Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:17

- Ouais mais tu sais bien que tout cela est impossible mon coeur, on ne peux pas en avoir des enfant alors arrêtons de parler de cela, ca ne nous fera que du mal en faite. Et il aurais de la chance de t'avoir comme père mon coeur

Je le regarde en souriant toujours plus, je suis vraiment folle amoureuse de mon mari, mais bon la malgré tout nous sommes entrain de nous faire du mal pour rien car nous ne pouvons pas avoir des enfant nous autres femmes vampire alors voilà autant arrêter d'en parler tant qu'il est encore temps. Puis la il remonte la couverture sur mon corps mais qu'est-ce qu'il est hyper protecteur quand il s'y met quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus quand il prend mon visage dans ses main puis la on s'embrasse langoureusement et amoureusement puis il fini par embrasser le sommet de ma tête et je sourit encore plus.
Je me serre encore plus dans ses bras, je suis vraiment trop trop bien moi dans ses bras comme ca, surtout quand il commence a caresser mon dos, puis il descend jusqu'à mon fessier et la ben je lui demande une belle conneries pour changer hein ce qui nous fait mourir de rire tout les deux, non mais je suis pas possible moi parfois mais voilà je suis comme ca et c'est ainsi qu'il m'aime aussi


- Après le vile flatteur voilà le prétentieux, non mais tu est vraiment pas possible mon coeur

Je rit encore plus avec lui, non mais je vous jure les hommes parfois. Puis la je plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant au maximum contre lui, puis la il me propose de sortir, enfin de faire une sortie en amoureux, mais pas chez nous, qu'on bouge sur Forks en faite, qu'on quitte notre soleil pour la plus et le froid

- C'est vrai qu'on peux la crée ailleurs, dommage que nous ne puissions prendre le soleil avec nous aussi hein. Mais je crois que nous allons passer une super soirée ensemble mon coeur surtout si on doit passer une super nuit d'amour a l'hôtel

Je lui sourit toujours plus alors qu'il picore mes lèvres de baiser vraiment doux et délicat. Puis il cale ma tête au creux de son cou et je ferme les yeux en soupirant d'aise alors qu'il passe sa main dans mes cheveux et dans mon dos. Puis je le regarde dans les yeux en l'embrassant tendrement dans le cou et en remontant a son oreille et je lui murmure super sensuellement

- Et tu veux que nous y allions quand faire notre balade en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:05


Arretons de parler de chose qui nous font du mal ma belle. Sa nous serre a rien a part nous faire du mal.Comme il aurai de la chance de t avoir comme mere. Mais on va arreter de parler de tout cela hein.

Elle me regarda en souriant toujours plus. J aimais bien la voire sourire, elle etait mon petit rayon de soleil. Je remontais ensuite la couverture sur son corps parfait, hé oui j etait un vrai gentleman. On s'echangea ensuite un regard doux et je pris son visage entre mes main pour lui donenr un doux baiser. J embrassais ensuite le sommet de a tete. Elle se serra davantage dans mes bras et je commençais a caresser son dos tendrement et descendis jusqu'a ses fesses. Elle me demanda ensuite un ebetise et je riais, elle se joint a mon rire et on passait vraiment un bon moment.

Hé oui je suis monsieur tout le monde, tout les adjectifs me convienne. Mais c est comme cela que tu m aime.

Elle ria encore plus avec moi puis elle plaqua ses levres sur les miennes et on echangea un baiser langoureux et amoureux. Je la serrais davantage contre moi et lui proposa de sortir ensuite et aller a Forks.

Bien sur que nous pourrons la créer ailleurs mon ange. Oui pour le soleil, je crois que se sera pas possible. Toute nos soirée que nous passons ensemble sont super ma belle. Mais tu ne croyais tout de meme pas echapper a la nuit d amour hein?

Elle me souria et je picorais ses levres de doux baiser. Je calais ensuite sa tete dans mon cou et elle soupira d aise tout comme moi, je passais ma main dans ses cheveux tendrement puis descendis dans son dos. Elle me regarda ensuite dans les yeux et m embrassa tendrement le cou pour me murmuer a mon oreille sensuellement, ce qui me fit sourire et rafermir ma prise autour de sa taille.

Quand tu veux ma belle, on peut y aller des ce soir si tu le souhaite?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

- Tu as raison mon coeur, nous ne pouvons rien en faire alors parlons d'autre chose sinon on va pleurée, enfin surtout moi que je ne puisse pas t'offrir tout cela, alors voilà. Je veux profiter de toi en temps que femme car je ne peux pas profiter de toi en temps que mère

Je le regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, je suis bien la dans ses bras, je l'aime mon mari et sans lui je ne suis rien ni personne alors au lieu de ce faire du mal en parlant de chose que je ne peux pas faire et bien je veux profiter de lui et de ses bras. Puis la il remonte la couverture sur mon corps, un peux pour prendre soin de moi mais surtout pour me couvrir des regards qui pourrais ce faire indiscret, non mais je vous jure quand même, il est pas possible mon petit coeur d'amour. Je l'embrasse tendrement et amoureusement alors que ses mains court dans mon dos jusqu'à mon fessier, puis la je lui dit une ânerie qui me fait mourir de rire et moi aussi

- Oui oui monsieur tout le monde tout parfait tout te conviens a la perfection. Et oui la nous sommes entièrement du même avis mon coeur, c'est comme cela que je t'aime

Je pouffe encore un peux plus de rire avec mon mari puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis la il embrasse le sommet de ma tête avant de me parler d'aller a Forks tout les deux, en amoureux

- J'en doute pas que nous allons crée notre bulle d'amour la bas. Bon je pense que je pourrais me passer du soleil pour quelques jours, mais il faudra qu'on revienne quand même mon coeur car je ne pourrais pas m'en passer trop non plus hein. Ahhhhh mais je ne comptais pas me passer d'une nuit d'amour mon coeur, c'est totalement impossible que l'on puisse s'en passer je ne le laisserais pas faire

Je sourit toujours plus a mon époux et la il picore mes lèvres de tas de petite baiser puis la il cale ma tête dans son cou et en fermant les yeux je soupir d'aise alors qu'il passe sa main dans mes cheveux en la faisant descendre jusqu'à dans mon dos qu'il caresse sensuellement. Je le regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus, puis je vais l'embrasser sensuellement dans le cou avant de murmure a son oreille. Il me serre encore plus contre lui ce qui me fait encore plus sourire

- Pourquoi pas mon amour, moi tant que je suis a tes cotés le reste m'importe peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:25

Exactement. Alors profitons l un de l autre, faisons nous du bien, aimons nous et encore plein de chose hein. Je t aime ma belle.

J essayais de detendre un peu l atmosphere alors je disais un peu des conneries mais qui des conneries vraies en meme temps.Je remis la couverture sur son petit corps parfait puis on echangea un baiser passioné et amoureux avec plein de tendresse, je caressais tendrement son dos et alla jusqu'a ses fesses et ma peite femme d amour me sortit des aneries ce qui nous fait rire comme pas possible.

Non c est le seul adjectif qui ne me convient pas, je ne suis pas parfait. Tout le monde a des inperfection ma belle. Mais tant que tu m aime comme cela, je ne changerai pour rien au monde.

On pouffa un peu de rire puis elle m embrassa langoureusement et amoureusement. J embrassais ensuite le sommet de sa tete puis je lui parlait d'une petite escapade a Forks en amoureux.

Bébé notre maison est ici, bien sur que nous reviendrons, on ne part qu'un week end tu sais. Puis le soleil est bon pour le moral alors c est obligé qu on revienne. Et je me laisserai faire, tu dirigera notre nuit d'amour. Je serai tout a toi, corps et ame comme a chaque fois.

Elle me souria encore plus et je picorais ses levres de petit baiser tout tendre. Je calais ensuite sa tete dans mon cou et elle ferma les yeux tout en soupirant d aise. Je caressais ses cheveux et descendis dans son dos tendrement. Elle me regarda dans les yeux et je lui sourit amoureusement, elle m embrassa sensuellement dans le cou ce qui me fit frémir comme pas permis la.Elle me parla a l oreille ensuite alors que je la serrais davantage dans mes bras ce qui la fit sourire.

Et c est la meme chose pour moi tu sais. Alors que dirais tu que nous allions préparé nos valise pour notre petite escapade en amoureux, ensuite on pourrait partir pour Forks tout en y allant tranquillement. On a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:00

- Ohhhh mais ne t'en fait pas mon coeur je vais vraiment profiter de toi comme pas permis. Et pour t'aimer encore et bien ne t'en fait pas je ne vais pas ne plus t'aimer ca c'est sur, ca va être le contraire en faite. Je t'aime aussi mon coeur et même plus qua ca encore

Je le regarde en souriant toujours plus, non mais on est vraiment trop des pro pour dire des conneries pour détendre l'atmosphère, on est les meilleurs pour tout en faite. Puis la il remonte la couverture sur moi avant que nous nous embrassions langoureusement et passionnément alors qu'il commence a caresser tendrement mon dos et la quand il arrive encore a mon fessier je lui sort une nouvelle conneries qui nous fait mourir de rire tout les deux

- Désoler mon coeur mais pour moi tu est parfait, a part quand tu est partie pendant trop longtemps sans ta femme et sans lui donner de nouvelle, mais sinon tu est parfait. Et je t'aime plus que tout mon amour et pour toujours

On rit encore un peux tout les deux avant qu'il prenne de nouveau mon visage dans ses mais et qu'il m'embrasse langoureusement et amoureusement puis il embrasse le sommet de la tête avant de me proposer d'aller faire un tour de coté de Forks en amoureux pour un petit week-end tranquille

- J'espère bien qu'on reviendra a la maison mon coeur, non mais ohhhhh. Dit moi bébé, tu trouve pas que c'est dommage qu'on puisse pas prendre un peux de soleil avec nous la bas, on serais encore mieux quand même ! Ohhhh je pourrais faire tout ce que je veux de toi alors, hummm bon a savoir, alors je vais prendre les menottes et t'attacher au lit et je te ferais l'amour ainsi, j'aurais le contrôle total sur toi et ton corps

Je lui sourit toujours plus alors qu'il picore mes lèvres de tas de petits baisers tous plus délicieux et délicat, puis il cale ma tête dans son cou, je ferme alors les yeux en soupirant d'aise a ses caresses dans mes cheveux et mon dos, franchement je suis vraiment trop bien la dans ses bras de mon mari, il me serre encore plus contre lui puis la je l'embrasse tendrement, langoureusement et amoureusement puis je vais lui parler sensuellement au creux de l'oreille et je sourit a sa réponse

- Je dit que cela est une très bonne et merveilleuse idée mon coeur, bon il va falloir que nous sortions notre panoplie « Forks » avec pull et compagnie mais ca devrais le faire, et je vais prendre ma panoplie aussi « femme parfaite et coquine qui offre le plus belle nuit d'amour a son homme » Et après on y va quand tu le désir mon amour, et pour le temps que tu le désirera, un week-end ou plus si affinité mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:32

Ah oui, et bah j ai hate de voir cela. Et c est la meme chose que moi mon Amour, je t aime un peu plus chaque jour, et c est encore tres faible comme mot par rapport a ce que je ressent.

Elle me souris et je riais, on etait parfait pour rire et dire des conneries mais c est ce qui fait que notre couple etait peu commun, complice et parfait. Je remis ensuite la couverture sur son petit corps. On echangea ensuite un baiser des plus langoureux et passioné alors que je caressais tendrement son dos et arriva a ses magnifique fesses ou ma petite femme d'amour me sortir une connerire qui nous fit bien rire encore.

Si je suis parfait a tes yeux c est ce qui compte pour moi. Et je suis désolé d etre parti mon coeur, me pardonneras tu un jour de ma minable erreur. Moi aussi je t aime plus que tout ma belle et ce pour l eternité.

On ria ensuite tout les deux avant que je prenne son visage entre mes mains pour lui donner un baiser des plus langoureux et amoureux avant de lui donné un baiser tendre au sommet de sa tete. Je lui proposais ensuite d'aller faire un tour du coté de Forks pour un petit week end en amoureux.

Mais bien sur ma belle, on reviendra a la maison. Si en effet c est dommage qu on ne puisse pas prendre quelque rayons de soleil pour les amener a Forks, sa ferai du bien a tout le monde. Oui tu pourras faire ce que tu veux de moi. Tu sais j'aime bien etre ton soumis de temps en temps ma belle. Alors prend ce que tu voudras, pour ce week end, je serais a toi.

Elle me souria encore plus tandis que je picorais ses levres de doux baiser. Je calais ensuite sa tete dans mon cou et je la vis fermé les yeux et soupirer de bien etre suite a mes caresses dans ses cheveux et son dos. On etait bien la tout les deux, profitant juste l'un de l autre. On l avait echappé belle quand meme, car avant de passer se moment merveilleux, on s etait legerement disputé et je n aimais pas du tout cela. Je preferais ce moment ou elle etait heureuse et dans mes bras. Je la serrais davantage contre moi puis elle m embrassa tendrement, amoureusement et langoureusement pour finir par me parler sensuellement a l oreille, ce qui me fit frisonner.

Oui toute la panoplie Forks, pull, veste, echarpe, gants, bonnet et tout ce qui va avec sans oublier le parapluie, c est le plus important. Oh oui prend toute ta panoplie avec tes jouets, je suis certain de passer la meilleure nuit ma belle. C est toujours le cas quand tu es avec moi. Oui on pourras resté un peu plus longtemps si on s'amuse bien la bas mais en attendant allons faire la valise.

Je gardais mes mains sur sa taille mais les passais au dessus de la couverture, je nous soulevais ensuite, vérifiant bien que la couverture la couvre. Je la fit entouré ses jambes autour de ma taille et nous emmena a l intérieur, je la posais sur le lit avant de sortir deux petites valises pour mettre nos affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:32

- Ohhhh mais ne t'en fait pas mon coeur tu le verra bien assez tôt j'en suis sur. Désoler mais aucun mot n'existe encore pour dire a quel force je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout et même bien plus encore en faite

Je lui sourit toujours plus, je voilà qui ce met doucement a rire, non mais on est vraiment trop fait pour être ensemble en fin de compte, toujours sur la même longueur d'onde et toujours entrain de dire des conneries aussi, en faite c'est toujours parfait a part quand on a nos rare disputes, mais elles sont tellement rare qu'elle sont vite oublier. Puis la il remet a la couverture sur moi puis nous nous embrassons langoureusement et amoureusement mais aussi passionnément, puis la il caresse mon dos en descendant jusqu'à mon fessier et je dit une nouvelle conneries ce qui nous fait mourir de rire tout les deux

- Et c'est exactement la même chose pour moi mon coeur. Mais oui je te le pardonnerais mon amour ne t'en fait pas et puis de toute façon tu m'as promis de ne plus le refaire alors je t'ai pardonner, mais si tu le refait je ne te pardonnerais plus cette fois la. J'espère bien qu'entre nous c'est pour l'éternité, on ces pas marié pour divorcé non plus hein, ohhhh

Je rit avec mon amour éternel, puis la il prend mon visage délicatement dans ses mains et la il m'embrasse d'un baiser des plus parfait et merveilleux, langoureux et amoureux a la fois, mon dieux que j'aime quand il m'embrasse ainsi. Puis il fini par embrasser le sommet de ma tête avant de me proposer d'aller faire une balade du coté de Forks pour ce changer les idées, un petit week-end en amoureux la bas

- Tant mieux si on reviens, je ne me voie pas vivre éternellement dans une ville sans soleil. C'est vrai que ca ferai du bien a tout le monde, mais surtout a nous il me semble. Hummm ce que je veux hein, fait attention tu sais bien que ce genre de chose il ne faut pas me le dire deux fois hein. Oui je sais que tu aime ca mon amour, mais tu sais que j'aime surtout quand tu domine et que tu est sauvage aussi, j'aime quand tu joue les Bad Boy. Mais tu est toujours a moi mon bébé, que ce soit ce week-end ou tout les autres jours tu est a moi et a tout jamais

Je lui sourit toujours plus puis la il ce met a picorer mes lèvres de délicieux baiser, et ensuite il cale ma tête dans son cou, je ferme alors les yeux en soupirant d'aise alors qu'il caresse mes cheveux puis mon dos, je suis vraiment bien la dans les bras de mon mari quand même moi. Rolalalala non mais quand même on la vite oublier notre dispute quand même, mais bon tant mieux car je ne supporte vraiment pas me disputer avec lui en faite, je ne veux plus penser a la raison de cette dispute même si ca reste graver dans ma mémoire. Il me serre alors encore plus contre lui et je l'embrasse alors langoureusement et amoureusement alors qu'il me fait frémir comme pas permis sous ses douce caresse

- Oui tout a fait mon coeur, vaut mieux en prendre de trop que d'arriver la bas avec nos vêtements normaux et nous faire repérée rapidement. Oh mais je suis sur que même sans ma panoplie « Nuit de Folie » tu va passer une superbe nuit d'amour avec ta femme mon coeur. Oui avant tout ca on doit prévoir nos affaires et puis après on part tranquillement pour notre super week-end en amoureux

Je le regarde en souriant toujours plus quand il me prend bien par la taille et la il ce lève en me couvrant toujours bien comme il faut, non mais il est pas possible quand même. Puis il me fait passer comme il faut mes jambes autour de sa taille et me porte jusqu'à la chambre et la il me dépose délicatement sur le lit, puis je me lève en abandonnant la couverture et je commence a faire ma valise spécial super week-end en amoureux, avec tenue coquine, et tout ce qui va avec sans qu'il le voie, puis je sort aussi mes pull et compagnie pour ma panoplie spécial Forks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:17

Ah mais j'ai hate ma belle. Et c est la meme chose que moi, le dictionnaire n'est pas assez riche pour trouver un mot qui te prouve tout mon amour et qui soit assez fort.

Elle me souria toujours plus ce qui me fit rire doucement. On passe du rire au connerie et vice versa. Au moins on ne tombait pas dans la routine tout les deux. Je remis ensuite la couverture sur son petit corps puis on echangea un super baiser langoureux eet amoureux. Je caressais ensuite son dos et je descendis jusqu'a ses fesses et suite a une petite connerie de ma chérie, nous etions repartis pour une nouvelle crise de rire.

Alors si c est la meme chose, c est le principal. Je te promet mon bébé, je ne part plus sans toi, plus jamais. Oh que oui c est pour l'éternité, le mot divorce, je ne connais pas désolé.

On ria ensembe encore quelque seconde puis je pris son visage entre mes mains et je l embrassais tendrement, langoureusement et amoureusement. Je finis ensuite par embrasser le sommet de sa tete avant de lui proposer d'aller faire une balade vers Forks pour se changé un peu les idées et de profiter d'un petit week end en amoureux.

moi non plus ma belle. mais c est bien pour cela que je te le dis mon amour. Je sais tres bien que tu fera bon usage de ma parole. Mais mon coeur nous avons un week end, je pourrais tres bien etre ton soumis pour passé en Bad Boy juste apres. Oui je suis a toi et ce a jamais.

Je me mis ensuite a picorer ses levres de doux baisers, je calais ensuite sa tete dans mon cou et la vis fermé les yeux et soupirer de bien etre. Je caressais ses cheveux et son dos tendrement. On etait bien la tout les deux quand meme. Je le serrais davantage contre moi, je savais qu'elle n oubliait pas de sitot le sujet de notre dispute mais je voulais qu'elle sache que pour moi, il n y avait qu'elle et n aurait que elle. les autres femmes je ne les regardais meme pas. Elle m embrassa ensuite langoureusement et amoureusement alors qu'elle frémis comme pas permis a mes caresses ce qui me fit sourire.

Oui on doit resté sous couverture. Toute les nuits que je passe avec toi sont des nuis de folie ma belle avec ou sans ta panoplie, je suis comblé. Alors c est parfait ma belle.

Elle me regarda tout en me souriant puis je la pris par la taille et je me levais en gardant bien son corps couvert par la couverture. Je lui fit mettre ses jambes comme il faut autour de ma taille puis je la portais jusqu'a la chambre et la déposa sur le lit. je filais ensuite faire ma valise en prenant pull, jeans, echarpe et sans oublié la veste en cuir, je la vis faire pareil en préparant sa valise mais je ne voyait pas ce qu'elle mettait dedans, je la soupeçonnait de prendre des affaire pour me rendre dingue une fois dans notre chambre d'hotel. je m'habillais ensuite d'un jeans et d'un pull en col en V, je mis ensuite mes chaussures puis regarda ma magnifique femme.

Voila je suis pret bébé. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:47

- Ohhhh mais tu sais mon amour tes actes sont bien plus puissant et explicite que de simple mot pour me prouver ton amour, je n'ai pas besoin que tu me le dise tout le temps tes actes envers moi me le disent bien plus que tout les mots que tu pourrais dire

Je le regarde en souriant toujours plus, puis la il ce met a rire doucement et on passe alors au super connerie et la c'est le drame on est lancer sur la conneries attitude. Non mais avec lui tout est tellement simple, et puis on ne s'ennuie jamais vraiment. Il me recouvre de la couverture et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement puis il commence a caresser mon dos en descendant jusqu'à mon fessier et la je lui sort une belle conneries ce qui nous fait mais mourir de rire tout les deux

- Ben j'espère bien que tu ne va plus partir sans moi sinon je te promet que tu va m'entendre. Et j'espère bien que tu fera tout pour ne jamais le connaître ce mot la car sinon ca va mal aller ton ton jolie petit cul de rêve

Et nous voilà de nouveau partie dans un fou rire, il prend alors mon visage dans ses main et je l'embrasse tendrement et amoureusement et langoureusement aussi, puis la il m'embrasse le sommet de ma tête et la il me propose qu'on aille ce balader en amoureux a Forks pour ce changer les idées et je crois que ce week-end en amoureux ne peux pas nous faire de mal

- tu me connais trop bien mon amour, il n'y a plus de surprise avec toi parfois quand même. Hummmm soucis suivie de Bad Boy, mais je crois que je vais prolonger ce week-end si tu continue mon amour, je ne vais pas résister a tout cela

Puis la il ce met a picorer mes lèvres de merveilleux petit baiser puis il cale ma tête dans son cou et je ferme les yeux en souriant de bien être. Il ce met alors a caresser mes cheveux et mon dos tendrement. Je suis tellement bien et heureuse avec lui quand même. Je le laisse me serrer encore plus contre lui car je suis vraiment trop bien la dans ses bras et j'oublie tout quand je suis la, tout ou presque car je sais que nous nous sommes disputer il y a peux mais je ne veux plus y penser car il m'as prouver que je me trompais. Je l'embrasse alors tendrement, langoureusement et amoureusement tout en frémissant sous ses caresses

- Ouais restons couvert et assez discret ca nous changera je pense. Oui mais la avec ma panoplie comme tu le dit je vais te rendre encore plus fou mon coeur, et je vais te faire devenir encore plus accrocs a ta femme

Je le regarde en souriant toujours plus, puis la il me prend par la taille tout en ce levant, il remet comme il faut la couverture sur mon corps pour que je soit bien couverte pour les yeux de tous sauf les sien, je passe comme il faut mes jambes autour de sa taille et la il va dans la chambre et m'assoie sur le lit et sort les valises, je me lève et prépare ma valise sans qu'il voie tout ce que je prend, puis je part a la salle de bain pour me faire belle pour mon mari et une fois chose faite je reviens dans la chambre en restant dans l'embrasure de la porte de la salle de bain et je sourit

- Il me semble que je suis prête a toi de me le dire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

Je te prouverais chaque jour a quel point je t aime mon Ange et ce jusqu'a la fin des temps.

Je riais doucement et on passa de super moment comme cela en passant du rire au sérieux et inversement.Je recouvrais son petit corps parfait de la couverture et on echangea un baiser des plus langoureux et amoureux. Je me mis ensuite a caresser son dos et alla jusqu'a ses fesse. Elle me sorti une petite connerie et on eclata de rire tout les deux.

C est promis mon bébé, je ne partirais plus, tu me manque trop quand tu es loin de moi. Oh ne t inquiete je ne veux plus entendre ni connaitre ce mot "divorce" et je veux proteger mon petit joli cul de reve.

J'eclatais de rire a ma derniere réplique et nous revoila parti dans un fou rire. je pris ensuite son visage entre mes main et l embrassa tendrement et amoureusement mais aussi langoureusement. Je deposais ensuite un baiser sur le sommet de sa tete, je lui proposais ensuite d'aller faire un petit tour du coté de Forks pour un petit week end en amoureux, sa nous changerais les idées.

Oh si tu veux, je peux faire comme si je ne te conaissait pas. Oh mais j espere cela mon coeur.

Je me mis ensuite a picorer ses levres de merveilleux baiser puis je calais sa tete dans mon cou et la vis fermé les yeux en soupirant de bien etre. Je me mis alors a caresser ses cheveux et son dos tendrement. On etait tellement bien la quand meme. Je la serrais davantage contre moi. Elle m embrassa ensuite tendrement et langoureusement mais aussi amoureusement tout en frémissant sous mes caresses
ce qui me fit sourire.

Oh que oui, on va jouer au james bond et catwoman. Tu me rend encore plus fou chaque jour et accrocs a toi de plus en plus.

Je riais, j avait sorti une de ses conneries non mais. Je la pris ensuite par la taille tout en me levant, je remis la couverture sur son petit corps puis je lui fit passer ses jambes autour de ma taille. Je nous emmenais dans la chambre ou je l installais sur le lit et sorti les valises.je me préparais ensuite et mis quelque vetements dans ma valises, je vis ma femme faire la meme chose. Je m habillais ensuite et lui demanda si elle etait prete, elle fila dans la salle de bain pour se préparer et quand elle en sorti, je restais bouche bée.

Tu veux y aller comme sa? bébé tu es magnifique mais tu n aura pas froid? car ta tenue ne couvre pas grand chose, pas que sa me deplaise mais. enfin tu sais quoi heu.

J'en perdais meme mon latin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:59

Je sourit encore plus en l'entendant mais il a pas besoin de me le prouver non plus tout le temps je le sais, sinon je serais pas la hein. Je rit doucement avec mon merveilleux mari puis la il me couvre de nouveau de la couverture et nous nous embrassons de nouveau langoureusement et amoureusement, puis il me caresse le dos jusqu'à mon fessier et la je lui sort une nouvelle conneries et on explose de rire tout les deux, non mais je suis pas possible moi quand même

- J'espère bien que tu va plus partir sans moi sinon mon dieux mais ca va être la guerre quand tu va revenir car moi je supporte vraiment pas quand tu est loin de moi, je me sent trop mal. Bon ben ca va alors si tu veux pas l'entendre et puis ca serais horrible pour moi si je devais frapper ton jolie petit cul de rêve

Je pouffe encore plus de rire avec les super conneries qu'on peux sortir, non mais on les sort a la chaine tout les deux quand même, puis la il prend mon visage a deux main et la il m'embrasse langoureusement, amoureusement et passionnément, puis il embrasse le somment le sommet de ma tête, puis la il me propose d'un week-end en amoureux a Forks et je lui sourit toujours plus

- Ohhhhhh mais ca pourrais être super si tu faisait comme si on ce connaissais pas, c pourrais être super excitant comme pas permis mon coeur

Puis la il picore mes lèvres doucement et délicatement, puis nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, puis la il met ma tête dans son cou et je ferme les yeux en soupirant d'aise, puis la il me serre encore plus contre lui puis la je l'embrasse langoureusement et amoureusement et tout aussi tendrement, puis la il me encore plus contre lui et je frémit sous ses caresse

- Ahhhh ouais james bond et catwoman rien ce que ca mon coeur mais je suis sur que je vais plus qu'aime en faite.

Je rit encore plus avec mon chéri car la on enchaine les connerie quand même, puis la il ce relève et me porte comme il faut dans ses bras tout en remettant comme il faut la couverture sur moi, et j'en profite pour enrouler mes jambes autour de sa taille. Puis la il me porte jusque dans la chambre ou il me pose sur le lit et sort ensuite deux valise, je prépare la mienne rapidement puis je vais a la salle de bain pour m'habiller et quand je ressort je me retiens de pouffer de rire a la tête qu'il fait, je m'approche de lui doucement et sensuellement

- Ben quoi t'aime pas ma nouvelle robe, tu la trouve pas jolie? Mais si j'ai froid tu saura me réchauffer mon coeur j'en suis plus que sur. Ben c'est un peux le but qu'elle ne couvre pas grand chose, sinon ca ne serais plus une robe sexy mon coeur

Je pouffe de rire et me colle tout contre lui et l'embrasse tendrement et amoureusement il est choux quand je le chamboule comme ca, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:59

On ria doucement tout les deux avant que je ne la recouvre de la couverture, on s embrassa ensuite langoureusement et amoureusement alors que je lui caressais son dos allant jusqu'a ses fesses.Elle me sorti ensuite une petite connerie qui nous fait rire comme pas permis tout les deux. Halala on etait pas possible tout les deux qand meme, mais c est ce qui faisait que notre couple fonctionnait bien.

C est promis mon bébé. Moi aussi je suis mal quand tu n es pas pres de moi. Oui mon petit joli cul ne s en remettra pas si tu devait le frapper.

On ria encore plus fort au conneries qu on sortait aussi bien l un et l autre. Je pris ensuite son visage entre mes mains et lui donna un langoureux et amoureux baiser, j embrassais ensuite le sommet de sa tete et je lui proposait un week end en amoureux a Forks.

Tu trouve? dans se cas, je te promet que tu sera suprise quand cela arrivera ma belle.

Je picorais ensuite ses levres doucement et délicatement, avant d echanger un baiser langoureux et amoureux. Je mis ensuite sa tete dans mon cou et je la vis fermer les yeux en soupirant d aise. Je la serrais davantage contre mon corps mais elle decida de m embrasser langoureusement et amoureusement, ce qui ne me derangea en aucun cas. Elle se serra encore plus contre moi et frémis sous mes caresses ce qui me fit frémir.

Oui nous verrons cela.

Elle ria encore plus avec moi alors qu on enchainait les conneries, je me relevais ensuite et la porta comme il faut, en la couvrant de la couverture tandis qu'elle mis comme il faut ses jambes autour de ma taille. je la portais ensuite jusqu'a la chambre et la posa sur le lit alors que je sortais les valises. Une fois la mienne finie je lui demandais si elle etait prete et j en perdais mon latin en la voyant.

Oh que si bébé j adore ta nouvelle tenue. Elle te rend encore plus sexy si c est possible. Oh que oui je te rechaufferais des que tu aura le moindre frisson.

Elle pouffa de rire et se colla contre moi en m embrassant tendrement et amoureusement. Je passais mes mains sur ses fesses pour finir sur ses cuisses que je caressais en remontant sa belle petite robe.

Tu es magnifique bébé mais si on quitte pas cette chambre tout de suite, je ne répond plus de mes actes.

Je l'embrassais a nouveau langoureusement en suçottant sa levre inférieur avant de faire danser ma langue contre la sienne. C est haletant que je posais mon front contre le sien, avec un petit sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:40

Je pouffe de rire avec mon merveilleux mari qui me couvre de nouveau de la couverture, puis nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, puis la il commence a caresser mon dos sensuellement jusqu'à mon fessier, puis la je le regarde dans les yeux et je lui sort encore une connerie qui nous fait mourir de rire tout les deux comme pas permis. On est vraiment pas possible tout les deux quoi, on fonctionne comme ca, c'est notre couple qui est ainsi fait

- Alors ne soyons plus mal et restons toujours ensemble mon amour, je t'aime tellement que c'est toujours dur quand tu est loin de moi. Ohhhh mais on peux tester sa tout ce suite si tu veux bébé

Je pouffe encore plus de rire, non mais on est pas possible quoi, vraiment des cas irrécupérable, puis la il prend mon visage a peine main et nous nous embrassons langoureusement, passionnément et surtout amoureusement, puis la il me propose un week-end en amoureux a Forks

- Oui je trouve que ca peux être super excitant tout ca mon coeur. Hummmm hâte de voir cela alors mon amour

Puis la il ce met a picorer mes lèvres de pleins de petit baiser avant que nous ne nous embrassions bien plus langoureusement et amoureusement. Il met ensuite ma tête dans son cou et je ferme les yeux en soupirant de plaisir. Il me serre encore plus contre lui, je suis vraiment bien la dans les bras de mon merveilleux mari quand même, puis je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement

- Je t'aime bébé

Je continue de rire avec mon homme d'amour, non mais pas possible quoi, on enchaine encore plus les conneries quoi, on est vraiment pas possible quand même, puis la il me porte jusque dans la chambre en me couvrant comme il faut, puis on commence a faire nos valises, puis je part a la salle de bain pour me préparée et quand je ressort il est en bug total

- Ohhhh je suis soulager la quand même, ahhhh ouais rien que ca encore plus sexy hummm je devrai en acheter plus souvent des comme ca. Ohhhh mais réchauffe moi quand tu veux mon amour

Je rit toujours plus puis me colle tout contre lui et je l'embrasse tendrement, langoureusement et amoureusement alors que la je le sent poser ses mains sur mes fesses pour finir sur mes cuisses et remonter doucement et sensuellement sous ma petite robe

- Si tu commence comme ca mon coeur je n'aurais jamais froid tu sais, mais on ne le fera jamais notre week-end en amoureux

Je l'embrasse tout aussi langoureusement que lui et la il me suçote la lèvre, je le regarde alors dans les yeux quand enfin nous arrivons a mettre fin a notre baiser, je lui sourit totalement haletant et je me dégage avec du mal de ses bras et je vais prendre ma valise et ma veste

- Faut vraiment qu'on y aille la sinon on ne partira jamais bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:59

On pouffa de rire tout les deux puis je la couvris de la couverture. On s embrassa ensuite langoureusement mais aussi amoureusement. Je caressais ensuite son dos puis alla jusqu'a ses fesses ou ma petite femme me sorti une nouvelle connerie qui nous fit rire comme des malades.

Exactement mon bébé, c est la meme chose pour moi tu sais quand tu es loin de moi c est hyper difficile. Non mais tu n'oserai pas.?

Elle ria encore plus puis je pris son visage entre mes main et on s embrassa langoureusement, passionément et amoureusement puis je lui proposa un petit voyage a Forks en amoureux.

Oh que oui ma belle.

Je me mis ensuite a picorer ses levres de petit baiser avant qu on s embrasse langoureusement et amoureusement. Je mis ensuite sa tete dans mon cou et elle ferma les yeux en soupirant de bien etre. Je la serrai bien contre moi et elle m embrassa a nouveau langoureusement et amoureusement, je lui répondis un "moi aussi bebe" a son je t aime. On ria ensuite tout les deux mon dieux que cela faisait du bien tout cela. Je la portait ensuite jusqu'a la chambre en la couvrant bien comme il faut, on fit ensuite nos valise puis elle s appreta dans la salle de bain et moi dans la chambre et quand elle revint je restais en bug total la

Oh mais pas de probleme mon bébé reste collé a moi et tu verra comme tu sera vite chaude mon bébé. Pour ce qui est des tenues, achetes en autant que tu voudra, elle te vont a ravir meme si je prefere te voir dans ton simple appareilq uand on est a la maison.

Elle ria puis vint se coller contre moi, on echangea un baiser tendre, langoureux et amoureux tandis que je passais mes mains sur ses fesses pour les remonté sensuellement sous sa robe pour aller careser ses cuisses.

Mais je ne veux pas que tu aille froid mon bébé. Non tu as raison on va aller dans la voiture et vite conduire jusqu'a l'hotel de Forks ou on pourra continué ce qu on est entrain de faire.

Elle m embrassa langoureusement tout comme moi et je suçotta sa levre nférieur. On se regarda dans les yeux, tout deux haletant a la fin de notre baiser. Elle se degagea ensuite de moi ce qui me fit grogner, elle alla prendre sa valise et sa veste et je la rejoignit.

Oui tu as raison bébé, on va y aller, tu as tout?

Je m'avançais vers elle et pris sa valise des mains, je pris la mienne ainsi que ma veste en jeans puis je nous dirigeais vers la voiture, je mis toutes nos affaires dans le coffre et m installa coté conducteur apres avoir fait installer ma femme coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:37

Je rit toujours avec mon mari alors qu'il me couvre comme il faut avec la couverture, mais bon la j'ai pas froid du tout hein, mais bon sa c'est mon époux hein, il est très très … possessif on va dire, surtout sur mon corps. Puis la il ce remet a caresser mon dos jusqu'à mon fessier et la ben je lui sort une nouvelle connerie et on explose de rire tout les deux comme pas permis

- Bon ben si c'est la même chose pour toi ca veux dire que tu partira plus alors et ca c'est merveilleux pour moi. Bien sur que si que j'oserais, tu veux qu'on teste bébé?

Je rit encore plus, puis la il prend délicatement mon visage dans ses mains et nous nous embrassons langoureusement, amoureusement et passionnément, puis la il me propose notre petit voyage a Forks en amoureux. Puis la il ce met a picorer mes lèvres de délicieux et délicat baiser avant que nous nous embrassions de nouveau langoureusement et amoureusement. Puis la il cale ma tête dans son cou et je ferme les yeux en soupirant d'aise tellement je suis bien la quand même. Je relève le visage puis je l'embrasse a mon tour avec tout mon amour, une passion débordante, puis il me dit qu'il m'aime aussi mais ca je le sais bien il a pas besoin de me le dire hein. Puis nous voilà de nouveau entrain de rire comme deux idiot pour des conneries qu'on raconte encore. Puis il ce lève en me couvrant toujours plus et me porte jusque dans la chambre, puis la on prépare nos valise respective, puis je par a la salle de bain pour me faire belle pour mon mari, puis quand je sort de la salle de bain il bloque totalement sur ma nouvelle robe acheter spécialement pour lui et pour une belle occasion qui ce présente maintenant

- Ohhhh mais je sais très bien que dans tes bras je n'aurais jamais froid mon coeur. Ok alors j'en achèterais encore pleins d'autre pour te surprendre mon coeur car j'aime te voir dans un tel état. Mais moi aussi je te préfère 1 million de fois plus quand tu est nue, mais on peux pas toujours l'être non plus

Puis je rit de nouveau tout en me collant tout contre lui et je l'embrasse tendrement, langoureusement et amoureusement alors qu'il passe ses mains sur mes fesses tout en remontant doucement ma robe

- Mais tu sais bien que temps que je serais près de toi je n'aurais jamais froid bébé. Rooooo mais on est pas obliger d'aller directement a l'hôtel non plus hein, on pourrais aller ce balader ou je sais pas moi

Je l'embrasse langoureusement tout comme lui et il ce met a suçoter ma lèvre, puis la je le regarde dans les yeux totalement haletant, mais la pour ne pas craquer je me dégage de ses bras et je vais prendre ma veste et ma valise et je le regarde me rejoindre en souriant toujours plus

- Ben écoute oui je vais prendre mon sac a main et c'est tout bon

Il me prend alors ma valise des mains, bon ben ca c'est fait hein, même pas je peux porter ma valise, je vais alors chercher mon sac a main puis je quitte la chambre en fermant tout, fenêtre et porte, puis je quitte la maison que je ferme bien a clé on sais jamais hein, puis je regarde mon super mari charger la voiture, puis la il m'aide a m'installer a ma place et viens me rejoindre coté conducteur, je lui vole un petit baiser et le laisse conduire pour que nous commencions notre merveilleux petit week-end en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:16

On ria toujours ensemble tandis que je couvrais son corps de la couverture, bah oui j etait un peu possessif sur les bords mais bon. Je caressais ensuite son dos allant jusqu'a ses fesses et la pam, elle me sort une nouvelle connerie qui nous fait eclater de rire.

Exactement, je ne partirais plus. Je suis persuadé que tu n oserais pas ma belle.

Je ne la provoquait pas du tout la, mais on passait un super moment a rire ensemble de tout et de rien. je pris ensuite son visage entre mes mains et l embrassa langoureusement ainsi qu'amoureusement. Je lui proposais ensuite un petit voyage a Forks et lui picorais les levres quand elle eu accepté de venir avec moi et la elel me répondis avec un baiser langoureux. Je calais ensuite sa tete dans mon cou et je la vis fermé les yeux et soupirer de bien etre, c est vrai qu on etait super bien la. Elle releva son joli visage apres quelque seconde et m embrassa avec tout son amour mais je savais bien qu'elle m aimait hein, sa se ressentait dans chacun de ses baiser. Je me levais ensuite et la porta jusqu'a la chambre. Chacun de nous faisait sa valise et alors que je m appretait dans la chambre, elle alla s'appreter dans la salle de bain mais quand elle en sorti, je buggais totalement sur sa robe, enfin sur elle, tout simplement.

Ah bah sa va alors mais sa m empechera pas de te gardé dans mes bras quand meme. je n en doute pas la, je te paierai le magasin en entier meme. Hé non a moins d'habiter dans une ville nudiste mais la encore sa n irait pas car tout le monde pourrait voir ton corps de reve.

Elle ria de nouveau tout en se collant contre moi, elle m embrassa tendrement et langoureusement ainsi qu'amoureusement. Un baiser parfait en somme. Je passais mes mains sur ses fesses puis allant sur ses cuisses tout en remontant un peu sa robe.

Oh cela est certain ma belle. Mais non bien sur, on fera tout ce que tu voudras puis on pourra commencer par une petite balade a la plage. Tout dependra de l heure à laquelle on arrivera a Forks.

Elle m embrassa ensuite langoureusement et je répondis a son baiser de la meme façon, je commençais a suçotter sa levre inférieur puis on se regarda dans les yeux, nos respirations haletante. Elle se deroba de mes bras sous mon grognement. Elle pris sa veste et sa valise et je la rejoignit en souriant.

Dans ce cas allons y.

Je lui pris alors sa valise des main, bah oui, un gentleman qui se respecte ne laisse pas les dames porté des choses lourdes. elle alla cherché son sac et ferma la maison tandis que je mettais deja nos affaire dans le coffre de la voiture. Je l aidais a s installer coté passager puis alla me mettre derriere le volant. Elle me vola un petit baiser mais je lui en vola un autre aussi. Je mis la voiture en route, fit une petite marche arriere pour sortir de l'allée de la maison et pris ensuite la direction de Forks. Une fois sur l'autoroute, je posais ma main sur son genoux tout en continuant de rouler a une vitesse assez rapide mais en faisant attention tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:13

Je rit toujours plus avec mon mari super protecteur et très … possessif de mon corps et de tout ce qui est en rapport avec moi en faite, non mais je vous jure cette homme il est vraiment pas possible quand il s'y met quand même, puis moi qui en rajoute en lui sortant conneries sur conneries je suis mais trop douer quand même, mais au moins ca a le mérite de nous faire mourir de rire comme il ce doit aussi. Puis la après pleine de baiser plus parfait et délicat les uns que les autres et la il me propose de partir en voyage en amoureux a Forks, ben je serais bien bête de dire non moi aussi hein et nous revoilà entrain de nous embrasser encore et encore, je ne me lasserais jamais du goût de ses parfaite et divine lèvres de toute façon alors pourquoi m'en priver hein, non mais il faudrait que je soit folle pour cela, puis il me porte jusqu'à la chambre en me couvrant toujours comme il faut de la couverture, puis a nous préparons nos valise et je file ensuite a la salle de bain pour me préparée et quand je ressort il bloque comme jamais et je rit comme pas permis en l'entendant

- Ohhhh mais tu sais bien que je ne demande pas mieux que d'être dans tes bras mon coeur. On oublie les nudiste s'il te plaie je veux pas qu'une autre que moi puisse regarder ton corps de rêve, y en a une qui ose faire cela mais je lui arrache les yeux et je lui fait manger par les trou de nez

Je rit toujours plus et viens me coller tout contre lui et je l'embrasse encore et encore toujours aussi tendrement, langoureusement et encore plus amoureusement aussi alors que monsieur pose ses mains sur mes fesse et remonte doucement ma robe

- La plage tu dit, hummm oui ca me rappellera notre mariage mon coeur, la plus belle des surprises que tu ne m'est jamais faite de toute ma vie, alors oui nous sommes obliger d'y retrouner ca c'est sur mon coeur

Puis je l'embrasse encore une fois avec tout mon amour comme toujours, puis la il ce met a suçoter ma lèvre puis quand notre baiser prend fin nous sommes tout deux haletant comme pas permis puis je me dégage de ses bras et vais prendre ma valise et ma veste car sinon on ne bougera pas de la maison si on continue comme cela. Il viens alors me rejoindre et me prend ma valise des mains ce qui me fait sourire comme toujours hein, puis la je vais prendre mon sac a main et je ferme comme il faut la maison pendant qu'il charge la voiture, puis je m'installe dans la voiture alors qu'il m'ouvre la porte, enfin en mode gentleman mon mari quoi, toujours avec moi mais juste avec moi. Puis quand il viens s'installer derrière le volant je lui vole un baiser et tout aussi vite il m'en vole un aussi et la il met la voiture en marche et recule dans l'aller avant de ce lancer que la route, une fois lancer a vive allure il pose sa mains sur mon genoux et je pose la mienne dessus et je lui sourit tendrement puis regarde les paysage défiler par la fenêtre tout en chantonnant ce qui passe a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit