Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le cinéma - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le cinéma - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:45

Il pouffa de rire a se qu'elle venait de dire,si c'etait que cela pour lui faire plaisir il ne dirait pas non,il alla donc chercher deux gros pots de pop-corn et deux bouteille de coca dont une zero pour lui,ben ouais en coca il n'aime que le coca zero,il retourna vers sa soeur et il lui tendit son pot et sa bouteille.

-Voila mademoiselle pour toi.

Il passa sa main sous son bras et il lui donna un petit coup d'epaule en souriant.

-Allons s'y avant que le film ne commençe sinon on va ratter le debut.

Il se dirigea vers la salle 3 avec sa soeur,il ouvrit la porte afin de la laisser passer la premiere puis il entra derriere elle,il ne m'etait jamais les pieds dans un ciné donc la il faisait un effort pour sa soeur,il regarda les places libres plus beaucoup d'ailleurs la salle etait presque complete.

-je te laisse le choix de place soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:48

Qu'il est gentil mon grand frère .. Il me paye le pop-corn et tout ...AAHH' Je prend donc tout ce qu'il me tend et lui sourit prête à aller voir ce film .. Nan parce que si on traîne beh' on va raté le début.. Donc j'y vais avec Charles, grogne pour rire quand il me pousse.. On se dirigeais dans un des salles.. Je sais pas où J'ai pas le ticket xD

Mais ici ça me semble parfait..

Je m'assis pas terre.. Comme ça devant la porte.. AHAH' Comme ça ça empeche les gens d'entrer AHAH' Plus sérieusement je me lèvE.. Et montre deux sigèe à côté qui m'on ma foi l'air très bien

Ici c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03

Il pouffa de rire en voyant sa soeur s'asseoire devant la porte aprés etre rentrée dans la salle tous les deux,il lui tendit la main afin qu'elle se leve car tous les gens les regardaient tous les deux puis il se dirigea vers les deux places ou elle voulait s'asseoire.

-Tout a fait convenable,j'espere que nous n'aurions pas de grande asperge devant nous sinon cela va nous faire chier enfin bref,raconte moi la avec ton super pote Nate comme cela se passer.

Il plongea sa main dans son pot de pop-corn puis il porta les quelques grain dans sa bouche et il les mangea tout en regardant l'ecran de ciné vu que les pub commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:15

Je regardais Charles et riait avec lui .. Se serait qu'on retrouve un peu cette complicité qu'on avait avant de découvrir que l'on avait le même père.. enfin plus qu'on était frère et soeurs, car pour moi un père j'en ai pas et pour lui beh' son père c'est s'lui qui l'a élevé alors'....

- Je dirais plutôt qu'on a de l'ail devant.. Nan mais tu sens ?? POUAH'

Je riais, ouais enfin la pauv' fille devant c'est pas gentil de se moquer.. Mas bon une tite' douche hein' Euh ___ Pourquoi il me parle de Nate ?? Enfin c'est dingue parce que à chaque que je vois un de deux il me parle de l'autre.. JE ferais bien de lui donner son numéro hein'

- Et bien. Nate est toujours le même. Super furax à cause du type.. Et il t'aime pas beaucoup je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:38

Il commença a humer l'odeur qui se trouvait devant eux,il se mit a pouffer de rire et il retira ses chaussures XD(il put pas des pieds hein)afin de ce mettre a l'aise comme ci il etait chez lui et il tourna son visage vers sa soeur.

-En effet cela sang l'ail a croire que les humains veulent exterminer les vampires.

Il etait entrain de rire aux eclats et des gens crierent "CHUT" afin qu'il se taise,il regarda de nouveau sa soeur et il mit un doigts devant ses levres(a lui) un petit sourire en coin.

-Chutttt !!!

Il fronça les sourcils en entendant les paroles de sa soeur alors comme ça Nate ne l'aimait pas beaucoup ben a croire que c'etait reciproque,il haussa les epaules et il reprit une poignet de pop-corn.

-Ouais ben alors comme ça lui et moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

JE riis en le regardant enlever ses chaussuress.. et beh' fais comme chez lui on dirait xD T'façon s'il intoxique la salle .. J'y dit.. Et avec plaisir .. QUOI ?? L'ail ça marche vraiment..

- A ouais ?? Parce que si je sens l'ail je peux être tranquille ??

euh ___ pourquoi il rit et c'est quoi ces "CHUT ! " C'est encore les pubs là On s'en fout normal . NAn mais Oh !! Beh' Baillonne moi pendant qu't y es tiens ... Fin le film commence alors.. Ps je poche dans les POP du Bro' Beh' quoi'. Je mangerais les miens quand il en aura plus ..

- Oui, tout ce que je vous demande c'est de pas vous battre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:43

Il pouffa de rire un peux plus aux paroles de sa soeur,il ne savait pas mais en tout cas il ne voulait pas faire l'essaie,l'ail cela send bien trop mauvais enfin bref il se calma un peux et il baissa son regard sur sa main qui etait entrain de piocher dans son pot mais elle n'est pas gonfler de lui piquer son pop-corn la soeurette.

-Hey tu as le tiens alors arrette de piquer mon pop corn sinon je te pique ton pot et je te le revense direct sur la tete.

Il lui tira la langue puis il reprit son pot,non mais oh elle abuse la a faire cela,elle a tout de meme son pot et il ne va pas piquet dedant.

-Bon le film commençe alors soit sage sinon je me fache severe la.

Il venait de lui dire cela sous le ton de la rigolade comme ci il allait faire quelques chose a sa soeur,il n'avait jamais rien fait jusqu'a maintenant alors c'est pas aujourd'hui qu'il allait commençer.

-Pour Nate,je ne vois pas pourquoi je le taperais enfin si je le ferais s'il te fait du mal et s'il te manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:10

Je le regarde pouffer de rire et continu à piquer ses POP, en mode incognito xD Ouaiiiiiis sauf que.. Beh' j'me fait grugée quoi' Je lui fait mon sourire d'innoncente, mettant ma poignée dans ma bouche..

- Maieuhh ___ J'prefère manger les tiens avant d'attaquer les miens.. Logique. Et t'façon si tu m'le renverse sur la tête.. Beh' j'me venge.. AHAH'

Je le regarde me tirer.. Euh ___ Pas beau xD Fin' vais m'taire .. Le film Puis Nate Baaahh'

- Alors si tu te fache sévère.. Quoi que j'te crois pas AHAH' .. Puis pour Nate, beh' se sera pas nécessaire.. C'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:33

-Nonnnn maieuuhhhh,tu reve la,mange les tiens aprés moi j'en aurais plus puis meme si tu venge tu veux que cela ma fasse quoi hein,ben rien du tout alors lache moi mon pot et mange dans le tiens.

Il mit son pot sur son coté bien comme il faut pour pas qu'elle l'atteigne et il prit une poignet pour en manger puis il se calla bien comme il faut dans le fond de son siege et il commença a regarder le film tout en mangeant.

-Je ne le connais pas ce Nate alors temps que j'aurais pas fait mieux connaissance avec ce gars la,je resterais sur mes gardes,sinon toujours pas de petit copain?

Bon ben quoi il etait curieux mais il voulait pas non plus que sa soeur traine avec n'importe qui non plus,il voulait qu'elle est un mec bien qui prenne soin d'elle et qui ne lui fasse pas de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:44

Je le regardais limite geindre.. HEY !! C'est moi qui ai 4 ans .. en plus c'est qu'il le met vachement pas que j'y touche.. Méchant >..< je ris mettant mes derniers pop orn volés dans ma bouche.. POUAH' C'est quoi ce changement de sujet.. Je ris, prend une grandes inspiration..

- Aaron, on va au lycée ensemble, et il est hybride aussi.. C'est le frère d'Anna, tu te souviens d'elle ??

Ouais, il l'a vue quand il a débarqué chez moi.. Bref !! On regarde le film.. J'attend qu'il soit bien à fond dedans.. M'en fout moi si je peux pas attraper ses POP.. J'ai un don c'est fait pour ça.. Pis t'façon on est dans le noir.. Alors je les fais voler un à un ... Ricannat en les mangeant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:41

Il mangea ses pop corn puis la il entendit le prenom d'un jeune homme,tiens donc qui est il celui la,le frere de la petite Annaelle en plus,il la regarda et il arqua un sourcil.

-Ouais je me souviens d'elle,j'espere qu'il est sympa et j'en passe enfin j'espere qu'il est asser bien pour toi Wendy.

Il vit voler devant lui un pop corn puis deux puis trois,rooohhh mais elle abuse la petite soeur,il lui donna directement son pot comme ça elle le lachera,il lui tira la langue et il lui donna un petit coup d'epaule puis il tourna de nouveau son regard vers le film.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:09

Je fronçais les soucils .. Euh ____ Beh' on verra s'il est assez bien en attendant ça se passe quoi'.. Fin' voila, t'façon je vais pas lui parler d'mon copain, c'est limiite y'a 2 semaine j'avais pas le droit d'en avoir alors ..

- On verra, pour l'instant j'ai pas franchement de nouvelles

Ouaiiiiiiiiiiis J'ai gagné .. J'ai son pot.. xD Beh' voila.. Fin maintenant qu'je l'ai c'est plus marrant.. J'lui rend..

- Tiens c'était t'embêter qu'était marrant .;
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:12

  • Ah la petite soirée que son bro' avait organisé l'avait refaiiiit ! Bon il regrettait quand même d'avoir été interrompu alors qu'il était avec Nessa. Pour se faire pardonner , il décida de l'inviter au cinéma. Au moins, là ils seraient tranquilles, du moins il l'espérait. Il gara sa porshe cabriolet juste devant le cinéma et en descendit tout en envoya un message à Nessa. Il regarda vite fait les films qui étaient à l'affiche mais en fait, il s'en foutait complètement . il voulait juste passer un peu de temps avec Nessa. Il s'appuya contre sa voiture et alluma une clope en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:15

  • J'avais recu un message de Ty' me proposant un petit ciné juste lui et moi, même si nous avions ete interompus hier soir j'avais énormément alors j'avais accepter pour passer un peu de temps juste avec lui et j'esperais qu'on serait pas déranger au volant de ma mini sport j'arrivais en face du ciné voyant non loin de la Tyler avec une clope a la main, me garant je pris mon ptit sac et je sortis de la voituren simplement habiller d'un mini short et d'une tunique je vins vers lui le sourire au lèvres et je l'embrassa .

    Coucou !!! Merci pour l'invitation


Dernière édition par Nessa Austins le Mar 12 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:05

  • Il lança sa cigarette loin devant lui quand il aperçut la voiture de Nessa arriver. En la voyant sortir de la voiture, un large sourire s'afficha sur son visage. Il fit un pas vers elle , et passa ses mains autour de sa taille pour lui rendre son baiser.

    - Il fallait bien que je me fasse pardonner pour le deuxième interruption de mon frère. Je vais finir par croire qu'il est jaloux, et qu'il veut m'empêcher de passer du temps avec toi ...

    Il se mit à rire un peu, et la serra contre lui pour se diriger vers les caisses du cinéma.

    - Tu as une préférence pour le film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:06

  • Je lui souriais restant un petit moment dans ses bras avant que l'on ne commence à avancer vers le cinéma, c'est vrai que c'est temps si on avait pas de bol Nate venait souvent nous interrompre Tyler et moi .

    Du moment que tu pense à moi je te pardonne Tyler et puis c'est pas comme si c'était de ta faute ton frère à le chic pour arriver au bon moment on dira.

    Je me mise à rire légèrement, regardant les affiches de films, tel que sortilège, Pirates des caraibes V, transformeurs 3 et tant d'autres, les trois me tenter assez mais je voulais surtout passer du temps avec Tyler car c'était lui qui m'avait manqué et personne d'autres.
    Je lui fis un baiser sur ses lèvres et je lui dis.


    Comme tu veux, je ne suis même pas certaines de le suivre donc vois ce qui te tente .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:33

  • Il lui déposa un bisou dans le cou avant de rire un peu à la remarque sur son frère. Il était clair que Nate avait le chic pour toujours se pointer au mauvais moment. Il avança vers le guichet, la tenant tout contre lui.

    - Ici, il ne devrait pas venir nous interrompre.. la rassura t'il avant de lever les yeux vers affiches pour savoir quel film voir. Il aurait préférer que Nessa choisisse parce que lui, il était évident qu'il regarderait autre chose pendant la séance xD . En l'entendant être sur la même longueur d'onde, il lui fit un large sourire et acheta deux tickets pour " transformers" . Il passa à nouveau un bras autour de sa taille

    - Je vois qu'on est d'accord alors ...

    Il rit un peu et avança vers la salle quand il s'arrêta un moment en arquant un sourcil .

    - Tu veux peut être quelque chose à manger avant d'entrer dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:13

  • Je n'hésitait même pas une seule seconde car je savais que je ne suivrait pas le film surtout en compagnie de Tyler. Je me collait a lui aimant etre dans ses bras a n'importe quel occasion lorsque l'on s'arreta devant le stand de miam miam, mon ventre fit un petit bruit lui avait faim mais moi j'avais faim que d'une seule chose "Ty'" .

    hum je vais juste prendre de quoi me raffraichir au cas ou si je viens a avoir beaucoup chaud

    [I]Je lui souris et l'embrassa tendrement avant de me prendre une bouteille de coca.[\b]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:09

  • Devant le stand de friandises, il regarda les différents choix qui se proposait à lui en se pinçant les lèvres. C'est qu'il avait pas mal de choses . Il se tourna vers Nessa en arquant un sourcil en l'entendant .

    - Ah ouais ? T'es du style à avoir chaud en voyant un mec comme Shia Leboeuf toi ?

    Elle leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. Il ne comprenait pas trop ce que les filles pouvaient trouver à ce type. Enfin bref__
    Il acheta pour lui un paquet de popcorn et se dirigea vers la salle. Il s'installa tout au fond et laissa Nessa prendre place à coté de lui . Il passa un bras autour de ses épaules et posa son regard sur l'écran pour voir les bandes annonces. Enfin pas sur qu'il les regarde trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:09

  • Je le suivis ne faisant pas trop attention a sa remarque sur l'acteur, comme si je pouvais etre inrterresser par un mec comme sa alors que j'avais Ty' avec moi sérieusement ahlalalala . Je m'assis a ses cotes .

    Tu sais c'etais pas du film que je disais que je pourais avoir chaud c'est a cause de toi .

    ;e lui souris l'embrassant dans le cou ne faisant même pas attention aux bandes annonces qui défilaient, j'etais présente seulement car Tyler l'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:32

Enfin il s'installa près de moi, et je souris bêtement en l'entendant. Le pauvre si il savait .. Il m'arracherait du volant pour me foutre côté passager ! Lui faisant un petit clin d'œil complice, je mis les clé de contact et démarra en trombe. Un vrai petit bijoux cet voiture, mon père me faisait confiance et me la confier souvent malgré que je n'avais pas de permis et puis bon .. Je pouvais me faire arrêter, mon grand-père était shérif de Forks, j'avais juste à faire des yeux de biche à mon papy et hop c'était oublier. Arrivant comme prévue au cinéma, je gara la voiture sur une place de parking et détacha ma ceinture. Me rapprochant de l'oreille de Jake, je lui dit d'une voix complice ;

-Mais Jake .. Je n'ai jamais eu de permis voyons ! Je suis une délinquante moi !


Sortant de la voiture en riant, je regarda autour de moi en voyant que personne me regardait je fit le tour de la voiture à ma vitesse vampirique et ouvrit la porte côté passager de Jake.


-Allez viens au lieu de rester tétaniser !



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:51

C'etait agréable de voir la route sans pluis car depuis quelque temps c'etait pas ca qui etait ca le temps. Nessie maniait le bolide d'edward comme un as a croire qu'elle passait ca vie a conduire, le cinéma fis son apparition puis elle se gara.

ALors que j'allais detacher ma ceinture elle se pencha prs de mon oreille me glissant tous bas qu'elle avait pas le permis que c'etait une vraie délinquante.....

je resta sur le cul facile quoi j'etait assis, je la regarda sortir et faire le tour rapidement avant de m'ouvrir la portiere me disant de sortir au lieu de rester planter la.

je me detacha et sorta claquant la portiere pointant mon doigts sur elle d'un air furieux;

T'as pas oser...
...

je l'attrapa et la fis tourner dans les airs en riant puis la fis redescendre devant moi choppant la clef dans sa poche au passage.

ca je te la confisque maintenant on va choisir le film
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:03

Le regardant assis sans réaction sur le siège passager, j'allais commencer à m'inquiéter pour lui .. Devinez qui m'avais appris à conduire en plus ? Edward ? Perdu ... C'était Emmett, quand j'avais que 3 ans mentalement ! Pas mal nan ? Ne lui en voulez pas, il avait juste perdu un défis contre moi alors il devait respecter le deal. Mes parents étaient contre mais comme vous vous en doutiez, mes petit caprices sont toujours exaucées et me voilà à conduire des voitures sans soucis ! Volant tout d'un coup dans les airs, je me cramponna à ses épaules en lui enfonçant mes ongles. J'avais eu peur ! Le coeur battant à mille à l'heure, je posa ma main sur mon coeur et ria jusqu'à ce que je vois que Jake tenait MES clé de voitures dans SA main !

-Jake tu n'as pas le droit, c'est ma voiture ! Et puis, t'es pas le mieux placé pour me faire la moral à se que je sache !


Grognant légèrement, je croisa mes bras contre ma poitrine et parti en direction de l'entrée du cinéma, boudeuse.Tôt ou tard il allait me céder et j'en mettrais ma main au feu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:51

J'avais du la surprendre car une fois que la miss etait au sol je sentit une petite douleur m'elancuer sur le haut des épaules, rien de mechant et quand je jetta un oeil rapidement par le col du plol je vis des petites traces rouges surement ses ongles. En tous cas je devait avouer qu'elle conduisait super bien mais fallait pas qu'elle fasse ca imaginez qu'elle ai un accident hein la liste de soucis qu'allait en decouler apres bonjour hein........

Je regarda la clef puis la voiture avant de revenir a elle en souriant un peu.

Heu c'est la voiture de ton père, et moi j'ai passer mon permis puis sa serre a rien de bouder Mlle....
Je n'eu pas le temps de terminer qu'elle parta en direction du guichet bras croiser sur elle mode boudeuse, je soupira et la suiva rangeant la clef dans la poche de mon jean et m'arreta a sa hauteur.

Tu vois aller voir quoi alors???
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:12

Grognant silencieusement, je ne l'écouta même pas que je conitunua mon chemin. J'étais bel et bien décider à le bouder tant que je n'aurais pas de nouveaux MES clé de voiture. Non mais ho ! Déjà d'une parce que qu'Edward le truciderait quand il seras qu'il à conduit sa voiture, et de deux parce que Jacob n'as aucun pouvoir sur moi ! Peut-être à part de me rendre folle .. Ce qui m'énervait encore plus. Il arriva enfin à ma hauteur, lorsque je regardais les affiche de cinéma. Levant les épaules àsa question, je me tourna vers lui et tendis ma main pour accueillir mes clé dedans. J'étais bel et bien décider à les avoir. Et croyez moi, que j'étais capable du meilleur comme du pire pour les re-avoir ...

-Hop hop hop, mes clé toi ! Au lieu de me tenir tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cinéma - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com