Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Forum et RPG~ Twilight ForEver.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 1:24

Dans se cas nous somme d accord ma belle.

je lui souris puis lui proposa d aller faire du shopping pour moi, pour me rhabillé et elle me demanda un défilé, pour sa y avait pas de probleme mais elle corsa la chose en me demandant un defilé en string. c etait pas trop mon truc sa mais pour elle je pourrais le faire.

C est vrai sa, tu en redemande toujours ma chérie.ha mais chacun son tour hein, moi aussi je suis devenu fou quand tu m a fait ton petit défilé tres sexy.

je lui souris et la pris dans mes bras, nous nous embrassions puis nous nous dirigions vers la caisse pour payer les achats, on sorti ensuite du magasin et je pris tout ses sac que je portait d une main, mon autre bras s enroula autour de sa taille et elle fit pareil. je déposais un baiser sur sa tempe et lui demanda de choisir le magasin qui irait mais elle me proposa de les faire tous.

cela ne me dérange pas ma belle, je peux tout faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 1:38

• - Totalement d'accord mon amour, il ne peux en être autrement et tu le sais bien, non mais ohhhhh

Je sourit toujours plus, puis la il me propose une séance de shopping mais pour lui cette fois-ci, et je ne vais pas dire non surtout qu'il accepte de me faire un superbe petit défiler, mais c'est trop parfait ca quand même, puis la je lui demande de faire aussi un petit défilé perso en string, je ne vais pas lui imposer de ce montrer devant tout le monde ca c'est sur mais devant moi juste moi et lui dans la cabine je ne vais pas dire non ca c'est sur. Je voie bien a ca tête que ca le dérange un peux mais il ne dit pas non au contraire, je sais très bien que pour moi il ne dira jamais non en faite, il fait tout pour moi et c'est pour ca que je l'aime plus que tout

- Ben c'est pas pour te déplaire non plus mon coeur et je sais que tu ne dira jamais non quand j'en redemande hein. Et bien je crois que tu va me rendre folle avec le tiens de défilé mon coeur, a moins que j'arrive a te faire devenir fou juste en te dévorant du regard

Je rit doucement, puis la je me laisse aller dans ses bras et l'embrasse tout aussi langoureusement et passionnément que lui, puis on va en caisse payer tout mes achats qui sont assez nombreux quand même mais c'est pour la bonne cause hein, puis on sort de la boutique pour retourner dans la galerie et la il me prend tout mes sac puis me prend par la taille et me serre tout contre lui. Je passe mon bras autour de sa taille et reste bien blotti dans ses bras en souriant toujours plus surtout quand il m'embrasse la tempe et je relève les yeux vers lui en souriant toujours plus

- Je le savais très bien que ca ne te dérangerais pas mon amour. On fera tout ensemble, toujours tout mon amour

Je sourit toujours plus, puis la on passe devant une boutique Calvin Klein, je m'approche de la vitrine avec mon mari en souriant toujours plus
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 10:40

Oui je le sais mon petit coeur.

Je lui proposais ensuite une séance shopping mais pour moi cette fois ci. Elle accepta mais me demanda de faire un petit défilé pour elle, ce que je ferais avec volonté mais la elle me demande un défilé mais avec un string et je lui avouais que c etait pas vraiment mon truc mais que pour elle je le ferais sans hesiter mais en privé ou rien que dans la cabine.

Ah bah non ma belle, j adore quand tu en redemande. Y a possibilité que tu me rende dingue rien qu en me devorant du regard, d ailleur tu me rend dingue a chaque seconde.

Je riais un peu avec elle puis j allais la prendre dans mes bras. On s embrassa langoureusement et tendrement puis elle pris ses affaires et nous dirigions vers la caisse, on sorti ensuite du magasin et je pris ses sacs, ce n etait pas a elle de les porter. Je passais mon autre bras autour de sa taille et senti qu elle fit comme moi, ce qui me fit sourire. Je posais un baiser sur sa tempe et lui proposa de choisir le magasin pour moi mais elle me proposa de faire tout les magasins, chose que je ne refusait pas.

Oui on fait tout a deux, en couple. c est bien plus amusant de faire des choses avec sa moitié.

Je deposais un autre baiser sur sa tempe puis on passa devant un magasin de Calvin Klein, je la suivit quand elle s approcha de la vitrine pour regarder. Je lui murmurai a l oreille.

Quelque chose dans cette vitrine te plait il?
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 13:39

• Je regarde mon mari en souriant toujours plus surtout quand il me propose une séance shopping comme je les aime et je pimente le truc en lui proposant un petit défiler rien que pour moi et aussi un petite défilé en sous-vêtement et je lui demande de tester un petit string, ben ouai hein je peux voir mon amour en string, mais en priver bien évidement je ne veux pas que tout le monde voie son superbe fessier de rêve

- Alors je vais en redemander encore et encore mon amour, je crois que tu va aimer que j'en redemande. Ohhhhh mais on verra quand on y sera mon amour car j'ai plusieurs idée pour te rendre dingue et pas que mon regard

Je n'en dit pas plus car sinon je crois qu'il ne va plus vouloir qu'on aille faire du shopping pour lui. Puis la on va en caisse pour que je paye mes nombreux achat, puis on sort du magasin mes bras charger de paquet et la mon merveilleux mari me les prends puis il me prend dans ses bras et on commence a ce balader dans la galerie commercial. Puis je sourit en l'entendant

- C'est vrai que c'est bien mieux de le faire ensemble mon coeur, sinon si j'avais fait cela toute seul je me serais trop ennuyer et puis je n'aurais pas vue l'intérêt de le faire sans toi en faite

Encore une fois il m'embrasse la tempe, puis la on passe devant un magasin Calvin Klein et je l'entraine avec moi devant la vitrine et je regarde un peux ce qu'il on et je sourit, puis je sourit encore plus en entendant mon mari

- Tout si c'est toi qui le porte mon amour. Enfin c'est surtout a toi de voir si quelques chose te plaie amour
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 15:37

Après lui avoir promis de faire un défilé rien que pour elle et un autre en string uniquement en privé, je la pris dans mes bras et l embrassa tendrement. qu elle etait belle mon ange quand meme.

Fait attention que je pourrais moi aussi t en redemander ma belle. Et crois moi tout en toi me rend dingue.

Je lui souris la pris dans mes bras et apres un baiser langoureux nous nous dirigions vers la caisse. On sorti ensuite du magasin et je pris tout ses sacs, tandis que je passais mon autre bras autour de sa taille, elle fit la meme chose et je posais un baiser sur sa tempe.

Oui c est bien mieux a deux. Puis tu n aurais pas su faire quelque petite choses qu on a faite tout à l heure. Moi aussi sa n a pas d interet d etre ici sans toi. je t aime.

Je deposais un nouveau baiser sur sa tempe puis nous nous promenions dans la gallerie. Les gens autour de nous pouvait voir à quel point nous etions heureux et amoureux tout les deux. elle se dirigea ensuite vers une nouvelle boutique Calvin Klein, je lui demandait si quelque chose lui plaisait et sa réponse me fit rire.

Y a quelque belle chose en effet, si nous entrions, fouiller un peu mais le défilé en sous vetement sera pour un peu plus tard, autant faire durer le plaisir.

Je lui souris ensuite et nous entrame dans le magasin toujours enlaçés.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 16:25

• Je l'embrasse tendrement et amoureusement après qu'il m'es promis un défiler simple et un en string, ben ouai je veux voir mon mari en string moi, je crois que ca va être super merveilleux et très très excitant a le fois

- Ohhhh mais pas de soucis mon amour tu en redemande quand tu veux hein. Ohhhh mais l'inverse est totalement réciproque mon chéri

Je le regarde en souriant toujours plus et je reste dans ses bras et après un merveilleux baiser on va vers les caisses, je paye tout mes achats puis on sort du magasin et la mon merveilleux mari prend tout mes paquet, il est pas fabuleux cette homme quand même. Puis on ce prend par la taille et on commence de balader dans les allées du centre commercial et il m'embrasse tendrement la tempe au passage

- Ca c'est sur que toute seul ca aurais été bien plus compliquer pour faire l'amour. Mais je suis la alors tout va bien hein. Je t'aime aussi mon amour

Je sourit a son nouveau baiser sur ma tempe, il est trop choux mon homme quand même, je sais vraiment pas ce que je ferais sans lui en faite. Puis la alors qu'on ce balade en amoureux on passe devant une boutique Calvin Klein et je l'entraine avec moi devant la vitrine pour regarder et il rit a ma réponse

- Pas de soucis mon amour, je te suie au bout du monde. Allons y et faisons un petit tour et après défiler normal et le spécial on le fera pour quand tu veux mon coeur, je te fait confiance pour cela

Je sourit toujours plus puis on entre dans la boutique toujours dans les bras l'un de l'autre et je sourit toujours plus. A peine entrer dans la boutique une vendeuse nous saute dessus je fait signe qu'elle prenne les paquet de mon mari en souriant car la on a des achats a faire pour monsieur hein
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 17:02

je souris a ses petite phrases mon dieu qu elle etait choux quand meme et je l aime comme pas permis non plus. on sorti ensuite du magasin apres avoir payé les achats et je pris ses sacs. on marcha ensuite dans le centre commercial en se tenant par la taille.

en effet sa n aurai pas ete si evident.

je l embrassais a nouveau sur la tempe puis nous deambulons dans la galerie. on s arreta devant un magasin de Calvin Klein et je lui demandais si quelque chose lui plaisait, et elle me dit que c etait a moi de choisir. je lui proposait donc d entré.

Ne t en fait pas dans chaque magasin qu on ira tu aura droit a un petit défilé ma belle.

je lui souris. puis une vendeuse vint vers nous a peine qu on soit entré, hé bah c est du rapide tout sa. Ma femme lui demanda de prendre les sacs, je les lui tendis puis nous commençions a chercher quelque vetemens dans les rayons. Je lui montrais ensuite deux chemise qui etait pas mal du tout je trouvais mais je voulais son avis.

Chérie que penses tu de cela?

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 17:18

• Je sourit encore plus en regardant mon mari, il est tout ce qui m'est de plus cher dans la vie, tout ce qui compte le plus pour moi, il est toute ma vie en faite. Puis il est un super gentleman en plus tout en me prenant mes paquet, enfin il est tout simplement l'homme le plus parfait et merveilleux que je connaisse

- Je t'aime tellement mon amour

Je frémit a son merveilleux baiser sur ma tempe puis on commence a ce balader dans le galerie, je suis vraiment bien la dans les bras de mon mari si merveilleux et adorable et super canon, puis on s'arrête devant la boutique Calvin Klein puis la il me demande si je veux entrer et je lui sourit toujours plus

- Hummmm alors ca c'est trop parfait mais fait attention je peux te faire faire toute les boutiques juste pour mes défiler hein

Je sourit toujours puis la a peine rentrer une vendeuse viens vers nous et je lui demande qu'elle prenne les paquets que porte mon époux ce qu'elle fait, puis on commence a ce balader dans les rayons et la mon mari trouve deux chemise noir je les regarde puis regarde mon époux en souriant toujours plus

- Pas mal du tout mon amour, mais tu sais il n'y a pas que le noir aussi, pense a la couleur bébé
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 17:39

On etait bien la tout les deux dans les bras l un de l autre. depuis la premiere fois que j ai croisé son regard j ai tout de suite su que c etait elle la femme de ma vie, meme si j etait reticent quant au fait de me marié, je peux dire aujourd hui que je ne le regrette en aucun cas.

Moi aussi je t aime tant.

On resta ensuite dans les bras l un de l autre et nous marchions dans la galerie marchande, on s arreta devant un magasin de Calvin Klein, je lui proposais de rentrés dans le magasin, chose qu elle accepta, je ris un peu a sa phrase.

mais cela ne me derange en aucun cas ma chérie.

On entra ensuite et la vendeuse vient desuite vers nous, ma femme lui demanda de prendre les sacs pour que nous puissions parcourir les rayons, je lui montrait ensuite les deux chemise et l ecouta donné son avis.

Oui mais le noir est passe partout. mais je m en souviendrai pour le prochain magasin, en attendant je prend sa pour essayer.

je la regardais souriant puis j allais dans le raton d a coté oh les veste, pas mal du tout.

Qu'en penses tu?

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 18:00

• Je suis vraiment bien dans ses bras, je me serre toujours plus contre mon mari en souriant. Depuis notre premier regard quand j'étais encore humaine et bien j'ai tout de suite sue que c'était lui que j'attendais, que c'était lui l'homme de ma vie et quand il m'as transformer et bien j'ai sue que mon éternité elle serais a ses cotés et quand on ces marié et bien c'était encore plus parfait

- Ca je le sais mon coeur et tu me l'as encore prouver toute a l'heure dans la cabine en me prenant sauvagement comme je l'aime

Je reste dans ses bras en souriant toujours plus alors qu'on ce balade dans la galerie, puis on s'arrête devant le magasin Calvin Klein et la il me propose de rentrer et je dit oui bien évidement et je l'entend rire a ce que je lui dit ce qui me fait sourire

- Alors c'est tant mieux mon coeur

Puis on entre dans la boutique en souriant toujours plus puis je demande a la vendeuse qu'elle s'occupe de mes paquets car mon mari est déjà bien charger et puis nous avons encore pas mal d'achat a faire pour lui hein. Je le regarde et lui donne mon avis sur ses choix

- Possible mais tu est beau aussi quand tu met de la couleur mon amour. Ok va y essaye mon amour je suis sur que ca t'iras a merveille comme pour tout hein

Je le regarde en souriant toujours plus puis on continue notre petit toujours et je le regarde et me mordille la lèvre

- Hummmmm du cuir très miam chéri, j'aime les trois mais surtout la veste en cuir
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 18:45

J etait la avec ma femme dans mes bras et mon dieux que j etait heureux la. Je suis l homme le plus heureux de cette terre. j'ai une femme formidable a mes coté et je suis chaque jour plus amoureux encore. Je souris a sa petite phrase.

C est vrai que c etait que c'etait génial et tu me redemande quand tu veux ma chérie.

elle resta blottie dans mes bras et nous marchions dans le centre commercial plus amoureux que jamais.On alla ensuite devant la vitrine du magasin Calvin Klein ou je lui proposais de rentré. Une fois a l interieur de celui ci, elle demanda a la vendeuse de prendre les sac pour que nous puissions nous promener librement. Je lui montrais alors deux chemise et elle me donna son avis.

Oui on verra, on regarde encore un peu puis je vais tout essayer.

J allais ensuite dans le rayon d a coté et pris quelque veste que je trouvais pas mal de tout et a en juger par son regard elle aimait aussi surtout celle en cuir. je la regardais riant.

tu aime le cuis hein, interressant reste a voir si elle me va.

je mis donc cette veste en cuir dans le panier avec la veste blanche et les deux chemise. je trouvais aussi quelque pull que je lui montrais, je voulais avoir son avis sur tout.

Alors qu'en penses tu?

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 18:56

• Je regarde mon mari en souriant toujours plus et en me serrant toujours plus dans ses bras car je suis vraiment bien et heureuse la avec lui. Puis de me balader comme ca en amoureux avec lui c'est encore plus parfait et merveilleux quand même hein. Je suis trop heureuse et amoureuse de lui en souriant toujours plus

- Mais c'était bien plus que génial mon amour et j'en redemanderais tout les jours, tout le temps si il le faut

Je reste bien blottis tout contre lui en souriant toujours plus alors qu'on ce balade encore et encore dans la galerie commercial jusqu'à ce qu'on arrive devant la boutique Calvin Klein et la il me propose de rentrer dedans et la vendeuse prend nos paquet et on commence nos petite rechercher pour mon homme et je lui donne mon avis en souriant toujours plus

- Oui oui on regarde et après défiler chéri

Je sourit encore plus puis on va voir pour des vestes et la veste en cuir la qu'il me montre hummm pas mal du tout, je le voie trop bien dedans hein, je la regarde en souriant et je pouffe de rire en l'entendant

- Tu as vraiment les idées mal tourner mon amour, mais tu sais que j'aime ca hein

Je pouffe de rire puis continue de me balader dans les allées et je lui sourit encore plus alors qu'il me montre quelques petit pull, je me mordille la lèvre en l'imaginant dedans

- Hummmm j'ai l'impression que tu as envie que je craque chéri
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Ven 28 Jan - 22:28

C etait tellement bien de se promener en amoureux, sa faisait du bien puis nous sortions un peu de notre bulle ne meme temps.

Alors sache que j accederais a ta demande tout le temps

On alla ensuite devant la vitrine d un autre magasin celui de Calvin Klein.Je lui proposais ensuite de rentré a l intérieur et c est ce qu on fit. Une fois rentrés, ma femme demanda a une vendeuse qu elle prenne mes sac pour que nous puissions nous promener librement dans les rayons.

Promis le défilé tu l aura princesse.

Je lui avais montré quelque chemises puis les deux / trois vestes et c est la que je vis que celle en cuir lui plaisait beaucoup en fait ce qui me fit sourire, c etait bon a savoir n empeche.Elle ria en m entendant et je fit expres de m offusquer legerement.

Mais j ai r ien dit moi.

On continua ensuite de se ballader dans les allées, je lui montrait alors quelque pull car je voulais avoir son avis sur tout, c etait important pour moi. Elle se mordilla la levre legerement ce qui me fit sourire.

Et sa fonctionne?

je lui sourit deposa un chaste baiser sur ses levres puis je regardais a nouveaux les rayons, je pris quelque jeans et boxer qu elle n avais pas vu.

Direction les cabines mon Ange.

Je nous entrainais ensuite vers les cabine d essayage.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Sam 29 Jan - 1:51

• Je reste bien serrer dans les bras de mon mari en souriant toujours plus surtout quand je sent des regards totalement jaloux d'hommes et de femmes ce poser sur notre couple si parfait

- Tu sent tout ses regard de jaloux qui ce pose sur nous chérie, j'adore quand ca ce passe ainsi, j'adore que ces femme me jalouse car je sais que jamais tu ne leur accordera un regard car tu m'aime moi et juste moi

Puis en passant devant la boutique Calvin Klein on s'arrête devant et la il me propose de rentrer pour voir au moins et je dit oui, une fois a l'intérieur direct une vendeuse nous saute dessus et pour sa peine car je ne supporte vraiment pas ca ben je lui ordonne de débarrasser mon mari, ben ouai elle la qu'à pas nous sauter dessus comme ca cette dinde. Puis on commence a ce balader dans les rayon

- j'espère bien mon amour, si j'ai pas mon défiler je demande le divorce

Je pouffe de rire de la super connerie que je viens de dire puis la il commence a me montrer ses trouvaille et je lui donne mon avis, puis la il voie que la veste en cuir me plaie a mort, ben oui je suis j'aime le cuir hein et si mon mari le souhaite je peux me la jouer a la catwoman hein

- Ouai ouai mais tu sais ton regard de petit coquinoux ta trahis chéri alors fait attention que je te fouette pas ton jolie fessier

On continue de ce balader dans le magasin et la il me montre quelques petit pull et je lui donne mon avis une nouvelle fois car je sais qu'il veux me plaire mais il a pas besoin de me demander car il est toujours magnifique quoi qu'il porte

- On verra toute a l'heure mon amour hein

Je lui sourit encore plus et soupir d'aise quand il viens ENFIN m'embrasser, il était temps quand même, puis la je regarde les vêtements et je le voie alors prendre encore quelques petite chose et je lui sourit encore plus

- Plus que prête mon amour

Je sourit toujours plus et le suie jusqu'au cabine, puis la je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je m'assoie et croise comme il faut mes jambes en attendant que mon époux aille changer sa tenue pour mon défiler perso
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Sam 29 Jan - 14:11

Je riais a la petite phrase de ma femme, moi aussi j avais senti les regards des autres sur nous, que voulez vous ils etaient tous jaloux de notre relation et d etre si amoureux.

Oui j ai vu leur regards, ils sont juste jaloux. Et tu as raison tu n a pas a t inquieter car seul toi me captive et seule toi a droit a mes regard et mes sourires. Je t aime

On s arreta ensuite devant la boutique de Calvin Klein et on regarda un peu les vetements. Je lui proposais ensuite de rentré dans le magasin, chose qu on fit. elle demanda a la vendeuse de me debarasser de mes sacs, que je lui donnais bien sur.

Crois moi le défilé ne sera pas une cause de divorce ma chérie car tu l aura.

Je lui souris et j esperais bien qu'il n y ait jamais de divorce.On commença ensuite a se ballader dans les rayons et je lui montrais quelque chemise. puis je lui montrais les vestes et je vis qu elle avait completement craqué sur la veste en cuir. ce qui etait tres interessant.

Flute alors je devrais encore m entrainer. Ohhhh mais crois moi si tu y tient vraiment ne te retient pas chérie.

Je lui souris et continua mon petit tour, j allais ensuite le montré quelque petit pull que je trouvais mignon moi et apparement elle aussi. J allais ensuite vers elle et deposa un tendre baiser sur ses levres et au vu de sa réaction, je pouvais dire qu elle demandait sa depuis un petit temps déja en fait. je me reculais ensuite et pris quelque petite choses qu elle ne vit pas puis je lui dit que le défilé pouvait commencer.

Alors c est parti.

Nous nous dirigions ensuite vers les cabines, elle m embrassa ensuite tendrement et amoureusement, baiser auquel je lui répondit avec autant de tendresse. je la laissais aller s assoir et la vit croiser ses jambes bien comme il faut. et mon dieu elle avait des jambes de reves quand meme, je secouais ma tete legerement et entra donc en cabine, je refermais le rideau et choisit de mettre un pull avec un jeans qu elle n avais pas vu ainsi que la veste en cuir. Autant mettre un ensemble.

Spoiler:

Je sortis ensuite de la cabine et m avançais vers elle, arrivé pres d elle, je fit un tour sur moi même puis alla m appuyé contre le mur d a coté, la jambe contre le mur et les mains en poche. La veste en cuir détachée.

Alors bébé qu en penses tu?
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Sam 29 Jan - 16:13

• - Bien évidemment mon amour, quel femme ne serais pas jalouse de moi en voyant le superbe mec qui est a mon bras, ta vue comment tu est trop canon et parfait mon amour quand même. T'en fait pas tu est le seul toi aussi a avoir droit a mes regarde, mes sourire, mes baisers, tu est le seuls a avoir tout ce que je t'offre depuis toujours mon amour car je t'aime et je t'aimerais toujours

Puis la on fait une petite halte devant la vitrine de Calvin Klein et on regarde un peux ce qu'il montre et la on rentre pour aller voir a l'intérieur et la vendeuse qui nous saute sur le dos des notre entrer est vite mise au placard par mes soins, non mais comment je ne supporte pas me faire sauter dessus comme cela des que j'entre dans une boutique, je suis pas un morceau de viande ou une carte bleu sur patte, mais la vue comment je l'ai tuer elle a due le comprendre la pauvre

- J'espère bien que ca sera pas une cause de divorce, et j'espère même qu'il n'y aura jamais de divorce entre nous mon amour

Je le regarde en souriant toujours plus et la on commence notre balade dans les rayon du magasin et il me montre ce qu'il trouve et je lui donne mon avis car c'est ce qu'il désir et j'aime lui donner mon avis et mon point de vue sur ce qu'il choisit, c'est mon rôle d'épouse fidèle et dévouer aussi. Puis la il me montre quelques veste et j'ai un énorme coup de coeur pour la veste en cuir et il le voie bien ca hein

- Oui oui tu va devoir faire des effort mon amour, mais tu n'est pas loin d'y arriver. Mais tu crois vraiment que je vais me retenir, chéri tu me connais quand même, tu sais bien que je ne suis pas du genre a me retenir super longtemps hein

Je le regarde avec mon plus beau sourire afficher sur le visage, ben ouai hein, je vais pas tirer la gueule non plus hein, puis la il me montre quelques petit pull vraiment chouette et je le lui dit car j'aime bien moi aussi. Puis la il s'approche de moi et j'ai enfin droit a un petit baiser tout doux, délicat et délicieux, j'ai vraiment crue que jamais je n'aurais droit a mon petit baiser, bon il est un peux court a mon goût mais on peux pas tout avoir dans la vie non plus hein. Puis la il m'annonce que enfin le défiler va commencer et ben c'est une super nouvelle ca alors, je vais pouvoir me rincer l'oeil en matant mon mari

- Je te suie mon amour, je te suie

Je le suie vers les cabines d'essayage et je l'embrasse alors avec tendresse et amour, tout mon amour pour lui même, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir. Je vais alors m'assoir tranquillement pour pouvoir assister a mon défiler perso comme il ce doit. Quand je croise bien comme il faut mes longues et fine jambes comme il faut je voie mon mari me regarder bien comme il faut, hummm je voie qu'il aime ca mon homme quand même. Je lui envoie un baiser volant en souriant toujours plus puis je le regarde filer dans la cabine pour ce changer, mon dieux qu'il ce dépêche aussi hein, car je veux voir la bombe que j'ai épouser

Puis la au bout de quelques minute je voie le rideau s'ouvrir de nouveau et je voie mon mari sortir et s'approcher de moi, je le regarde en souriant de haut en bas, mon dieux mais comment il est trop magnifique quoi et puis il a mis cette pur veste en cuir qui lui va a merveille. Je me mordille la lèvre et décroise mes jambes, et hoppp chéri un petit aperçu sur l'intimité de ta femme, et hoppp plus rien car je croise de nouveau mes jambes

- Mon dieux mon amour tu est totalement magnifique et j'avais trop raison cette veste en cuir te va a merveille, j'ai qu'une envie de te voir avec cette veste et c'est te sauter dessus mon amour
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Dim 30 Jan - 2:46

Et quel homme ne serai pas jaloux de moi? Tu as vu la bombe que j ai a mes coté. Tout le monde aimerai etre a ma place, je suis le plus chanceux des hommes mon coeur. Et j en suis content d etre le seul a avoir captivé ton coeur. Je t aime et ce a jamais.

On marcha ensuite dans la gallerie commerciale avant de s arreter devant une vitrine de magasin Calvin Klein, on entra et la desuite une vendeuse vint vers nous. He bah elle est bien préssée elle, mais heureusement que ma femme est la car elle lui ordonne de prendre les sacs que je tient pour que nous puissions etre libre de nos mouvements.

Jamais il n y aura de divorce entre nous chérie.

On se promena ensuite dans les rayons et je lui montrais quelque chemise, des pulls et les vestes. Je vis alors qu elle aimait particulierement la veste en cuir, humm tres interessant cela quand meme.

Et c est ce que j aime chez toi ma belle. Alors ne te retient pas.

Je lui fit un magnifique sourire puis m approcha d elle et lui donna un merveilleux baiser des plus doux et des plus tendre. je me reculais d elle apres et lui dit que le défilé allait pouvoir commencé. On se dirigea ensuite vers les cabine d essayage et ellle m embrassa amoureusement, je lui rendis son baiser pour son plus grand plaisir et le mien aussi, puis elle s installa dans le fateuil et croisa ses jambes, ce qui me fit buger. Elle avait des jambes parfaite, fabuleuse. Elle m envoya un baiser volant et je lui sourit avant de rentré dans la cabine. J en ressorti quelque minutes plus tard avec un pull, un jean et la fameuse veste en cuir. Je defilais devant elle avant d aller m appuyer contre le mur dans une position assez play boy quand meme. Alors que je la detaillais, je vis qu elle avait decroiser ses jambes et je vis son intimité mon dieu, elle m exitait deja, je dus reajuster un peu ma position et je la vis recroiser ses jambes. Ma femme aura ma perte un jour. Je souris a ses phrases avant de lui répondre.

Ravi que cela te plaise mon coeur, y a juste une chose qui me chagrine tu sais. C est que tu as dit que tu avais envie de me sauter dessus mais tu es toujours assises sur ce fauteuil. Peut etre en as u pas reellement envie?

Je savais bien que je la provoquais mais j aimais cela tout comme elle. Je commençais donc a me retourner pour rentré a nouveau dans la cabine mais ne le fit pas, j attendis de voir ce qu elle allait faire. En revanche je commençais a enlever ma veste en cuir.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Dim 30 Jan - 15:16

• - Ohhhh mais la bombe que je suis est heureuse d'être avec un homme aussi parfait et merveilleux que toi mon amour. Tout le monde aimerais être a ta place mais personne ne pourra jamais l'être, car tu est le plus beau et le plus parfait des hommes chéri. Tu est le seul qui est et qui sera a jamais dans mon coeur, tu est a tout jamais a moi. Je t'aime mon amour et pour toujours

Puis la on continue de ce balader dans la galerie commerciale jusqu'à ce qu'on face une petite halte devant le magasin Calvin Klein et la on ce décide a entrer a l'intérieur pour voir si on trouve quelques petite chose intéressante, mais a peine on a passer la porte qu'on ce fait alpaguer par une vendeuse, mais comme je n'aime vraiment pas ca et bien je l'envoie vite valser quoi, non mais faut pas qu'elle abuse celle la quand même. Je regarde mon mari en souriant toujours plus

- J'espère bien qu'on ne connaitra jamais cela mon amour car si on viens a divorce je préfèrerais mourir que de vivre sans toi

On continue de ce balader dans les aller du magasin et la il me montre quelques chemises, puis des pull et des veste, mais la dans les vestes qu'il me montre je craque totalement sur la veste en cuir et je le lui fait savoir en faite car la franchement je suis vraiment super fan et je crois que quand il va la mettre je vais fondre sur place

- Je vais essayer de ne pas me retenir alors mon amour ne t'en fait pas

Je lui sourit toujours plus a mon mari puis la il s'approche de moi et je savoure son délicieux, délicat et tout doux et tendre petit baiser, mon dieux que c'est trop agréable, mais tellement rapide en faite. Puis la on va vers les cabine d'essayage car il va commencer sont petit défiler. Je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je file m'assoir et je crois bien comme il faut mes jambes et la je sourit encore plus en le voyant bloquer sur mes jambes, héhé c'est qu'il les aime mes jambes mon super petit mari d'amour. Je lui envoie alors un baiser volant avant de le voir partir dans la cabine pour ce changer, j'attends qu'il ressorte et la en le voyant avec son super pull, jean mais surtout la veste en cuir je bug totalement sur place tellement il est magnifique. Mon dieux mais il est a tomber la quand même et en plus il prend la pose quoi. Je décroise alors mes jambes et quand je le voie buger sur moi je sourit encore plus, mais je recroise de nouveau mes jambes et je lui fait un magnifique sourire en le dévorant du regard

- Mais mon amour, tu sais bien que si je commence a te sauter dessus maintenant on est vraiment pas rendu après, mais si c'est ce que tu souhaite cela ne me dérangera pas le moins du monde ca c'est sur hein, car franchement la tu est vraiment magnifique

Je le regarde commencer a ce retourner, je décroise mes jambes, me lève et en moins d'une fraction de seconde je le rejoins et je l'embrasse sauvagement et amoureusement en le plaquant contre le mur mon corps coller tout contre le sien, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu prend cette veste car elle te va a merveille mon amour, tu est trop sexy dedans et ca te donne un petit tout petit coté rebelle
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Lun 31 Jan - 0:32

Nous sommes tout les deux chanceux dans ce cas ma chérie. Le plus parfait je ne crois pas ma belle mais ce que tu me dit me touche beaucoup. Je suis tient et tu es mienne. Je t aime.

On marcha ensuite dans la gallerie commerciale et entra dans le magasin Calvin Klein ou une vendeuse vint tout de suite sur nous, ma femme lui ordonna ensuite de prendre les sacs pour que nous puissions etre libre de nos mouvement.

Jamais ma chérie on divorcera je t en fait la promesse. Moi aussi je ne survivrai pas si jamais on devait se séparer.

Nous nous promenions ensuite dans les rayons du magasin et je lui montrais mes petites trouvailles en chemises, pull et veste, je remarquais alors que la veste en cuir lui plaisait enormement. je riait ensuite a sa phrase. Elle ne perdais pas le nord ma petite femme et j aimais cela. je m avançais ensuite vers elle et alla lui donner un tendre baiser auquel elle me répondit. je lui dit alors que le défilé allait commencer et nous nous dirigions vers les cabines. Elle m embrassa a nouveau langoureusement et je répondis a son baiser. Elle s asseya ensuite et croisa ses jambes ce qui me fit buguer. Mon dieu elle a des jambes de reves quand meme et c est uniquement pour moi. Elle m envoya un baiser voler et je lui sourit avant de rentré dans la cabine pour passer un pull, un jeans et la veste en cuir. Je la vis buguer et sa me fit sourire, je pris ensuite la pose d un petit rebelle contre le mur de la cabine, elle decroisa ses jambes et je restais bouche bée devant la vue, je pouvais contempler son intimité, elle referma esuite ses jambe et je lui expliqua que j etait deçu tout de meme qu elle ne m ai pas sauter dessus. Je l ecoutais mais avait deja commençer a me retourner boudant faussement. je retournais vers la cabine quand je fut plaqué contre le mur, un sourire apparut alors sur mes levres. Elle m embrassa ensuite sauvagement et amoureusement, je la pris dans mes bras et répondit a son baiser avec autant de fouge, laissant nos langue se chamailler gentillement. On se regarda ensuite dans les yeux.

J ai gagné, tu m a sauté dessus. Je lui sourit amusé puis l embrassa chastement avant de la reposer a terre Bien je prend. je savais pas que tu aimais le coté bad boy. Je ris puis lui deposa une petite claque sur ses fesses. Allais va te rassoir bébé, je vais me changer.

Je la laissais aller se rassoir alors que j entrais a nouveau dans la cabine, me deshabilla et mis ses vetements de coté avec les boxers. ceux la je les prenais. Je mis ensuite une chemise, un jeans et la veste blanche.

Spoiler:

Je sortis ensuite de la cabine et m avançais vers elle, je me penchais et deposa un chaste baiser sur ses levres, je ne pouvais m en empecher.

Alors qu en penses tu?

Je me relevais et fis un tour sur moi meme.

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Lun 31 Jan - 1:17

• - Mais si tu est le plus parfait mon amour, pour moi au moins quoi, a mes yeux tu est le plus parfait. Tu est mon mari alors tu ne peux être que parfait mon amour et je t'aime depuis notre premier regard avant que tu ne me transforme et jusqu'à mon dernier souffle je t'aimerais

On continue de ce balader tranquillement dans la galerie commerciale puis la on entre dans la boutique Calvin Klein et j'envoie rapidement chier la vendeuse qui viens direct nous sauter dessus et comme je supporte pas ca et bien elle morfle, puis je regarde mon mari en souriant toujours plus

- J'espère bien mon amour qu'on ne divorcera jamais, car si ca ce fait tu devra me tuer, car je ne pourrais jamais vivre sans toi. Benjamin, je t'ai offert ma vie lors de notre rencontre car je veux passer mon éternité a tes cotés donc si un jour tu ne veux plus de moi et bien tue moi car cette vie sans toi ne mérite pas d'être vécu

Puis la on continue de ce balader dans les rayons a la recherche de fringue vraiment super pour mon petit mari et quand il trouve quoi que ce soit et bien il me montre et je lui donne mon avis jusqu'à ce qu'il me montre une superbe veste en cuir et la je crois défaillir tellement je l'imagine de trop dedans quoi. Je suis en total kiff en l'imaginant déjà dedans et je le lui fait bien comprendre en faite, puis la il viens me voir et j'ai enfin droit a un tendre baiser des plus délicieux et délicat, puis enfin il m'annonce que le défiler va commencer et la on ce dirige vers les cabines. Je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je vais m'assoir en croisant sensuellement mes jambes et je le voie buger totalement sur mes jambes, je sais qu'il aime mes jambes mais a ce points la c'est plus que flatteur quand même. Je lui envoie alors un super petit baiser volant, puis il va ce changer et je l'attend car je veux mon super défiler hein. Puis la quand il sort dans cette tenue je reste en total bug mon dieux mais ce qu'il est super sexy et cette veste en cuir lui donne un petit coté rebelle que j'aime par dessus tout et cette pose qu'il prend sur le mur, fiouuuu j'ai chaud d'un coup, et je vais lui donner chaud moi aussi. Je décroise alors les jambes lentement et sensuellement et comment je n'ai pas de dessous je le voie devenir complètement fou, enfin son regard quoi, puis pour le rendre encore plus fou je croise de nouveau mes jambes, puis la il commence a repartir et je me lève et le plaque contre le mur, je voie alors son sourire et je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi puis je l'embrasse sauvagement et amoureusement et la il me serre dans ses bras en répondant aussi sauvagement et amoureusement a mon baiser, nos langues ce batailles dans une danse des plus sensuelle puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu as tricher surtout mon amour, tu m'as fait un petit chantage je te signal. Ben oui tu est mon Bad Boy d'amour quand même Benjamin, souviens-toi de toute les choses qu'on faisait avant, on était pas des anges, même quand on est arriver a Forks. Ok ok je file, mais si tu me claque encore une fois le fessier comme ca, je te promet tu va passer une mauvais moment car je vais sortir mon fouet

Je repart m'assoir et une fois qu'il est de nouveau dans le cabine je croise mes jambes car sinon il aurais encore bloquer comme pas permis dessus alors ca va aller car sinon on est pas rentrer en faite. Puis la je le voie sortir de la cabine et je reste en bug devant lui, trop canon mon mari quand même, je soupir d'aise alors qu'il viens m'embrasser, je le regarde tourner sur lui même et je sourit encore plus

- Mon amour tu est totalement magnifique, je crois que quoi que tu porte en faite tu est tout simplement parfait et divin
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Lun 31 Jan - 20:40

Toi aussi tu es la plus importante et la plus parfaite a mes yeux. Te transformé a ete la meilleure chose - apres le mariage- que j ai fait de meilleur pour toi et avec toi.

On se ballada ensuite tranquillement et on s arreta devant le magasin de Calvin Klein, on entra ensuite dans le magasin ou ma femme envoyait ballader la vendeuse.

Jamais on divorcera mon coeur, sans toi rien ne vaus pas la peine d etre vecu et je prefere mourire que d etre sans toi aussi. Et crois moi ma chérie, jamais je ne te laisserais. Je t aime trop.

On se ballada ensuite dans les rayons et je lui montra les chemises, les pull et les veste toute plus belles les une que les autres et apparement cela lui plaisait aussi. J allais ensuite vers elle et lui donna un tendre et doux baiser des plus parfaits, je me reculais ensuite et lui dit que le défilé allait commençer. Une fois arrivée devant les cabines, elle m embrassa langoureusement et je répondis a son baiser. elle s asseya ensuite sur le fauteuil et je bugais quand elle croisa ses jambes. Elle avait des jambes sublimes, parfaite quand même. elle m envoya un baiser volé ensuite et je lui souris avant de rentré dans la cabine et de mettre un pull, un jeans et la veste en cuir. Je sortis ensuite de la cabine et pris la pose sur le mur d a coté. Je la vis ouvrir ses jambes et j avais une vue incroyable sur son intimité, mon dieu, elle allait me rendre chevre la. elle referma ensuite ses jambes et me regarda. Je repartis ensuite vers la cabine et je me fit plaquer contre le mur par ma déesse. Elle m embrassa langoureusement et je répondis a son baiser tout en la serrant contre moi. On laissa nos langues danser plus que sensuellement puis on rompit le baiser, se regardant dans les yeux.

Et j aime le fait que nous ne soyons pas des anges tu sais et crois moi le fouet tu le sort quand tu veux ma belle. J aime les mauvais moments qu on passe ensemble.

Je lui fit un sourire craquant quand elle alla se rassoir, j'allais ensuite a nouveau dans la cabine. Je me changeait donc et mis un jeans, une chemise et ma veste blanche, je sortis ensuite de la cabine et m avançais vers elle, je déposais un chaste et tendre baiser avant de me relever et de lui demander ce qu elle en pensait.

Ce qui veut dire que je prend sa aussi?

Je lui souris et alla l embrasser a nouveau mon dieu jamais je ne m en lasserai, je souris puis lui murmura a l oreille.

J ai deux boxer aussi, tu veux voir ou on les garde pour la maison?

Je lui fit un petit clin d oeil tout innocent.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Lun 31 Jan - 21:36

• - Je t'aime tellement mon amour, je suis tellement heureuse a tes cotés, je suis tellement heureuse que ton regard et le miens ce soit croiser. Tu me comble comme pas permis depuis qu'on ce connais mon amour, tu est l'homme le plus parfait que je n'aurais pue rencontrée, je ne regrette absolument rien car chaque seconde passer en ta compagnie est totalement parfait

On continue de ce balader tranquillement dans la galerie commerciale avant qu'on ne regarde ce qui as dans la vitrine de Calvin Klein. Puis la on entre dans la boutique et la j'envoie bouler en douceur la vendeuse car j'aime pas me faire sauter dessus comme ca d'entrer

- Ohhhh mon amour c'est tellement beau ce que tu viens de me dire. Si tu savais a quel point ca me touche que tu pense la même chose que moi mon amour. Si tu savais a quel point je suis vraiment heureuse de savoir que toi aussi tu ne peux pas vivre sans moi. Je t'aime a en mourir mon amour, je t'aime plus que tout, ma vie sans toi c'est vraiment rien

On continue de ce balader dans les rayons a la recherche des petites merveilleux pour mon mari et il trouve vraiment des superbe petit merveille surtout sa veste en cuir la, elle me plaie comme pas permis et il le voie hein. Il viens alors vers moi et j'ai enfin droit a un tendre petit baiser, puis on va au cabine et je l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je le laisse filer vers les cabine alors que moi de mon coté je vais m'assoir tranquillement et je le voie alors bloquer sur mes jambes ce qui me fait sourire, puis il va ce changer et quand il sort de la cabine c'est a mon tour de buger totalement car la fiouuuu il est vraiment canon dans sa veste en cuir quoi et la pose qu'il prend aussi me rend totalement dingue quoi. J'ouvre alors mes jambes en les décroisant et je sourit en coin en voyant mon mari buger, j'ai réussi mon coup encore, puis je recroise de nouveau mes jambes en souriant, puis la il commence a repartir vers les cabine, je me lève et le plaque contre le mur et je l'embrasse langoureusement et amoureusement alors qu'il me serre dans ses bras, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Je sais mon coeur et j'aime quand tu n'est pas un ange, mais j'aime quand tu en est un avec moi aussi en faite. Hannnn tu veux vraiment que je le sorte, attend quand on va rentrer je vais le sortir et tu dira plus la même chose chéri

Je me mordille la lèvre a son superbe sourire, puis je retourne m'assoir avant que je ne le viol sur place en faite, puis lui il va ce changer, et la je le voie ressortir et OMG je manque de tomber dans les pommes moi tellement il est magnifique dans cette tenue aussi. Je savoure son délicieux et chaste petit baiser en souriant toujours plus

- Bien évidemment que tu prend cela aussi mon amour, tu est vraiment magnifique

Je sourit toujours plus en le dévorant du regard et je l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je sourit a ce qu'il me dit au creux de l'oreille, ca me fait rire en faite ce qu'il me dit

- Il me semble que tu m'as aussi promis un défiler en sous-vêtement mon amour

Je sourit et écarte de nouveau les jambes et pose mes mains sur le petit fessier de mon mari en l'attirant entre mes cuisses

- Je t'aime mon amour
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 0:23

Pour toute réponse a sa petite phrase, je l embrassais langoureusement et amoureusement, lui montrant ainsi tout mon amour pour elle.On se ballada ensuite dans la gallerie commercial et on entra dans le magasin de Calvin Klein. Une fois a l interieur ma femme envoya boulé la vendeuse qui vint desuite nous voir.

C'est la vérité et je t aime plus que tout au monde.

On alla ensuite dans les rayons et je lui montrait les petites merveilles que j avais trouvé comme les chemises, les pulls et les vestes. C est la que je vis que la veste en cuir lui plaisait enormement. Je m'avançais vers elle et alla lui donner un chaste baiser. Je lui dit alors que le défilé allait pouvoir commencé. Nous nous dirigions vers les cabines, elle m embrassa ensuite langoureusement et je repondis a son baiser avec ferveur. Elle alla ensuite s assoir sur le feuteuil et je la vis croises les jambes ce qui me fit buger, je secouais la tete puis entrais dans la cabine me changer. Je passais un pull,un jeans et la veste en cuir, en sortant je pris la pose et je pouvais voir que cela lui plaisait enormement. elle ouvrit ses jambes et je put voir son intimité ce qui me fit buger a nouveau. elle etait fiere de son idée en plus, je me retournais pour aller dans la cabine et elle me plaqua contre le mur ou elle m embrassa langoureusement, je répondit a son baiser avec autant de fougue et d amour.

Mais je peux etre un Ange ou un Demon avec toi, c est toi qui choisit ma belle.On verra ce que je dira ma chérie.

Elle retourna ensuite s'assoir sur le fauteuil alors que je rentrais dans la cabine une nouvelle fois, je passais une chemise, un jean et une veste blanche. Je sortis de la cabine et alla vers elle, je deposais un baiser sur ses levres puis me relevais et lui demanda ce qu elle en pensa avant de deposer un nouveau baiser.

C'est bon je prend tout.

On s embrassa a nouveau et je lui dit que j avais des boxers en cabine si elle voulait les voirs.

Dans ce cas attend moi.

Elle ecarta ses jambes et posa ses mains sur mes fesses, elle me mis entre ses jambes et je deposais une miriade de baiser dans son cou.

Moi aussi je t aime mon bébé.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 1:06

• Je regarde mon mari dans les yeux et la je sent ses lèvres ce plaquer au mienne et il m'embrasse langoureusement et amoureusement, un baiser vraiment parfait et merveilleux en faite, mon dieux ce qu'il est parfait mon mari quand même. Puis la on ce balade dans la galerie commercial avant d'entrer dans la boutique Calvin Klein. A peine entrer que la vendeuse viens nous sauter dessus et je la reçoit a la façon de Tia, non mais ohhhhh elle est folle celle la quand même

- Mais moi aussi je t'aime plus que tout au monde mon amour, sinon je ne t'aurais pas tanner pour qu'on ce mari, enfin je n'aurais pas parler de cela et provoquer ta colère contre moi quand j'ai commencer a parler de mariage

Car c'est vrai qu'il la très très mal pris la première fois que j'ai parler de mariage avec lui et on ces même engueuler devant Kébi, mais on a parler et voilà il m'as fait cette surprise avec Kébi. Je sourit en repensant a notre mariage et je reviens sur terre quand mon merveilleux mari me demande mon avis sur les vêtements qu'il trouve, tous est vraiment magnifique ce qu'il me montre, mais c'est cette fameuse veste en cuir qui retiens le plus mon attention quand même hein. Puis la il viens m'offrir un chaste baiser avant de m'annoncer le début du défiler. On file au cabine et la je l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond, puis je vais m'assoir en croisant sensuellement mes longues et fines jambes et je sourit en voyant mon mari buger. Il va alors passer sa première tenue et la quand il sort de la cabine c'est a mon tour de buger totalement, je décroise mes jambes la laissant me mater comme il ce doit puis recroise mes jambes, mon dieux mais cette veste en cuir elle lui va a merveilles quand même. Puis la il commence a vouloir repartir, je me lève et fonce sur lui, je le plaque contre le mur et je l'embrasse sauvagement et amoureusement, baiser auquel il répond

- Ohhhh mais j'aime quand tu est ange ou démon avec moi mon amour, et oui ne t'en fait pas on verra ca le moment venue

Puis la je retourne m'assoir sur le fauteuil alors qu'il retourne dans la cabine pour ce changer, puis je croise mes jambes comme il faut alors qu'il ne peux le voir et quand il sort, mon dieux le choc, il est vraiment magnifique quand même. Je le regarde s'approcher de moi et je sourit quand il me vole un petit baiser. Je le regarde en souriant toujours plus

- Oui oui tu prend tout mon amour

Je l'embrasse tendrement et amoureusement et la il me demande si je veux mon défilé en boxer, non mais c'est comme demander a un aveugle si il veux voir quoi

- Ohhh mais je t'attend toute la vie si tu veux

J'écarte alors les jambes et pose mes mains sur son fessier et je l'attire entre mes jambes, je ferme les yeux et soupir d'aise a tout ses baisers dans mon cou

- Fait vite mon amour, j'ai envie de te voir en sous-vêtement
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 1:33

Nous etions entré dans le magasin Calvin Klein ou une vendeuse vint vers nous desuite afin de nous tenter a acheter mais ma femme la renvoya bien comme il faut ce qui me fit sourire.

Crois moi Tia, c est la meilleure chose que tu ai faite, me tanner comme tu dit pour t epouser car c est la meilleure chose que j ai faite mon amour.

Je lui sourit puis nous allions dans les rayons ou je lui montrait mes petites trouvailles comme les chemises, les pulls et les vestes et je vit que la veste en cuir lui allait plaisait tres bien. Ce qui etait tres interessant pour moi tout cela. j allais ensuite lui déposer un baiser chaste puis je nous dirigeais vers les cabines d essayages ou elle m embrassa langoureusement, je repondit avec ferveur a son baiser, que c etait bon. Elle alla ensuite s assoir et croisa ses jambes ce qui me fit buger pour son plus grand bonheur en fait. je me retournais donc et alla me changer dans la cabine, en ressortant je pris une pose rebelle et la regardas elle beuga sur moi mais moi je beugais sur elle,car la petite coquine avait decroiser ses jambes me laisant une super vue sur son intimité. Elle les recroisa ensuite puis je fit comme si je voulais retourner dans la cabine mais elle me plaqua contre le mur et m embrassa langoureusement, je répondis a son baiser.

Mais je peut aussi etre les deux en meme temps ma chérie.

Je lui fit un petit sourire des plus craquant puis elle alla se rassoir sur son fauteuil et je rentrais a nouveau dans la cabine pour passer une nouvelle tenue, en sortant je la vis sourire, apparement celui lui plaisait aussi. je m approchais d elle et deposa un chaste baiser sur ses levres puis souris a ses paroles, je prendrais tout ce qu elle voudra. Je lui dis ensuite que j avais de petit boxer a essayer et si elle voulait les voir sa réaction ne se fit pas attendre et je riais légerement. Elle ecarta ses jambes et posa ses mains sur mes fesses me faisant me caler entre ses jambes. je deposais une miriade de baiser dans son cou ce qui la fit frémir.

Tout ce que tu veux mon coeur, mais pour ce magasin, je n ai que deux boxer. Mais cela te permettra de me voir en sous vetement dans chaque magasin.

Je lui fit un clein d oeil et l embrassa ensuite plus que langoureusement et amoureusement. a bout de souffle je rompis le baiser et me défit de son etreinte pour aller dans la cabine, j enlevais mes vetements que je mis dans le panier avec les autres, autant aller jusqu'au bout, je restais torse nu, je revetis uniquement le boxer et laissa mes chaussure et chausette dans la cabine. Je sortis ensuite et marcha d une lueur féline vers ma femme tout en la lachant pas des yeux, arrivé pres d elle je fit un tour sur moi meme puis me pencha vers elle et murmura a son oreille.

Alors qu en penses tu bébé

Spoiler:

Je mordillais ensuite son lobe d'oreille puis me redressa et la regardais un sourire aux levres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le centre commercial

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant