayer. Il avait déjà passé assez de temps à la lustrer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

Ouai son arme secrète oui ! Son père il avait rien pigé à l'époque ! Oh bah oui logique de devoir défendre sa loque de mère alors qu'on est même pas née, contre un père violent qui la tabasse pour qu'elle fasse une fausse couche ! Quoi de plus normal ?! De devoir se défendre contre un vampire qui vous enlève alors que vous avez 6 mois d'âge là ! Qui vous torture et vous laisse deux balafres :Arcade bien visible et le bras bien moche ! Quoi de plus logique que votre loque de mère veuille se refoutre en couple avec ce vampire là ! Ouai c'est son arme secrète ! Celle qu'elle a développé depuis toute bébé pour se défendre ! On l'y a obligé ! Elle regarde la caisse et le regarde lui en l'entendant.

-Roh p'tin faut pas être susceptible comme ça sérieux c'est qu'une bagnole quoi ! Moi j'me trimbale à pied ou en moto ! A vrai dire j'sais même plus quand c'était la dernière fois que j'suis monté dans une bagnole quoi ! Ton père est mort ?! Dommage.

Mais alors pas ému pour un sous quoi xD Elle elle a souhaité la mort de toute sa famille donc bon ! Et si un jour elle pouvait leur lancer une guerre elle le ferait volontiers ! Elle n'a aucune attache ! Aucun affect ! Juste son père qui est comme elle, un modèle donc ! Elle a pompé son caractère sur lui parce que pour elle c'était la meilleure défense à adopter. Elle le regarde sortir une bouteille de Vodka et jouer les perso là t'sais ! Elle le regarde se marrer et elle grogne légèrement avant de l'écouter quoi, ah ouai okay y s'la joue quoi. Ouai zéro importance quoi du coup.

-Ouai bah désolé vous m'auriez dit "sale co**e" j'aurais compris mais les mots doux j'connais pas ! Bref ! vas y la joue pas perso' là ! Fait tourner !

Elle s'approche alors qu'il est appuyé sur sa caisse, et après y vient la faire chier quoi ! Elle lui prends la bouteille des mains en restant devant lui, sous la pluie ne l'oublions pas. Elle est complètement détrempé ! Mais ça lui donne un coté encore plus dark, décalé et mystérieux ! Elle renverse le goulot dans sa bouche et en bois une rasade que venant d'une femme ça va le faire halluciner ! Elle lui tend à nouveau sa bouteille et s'essuie les lèvres d'un revers de manche. Ouai nature peinture elle quoi !

-T'étais à San Francisco ?! Qu'est ce que tu viens te paumer dans ce bled de merde sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:55

Il la fixait toujours aussi intensément et encore pire quand elle lui dit que c'était qu'une bagnole. Nan mais elle a pas bien compris là, il lui a pourtant dis que c'était tout ce qui lui restait de son père. Alors là il vois encor eplus rouge quand elle dit dommage à la mort de son père, nan mais toquée!!! Il la chope par le cou violemment en la fixant.

Alors d'une c'est pas qu'une bagnole, cette voiture c'est toute ma vie! Je dors dedans je fais de la route dedans bref je vis avec Et mon père c'est tout ce que j'avais alors tu la fermes et tu en parles plus jamais!

Il la relacha tout aussi violemment c'était juste un coup de sang, il détestait parler de son père mais alors que quelqu'un d'autre en parle c'était pire quoi mais genre mille fois pire que tout au monde! Si les gens lui dise "je suis désolé" il les déglingue parce qu'il aime pas qu'on soit désolé pour lui et si, comme elle, ils en parlent mal ils les déglinguent aussi. La seule raison pour laquelle il lui met pas une beigne c'est qu'elle lui ressemble et ça il s'en rend compte de plus en plus. Pour la première fois il fit vraiment attention à son visage et remarqua la sale balafre sur son arcade. Étant devenu un pro des bagarre il savait que ça, ça n'avait pas du lui faire du bien.
Il lui avait expliqué ce que voulait dire sweet heart et elle lui dit qu’elle aurait mieux compris une insulte. Bah je le saurais au cas ou hein les insultes c'est pas ce qui manque à son vocabulaire. Elle lui dit de faire tourner la Vodka qu'elle bouge son cul si elle en voulait, c'ets pas un chien qui va le lui apporter hein. A croire qu'elle avait lu dans ses pensées, il lui laissa la prendre attendant déjà le moment où elle s’étoufferait avec mais non bien au contraire elle en pris même une très grosse gorgée pour une femme c'était impressionnant. Elle avait l'air d'avoir l'habitude... comme lui en faite... Il récupéra sa bouteille et en bus une nouvelle gorgée, elle lui demanda pourquoi il était venu ici après san Francisco... Ouai bah là en faite il en a marre d'elle et de ses questions quoi.

Qu'est ce que ça peut te foutre hein? Est ce que je te demande d'où tu viens, si tes parents ont crevé aussi si tu préfère la vanille ou le chocolat hein? Chacun sa vie la mienne m'a amené ici point!

Nan mais elle veut pas voir ses papiers et lire sa biographie non plus? Toute façon même lui il sait pas ce qu'il fout ici à vrai dire, il avait besoin de se reposer il était dans cette ville il a trouvé un coin sombre comme il les aime et il a pioncé rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

Woh putain le changement de regard là ! Wolalala ! Peur ?! Ah non du tout ! Juste une puissante pulsion sexuelle là xD Ou un truc dans le genre quoi ! Elle est pas net elle sait mais steupler quoi pour une fois qu'elle tombe sur un gars à peu près comme elle ! Pas social ! Pas cool ! Drogué ! Alcoolisé ! Et nomade visiblement ! Oh bah ça va il va pouvoir lui tenir compagnie 1h à tout péter avant qu'elle en ai marre xDDD ! Elle se fit chopper par la gorge, l’empêchant de respirer mais elle ne montre rien ! Elle le fusille juste du regard en l'écoutant et elle grogne même ! Une fois qu'il la relâche elle masse sa gorge et ... sourit ! xD Prenant un ton ironique et sarcastique elle lui balance tout en faisant craquer sa nuque.

-Wah quelle poigne ! Vous êtes un homme un vrai félicitation !xD

Ah oui non mais pas perturbé pour un sous la izzie quoi ! Ah mais la violence ne la déconcerte jamais ! Elle passe sa main dans ses cheveux, décalant un peu sa frange du coup et laissant la méchant cicatrice apparaître ! Elle ne voit pas le regard du vampire s'y intéresser ! Trop hypnotisé par la bouteille de Vodka qu'il a entre les mains xD Et qu'elle vient lui prendre ! Elle aime la Vodka ! le bourbon aussi ! Téquila aussi c'est pas mal ! Elle lui rend sa bouteille en lui posant des question ! Sans même lui demander comme il s'appelle xD bah elle s'en fou en fait ! xD Elle se présente pas non plus hein' ! Elle le regarde s'enflammer sans bouger en fait ! Elle hausse les épaules là toujours avec cet air de je m'en foutisme royal.

-Oh bah moi sont pas mort, mon père est plutôt cool mais ma mère et sa clique par contre si j'pouvais les buter moi même ça s'rait fun en fait ! Mais un jour... peut être ! j'aurais la satisfaction de voir leur tête au bout de pique ! Et j'préfère la vanille !

Et elle te sortais ça le plus naturellement possible ! Oui oui j'veux buter ma famille et j'aime bien la vanille voilà XD Normal ! preuve de son total détachement émotionnel ! Et ouai elle préfère la vanille au chocolat ! Encore une preuve qu'elle n'est pas une nana comme les autres ! Elle récupère la bouteille du vampire là et la lève en s'éloignant pour ramasser son sac là avec ses affaires détrempé ! Elle se tourne vers lui.

-Bon aller Tchouss ! J'garde la bouteille en souvenir ! xD

Ouai ça lui péter elle en avait marre de la compagnie et quand à la bouteille elle voulait juste se la torcher donc elle la garde point xD Elle en boit une gorgée et s'éloigne dans la nuit et sous la pluie battante. Elle marche un très long moment à traverse les ruelles sombres de la ville. Elle se trouve un petit coin tranquille là toujours sous cette pluie et elle s'assoit sur le sol, se calant contre son sac, allongé a moitié elle termine la bouteille et prends son Ipod, elle le fou dans ses oreilles et met sa musique, celle qu'elle a enregistré avec un groupe durant son absence pour provoquer encore et toujours et faire se qu'elle veut en envoyant chier le monde. Elle était alcoolisé, drogué, la musique à fond ! Elle pouvait se poser, allongé contre son sac sur le coté, elle se recroqueville un peu en chien de fusil et elle ferme ses yeux maquillé de ce noir si électrique.

musique:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:22

Quand elle avait parlé de sa voiture et de son père il avait vu rouge, plus rien importait. Il l'avait limite étranglée mais elle ne bronchait pas à par quand elle se massa la gorge en se relevant. Il était contre sa voiture quand elle lui dit que c'était un vrai homme. Il la fixait de la même manière, bah il espère bien être un vrai mec quand même. Il lui expliqua en gros qu'il aimait pas qu'on parle de son père. elle lui dit du coup qu'elle aimait bien son père mais pas sa mère et sa famille de ce côté là. Elle disait même qu'elle aurait voulu les tuer si ça lui était permis quoi. Nan mais il était choqué, quand il était encore humain il avait nourri une haine tenace conter sa mère qui l'avait abandonné, aujourd'hui il détestait les femmes parce qu'elles n'étaient que des calculatrices qui font tout pour avoir ce qu'elles veulent et l'autre elle débarque... il se demande si c'est pas une réincarnation de lui même là franchement il en doute beaucoup!

T'as raison, les mères ne sont bonnes qu'à abandonné et à faire souffrir comme les femmes en général

Ouai elle c'est une femme aussi et malgré qu'elle lui ai fait plutôt bonne impression il s'en foutait ça restait une femme nan? Dès qu'elle le pourrait elle ferait du mal comme toutes les autres... Elle récupéra son sac en gardant la bouteille.

Ouai c'est ça tu me dois une bouteille du coup hein! Fais gaffe j'ai très bonne mémoire.

Il la regarda partir et re monte en voiture. Il tourne la clef et commence à rouler dans sa direction. Il s’arrête en la trouvant par terre qui écoute de la musique. Il baisse la fenêtre et la regarde avant de klaxonner pour la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:45

Elle avait un peu tiqué à sa réplique. Pourquoi pensait il ça des femmes ?! Arf elle s'en fou, en un sens il a pas tord ! les nana sont là a chialer pathétiquement quand un mec les a largué après les avoir retourné dans tous les sens mais elles ne valent rien !! Y'a qu'à voir sa mère ! A croire qu'elle a le coeur entre les cuisses (sorry --" xD Izzie parle hein --") ! Elle est prête à tout pour se sentir aimer ! même à aller forniquer avec celui qui lui a enlevé son enfant pour le torturer ! Comment Izzie est censé le prendre ?! En sachant déjà son caractère fallait pas s'attendre à des miracles avec elle ! Bref elle n'aime pas les femmes, mais elle aime pas les hommes non plus xD ! Elle n'aime personne même pas elle ! Comme ça c'est assez bien résumé ! Du coup elle lui prends a bouteille et décide de se tirer comme ça xD Elle l'entends et fait un vague signe de la main.

-Ouai ouai c'est ça compte là d'ssus !

Pour ça faudrait déjà qu'ils se recroisent xD ! Elle a marché et c'est posé dans une rue plus loin, elle a vidé la bouteille et a foutu sa musique dans ses oreilles, se calant contre son sac sous la pluie, elle ferme les yeux et ne dors pas vraiment ! Elle est renfermé dans sa bulle ! Elle écoute sa musique dark et laisse l'alcool parcourir ses veines avec délice ! Elle use de son don pour se réchauffer de façon agréable. Elle était tranquille jusqu'à se qu'un tas de ferrailles What a Face s'embourse dans la rue, s'arrête et ne klaxonne ! xD Elle sursaute et se redresse, elle passe sa main sur ses cheveux là qui était tombé sur ses yeux tellement ils étaient détrempé. Elle reconnait alors la bagnole de l'autre hystérique xD Et le reconnait lui. Nan mais sérieusement ! Il l'a suivit ou quoi ?! Et pourquoi y klaxonne ?! Y veut sa bouteille ?! Qu'il la prenne elle est vide xD ! Elle retire un écouteur et le regarde là sans trop comprendre s'qu'il lui veut.

-Quoi ?! Qu'est ce qui a encore ?! j'ai pas touché ta caisse là pourtant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:55

Elle était partie avec SA bouteille après avoir bousillé SA voiture? Nan mais elle a cru que ça allait s'arrêter là? Y a pas moyen là. Il la laisse partir mais la suit en voiture bien qu'il n'y est pas beaucoup de place dans ces rues. Juste assez pour être sur qu'il n'abimera pas sa voiture en faite! Il s'arrête à côté d'elle et la regarde un peu avant de klaxonner. Il sait même pas pourquoi il est retourner la voir, après tout il aurait pus faire demi tour ou même reprendre sa sieste là où il l'avait laissé. elle avait sursauté au bruit du klaxon. Elle lui demanda ce qui avait. Il haussa un peu les épaules, rien en réalité il n'y avait rien... Elle lui dit qu'elle avait pas touché sa voiture, Ah ça non hein pas encore! Il l'a à l'oeil de toute façon! Y va déjà avoir besoin de la re chouchouter assez cette voiture

Dormir sous la pluie? T'as pas trouvé une meilleure façon de faire clodo parce que c'est pas hyper original et encore pire avec la bouteille de vodka sous le bras... Sinon t'as pas un briquet le mien est naze

Il avait eu envie de fumer mais il c'était aussi souvenu qu'il avait balancé son briquet par le fenêtre en rouet parce qu'il arrivait pas à faire sortir c'est p*tain de flamme! Il chopa un paquet de cigarettes mais y avait pas que du tabac dedans hein à vrai dire y avait plein de truc sauf du tabac... Un petit mélange de sa spécialité le genre qui vous fait voir pire que des éléphants roses en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

Elle le regarde là alors qu'une fois de plus il trouble sa tranquillité ! xD -mauvaise foi bonjours- Nan mais sérieusement ! Pourquoi il est encore là lui ! Avec sa voiture pourrie là ! Sujet inabordable visiblement ! Comme celui de son père visiblement aussi ! Oh bah elle qui n'aime pas franchement parler ni écouter ! Au moins ça, ça peut le faire avec l'énergumène qu'il fait. Elle le fixe et arque un sourcil en l'entendant. Elle hallucine quoi ! GENRE LUI y croit y va lui donner une leçon ! Elle aime la pluie et elle aime se poser dans le quartier sombre ! ça va si elle veut un toit elle a le bordel de son père ! Elle doit juste buter deux trois putes à son père à chaque fois qu'elle rendre et les foutres sur le pallier pour être tranquille mais bon au moins elle trouve toujours de la drogue et de l'alcool chez lui !

-Mais j't'emmerdes ! xD

ça au moins c'était clair et net ! Elle fronce les sourcils en l'entendant. Sérieusement ?! Genre il la suivit pour... un briquet !? Il lui fait la blague du siècle là ou comment ça s'passe en fait ?! Elle a débarqué à comique-land sans avoir fait gaffe ou quoi ?! xD Funny Guy lui ! Ouai ! xD

-T'es sérieux là ?! Tu m'fais chier pour un briquet ?! xD

Elle soupire et elle sait pas pourquoi... âme charitable ! BA du jour ! Bref ! Elle lève son cul là en attrapant son sac et elle s'approche de la bagnole. Shootant dans la bouteille vide au sol. Elle se penche et le regarde avec cette air sarcastique et peste.

-J'peux m'approcher d'ta caisse sans que tu me saute à la gorge ?! C'est bon tu gère ton délire ?! Coool ! Elle se penche et pose sa main sur la fenêtre ouverte là, sortant de son autre main le briquet et elle lui tend, le laissant le prendre elle se redresse et récupère son sac t'as qu'à l'garder ! ça remplacera la bouteille ! Echange de service on va dire ça comme ça !

Elle s'arrange elle t'sais xD elle fait son business tranquille là et laisse pas le choix en plus ! Elle se met à marcher dans la rue sous la pluie, son baluchon sur son épaule là. Bah quoi ?! Il voulait juste un briquet non visiblement ?! Pourquoi elle s'éterniserait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Il était remonté pour la voir et quand il lui dit qu'elle faisait clodo elle lui dit qu'elle... l'emmerdais. Bah voilà c'est du jooli ça. Ils se connaissent même pas et l'autre elle lui chie qu'elle l'emmerde bah écoute pourquoi pas ça pose des bonnes bases au moins!

ça m'apprendra à te laisser ma bouteille!

On est gentil avait les gens et voilà comment on est remercié? Bah ok il sera plus jamais gentil hein! Il lui avait demandé un briquet pour fumer son joint tranquille. Elle parut beaucoup réfléchir avant de se lever pour lui donner le briquet. Elle lui demanda aussi si elle pouvait approchr de la voiture sans qu'il lui saute dessus. ça ça dépend pas de lui hein mais d'elle.

Si tu la raye pas tout devrais bien se dérouler!

Il prit le briquet et alluma son joint tandis qu'elle lui dit de le garder que ça remplacerai la bouteille. Un briquet contre une bouteille? Vraiment nan mais pire que toquée ça s'arrange pas avec le temps elle là! elle commençais à partir. Il tira une longue taf sur son joint puis fit encore avancé sa voiture en lui tendant le briquet. Puis il ajusta la vitesse de la voiture à le vitesse de marche de la fille

Tiens garde le! J'en veux pas de ton briquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:54

Elle le regarde là en pouffant de rire, nan mais sérieusement quoi ce mec est dérangé ! Il veut toujours avoir raison sauf que ce petit jeu avec Izzie est souvent perdu d'avance ! Si vous insistez elle peut vous arracher la tête exprès pour vous la faire fermer et avoir le dernier mot ! Du coup elle le regarde là, genre il monsieur est gentil et lui laisse sa bouteille ! Elle aura tout entendu quand même !

-Genre... j't'ai imposé de te prendre ta bouteille...

Ouai ouai mec t'es pas le dominant dans l'histoire xD t'es à sa hauteur à la limite mais pas plus ! Et donc monsieur veut son briquet... Okay... l'autre il la suit pour ça Oo ! P'tin elle est tombé sur le seul psychopathe du coin ??? COOOOL ! What a Face Elle se lève pour aller le lui donner là, p'tin mais le mec omnubilé par sa bagnole ! Elle comprends moyen, enfin si c'est le truc qui le raccroche à son père okay elle a pigé ! Sauf qu'elle, elle est attaché à personne ! Enfin si elle kiff son père et faudrait pas l'toucher devant elle quoi ! Y'a qu'elle qui peut se battre avec (la famille quoi --" xD) ! Et elle a aucun objet auquel elle est attaché ! Déjà bah... parce que on lui a jamais rien offert, c'est tout c*n mais ouai. Même pas pour son anniv' quedal. Les seuls trophées qu'elle a sont marqué sur sa peau ! Elle lui a d'ailleurs tendu le briquet de son bras balafré ! Et elle se redresse aussi sec pour continuer sa marche sous la pluie là tranquillement mais l'autre après l'avoir laissé tranquille trente secondes xD Il roule au pas à coté d'elle en lui tendant le briquet. nan mais pas relou lui quand même ! Elle soupire et le regarde là en continuant de marcher.

-P'tin mais c'est quoi ton problème j'te donne un truc là t'as conscience que c'est la première fois d'ma misérable vie que j'donne un truc à quelqu'un ?! Fait pas chier là tu l'garde ce briquet et tu m'emmerde pas ! t'en veux pas bah t'auras qu'à le filer à un autre clodo ou le balancer dans une poubelle ! Elle se stoppe d'un coup là en se tournant vers lui nan mais il la stresse en fait là xD Nan mais pourquoi tu m'suis comme ça là en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Disons que tu m'as pas non plus demandé la permission!

C'est vrai elle était partie avec sa bouteille comme ça sans prévenir ni rien, déjà qu'elle la lui avait pris des mains! Alors là ça aidait pas hein. Il lui avait demandé un briquet, elle le lui avait donné. Il avait enfin pus allumer son jointet avait commencer à tirer dessus ça lui faisait du bien quand même. IL avait roulé jusqu'à être à côté d'elle en lui rendant son briquet mais elle monta sur ses grand chevaux en lui disant que c'était la première fois qu'elle donnait quelque chose à quelqu'un et qu'il devait le garder ou le donner à n'importe qui. Il soupira en la regardant une main sur le volant l'autre tenant le joint.

Hey du calme! J'te connais pas comment je suis censé savoir que tu donnes jamais rien aux gens hein? Tu trouve que je m'énerve vite mais alors toi! Je crois que tu es pareil que moi là j'me trompe?

Il savait bien qu'il se trompait de toute façon il faisait chier le monde mais se connaissait très bien alors il sait reconnaitre quelqu'un qui lui ressemble. d'un coup elle s'arrête en lui demandant pourquoi il la suivait, bah pourquoi pas? Après tout c'est pas lui qui est sous la pluie en mode grande voyageuse hein.

Bah écoute si ça te plait tant que ça de marcher seule sous la pluie hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:45

-J'demande jamais la permission !

Comique lui alors, elle a une tête à demander la permission de quelque chose à quelqu'un t'sais ! Et là qu'elle lui file son briquet il l'a fait chier qu'il en veut pas mais c'est bon quoi ! Il peut pas juste le garder et continuer sa route au plaisir de ne jamais se revoir quoi ! xD Elle s'arrête là et le regarde en soupirant mais sérieusement quoi ! Okay il l'a connait pas mais vu sa tronche on comprends assez rapidement qu'elle n'est pas une âme charitable non ?! Elle le fixe là en levant les yeux au ciel.

-Et bah te pose pas s'question alors ! Dis toi que j'ai envie que tu es un souvenir de notre sublime rencontre !


Elle était ironique et sarcastique comme souvent alors qu'elle continue à avancer et qu'il continue de la suivre en lui lançant qu'elle lui ressemble ?! La blague... elle est unique ! Elle ressemble à personne ! Et tout le monde la déteste généralement et elle ne voudrait surtout pas que ça change en fait ! Bon certes... elle trouve aussi... qu'il a un truc... qui colle avec elle ! Mais de là a se qu'elle avoue faut pas non plus pousser, du coup elle secoue simplement la tête avec un sourire du genre "n'importe quoi" mais qui le dit pas vraiment parce que pas vraiment sur le truc quoi. Mais bon ça l'agace qu'il la suive du coup elle lui pète un scandale et elle le regarde là en l'entendant. c'était genre quoi ?! Une invitation à monter dans sa caisse ?! Elle s'arrête en soupire et le regarde, regardant la voiture et la rue où l'eau ruisselle. Elle s'approche de la bagnole et pose ses mains sur la fenêtre ouverte pour le regarder avec méfiance.

-Y parait qu'il ne faut pas monter avec un inconnu...

Et sur ces belles paroles, elle ouvre la portière, balance son sac à l'arrière et s'installe coté passager en claquant la porte et refermant la vitre à la manivelle évidemment --" Voiture de plouc s'il vous plait xD Quoi elle est pas logique ?! Bah oui en même temps ces trucs à la c*n elle les a entendu à la téloche mais on lui a jamais inculqué ces recommandation ! Elle n'a pas eu d'éducation ! Et puis de toutes façons les conventions humaines s'applique t'elle aux vampire ?!...... NON ! Elle se cale là dans la voiture au sec enfin presque vu qu'elle est détrempé quoi et elle se tourne vers lui là.

-Et maintenant ?!

Elle était monté dans sa caisse et donc ?! xD Nan bah c'est vrai, elle c'est jamais retrouvé dans une bagnole avec qui se soit elle ! Donc bon ! Elle doute qu'il veuille lui montrer du pays étant donné qu'il vient d'arriver il aurait du mal quoi. Elle attrape ses cheveux blonds et les entortille pour chasser un peu long qui les gorger et qui tombe sur ses fringues. Elle soupire elle aime la pluie mais elle aime pas sentir ses fringues toutes collante une fois qu'elle est plus sous la pluie. Elle passe une manche sur son front et son arcade balafrée pour chasse les gouttes d'eau à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

Tes parents ne t'ont donc jamais appris la politesse?

Lorsqu'il était humain il était hyper bien éduqué mais il avait tout perdu le jour de sa transformation . Pour le briquet elle lui dit que c'était pour qu'il garde un souvenir de cette "sublime rencontre" nan mais la blague! vive la rencontre quoi! L'autre elle lui bousille sa caisse lui gèle le cerveau et fait garder ça comme une sublime rencontre. Puis il repensa à un truc que son père lui avait dit un jour, ça avait l'air de remonter à hyper longtemps.

J'ai lu quelque part que toute relation s'écrit dans les cinq première minutes... J'espère que c'ets pas vrai parce que si à chaque fois qu'on se croise tu me gèle le cerveau a va pas le faire!

Il lui avait avoué qu'il trouvait qu'elle lui ressemblait. pas physiquement non mais... il avait l'impression d'avoir vécu les même choses qu'elle... elle déteste sa mère elle adore son père, elle déteste les gens fume et bois comme lui quoi. Il la regardait après lui avoir fait remarquer qu'elle marchait sous la pluie. Certes ils s'étaient battus mais il avait la sensation qu'il devait pas la laissé partir comme ça. Du coup il lui avait en gros fait comprendre qu'elle pouvait monter. Elle posa ses mains sur la portière en disant qu'on devait pas monter avec des inconnus.

Je te promet que je ne suis pas un sérial killer!

Elle ouvris la portière et monta, il ria doucement. Nan mais elle dit de pas monter avec des inconnus mais monte quand même. Elle est drôle elle. Il appuya sur un bouton et activa le chauffage pour aider ses vêtements à sécher. Il la regarda quand elle lui demanda ce qui allait suivre.

Je sais pas, tu veux aller quelque part?

Il la regardait en attendant sa réponse et fixa son arcade avant de tirer une nouvelle latte de son joint qui grillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

-Mes parents ne m'ont jamais rien apprit.

Sa voix était resté sur le même ton ! Mais ouai... son père est mal placé pour éduquer ou donner des leçons ! Et sa mère oh bah NO COMMENT quoi ! Donc ouai non elle n'a eu aucune éducation ! Et son père niveau politesse... voilà hein' xD Elle le regarde là, lui laissant son briquet là qu'il arrête de la saouler avec ça quoi ! Elle le regarde en arquant un sourcil à sa philosophie à deux balles là qu'il sort de la bouche de son père. Que c'est attendrissant. Elle le regarde en souriant en coin.

-Oh bah j'peux toujours le brûler la prochaine fois si tu veux ! Et moi mon père il m'as toujours dis "Je buterais toutes tes relations masculines !" ... Il faut espérer que c'est faux... ou pas !

Et elle se marre légèrement quoi, le pire c'est que c'était vrai quoi. Quand à eux se ressembler ?! ... m'ouai NEXT ! Elle le regarde là en soupirant alors qu'il insiste à la suivre et fait une allusion qui laisse penser qu'il veut qu'elle monte avec lui ! C'était louche ?! Oui et donc ?! Elle devrait pas le faire ?! Rien à foutre ! Elle a pas de règles ! Et le "je suis pas un serial killer" bah non...

-Tu dis ça aussi aux petites humaines que tu égorges ?! Rassurant ! J'vais quand même prendre le risque !

Et elle monte sans se soucier des conséquences. Après tout c'est lui qui prends plus de risques qu'autre choses quoi tu vois ! Donc bon ! Elle se cale dans la bagnole et le regarde augmenter le chauffage pour qu'elle sèche, elle augmente elle même aussi sa température corporelle doucement pour aider à cette manœuvre. Elle soupire là et le regarde en fronçant légèrement les sourcils en l'entendant. Ne comprenant pas trop ce revirement de situation.

-T'es qui au juste ?! Ouai parce que mine de rien il commençait à légèrement l'intriguer. Elle finit par hausser les épaules et a passer une main sur sa cicatrice qu'il fixe en détournant le regard devant eux. Y'a rien à foutre dans c'te ville t'façon à part boire, se droguer ! Ah si y'a une boite de nuit plutôt cool !

Izzie aime bien danser jusqu'à l'épuisement le plus total ! Jusqu'à se que l'alcool emplisse totalement son organisme tout comme les différente substance illicite qui circule en boite de nuit ! Le truc c'est qu'elle devra se changer un minimum mais bon elle a des fringues dans sa valise et elle pourra se changer dans la bagnole. xD Elle a pas vraiment de pudeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:28

-C'est pas pour manquer de respect ou quoi mais ça se voit! Rien qu'à ta façon de te tenir. Tu veux mon avis? L'éducation ça mène à que dalle, j'en suis la preuve vivante!

Ouai il avait reçu une éducation du tonnerre par son père mais tout ce qu'il avait reçu en échange c'était une pétasse qui en voulait qu'à son sang. Lui qui avait un jour rêvé d'avoir une femme et pourquoi pas des gosses bah tout c'était écroulé en moins de 30 secondes ce jour là. Il lui dit la fameuse phrase de son père concernant les relations qui débutaient et elle proposa de lui bruler le cerveau au lieu de le geler la prochaine fois. Puis elle lui dit que son père lui avait clairement expliqué qu'il tuerait toutes ces relations masculines. WOW elle avance vite la nana là!

Dommage pour les autres mecs, j'ai pas l'intention de mener une relation avec qui que ce soit! J'ai eu ma dose de femme faussement amoureuse quand j'étais encore humain!

Elle avait dit qu'il fallait pas monter dans la voiture d'un inconnu et il avait rétorqué qu'il était pas un serial killer. En plus c'ets vrai! Il tue que les humaines pour se nourrir les autres il s'en tape comme de l'an 40 quoi! elle lui demanda si il disait ça aux humaines qu'il tuait. Il ria doucement tandis qu'elle lui dit qu'elle allait prendre le risque. Il attendit qu'elle soit monter pour lui répondre

J'ai pas besoin de les convaincre que je suis pas méchant. Il suffit que j'annonce que je suis orphelin et on dirait qu'elle me voit comme un petit chaton effrayé. Je leur paye quelques verres et elle se laisse faire jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour elle!

Il avait augmenté le chauffage parce qu'elle était trempé et que ça avait du mal à sécher tout ces fringues là. Il recommença à rouler au pas attendant qu'elle lui dis où aller en faite. Il sentit son regard sur lui mais fixait la route. elle lui demanda qui il était.

-Juste un gars de plus dans cette ville. Je m'appelle Matt

Elel avait au moins son prénom parce qu'il avait pas envie de s'étendre sur le sujet qu'était sa vie. A quoi ça lui servirait de toute façon hein? Il a pas l'intention de s’attarder avec elle de toute manière alors qu’elle sache son prénom est bien suffisant. Il lui demanda si y avait des trucs à faire elle lui répondit que non enfin y avait une boite de nuit plutôt cool. Bah voilà un truc qui lui parle bien tiens! Il accélère s'engageant dans une grande rue

Ok guides moi!

Là bas il pourrait se défouler un peu, boire comme un trou enfin comme à son habitude quoi. Il en avait bien besoin, ça faisait trop longtemps qu'il c'était pas mis une murge mais un truc bien hein pas juste se vider une bouteille. Là il en voulait bien plus qu'une
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:13

Cela faisait longtemps qu'Alice avait quitter Forks pour faire sa vie de son coté, elle n'etait plus avec Jasper et aucune nouvelle de James,donc plus aucune attache a sa vie d'avant mais elle avait ressentit le besoin de revenir dans cette petite bourgade ou elle y avait vecu pas mal de chose.
Quinze ans se sont passer depuis qu'elle est partit, quinze ans qu'elle avait prit la vie de nomade a voyager de villes en villes et de pays en pays,elle arriva donc cette petite ruelle qu'elle connaissait si bien pour avoir passer du temps lorsqu'elle tuait les dealers de sa fille.
Elle entendit du bruit et elle se retourna sur le qui vive et elle fut surprise de voir James devant elle.

-Waouh!!! si je m'attendais a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:01

Toujours le même. Rien ne change, c'est ce qu'on dit ! Sous une pluie endiablée, je marchais en direction du bar, pour faire la chose qui me plaisait le plus ces derniers temps : boire. Me la coller sévère. Me mettre minable ! J'avais voyagé à droite à gauche, comme j'avais toujours fais. Mais mes pieds me ramenaient toujours dans notre chère et tendre ville pourrie : Forks !

Sans aucune nouvelle de ma fille, la vie avait suivi son cours. J'avais été très dur avec elle, volontairement, pour lui donner la seule chance qu'elle avait : fuir loin de moi. J'étais un nuisible. C'était viscéral, tout ce que je touchais, je le détruisais. Et je n'avais pas envie de lui faire le moindre mal. Alors, je lui ai supplié, à ma façon, de m'abandonner. C'était mon choix, et c'étais ainsi que je voulais continuer ma triste humanité.

Je la sentis, de loin, de très loin. C'était ma nature, un rôdeur sans âme qui distinguait toutes les âmes de ce monde. Elle arriva dans mon champs de vision : petite, fluette comme à son habitude, quoi que bien plus maigre qu'à son habitude. Déjà que c'était un cure-dent, elle voulait disparaitre ou quoi ? Incroyable... J'entendis sa voix et ne pût empêcher un petit sourire de se dessiner sur mon visage.

« Ouai, qui aurait cru ... »

Je m'approcha d'elle pour m'arrêter à sa hauteur, sans faire quoi que ce soit à part mettre mes mains dans mes poches..

« Comment va depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:07

Tout ce temps passer loin de cette villle, loin de lui et de sa fille mais aussi de sa vrai famille. Elle avait fuit tout ce temps mais elle ne pouvait pas rester ici car trop de souvenir qu'elle ne voulait pas spécialement garder en memoire. Elle le vit "lui" venir a sa rencontre,elle n'avait pas oublier a quoi il ressemblait au non pas meme un seul trait de son visage. Elle se mit devant lui et elle s'arreta quand il fut a sa hauteur,elle fut quelques peux intimider de le revoir aprés c'est quinze ans passer sans l'avoir vu ne serait ce qu'une fois.

-Oui comme tu dis qui lu cru aprés 15 ans.

Elle l'observa et elle fit comme lui a mettre ses deux petites mains frele dans ses poches de sa veste en cuir.

-Ben rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:10

Alice me fixait comme si j'étais une bête de foire, un animal en cage, un lama dans une fête foraine ! Je fronçais de plus en plus les sourcils, mais finalement, je me mis à rire ! Lorsqu'elle dit que cela faisait quinze ans qu'on ne s'était pas vu, je crus halluciner... Quinze ans ?! Autant ? Moi qui n'avait aucun sens du temps, c'était encore pire...

« Quinze ans ? Sérieux ? Et j'imagine que t'as pas changé le moins du monde ? »

C'est vrai, pourquoi aurait-elle changer ? Elle devait encore me considérer comme un monstre... Comme je ne sais quoi ! C'est vrai, Alice avait toujours une idée négative des gens, peut-être avait-elle peur de vivre ?! Ou alors, c'était le contraire, et son monde pourri des Bisounours... Ouh que je le hais ce monde !!! J'aperçu un banc et me dirigea vers lui, histoire de se poser un peu...

« Ah, quinze ans tu dis ??! J'me fais vieux ... »

Pas un monde en ville ce soir là, à croire qu'on faisait fuir les gens... Ce qui était bien évidemment le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 _
MessageSujet: Re: La ruelle sombre menant au Bars La ruelle sombre menant au Bars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La ruelle sombre menant au Bars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit