Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 12 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 12 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:08

je sorta la bequille et cala ma moto dessus, puis je descenda a mon tour passant une chaine entre les moto au cas ou qu'un fou essaye de les piquers......

je regarda par dessus mon épaule et souria en voyant les demoiselles.

Et apres elles viennent pleurer on s'est fait violer ect....masi ta vue commen elles aggichent aussi......

je me releva et passa ma main dans mes cheveux et leur souria, puis marcha vers elle.

Salut moi c'est Jacob et l'affreux gugusse derriere c'est Collin ont peut vous inviter a prendre un verre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:49

Je regarde Jacob attacher nos motos, ben oui il a raison, faut pas prendre le risque qu'on nous les pique. Je souris au demoiselles en ecoutant Jacob.

-C'est clair aprés c'est les hommes les méchants mais bon elle le cherche un peu des fois quand même.


Je suis Jake qui s'avance vers les demoiselles, je leur souris toujours, avec se fameux sourire de tombeur qui en a charmer plus d'une, et colle une grosse tape sur l'épaule de Jake quand il me traite de gugusse.

-Salut les filles...

Je leur fait un clin d'oeil en leur enboitant le pas vers le bar le plus proche aprés qu'elles aient accepté notre invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

je souria en voyant Collin nous rejoinre j'avais cru qu'il s'etait degonfler sur le coup, les filles passa devant nous, et je me morda le poing en voyant leur belle petite fesse bouger ba quoi j'avais l droit de regarder.

Si je perd la boule refais moi descendre sur terre veut tu???

je pouffa de rire et tira sur la poignet du bar et laissa les demoiselles entre puis je fis une reverance a Collin en riant pour u'il passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:16

Je suis Jacob et les filles, et souris quand Jake se mord le point, je suis son regard et lui fait un clin d'œil de compassion. J'entends sa demande et lui fait un oui de la tête.

-Ok mais pareil pour moi, on ne sait jamais, je voudrai pas faire n'importe quoi non plus.

Je regarde Jake ouvrir la porte, laissant entrées les filles en premier, ben oui on est de gentleman, la galanterie avant tout, je passe devant Jacob qui me fait une révérence, je lui en fais une à mon tour pour le remercier. On s'avance vers une table que les filles on choisit. La serveuse se ramène pour nous prendre la commande.
Je regarde les filles et leur demande ce qu'elle veule boire, un fois leur choix fait je tourne vers Jake.


-Tu bois quoi Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:35

Vive la solidarite masculine parfois moi je dit, oui on allai l'un et l'autre se surveiller, pour eviter les pepins et les ecart on va dire, nous prenions tous place a une table et la serveuse vena prendre notre commande.

Moi une biere merci.
Je souria a la serveuse et l'une des jeunes filles assise a ma droite commenca a parler racontant qu'elle etait en vacance dans le coin c'etait une bonne chose pas de chance qu'on les recroise un autre jour, puis elle posa sa main sur mon bras je souria en regardant Collin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

Je m'installe avec les filles et Jacob au bar, et commande une bière pour moi aussi. Je regarde la serveuse partir, je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal aussi.
J'écoute les filles raconter leur petite vie, et j'affiche le même sourire que Jacob quand elles disent qu’elles sont en vacances, au moins le risque de les revoir est limité.
La serveuse nous emmène nos boissons, je souris a Jacob quand la fille à côté de lui, lui pose la main sur le bras, celle qui se trouve à mes côtés l'imite, je lui souris en y ajoutant un clin d'œil.
Je regarde Jacob en prenant ma bière et l'avance vers celle de Jake pour trinquer.


-A vos vacances les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:06

Heidi avait quitter la foret, laissant la gamine seule avec son destin...Elle soupirait, l'époque du roi Arthur lui manquait, enfin, du Prince Arthur, car après...Elle avait changer...Elle marché, sans but précit, seule ces talons fessait du bruit sur le sol de la ruelle...Ces bras se balancer a moitié, tandis qu'elle se remémoré ces anciens souvenirs qui était graver dans sa mémoire, comme si c'était hier, les seul souvenirs qui lui resseter....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:46

Collin a écrit:
Je m'installe avec les filles et Jacob au bar, et commande une bière pour moi aussi. Je regarde la serveuse partir, je dois avouer qu'elle est plutôt pas mal aussi.
J'écoute les filles raconter leur petite vie, et j'affiche le même sourire que Jacob quand elles disent qu’elles sont en vacances, au moins le risque de les revoir est limité.
La serveuse nous emmène nos boissons, je souris a Jacob quand la fille à côté de lui, lui pose la main sur le bras, celle qui se trouve à mes côtés l'imite, je lui souris en y ajoutant un clin d'œil.
Je regarde Jacob en prenant ma bière et l'avance vers celle de Jake pour trinquer.


-A vos vacances les filles...

J etrinqua avec Collin et buva une longue gorge de biere, puis les gloussement des deux demoiselles pres de Collin me fis rire a mon tour apparament il avait une touche avec la grande rousse, si seulement elles savaient que c'etaitj uste pour nous amuser je pense pas qu'elle rigolerait comme ca, ou meme qu'elles soient venue boir un verre nous.

Et ta pas un probleme avec ta poignet de frein??? j'ai eu l'impression qu'elle avait un peu de mal a freiner toute a l'heure non?
ca me ferrait grave chier si il avait un accident par ma faute tous de meme c'est moi qui avait tous demonter alors si j'avais mal remonter un truc et qu'il se vautre je m'en voudrai un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:55

Après avoir trinqué avec Jacob, et rie bêtement avec les nans, je dois l'avouer que mon charme ne laisse pas la rousse indifférente, quant à la brune, Jacob semble à son gout. Je repose mon verre sur la table et regarde Jacob.

-[b]J'ai aussi eu cette impression... Tu pourras me regarder ça...


Connaissant Jake, il s'en voudrait longtemps si il m'arriver quelque chose après qu'il est arranger ma bécane, même si je suis résistant, et que le choc ne me tuerai pas je ne veux quand même pas prendre le risque. J'avais vaguement envie de briser les espoirs des filles. Je fini ma bière d'une traite et me lève assez brusquent je dois l'avouer...

-On y va Jake? Tu en pense quoi toi... ON mérite mieux que deux nanas aussi banale non?



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:19

J'avais vu juste hors de question qui la reprenne pour rentre.

Au retour tu me la laisse et tu prend la mienne c'est plus sur et puis tu pourra t'amuser avec.....

je termina ma biere doucement et vis Collin se lever d'un coup et me sortir qu'on ferrai mieux d'y aller, que les nanas etaient banales, la vache il avait fait fort mais au moin c'etait une maniere de se sortir de la.....je me leva a mon tour regardant les jeunes filles puis lui.

Wouais ta raison surement mieux ailleur mlle.....

je donna une tape sue l'epaule de Collin et sorta du bar apres avoir tous de meme payer les consommations et alla pres de moto mort de rire.

Ta vue leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:26

Je fais oui a Jacob de la tête, ravie de prendre sa moto, même si j'aurais préféré la prendre sans que la miennes n'ai un souci.

-Ça me va, je fais pouvoir essayer ta merveille.

Une fois ma bière terminer et ma fracassante, mais directe sortie envers les filles, je vois Jacob m'imiter et se lever à son tour, je me tourne vers les filles et leur fait une révérence en lâchant.

-Désolé de vous briser le cœur les filles, mais bon c'était le risque en voulant passer du temps avec deux beau gosse comme nous... Mesdemoiselles...

Je reçois une tape sur l'épaule et ris discrètement en sortant du bar, après avoir payé bien sûr, avec Jacob. On arrive devant les motos et je ris toujours.

-Ouai, mais j'y suis allé un peu fort quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:42

je m'activa a detacher nos moto toujour en riant chose qui aidait en rien et me redressa avec la chaine.

Tu connais pas la diplomatie toi...mais en tous cas ta bien fait car je sens qu'on aurait jamais pu se decoler de ces pots de colle geant.

Je lui tendi les clef de ma becanne recuperant mon casque puis alla prs de la sienne jettant un peil rapide au cable de frein il avait l'air de rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

Je me promenais alors qu'il ne faisait pas énormément beau aucuns rayons de soleils n'existait aujourd'hui, mes ampelette pour l'appartement commençais à prendre forme enfin même si Cassandra avez disparut, marchand sans vraiment regarder ou j'allais .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:44

    Marchant les mains dans les poches, je sifflote doucement. Il ne faisait pas beau mais pas froid non plus. Du coup, Port Angeles était tout de même calme. J'avais envie de me promener, et allait savoir pourquoi c'est ici que j'ai atteris. Sentant mon portable vibré dans ma poche, je le sors et me met anoure le SMS d'une humaine que j'avais rencontré il y a peu de temps. La pauvre, si elle savait qu'elle allait finir en casse croute ... Ne prenant même pas la peine de luk répondre, je sens quelqu'un me rentrer dedans. Je grogne avant de m'en rendre que c'est une personne comme Anaelle et comme Nessie. Bon tout doux. Je la regarde et hausse un sourcil.

    " Bah alors. Faut faire attention a où on marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:48

Et mince qu'elle idée j'étais tellement ailleurs inquiète pour Wendy que je ne fis guere attention à où je marchais quand j'heurta un homme ou plutôt un vampire , par chance je n'étais pas tomber et je sentis comme un choc électrique me parcourir lorsque mes yeux rencontrèrent les sien, mais je me ressaisit ne comprenant pas ce qui m'arrivais.

-Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:57

    En regardant la jeune fille, je ne peux m'empecher de sourire. Plutôt belle hybride, il faut l'avouer, et un charme .. Hum .. Je passe une main dans les cheveux, pour penser a autre chose. Je reporte mon regard sur elle et lui souris.

    " Ya pas de mal ne vous inquiétez pas ... Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

    Tiens je me demande si elle fait partis d'un clan ou alors que peut- être elle est nomade. Ou si ça se trouve c'est un Cullen. Un de plus ! Ha non alors, on serait quand même au courant non ? je me mord la lèvre et lui tend ma main tout en me présentant.

    " Je suis Alec Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:04

Il semblait différent des hommes que j'avais put rencontrer tant jusqu'ici aucuns ne m'avais porter grands interêt, mais la s'était différents.

Non, ne vous en faites pas.

Posant ma main dans la sienne je lui souris timidement "et voila que sa commence".

Enchanté, Alec je m'appelle Nessa Austins.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:16

    Lui souriant toujours, je lui presse doucement la main pour ensuite l'enlever et la passé dans mes cheveux. Ouai, c'est mon truc du moment, j'aime bien passer ma main dans mes cheveux. Port Angeles se faisait de PLQ en plus calme, les gens devaient surement être rentré, en même temps il commence a se faire tard. Ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir m'amuser comme il se doit ! Yeah. Je regarde Nessa.

    " Enchanté mademoiselle. Alors, que faites vous toute seule a cette heure aussi tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:37

Je ne le regardais plus trop vraiment essayant de reprendre le contrôle de mon esprit qui m'incitais à vouloir faire des choses que je n'aurais jamais soupçonner tant l'homme qui se trouvait en face de moi m'attirer.

-Je ne vois pas vraiment en quoi cela peux vous occuper Monsieur.

Aie mon mauvais caractère reviens aussi , c'est pas bien sa dire qu'en faite je ne voulais rien lui cacher et lui dire simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:51

    Je fronce les sourcils en l'entendant. Mouais, les femmes et leur bonne humeur hein ! Un coup ça va, un coup ça va pas ! J'ai un peu du mal a suivre moi ! J'hausse les épaules, bon ben tant pis hein, qu'elle reste toute seule dans son coin.

    " Je vous demandais ça seulement pour être poli et faire la conversation ... Mais apparemment vous n'êtes pas d'humer, alors je vais vous laisser "

    Dommage. Parce que bon j'ai tout de même bien envie de la connaitre. Parce que bon, elle a quand même un charme de fou, pis elle a quelque chose de mystérieux , toussa toussa. Bah tant pis.

    " Bonne soirée alors ....

    Je commence a tourner les talons, quelque peu dégouté que cela que cela se finisse comme ça. Mais bon tan pis comme ça au moins je pourrais aller croquer l'humaine ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:48

Je le retenais posant ma main sur son bras, je me comportais étrangement mais je ne voulais pas le perdre en quelques sortes.

-Excusez moi je n'aurais pas du vous parlez ainsi c'est juste qu'il est rare que les gens s'intéresse à moi sans arrière penser mais vous avez l'air différent, pardonnez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:31

Jacob Black a écrit:
je m'activa a detacher nos moto toujour en riant chose qui aidait en rien et me redressa avec la chaine.

Tu connais pas la diplomatie toi...mais en tous cas ta bien fait car je sens qu'on aurait jamais pu se decoler de ces pots de colle geant.

Je lui tendi les clef de ma becanne recuperant mon casque puis alla prs de la sienne jettant un peil rapide au cable de frein il avait l'air de rien avoir

-Diplomatie est mon deuxième prénom, tu devrais le savoir... Je pense aussi que j'ai bien fait, même si j'aurai pu être plus délicat...

Je jette encore un coup d'œil derrière moi, elles sont toujours le nez scotcher contre la vitre, je regarde à nouveau Jake en prenant les clés de sa bécane qu'il me tend.

-Regarde elle nous regarde encore.. Je crois vraiment que en douceur on n’aurait pas réussi à s'en débarrasser.

Je donne mes clés à Jake et récupère mon casque, je l'enfile sur ma té et le regarde en montant sur sa moto.

-On retourne dans ton garage si j'ai bien compris?

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:44

je jetta un oeil derriere moi et explosa de rire en voyant les pauvres fille le nez coller a la vitre, j'enfila mon casque et monta sur la becanne.

Oui ta tous compris je n'aime pas savoir que il y a un truc qui cloche....

je monta sur la moto et demarra d'un tour de clef puis parta en direction de chez moi, durant le trajet je me fis de belle frayeur avec son frein mais a chaque fois plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:54


Je regarde Jake monter sur ma moto, je démarre la sienne en regardant les filles qui nous regarder toujours. Je le suis, profitant de jouer un peu avec sa bécane, y a pas à dire elle est bien plus puissante et plus agréable à conduire que la mienne, je le suis jusqu’à chez lui, on avait eu de belle frayeur à cause de mon frein qui marche mal. Mais bon Jacob maitrise la conduite à la perfection donc plus de peur que de mal à chaque fois, puis les montées d’adrénaline on aime bien ça nous les loups. Arrivant à la réserve, je tourne pour aller chez Jacob.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:27

Nessa Austins a écrit:
Je le retenais posant ma main sur son bras, je me comportais étrangement mais je ne voulais pas le perdre en quelques sortes.

-Excusez moi je n'aurais pas du vous parlez ainsi c'est juste qu'il est rare que les gens s'intéresse à moi sans arrière penser mais vous avez l'air différent, pardonnez moi s'il vous plait.

    Je pivote doucement en sentant sa main sur son bras. Tiens elle a la peau douce ! je la regarde après une petite hésitation, et lui souris, timidement plutôt content qu'elle m'ai pas laissé partir comme ça, qu'elle m'est retenu. J'hausse les épaules

    " Ce n'est pas grave .. Je n'aurais pas du vous embêter avec ma question plutôt indiscrète! Allez oublions tout ! Mais pourquoi les gens ne s'intéressent ils pas a vous sans arrières pensée ? C'est vrai vous avez l'air d'être quelqu'un de charmant ... Je trouve ça bizarre.

    je lui souris puis fronce les sourcils quand elle me dit que je suis différent. Ouha bah en bien j'espère alors ! Sinon ce serait dommage !

    " Différent ? En bien j'espere alors !
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 12 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit