Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin



Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 35
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Le contexte du forum Lun 14 Sep - 13:08

Alors cela ce passe aprés le tome 4 Nessie a bien sur grandit et elle a meme le droit a une vie amoureuse. Un traité entre les loup Quileute et les vampires a été signé. Tous les vampires s'entendent et peuvent meme former des couples avec d'autres clans. Un loup peux se mettre avec un vampire, un vampire avec un humain mais attention le vampire sanguinaire peux etre tenté de mordre l'humain. Les vampires peuvent boire et manger comme les humains pour varier de temps à autre leurs regimes alimentaire qui est le sang animalier ou humain. Les vampires qui n'ont pas de don a la base peuvent en avoir un si vous voulez leur en créé un. Des nouveaux vampires (personnage inventé) peuvent arriver en ville appartenant a des clans deja existant, tout comme des nouveaux loups également (personnage inventé).

Pensez-vous que les Volturi, famille royale, voient ces différentes unions d'un bon oeil ? Surement pas ! De plus, leur famille est nombreuse et puissante... Ils n'ont toujours pas digéré leur échec concernant Nessie. Autant vous dire que les Volturi et Aro sont là pour faire régner l'ordre, vu le nombre impressionnant de vampires et de loups à Forks ! De nombreux conflits en prévision ...

Un nouveau clan est apparut dans la petite bourgade de Forks les Paradoxx-Mystics: Bryan Anderworld est le chef du clan,il a la particularité de se transformer en Lion car il a la force et la sagesse du Lion. Le clan se constitue de Evangeline Pierce,elle est la sœur adoptive de Chace Saltoun elle a la particularité donc de se transformer en Panthere car elle est féline dans sa démarche et dans son regard.Nous passons donc ensuite la belle Britney Holdy, elle est dotée d'un odorat hors du commun voila pourquoi elle a la particularité de se transformer en Puma.Passons ensuite au frère adoptive de Evangeline,il s'appelle donc Chace Saltoun,il est agile et malicieux dans tout se qu'il souhaite entreprendre voila pourquoi il se transforme en Renard. De plus, une dernière fille est venue les rejoindre,elle répond au doux prénom d'Annalyne Swiftorn, elle a une si belle vision des choses et du monde,elle aime aussi être libre voici donc pourquoi elle se transforme en Aigle afin de réaliser ses désirs. Pour finir, un dernier garçon est la aux services du chef de clan, j'ai nommé Esteban Ianing,il a la particularité d'etouffer ses proies comme un serpent voila pourquoi il peux se transformer en Serpent afin de satisfaire se qu'il aime faire.

Leur but ? Vous allez me demander pourquoi ils sont venue à Forks.. Ben tout simplement parce que, de leur ville ou ils etaient avant d'habiter Forks, ils ont entendu parler de vampires et de loups, ils sont donc venu dans notre petite bourgade afin de les exterminer un par un mais seront ils assez fort pour atteindre leur but???? Les Paradox-Mytics ont quitté la ville de la Nouvelle-Orleans qui constitue un total de 311 853 habitants.

De nouvelles avancées : Edward et Carlisle ont réussit à inventer, après des dizaines d'essai, un élixir permettant aux vampires de se reproduire ! Ce liquide permait donc à la femme vampire de donner naissance. L'enfant née donc hybride et vers l'âge de 17-18 ans il se fige éternellement et devient vampire ! Il y a possibilité pour l'enfant d'avoir un don !

Autant vous dire que les Volturi sont de plus en plus énervé et haineux envers cette famille Cullen qui semble bafouer toute les règles fixées par Aro et sa famille ...

Un nouveau clan est apparut dans la petite ville,vous allez me dire le quel ben voila ce sont les Blue Eyes Vampire, des vampires comme tous les autres, qui ne différent seulement sur un point : leur alimentation. En effet, ces derniers se nourrissent de sang non oxygéné autrement dit le sang bleu. Ils ont été créé par un Originel, le frère d'Aro, qui avait une idée obsessionnel : celle de créer une différente race de vampire. Ainsi, les vampires au sang bleu ne tuent pas les humains comme les autres. Ils les cultivent, comme des plantes vertes, dans des endroits gardés secret et ils extraient uniquement du « sang bleu », pour ensuite en faire la boisson qui leur permet de survivre.

Un Blue Eyes se nourrit d’environ 5 à 10 canettes de Blue Blood (BB) par jour. Si jamais un Blue Eyes se retrouve en manque de BB, il se momifie, douloureux processus engendrant l’immobilisation des membres, jusqu’à ce que quelqu’un de la famille proche lui fasse boire de son propre sang. Le BB pourrait être vu comme du Red Bull, car c’est un peu leur boisson énergisante et essentielle pour garder la forme.

Au fil des années, ces vampires particuliers ont totalement adoptés ce style de vie et se fondent parmi les humains, les côtoyant avec aisance sans problème particulier. Ils respectent la vie humaine, même s’ils se sentent supérieurs. Mais ils renoncent à leur faire du mal. Ce clan est uniquement installé aux USA et ne sort que très rarement de ce territoire là. Ils n’ont pas de missions particulières, hormis infiltrer les humains et ainsi avoir le pouvoir sur eux. Leur pôle central est situé au cœur de Manhattan, dans les quartiers les plus chics. La race est conservée de cette manière. Tous les 20 ans, deux nourrissons sont choisis parmi la population américaine pour devenir les successeurs. Ils sont enlevés à leur foyer humain et élevés parmi les vampires jusqu’à leur vingtième anniversaire où ils subissent la transformation. A partir de ce jour, ils sont immortels et ne peuvent être tués que par d’autres vampires en se faisant démembrer et bruler.

Les Blue Eyes se prennent pour des Dieux. Ils ont toujours vécus dans le luxe, avec tout ce qui leur faut à portée de main. Limousine, soirée VIP, drogue… Ils connaissent le vice et le pratique. Ils sont en général assez pacifistes, préférant déconner plutôt que d’en venir aux mains. Ils savent faire la fête, et leur mot maître est Carpe Diem. Les jeunes Blue Eyes ont une centaine d’années à vivre avant d’avoir de réelles responsabilités (telle qu’une ville et son bon fonctionnement) sur les épaules. Ils profitent donc du début de leur immortalité pour jouir passivement de leur statut hors norme… Ils savent se battre bien sur, mais ne le font pratiquement jamais, préférant laisser cette tâche à d’autres. En bref : ce sont les rois du monde dans leur tête et ils se foutent de tout.

Bon RP à tous !


La totalité du contexte et des idées appartiennent a Twilight Forever alors veillez ne pas prendre les idées que se soit partiel ou complete se serait une atteinte au droit d'auteur qui pourrait faire l'objet d'une plainte auprès de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evasion-twilight.com

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit