Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Changement sur le forum Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Changement sur le forum Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Changement sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement sur le forum _
MessageSujet: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:19

Alors comme vous avez put le constater le forum a totalement changer d'aspect donc vos avatar vous les voyer petits mais si vous passer la sourie dessu vous pouvez voir une petite fenetre qui s'ouvre juste a coté montrant se qui concerne votre perso et meme votre avatar a la taille normal alors continuer a les faire a la meusure de d'habitude 320*200 ensuite ben vous pouvez voir que maintenant les parties son plus comme avant il suffit de cliquer sur se que vous voulez pour aller dans cette partie que vous souhaitez,enfin voila pour plus d'explication je suis dispo sur msn comme d'habitude sauf aux heures ou je taff.

Sinon je tiens a dire un grand merci a mon chouchou tu te reconnaitra clin d\\\\'oeil pour tout le travail que tu as fournis sur le forum depuis que toi et moi on se connais.Donc vous pouvez tous le remercier de ce travail fourni sur le forum pour le rendre comme ça.

Voila merci a vous cher membres de faire fonctionner le forum et de le faire vivre depuis maintenant 7 mois.

Bisous bisous

Votre Admin Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Changement sur le forum _
MessageSujet: Re: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:25

et bah y a eu un sacré boulot de fait depuis le début du forum bravo a tout le staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Changement sur le forum _
MessageSujet: Re: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

C'est surtout le Marilou qui fais le design et Synchro qui a fais les CSS et les Template qu'ils faut remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Changement sur le forum _
MessageSujet: Re: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:53

j'adore c'est magnifique ! Beau travail <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Changement sur le forum _
MessageSujet: Re: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:13

J'ai trop du mal a m'y retrouver ^^
J'ai meme pas reconnu le forum quand je suis arrivé et je m'y perd completement ! Mdr , il va falloir que je m'habitue je pense !
En tout cas c'est un gros travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Changement sur le forum _
MessageSujet: Re: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:21

Moi je l'ai déja dit, c'été un peu bzare pour s'y retrouver au début mais j'ai vite pris l'habitude, et je trouve le forum magnifique comme ca, il ne ressemble a aucun autre voila qui est génial.. Bravo et merci encore a tous ceux et celles qui on bonnser dessus et qui l'on rendu aussi parfait..

et en tant que BRAS GAUCHE de l'admis je remercie tout les membres de le faire vivre, continuer a rp et a vous amuser....

je vous adore tous...

delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement sur le forum _
MessageSujet: Re: Changement sur le forum Changement sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Anciennes versions et informations :: Anciennes informations du forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com