Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

J'arrive a la patinoire.Il parrait que yavait une soirée.Ca pouvait être marrant.J'entre dans la patinoir.Bouaf,pas grand monde.Je vois Reb et lui fais un petit signe.Je vais chercher des patins et je les mets et commence a patiner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

Les gens n'arreter pas de débouller . Quand je sentis l'odeur de Jacob, je soupire ~ Sa pouf risque de pas tarder ... ~ .
Puis je sens l'odeur de Nessie .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:47

Elle vit Rebecca venir vers elle,elle lui fit un sourire.

-Tu vas bien Rebecca.

Elle s'accrocha a Rebacca car elle faillit perdre l'equilibre,ben oui elle ne sait pas trop patiner.Elle souria en voyant des gens arrivait sur la patinoires,la mousse etait deja bien presente sur celle-ci,elle fit un signe a tout le monde de la main.

-Bonsoir tout le monde,j'espère que vous aller bien.

Elle se retourna et elle perdut l'equilibre se retrouvant les fesses sur la glace,ouille sa fais mal sa.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

Elle voit tous un tas de monde arriver, don Alechou, elle sourit dans son coin, restant a sa place, regarder les gens débarquer un par un. Il y allai y avoir pas mal de onde, il y en avait déjà pas mal d'ailleurs. Regarde la mousse, puis relève la tête en voyant la Cullen se ramasser, outch.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:50

Je vois Makenna et je souris.Je vais vers elle.

"Salut toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:51

souris a Alice et voit Reb la salut d'un signe de tete puis voit Alice tomber ris et regarde Nessie.

je crois que ta tante va avoir mal au fesses a la fin de la soirre si elle commence comme ca.....

attend qu'elle vienne sur la galce
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:51

Voit d'autre personne qu'elle connaissait déjà comme Jasper et Alec. Se demande si d'autre Cullen vont venir et s'appuie contre le rebord de la patinoire et regarde les Vampire et loup-garou patiner et voit Jacob se plantait devant elle. Reculant en arrière étant légèrement surprise.

-Salut toi ! Non, je risque de tomber.

Voit qui lui tend son bras et secoue la tête

-Tu sais que, si je tombe tu tombera forcement ? T'aimerais pas te taper la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:52

Elle voit Alec patiner vers elle, elle lui sourit, restant appuyer contre la mur de la patinoire.

Hey ! Comment va tu Alechchou ?? Tu a l'air de bonne humeur ! Heidi et de retour ?

En parlant de sa, se demande si Randall va venir. Il grimace un peu avant de soupirais, sortant de sa rêverie, pour revenir a Alec, lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:52

Arrive à la patinoire pour la soirée mousse et vois beaucoup de monde, cool ca va être sympa. Enfile mes patins et file sur la glace en saluant tout le monde. Fais un tour de piste en essayant de repérer qui était là puis m'assoit sur le bord de la piste en écoutant la musique. Voie Alice se ramasser sur la piste, outche heureusement qu'on était solide nous les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:53

J'arrivais à la patinoire un peu en retard pour la soirée mais bon , il avait l'habitude avec moi . Je vis ma soeur sur la piste avec Alice et lui fait signe . Je m'élança dans leurs direction .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Kébi vit Alice tomber et rit... elle l'aide à la relever.. et repart patiner dans son coin... si James était là se serrait parfait... sourit et enchaine les figure trop une pro quoi et en plus les sentiments donne des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Je vais bien merci et toi ?!
Alice s'agrippa a moi, elle n'etait vrément pas a l'aise sur des patin .
Puis elle tomba . Je lui tendit la main .
Un coup de main ma belle ?!
Ignore completement Jacob .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

leve les yeux au ciel et l'attrape par le bras.

je dirai que c'est de ta faute t opui sut sais le ridicul ne tue pas aller vien tu va pas rster la toute la soirre.
commence a patiner doucement me placant devant elle, et patiannt en arriere la tenant par le bras.

Alors tu va bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

Je passe ma main dans mes cheveux.

"Ca va et toi?Ouaip elle est de retour."

Je vois Nessie et plisse des yeux.Qu'est ce qu'elle fiche ici elle?Elle n'était pas censée sortir de chez elle!Je grimace.Et ben,jpourais féliciter Chelsea moi!Ho et puis,c'est plus mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:55

je leve la tete et appercoit pas mal de monde certain que je connait d'autre pas je vis Alice et sourit légerement je m'apprche d'elle et salue les personne aupres d'elle

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

Se laisse faire et se croche fermement au bras de Jacob

-Si je tombe sa seras de ta faute, ont est bien d'accord !

Tourne la tête sur le côté et Voit Alec qui la regarde, manqué plus que ça, elle allait se faire taper sur les doigt en savant que j'avais fait le mur pour venir ici. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

Elle haussa vaguement les épaules, souriant a sa nouvelle

Je suis content pour toi, tu doit etre heureux de son retour ! Moi, bof, sa va, tranquille, comme d'hab quoi.

Elle lui sourit, regard une nouvelle humaine arriver, puis une autre, croit voir double, ah bah non, c'est des jumelles. Elle secoue doucement la tête, souriant a la vampire, celle avec ki elle avait fait le pari d'embrasser Randall avec Heidi, Marge Simpson, elle rit a se souvenir et secoue la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:59

Je me mis à rire en voyant Rébécca et Jacob ensemble et je me dirige vers Jasper et Alice et leur dit bonjours .

Salut vous allez bien tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

mais tu va pas tomber quoique connaissant ta mere si tu a les meme genes qu'elle niveau equilibre c'est pas gagner.

ris et lui fait un clin d'oeil voit Rachael souris mais va pas la voir vu qu'elle etait avec Reb.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

*arrive à la patinoire dans une tenue adapter pour et avec mes propre patin que j'avais depui des années.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:02

Spoiler:
Salue l'homme qui arrive voir Alice.
- Bonsoir .
Je vais peux etre vous laisser ...
Je vie ma soeur arriver . Je patina vers elle lui sautant dessus en nous fesant tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:05

Elle prit la main de Rebacca et elle se leva avec du mal,elle vit Jasper approcher et elle alla directement dans ses bras.

-Coucou mon ange,tu vas bien.

Elle regarda Rebecca et elle lui fit un grand sourire.

-Merci Reb,tu es gentille.

Elle fit un signe de la tete a tout les nouveau arrivant et elle souria,la soirée commençait a etre sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:05

Je secoue la tête.

"Ouai jsui assez content.Et toi pourquoi ce bof?Ce ne serait pas a cause de..Randall?"

Je baisse la voix a ce dernier mots.Je cherche Heidi du regard.Je soupire en ne la voyant pas.Tant pis!Elle doit surement être avec Jane.Bon tant pis.Je regarde Mak" et lui souris.

"On va patiner un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:06

Rébécca se diriga vers moi me sauta dessus et mon fit tombé déjà que j'étais pas très doué mais la s'est le honte . Je me mis à rire et me releva et regarda Rébécca .

- Tu es folle sa va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:06

Descend du bord de la piste et retourne patiner, passe devant une jeune femme qui lui sourit et reconnait Makenna puis m'arrête près d'elle et la salue.

- Et salut Mak à voir ton sourire tu te rapelle de moi n'est ce pas.

Lui fais un clin d'oeil.

- Alors comment tu vas depuis cette soirée, pas de nouveau pari en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 3 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit