Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:44


Salon cosy et chaleureux Sans_t37
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:12

Rose arrive en Egypte pour passer quelques jours de vacances chez ses amis,elle arriva devant la porte et tappa a la porte,elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:14

Tia était assise dans le canapé quand on frappa à la porte , elle alla ouvrir .

- Tiens bonjour Rosalie , entre je t'en prie .

Tia recula et laissa Rosalie passer .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:16

Rose entra dans le salon et fit un sourire a Tia

-Bonjour Tia,tu vas bien?

Rose regarda le salon avec les yeux grand ouvert

-Oua c'est vraiment magnifique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

- Ah oui c'est Kebi qui l'a décorer .

Tia s'asseya sur le canapé .

- Je t'en pris fais comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:24

Rose alla s'assoir sur le divan aux cotés de Tia et la regarda

-Ou es le reste de ta famille?

Rose regarda toujours le grand salon avec des grand yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:27

- Amun et Kebi voyagent un peu et Benjamin est chez un ami .

Rose continua de regarder la déco avec des grands yeux .

- Si tu veux je pourrais demander à Kebi de décorer ton chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:33

Rose lui fit un sourire en la regardant

-Euh non pas la peinde Esmée s'en occupe de la decoration de notre maison

Rose toucha le cuir du canapet

-Amun est a Forks en ce moment,je l'ai croiser il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:37

- Ah oui ? Il ne nous l'as pas dis .

Tia était très étonnée .

- Alors tout le monde va bien à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

-Oui tout le monde va bien a Forks,les Volturis ont debarquer et on s'entend bien avec les Quilleutes aussi enfin tout le monde a changer et je trouve cela super qu'il n'y est plus de guerre entre les clans.

Rose se leva et se dirigea vers la fenetre et elle regarda le jardin

-Dis donc vous avez aussi un super jardin dit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:07

Tia était choquée .

- Quoi les Volturis ont débarqués à Forks ... mais pourquoi ?

Tia s'inquietait , pourquoi les Volturis avaient débarqués à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:45

-Mais ne t'inquiette pas Tia,ils ne nous veulent aucun mal,je peux meme te dire qu'ils ont ouvert une boite qui marche super bien.

Pose une main sur Tia pour la rassurer d'un petit pressement sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:35

Tia est rassurée .

- Ok j'ai eu peur .

Tia s'asseoit sur le sofa .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:36

Amun déverrouilla la porte d'entré se demandans toujours pourquoi c'etais fermer sa servait a rien, il posa dans un coin son sac et alla ranger une housse blanche dans le grand dressing, il sourit , il se languie le 4 décembre , il referme le dressing, se sort une clope et se l'allume, il se demande oui es sa belle, il es si occuper qu'il la voit peu et sa lui manque , tout chez elle lui manque , il se sens vide loin d'elle comme si il lui manquer un membres son cœur pensa t-il, il tira sur sa clop en ouvrant la baie vitré, il irais faire un tour a forks aujourd'hui, voir du monde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

Tia passa devant Amun sans se rendre compte qu'il était là puis se retourna .

- Tiens bonjour Amun .

Tia éteignit son MP4 pour discuter avec son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:18

Il ouvre et jete ses clé sur le buffet il traverse la pieces va vers la cuisine attrappe un chiffon le trempe et se le passe sur l'arriere du crane un moment le rince recommence et jete le chiffon s'en fiche, il defait sa chemise et la fou a la poubelle dans l'etat ou elle es de facon, il se dirige vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

Ils revenais ves chez lui en la tenant toujours tout contre lui il ne voulais plus la lacher et perdre une seconde loin d'elle il avais tant a rattraper, il referma la porte du pieds et l'entraine dans la pieces l'assois sur la table et lui sourit

-"voila futur madame "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

Elle arrive chez lui toujours dans ses bras en souriant, ce retrouve assise sur la table et sourit

- Merci monsieur mon futur époux

Elle sourit, garde ses bras autour de son cou et l'embrasse avec tendresse et amour

- Je t'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:19

Ses bras autour de son cou son regard plonger dans le sien, et ces mots, il se sentais gonfler d'amour, elle lui procurais tant de joie et d'amour a elle seule elle le faisait revivre elle embellissais sa vie ,il pris le temps de la contempler cet beauté pale au yeux fascinant au lèvres pleine au corps gracieux il sourit il es fou d'amour

-"Je t'aime aussi Irina plus que ma vie, qui na aucun prix a tes coter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:23

Elle lui sourit, elle le regarde avec toute la tendresse et l'amour qu'elle a pour lui donc énormément, elle regarde son magnifique sourire ses yeux d'un rouge époustouflant, son corps si parfait, elle le regarde lui cette homme parfait qu'elle aime pardessus tout et elle sourit

- Moi ma vie ne vaux rien sans toi, quand tu n'est pas la c'est comme si on m'avais arracher le coeur

Elle reçoit un message, sort son portable et grimace et sent une larme couler le long de sa joue, de tristesse et de rage en même temps, elle le lit et le relit plusieurs fois pour être sur de ne pas rêver

Tu t'es bien foutu de ma gueule.

San.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:27

il lui sourit avec amour et la voit sortir son portable voit d'un coup une tristesse l'envahir et une larmes rouler sur sa joue qu'il s'empresse d'essuyer

-"C'est a cause de lui que tu pleure ?
il ta répondu il dit quoi ??"

il voit le texto et al fixe ensuite le regard sans expression

-"sa veut dire en clair tu lui avait promis quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

Elle le regarde avec tristesse

- Il crois que je me suis foutu de lui, mais il ne comprend pas ou il le fait exprès, il ce rend pas compte du mal qu'il me fait avec cette petite phrase

Elle prend sa tête dans ses main et pleure a chaude larmes et répète inlassablement le message "Tu t'es bien foutu de ma gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:33

Il la sert tout contre lui caressant avec lenteur et amour son dos tentant de la consoler

-"Je vais etre dur et me faire du mal a moi meme mais si il dit sa ces peu etre car il a réellement cru que ....c'est lui que tu voulais"

il lui releve le visage pour la fixer droit des les yeux avec sérieux

-"Dit moi la vérité Irina "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:37

Elle le sent tout contre elle, qui lui caresse le dos et la console tant bien que mal, il lui relève le visage et elle le regarde dans les yeux et soupir

- Je lui ai dit que je l'aimais toujours, ce qui est vrais et je l'aimerais toujours, sur le coup oui je lui ai peux-être laisser croire que je voulais de lui, mais avec la discution que j'ai eue avec Edward je me suis rendu compte que c'est toi et personne d'autre que je veux, je te veux avec moi et a moi pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

Il encaissa ses paroles qui lui faisait mal malgré apres la longue discussion qu'il on eu ce matin, l'entendre lui dire quelle lui a dit quelle l'aimais sa lui brise un peu le coeur. il respire une gouler d'air inutile et plante son regard dans le sien

-"Tu lui a laisser croire ou tu lui a dit, s'il réagit comme sa, si toit meme tu a cet réaction ces bien pour une raison tout cela me fait du mal Irina!! et sa ne sera pas fini tant que tu n'aura pas msi les chose au clair avec lui ..alors il faut que tu lui parle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit