Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Forum et RPG~ Twilight ForEver.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 13:08

• Je rentre dans la boutique avec mon mari et a peine le bas de la porte passer une vendeuse nous saute dessus et je l'envoie bouler comme je sais si bien le faire mais avec une douceur qu'on me connais quand même hein

- Ohhhh et bien je suis heureuse de t'avoir « tanner » et surtout fait changer d'avis et je suis encore plus heureuse de cette surprise que tu m'as fait de m'épouser car c'est la plus belle chose qui me soit arriver mon amour

Je le regarde en souriant toujours plus puis on commence a ce balader dans les rayon du magasin et la il me montre tout ce qu'il trouve, chemise, pull et veste, vraiment magnifique, surtout la veste en cuir en faite, vraiment une petite merveille en faite, non mais franchement c'est trop magnifique quoi. Puis la il s'approche de moi et m'offre un baiser des plus chaste puis ensuite on va vers les cabine car il va commencer son super petit défiler, une fois devant les cabine je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je vais m'assoir et je crois bien comme il faut mes jambes et je voie mon époux bloquer dessus ce qui me fait sourire. Il va passer sa première tenue et quand je le voie sortir de la cabine je reste en bug total tellement il est magnifique, je décroise mes jambes et je sourit en coin en le voyant bug sur mon intimité mise a nue, puis je croise de nouveau mes jambes, mais quand il commence a repartir, je me lève et le plaque contre le mur et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant tout contre lui

- Hummmm arrête chéri tu est entrain de me rendre totalement folle la

Je le regarde en souriant toujours plus puis je file m'assoir de nouveau alors que lui va ce changer, une fois qu'il sort je le regarde en souriant toujours plus, mon dieux ce qu'il est magnifique mon homme quand même quoi, il est tout simplement a tomber quoi. Je sourit quand il s'approche de moi et m'embrasse chastement, puis la il m'annonce qu'il a quelques petit boxer a essayer ou pas. J'écarte de nouveau les jambes et pose mes mains sur son petit fessier et l'attire entre mes jambes et je frémit a tout ses merveilleux et délicieux petit baiser dans mon cou, il me rend totalement dingue la en faite

- Hummmm oui je veux te voir en boxer mon amour, je veux mon super défiler en sous-vêtement, je veux que tu me donne chaud mon coeur

Je sourit a son clin d'oeil et l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement que lui et il est dur pour moi de le laisser mettre fin a ce délicieux baiser. Une fois qu'il repart je recroise mes jambes pour qu'il soit le seul a voir ce qui ce passe sous ma petite robe. Puis la je le voie sortir de la cabine avec juste son boxer et ses chaussette, mon dieux ce qu'il est sexy et super excitant dans cette tenue. Je décroise mes jambes quand il s'approche de moi et sur sourit en entendant son murmure a mon oreille

- Tu est magnifique mon amour, tu me rend folle et je vais te le faire voir

Je grogne doucement de plaisir quand il me mordille le lobe de l'oreille, puis je prend sa main et la faufile entre mes jambes et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu as besoin de plus pour savoir comment je te trouve ou alors cette excitation te suffit mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 19:31

Une fois entré dans le magasin de Calvin Klein, une vendeuse nous sauta directement sur nous mais ma femme l envoya gentillement sur les roses ce qui me fit rire.

Moi aussi je suis content d avoir fait cette surprise d'autant plus que j ai bien vu que cela t avait fait plaisir et que tu etait heureuse ce jour la. C etait mon plus beau cadeau, te voir souriante et heureuse.

On alla se ballader ensuite dans les rayons et je lui montrais mes petites merveilles, mes chemises et mes pulls et les veste, la je remarquais que la petite veste en cuir lui faisait un effet pas croyable pou rmon petit plaisir. Je lui donnais un petit baiser chaste puis lui dit que c etait le moment du défilé etait arrivé, on se dirigea alors vers les cabine et la elle m embrassa langoureusement, je répondis a son baiser avec autant de ferveur. Elle croisa ensuite ses magnifique jambe ce qui me fit sourire et buger. Je secouais ma tete ensuite et entra dans la cabine, je passait ensuite ma premiere tenue et sortit de la cabine, ce que j y vis me fit sourire. Elle bugait a son tour. elle decroisa ensuite ses jambes et mon dieu je bugais sur la vue de son intimité la. Apres un petit moment je repartis vers la cabine mais me retrouvais plaqué contre le mur et elle m embrassa encore plus langoureusement, je répondis a son baiser avec ferveur.

hummm super ma belle.

Je lui fit mon petit sourire puis la laissa aller se rassoir, je passais ensuite en cabine et enfila ma deuxieme tenue, en sortant je vis qu elle l aimait aussi. donc on allait encore ressortir d ici avec pas mal de paquet. je m approchais d elle et lui donna un chaste baiser avant qu elle ne m attire entre ses jambes, je deposais plein de petit baiser dans son cou ce qui la fit frisonner. Je lui demandais ensuite si elle voulait voire mes deux boxers.

C est comme si c etait fait ma belle.

On s embrassa ensuite langoureusement et je souris contre ses levres avant d aller a nouveau dans la cabine. Je sortis ensuite de la cabine en boxer blanc et chaussette.Elle decroisa ensuite ses jambes et je me mis entre elle, je lui murmurai une petite phrase a l oreille qui la fit réagir.

humm j attend de voir mon bébé.

je mordillais ensuite son lobe d oreille ce qui la fit grogner doucement.Elle pris ensuite ma main et la fit passer sous sa robe, je grognais doucement mais repris mon controle.

Bah tu sais que je suis gourmand ma belle et je suis pas tout a fait sur de ton exitation la.

J avais parlé doucement pour que elle seule puisse l entendre car le magasin etait toujours ouvert, mon corps cachait le bas du sien donc c etait pafait. Je me penchais un peu plus et je me mis a caresser sa cuisse tendrement tout en deposant des baiser dans son cou. Je me dirigeais ensuite vers son Clito que je pris entre mes doigts et massais un peu plus fort. avec un sourire coquin je deposais un baiser sur ses levres puis me relevais.

Je vais passer ma deuxieme tenue Amour, a tout de suite.

Je me dirigeais dans la cabine en lui faisant un clein d oeil, je laissais une partie de la cabine legerement ouverte de sorte à ce que elle seule puisse me voir. J enlevais ensuite doucement mon boxer, me retrouvant nu. Je fit expres de prendre le deuxieme boxer lentement, puis me retournais ancrant son regard dans le mien, je mis ensuite le deuxieme boxer.

Spoiler:

Je me retournais ensuite m'appuya contre le chambrole de la cabine, les bras croisé sur mon torse.

Alors?
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 20:38

• On rentre dans la boutique avec mon merveilleux petit mari et la j'envoie bouler la vendeuse comme il ce doit hein? Je voie mon mari être a moitié mort de rire, ben ouai faut pas m'embêter moi hein

- Mais comment ne pas être heureuse en ayant sa soeur qui m'habiller sans que je sache rien, puis je la suie sans rien voir et la quand enfin je peux voir je te voie toi dans ton magnifique costume blanc sur la plage devant l'hôtel oui j'ai aimer ce merveilleux cadeau, ce mariage a été la plus belle des surprises au monde mon amour

On commence a ce balader dans les rayons du magasin et il me montre chacune de ses super trouvailles, franchement c'est trop beau tout ce qu'il trouve quand même et j'ai un énorme coup de coeur pour la veste en cuir car ca le ressemble tout a fait en faite, tout mon amour ca hein. Il viens alors m'embrasse tendrement puis la on part vers les cabine et je m'assoie en croisant les jambes sensuellement en m'asseyant, et je sourit en voyant mon super mari buger totalement sur moi en faite puis la il va passer sa première tenue et ca me rend totalement folle quand je le voie avec sa veste en cuir, mon dieux comment il est trop sexy comme ca quand même, puis je le fait buger a mon tour en décroisant mes jambes pour le laisser voir mon intimité, puis je me lève et le plaque contre le mur et je l'embrasse langoureusement et amoureusement et je sourit et le laisse filer pour aller passer sa seconde tenue. Je m'assoie et attend qu'il ressorte, quand il s'approche de moi je le dévore du regarde en souriant toujours plus et l'embrasse tendrement, puis je décroise de nouveau mes jambes et l'attire entre mes jambes en caressant son petit fessier sensuellement alors qu'il me parle de boxer a essayer, hummm je sent que je vais devenir folle dans ses cas la

- Fait vite car tu me manque déjà mon amour

Je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je le laisse partir enfiler le premier boxer car je veux mon défiler en boxer moi hein, je le regarde venir vers moi dans son petit boxer, mon dieux ce qu'il est magnifique. Je décroise mes jambes et l'attire a moi pour qu'il vienne le plus contre moi possible et je sourit en l'entendant

- Tu va vite savoir mon amour

Je me mordille fortement le lèvre alors qu'il titille le lobe de mon oreille de ses dent. Je prend alors sa main et la faufile sous ma robe pour qu'il voie a quel point il me rend dingue dans cette tenue hein

- Ohhhh mais tu sais que moi aussi je suis gourmande et tu n'est pas sur alors que je suis tremper comme pas permis

Je me mordille encore plus la lèvre, mon dieux je sent qu'il va trop me rendre folle si il continue la, heureusement pour tout le monde il est devant moi et personne ne voie que je n'ai rien sous ma robe et que sa main ses faufiler par la hein. Je le sent alors venir taquiner mon clito avec douceur et dextérité et je gémit doucement en bougeant sensuellement mon bassin quand je sent ses doigts s'insinuer en moi, mon dieux il me rend dingue la. Je le regarde dans les yeux en respirant très fortement

- Fait vite chéri, sinon je te jure je ne répond plus de rien

Je le regarde partir vers la cabine tout en resserrant les jambes, mais la je le voie laisser un peux ouvert le rideau de la cabine et la je le voie ce mettre a poil, mon dieux mais il veux vraiment me rendre totalement dingue quoi. J'écarte de nouveau les cuisses et je ne peux pas m'empêcher de me caresser en le voyant totalement nue la a me chauffer comme pas permis, puis quand il ouvre le rideau, il me voie hein entrain de me rendre dingue quoi. Je retire ma main, me lève et je cours vers lui et je pousse a l'intérieur de la cabine et plonge sur ses lèvres. Je lui saute au cou en passant mes jambes autour de sa taille, et la il sent très bien ce que j'en pense tellement je suis tremper quoi

- Fait moi l'amour chéri, tu me rend trop dingue, j'ai trop envie de toi tout de suite
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 21:39

Une fois dans la boutique et apres avoir envoyé balladé la vendeuse, on parla un peu tranquillement.

Oui s est vrai que tu as du te demander pourquoi elle t habillait sans que tu ne voit rien hein. et tu en aura d autre des surprises mon bébé.

je lui montrais ensuite les chemises, les pulls et les veste et je vis que la veste en cuir lui plaisait fortement ce qui me fit plaisir. je l embrassais ensuite chastement puis je lui dit que le défilé allait commencer. On se dirigea ensuite vers les cabine et on echangea un baiser des plus langoureux. je bugais legerement quand elle croisa ses magnifique et longue jambes. puis j entrais en cabine et passa la premiere tenue. Je la vis buger et moi aussi quand je vis son intimité mon dieu. je retournais ensuite en cabine mais elle me plaqua contre le mur et m embrassa langoureusement. je retournais ensuite en cabine et y passa la deuxieme tenue, je vis que cela lui plaisait aussi car elle souriait. je l embrassais chastement puis lui deposa pleins de petit baiser dans son cou la faisant frisonner. Je lui dit ensuite qu il me restait deux boxer a passer.

Promis

Je retournais ensuite a nouveau en cabine et passa le premier boxer. je marchais ensuite vers elle et alla me mettre entre ses jambes.

j'ai hate bébé

Je lui mordillais son lobe d oreille. Elle faufilla ensuite ma main sous sa robe et je caressais sa cuisse tendrement.

Mais tu peux faire mieux chérie

Je la taquinais un peu alors que mes doigt caresserent son clito avant de s inserer dans son antre ou je fit quelque vas et vient la faisant gémir, elle bougea doucement son bassin et je me relevais.

Mais c est peut etre ce que je veux non?

Je lui souris puis retourna en cabine et laissa une petite partie ouverte pour qu elle puisse observer et la mon dieu alors que j enlevais mon boxer me retrouvant nu, puis passa le deuxieme, en sortant de la cabine, je la vis se caresser elle meme, ce qui se répercuta directement dans mon entre jambe. Je la regardais me mordillant la levre inférieur. Elle se leva ensuite et courra vers moi, me poussant dans la cabine, je la fis entourer ma taille de ses jambes. et mon dieu je pouvais sentir qu elle etait trempée et elle pouvait sentir que j etait dur.

bébé tu es toute trempée

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et mis ma mains sous sa robe, je remontais vers sa taille et caressa doucement ses cuisses. Mon dos toujours appuyée contre le mur. je l embrassais langoureusement, fougeusement et me detachais de ses levres quand elle me parla.

Tout ce que tu veux mon bébé, mon corps est tient.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mar 1 Fév - 22:09

• - Oui c'est vrai que je me suis poser des milliers de questions ce soir la mais quand enfin j'ai pue voir et que j'ai poser mon regard sur toi et bien j'ai tout de suite compris et j'ai été le plus heureuse des femmes au monde grâce a toi mon amour

Puis la il commence a trouver des petite merveilles qu'il me montre a chaque fois pour avoir mon avis et je le lui donne avec le plus grand des plaisir hein, puis la il viens m'embrasser tendrement puis on ce dirige alors vers les cabines et la je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je le laisse aller vers la cabine alors que je vais m'assoir, je croise alors mes jambes et je voie alors mon mari buger totalement avant de partir ce changer. Puis la je voie mon mari sortir et je suis en total bug devant lui, mon dieux mais comment il est trop a tomber la dans cette tenue en faite. Mon dieux une vrai bombe sur patte quoi., je le voie alors buger quand je décroise mes jambes, mais bon normal il bug sur mon non port de culotte, puis je vais le plaquer contre le mur et je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je laisse filer passer la seconde tenue, et la je bug aussi et l'embrasse tendrement quand il viens et je sourit quand il me parle de défiler en boxer, mon dieux je vais devenir folle mais pas grave hein. Je le laisse filer pour avoir mon défiler en boxer et la quand je le voie sortir, mon dieux ce qu'il est parfait en tout point mon mari quand même, je l'attire entre mes jambes en souriant toujours plus

- Et moi encore plus mon amour

Il me rend totalement dingue quand il me mordille le lobe de l'oreille, puis je prend sa main et la faufile entre mes cuisse pour qu'il voie comment il me rend barge mais il cherche la petite bête la en faite

- Tu me cherche mon coeur, fait attention hein

Je le sent alors s'amuser avec ses doigts sur mon clito ce qui me fait gémir comme pas permis mais doucement, mais encore plus quand je le sent insinuer en moi ces doigts et il les fait faire quelques va et viens ce qui me rend totalement folle et bouger mon bassin sensuellement. Je le regarde dans les yeux avec folie

- Tu va voir si tu continue chéri, je te jure je te viol sur place

Non mais il est vraiment pas possible, puis la je le regarde partir, je ressert les cuisses, mais la je le voie laisser ouvert un peux le rideau de la cabine pour que je puisse le voir ce qui me rend totalement folle et je ne peux m'empêcher de me caresser toute seul et la au même moment il sort de la cabine et je peux voir l'effet que ca lui fait hein, ca le rend tout aussi fou que moi, je me lève et cours vers lui, je le pousse dans la cabine, et passe mes jambes autour de sa taille et la je peux sentir cette énorme bosse dans son boxer ce qui me rend encore plus folle et je suis moi-même tremper comme pas permis tellement il me rend barge

- Mais c'est parce que tu me rend totalement folle mon amour, voilà pourquoi

Je sent ses lèvres venir a la rencontre des miennes avec force, un baiser des plus fou et remplis d'amour, d'envie et de désir. Ses mains qui ce faufile sous ma robe me rend encore plus dingue, il me rend dingue et je crois que je vais trop le violer sur place si il continue a me chauffer comme ca, il me rend totalement folle quand même

- Ce que je veux la tout ce suite c'est toi mon amour, tu me rend trop folle et j'ai trop envie de toi, si tu ne fait rien je te jure je prendrais mon pied mais toute seul

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mer 2 Fév - 13:03

Je suis ravi que la surprise t'a plue mon Ange.

Je lui montrais ensuite mes petites trouvailles, comme mes chemises, mes pulls et mes vestes et je vis que la petite veste en cuir lui faisait un effet monstre. Je lui donnais ensuite un tendre baiser puis nous nous dirigions vers les cabines, on echangea a nouveau un baiser langoureux. Elle croisa ensuite ses jambes ce qui me fit buger. J entrais ensuite dans la cabine et alla passer ma premiere tenue, je sortis de la cabine pour avoir son avis qui etait tres important pour moi et je la vis buger a son tour, je souris cela faisait toujours plaisir de voir qu on faisait buger sa femme. Mais la petite coquine decroisa ses jambes me faisant ainsi voir son intimité. Elle allait me rendre folle quand meme. Je retournais vers la cabine quand je me fis coller contre le mur, elle m embrassa ensuite et on echangea un baiser des plus langoureux. Elle alla ensuite se rassoir et j allais me changer, je passais ma deuxieme tenue et alla vers elle, je la vis bugger ce qui me fit sourire, je me mis ensuite entre ses jambes et alla titiller son lobe d oreille. Je lui proposais ensuite le defilé en boxer mais avant elle passa ma main sous sa robe et j allais caresser son clito tendrement.Je souris a sa petite phrase et deposa un baiser au coin de ses levres. j insinuais mes doigts en elle et fit un leger vas et vients, elle bougea des hanches et je me reculais.

C est peut etre ce que je veux

J allais ensuite dans la cabine et je passais mon deuxieme boxer, en me changeant j avais laissé un peu le rideau ouvert et en sortant je m appuyais contre le chambrole de la porte et je la vis se caresser elle meme, elle allait me rendre dingue la.Elle courra ensuite et se jetta dans mes bras, je la souleva et la fit entourer ses jambes autour de ma taille. on s embrassa langoureusement. elle me poussa dans la cabine et mon dos heurta le mur. je pouvais la sentir trempée et elle pouvait sentir ma dureté aussi.

Et j aime cela mon bébé

Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes et l embrassa avec fougue. je passais mes mains sous sa robe et caressa ses cuisse tendrement.

Hors de question bébé que tu te satisfait toute seule, je suis la pour sa mon Amour, quand tu veux.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Mer 2 Fév - 14:10

• - Mais pire que cela mon amour, je crois que je n'ai pas eue de plus belle surprise au monde et je crois que je n'en aurais jamais de plus belle non plus

Puis la doucement mais surement il me montre chacune des superbe petite trouvailles qu'il fait, chemises, pulls, vestes mais surtout une magnifique petite veste en cuir totalement merveilleuse quoi, je sais pas trop mais la je sent que je vais totalement craquer quand je vais le voir dedans. Puis la il viens m'offrir un petit baiser des plus tendre, puis on va vers les cabines et je l'embrasse langoureusement et amoureusement avant qu'il aille ce changer pour la premier fois, moi je vais m'assoir et quand mon mari me regarde je croise mes jambes et il bug un peux beaucoup sur mes jambes avant de rentrer dans la cabine ce qui me fait sourire. Puis la je le voie sortir de la cabine et il a passer la fameuse veste en cuir et je bug totalement la en faite. Je décroise alors mes jambes et je voie alors mon mari buger sur moi ce qui me fait sourire en coin, je me lève et le plaque contre le mur et je l'embrasse sauvagement et amoureusement, puis le laisse filer pour passer sa seconde tenue, je vais m'assoir et quand il sort, je bug encore une fois et quand il viens vers moi j'écarte les cuisses et le serre tout contre moi. Puis la il me propose un défiler en sous-vêtement et je lui dit oui direct, je le laisse partir ce changer, puis quand il sort en boxer alors la c'est THE bug de chez bug car il est magnifique dans son boxer. Quand il approche de moi j'écarte de nouveau mes jambes et le laisse venir entre et je lui dit qu'il me rend folle dans cette tenue, je prend sa main et la glisse sous ma robe pour qu'il sache de quoi je parle et la il commence a me taquiner le clito et a jouer de ses doigts en moi ce qui me rend encore plus folle et je me met a bouger sensuellement le bassin tellement il m'excite comme pas permis

- J'en doute pas que c'est ce que tu souhaite petit démon

Je le laisse repartir pour passer son autre boxer, mais il laisse le rideau un peux ouvert pour que je puisse voir son corps de rêves quand il ce change, mais la ca me rend encore plus dingue, j'écarte les cuisses et je commence a me caresser et quand il sort de la cabine, il me voie faire et ca le rend dingue lui aussi. Je ne peux plus me retenir, je me lève et le pousse dans la cabine, je passe mes jambes autour de sa taille et l'embrasse sauvagement et amoureusement alors que je mouille comme une folle alors que lui est motiver comme pas permis dans son boxer

- Et moi c'est toi que j'aime mon amour

Je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement alors qu'il passe ses mains sous la robe pour caresser mes cuisses ce qui me rend toujours plus folle, il sais comment me rendre totalement chèvre quand même

- Alors si tu veux pas que je le fasse toute seul dépêche-toi mon amour car la je ne vais pas tenir pendant longtemps comme ca chéri

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 1:24

Je souris a sa petite phrase cela me faisait le plus grand plaisir et une fiereté immense de la savoir heureuse ce jour la, car c etait son jour et tout devait etre parfait pour elle. je lui montrais ensuite les quelque petites choses que j avais trouvé comme vetements puis j allais l embrasser chastement quand je vit que la veste en cuir lui plaisait beaucoup. On alla ensuite au cabine et je commençais mon petit défilé. Cela lui plut enormement et apres avoir joué un petit peut avec ses nerfs je retournais en cabine passer mon deuxieme boxer, j avait fait expres de laisser un peu le rideau ouvert pour qu elle puisse apprecier la vue, une fois changé, je sorti de la cabine et m appuya contre le chambrole de celle ci, en relevant ma tete vers ma femme, je vis qu elle se soulageait elle meme. Elle allait me rendre vraiment fou si elle continuait. Elle se leva et coura jusqu'a moi ensuite, me sauta dans les bras et enroula ses jambes autour de ma taille. Elle me plaqua contre le mur et on s embrassa amoureusement et langoureusement, elle me demanda ensuite de lui faire l'amour, comment dire non? en plus je pouvais sentir qu elle etait humide pour moi et moi j etait dur pour elle. autant se faire plaisir ensemble que chacun de son coté.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 2:04

• Je le voie sourire comme pas permis a ce que je lui dit vis a vis de notre mariage, ben oui ca a été le plus beau jour de ma vie et j'y pense encore et encore, pas un jour ou je n'y pense pas en faite. Puis la il me montre les vêtements qu'il trouve pour que je lui donne mon avis et je le lui donne et quand il me montre les vestes et bien je craque totalement sur la veste en cuir qu'il me montre et je le lui fait vraiment bien comprendre hein car la fiouuuu trop magnifique quoi, puis la il m'embrasse chastement et on ce dirige vers les cabines d'essayage, je l'embrasse sauvagement et amoureusement et je laisse aller ce changer et la commence le défiler qui me rend totalement barge comme pas permis et je voie que lui aussi il deviens fou surtout quand je m'amuse a décroiser mes jambes pour qu'il voie mon intimité. Et puis la il commence son défiler en sous-vêtement et il me rend complètement folle en faite, puis la il repart après m'avoir bien exciter comme pas permis. Je le regarde repartir dans son boxer qui lui fait un fessier d'enfer puis la je le voie laisser entre-ouvert le rideau pour que je puisse le voir ce mettre a poil pour changer de boxer, ce qui me rend encore plus folle et je ne m'empêcher d'écarter les cuisses et de me caresser toute seul, et la je le voie sortir et quand il relève la tête il me surprend dans mon plaisir solitaire. Puis la je le voie réagir comme pas permis, je me lève, court vers lui et lui saute au cou en le poussant dans la cabine, j'enroule mes jambes autour de sa taille et la il peux sentir a quel point je suis super excité tellement je suis trempée et je l'embrasse comme une folle furieuse avec tout mon amour. Je le sent tout aussi exciter que moi en faite et je crois que le plus parfait reste a venir en faite

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 14:05

Une fois dans la cabine je me changeais pour commencer mon petit defiler, je passais la premiere tenue qui la fit buger a cause de la veste en cuir, j allais enfiler ensuite la deuxieme tenue qu elle aimait enormement aussi. je lui dit ensuite que j avais deux petit boxer a essayer et elle me dit de me depecher, je lui sourit et alla en cabine passer le premier boxer en ressortant je la vis sourire, je m approchais d elle et me mis entre ses jambes, je l embrassais tendrement et deposa de petit baiser dans son cou ce qui la fit frémir,elle passa ensuite ma main sous sa robe et je la taquinait un peu a l aide de mes doigts, apres quelque seconde je me relevais et alla a nouveau dans la cabine pour passer le deuxieme boxer mais je laissais le rideau un peu ouvert pour qu elle puisse matter comme elle le voulait. je souris et en sortant de la cabine j allais me poser contre le chambrole la regardant amoureusement mais elle me fit buger quand elle commença a se soulager toute seule ce qui se répercuta dans mon entre jambe. Sans que je ne la vois venir elle se leva et se jetta dans mes bras me poussant dans la cabine et me plaquant contre le mur, je la soulevais et la fit passer ses jambes autour de ma taille. Je pouvais sentir a quel point elle etait exitée et elle pouvait sentir a quelle point j avais envie d elle.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 15:06

• Je le laisse aller dans la cabine pour commencer son petit défiler, je le voie alors sortir dans sa première tenue et je suis en mode super bug la, mais comment j'avais trop raison en faite la veste en cuir lui va comme un gant, il est tout simplement parfait, magnifique et super excitant la quand même, puis il part passer la seconde tenue que j'aime aussi énormément. Puis la il m'annonce qu'il a deux boxer a essayer aussi, hummm je sent que je vais adorer et même bien plus en faite. Je lui sourit encore plus et le laisse partir pour enfiler son premier boxer, puis quand il sort je le regarde en souriant toujours plus, mon dieux mais comment il est magnifique mon mari en boxer quand même, je le regarde approcher de moi et écarte les jambes pour qu'il ce cale entre mes cuisses et je frémit a tout ses merveilleux petit baiser qu'il dépose dans mon cou, je prend alors sa main et la faufile entre mes cuisses pour qu'il sache que je suis folle de le voir ainsi, puis la il ce met a me titiller de ses doigts en douceur ce qui me fait gémir doucement tellement c'est trop un pro mon super mari. Puis la il me relâche et repart dans la cabine pour passer son autre boxer, mais la je voie qu'il a laisser le rideau entre-ouvert et je le voie ce mettre a poil ce qui me rend complètement folle, et la je ne peux m'empêcher de me soulager toute seul, et quand il sort de la cabine et s'adosse sur le chambranle de la cabine et qu'il me voie faire il bug totalement et je le regarde et voie qu'il deviens pire qu'exciter la d'un coup, mais la mon mari me rend trop folle, je me lève cour vers lui et je pousse dans la cabine en me jetant dans ses bras, la il me soulève et je passe mes jambes autour de sa taille et la je sent qu'il est tout aussi exciter que moi vue la bosse qu'il y a dans le superbe boxer qu'il porte

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 16:01

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 16:25

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 16:50

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 17:12

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 17:25

Après avoir passé un moment des plus merveilleux nous étions allongés sur le sol,elle dans mes bras. on reprenait petit a petiit notre respiration apres un debat des plus sauvage quand meme. j embrassais son cou et caressais ses belle petite fesse.

Moi aussi mon bébé plus que tout et ce que tu m a dit tout a l heure a propos de la voiture, je n oublierai pas.

Je lui fit mon petit sourire coquin et on s embrassa tendrement et amoureusement, je lui demandais ensuite si elle voulais continué a faire du shopping ou si elle voulait rentré.

Tu as raison, rentrons. Nous continuerons les magasins un autre jours.

je la sentis frémir quand je caressais ses fesses ce qui me fit rire.

On est insortable Amour.

je riais puis l embrassa langoureusement. je lachais ses fesses a contre coeur quand meme et caressa ses cheveux d un geste tendre.

rhabillons nous. ce serai bete de se faire prendre maintenant.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 17:36

• Je viens de vivre le moment le plus parfaite et le plus merveilleux dans les bras de mon mari, non mais franchement je crois que jamais il ne m'as autant combler qu'en ce moment alors qu'on viens de faire l'amour dans deux magasin de suite, deux moment totalement différent mais totalement parfait a la fois. Je frémit a tout ses merveilleux baiser dans mon cou et je suis quand il caresse mon petit fessier

- Ohhhh mais ne t'en fait pas mon coeur moi non plus je ne l'oublie pas que tu m'as fait une proposition très malhonnête pour faire des galipettes dans la voiture et tu sais bien que j'aime faire cela dans la voiture alors je ne peux pas oublier hein

Je sourit toujours plus et l'embrasse tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui et la il me demande si je veux rentrée ou continuer notre shopping, mais je crois que si on fait une boutique de plus on va être interdit de séjour dans ce centre commercial

- mais tu sais que j'ai toujours raison mon coeur hein

Je frémit toujours plus sous ses caresses si parfaite sur mon petit fessier

- Non non mais tu vaux pas mieux que moi mon coeur

Je pouffe de rire et je l'embrasse langoureusement et je reste serrer tout contre lui en souriant toujours plus

- C'est surtout toi qui doit t'habiller mon coeur, moi je doit juste remettre ma robe comme il faut sur mon fessier que tu caresse depuis toute a l'heure
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 17:48

Je la sentis frémis a mes baiser dans son cou ce qui me fit sourire. je caressais ensuite son merveilleux petit fessier ce qui la fit sourire.

Une proposition malhonnete? je ne vois pas déslé bébé.

je lui fit ma petite moue toute innocent. On s embrassa ensuite tendrement et amoureusement et elle se serra encore plus contre moi ce qui me fit sourire.

Oh oui je le sais, tu es la voix de la sagesse.

je souris et elle fremit encore plus sous mes caresses ce qui me fit continuer.

Je sais on sait bien trouvé hein bébé.

On pouffa de rire puis on s embrassa a nouveau tres langoureusement et je souris ensuite a sa petite phrase.

Mais mes caresse n avait pas l air de te deplaire, désolé si j ai mal interpreter tes frissons ma belle.

Bien sur je plaisantait mais je jouais le jeux, je nous relevais a vitesse vampirique et la posa sur ses pieds. Je pris ensuite un boxer et l'enfila.je pris un t shirt et mis la nouvelle veste en cuir. je pris tout le reste et le mis dans un panier.

En route ma belle.

Je nous dirigeais ensuite vers la caisse et lui donna tout mes achat, je mis le code barre de la veste en cuir avec. et regardais la vendeuse quand elle commença a scanner tout les article y compris le derniers boxer que j avais mis. je lui fit un sourire lui disant que j avais renversé de l eau dessus. Je n allais pas lui dire ce que nous venions de faire quand meme. Je tendis ensuite ma carte de banque pour payer.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 18:02

• Je frémit toujours plus sous les baiser et les superbe caresse de mon merveilleux mari, mon dieux mais comment il me rend dingue la quand même

- Oui oui une proposition malhonnête mon coeur, mais j'aime ces proposition la et tu le sais bien hein

Je rit en voyant sa petite moue toute innocente, non mais comment il abuse quand même. Je l'embrasse toujours plus tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, je suis trop bien la dans ses bras

- Heureuse que tu le reconnaisse enfin mon amour

Je sourit toujours plus et frémit comme pas permis a ses caresses, il me rend trop trop dingue quand même

- Oui on ces super bien trouver mon amour, et on va pas ce perdre hein

Je l'entend rire a ce que je dit et je l'embrasse toujours plus langoureusement en me serrant toujours plus contre lui, je suis trop bien la dans ses bras

- Ohhhh mais elle ne me déplaise vraiment pas mon coeur, et tu n'as pas mal interpréter quoi que ce soit

Je me relève en vitesse comme mon mari, puis la je remet comme une faut ma robe sur mon petit fessier de rêve qu'il aime plus que tout. Je le regarde alors s'habiller en souriant toujours plus alors qu'il met la superbe veste en cuir, je l'embrasse langoureusement et amoureusement

- Je te suie mon coeur

Je suis mon merveilleux mari vers les caisses comme si on avais rien fait. Je pouffe de rire en entendant l'explication de mon mari. Je le laisse payer puis je regarde la vendeuse avant de quitter la boutique

- Ohhhh au faute c'était pas de l'eau juste sa femme qui a mouiller comme une folle et qui a prix un pied d'enfer dans vos cabine super géante

Je rit encore plus et entraine mon mari hors de la boutique en riant toujours plus. Une fois loin de la boutique Calvin Klein je regarde mon mari et je l'embrasse sauvagement

- Je t'aime bébé
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 18:25

Je la sentis frémir davantage ce qui me fit sourire.

Mais je ne vois toujours pas ce que j ai pu te dire de malhonnete mon coeur

je continuais de lui faire ma magnifique petite bouille innocente. elle m embrassa toujours plus tendrement et amoureusement tout en se serrant davantage dans mes bras, je la serrais contre moi.

Mais je l ai toujours dit moi mon bébé.

Je continuais mes caresses sur ses fesses ce qui la fit frémir davantage. et me fit sourire.

Bien sur que non mon coeur, je te rappel qu on s est uni pour l eternité.

Je lui sourit, elle m embrassa ensuite langoureusement et je répondi a son baiser avec autant de fougue.

Ah bah tant mieux dans se cas.

On se releva ensuite et je me rhabillais pendant qu elle reajusta sa robe.Elle sourit quand elle me vit avec la veste en cuir et vint m embrasser langoureusement et amoureusement ce qui me fit rire sur ses levres.On alla ensuite a la caisse et je donnais tout mes affaires a la vendeuse pour qu elle encaisse. J entendis ma femme pouffer de rire quand j expliquais que j avais renverser de l eau sur mon boxer et lui fit les gros yeux. Une fois payé , on alla sortir du magasin quand je vis ma femme se retourner et parler a la vendeuse.

TIA

Je l entendis rire ensuite et je ne put m empecher de rire avec elle, on sortis ensuite du magasin et marcha vers la sortie. Une fois plus loin que le magasin, elle se tourna vers moi et m embrassa sauvagement, je répondis a son baiser en passant ma main autour de sa taille pour la rapprocher ainsi de moi et intensifier le baiser. Elle rompit ensuite le baiser. et je la regardais amoureusement.

Moi aussi je t'aime mon bébé.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 18:47

• Je regarde mon mari en souriant toujours plus

- Chuuuuuttttt tu verra quand je t'aurais montrer ce que je vais te faire mon coeur

Je sourit toujours plus en le regardant faire, je l'embrasse toujours plus tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui, je suis vraiment trop trop bien avec mon mari quand même

- Oui mais j'aime quand tu le dit a haute voix mon coeur

Je frémit toujours plus a ses super caresse et je lui sourit toujours plus

- Oui pour l'éternité mon amour, mon éternité va être la plus belle avec toi

Je sourit toujours plus et l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement en me serra toujours contre lui

- Je t'aime tellement mon amour

Puis la on ce relève et pendant qu'il s'habille je réajuste ma robe et ma coiffure au passage, puis je lui sourit en le dévorant du regard tellement il est trop sexy dans cette veste en cuir, puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus dans ses bras. Puis on va en caisse et je pouffe de rire a la connerie que dit mon mari a la vendeuse, mon dieux ce que c'est trop fort quand même de l'entendre dire de tel conneries. Une fois payer on commence a partir et je dit a la vendeuse le pourquoi du comment, et je rit encore plus en entendant mon mari gueuler

- Désoler c'était plus fort que moi

Je rit encore plus et on sort vite fait quand même car sinon ca va être le super drame hein, puis on s'éloigne de la boutique et la je l'embrasse langoureusement et amoureusement, je le sent me serrer par la taille et je l'embrasse toujours plus follement et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Tu est vraiment le meilleur mon amour
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 19:20

On verra donc cela mon coeur.

Elle m embrassa encore avec plus de tendresse et amour alors qu'elle se serra davantage contre moi.

Je m en souviendrai bébé.

Elle me souria toujours plus tout en frémissant à mes caresses.

Et la mienne sera aussi belle tant que tu sera a mes coté.

On s embrassa encore langoureusement et amoureusement alors qu elle continuais a se serrer contre moi.

Moi aussi mon bébé, plus que ma propre vie.

On se releva ensuite et on se rhabilla. elle m embrassa langoureusement a nouveau quand elle vit que j avait mis la veste en cuir.On alla ensuite a la caisse et je racontais a la vendeuse que j avais renversé de l eau sur le boxer. Une fois qu on ai payé on alla sortir de la boutique quand me chere femme vendit la meche a la vendeuse.

Oui je vois sa ma belle.

On ria ensuite ensemble puis on quitta le magasin ensemble. Une fois un peu plus loin elle se retourna et m embrassa langoureusement, je passais mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi encore plus et approfondit le baiser. Elle m embrassa encore plus follement pour mon plus grand plaisir et je la soulevais un peu de mon bras, laissant nos langue jouer ensemble quelque seconde. Notre baiser se rompa et elle me dit que j etait le meilleur, je la regardais un sourire fier au levres et lui dit

Je sais bébé, je sais.
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 19:32

• - Ne t'en fait pas je prévoie un truc d'enfer

Je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui en souriant toujours plus

- Moi aussi je m'en souviendrai mon coeur

Je le regarde en souriant toujours plus et je frémit toujours plus sous ses merveilleuses caresses

- Alors nous aurons tout deux la plus belle des éternités ensemble mon amour

Je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui car je suis vraiment trop trop bien dans ses bras

- Je sais mon amour car pour moi c'est exactement la même chose

Puis la on ce relève et on s'habille comme il faut, enfin surtout lui car moi je doit remettre comme il faut ma robe tout simplement, puis la on va en caisse et je pouffe de rire comme pas permis a la connerie que dit mon mari pour expliquer pourquoi le boxer est tremper. Puis on commence a partir et je regarde la vendeuse et lui raconte le pourquoi du comment en explosant de rire

- Mais c'est comme ca que tu m'aime aussi mon coeur

On explose tout les deux de rire en quittant la boutique main dans la main. Une fois bien éloigner de la boutique je le regarde et je l'embrasse langoureusement, je le sent alors me prendre par la taille et me serrer tout contre lui, je l'embrasse encore plus follement et amoureusement en restant serrer tout contre lui. Je sent alors le sol disparaître de sous mes pied et je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement en me serrant plus contre lui. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Et si on allais dans la voiture pour que je te montre a quel point je t'aime
Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 20:41

Ohhh j ai hate de voir cela bébé.

On s embrassa ensuite langoureusement tout en se serrant contre mon corps.

C est parfait alors.

Elle frémissa toujours plus a mes caresses ce qui me sourire encore plus.pour dire mon accord a sa phrase, je l embrassais amoureusement.

Mais je ne me lasserai jamais de te le dire mon coeur.

On se releva ensuite et s'habilla. je passais ma veste en cuir ce qui lui fit m embrasser langoureusement,elle lui faisait deja de l effet hein.On alla ensuite a la caisse et j entendis ma femme pouffer de rire suite a mon explication a cause du boxer humide. bah j avais pas beaucoup d imagination moi hein. Puis la alors qu on sortait Madame dit a la vendeuse ce qui s etait reelement passé. non mais je vous jure.

Oui et je veux surtout pas que tu change mon bébé.

On alla un peu plus loin du magasin et la elle plaqua ses levres sur les miennes, je passais mon bras autour de sa taille et la rapprocha de moi pour intensifier le baiser, je la soulevais ensuite un peu et elle m embrassa encore plus follement ce qui me rend dingue quand même. apres quelque seconde on arreta le baiser.

Allons y mon coeur.

Invité

MessageSujet: Re: le centre commercial Jeu 3 Fév - 20:53

• Je sourit toujours plus en entendant mon mari, oui il verra mais quand on sera sortie d'ici. Je l'embrasse toujours plus langoureusement en me serrant toujours plus contre lui

- C'est toujours parfait quand on est ensemble mon amour

Je frémit toujours plus sous ses merveilleuse et délicieuse caresse ce qui le fait sourire, il adore me rendre dingue comme ca hein. Je savoure son délicieux et délicat baiser remplis de tout notre amour

- Et moi je ne me lasserais jamais de l'entendre non plus bébé

On ce relève et s'habille en souriant toujours plus, puis en plus il met la superbe veste en cuir, mon dieux mais il veux trop me rendre folle en faite. Puis la on part en caisse et je pouffe de rire en entendant l'explication totalement foireuse de mon mari pour ce qui est que le boxer est tremper, puis on commence a quitter la boutique mais je ne peux m'empêcher de me retourner et de dire ce qu'on a fait a la vendeuse et que c'est pas vraiment de l'eau qu'il y a eue sur le boxer, juste moi qui mouillais comme une folle

- mais tu sais bien que je ne changerais jamais mon amour

Puis la on s'éloigne de la boutique, puis je me met devant lui et plaque mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, il me prend par la taille la et me soulève pour m'embrasser encore plus sauvagement et amoureusement, je reste dans ses bras en souriant toujours plus alors que doucement nos lèvres ce relâche

- Alors on est partie mon coeur

Je prend sa main dans la mienne et l'entraine avec moi pour aller dehors rejoindre sa voiture, une fois devant la voiture, je prends les clé dans sa poche et j'ouvre le coffre pour qu'il mettent aussi tout nos paquet dedans pour qu'on puisse s'installer et que je lui montre ce que je lui réserve pour le retour a la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le centre commercial

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant