Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 18 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 18 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:12

Je lui serrais la main doucement, c'est vrai que je stressais un peu, je ne connaissais pas vraiment ce genre de pub il faut dire et je n'avais pas non plus envie d'être malmenée . Je posais ma tête contre son épaule un petit instant et m'approchais en inspirant profondément .

- Mouai.. je connais pas tout ça moi!

Je le relâchais et marchais à ses côtés, m'enfout au pire je m'en irais et puis voila, jene lui dois rien après tout

- Le mauvais quoi? J'aime bien aussi ce genre de choses . Je passe mes nuits à faire la fête . Mais bon, je suis pas une soumise alors ce genre de bar j'aime pas particulièrement , mais bon, si tu me dis que je risque rien, je vient .. Mais je me réseerve le droit de partir quand je le veut !

Je sourit doucement, le laissant ajuster mon décolleté . J'aimais bien les sous vêtements que je portais aujourd'hui , ça me mettait en valeur pas mal .

- Ca ne m'étonne même pas de toi


Lui murmurais je alors que nous entrions . L'ambiance, ouai vraiment bizarre la . Je restais près du mur, allant au bar juste le temps de boire quelque chose . Je mourrais de soif . J'attrapais ma pince et relachais mes longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:27

James vit la jeune humaine qui l'accompagnait partir en direction du bar. Hum ... Elle avait soif ? Elle aurait chaud d'ici quelques minutes. Il sourit et la laissa partir quelques instants alors que lui déposa son cuir au vestiaire. Il ôta également sa chemise afin de devoiler des muscles saillants parfaits... Ses tatouages aussi avait la chance d'être remarqué et observés par toutes ses demoiselles en rutes. Dames d'un certain âge, femme plus jeune... Il partit en longeant les couloirs.. Des bars stationnaient tous les cinquantes mètres. Il y avait de part et d'autres des petites pièces squattés par un couple ou deux. Voir plusieurs. Il souriait en continuant de marcher et d'arriver dans la salle principal avec le plus grand des bars. Il remarqua un couple de jeune... L'homme allait plaire à Kaelyn et la blondinette était charmante. De toute façon, ils allaient mourir alors peu importe. Il entama la conversation avec eux, leur proposant un moment à 4 ... Qui'ils acceptèrent bien sur très vite. Il revint en faisant le chemin inverse afin de retrouver celle avec qui il était entré.

__ Chérie, voilà Julia et Pete. Ils ont accepté ma proposition.... DOnc voilà, on va s'amuser à quatre ! J'ai reserver cette pièce mà bas... Suivez moi ..

Il prit la main de Kaelyn et l'attirant contre lui, partant dans la pièce avec 2 bouteille eux whisky, deux bouteille de Champagne, des fraises à l'interieur. Il croisa son regard et approcha son visage d'elle afin de lui embrasser les lèvres, doucement. Il fallait bien jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:41

Je m'installais tranquillement au bar, prenant le verre dans ma main doucement pour boire , celui ci rapidement vide, j'en redemandais un . Puis l'alcool ferais passer un peu mieux la situation sans doute . Je me sentais matée par certains hommes , ça fais toujours plaisir . Un à côté de moi me faisais déjà pas mal de l'oeil, je croisais ma cuisse par dessus l'autre en me penchant un peu en avant , prenant doucement la paille de mon verre entre mes lèvres . Ou étais donc parti James ? Disparu comme ça en un seul instant . Je regardais autour de moi, bah ouais pas confiance je veut pas plus que ça rester toute seule moi hein ! Je l'attendais , regardant toujours de droite à gauche avec une certaine appréhension . Je sourit légèrement, ah bah le revoila . Je me remettais sur pieds pour aller vers lui , remarquant seulement maintenant son torse nu, hmm.. Bien musclé . Pas mal du tout . Je relevais les yeux vers les deux personnes l'accompagnant avec un petit sourire . A 4 ? Il a pas peur lui dites donc . Je m'approchais un peu de lui, quelque peu intimidée .

- Mais.. J'ai jamais .. A quatre . Je sais pas si je vais pouvoir.. Bon bah.. Je te suis alors, puis au pire vous vous amuserez à trois hein.. Une experience de plus ça peut pas me faire de mal .

Je lui prenais une bouteille des mains pour l'aider et en buvais une petite gorgée avant de la déposer une fois arrivés dans la pièce, me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser à mon tour, glissant mes mains le long de son torse bien musclé comme il faut.

- Pas mal du tout tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:10

James était totalement à l'aise dans ce genre d'ambiance vicieuse mélant et sexe et alcool.. C'était son monde et il remerciait l'Eternité car grâce à elle il vivrait des moments comme ça à tout jamais. James aimait les femmes et les femmes aimait James, c'était un fait absolue, une vérité universelle. Ils devraient le mentionner dans le livre des Records d'ailleurs .. Arrivé dans la pièce, le couple se mit à l'aise tandis que James préparait les draps, les verres, les capotes. Oui, c'ets ça quoi, autant aller à l'essentiel. Il en balança quatre au mec qui l'accompagnait... Sentant les mains de Kaelyn se balader sur son corps, il sourit. S'il fallait que ça pour la mettre à l'aise, il y arriverait... Il posa ses lèvres sur le coin des siennes, les faisant ensuite glisser sur sa joue jusqu'à déposer son souffle chaud dans son oreille...

__ Ne t'en fais pas, tu vas y arriver, je saurais te mettre à l'aise... Il ne faut pas mourir bête non ? ...

Il la poussa doucement afin qu'elle s'installa sur le lit central, en forme de rond au bout duquel l'autre couple se calinait. Il enleva la bretelles de la robe de la miss et déposa un baiser sur son épaule.... Il était calme, doux, attentionné. Parce que si seulement elle savait comment il allait devenir quelques instants après... Elle ne saurait pas là si elle le savait. Il se redressa en regardant le mec.

__ Au fait mon pote, moi j'fais pas dans le gay ... Alors j'me fais ta femme, tu te fais la mienne, et ça s'arrêtes là ...

Il rit en voyant l'air non détendu de Kaelyn .. Il posa une main fraiche sur sa nuque et attira violemment son visage au sien où il captura ses lèvres, décrétant qu'elles étaient à lui. Sa langue chaude glissait sur ses douce lèvres et ses mains finissait de la deshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:16

Et beh, il était maitre de la situation lui dites donc . Il préparait tout, il avait l'air relativement calme par rapport aux deux excités à nos côtés qui se roulaient déjà des galloches à en avoir des crampes à la langue . Il ne me faisais même pas envie . Nan mais regardez les , yeurk .. Par contre , monsieur le prétendu vampire m'interessais déjà bien plus . Je le dévorais littéralement des yeux en reprenant de quoi boire en attendant qu'il ai fini de tout préparer avant d'aller profiter d'un peu plus près de son corps merveilleusement appétissant . Je promenais le bout de mes doigts le long de ses muscles bien dessinés et qui mettaient en valeur son corps divin . J'entourais son cou de mes deux bras alors que je relevais doucement une de mes cuisses le long de sa jambe pour finalement remonter ma jambe à sa taille, l'enroulant autour avec un petit sourire . Bah ouai, je suis agile en plus de ça, ça peut rendre les choses pas trop mal quand je le veut bien .

- T'inquiète pas, j'ai encore le temps d'apprendre avant de mourir . Alors.. Je me laisse aller . Si les deux escargots veulent bien se lâcher entre temps .


Je l'attirais avec moi dans ma chute sur le lit, lachant une petite exclamation de surprise quand mon dos heurtait le lit . Confortable! Je serais bien la . Je gardais ma jambe autour de lui , glissant une main le long de son dos pour finir sur ses fesses que je caressais doucement avant de passer ma main à l'avant pour ouvrir son jean .

- Tu veut pas plutot t'occuper de moi? Elle est pas mieux que moi .. Elle a même un peu moins de poitrine . Et ils ont déjà l'air pas mal lancés .


Non c'est vrai, j'étais pas rassurée . Tendue pour cette première fois de façon.. originale . Je l'aidais à retirer mes sous vêtements, être nue me gênais déjà nettement moins . Du bout de mes pieds je l'aidais également à retirer son jean , me mordillant doucement la lèvre .

Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:28

Tu postes plus chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:42

Les yeux d'un rouge devenu cramoisie encore plus visible que son rouge sombre rubis qui pouvait encore passé aux yeux des humains, il marchait vers Kealyn. Il lui avait démontré par A + B ce qu'était C . Si elle osait parler de D, il la tuerait. En gros, si elle ignorait encore les faits, elle allait devoir avoir à faire à lui. Il l'aimait bien, mais la naïveté, il détestait. Le sang de la femme en lui, ses muscles se contractèrent et se décontractèrent à une vitesse incroyable. Ses organes morts étaient parcourus de ce sang, sans pour autant revivre. Son venin, il pouvait le ressentir encore plus intensément que tout à l'heure. Il aimait par dessus tout le moment post repas. C'était quelques choses d'incroyables qui ne valait rien au monde. Même le meilleur des coup. Il arriva près d'elle qui s'était enroulé autour de la couverture, puis il leva une main sur son visage, replaçant une sauvage mèche derrière une de ses oreilles. Puis il avança doucement son visage teinté de sang afin de lui murmurer doucement.

__ La petite fille sage prend t-elle maintenant conscience de tout ce qui se joue autour d'elle ? Je n'vais pas te faire de mal. Pour ça, rhabille toi, on sors.

Il s'essuya vulgairement le menton, se rhabilla, cala les corps sous le lit. L'homme encore vivant fut achevé par un coup sec sur le crâne. Puis, ayant été plus rapide, il sortt de la salle, attendant la demoiselle, le visage tellement normal, comme si il ne venait pas de choquer au plus profond d'elle - même cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:13

Il avançait , et moi je reculais encore plus, collée contre le mur au point d'en avoir mal au dos . J'étais morte de peur , mon coeur battait à tout rompre . Dans quoi je m'étais embarquée moi encore? Mes mains serraient le drap avec une telle force que la pliure de ceux ci étaient totalement blancs, le sang n'y accédant plus . Pitié, qu'il reste loin de moi je voulais juste m'en aller . Je n'aurais jamais du le suivre, j'avais raison il était bel et bien bizarre mais je ne pensais pas à ce point . Jamais je n'aurais imaginé qu'il aurais dis vrai . Et jamais il ne me laissera en vie maintenant que je sais, c'est impossible , il aurait bien trop peur que je dise quoi que ce soit . RIen que de penser ça me donna la chair de poule , fermant immédiatement les yeux quand il s'approcha de moi . L'odeur du sang me dégoutais . il s'approchais, je le sentais . Mon coeur battait encore plus fort, je sentais mon sang battre dans mes tempes à un tel point que ça en était douloureux . Je me tendais comme un arc au contact de sa main, daignant rouvrir les yeux .

- Je .. Oui. Je suppose que j'en prends conscience, bien malgré moi .. Je .. . Je m'habille .. Deux secondes

Dur dur, j'étais sur le point de m'évanouir . Je le laissais souffrir, soufflant un peu et récupérais mes vêtements que j'enfilais, cherchant une brosse dans mon sac et un peu de maquillage pour me remettre en état et le rejoignais comme je pouvais . Fuir ne servirait à rien de toute façon . Je devais juste rester en vie . Timidement je m'arrêtais à ses côtés .

- On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59

[ désolé chérie ♥ ]

Il avait sourit en voyant qu'elle commençait à vraiment prendre conscience de tout ce qui se jouait autour d'elle, elle allait devoir vite perdre sa naïveté, et James avait été là pour déjà lui expliquer les choses ! C'était un rôle qu'il appréciait en fait, mettre les personnes face à leur propre peur ! Et qui n'avait pas peur des vampires ? Dracula et tout ... Il avait donc laissé un peu de temps pour qu'elle s'habille et se calme et il l'attendait à l'exterieur. Elle arriva avec un peu de blush et tout, non mais sérieux, mademoiselle quoi ! Il eut un léger rire et toussota même un peu.

__ Ou on va ? Et bien déjà on se casse d'ici ! Que dis-tu d'aller boire un verre au starbuck ? Quartier chaud de Forks, mais t'inquiète, avec moi tu risque rien !

Il l'attrapa par la main , passa devant l'accueil, récupérant sa veste et sortit de là avec Kaelyn derrière lui.

__ Allez, suis-moi ! On va marcher tranquillement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:20

Je refusais d'être négligée, aussi terrorisée que j'étais, c'était bien pour ça que j'avais pris un peu de temps pour me remaquiller , ne pas sortir totalement décoiffée les joues rouges et les yeux rougis par les quelques larmes qui m'avaient échappés, et l'air pourtant blafard de quelqu'un qui à vu un fantôme . Oh non , pas un fantôme, ça au moins c'est déjà mort, c'était encore pire que ça j'avais vu un vampire, un monstre qui tuais bien du monde, se nourissant de leur sang . J'avais refusé d'y croire jusqu'a aujoud'hui, j'aurais du fuir tant qu'il était encore temps, maintenant il était trop tard, j'étais coincée, et morte de peur dès que j'étais près de lui .

- Je ne risque rien tu dis, alors que tu viens de tuer deux personnes devant mes yeux ? Comment j'peut ne pas avoir peur hein?

Je le suivais cependant , plus assez téméraire pour l'envoyer paitre et reprendre ma route comme si jamais rien ne s'était passé .

- Bien.. Je te suis .

N'ayant pas envie de trainer plusieurs mètres derrière lui, je trouvais tout de même la force de prendre sa main , ça me donnais froid dans le dos mais j'aimais mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:02

James ne savait pas trop le pourquoi du comment il avait fait ça. Si ce n'est qu'il agissait toujours au feeling. Tu vex faire ça ? Bah fais le ! Qu'est ce qui t'en empêche ? C'était ce genre de choses qu'il se disait pour lui même. Il regardait Kaelyn complètement paumé et effrayé, mais il avait tenté de la rassurer. Cependant elle lui demandait pourquoi alors il avait tué les deux autres. « Oh eux ? C'était juste pour te montrer que t'avais tort ! En fait, ils sont morts à cause de toi...Fallait juste me croire quand je te l'avais dit tout à l'heure ! » Il esquissa un sourire en continuant de marcher, c'est vrai, elle avait ses morts sur sa conscience desormais ! Il sentit sa main lui prendre la sienne et il arqua un sourcil. N'avait-elle pas peur ou je n'sais pas ? Il haussa une épaule et reprit la discussion. « Tu veux aller ou ? Faire quoi ? » Pourquoi ne pas lui laisser le choix du prochain lieux tiens, il pourrait lui expliquer un peu tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:22

Je me sentais tellement mal que c'était indescriptible . Je n'arrivais pas à me remettre de ce que je venais d'apprendre et surtout de voir . Je voyais encore ces pauvres gens . Ok ils étaient un peu énervants mais ça ne méritait pas qu'ils meurent quand même! Je ne le regardais plus, fixant le sol en mettant maladroitement un pied devant l'autre, me retenant pour ne pas m'écrouler à plat ventre par terre, pleurer toutes les larmes de mon corps et me cacher nimporte ou.

- Mais biensur c'est tellement logique! Je n'y croyais pas , tout comme je n'imagine pas que les aliens ou autres puissent exister! Personne n'y crois à ce genre de chose, t'as pas le droit de me mettre les morts que tu fais sur le dos !

Je serrais le poing un moment mais je finis par prendre sa main quand même le temps d'avancer un peu dans la rue, retrouvant la route normale avec plaisir et quasiment du soulagement . Je n'aimais plus être seule avec lui, ça me mettais mal à l'aise , et ça m'effrayais

- Je veut.. Rentrer chez moi . Je suis fatiguée et j'ai besoin de digérer tout ça et essayer d'oublier ce qui vient de se passer . Au revoir James

Je le lachais, commençant déjà à m'éloigner en de grands pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

Matt était allé au garage de Port Angeles mais ils avaient pas ce qu'il voulait. Nan mais quel bande de neuneu les garagiste quoi il peut pas se les voir. Mais il peut pas non plus se procurer cette satané banquette en cuir alors bah il avait attendu sagement pour une fois. Parce que quand il s'agit de son bébé là bah il attend sagement quoi xD
Bref il revient quand le mec l'appel deux jours plus tard pour lui dire qu'ils l'ont reçu. Bah enfin! Du coup il a mené ça tuture jusqu'au garage là et le mec commence à lui demander les clé et à lui dire qu'elle sera prête en soirée! Euh... il a cru quoi lui là? Personne touche à tuture (ça va devenir son surnom à force là) Y a que lui qui a le droit de lui faire des trucs comme ça quoi. Du coup, en forçant un peu la main du mécano, il obtient un place juste devant le garage et la fameuse banquette à changer. Il en profitera pour faire les révisions hein juste pour être sur quoi.
Mais avant tout il allume l'auto radio et met un CD rock parce que c'est ce qu'il aime écouter dans ces cas là

Spoiler:
Il commença par vérifier que c'était la bonne banquette comme il l'avait choisi sur le catalogue. Parfait c'est pile la même couleur et tout, la grande classe quoi. Il monte à l'arrière commençant à tout défaire là et l’autre qui vient proposer son aide. Nan mais non c'est non, nan? S'il continue il va vite mourir lui là, il le dérange en plein travaux c'est précis ce qu'il fait là! Imagine le tournevis dérape il abime une portière ou un siège tsais déjà qu'il s'en veut de l'avoir abimer sa tuture.
Enfin il réussi à enlever la banquette en profite pour faire un nettoyage à fond aussi parce que ça pue la clope et l'alcool là dedans. Il la bichonne tranquillement enlevant le moindre cheveu et le moindre grain de poussière quoi. Elle va être rutilante son impala après ça. Il vire l'ancienne banquette dans une benne là genre d'une main un truc qui pèse au moins 30kg et l'autre qui revient poser des questions.

Ouai je soulève deux fois mon poids tout les jours c'ets pour ça que c'est facile. Bon maintenant va voir ailleurs je crois que ta un client là!

Roh lala mais stop les questions là, il est concentré ça se voit pas? Il met en place la nouvelle banquette et la fixe tranquillement ne prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:23

Bon vive la ville de merde quoi ! Elle c'était faite genre HYPER chier là pendant deux jours quoi c'est bon t'sais Genre y'a rien et personne dans c'te ville quoi punaise ! AH si ! Un connard qui lui a pété un truc sur sa moto ! Alors du coup elle est obligé de venir au garage là histoire d'acheter juste la pièce ! Nan parce que si elle attends qu'il lui installe, nani nana c'est bon sa bécane elle est pas prête de l'avoir quoi ! Du coup la voilà qui arrive à pied hein', elle aime marcher quand elle prends pas sa moto ! Du coup arrive au garage alors que là t'as plusieurs mécano qui la reluque ! Oh ça va elle a quoi sa tenu encore ?! c'est bon ! Vont pas la souler ! Son sac à l'épaule et un café à emporter dans les mains, elle arrive à l'accueil là tranquille et attends qu'on daigne venir lui demander se qu'elle voulait ! Elle le explique et tout et là il lui sorte que bla bla bla elle devrait emmener la moto genre parce que vaut mieux se soit un spécialiste et tout qui fasse ! Et l'autre il a le malheur de lui sortir avec une drague à deux balle que c'est pas un boulot pour les p'tite dame ! WOH PTIN ! Alors là hein' t'as genre tout le garage et même dehors qui va l'entendre !

-Tu sais se qu'elle te dis la p'tite dame bouffon ?! Que TOI bouger ton gros DERCHE de là ! TOI aller me chercher se que je veux ! Parce que sinon MOI péter la gueule à TOI !! ça va c'est bon t'as imprimé ou j't'aide à te le rentrer dans le crâne en encastrant ta sale tronche de machiste dans le mur ?!

Le mec la regarde décomposé quoi et se fait pas prié pour partir à la réserve voir s'ils ont la pièce ! Sérieusement y doit prier pour l'avoir parce que le mec mais limite s'il c'est pas fait dessus au regard assassin d'Izzie quoi ! Elle boit une gorgée de son café corsé là et le pose sur la banque pour chercher son paquet de clope dans son foutoir de sac là. Une fois trouver là elle la porte à sa bouche et cherche le briquet qu'elle a normalement dans CE sac ! p'tin l'ai où ??? Oh p'tin... son briquet... ouai bon ça va elle a comprit ! Elle a zappé d'en emporter un de chez elle ! Enfin chez son père Et l'autre c'est Matt là qui l'a ! P'tin ça lui apprendra a donner ses affaires elle xD !

-QUELQU'UN A DU FEU ??

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

Matt avait enfin fixé sa banquette. Il avait tout refermé et alla vers le capot qu'il ouvrit. Fallait qu'il fasse les niveaux juste pour être sur et bidouiller deux trois truc dans le même temps. Lui le cambouis ça le dérangeais mais alors pas du tout quoi du coup il fourrait les mains dans sa tuture là pour tout remettre à niveau et être sur qu'elle va pas le laisser en plan sur la route là.
D'un coup il entend un remue ménage pas possible dans le garage juste à côté. Il écoute et souris en reconnaissant la voie d'Izzie. Il posa les mains sur la voiture en riant, nan mai sil hallucine quoi qu'est ce qu'elle fou là? Il referme le capot et s'essuie les mains dans un torchon qu'il cale dans sa poche arrière. Il récupère son briquet dans son paquet de clope et retourne au garage. Il reste dans l'ouverture et le lui lance dessus un peu comme il avait fait avec les clé quand ils s'étaient rencontrés.

Tenez ma p'tite dame! Et gardez le c'est cadeau!

Roh bah quoi? il a bien le droit de blaguer un peu nan? En tout cas lui ça le fait bien rire ça. Surtout qu'elle avait l'air sur les nerf alors il voulait la déstresser! Puis il était pratiquement sur qu'elle serait pas mécontente de le voir. En tout cas lui ça lui faisait plaisir. Ouai il l'aimait bien cette nana. D'habitude il peut pas se voir les femmes mais elle pour lui c'est pas vraiment une femme quoi. Elle est spécial et du coup bah il l'aime bien. Et puis la voir là dans le garage quoi ça fait juste hyper décalé. Déjà voir une femme en général c'est pas banal mais alors elle, bizarre elle va pas dans le décor quoi

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 18 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit