Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le café du coin - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:29

Elle continue de fixer lebeau gosse pas trés loin d'lle, et elle lui souris en réponse a son signe de téte. Elle prend son verre dans une main et déscent gracieusement de son tabouret en s'avancent vers lui de sa démarche féline et sensuelle. Elle lui souris et pose son verre sur le comptoir et s'assoir sur le tabouret voisin de celui de charmant jeune homme.

-Bonjour.... J'espere que je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:36

Il ne quitta toujours pas la jolie blonde devant elle quand elle se leva et qu'elle s'avança vers lui d'une demarche plutot sensuelle,il souria a cette demarche qu'elle avait puis il suiva ses gestes quand elle prit place sur le tabouret a coté du sien.

-Bonjour,non je suis seul donc vous ne me derangez pas bien au contraire,j'aime etre accompagné de belle jeune femme comme vous.

Il lui tendit sa main en lui faisant un beau sourire qui fais craquer en general les jeunes femmes.

-Charles pour vous servir et a qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:42

Elle avance vers lui sans le lacher des yeux et lui souris quand il lui parle, humm la voix senseulle est parfaitement en harmonie avec le pour d'apollon de cet homme, tout ce quelle aime est réuni en un seul etre.

-Merci du compliment, et c'est un plaisir pour un fille comme moi de tenir compagnie a un homme aussi beau gosse que vous.

Elle prend sa main et la serre sensuellement en le regardans toujours dans les yeux, mon dieu ce sourire, elle est déja sous le charme.

-Evangéline... Mais Eva suffis... Enchanter Charles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:09

Il souria a ses paroles et il lui prit sa main dans la sienne afin de la lui serret puis il la porta a ses levres pour lui faire un baise main des plus sensuelle,il lui relacha ensuite et il releva son regard sur elle,il n'avait jamais vu pareil creature,elle etait vraiment magnifique.

-Enchanté Eva,pour moi se sera donc Chuck

Il observa chaque parcelles de son visage angelique et il prit son verre dans une main pour le porter a ses levres,il en but une gorgée sans la perdre du regard.

-Vous etes dans cette ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:22

Elle le suis du regard avec un sourire plein de charme sur les levres quand il lui fait le baise main. Elle est ravie de tomber sur un homme rafinè, decidement cette ville revèle bien des surprises.

-Alors enchantè Chuck.Quel plaisir de tomber sur un homme rafinè... Ca ne cours pas les rues de nos jours...

Son odeur ressemble a celle des vampires mais sa peau est tièdes, et ses yeux?? Etrange, quelque chose lui dit qu'il a quelque chose de different de ce qu'elle a rencontrer jusqu'a present. Elle porte a nouveau son verre a ses lèvres et bois une petite gorgèe sans le lacher du regard.

-Je suis ici depuis peu de temps. J'arrive de la Nouvelle Orleans... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:48

Victoria était revenu à Forks, malgrès une petite absence. Mais c'était nécessaire, elle avait besoin de s'écarter de cette ville. Pour mijoter, une petite vengeance digne de son nom. Et puis surtout, elle avait eu vent de quelques changement dans les environs. Ce qui la fit, revenir, pour y mettre son petit grain de sel. C'était devenu, beaucoup plus interessant, d'un seul coup. Elle était arriver hier soir, et elle avait pleins idée en tête. Elle arriva devant un café, d'une démarche sensuelle, avant de pousser cette fameuse porte. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, un sourire aux lèvres. Car elle pouvait sentir, ces odeur humaines, qui l'allécher. Elle ne c'était pas nourrir et c'est vrai que c'était tentant de faire un massacre ici. Elle avanca sans un mot et sans un regard au alentour, pour commander un café. Au moins elle allait faire comme c'est dtupide humain, pour cacher son image. Qu'est ce qu'elle avait horreur de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:55

    Forks n'était pas une ville intéressante, il ne ce passait pas grand chose là bas, voir carrément rien .. Direction donc, Port Angeles. Comme à mon habitude, je le rend donc dans un café, je commençais à avoir soif, une petite chasse s'impose. Mais d'abord, du repérage ! Je pousse la porte et me plante à l'entrée, main sur les hanches. Humains, humains, humains, encore humain ... Ha tiens vampire ! Je lève la tête et vois une jeune vampirette. Je souris, gnéé, je vais peut-être pas la faire toute seule ma chasse ! D'un pas léger, je me dirige donc vers la femme et lui souris.

    " Une chasse ça vous dit ? "

    Ouai bah j'y vais pas par quatre chemin, j'ai la dalle moi ! Je passe une main dans mes cheveux et me mord la lèvre.

    " Ho & j'espère que je ne vous dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:14

Elle se retourna vers les humains, cherchant les petits chanceux qui allait avoir l'honneur, d'avoir ces crocs. Usant sans remord, de son charmes, quand on en avait pourquoi ne pas l'utiliser ! Elle croisa ces jambes, accoudant contre le bar, dos au serveur. Son sourire en disait long, sur la suite des évenements. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, donc elle fut assez étonner quand on l aborda. Elle pivota légérement la tête, vers la jeune vampire, la regardant de la tête au pied. Une chasse, la ça devenait toute de suite interessant, et palpitant.

J'en serai ravie ! Au moins quelques chose d'attractif ici !

Elle y allait franche jeu, Victoria aimait beaucoup se genre d'attitude. Bien sur, elle attendait de voir la suite. Elle se releva finalement, remettant correctement ces vetements, pour être un peu plus convenable.

Non du tout ! C'est toujours mieux de chasser à plusieurs que seule. Prete pour le carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30

    J'hoche la tête en l'entendant. Bien, des fois, quand je viens parler aux gens comme ça, ils aiment pas & prennent la mouche .. Mais elle non, tant mieux hein ! Je lui souris et pose mon fessier sur la chaise à côté de la sienne. Ha comme quoi je suis pas la seule à trouver que c'est une ville .. morte ici !

    " Tant mieux ! Alors, une proie en vue ?"

    Je regarde le bar et remarque un groupe de jeune. Ils devaient être une dizaine, tout au plus. Et ils n'avaient pas l'air bourré. Tant mieux, rien de plus dégueulasse que du sang rempli d'alcool ! Je me lève finalement et acquiesce, passant une main dans mes cheveux.

    " Prête ! Le groupe là bas, ça te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:31

[ J'fais genre vous êtes partit clin d\\\\'oeil ]

James avait besoin d'un moment à lui, un moment pour lui, un moment, sans ___ toutes ces femmes qui le voulaient ! En conduisant sa Jeep, il se demanda où était Alice ... il ne pouvait plus jouer ! Il se rabattrait plus tard sur les autres, mais pour le moment, il se dirigeait seul vers le bar. Prenant conscience d'un détail qui ne passait pas inaperçut, il accelera et gara sa Jeep rapidement, ne prenant pas soin d'être dans ses lignes. Peut importe ! Si quelqu'un voudrait en découvre parce que Monsieur Bo Goss prend deux places,à lui tout seul, il vaudrait mieux pour lui de devenir aphone avant même de prononcer ses mots...
Il claqua la porte après être descendu et tomba encore sur une flaque... Merd* !!! Il lança son habituel regard noir à cette eau qui avait vraiment décidé de le titiller depuis quelques jours ! Quand la nature s'y mettait ...
Bref, il y avait plus important .. Victoria ... Il l'avait sentit, il l'avait reconnu, et Dieu sait qu'il reconnaîtrait son odeur parmi 1000, ayant traversé les pays, les contrées, les peuples, avec elle et Laurent par la suite, durant des siècles et des siècles.
Il avait été tellement hors de lui quand Edward avait essayé de la tuer qu'il en serait devenu fou si ce dernier avait réussi . Par chance, il la savait vivante. En fuite, mais vivante. Il s'était quitté sur une embrouille, sur une dispute au sujet de Bella. James voulant l'amener aux Volturi pour se faire bien voir d'Aro, et elle, vouant la tuer, la trucider, la drainer .. bref, l'anéantir.
Il entra dans le bar, levant la tête afin de mieux distinguer l'odeur. Elle était plus forte dehors que dedans ... Raisonnement : elle était partie ! Il grogna et lança des regards noirs au alcooliques ici présent. Il ressortit et avait comme folle envie de la traquer, de la retrouver, Vic ... Puis, il se dit que ce serait mieux si c'était ELLE, qui le retrouvait... Plus d epiment, plus de suspens .. Egalement plus d'attente!.. Il retourna dans sa voiture, fixant la fameuse flaque, crachant dedans. Ouh, il était irrité, mais___ Heureux ? Possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:57

Cette ville était triste, les humains agissaient comme si il avait une vie trépidante, fête, alcool, rire. Pfff il savait même pas ce que c'était vraiment de s'amuser. Non vraiment ils étaient pitoyable et il se croyaient si parfait, et indestructible. Heureusement qu'on était là pour leurs montrer le contraire.

non je te laisse choisir !

Elle regardait la direction, que lui indiquer le jeune vampire. Un groupe à une table, entrain de boire, le clicher qu'elle voyait si souvent. Mais elle avait fait toute de même un bon choix, ça allait être facile de les entrainer dehors pour les séduires.

Allons y ! Tu as fait un très bon choix

Elle se léva, suivi de la jeune fille, elle connaissait même pas son prénom. Elle vera plus tard, parce que pour l'instant elle était attirer par la faim. Elle dandina légérement ces hanches en marchant, ne quittant pas le regard du groupe. Elle adorait jouer à ce petit jeu, les charmer, les entrainer, et ... Bref, elle joua de ces charmes,se faisant un peu plus sensuelle et envoutante à chaque paroles. Regardant tout de même du coin de yeux, comment s'en sortant ma compagne de chasse. Quand on leurs proposa finalement de sortir, totalement sous leurs charmes. Sans un mots, à part, la bouche dans une ouvert, les yeux émerveiller dejà par leurs pensée, ils nous suivent, de vrai petits chien chien. Ah ces humains, déprimant. On les attira dans une ruelle, ils les suivaient sans ce douter de ce qu'il allait se passer. Victoria, laissa deux jeunes hommes, se coller après elle, jouant les dargueurs. Ils étaient assez lourd, déprimant. Elle en avait assez de les voir se coller là, elle les repoussa, prete à attaquer. Quand quelques, la perturba. Une odeur connu, qu'elle connaissait par coeur. Elle s'écarta un peu, surprise. Puis elle fit signe à la jeune fille qui l 'accompagner que si elle voulait la pouvait se servir. Elle fait plus attention à l 'odeur que ces humains. Tiens, elle s'attendait pas à le trouver aussi rapidement sur son chemein. un sourire amuser, traversa son visage. Ca faisait bien longtemsp qu'elle ne l'avait pas croiser. Depuis cette famause histoire ! Elle sortie de la petite ruelle, jettant un regard dans la rues, près du bar. Il était ici, dans les parages, elle en était persuader. Il devait encore se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:19

    Je lui souris et commence donc à m'avancer vers le groupe. Quasiment que des garçons, tant mieux ! Parce que séduire les filles, c'est vite gavant. D'une démarche donc sensuelle, je lance des regards charmeur à la bande. Qu'est ce que c'est marrant de jouer aux allumeuse ! Après quelque minutes de clin d'oeils & de chuchotement à l'oreille, ils nous suivent enfin dehors ! Seulement 4 à nous suivre. Tant pis, deux chacun c'est déjà bien ! J'en plaque un contre le mur, et m'approche de ses lèvres, lui faisant croire que j'allais l'embrasser, pour finalement planter mes crocs dans son cou ! Je le vide de son sang & fais pareil pour l'autre. Miam. Pas trop d'alcool, bref tout ce que j'aime ! Je souris fière de moi Ça c'est un petit massacre en ordre ! Je rassemble les deux corps, et jette une allumette allumée sur les corps. Je regarde le feu grandir à grande vitesse. J'adore ce spectacle, c'est jolie je trouve. Je me tourne vers ma compagne de chasse, et reste bouche bée en voyant les deux gars dont elle est censé se nourrir encore en vie. Ils sont collés contre le mur et sont effrayés. Je pousse un juron, très vulgaire, m'approche d'eux et leur tord la nuque, puis je les lances dans le feu. C'est quoi ce bordel ? Je soupire et me retourne, la suivant quand elle sort de la ruelle. C'est quoi ce bin's là ? Je lève les yeux aux ciels et me place à côté d'elle.

    " Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:56

Elle était persuader de l'avoir senti, elle avait pas rêver. Si il aimait se cacher, tant mieux, elle aimait pas trop ce jeu de toute façon. Et puis il devait déjà savoir ou elle se localisait. Elle se retourna vers la jeune femme, et son canage, un petit sourire aux lèvres, quand elle avait remarquer le feu, qui provener du fond de la ruelle. Mais il restait toujours les deux humains que Victoria n'avait pas toucher, totalment paniquer. Elle les avait preque oublier pas sa faute. Je vous jure ! Puis son attention ce repporta sur elle.

Rien, j'ai cru reconnaitre quelque chose !

Elle allait le savoir dans pas longtemps si elle avait vu juste. Elle se repprocha de ces proies, glissant légérement contre la parois. ils cherchaient même pas à s en fuir, qu'elle dommage. Elle les remonta, les empoignant par les épaules, puis elel attaqua leurs cous, pour se nourrir. Une fois fini, elle les jetta à son tour dans le feu. Vérifier si elle c'était nourri convenablement, laissant un de ces doigts sur ces lèvres.

Au faite, on sait pas présenter ! Moi c'est Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:34

    J'hausse les épaules en l'entendant. Ha d'accord, fin c'est pas une raison pour laisser deux humains comme ça ! Je me pose sur une barrière qui est posé là, c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans une ruelle hein, et la regarde se nourrir. Je sifflote & sors mon blackberry et va sur facebook avec. Bah ouai, autant s'occuper non ? Une fois qu'elle eu finit de faire ce qu'elle avait à faire, je range mon portable, lui souris & descend de la barrière. Ha oui les présentations , merde j'avais un peu oublié ça !

    " Enchanté Vic', je peux t'appeler Vic' ? Moi c'est Mary. Alors, ça fait longtemps que tu es en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:56

Après sa petite intervention, qui a failli couper leurs identiques, parce que si ces humains c'était échapper. Ils allaient rester comme deux ronde de frites à rien dire. Ils allaient tous baver comme à leurs habitudes. A force de les cotoyer, on savait comment ils fonctionner ! Elle se dirigea vers Mary, pour les présentaitons. Ils avaient chasser ensembles, mais ils se connaissaient même, il fallait rattraper ça. En plus, elle détestait ne pas savoir l'identité de gens. On sait jamais si plus tard ... Elle partait du principe qu'il fallait connaitre ces amis ainsi que ces ennemis.

Enchanté Mary ! Il y a pas de probléme, Vic' me convient, la plus part, m'appelle ainsi. Que je suis en ville, non depuis deux jours, mais je la connais déjà. On vas dire que je suis revenir, pour dire quelques bonjours à certaines personnes ! Et toi ?

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, un sourire tout de même amuser. Car elle pensait déjà à ce qu'elle allait faire dans les jours à venir. Certaines personnes ne sera vraiment pas ravie de la voir. C'est ça qui l'amuser beaucoup, leurs expressions décomposer sur le visage. Elle avait hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

    Dire bonjour à certaines personne. Hum, ça sous-entend pas mal de chose ça. Genre, heu pour se venger ou alors juste pour dire bonjour ? Non les vampires ne viennent jamais juste pour dire bonjour ! Enfin, ça la regarde ce qu'elle fait après tout, c'est pas mes affaires. Je suis juste hyper méga curieuse quoi . Je le souris et me mord la lèvre .

    " Non quelque temps seulement. Deux ou trois semaines tout au plus. Et si je suis venue ici .. Il n'y a pas de raison particulière à dire vrai. J'avais envie de voyager je suppose. Enfin bref. Alors, t'es vampire depuis longtemps ? "

    Curieuse moi ? Non du tout, je me pose juste des questions sur ma copine de chasse c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:23

Une petite nouvelles, elle aussi ! Forks ramener du monde, alors. Bien étonnant, vu la superficie et le temps qu'il y régnait. Enfin pour le temps, on pouvait pas trouver mieux pour nous. Elle jeta un petit coup d'oeil au feu, qui perdait de sa puissance, avant de reporter son regard vers Mary. Elle avait pas mal de questions à poser visiblement, c'était pas indiscret et puis elle avait rien cacher, alors autant lui répondre.

Bienvenue dans les environs alors ! Voyager, bonne idée ! Je suppose que tu n'as pas d'attache ? Assez longtemps pour avoir voyager et cotoyer quelques vampires. Honnetement j'ai 150 ans et des poussières. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:30

    Je regarde le ciel, il est gris. Pas très étonnant alors qu'il y est autant de vampire dans les environs. Moi qui trouvait ça bizarre, maintenant je sais pourquoi ! Depuis que je suis ici, quasiment aucun rayon de soleil, toujours gris ou de la pluie. Pas mal, pour la discrétion ici ! Je me tourne et regarde le feu qui commence doucement à s'éteindre. Dommage, le beau spectacle est finis ! Je reporte mon regard sur Vic' et souris.

    " Merci. Etant nomade, j'adore voyager, c'est une passion. Et toi tu voyage ? "

    J'hausse les épaules quand elle me demande mon âge. Bonne question tiens !

    " Honnêtement je ne sais pas, ça fait pas mal de temps que j'ai arrêtais de compter. Mais je pense que je dois approcher des 200, quelque chose par là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:50

Nomade, interessant ! Maintenant elle comprennait pourquoi, elle aimait voyager et pourquoi elle était ici, pratiquement tous les nomades venaient ici. Un petit rite de voyage si on peut dire. Aller savoir pourquoi tous les nomades venaient ici ! Elle ne comptait plus combien de pays et continent elle avait traverser. Elle n'avait jamais veritable poser ces valises comme certains de ces congénaires. Et elle ne cmptait pas le faire, elle était un peu comme Mary, elle aimait voyager, voire autres choses.

Oui j'ai beaucoup voyager, car moi aussi je suis nomade ! On a beaucoupo de choses en commun a ce que je vois ! Un bon point, je dirai, enfin ce n'est que mon point de vue

Les années passer, elle les traverser sans les compter. Du moment, qu'elle en profitait ! Elle avait rien à dire sur ça, qu'est ce qu'elle pouvait dire de toute façon

Et bien, ça fait déjà quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

    Je ne me voie pas me poser quelque part. Ça ne me parait pas tellement possible. Carrément impossible. Ou alors, il me faudrait un endroit que j'aime énormément, même beaucoup beaucoup, et voilà ! Et le seul endroit que j'aime autant se trouve en Asie. Au Viêt-nam pour être précise. Enfin, je vais finir mon petit tour du monde & on verra ensuite pour l'Asie ! J'hoche la tête en souriant.

    " Alors, tu dois surement avoir un endroit que tu aimes particulièrement non ? Oui je trouve aussi que c'est un bon point ."

    Je souris et secoue la tête doucement. Oui ça fait quelque années quand même. Les gens sont toujours surpris quand j'annonce mon âge. Je sais que je fais jeune, mais tout de même ...

    " Un don particulier sinon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:42

Elle réfléchissa un petit moment, à sa question. Des endroits, elle en avait vu tellement, que c'était dur, d'avoir des favories. Mais des endroits, ou elle avait eu un coup de coeur, il y en avait bien deux. L'angleterre et le Canada, les anglais étaient bien pu accueillant, et pas aussi impressionnable, qu'ici. Et puis ils savait faire la fêten même si leurs fetes étaient assez spéciale. Ils avaient pas la même définition. Et puis la canada, en périoded'hiver, bien sur. Elle préférait le temps la bas, une frois gaciale qui lui fouettait le visage, un froid comme elle aimait, rude et doux à la fois.

L'Angleterre et le Canada ! Ce sont mes endroits coup de coeur.

Un don, non elle en avait pas. Enfin si on peut dire l'instinct de survie et un don, après avoir essayer de la tuer plusieurs fois. Mais sinon non, elle en avait pas.

non, si l'instinct de survie compte alors oui, sinon non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:20

    L'Angleterre. Pays sympa, mais il pleut beaucoup trop là bas; et les anglais sont particuliers, ils boivent du scotch ou jsais pas trop comment ça s'appelle, et après ça rend leur sang archi dégueulasse. Hum, pas mes préférés ! Quand au Canada .. Encore jamais fais, mais ça ne serait tarder. Parait que c'est un pays magnifique, sous la neige & tout !

    " L'Angleterre n'est pas trop ma tasse thé.- Souris ironiquement, quel jeu de mot haha !-. En revanche le Canada je n'ai jamais fais .. Est ce que c'est beau comme pays ? "

    Ha elle n'en avait pas non plus, enfin de don concret. Chouette, je me sens moins seule. Bon en même temps, parait-il que les dons c'est rare alors ..

    " J'imagine que oui on peut compter ça comme un don. & sinon, moi je n'en ai pas, à mon plus grand regret."


Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:29

Elle se mit à rire, au petit jeu de mot. Classique mais au moins c'était sorti naturellement, tout à fait normale. Elle commenca à marcher un peu dans la ruelle, rester comme ça sans bouger, c'était pas son truc. Elle était tout le temps active, elle avait besoin de bouger par moment. Qu'est ce qu'elle pouvait dire du canada, que c'était montagneux par endroit. Elle y venait pas pour ça. Du chien de tréneau encore moins.

Bien le jeu de mot, j'aurai pas fait mieux ! Un très beau pays, mais ce que je préfére c'est ce froid aui y régne, se calme apaissant, et puis c'est assez calme

Elle aurait cru pourtant qu'elle aurai un don. Donc elle fut un peu surprise, quand elle lui dit le contraire. Pourquoi un regret ? Le regret pour elle était un peu une faiblesse. Il y avait bien d'autre moyen pour se débrouiller sans don.

Pourquoi regrettes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:38

    Je ne pensais pas que mon jeu de mot allait faire rire. Mais tant mieux, surtout que c'était sortis comme ça, naturellement. Je glisse mes mains dans mes poches et commence à marcher à ses côtés. Je me mords la lèvre et secoue la tête.

    " Merci, honnêtement je pensais que ça ne te ferrait pas rire ! Le froid .. Je n'aime pas tellement le froid. Enfin c'est pas comme si ça pouvait nous atteindre hein ? Mais .. Quand même je préfère les pays ou il ne fait ni trop froid, ni trop chaud. Je dois être bizarre. Enfin je te dirais ce que j'en pense quand j'y serais aller faire un tour !"

    J'hausse les épaules . Haa ça ...

    " Je ne sais pas .. Avoir un don, ça doit être génial ! Être un vampire pas comme les autres, et tout ... Franchement j'aimerais bien ! Et puis selon ton don, tu dois faire des trucs génial avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 02/02/2011
▌Messages : 158

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:05

Elle était pas commun pour pour une vampires, elle préférait les endroit tempérer. A moins que ça soit elle qui ne soit pas normale, ça se peut aussi. Enfin, au moins, elles ressemblaient à personne. Au moins ils pouvaient se considérer originale, par comme la plupart, ils agisaient à leurs guise.

Non c'est exact ! Non tu les pas on va dire que .... hors du commun serai plus juste .

Elle écarta de rire, en l'entendant

Encore faut il savoir s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le café du coin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le café du coin Le café du coin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café du coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit