Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Forum et RPG~ Twilight ForEver.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Dim 16 Jan - 23:18

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Dim 16 Jan - 23:54

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 0:23

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 0:36

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 0:47

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 0:57

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 1:25

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 1:41

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 1:54

Elle se colla contre moi quand je me retirais d elle. c etait encore un pure moment, un moment des plus parfait en fait. j avais un sourire idiot mais heureux sur les levres, je nous remis sous l eau et regla la température pour avoir de l eau chaude. je lui embrassais tendrement son front.

plus que ma propre vie Tia

je regardais ensuite autour de moi et vis les fissure sur le mur

je suis désolé va falloir que je répare le mur a cause du tremblement de terre
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 1:59

• Je reste bien coller tout contre lui en souriant toujours plus, j'ai surement l'air d'une idiote la en regardant mon mari, puis il nous met sous l'eau qu'il a mis bien chaude ca fait un bien fou quand même. Je sourit toujours plus et l'embrasse tendrement et amoureusement

- Moi aussi mon amour, c'est tellement bon de te retrouver

Je ferme les yeux et soupire d'aise, puis je regarde le mur fissurer et je pouffe de rire en entendant mon mari

- Moi aussi je suis désoler mon amour, c'est un peux de ma faute aussi car je t'ai un peux copier ton don. Désoler mon coeur
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 2:17

Elle resta blottie contre moi, je gardais mes mains autour de sa taille, je nous mis sous l'eau chaude, sa faisait un bien fou et sa détendais les muscles en plus. on avait tout les deux des sourires idiot sur nos levres mais bon on s en foutait on etait simplement heureux.Elle m embrassa ensuite amoureusement et tendrement et je lui rendis son baiser.

oui je confirme,sa fait du bien de pouvoir te tenir a nouveau dans mes bras tu sais.

Je la vis fermer les yeux et je massais tendrement le bas de son dos, elle se tourna alors et vit les fissures dans le mur, elle pouffa de rire et je fit pareil. je la regardais souriant. j avais peut etre trouvé un petit compromis en fait.

bah je te propose cela: je t aide à réparé le jardin et tu m aide avec les murs. Un jour c est la maison qu on détruira avec nos dons, on sera mal se jour la quand meme

je riais, c etait une connerie que je venais de sortir mais cela pouvait tout de meme arriver qui sait.
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 2:29

• Je reste dans les bras de mon mari en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la dans les bras de mon époux, il me rend totalement et puis d'être sous l'eau chaude fait encore plus de bien en faite. Et je le regarde tendrement dans les yeux et je voie ce sourire un peux « idiot » qu'on a tout les deux sur le visage, mais c'est le sourire du bonheur en faite. Puis je le sent répondre a mon baiser ce qui me remplis de joie

- C'est vrai que ca fait du bien d'y être de nouveau mon amour, je me sent bien plus heureuse quand je suis dans tes bras. Je suis heureuse comme pas permis que tu soit revenue mon coeur

Je ferme doucement les yeux, puis je les ouvres en l'entendant et regarde le mur fissurer ce qui me fait mourir de rire et lui aussi, mon dieux c'est vraiment trop fort quand même qu'on ai réussi a fissurer le mur comme cela. Puis la il me propose un compromis et je pouffe de rire encore plus

- Mon coeur tu sais très bien que si on bosse ensemble ca va finir en partie de jambes en l'aire, même si c'est vraiment pas pour me déplaire, mais je ne pense pas qu'on va arranger les choses bien au contraire, on va faire encore plus de dégât si on fait ca

Je rit avec lui tout en me serrant toujours plus en l'embrassant dans le cou sensuellement, ben ouai on ne peux pas s'empêcher de ce toucher quand on est ensemble alors pas possible de bosser ensemble sans ce toucher
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 11:48

Elle resta blottie dans mes bras et je la gardais serrée contre moi. son regard refletait le mien en fait, c est comme si j etait mis devant un mirroir. c etait assez surprenant quand meme. je répondis ensuite a son basier.

je me sens entier quand tu es dans mes bras et je suis heureux que tu m ai pardonné mon amour.

Elle ferma doucement les yeux puis regarda le mur fissuré je lui proposais un compromis et elle pouffa de rire me faisant rire avec.

Mais c est mieux que de travailler chacun de son coté non? dit moi tu n a pas d autre piece a rénover?

je lui fit un sourire rempli de sous entendu. bah oui hein je suis un homme content de retrouver sa femme. elle m embrassa dans le cou sensuellement et je fermais les yeux quelque seconde tout en la serrant contre moi
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 13:43

• Je reste la bien caler dans les merveilleux bras de mon super petit mari, je suis vraiment bien la avec lui, il me rend pire qu'heureuse en faite, il me comble comme pas permis, il fait de moi la femme la plus combler au monde et je ne sais vraiment pas ce que je serais sans lui, enfin si une âme en peine comme quand il a été absent, mais si je ne l'avais pas rencontrée je sais pas ce que je serais devenue en faite

- Et moi je ne suis vraiment bien et heureuse que quand tu est la a mes coté mon amour, quand tu n'est pas près de moi, je ressemble a un zombis, une âme en peine, je ne suis capable de rien en faite

Puis la après avoir fermer les yeux quelques instant pour savourer pleinement ce moment avec mon mari je regarde la fissure dans le mur et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire au bêtise qu'on a faite et a ce qu'il me dit, donc ca qui réserve de nouvelle bêtise aussi

- Certes tu as raison qu'il est toujours mieux de travailler a deux, mais quand même la on fera plus de dégât que de réparation en faite. Mais si tu le désir on peux rénover la maison en entier, on a déjà la billard au salon qu'on a toujours pas réparer depuis la dernière fois, mais on peux le terminer si il faut aussi, car j'ai vraiment aimer quand tu m'as prise dessus chéri

Je sourit toujours plus et la quand il viens m'embrasser dans le cou je ne peux m'empêcher de frémir comme pas permis tellement c'est trop trop bon ce qu'il me fait la
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 14:58

Et bien a partir de ce jour, je te fait la promesse que tu ne ressemblera plus jamais a un zombie chérie.

Je la vis fermer les yeux puis elle regarda le mur fissuré avant d eclater de rire, je me joignit a son rire. j etait pas contre renouveler toute la maison moi, en plus sa nous fait de economies pour démolir la maison.

Je pense que tu as raison, on ferait plus de degat qu atre chose. ah oui tu a aimé le billard hein, une autre envie? je ferais tout tu sais.

je lui sourit coquinement. je l embrassais ensuite dans le cou et je la senti frémir dans mes bras, je resserais mon etreinte et caressa son dos tendrement.

tu veux faire quelque chose aujourd hui?

Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 15:06

• - Ohhhhh merci mon amour, car tu sais bien que je ne supporterais vraiment pas de redevenir un zombie pendant la moindre des secondes

J'explose de rire en voyant la super fissure sur le mur, c'est qu'on a fait fort quand même sur le coup la hein, mais bon au moins ca a le mérite de nous faire mourir de rire en tout cas, mais va falloir qu'on pense a ce calmer car sinon la maison ne va vraiment pas supporter nos ébats

- Ben ouai j'ai pas envie de détruire la maison, tu sais bien que si on fait cela Amun et Kébi vont nous tuer sur place quand il reviendrons. Ohhhhh chéri tu me tente la avec ce que tu me dit, mais je ne dirais rien sinon c'est la maison qui va prendre et nous ensuite

Je sourit toujours plus en voyant son sourire et son regard coquin, puis la il commence a m'embrasser dans le cou ce qui me fait frémir comme pas permis, non mais il va me rendre totalement chèvre la si il continue comme cela. Je reste bien blotti contre lui en soupirant d'aise a ses merveilleuse caresse

- Je ferais tout ce que tu veux mon amour, tant que je suis avec toi, tout me va
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 15:19

Ta période zombie se termine maintenant princesse.

je l entendis rire qu est ce que c etait un bon son quand même et je riais avec elle. en meme temps c est vrai que si nous nous calmions pas la maison ne survivrait pas mais bon on ne peut resister au plaisir charnel.

Oh je suis sur qu'avec une compensation, il ne nous dirons rien.humm ah oui tenté? je dit oui desuite chérie.

bon je n arriverais pas a la faire séder mais pas grave, en revant le billard sera détruit bienot. je lui sourit tout en la regardant coquinement. je l embrassais ensuite dans le cou et je la senti frémir, je resserais ma prise dans ses bras et caressa son dos tendrement.

moi aussi tu sais mais tu n a pas envie de sortir, de faire du shopping ou autre? je te suivrai tout en te gardant dans mes bras Amour.

je déposais ensuite un nouveau baiser dans son cou avant de couper l'eau de la douche, elle commençait a devenir froide enfait. je nous sortis de la douche, pris une serviette et entoura ma chérie dedans. je commençais ensuite à la secher a l aide de mes bras
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 15:28

• - J'espère bien qu'elle est fini mon amour sinon je te bouffe tout crue

Je pouffe encore plus de rire, non mais moi je suis pas possible, enfin quoi que ca ne me dérangerais vraiment pas de le bouffer tout crue et je pense que pour lui c'est la même chose en faite, mais si je commence, on en finira jamais en faite et on ne sortira plus jamais de notre chambre, bon c'est pas pour me déplaire non plus mais faut pas pousser non plus

- Chéri tu sais bien que même si il y a une compensation au bout on va ce faire engueuler comme pas permis quand même. Hannnnn bébé arrête sinon on n'en finira jamais, tu est vraiment pas possible je te jure

Non mais il est vraiment pas possible quand même mon amour, mais bon c'est pas pour me déplaire non plus, mais quand même. Si on continue comme cela on ne sortira jamais de la maison ou alors on en sortira mais c'est parce qu'on l'aura détruite en faite

- Hummmm shopping tu dit ! Shopping coquin alors, j'ai envie de m'achetée des petites tenue pour te rendre totalement dingue mon amour, alors ca te tente de me suivre?

Je frémit encore a son baiser dans mon cou, puis la il coup l'eau et sort, il prend une serviette et je commence a sortir, j'allais pour prendre une serviette moi aussi, mais la il m'enroule dans celle qu'il a et il commence a me sécher ce qui me fait sourire encore plus

- Je t'aime mon amour
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 15:46

hummm me bouffer tu dit?

Je la vis rire a ce qu elle disait mais elle avait raison fallait qu on se calme sinon nous n aurions plus rien de maison puis on allait vraiment passé pour des associable.

Pourquoi dois tu toujours etre la vois de la sagesse? Moi aussi je t aime chérie.

je lui proposa ensuite de faire quelque chose et je souris encore plus en l entendant dire shopping coquin, humm oui je veux la voires dans ses belles tenues dans la cabine d essayage. humm oui, je sourit betement

oh mais bien sur chérie,je t aiderai a choisir et tu ne quittera pas mes bras non plus.

bah oui il etait jaloux aussi, les autres hommes n arretait pas de regarder ma femme, fallais bien que je leur montre qu elle etait a moi. je deposais ensuite un baiser dans son cou et la sentit frémir dans mes bras, je resserais mon etreinte autour d elle puis je coupais l'eau et pris une serviette que j enroulais autour d'elle, j entrepris de la secher moi meme.
moi aussi je t aime princesse.

Je déposais un chaste baiser sur ses levres puis une fois qu elle fut sechée, je pris une autre serviette pour moi et m essuya rapidement. je pris ensuite sa main et la ramena dans la chambre pour que nous nous appretions
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 16:53

• - Oui oui mon amour, je te bouffe

Je continue de rire, non mais vraiment pas possible quand même, mais bon si je continue de la « chauffer » comme ca je crois que la maison va pas tenir plus de … 5 minutes

- Et bien je sais pas mon coeur, car je suis sage et que je ne veux pas me faire arracher la tête ou je ne sais pas trop

Puis la on parle de sortir et la il dit le mot magique, SHOPPING. Il sais comment me prendre par les sentiment la, mais moi j'ai besoin de faire du shopping pour lui car la dernière fois il m'as démolie plusieurs tenue et j'ai plus grand chose. Je rit doucement le voyant la tête qu'il fait quand je parle de shopping sexy, non mais il est pas possible quand même

- Ah ben il faudra bien que je les quittes un petit peux pour tester les tenues et faire un petit défiler pour toi mon amour

Le voilà qui passe de nouveau en mode super jaloux, j'aime de trop quand il fait ca, mais il a pas encore compris que jamais je n'en aimerais un autre que lui en faite. Je frémit a son baiser dans mon cou, puis on sort de la douche et il commence a me sécher, il est si doux et attentionné avec moi, l'homme parfait, voilà pourquoi jamais je ne pourrais aller vers un autre que lui

- je sais mon amour

Puis la délicatement il dépose ses lèvre sur les miennes, puis il fini de me sécher puis il ce sèche a son tour. Je serre sa main dans la mienne et je le suie en souriant toujours plus
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 17:47

Tout ce que tu veux ma belle

je lui fit un sourire qui voulait tout dire. bon on va arreter la sinon la maison sera completement détruite.

mouis sage seulement quand tu le veux.

je riais puis je lui proposais une séance shopping et elle me proposa une seance shopping coquin, humm tres tres interressant cela, je prend. Elle ria quand elle vit ma tete, en meme temps je réagissait comme tout homme normal.

humm tu aurai peut etre besoin d aide pour les enfiler, je peux te suivre en cabine tu sais et le défilé quand on sera dans la chambre mon amour.

bah oui il avait pas envie que tout les mecs du magasin voit sa femme en petite tenue sexy. on sorti ensuite de la douche et je la secha avec tout mon amour, je l embrassais ensuite chastement puis je pris sa main dans la mienne et nous retournions dans la chambre nous habiller. je pris un jeans et un t shirt bien moulant pour mon torse puis je la regardais s habiller, je riais en la voyant devant son armoire, je me levais pris une jupe puis la tendit.

beaucoup plus pratique pour essayer des vetements

je lui sourit et la laissa s habiller tout en allant me rassoir sur le lit en l attendant.
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 18:09

• Je sourit comme pas permis en regardant mon mari dans les yeux, je suis tellement heureuse et amoureuse de lui et tellement contente de l'avoir retrouver de toute les façon qu'il soit même si hélas la maison en pâtis de nos retrouvailles, mais c'est la vie hein

- Hannnnnnnnn même pas vrai je suis toujours sage moi quand même

Non mais il est vraiment pas possible lui quand même, mais il ce rattrape bien en me proposant une séance de shopping mais je pimente le truc en proposant du shopping sexy, ben ouai il faut bien liée l'utile a l'agréable quand même

- Possible aussi mon amour, mais je pense que c'est surtout pour les retirer que je vais avoir besoin d'aide il me semble. Mais chuttttt tu verra quand on y sera et c'est pas pour tout de suite si on continue ainsi

Non mais quel gros jaloux j'en reviens vraiment pas quand même, il comprendras jamais qu'il est le seul que je veux et que j'aime, je crois qu'il va falloir que je lui fasse comprendre en privatisant le magasin pour notre petit shopping la. Une fois sorti de la douche il m'essuie et fait de même puis on retourne dans la chambre, je vais dans mon dressing et prend des dessous très très sexy puis je regarde quoi mette puis il me sort une de mes mini jupe et je rit en l'entendant

- Tu as raison, mais c'est aussi facile pour que tu mate en dessous aussi chéri

Je rit puis range la mini jupe puis prend une robe rouge très très courte et sexy a la fois avec des bretelles finie et je le regarde en souriant toujours plus

- Alors comment je suis mon coeur?
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Lun 17 Jan - 19:08

Mais bien sur ma chérie.

je riais puis lui proposa une séance shopping et elle pimenta le truc en proposant une seance shopping coquin ce qui me plaisait beaucoup mieux.

Certe mais je peux te proposer mon aide aussi pour juger tes vetement ma belle, et pour les retirer bah il y a beaucoup de chance quil te soit arraché.

Je lui fit une petite moue puis je nous sortis de la douche, l essuyant, l embrassant chastement, je pris sa main ensuite et alla dans la chambre. je m habillais puis la vit mettre des sous vetement super sexy, wahou elle etait a tombé ma femme. je lui tendis ensuite une mini jupe et riai a sa reaction.

bah bien sur, autant joindre l utile a l agreable tu sais.

je riais, elle rangea ensuite la mini jupe sous mon soupir, je la vis ensuite prendre une mini robe rouge, elle se tourna vers moi puis me demanda comment elle etait.

A tomber, tres sexy, hum a croquer

je me levais et alla vers elle, je l embrassais tendrement puis lui pris la mains

allons y mon coeur
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Mar 18 Jan - 1:53

• Je sourit encore plus en entendant mon mari rire j'aime de trop l'entendre rire, il est trop sexy quand il rit en faite, puis la il me propose du shopping e je corse la chose en lui proposant un shopping sexy, ben ouai j'ai besoin de quelques petite chose coquine mais j'ai besoin de l'avis de mon super mari quand même

- Ohhhh mais j'ai besoin de ton avis mon coeur, c'est bien pour cela que je te demande de venir avec moi. Et par contre interdit de les arracher avant que je ne les ai porter et payer aussi, car franchement si je veux faire ce shopping la c'est parce que tu a déchirer toute mes petits plutôt sexy

Je sourit encore plus a sa petite moue des plus sexy, puis on sort de la douche et il m'essuie comme si j'étais une petite fille, puis il ce sèche lui aussi, puis la on va dans la chambre et j'enfile des dessous super sexy puis la je cherche quoi mette et je rit quand il me sort une mini jupe, il est trop choux mon amour quand même

- Chéri tu est vraiment pas possible je te jure, je sais pas ce que je vais faire de toi quand même

Je sourit en l'entendant rire et je range la mini jupe qu'il m'as sortir, non mais il est pas possible il me sort la mini jupe OK mais pas le haut qui pourrais aller avec, alors la je sort une robe rouge a bretelle fini mais robe très très courte il faut bien le dire et très sexy, puis je demande l'avis de mon mari et je sourit a sa réponse des plus sexy

- Merci mon coeur, mais tu me croquera plus tard hein

Je voie alors mon mari ce lever et venir vers moi, je répond a son baiser des plus tendre et je serre sa main dans la mienne en souriant toujours plus en nouant mes doigts au sien

- Je te suie mon coeur
Invité

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia Mar 18 Jan - 15:11

Je la vis sourire quand je riais. c etait nos moments de complicité rien qu'a nous deux. je lui proposais ensuite une séance shopping mais elle la corsa en ajoutant shopping coquin, ce qui me va encore mieux d ailleurs.

bah j essaierai de me contenir mais sa va etre difficile mon ange, tu sais que quand je te vois en sous vetement je ne peux me controler. tu es si tentante que c est difficile de rester la a te regarder sans te toucher.

je lui fit une petite moue bah oui c etait la vérité et la vit sourire encore plus. on sorta ensuite de la douche et je l essuyait comme une princesse, je nous emmenais ensuite dans la chambre. je m habillais et la vis mettre des dessous plus que sexy, mon dieu que la journée va etre longue quand meme. je lui sortis aussi une mini jupe mais elle la rangea sous mon soupir de frustration.

bah tant que tu ne m'échange pas ou ne me vend pas j accepte tout mon coeur.

je riais et la vit mettre une robe rouge mais tres tres courte. il allait falloir que je la garde dans mes bras pour pas que les autres mec la mattent comme pas permis. elle me demanda ensuite comment je la trouvais et je lui répondit qu'elle etait tres sexy, a tomber et a croquer. je ris ensuite a sa phrase.

bien sur mon coeur

je répondit plus bas mais j etait sur qu'elle ait entendu quand meme "si j arrive a me controler", je fit mon sourire le plus innocent et alla la rejoindre pres de la porte, je l embrassais tendrement, baiser qu elle me rendis puis j entrelaçais nos doigts ensemble

alors c est parti

nous quittions ensuite la chambre pour le centre commerciale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant