Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 15 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 15 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:51

Il etait occupé a essayer de rallumer ce foutu telephone ! Ptain c'est quoi ce TRUC lààà... elle peut pas avoir un BBurry comme tout le monde ? xD Il lui rendit en faisant expres de toucher sa main

__ Bon, c'etait qui ce type serieux ? J'suis pas trop fan du delire, " Je suit une fille dans la rue, tard le soir " Ouhhhhhh

I mimait des bruits censés faire peur ___ cansée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:57

Il me rendit le téléphone, le rallume voyant plusieurs appelle, je regardai qui cela étais et reconnu le numéro de mon ex, je répondrai pas et je devrai changer le numéro, j'étais sur qu'il voudrai récupérer Lucas même avec la mise en garde que Jacob lui avais fait. L'écoute et fronce les surcils l'écoutant imiter des bruits qui fessait pas du tous peur je devais l'avouer

De qui tu parle?? Quel type??

Le regarde attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:13

Il arqua un sourcil : Olaaaaa, Alzheimer la petite ? Elle faisait semblant d'oublier le type là qui semblait la harceler. Bref, passons

__ Laisse tomber, j'pense que ça vaut mieux ... Toutes etranges les louves ... C'est du à votre nature ? Ou bien c'est juste le fait que vous êtes des femmes ?

Il remit e col de sa veste, regardant le sol avant de plonger son regard rubis dans ces yeux. Il avait soif, c'etait pour ça qu'il squattait les ruelles d'ailleurs. Il regarda à droite, à gauche, comme à la recherche de proie. Personne... mais il sentait pas mal de monde à quelques centaine de mètre, dans la rue principal! Son instint de traqueur reprenant vite le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:23

Le regarde l'écoutant parler, je m'approcha de lui le fessant reculer contre le mur le lâchant pas des yeux

Pour qui tu te prend pour réagir comme sa, tous sa parce que t'es un vampire tu te croit tous permit, tu d'un pitoyable.

Le regarde, le fixant dans les yeux, comment les humaines fessait pour pas craquer?? Non, je devais pas craquer, je devais pas l'embrasser. A leur physique étais vraiment parfait a ses vampire, mais surtout a lui. Je commençai a en avoir un peu marre de jouer, recule doucement sans le lâcher des yeux
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:53

Il se fit plaquer plus ou moins contre le mur derriere lui. C'etait non pour lui deplaire bien evidemment ! Il planta son regard sauvage dans le sien, esquissant un leger sourire à mesure qu'elle s'exprimait et exprimait son degout

__ Oh, il est peut-être temps de me presenter ... Je suis James, nomade et conn*rd fini, si j'ai bien comprit ton message .. C'est bien ça, Gabrielle la moralisatrice ?

Il lui tendit la main, se mordant legerement la lèvre en la fixant durement, un ton amusé dans sa voix, comme habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:36

Je le regarde puis il fini par se présenter, le regarde un peu surprise par ce qu'il venait de dire la, je penser pas qu'il se présenterai enfin bon, il tendit sa main toute en me fixant, après un petit moment je pris sa main froide mais cela me déranger pas qu'il étais froid, j'étais bien chaude moi chacun ses trucs.

Toute a fait.

Le regarde, il garder ma main et moi je le lâcher pas des yeux, ses yeux rouge rubis, ses yeux étais si beau. J'arrivai pas a le lâcher, hoche la tete
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:42

Il rit en entendant son " Tout à fait " resonner contre les murs durs encerclant l'allée. Bah bien sur, elle n'allait pas dire autre chose. Il passa une main sur son visage, d'un geste rapide et entreprit de reprendre sa route, il avait faim

__ Vais tuer des p'tits humains ? Tu m'accompagnes ?


Il rit, sachant bien que cette provocation allait la faire sortir de ces gonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:47

Le regarde, lui adressant un petit sourire au coin. Puis il repris son chemin toute en me parlant, le rattrape et le plaque contre le mur le fixant, si il croyez que j'allai le laisser faire. Le fixe dans les yeux

Tu me touchera pas a ses humains

Le fixe dans les yeux, toute en gardant a l'espris que c'était un vampire, il le fallai ou alors je pourrai craquer, me mord légèrement la lèvre

Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:11

Il avançait vers la ruelle principale quand il se sentit de nouveau plaquer contre le mur. P'tain mais elle allait pas bien ou quoi ? La première fois, c'etait mignon, mais là, il pouvait sentir sa rage! Il la poussa violemment et elle se retrouvaà cogner le mur en face, retombant sur des carton. Il réajusta de nouveau son col, complétement enervé là

__ Tu me touche plus jamais ..

Il reprit sa marche : non mais serieusement ? Elle pensait l'arreter ? C'etait une blague, Ou etait la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:19

Je le fixer durement puis il me repoussa violemment, je reculai tombant sur les cartons, le regarde qui s'approche de moi, j'avais pas peur de lui, l'écoute et me relève il repris sa démarche je savais que vu dans l'état ou j'étais je pouvais pas faire grand grand chose.

Je ferai ce que tu veut, ........ mais touche pas a ses humains.

Le regarde, oui, il pouvais me mordre, je m'en ficher, tant qu'il toucher pas aux humains, le regarde attendant sa réponse, j'étais prête a tous pour les humains
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:23

Il se figea en l'entendant ! La voilà qui se prenait pour Mère Theresa ... Pitoyablement pitoyable ! Il laissa son rire se faire entendre...

__ Mais, en quoi ça te concerne ? Reprend ta route et lache moi ! J'm'en fou de te mordre ... de un : ton sang ne m'interesse pas du tout, il m'ecoeure même ! De deux : j'peux pas te transformer ... Donc qu'est ce que j'y gagne ? Rien ! Donc laisse moi aller me nourir avant que je ne perde tout controle envers toi la louve !

Il secoua la tête avant de marcher lentement, il aurait pu s'echapper rapidement, mais non, il n'avait juste pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:29

L'écoute et me pince la lèvre légèrement, okay bon, heu sa va m'écœurai mais pas grave, m'approche de lui, oui j'étais louve pour protéger les humains non?? Donc mon devoir étais de les protéger

Fait ce que tu veut de moi

Le regarde et m'entaille le poignet, mon sang étais différent de celui des autre loup, je tenais plus de ma mère que de mon père.

Goute, tu verra tu en sera satisfait

Le regarde je savais que j'avais raison et qu'il en serai satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Il ne put empecher ses yeux de loucher sur sa blessure. Le sang affolait ses sens si bien qu'il ne mit que quelques nanosecondes avant d'arriver à elle et de la plaquer contre le mur, bassin contre bassin. Il prit son poignet qu'il leva vers sa bouche, afin de planter ses crocs acérés dans sa chair ensanglantée. Il serra fort son poignet pour que le sang circule plus facilement. Elle avait un gout etrange, mais rassasiant, si bien qu'il but un litre en quelques secondes. Il ne s'arreta cependant pas et plaqua son visage contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:56

Le regarde et d'un coup il étais la devant moi, il me plaqua au mur et se colla a moi, son bassin contre le mien, il leva mon poignet qu'il mit en bouche, plante ses crocs dans ma chair, je laisser m'échapper un léger gémissement le laissant faire, je le regarde faire, il serrer mon poignet et heureusement pour moi je prenais des vitamines donc je pouvais mettre beaucoup de temps avant de fatigué. Il continuer de boire cependant et je me demander si j'avais bien fait de faire sa, ma tête contre le mur je le regarder faire me mordant doucement la lèvre, ferme mon poing doucement
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:29

Il continuait de a drainer sans pouvoir se controler. Puis, il reussit à se calmer, e sang lui tournant trop a la tete, negativement ... le coté loup surement.7Il la lacha et s'essuya la bouche d'un revers de main

__ Comment dire ... insuffisant ... mais merci quand même Gabrielle

Il reculant toujours en la fixant, son regard effrayant et assoifé .. il avait encore la dalle le James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:35

Le regarde le laissant faire, puis il fini par s'arrêter, le regarde restante contre le mur continuant de le fixer.

C'est déjà sa, et de rien James.

Le regarde qui se recule, le rattrape par le poignet doucement et l'attire contre moi, le regarde, pose une de mes main de sa joue et l'attire sur mes lèvres l'embrassant doucement, pourquoi je fessait sa moi, j'en avais tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:39

Sans ne rien comprendre, il se fit embrasser par la louve. Olaaaaa, les hormones ? Possible ! C'etait la deuxième louve qui tombait sous son charme, et fallait dire que James en etait contenancé... c'etait pas dans sa nature de fricoter avec elle à vrai dire ! Il lui rendit son baison, se faisant encore plaqué contre le sol. Il lui prit la bouche à tel point qu'on pourait croire qu'il l'aspirait What a Face Il mit fin au baiser et secoua la tete, reprenant ses esprits

__ Si tu penses pouvoir me deconcentré ainsi Louve ! Tu es à coté de la plaque, mais merci quand même !

Il rit legerement et se reprit une clope qu'il alluma rapidement, s'accroupissant contre le mur, laissant le dos cogné celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:46

Il répondit a mon baiser, puis il mis fin le regarde l'écoutant, waouu, je venais de l'embrasser moi, Gabrielle reprend toi ma belle sinon sa va pas le faire. L'écoute parler et le voit qui prend une clope, il s'accroupir dos au mur, me place devant lui et lui prend sa clope la jetant par terre

Je cherche pas a te déconcentrer.

Le regarde et l'embrasse a nouveau me mettant dans le mur moi même pour qu'il soit coller a moi.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:03

Il etait là, tranquillement posé en train de fumer sa clope, l'appel de la nicotine se faisant ressentir encore une fois, quand ELLE se mit à lui piquer sa clope et à s'assoir à coté de lui. Mais toujours plus Quoi ! Il allait la recuperer ( sa clope xD ) quand elle plaqua ses lèvres contre les siennes ! Il la repoussa doucement, restant quand même très près d'elle

__ Mais qu'est ce que vous avez les femmes !? Un peu de respect ..


Dit il en riant assez fortement ! Il rigolait bien sur et es comprenait totalement, vu le BG que c'etait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:09

James me fis reculer doucement le regarde et me reprend un peu, hoche légèrement la tête et lui rend sa clope, oui je l'avais pas jeter par terre, je savais que les fumeur en avait besoin, enfin bref. Le regarde essuyant machinalement et

Désoler, je sais pas trop ce qui ma pris.

Croise mes bras sur ma poitrine après avoir remonter mon décolleter un peu plus, il descendait tous le temps, a vrai dire c'était a chaque fois que je fessait trop de mouvement
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:13

Il la fixa encore plus riant à sa parole. Elle semblait totalement decontenancé à vrai dire et cela le fit encore plus rire. Âmes riait tout le temps de toute façon que ce soit par plaisir ou pour se foutre de la gueules des gens... Il se releva et s'affaira rapidement correctement en regardant au loin...

__ pas grave je te l accorde elle tombent toutes sous mon charme et quoi de plus normal?

Il rit encore et la prit par le bras, l'entraînant avec lui vers la rue principale afin de lui montrer que rien ni personne ne pourra le dissuader de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:35

Le regarde qui rit, soupire et lui donne un petit coup sur l'épaule, bon c'était pas méchants hein donc voila

Arrête de rire, je trouve pas sa drôle moi. Et puis je te signal que c'est pas parce que on t'embrasse qu'on tombe sur ton charme.

Le regarde, ba quoi c'est vrai moi je suis pas sur son charme c'est juste que je sais pas ce qui ma pris. D'un coup James me pris par le bras m'attirant avec lui dans la rue principal

Lâche moi, pour qui tu te prend ??

Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:01

Il leva les yeux au ciel ! Ces femmes, toujours tres expressive ...

__ Oui bien sur tu ne fond pas en me voyant, parfait ! Moi non plus ...

Il rit et n'ecouta pas son mecontentement lorsqu'il l'attira dans la ruelle principale. Il remarqua une bande de jeune qu'il partit accoster

__ Salut vous ! J'suis nouveau ici avec ma copine et on voudrais savoir ou on peut s'amuser ici .. enfin ... Niveau partage, echange .. si vous voyez ce que j'veux dire !

Il avait envie de s'eclater ce soir, et il allait bien prouver à Gabrielle que rien ne peut se mettre devant sa volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:06

Je me disais rien en l'entendant c'était parfait tous sa alors, puis le voit allez accosta, le regarde et ne dit rien en l'entendant, mais je fus surprise quand il dit que je suis sa copine, non mais il es fou lui, pour qui il se prend de dire, m'avance vers lui et l'attire a moi par le bras le collant contre moi et le regarde dans les yeux lui arlant doucement que seul lui pouvait entendre

Qu'est que tu fabrique??

Le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:11

Il posa une main sur son bars du style : " Lache moi " puis il abandonna l'idée de la virer, son plan sera legerement mis à mal ...

__ Laisse moi faire __ femme !

Riant en prononçant ses derniers mots, il l'attria à lui et se tourna vers eux entendant leur réponse " Humm ... on voit bien de quoi vous parlez ! Vous êtes tombea sur les bons couples, suivez nous ! "

Il jeta un coup d'oeil à Gabrielle qui semblait bien enervée contre lui... Il n'en avait que faire et la fit le suivre en l'entrainant par le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 15 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit