Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La scene de la rupture Sans_t11

Forum et RPG~ Twilight ForEver.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez|

La scene de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 36
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La scene de la rupture _
MessageSujet: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:10

Dites nous ici se que vous pensez de la scene de la rupture et se que vous avez ressentit

♥ ♥ ♥ ♥ Twilight ForEver ♥ ♥ ♥ ♥

Mary-Alice

Brandon-H.Cullen

«Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Moi mon coeur ne bat plus mais cela ne m'empeche pas de tomber encore amoureuse. Comment va évoluer mon histoire et mon éternité ? Je n'en sais rien, je veux juste arreter de me poser des questions. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous

La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:35

Alors la franchement Edward a étais fort, les mot qu'il lui a dit étais dur, sa ma fait mal, heureusemen que ma soeur étais la, elle ma fait rire. Mais Edward a étais dur avec elle.

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 32
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:41

alors je ne suis pas d'accord je pense qu'il aurait pu etre plus dure et elle plus melodramatique !
Il m'a manqué ces mots : Je ne t'aime pas ! et dit durement comme dans le livre !
Et puis je trouve qu'on voyais pas assez sa sincerité !

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 24
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:33

Pour ce qui est de la scène de la rupture, la scène était à la hauteur de mes espérances.
Je voyais tout a fait la scène ainsi. Je n'aurais pas aimé être à la place de Bella dans ce moment, c'était quand même triste. Mais cela correspondait au livre.
Contenu sponsorisé

La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitime

La scene de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1