Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Forum et RPG~ Twilight ForEver.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 23
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La patinoire Sam 6 Mar - 23:46

J'arrive a la patinoire.Il parrait que yavait une soirée.Ca pouvait être marrant.J'entre dans la patinoir.Bouaf,pas grand monde.Je vois Reb et lui fais un petit signe.Je vais chercher des patins et je les mets et commence a patiner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La patinoire Sam 6 Mar - 23:46

Les gens n'arreter pas de débouller . Quand je sentis l'odeur de Jacob, je soupire ~ Sa pouf risque de pas tarder ... ~ .
Puis je sens l'odeur de Nessie .
Revenir en haut Aller en bas

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 35
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
MessageSujet: Re: La patinoire Sam 6 Mar - 23:47

Elle vit Rebecca venir vers elle,elle lui fit un sourire.

-Tu vas bien Rebecca.

Elle s'accrocha a Rebacca car elle faillit perdre l'equilibre,ben oui elle ne sait pas trop patiner.Elle souria en voyant des gens arrivait sur la patinoires,la mousse etait deja bien presente sur celle-ci,elle fit un signe a tout le monde de la main.

-Bonsoir tout le monde,j'espère que vous aller bien.

Elle se retourna et elle perdut l'equilibre se retrouvant les fesses sur la glace,ouille sa fais mal sa.