Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:35

Apres avoir passé un moment sauvage et passioné, je me rallongeais sur le transat, allongeant ma petite femme sur moi. Je la serrai dans mes bras. Elle m embrassa langoureusement et amoureusement, baiser auquel je lui répondis. On se regarda ensuite dans les yeux tendrement.

Je ne sais pas sans doute la meme chose que moi. Sans toi je ne suis rien et n ai envie de rien faire. Moi non plus, c est inimaginable de vivre sans toi ma belle. Et nous deux c est pour au dela de l eternité. Je t aime.

Elle me regarda dans les yeux tout en souriant, je remis la couverture sur elle et la serra davantage dans mes bras.Je repliais ensuite un peu mes jambes et elle ce calla encore mieux contre moi. Je caressais sensuellement son dos tout en l embrassant dans son cou ce qui la fit frémir et moi sourire contre la peau de son cou.

Je sais ma belle mais ne t inquiete pas, je ne t en veux pas. Ma famille c est toi avant tout de chose et si jamais un jour on ressent l envie de l agrandir et bah on pourra adopter puis qui sait si sa se trouve ton organisme n est pas normal et tu serais bien etonnée de toi meme.

Je deposais un baiser sur le sommet de sa tete tout en continuant mes caresses sur son dos.

Mais en attendant ne t inquiete pas de cela, tu es la seule qui compte pour moi et tu ES ma famille bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:04

Je viens de vivre un moment mais vraiment plus que parfait, sauvage et passionner avec mon merveilleux et sensationnel mari, puis la il s'allonge sur le transat et m'allonge sur lui en me serrant dans ses bras comme je l'aime. Et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir, puis je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Alors franchement nous ne devons jamais nous quitter mon amour, car je ne supportait vraiment pas de vivre sans toi une seul seconde sans toi. Non jamais je ne pourrais penser vivre sans toi. Oui au delà de tout même mon coeur, je t'aime plus que tout

Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, puis la il remet la couverture sur nos deux corps, enfin surtout sur le mien car c'est moi qui suis au dessus hein donc c'est moi qu'on voie le plus. Puis la il replis un peux ses jambes et me cale encore plus contre lui et je ne demande pas mieux car je suis vraiment trop trop bien la quand même dans ses bras. Je frémit a ses parfaite caresses sur mon dos, je suis vraiment trop trop bien la quand même dans ses bras hein. Puis il ce met a m'embrasser dans le cou ce qui me fait encore plus frémir, je suis vraiment au paradis la quand même, sur un petit nuage

- Toi aussi tu est ma famille mon amour, tu est tout ce qui compte pour moi, et puis qui sais un jour on pourra peux-être en faire un a nous. On sais jamais si la science fait une progression un jour on pourra peux-être avoir un bébé. Et franchement c'est pas que je veux pas adopter tu sais c'est pas trop mon truc, car ce bébé je l'aurais pas connue ni ressenti en moi, enfin j'espère que tu comprend cela en faite

Je sourit quand il embrasse le sommet de ma tête. Je ferme les yeux et savoure d'être dans ses bras et ses super caresses aussi hein

- Oui mon coeur, pour le moment on a le temps pour cela, je veux profiter de toi pour le moment, je veux profiter comme il ce doit de tes bras mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39


Apres se magnifique moment, je m allongeais et l allongea sur moi en la serrant bien dans mes bras. Elle m embrassa langoureusement et amoureusement, baiser au quel je lui répondis de la meme façon. On se regarda ensuite dans les yeux tout en se souriant.

Jamais je ne te quitterais ma princesse tu es toute ma vie et je t aime un peu plus chaque jour.

On se regarda dans les yeux en se souriant. Je remis la couverture sur le corps de ma belle. Je remontais un peu mes jambes et elle se calla encore mieux dans mes bras, je caressais sensuelelment son dos et commença a embrasser sensuellement son cou ce qui la fit frémir et moi sourire.

Je sais je te comprend mon bébé, mais ne t inquiete la science avance tres vite et peut etre que bientot tu pourras porter un petit etre en toi et je serai ravi de conséder a chacun de tes petit caprices a se moment la.

elle souria quand j embrassais le sommet de sa tete. elle ferma les yeux et je continuais de la caresser tendrement.

Oui on a le temps ne t inquiete pas. alors profite bien ma belle car mes bras seront toujours autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:58

Je viens de vivre un moment des plus parfait, merveilleux et magique dans les bras de mon mari et sous ses merveilleux coups de bassin. Puis la après s'être allonger il m'allonge sur lui en me serrant dans ses bras comme il faut. Je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Oufffff je suis totalement soulager alors si tu ne me quittera jamais mon amour. Moi aussi je t'aime plus que tout et un peux plus a chaque seconde bébé

Je le regarde toujours dans les yeux en souriant, puis la il remet la couverture chez moi et je lui sourit toujours plus et la il replie un peux ses jambes et me cale encore plus contre lui. Puis la il passe ses bras dans mon dos et il ce met a caresser plus que sensuellement mon dos tout en m'embrassant super sensuellement dans le cou ce qui me fait frémir comme pas permis

- Hummm fait attention mon coeur, si un jour je viens vraiment a avoir un bébé je risque vraiment de te rendre dingue avec tout mes caprices tu sais. Mais si tu veux on peux commencer des maintenant, je peux te rendre chèvres avec des tas de super caprice comme il ce doit bébé

Je lui sourit encore plus puis la il m'embrasse le sommet de la tête et je ferme les yeux en me blottissant comme il ce dans dans les bras de mon amour

- Hummmm alors je vais en profiter encore plus que ca mon amour. Et puis je ne veux pas quitter tes bras de toute façon, car je suis trop bien moi la avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58


Elle se calla bien dans mes bras et je la serrais contre moi fortement. On echangea un baiser des plus langoureux et amoureux puis on se regarda dans les yeux.

C est la meme chose pour moi mon bébé. Rien ni personne ne pourra nous séparer et jamais je ne te quitterais.

On se souria dans les yeux, Je remis la couverture sur son corps nu et replia un peu mes jambes pour qu elle se calle bien mieux dans mes bras. Je passais mes mains dans son dos que je caressais sensuellement totu en embrassant son cou et qui eu pour réaction de la faire gémir et moi sourire.

Non tu ne me rendra pas dingue Amour. Je répondrais a tout tes caprices avec plaisir. Pourquoi tu en as un en tete la?

Je répondis a son sourire et embrassa le sommet de sa tete, je la vis fermé les yeux et elle se blotti dans mes bras, je la serrais bien contre moi.

J en suis ravi que tu ai décidé d en profiter. Mais tu n a pas a les quitté, ils sont greffé a tes bras. Moi aussi j aime t avoir dans mes bras tu sais.

Je pouvais raconté n importe quoi quand meme, greffé dans les bras? je secouais la tete mais c etait ma façon assez spéciale de lui dire que mes bras serait toujours autour d elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

Je me cale bien comme il faut dans les bras de mon amour, car je suis vraiment bien et heureuse dans ses bras, il y a que dans ses bras que je me sente aussi bien. Puis la je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Moi non plus je ne te quitterais jamais mon coeur, c'est impensable en faite, tu sais bien que je ne pourrais pas vivre sans toi mon amour. Mais si un jour quelqu'un essaye de ce mettre entre nous alors la je crois que sa vie sera vraiment en danger

Je le regarde toujours dans les yeux en souriant et je sourit encore plus quand il met la couverture sur moi, non mais il est vraiment trop jaloux quand même mon homme d'amour a moi. Puis la il relève un peux les jambes et je me retrouve caler bien comme il faut tout contre lui. Puis la il ce met a me caresser tendrement le dos et je me met a frémir super doucement ce qui le fait sourire

- Hummmm ca j'en suis moins sur que toi mon petit coeur d'amour, tu sais je peux être très très chiante tu le sais bien. Hummm oui j'en ai un énorme et c'est que tu m'embrasse mon coeur, que tu m'embrasse avec tout l'amour possible

Je sourit encore plus, non mais je suis pas possible moi, puis il embrasse le de ma tête et je ferme les yeux pour savourer comme il ce doit ce baiser, puis je le regarde en souriant en me serrant toujours plus contre lui

- Ohhhhh mais je sais que j'ai raison d'en profiter mon coeur et c'est pour cela que je le fait en faite. Ahhhh ouais greffer rien que ca et ben dites donc, c'est dingue quoi. Ahhhhh ben si tu aime que je soit la et bien je vais y rester encore et encore et toujours

Je sourit toujours plus, non mais on est dingue tout les deux quand même, mais bon c'est aussi comme ca qu'on s'aime en fin de compte, c'est comme ca qu'on est heureux encore et encore. Non mais franchement comment je l'aime mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:16


Elle se calla bien dans mes bras et je soupirais de bien etre. On echangea ensuite un baiser langoureux et amoureux pour se regarder ensuite amoureusement dans les yeux.

Alors c est parfait car nous seront ensemble jusqu'a la fin des temps. Si quelqu'un se mettrais entre nous un jour, le pauvre il verra sa vie s ecourter ma belle.

On se regarda toujours dans les yeux en se souriant; je lui mis ensuite la couverture sur son corps nu. Je relevais un peu mes jambes ensuite pour qu elle soit mieux installée contre moi.Je me mis ensuite a caresser son dos tendrement ce qui la fit frémir et moi sourire.

Mais moi j en suis certain ma belle, je serais ravi de céder a chacun de tes caprice et ce que tu me demande la, je vais le faire dans la seconde bébé.

Je pris son visage en coupe et deposa mes levres tendrement sur les siennes, je bougeais lentement mes levres et introduisi ma langue dans sa bouche, allant taquiné la sienne, je les laissait joué ensemble et se caresser. je gémisssais contre ses levres pour detacha les mienne des sienne et y deposa un chaste baiser. je la serrais ensuite contre moi et embrassa le sommet de sa tete.

oui je suis dingue et dingue de toi mon bébé. oh oui ta place est entre mes bras.

Elle souria toujours plus et mon dieux comment j aimais bien la voire comme cela. heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:38

Je me cale bien dans les bras de mon chéri et je l'entend alors soupirer de bien être et de plaisir. Puis la nous nous embrassons tendrement et amoureusement puis je le regarde dans les yeux avec tout mon amour en souriant toujours plus

- Hummmm alors la c'est la plus parfaite des choses au monde. Oui et pas écourter que de quelques moi, année et jour, la c'est la mort instantané en faite

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la il remet la couverture sur moi avec douceur et délicatesse et il relève un peux les jambes et je me retrouve super bien caler tout contre lui. Il commence alors a me caresser tendrement le dos ce qui me fait frémir comme pas permis

- Hummm mais tu sais mon coeur je vais y prendre goût a la fin si tu cède a tout tout tout les caprice mon coeur. Hummmm attention je vais commencer a prendre goût bébé

Puis la il prend mon visage dans ses bras et ses lèvres vienne ce déposer sur les mienne puis sa langue s'introduit avec douceur et délicatesse dans ma bouche pour venir caresser la mienne avec douceur et sensualité. Je l'entend alors gémir doucement contre mes lèvres ce qui me fait sourire. Puis la délicatement ses lèvres ce détache des miennes puis il me serre encore plus contre lui et embrasse le sommet de ma tête

- Moi aussi je suis dingue de toi mon amour et je suis vraiment bien la dans tes bras et je veux pas les quitter bébé

Je le regarde en souriant toujours plus et me serre encore plus contre lui et enfouis mon visage dans son cou que je couvre de baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:59


Bien sur que non mon coeur, il sera mort sur le champ. On ne s en prend pas a nous comme cela.

Elle me regarda ensuite dans les yeux et on se souria toujours plus. Je lui remis ensuite la couverture sur son corps. Je relevais ensuite les jambes pour qu elle soit encore mieux callé contre moi. Je commençais ensuite a caresser son dos tendrement ce qui la fit frémir.

Mais j ai envie de tout te ceder, je ne sais pas te dire non bébé et je veux que tu sois pleinement heureuse.

Je pris ensuite son visage entre mes mains et deposa mes levres sur les sienne pour lui donner un baiser parfait remplis d amour et de tendresse.Je lui donnai ensuite un dernier chaste baiser.Je le serrais davantage contre moi et embrassa le sommet de sa tete.

Alors ne les quitte pas mon bébé.

Elle me regarda en souriant et se serra encore plus contre moi, elle enfuit son visage dans mon cou et elle le couvra de baiser. je continuais mes caresse sur son dos descendant a ses fesse que je caressais tendrement tout en soupirant suite a ses baiser dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:14

- Ahhhhh mais a fond les ballon mon coeur, surtout si on tente de me séparer de toi en faite, non non il y a trop pas moyen de ca hein

Je le regarde alors droit dans les yeux en souriant toujours plus, puis la il remet la couverture sur mon corps on sais jamais si le voisin est rentré et qu'il passe par la et qu'il me mate donc on va éviter hein. Puis la il relève un peux ses jambes et je me cale bien comme il faut dans ses bras et la il ce met a me caresser tendrement le dos ce qui me fait frémir comme pas permis

- Mais tu sais mon coeur, je suis déjà pleinement heureuse même sans que tu cède a tout mes caprices hein, enfin si tu aime céder a mes caprices je pas dire non hein

Puis la il prend mon visage dans ses mains et avec douceur et délicatesse il prend possession de mes lèvres avec douceur et sensualité et la nous nous embrassons langoureusement et amoureusement. Puis il embrasse le sommet de ma tête, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Mais je ne compte pas les quitter pour le moment bébé.

Je le regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus, puis la je me serre encore plus contre lui en enfouissant mon visage dans son cou que je couvre de baiser alors qu'il continue de caresser mon dos en descendant jusqu'à mon fessier. Je relève la tête vers lui en souriant toujours plus

- Tu aime mon fessier bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:49

Ne t'inquiete pas mon bébé, rien et personne n arrivera a nous séparer, je t en fait la promesse. Tu es a moi pour le reste de l eternité ma belle.

On se regarda ensuite dans les yeux tout en se souriant. Je remis ensutie la couverture sur son corps, bah oui elle etait a moi et je n avais pas envie que quelqu'un la voie comme cela. Seul moi pouvait profiter et regarder son corps non mais oh. Je relevais ensuite un peu mes jambes et elle se calla bien comme l faut dans mes bras. Je caressais alors tendrement son dos ce qui la fit frémir comme pas permis et cela me fit sourire.

Alors je veux te rendre encore plus heureuse mon bébé. Tu est la personne la plus importante pour moi et je ferais tout pour toi mon Ange. Mais tout dépendra de ce que tu aura comme caprices aussi ma belle.

Je pris ensuite son visage entre mes mains et l embrassa doucement, passionément en meme temps. Le baiser devient ensuite un peu plus langoureux et amoureux. J embrassais ensutie le sommet de sa tete et elle me regarda dans les yeux en souriant. Que j aimais la voir sourire comme cela.


Pas pour le moment ni pour jamais ma belle.

Je lui sourit doucement. Je ne voulais pas qu'elle quitte mes bras. Il en etait hors de question. Elle se serra encore plus contre moi et enfuis sa tete dans mon cou qu elle couvra de baiser, ce qui me fit frisonner. Mon corps réagissait tout de suite a ses caresses. je continuais de caresser son dos tendrement et sensuellement tout en descendant mes mains jusqu'a ses fesse, que je malaxais sensuelelment. Elle releva sa tete et me regarda en souriant toujours plus grandement.

Bien sur que j'aime tes fesses mon bébé comme j'aime tes seins aussi, ton visage, ta bouche, ton bras, tes jambes. Enfin comme j aime tout ton corps quoi mais c est vrai que j ai un petit faible pour tes fesses que je trouve tres craquante.

Tout en lui parlant, je malaxais sensuellement et tendrement ses fesses tout en déposant de petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

- Et tu est a moi aussi pour le reste de l'éternité mon amour, sans toi je ne suis rien, sans toi je ne pourrais pas continuer a vivre, un monde sans toi est comme un monde vide, totalement vide

Je le regarde droit dans les yeux en lui faisant mon plus beau sourire, que je l'aime mon homme a moi quand même, il est tout ce que j'ai de plus cher et précieux dans la vie, il est ma raison d'être depuis toujours et pour toujours. Je sourit encore plus quand il remonte le plaide sur mon corps, monsieur le jaloux non partageur est de retour, mais c'est pas pour me déranger car je ferais pareil avec lui, il y a que moi qui ai le droit de voir et toucher son corps de rêve

- Mais tu sais mon coeur juste ta présence a mes coté suffit pour me combler de bonheur, tout ce que tu fait a coté est du plus, mais je n'en ai pas besoin réellement. J'ai juste besoin de toi et cela pour toujours. Je t'aime tellement mon amour

Puis la doucement et délicatement il prend mon visage entre ses mains et un baiser tendre, doux, passionner et remplis de notre amour s'échange entre nous, mon dieux ce que je l'aime mon homme a moi. Puis la il finit par m'embrasser le sommet de la tête ce qui me fiat sourire

- Mais il faudra bien que je les quitte a un moment ou un autre mon coeur, mais ce sera pour mieux les retrouver par la suite

Ben oui il faudra bien qu'il me relâche un jour ou l'autre car nous ne pourrons pas rester tout le temps coller l'un a l'autre comme cela même si cela ne me déplais pas du tout. Puis la il continue de caresser mon dos jusqu'à mon fessier qu'il ce met a malaxer sensuellement, je me redresse et lui demande si il aime mes fesses car souvent il me fait cela en plus

- En faite j'aurais due te demander ce que tu n'aime pas chez moi ca aurais été surement un peux plus rapide en fin de compte mon coeur

Je pouffe de rire puis la je plaque de nouveau mes lèvres sur les sienne et je l'embrasse tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, bon sang comment je l'aime mon petit homme a moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:16


Je suis a toi aujourd hui et a jamais, ne t inquiete pas pour cela. Moi non plus je ne pourrais vivre sans toi tu sais, un monde sans toi est un monde sans lumière et sans importance.

On se regarda dans les yeux et elle me fit son plus beau sourire. Qu'est ce que je ferais sans ma petite femme, je ne sais pas. En vérité, je ne serais rien sans elle. Je remontais ensuite la couverture sur lui ce qui la fit sourire. He oui je pouvais etre un petit jaloux quand je le voulais. mais je savais qu elle aurait fait pareil avec moi.

C est mignon ce que tu dit la ma chérie. Moi aussi j ai besoin de toi ma belle et je t aime plus que tout.

Je pris ensuite son visage délicatement entre mes mains et lui donna un baiser tendre et passioné mais aussi rempli d amour. J embrassais ensuite le sommet de sa tete ce qui la fit sourire.

Oui mais seulement quand il y a pas d autre solution mon bébé.

Et c etait vrai, elle pourrait les quitté mais qu en cas de nécéssité puis elle reviendrai desuite dnas mes bras. Je continuais de caresser son dos allant jusqu'a ses fesses que je malaxais sensuellement, elle se redressa ensuite et me demanda si j aimais son fessiers non mais qu'elle question aussi. je lui répondis alors et riait a sa réponse.

Mais y a rien que je n aime pas mon bébé.

Elle ria ensuite et plaqua a nouveau ses levres sur les miennes pour m embrasser amoureusement et tendrement, je répondit a son baiser avec autant d amour.

Mais dit moi, tu aimerai peut etre aller te promener quelque part ou faire quelque chose? dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:12

- C'est exactement la même chose pour moi mon amour je serais la toujours pour toi, je ne pourrais vraiment pas vivre sans toi, jamais je ne pourrais même y penser car même ca c'est pas possible hein

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je lui fait mon super sourire qu'il aime tant, mon dieux mais comment je l'aime de trop mon petit homme d'amour rien qu'à moi quand même, trop le meilleur au monde quoi. Je serais vraiment trop trop mal sans lui hein. Puis la il remonte la couverture sur moi, mon jaloux de mari j'adore de trop ca hein, mais bon je suis pareil faut bien le dire aussi. Je le regarde en souriant toujours plus

- C'est toi qui est mignon mon amour. Mais moi aussi j'ai besoin de toi, tu est mon tout, mon soleil, mon oxygène, mon tout

Il prend alors mon visage dans ses mains puis nous nous embrassons langoureusement, amoureusement et passionnément, un baiser totalement parfait comme nous en faite. Puis il embrasse tendrement le sommet de ma tête

- Oui tu as raison et pour le moment je n'en ressent pas le besoin alors je reste la car j'y suis trop bien

Ben ouai pour le moment j'ai mais vraiment pas envie de quitter ses bras, je suis trop bien dedans pour vouloir penser a les quitter. Puis la il commence a caresser mon dos et rejoins rapidement mon fessier pour mon plus quand plaisir, je relève la tête et le regarde dans les yeux et je lui pose une question et rit en le regardant tendrement et amoureusement

- Vile flatteur va, tu sais ta pas besoin de tout ca pour me mettre dans tes bras mon coeur

Je pouffe de rire et plaque mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec tout mon amour et une tendresse infini, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus et hausse doucement les épaules

- Je sais pas mon amour, pour le moment je suis bien la dans tes bras mais il est vrai qu'il faudrait qu'on pense a sortir un peux de notre bulle d'amour même si j'ai pas plus envie que cela hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:56

Alors arrêtons de parler de tout cela, sa va nous miner le moral ma puce, nous savons tout deux qu'on restera ensemble jusqu'à la fin des temps, c est le plus important. je t aime

On se regarda ensuite dans les yeux et elle me fait son magnifique sourire que j aime. Je lui remis ensuite la couverture sur son corps, bah oui personne ne pouvait la voire dans son simple appareil non mais.


On est mignon tout les deux? Tu es ma famille et ma vie ma belle, je ne vis que pour toi.


Je pris ensuite son visage entre mes mains et on échangea un baiser langoureux et amoureux tout en étant passionné. Un baiser des plus parfait comme d habitude. J embrassais ensuite le sommet de sa tête tout en humant son odeur.

Alors j en suis le plus heureux mon bébé.

J était le plus heureux des hommes et vampires réunis la. J avais vraiment pas envie qu'elle quitte mes bras et c'était réciproque alors c'était parfait. Je commençais ensuite a caresser son dos et a descendre mes mains sur ses fesses que je malaxais sensuellement. Elle releva alors sa tête et me regarda dans les yeux, je fut a nouveaux happé par son regard si envoutant. Elle me posa ensuite une question et rit en me regardant amoureusement, bah quoi je lui avait répondu avec le plus grand sérieux et dit la stricte vérité.

Non mais c est un plus, si je ne le ferais pas, tu en demanderais

C'était la vérité, tout le monde aimait qu'on flatte un peu sa partenaire de temps en temps non? Elle plaqua ensuite ses lèvres sur les miennes pour un baiser des plus tendre et amoureux.Je la vis ensuite me regarder et je lui demandais si elle voulait faire quelque chose d'autre mais elle haussa ses épaules. Elle est vraiment magnifique ma petite femme.

Alors restes y, mais c est vrai qu'on devrais un peu sortir de temps à autre, se mêler au gens. Pourquoi n'irions nous pas faire une petite virée à Forks? On pourrait peut être revoir de vieux amis. Moi non plus j ai pas vraiment envie d'éclater notre bulle, mais nous n avons pas le choix de le faire de temps en temps mais soit en certains, je ne te lâcherais pas de mes bras.

Je lui souris et picora sa bouche de doux baiser avant de faire poser sa tête dans mon cou et de caresser tendrement ses cheveux et son dos.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:14

- Oui tu as raison, la on parle de chose qui n'arriverons jamais car jamais je ne te quitterais mon amour, c'est totalement impossible alors pourquoi parler de cela hein. Je t'aime aussi Benjamin

Je le regarde dans les yeux avec tout mon amour et en lui faisant mon plus beau sourire celui qu'il aime par dessus tout, puis la il remonte la couverture sur moi a croire que je vais me faire bouffer si on me voie toute nue, non mais il est trop choupinoux mon homme quand même

- Ouais c'est vrai on est mignon tout les deux, un couple parfait en sommes mon coeur. Hannnn comment c'est trop beau ce que tu me dit amour, je t'aime mon bébé

Mon dieux mais comment il a trop décidée de me faire craquer mon homme quand même, puis la il prend mon visage dans ses mains et nous nous embrassons de nouveau avec fougue, passion, tendresse et tout notre amour. Puis après il embrasse le sommet de ma tête et je le regarde en souriant toujours plus

- Et moi donc mon coeur, j'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec toi

Ohhhh oui il fait de moi la femme vampire la plus heureuse au monde, il me comble de bonheur comme pas permis. Puis je suis tellement bien la quand il me prend dans ses bras comme ca, qu'il me serre tout contre lui et qu'il me caresse le corps plus que sensuellement, mais toujours ses petites mains baladeuse finisse leur course sur mon petit fessier de rêve, ben ouais il aime mon fessier et me le confirme quand je lui demande en faite, mais quel coquin lui quand même, puis quand je lui demande il pouffe de rire en plus, non mais il est pas possible quand il s'y met lui quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi

- Oui c'est vrai tu as raison mon coeur alors fait le sans que je te le demande je crois qu'on peux pas rêver mieux hein

Je sourit toujours plus, non mais quel flatteur, et il en profite car il sais que j'aime cela, enfin comme toute les femme hein, mais bon c'est la vie. Puis la je plaque mes lèvres sur les sienne et je l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Puis la il me demande si j'ai envie de quelques chose ou d'aller quelques part et je hausse les épaules, franchement je sais pas je suis bien la dans ses bras moi

- Je sais qu'on devrais bouger, mais pour faire quoi, pour aller ou, pour voir qui aussi ca je sais pas, enfin je te fait confiance pour trouver mon coeur, moi je te suie ou que tu veuille aller, c'est toi qui décide bébé

Je lui sourit encore plus, puis il picore mes lèvres de petit baiser tous plus délicieux et délicat les uns que les autres avant de me faire poser ma tête dans son cou, tout en me caressant tendrement les cheveux et le dos. Je ferme les yeux et savoure ce délicieux moment avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:38

Exactement ma chérie, alors arretons de parler de chose qui n arriverons jamais mon bébé.

On s'échangea un regard rempli d'amour et elle me fit son petit sourire que j'aime tant. Je remis ensuite la couverture sur son petit corps parfait, hé oui je suis gentleman je ne veux pas qu'elle attrape froid meme si cela est impossible.

Oh que oui nous sommes un couple parfait mon bébé. Je ne dis que la vérité mon coeur. Moi aussi je t aime tant.

Hé oui je voulais rendre dingue ma petite femme, j'aimais la rendre dingue et elle le savait. Je pris ensuite son visage entre mes mains et on echangea un baiser des plus parfait avec tout les ingrédients possible, la passion, la fougue, la tendresse et le plus importe, l'Amour. Apres ce magnifique baiser, je la serrais contre moi et deposa de petit baiser sur le sommet de sa tete, ce qui la fit sourire.

Et c'est la meme chose pour moi mon petit coeur.


On etait tellement heureux ensemble. Elle me faisait sourire, me faisait rire et on avait une belle complicité. Je la serrais toujours bien contre moi et caressa son dos tendrement pour finir par poser mes mains sur ses fesses. Je lui confirmais que j'aimais bien cette partie d'elle ainsi que toute les autres. On se détendis completement en riant un peu.

Ne t inquiete pas ma belle, je te flatterai plusieurs fois mais pas tout le temps, tu en prendrais gout.

Elle me souria toujours plus puis elle plaqua ses levres sur les miennes et m embrassa tendrement et amoureusement, baiser dont je lui répondit avec autant d'amour. Je lui demandais ensuite si elle voulait faire quelque chose mais elle haussa les épaules. c'est vrai que nous étions toujours dans notre bulle et dans notre maison.

Je sais, j ai pas beaucoup d'idée non plus puis on peut pas dire que nos amis sont dans les parage non plus. Mais tu sais je ne suis pas le seul a décidé hein, si tu veux faire quelque chose tu me le dit. Mais que dirais tu d'aller une soirée au ciné puis prendre un verre dans un bar? sa pourrais changer un peu non?

Elle me souria encore plus alors que je picorais ses levres de petit baisers puis je fit poser sa tete dans mon cou tout en lui caressant tendrement les cheveux et son dos. Je la vis fermé les yeux et je souris tout en posant ma tete contre la sienne et soupirant de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:17

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, non mais franchement comment je l'aime mon petite homme a moi, puis en plus il prend toujours super soin de moi même si j'en ai pas forcément besoin comme la il remet la couverture sur moi c'est pas pour me protéger du froid c'est surtout pour que personne ne puisse mater mon corps totalement nue

- T'imagine si on avais des bébé mon coeur ca serais énorme en fin de compte, il serai une unions de tout ce qu'il y a de meilleur entre nous deux mon coeur, des enfant totalement parfait et magnifique comme leur papa

Je sourit encore plus en le regardant droit dans les yeux, ohhhhh oui il serais vraiment trop beau non bébé, mais voilà on peux pas en avoir alors c'est dommage on aura pas d'enfant trop parfait comme nous. Puis la il prend mon visage dans ses mains et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement et aussi passionnément et tendrement, un braiser vraiment parfait comme nous en faite. Puis la je me serre encore plus contre lui alors qu'il embrasse le sommet de ma tête ce qui a pour effet de me faire sourire encore plus

- J'espère bien que c'est la même chose pour toi petit coeur

Je suis tellement bien avec l'homme de mon éternité la quand même, il me comble de joie et de bonheur, de tout ce que tu veux même mais je suis combler au plus haut points. Je me serre toujours plus contre lui alors qu'il continue de me caresser tendrement le dos jusqu'à mon fessier et la je lui demande une connerie comme toujours et ca nous fait bien rire et puis je les enchaines les conneries en plus

- Je te fait confiance pour cela mon coeur, je sais que tu trouvera toujours la bonne flatterie a me faire au bon moment

Je lui sourit encore plus puis plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse avec une tendresse infini et un amour inconditionnel, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir. Puis la il me demande si je veux faire un truc en particulier et pour seul réponse je hausse les épaules car je sais vraiment pas quoi faire en fin de compte, non mais vraiment trop pas, mais il a raison faudrait qu'on pense a bouger, quitter la maison et notre bulle

- Ouais c'est vrai qu'ils sont pas du tout dans le coin même, mais c'est vrai aussi qu'il faudrait qu'on ce bouge, mais bon j'aime trop notre bulle d'amour pour la quitter en faite, mais il va falloir quand même. Hummm un ciné en amoureux suivit d'un tour au bar, moi je dit pourquoi pas hein et si on rajoute ensuite une nuit a l'hôtel en amoureux t'en pense quoi?

Je sourit encore plus et la il ce met a picorer mes lèvres de doux, délicat et délicieux petite baiser, un vrai bonheur trop parfait dans les bras de mon homme, puis la il cale ma tête dans son cou et je ferme les yeux en soupirant d'aise alors qu'il caresse tendrement mon dos, je suis vraiment mais vraiment trop trop bien la moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:50


On se souria comme deux ado mais c etait sa la magie de notre amour. Je remis la couverture sur son corps, hé oui je prenais bien soin de ma petite femmes quand meme.

Oui sa serait énorme et tu sera une magnifique maman. Ils seront un parfait melange de nous deux ma belle et seront aussi parfait que toi. Ils auront de la chance de t avoir comme maman.

Elle me sourit ensuite tout en me regardant dans les yeux. Je soupirais de bien etre, oh que oui se serai parfait mais bon pour le moment les vampires ne savent pas procréer donc on ne vas pas se faire de mal gratuitement non plus. Je pris ensuite son visage entre mes mains et on echangea un baiser langoureux et amoureux tout en étant passioné. Elle se serra ensuite contre moi et j embrassais le sommet de sa tete ce qui la fit sourire encore plus.

Oh que oui c est la meme chose mon bébé.

On est tellement bien la, dans les bras l un de l autre. Elle se serra davantage contre moi ce qui n est pas pour me déplaire. Je continuais ensuite de caresser tendrement son dos descendant jusqu'a ses fesses. Elle me demanda ensuite une petite betise qui nous fit rire tout les deux. Ha que j aimais l entendre rire et la voire heureuse quand meme.

Oh mais bien sur ma belle, je sais toujours quoi te dire pour te faire craquer.

Je riais, moi prétencieux? pas du tout. Elle plaqua ensuite ses levres sur les miennes et on echangea un baiser des plus tendre et amoureux. Je lui demandais ensuite si elle voulait faire quelque choses mais elle haussa les épaules. Je lui proposais alors une petite promenade, soirée en amoureux et je souris a ses paroles.

Moi aussi j aime bien notre bulle mais tu sais on peut la créer ailleurs, tant qu on sera ensemble cela me convient moi. Sa risque d etre une super soirée puis on pourrait finir par un enorme calin a l hotel. se serait vraiment parfait.

Elle souria encore plus et je me mis a picorer ses levres de doux baisers. Je calais ensuite sa tete dans mon cou et elle ferma les yeux en soupirant d aise alors que je caressais ses cheveux tendrement ainsi que son dos. J etait bien la, avec ma femme dans mes bras, je n avais pas envie de bouger pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit