Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La scene de la rupture Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La scene de la rupture Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La scene de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La scene de la rupture _
MessageSujet: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:10

Dites nous ici se que vous pensez de la scene de la rupture et se que vous avez ressentit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:35

Alors la franchement Edward a étais fort, les mot qu'il lui a dit étais dur, sa ma fait mal, heureusemen que ma soeur étais la, elle ma fait rire. Mais Edward a étais dur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:41

alors je ne suis pas d'accord je pense qu'il aurait pu etre plus dure et elle plus melodramatique !
Il m'a manqué ces mots : Je ne t'aime pas ! et dit durement comme dans le livre !
Et puis je trouve qu'on voyais pas assez sa sincerité !
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Senna


A.R.E.I

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 28
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:33

Pour ce qui est de la scène de la rupture, la scène était à la hauteur de mes espérances.
Je voyais tout a fait la scène ainsi. Je n'aurais pas aimé être à la place de Bella dans ce moment, c'était quand même triste. Mais cela correspondait au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La scene de la rupture _
MessageSujet: Re: La scene de la rupture La scene de la rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La scene de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver :: Les Films :: Discussions sur le film-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit