Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Le bar à StripTease- Cabaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

  • Paul n'a pas vraiment fais gaffe en poussant la porte non sérieux c'est vrai, s'il veut voir des filles se foute a poil il y va point barre , non mais il étais entrain de bidouillé son portable il a éviter de peu un couple et a buter contre la porte rouge, sans réfléchir il est rentré ouvrant de grand yeux, bne oui le choc quoi tu pousse une porte et oh merci bon dieu, des filles canon a moitié a poil bon okey de l'autre coter il y avait des mecs aussi mais bon lui il a vue que les petite culotte ultra mini sur une peau laiteuse qu'on aimerait bien tester, il secoua la tête , comme pour se remettre les idées en place rater, il a un sourit de débile sur la tronche --", il range son portable et va vers le barre commander a boire et se chercher une table mais bien placé quoi, il va pas prêt de la scène sa fait gros déguelasse ! et il n'est pas a ce point la désespéré hein il circule entre les table et tourne son regard vers la scène ou une rouquine, enfin une fausse ! entre sur scène en tenu de pompier sexy sexy sexy et pendis une lance d'on elle s’asperge, oh misère il déraille il tend la main cherchant un appuie , mais ne rencontre rien ou du moins sa glisse sous ses doigts il tourne le regard alors qu'il sombre il ferme un oeil car bon veut pas se faire mal il a atterrie dieu sais ou il redresse le visage voyant un type a moitié a poil et une blonde confortablement installée le moment de surprise passée , lui allonger de tout son long sur le ventre il écarquille les yeux en fixant la blonde et ses grand yeux rouge, un frisson le secoue violemment , pour ne pas avoir de chance ce soir il gagne le gros lot !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

Izzie s'éclatait bien là avec le gogo qui se trémousse sous son nez ! Bah quoi hein' c'est une femme okay hein' alors même si elle consomme pas, elle a le droit de regarder xD Bon son père l'achève s'il la trouve ici mais hein' ça va elle toutes les fois où elle va au bordel elle est obligé de dégager toute ses tepu là alors ça va ! Coté éducation ses parents repasseront. Entre une mère qui se tape celui qui l'a enlevé et blessé quand elle été bébé et un père complètement à l'ouest de la société. pas venir pleurer après xD ! Elle attrape son verre là et en boit une gorgée, elle fouille dans ses poches pour trouver un paquet de clope qu'elle a piqué à son père et elle s'en grille une tranquille, un gars vient lui balancer que c'est interdit et genre vu le regard assassin qu'elle lui lance il comprends direct et se carapate de là ! Elle fume tranquille en mattant, bon par contre il lui fait pas un peu le même numéro depuis tout à l'heure ?! Elle soupire en le regardant, ça y est elle s'ennuie ! Izzie se lasse très vite des choses faut le savoir !

-A titre d'info petite chose insignifiante, si je m'ennuie ça risque de devenir quelque peu... sanglant... tu veux pas changer de disque là j'sais pas ! t'as pas une spéciale ?? Fais moi une spéciale tiens;..

Elle hausse les sourcils alors que la musique change et qu'il essaie de s'adapter, elle tire sur sa clope et boit une gorgée quand elle fronce le nez sur une odeur bizarre qui vient d'emplir le club quoi. Etrange mais c'est encore loin. Un rat crevé dans les comble ?! xD Peut être... nan c'est plus comme si on avait trempé un caniche dans de l'eau sans shampoing quoi. Elle soupire d'ennui quand d'un coup y'a un mec qui s'étale de tout son long là. Elle le regarde là et explose de rire quoi ! Ah bah voilà CA c'est marrant ça ! ça c'est fun ! C'est son jour de chance ! A lui peut être beaucoup moins mais bon ! Elle essaie de calmer sa crise de fou rire là elle lui tend son verre de Vodka genre pour se remettre de ses émotions avant de se raviser.

-Ouai non l'alcool vaut peut être mieux pas pour vous là ... haha Ellle regarde le mec qui c'est stoppé de danser en voyant un autre mec quoi. Elle se lève et va vers le mec. Elle l'a pas déjà vu lui ?! Si si à une soirée là où elle avait fait chier son peuple là. Hey j'vous connait vous ! Vous étiez à une soirée débile et ennuyante là j'me souviens ! Bon sinon... vous venez mater les mecs c'est votre trucs ?! Nan parce que dommage mais celui là est nul ! ça vous dit pas de le remplacer ?! xD

Nan mais elle des fois --" désespérante, elle parle au gens comme si c'était ses "potes" de toujours sauf que izzie n'a pas d'ami... pas de famille a par son père... ouai ALONE forever quoi. Nan mais elle s'ennuie et bon a part l'odeur il est plutôt bien gaulé le type donc éventuellement il est peut être plus intéressant et fun que l'autre humain qui sert à rien à part a passer sous ses crocs en fin de soirée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

  • Tout juste redresser il fronce les sourcils sur le verre qu'elle le tend après qu'elle se sois bien marré, il est si drôle que ça ? elle sais qu'il aurait put se faire mal en tombant hein! bon il a la peau dur, o,n est ps loup sans un minimun de ^protection hein ! Il se redresse et fini surtout par se lever, il aurait l'ait encore plus c*n a rester allonger sur le sol il suit son regard et fait la grimace, comment peut-elle aimait ce genre de type plein de muscles gonflé a l’hélium et plein huile sur le corps, ecoeurant enfin c'est elle qui matte il c'en fiche lui.

    Je sais parfaitement tenir l'alcool peut-etre mieux que vous même, j'ai trébucher, sa vous arrive jamais miss parfaite !!

    Oui directe il casse, non car elle ses foutu de lui quoi, alors que bne sa arrive de tomber, même a lui quoi presque parfait, oui presque. Il fronce les sourcils et sans même se gêner il regarde la meuf a l'odeur désagréable, il ne s’habituera jamais , il la détaille donc sans se gêner beuguant même sur les deux obus , on les loupe pas quoi sur qu'il peut pas en tenir un dans sa paume XD il reviens sur ses yeux en clignant des yeux genre j'ai pas matter.

    On s'connait pas. Je m'en souviendrait sinon , il y a je vous signale une nuance entre connaitre et avoir croiser quelqu'un lors d'une soirée surement bidon sinon je m'n serait souvenu !

    Il retrousse la lèvres en la foudroyant du regard

    j'ai la tête d'un P* ? ouvrez vos yeux ya des meufs de l’autre cotés hein ! et Quoi ? Le,remplacer tu ma bien regardait ? je fais pas devant n'importe qui hein je te connait pas !

    Il se tourna vers le type qui savait plus trop ce qu'il devait faire là continuer on dégager avec des mots vulgaire Paul le fit dégager il poussa la rideau d'ou il est arrivé pas etonnant, il s'attendais a un mur, il regarda les filles et il sourit a la rouquine qui lui envoya un baiser, ah il a une touche, enfin non elle espère juste quelques dollars pour un show, il n'a pas grand chose en poche zuit il reviens sur la blonde et va prendre sa place limite il la pousse !

    Tu me fait un show je t'en fait un, mais tu commence , allée et met le paquet s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:40

Bah ouai c'était drôle écoute hein' ! Franchement qui n'a jamais rigoler en voyant quelqu'un se viander ?! Hein' ?! Puis franchement là étalé de touuuuuut son long c'est juste hilarant quoi ! Puis bon izzie est pas du genre a s'inquiéter du s'il c'est fait mal ou pas. Elle s'en fou... puis y pue, elle sait que les gens qui pue y sont pas humains mais elle sait plus se que c'est déjà. Il lui a dit son père là une fois ?! Qu'il avait le bras de tout déchiqueter... c'est quoi déjà... des ours ?! Ouai peut être... xD Un jour faudra qu'elle pense à plus écouter James. Mais bon pas intéressant des fois sa life a lui aussi alors bon ! Elle rit en l'entendant, mooh c'est qu'elle est tombé sur un pitit comique. Genre un vampire tomber ... ouai NEXT !

-Non non ça m'arrive pas vraiment ! Deux trois fois quand j'ai apprit à marcher mais après ça va plutôt bien de ce coté là même avec 4 grammes dans l'sang !

Ouai elle se fou un peu d'sa gueule mais bon hein' ça plait ça va ça plait pas y se viande dans l'autre sens et peu repartir quoi hein' ! Sauf que bah il en a peut être pas envie au vu de comment il la reluque ! Un truc de malade ! Bon faut dire que vu sa tenue façon cuir, noir, provocante à souhait et bien BAD quoi ! Puis bon izzie à un corps on peut le dire d'une bombasse hein' ! Pas pour autant qu'il a servit hein' ! Haha ! ça fait tout son charme ! Femme fatale inaccessible ! What a Face Elle pose ses mains sur ses hanches en le regardant genre ça va ?!

-Une loupe peut être ou ça va aller ?! J'vous jure ces mecs ! Une kékette dans le cerveau voilà se qu'ils ont ! xD Elle reprends son verre là et tourne les glaçons dedans avant de l'entendre et de mimer un bla bla bla avec ses lèvres sans sons. Ouai bon OSEF j'me fais chier et chez moi j'connais personne en fait tu vois donc j't'ai croisé ! Pour moi connaître ou croiser ça revient au même en fait tu vois ! j'suis pas là pour philosopher mais pour m'amuser et pour l'instant à part ta cascade c'est pas l'éclate !

Ouuuh c'est qu'il grogne, elle tremble ou elle attends un peu ?! xD Quoi on peu aimer mater et pas toucher hein' ?! Non mais elle, elle a zéro complexe en fait ! T'façon pour dire à son père qu'il a un beau c*l faut pas être super net dans sa caboche donc bon hein' ! Elle hausse les épaules du coup a se qu'il dit.

-Relax man j'm'en fou de se que tu fais après minuit t'sais What a Face ça m'dérange pas moi ! J'suis une fille très ouverte d'esprit tu sais ! Mais c'est mignon quand tu miaule... recommence pour voir ?!xD

Elle pouffe de rire un moment alors qu'il regarde les nénettes se trémousser. Elle se dit qu'il va certainement aller se contenter d'une pauvre humaine pathétique, elle soupire, elle a pas envie de se faire chier encore là. Du coup si dans 2 minutes y'a pas un truc intéressant à faire là le gogo il y passe ! Ah bah non voilà que l'ours là xD le vire Okayyyy... nan mais c'était SON gogo ! Et son diner aussi à la base. Bon tant pis clairement elle le retrouvera bien vite. Son père est pas un traqueur pour rien. Elle doit en avoir un peu dans le sang ! Elle se fait bousculer là et se renverse de la vodka sur les miches.

-Ah bah bravo ! De l'alcool en plus ! J''vais t'le faire nettoyer avec la langue tu vas pas aimer....

Ouai... bah si... c'est un mec ! pfff elle y connait pas grand chose en fait ! Elle s'en fou elle parle comme ça vient, elle veut dire merde elle dit merde, elle veut t'en foutre une elle t'en fou une ! Elle se tourne vers lui là encore blasée pour son top qui pu la Vodka maintenant ! Elle arque un sourcil à sa proposition et elle s'approche de lui elle lui attrape le menton à pleine main d'une geste pas vraiment tendre hein'. Connait pas la tendresse elle, on l'a enlevé et tabassé elle avait même pas un an alors bon... Elle connait que la violence quasiment.

-J'te préviens ! J'vais le faire ce show ! Mais m'la fait pas à l'envers ! Tu t'y colle derrière !

Elle sourit en coin et le relâche en se redressant, elle dégage sa veste en reculant vers la petite estrade là et tout, elle fait claquer ses talons de sa démarche et attends la musique et les effets de lumière là pour commencer à danser ! De façon sexy et aguichante. Ouai ça elle sait faire ! Elle se serre de la barre là aussi t'sais, glissant contre, elle remonte et passe ses mains sur son top, elle le remonte et le retire et lui balance en pleine tête là. Il avait qu'à pas le salir xD Et elle continue NO complexo ! ^^ passant une main dans ses cheveux au carré coiffé à la rebelle. Oui elle avait rien de banal mais elle l'assume et c'est se qu'elle veut t'façon ! Sa façon d'être et clairement pour dire aux Cullen qu'elle les emm*rde ! Et en un sens son coté provocateur et aussi pour faire un pied de nez à son père et lui en faire bien baver s'il apprends tout se qu'elle peut faire comme connerie ! Et là au moins, elle s'amuse ! Pour une fois qu'un mec lui tiens compagnie sans partir en courant ! Elle en profite pour s'amuser ! Lui aussi s'ennuie non ?! Bah top alors mélangeons le tout et ça leur fera peut être une bonne soirée de débauche !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

  • Il lève les yeux au ciel a sa remarques ! comme il la dit 'miss parfaite" en plus de cela, les compliments son gratuit on dirait, comme elle se vante pff sa le fait rire tiens, Non mais je vous jure cette meuf elle manque pas de piquant et d'argument s'il devait avoir une collision avec elle il se poserait un instant la question q'il venait pas de heurter deux air bag super moelleux, oui il doivent être moelleux, et froid ? aie sa gâche le fantasme ses nul ! Il lève un sourcil appréciateur a sa posture, elle peut dire ce qu'elle veut elle se met aussi en valeur avec cette pose alors qu'elle arrête on s'habille pas comme sa juste pour le fun , elle étais en chasse la blonde plantureuse, elle comptais ce taper le gogo en mode gonflable ? eurk . Un sourire viens flotter sur les lèvres de Paul.

    Une loupe ? si elle me permet de voir au delà des vêtement je veut bien sinon remballe blondinette

    Dit-il avec une note assez froide, bne ouais attend une loupe ne lui servirait a rien, elle en pose de ses question bête, c'est une blonde en même temps il ne faut pas espéré d’avantage hein ! Paul fronce les sourcils, bien camper sur ses jambes il la regarde se la jouer en jouant avec son verre a faire des blabla agaçante la meuf mais pire quoi, deux claques voilà qui la calmerais la diva! Oo

    Pauvre blondinette sans amis, c'est pas ici que tu en trouvera et sa suffit de te foutre de moi, suis pas un clown, paie toi un ticket de cirque !

    Il lève encore une nouvelle fois les yeux aux ciel, sa va devenir une habitude prêt de cette meuf ! a son tour de mimer des bla bla et d’inventer une fausse pendaison, langue pendante et yeux révulser s'il te plait hein , ouais car là ses la mort quoi son discours soûlant, soûlante sa lui va comme un gant ! Il croisa les bras sur son torse bondé naturellement ouais il se la raconte ya de quoi il est comme cela Paul.

    Tu a quoi dans les yeux dit moi pour pas voir que ta le model parfait du mec dans tout sa splendeur ! Et après minuit la seule chose que je peut chercher c'est un jolie petit lots avec des obus aussi envoûtant que les tiens, mais surement pas avec ta langue trop longue remballe tu va assécher ta gorge minette

    ça c'est fait !! Puis il a viré l gogo qui le soûler a pas savoir quoi foutre même pas marrant il aurait put faire une truc les divertir quedal alors next !! Il a pris sa place en la bousculant, aucun reflèxe pathétique la blondinette il croise les chevilles et il étire sa bouche dans un sourire d'assurance!!

    Depuis quand tu me connait ? qui te dit que j'aimerais pas cela ? mais rêve pas trop ..Désoler ...

    Dit-il avec un grand sourire arrogant ! Sur sa lancer il lui propose de lui faire un show, il s'attendais a ce qu'elle lui dise non ou qu'elle insiste pour qu'il commence mais non elle ce lève et se la raconte en roulant du c*l il penche le visage pour admirer le popotin qu'elle dandine, limite ya pas un panneaux au dessus avec écris en néon bien visible " matter moi" confortablement installée il la regarde, il manque les cacahuètes et la bière là. Bon faut dire qu'il l'oublie vite sa bière elle se défend la blonde elle en est même band**te O_O Il adore tout particulièrement ses cheveux court, loin de toutes ses bimbo avec leurs cheveux qui frôle leurs cambrure, bon okey ses beaux aussi mais là sa change elle fais sauvage, bon elle est complètement fêler il cligne des yeux sur le t-shirt après les avoir ouvert tout grand sur la dentelle enserrant ses deux airbags Il respira a fond le tissu et le balança derrière lui tout en souriant et en lui criant

    A poil la blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

Alors là pour voir au travers des vêtements de Izzie. Enfin des sous vêtements surtout xD Il fallait autre chose qu'une loupe !! Il croit que c'est une fille facile ?! Oui on dirait en apparence ! Mais en général on se heurte à un mur glacial avec Izzie ! Elle cache bien son jeu, en vérité elle n'est jamais vraiment la même. Elle a de multiple personnalité, un peu squizo' sur les bord peut être elle sait pas ! Bipolaire ?! Enfin une connerie dans le genre ! En tout cas elle joue les effarouché mais avec une posture encore plus aguichante, elle plisse le regarde, le rendant plus intense et cette couleur rouge sang pouvait faire autant froid dans le dos que rendre fou un homme !! Un cirque ?! Mmmm tentant en effet ! Mais elle a déjà une bête de foire sous ses yeux là non ?! xD Bon même si elle se souvient plus trop la bêbête poilu exacte que c'est ! Aller réfléchit Izzie, unn truc qui pue ! Qui peut lacérer un vampire comme son père... odeur de chien mouillé. Hein quoi qu'est ce qu'il braille lui ?! La sortant de ses réflexions profonde là xD Elle le regarde de haut en bas alors qu'il bombe le torse et tout ! Miam !

-Ouuuuh et modeste en plus de ça mais quelle chance j'ai !! Et Mmmm ne discrime pas ma langue trop vite mon cher elle pourrait t'en faire voir de toutes les couleurs ...xD

Elle lève deux fois les sourcils, elle aime les double sens What a Face bon pour sur y'en a un il entends ça il la lui coupe mais direct et à vif parce que c'est un taré le padré ! xD Elle passe d'ailleurs cette dernière sur ses lèvres pulpeuse là pour chauffer le mec clairement. Y s'appelle comment d'ailleurs ?! Boarf... pas important xD ! Elle va juste lui faire un strip tease après tout xD ! Elle râle pour son haut alors que l'autre genre il se la pète genre mais grave, bon ça l'amuse elle t'sais, elle a rien de mieux à faire donc ! Elle sait qu'il rêve de lécher la Vodka sur ses deux mont everest xD Qui pour le coup son vraiment l'everest !! Oo Mais soit, elle va lui faire le show et il a intéret à faire le sien ensuite parce que... elle a la castration facile ! Vaudrait mieux qu'il se méfie d'elle et ne lui fasse pas d'entourloupe ! ça serait fâcheux ! très fâcheux ! xD Elle a donc monté sur scène et commencé le show, retirant le haut, elle vrille un regard incendiaire en l'entendant là assis comme un pacha. Une question... pourquoi il vient passer du temps avec elle alors que y'a des Gogo plein l'endroit ?! Bon elle, elle s'ennuyait plus au moins. Elle se tortille doucement en descendant le slim façon cuir sur ses formes divines, dévoilant sa peau blanche de porcelaine. Elle vire le bas et continue de danser en petite tenue, noire, en dentelle très fines, affriolante ! Elle descends de la scène, toujours perché sur ses talons lui donnant un galbe rêvé ! Elle s'approche de lui et se penche en souriant, plongeant son regardant dans le sien, lui faisant une petite danse HOT presque sur lui là avant d'utiliser son don pour faire monter chez l'homme puant... p'tin c'est quoi déjà la race puma ?! xD... bref elle fait donc monter sa température corporelle mais d'une façon agréable, pas pour le faire souffrir juste pour le faire un peu monter en pression. Très utile comme don, elle s'amuse à lui faire des sueurs froides, de quoi mui éveiller tous ses sens, elle le frôle de son corps a demi nu là, le regard enflammé dans le sien, elle sourit en coin, choppant le menton à nouveau, penchant la tête sur le coté.

-Je ne me met pas à poil ! Devant un inconnu dont je ne sais même pas le prénom...

Oui, et puis elle se met pas à poil tout court xD Un peu de mystère ne fait pas de mal (tu parles du mystère là xDD) Elle continue sa petite danse là, elle lui attrape le bras et le relève avec sa force sans mal, se collant à lui en souriant, elle se met dos contre son torse et descends doucement, remuant son corps divinement bien avant de sourire et hop ! En un mouvement agile et souple elle a prit place dans le fauteuil, croisé ses jambes interminable et elle le regarde en souriant en coin.

-Je crois que tu me dois un show... et ne songe même pas à fuir...

Oula non parce que elle le retrouverais n'importe où qu'il crèche le... le...

-LE LOUP !!!xD Ouai illumination là hein'... bon hum pas super discrète ni maline pour le coup mais hein' c'était spontané ! Hum... j'aimerais bien voir se que le grand méchant me réserve... aller au boulot !!! Bouge moi ce p'tit cul là !!! Ouaiii elle retombe toujours sur ses pattes... comme un félin ! Hummm une tigresse précisément ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:12

  • Il hoche la tête, modeste il est juste poli , cela se ce fait pas de se vanter complètement devant une meuf qu'il connait ni d’Ève ni d’Adam hein ! Paul est comme ça il est fier, il sais ce qu'il vaut et oui il aime se la raconter mais car il sais encore une fois ce qu'il vaux tout simplement si sa embête cela ne l’empêche pas "lui" d'avoir un tas d'amis autour de lui qui supporte ses humeur ! Il arque donc un sourcils l'air de dire qu'elle peut bien user de ses mots il c'en contre fiche il ne changera pas pour autant, il aime comme il est par contre il sourit largement a ce qu'elle dit ensuite, non mais regardais la blondinette qui fait des jeux de mots salace, elle est en manque la blonde faillais le dire voyons, il va lui trouvais un mec, ouais car les vamps, leurs coté tout glacé et va savoir si sa viendrait pas a aimé le gout des loups eurk ah sa viens de gâcher tout la vision d'elle et sa langue sur lui flûtes !!! xD Il se reprend néanmoins hein il gère comme toujours Le Paul !

    Ouèche ouèche Je voit le genre , tu crois quoi les midinette dans ton genre sa parle fort sa excite avec ses jeux de mots mais a la fin ta un jolie vent alors ferme ta jolie bouche tu fera plaisir et sa m'évitera de devoir imaginé le truc j'ai autre chose a foutre !

    Il a dit cela avec un certain aplomb et des yeux enfoncé dans les siens, même si leurs couleurs le perturbe un peu, il ne se souviens pas d'avoir fixais un vamp comme ça alors qu'il est pas sur le point de lui sauter a la gorge pour en faire des lambeaux il observe! CE qui saute aux yeux là, c’est que miss blondinette la langue bien pendu mais qui sais peut-être pas c'en servir, ca na pas l'air de l'ennuyer d'être en sa présence, sa lui plait même, ouais il réalise il est la distraction ? gé -nial ! Enfin ce fut le cas un moment car au final c'est lui qui a droit a un show pour pas un rond, ah il a la super classe quand même le Paul il est tout fier, bon s'il raconte au poto que ses une vamp qui lui a fait un streap vont avoir envie de vomir alors il dira juste que c'etais un canon avec une paire de sein a réveillé un mort, oui il bloque sur ça faut dire qu'on ne remarque que sa hein, elle es pas de ses fille ultra mince elle a des rondeur sa change ça et sa coupe courte, elle na rien de banal de pré fabriquer comme les autres un point pour le vampire ! Puis faut ce l’avoir il n'y a pas de mal a matter un bombasse qui se fou a poil ! Il cligne des yeux alors qu'elle vire le ba, ces son taff ou quoi, on dirait qu'elle a fait ça toutes sa vie hein tant mieux pour sa pomme, il rigole mins quand elle se rapproche de lui dans ses dessous qu'on a juste envie d’arracher a coups de dents et ou de tout ce que l'on peut! elle fait quoi là a danser comme ça, elle veut le rendre dingue, bah non RÉSISTANCE !!! non mais sa va ouais vamp okey mais bonne quoi, et lui c'est un homme normalement constituer ! un truc chelou il a chaud d'une drôle de façon, pas possible il est a 42 degrés naturellement, puis ses pic glacial qui fond des sensation hallucinante, sa craint ça, d'ou sa sort connait pas cette sensation ! ce n'est pas elle quand même , c'est un vamp ! oualala faut respiré man :!!!

    Paul, maintenant tu peut, fais toi plaisir la blonde !

    D'un coup il est debout avec elle collé a lui il fait un drôle de bruit entre le " AHHHH" et le "oh put**" non mais tarbé la meuf de ce coller comme ça elle le chauffe ou quoi ? Il va lui trouvé un mec qui comblera ses envies hein sa va être vite fait il est ou le mister hélium là on a besoin de son destrier pour calmer la gueuse !!! Oo Il la cherche d'un coup elle a pris sa place, tranquille il tourne son regard vers la scène puis elle la scène puis elle et encore la scène il a un sourire triomphant elle ne va pas être dessus la meuf il saute directement sur la scène et regarde autour de lui, fa fou les boules d'être là mais va pas se démonter puis elle aura son show mais pas de bol elle a pas préciser lui non plus elle la fait seul hey hey !!!! Il ouvre grand les yeux a son cris

    Mais ferme là, ça va pas d'hurler comme ça ! tas une illumination ou quoi !!

    Il soupire et la regarde, attend on dirait vraiment elle savait plus, d'ou elle sort celle là !! Il secoue la tête a ces mots il v ale bougez son c*l elle va pas comprendre, y a de la zic super sensuel, mais il va pas bouger sur ce rythme même si elle là fait il balance juste son bras dans son dos il sais que les filles adore qund il fait sa et hop plus de t-shirt il le fait pendre au bout de son bras genre " vas'y ta le droit de le prendre et de fanstamer avec " il a un sourire éclatant alors qu'il le lance a son attention avec un clin d'oeil.

    Ah au faite merci pour le show; mais vue que j'ai pas préciser la nature je fais ce que je veut hey hey

    et là hop petite danse bien rigolote, un coup a droite un coup a gauche il saute pieds jout et se retourne mains sur le c*l et hop il se dandinet dans le même genre, voilà elle voulait qu'il le bouge le c*l, un super c*l en plus alors elle va pas se plaindre, il reviens dans l'axe et fais glissais sa man sur son torse avec une attitude super macho et super fier, sa a duré deux minutes et oui il a tout gagné sur se coups là hein , elle la eut son show il dansé bon okey c'était ridicule et alors qui a dit qu'il fallais bien dansé et rendre fou ? pas lui ! hey hey

    Spoiler:

    je sais je fais un effet dingue aller pousse toi maintenant, je veut m’asseoir !!

    Il la rejoint par un super salto arrière s'il vous plait hein ! soulève ses jambes rondelette assez aguichante et pose ses fesses encore dans son fute sur le bout de fauteuil qu'il reste, il tourne son regard vers elle, petit le fauteuil il penche le visge ne se démontant pas, même s'il na pas le souvenir hormis quand il les met en pièces d'avoir etais si prêt d'un vamp, faut un début a tout hein avec un sourire éclatant il lui sort !

    ça boum bébé ? !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

Elle eut un sourire en coin a se qu'il lui rétorque quand elle parle de sa langue. Clairvoyant... c'est bien ! Elle aime ce trait de caractère ! C'est tellement plus fun de se faire remballer xD Elle aime les gens de caractère ! Et ça court franchement pas les rues à Forks ! Enfin bon, elle est de bonne guerre ce soir ! Faut en profiter ! Il y en a qui n'ont pas eu cette chance... paix à leur âme ! xD Du coup et bien elle avait accepté le petit deal ! Un show pour un autre ! Soit elle a rien de mieux à faire ! Elle a donc commencé son show sur la scène de façon très pro étrangement ! Non elle n'avait encore jamais fait ça mais c'est pas sorcier non plus de remuer son cul autours d'une barre quoi ! Pas besoin d'avoir fait science po, ou du moins médecine pour elle ! xD Et puis elle a aussi le corps pour, l'attitude, sa façon d'être ! Elle se revendique comme être unique ! Libre ! Solitaire ! Mieux vaut être seul que mal accompagné ! C'est sa devise elle est ainsi et pas prête de changer ! En même temps qui ça intéresserait qu'elle change hum ?! Personne ! Elle continue son show en souriant, il la voulait à poil, gourmand l'homme ! Il ne faut pas trop rêvé nan plus, sa théorie de la femme qui fait miroiter monts et merveilles pour au final vous mettre un vent et vous laisser sur la fin est tout à fait adapté à Izzie ! Elle se rapproche donc pour une petite danse sur lui très olé olé xD Et elle sourit en quoi, de suite le prénom fuse hein' ! Quand ça arrange ça va toujours plus vite les présentation. La blonde ?! grrr... elle la levé d'un coup pour danser contre lui, elle plante son regard dans le sien.

-La blonde s'appelle Izzie...

Elle sourit avant de prendre sa place avec agilité et rapidité, le regardant chercher comme un couillon où qu'elle est passé xD Derrièreeee ! Voilààà ! Elle sourit en coin et le fixe, son regard provocateur, un soupçon de défi ! Elle adore les défi elle ! Faut pas trop la chercher de ce coté là ! Alors qu'il monte sur scène elle cherche encore le rapprochement là avec sa puanteur et tout... Pfff' sur son père lui a dit mais bon ! Puis d'un coup ça fait tilt ! C'est un loup et du coup elle le cri comme si c'était la révélation de l'année. Et l'autre y nous fait sa chochotte là ! Quoi ça va c'est pas comme si elle avait crier que c'était Brad Pitt xD il est où le problème !Elle est une vampire aussi et alors ?! Izzie a pas été éduqué de ce coté là... en fait c'est a se demander si elle a été éduqué tout court xD Du coup elle cerne pas bien le truc du secret et tout là. c'est c*n ! Y sont plus puissant que les humains non ?! Alors OSEF qu'ils le savent t'sais ! Elle aime bien créer des panique générale ! c'est grisant à regarder !

-Oh ça va j'ai rien dit calme toi c'est bon RELAAAX ! Et BOUGE j'm'ennuie là...xD

Elle commençait ouai, en plus il attends quoi ?! Un bristol ?! La saint glinglin ?! Elle fronce les sourcils en l'entendant et grogne légèrement, comment ça il a pas précisé ! Raaah Izzie va vraiment falloir tu te penche sur la question MECS parce que là franchement, elle va pas se faire avoir à chaque fois hein' ! Elle le fixe néanmoins pour voir se qu'il a dans le ventre, WOUHOU le T-shirt là comment il te l'enlève.. Mmmm elle s'en mordille la lèvre inférieur ! Viril ça ! Elle regarde le T-shirt qui pendouille et lui lance dessus avec un clin d'oeil là genre je suis beau goss je le sais j'en profite ! Okay NEXT elle veut le voir bouger son popotin elle xD Et là... i se met à faire une danse mais... de teubé ! xD Mais y sort d'où lui ?! HELP ! Elle a trouvé un mec aussi tapé qu'elle. Enfin non pas autant parce que elle c'est pas taré genre teubé. C'est taré dans tous les sens du terme donc compliqué xD Elle le regarde là genre en BUG total sur le mec quoi ! Bon il est bien gaulé le type quoi ! Pas de la merde hein' et comme elle a des yeux et que c'est fait pour voir elle en profite !! Elle se marre par moment nan parce que c'est quand même juste L.O.L quoi ! Et là il s'arrête nan mais genre l'arnaque DEUX MINUTES c'est tout ??? Grrrr lui... mais y paie rien pour attendre !! Elle le regarde là genre il est tout fier et tout de lui ! Y peut remarque ! Il l'a bien eu et ça plait pas franchement à izzie ! Elle penche la tête sur le coté avec un sourire de peste.

-De l'effet ?! A qui tu parles là ... xD

Nan mais ouai il est bien gaulé ! Mais bon faut pas non plus il s'y croit de trop ! c'est pas Izzie qui va lui lâcher un compliment si c'est ça qu'il attends xD Elle le regarde revenir alors qu'il lui pousse ses jambes là et tout ! Elle le laisse s'installer et sent la chaleur qui irradie de lui sans que se soit par son don en fait ! Sérieux elle connait pas ça elle. Même quand elle était hybride elle était pas aussi chaude... Bon après elle l'ai mais pas comme ça XD ! Elle le fixe avec un air assez énigmatique sur le visage avant de sourire a sa question un point sadiquement.

-Et bien en vérité tu me l'as quand même fait à l'envers alors j'hésite entre te rétamer pour que tu comprennes qu'on joue pas avec moi et me dire qu'en vérité c'est plutôt de bonne guerre et que ma foi un jour ou l'autre la roue tournera !

Elle avait dit ça avec un naturel déconcertant ! Elle sourit en coin, en un sens elle déteste c'être faite avoir et dans un autre... elle aime ça ! Personne n'y avait réussit ! En vérité personne ne prends le temps de passer du temps avec elle en règle générale ! Même son père la supporte difficilement plus d'une heure, elle est tellement comme lui qu'elle le rend chèvre son vieux. Elle fixait toujours Paul et son regard se pose sur son fut qui était toujours en place et dans un geste très rapide et net, le fut était en lambeaux plus loin xD Voilà en boxer. Elle se penche vers lui avec un air très satisfait.

-Voilà qui est plus équitable non ?! Tu sais quand on me donne pas se que je veux ou se que je pense avoir droit d'avoir -comme après notre petit pacte- généralement je ne me formalise pas et l'obtient de toute manière ! Elle sourit en coin et se penche au dessus de lui, essayant d'attraper sa veste en cuir sur le sol de l'autre coté du fauteuil là, du coup sa peau froide ne cessait pas de coller celle de Paul, elle fait pas gaffe elle en fait, elle arrive enfin à attraper sa veste et elle se rassoit à coté de lui. Il est tout pâle non ?! xD Elle fouille ses poches et crogne Où sont ces fichus clopes ! Elle soupire en refoutant la veste au sol et elle se penche sur le dossier du fauteuil, trouvé ! Par terre derrière, elle se penche donc, son fessier rebondit presque sous le nez de Paul xD zéro complexe ni gêne la fille ! Elle attrape le paquet et se rassoit en soufflant et agitant le paquet en souriant T'en veux une ?! Paul donc... donc tu es un loup... en fait t'es le premier que je croise ! Elle avait susurré le mot loup hein' elle a comprit c'était LE sujet tabou xD mais bon elle aurait bien aimé en apprendre un peu plus. Et elle a arrêté de compter sur ses parents pour ça depuis... bah depuis sa plus tendre enfance en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

A voir comment elle bouge elle n'est pas a son premier show ! Cela lui fait froncer les sourcils quand même, okey heureusement il y a des gogo , mais il trouve cela aussi dommage, comme là même si la bien mater il a aussi en tête qu'elle répété juste ce qu'elle a fait a je ne sais combien d'autre déjà, bon il ne la connait pas donc sa lui fait aussi ni chaud ni froid, juste que sa rend la chose plus forte si aurai été le seul a profité de ses forme ronde, ouais cette meuf est ronde, pas comme une baleine mais loin d’être comme ses mannequin filiforme, ta rien a tenir la dessus, ces plat sans vigueur il déteste cela il préférer une femme avec deux trois kilo en trop mais qu'il y matière a tâter que l'inverse ! il lui a dit son nom , sans y réfléchir plus que sa elle connait pas son nom il y avait la possibilité qu'elle se foute a poil sa lui suffit, debout son fessier coller contre lui il pense a des betteraves il déteste cela , bne quoi ses un homme il régit hein, il sourit quand elle lui dit qu'elle ne nomme izzie sa lui va bien tiens , un coter très sauvage ! elle a du feu dans son regard au delà du rouge qui les façonne! surprenante de rapidité elle ses installé confortablement attendant son show, déjà dans sa tête il sais qu'elle ne sera pas decu. Après qu'elle est rameter le monde sur ce qu'il est elle gueule encore plus fort qu'elle s'ennuie, non mais qu'est-ce que sais que cette meuf là :!!! Il a coter pas mal mais elle sûre elle est hors catégorie, bien au dessus même il soupire pense un moment a ce barrer car comment elle lui ordonne le truc là et le regard qu'il a poser sur elle lui a fait comprendre que si elle fait ca avec les autres qu'elle espère pas faire de même avec lui hein ! il est unique dans son genre, mais vraiment ! Puis il lui a souligner que voilà il n'a nullement préciser la nature du show, elle aurait très bien faire des claquettes ! bien fait pour elle il sais rincer l'oeil et elle , bne elle a droit a une danse bizarre après le retirage de t-shirt ultra sexy, c’est tout ce qu'il a fait, remuage du popotin avant de venir limite la faire tomber en prenant place ses coter. Il fit des coin coin avec sa main alors qu'elle raler.


C'est de bonne guerre dit-toi que ça aurait put être pire hein j'ai lever le haut déjà ne l'oublie chérie !

Dit avec son arrogance coutumière ! Il lui sourit fier du pied de nez qu'il lui a fait quand d'un coup il se sont comment dire dévêtu, il baisse le regard sur ses cuisses nue il reste un bout de jeans sur sa peau il ouvre de grand yeux et se lève limite fou de rage

Hey mais tes barjot, mon jeans m*rde un caporal en plus tu me le rembourse la boulette et fissa même , je ressort de là comment moi en calbut et chaussette super ! Et tu n'obtient rien du tout, tu voit quoi deux jambes poilues youhou trop forte toi !!

Il retombe sur le fauteuil avec un gros soupire d'agacement, rah mais grave la meuf, son jeans quoi, elle de la chance aussi ce soir il est de bonne humeur, même si en lui quelque chose bout ! Qu'elle le veuille ou non il la eut , même si vient de perdre son jeans, va devoir sortir de la la tête haute, bien sure !!!, puis ensuite il mutera et rentrera sous sa forme lupine faudra qu'il évite de pensée a cette soirées la meutes aimerait pas du tout. Il tourne le regard alors qu'elle n’arrête pas de le coller , elle sais qu'elle est comme un esquimaux saveur moisi Xd mais en tournant les yeux il tombe nez a nez avec des fesses, de grosses fesses dans une file dentelles qu'il va tout juste et qu'il aurait envie de claquer, il penche le visage et pose un doigts sur sa fesse

Tiens ta une vergeture là !

Hallucinant il en est troublée, non pas car elle a une vergeture, enfin si disons que sa la rend "normal" ses rondeur, ses cheveux court son coter sauvage elle ne ressemble en rien aux vamps qu'il a poursuivit et tuer. il relâche sa fesse car d'un coup elle ses redresser et il a eut le réflexes de la ratrapper , chose idiote, ses le sol qui aurait eut mal hein , il la donc retenu par un pure reflexe qu'il sort de je sais pas ou car sa l'aurait bien fait rire de la voir tomber sur le sol, sauf que là il y a cette espèces de truc qu'on voit dans les films ou dans les livres ce trucs bidon, qui fait que si pret d'elle, les yux dns les yeux les bustes coller l'un a l'autre, une boule une truc étrange quoi se forme dans son ventre que son regard tombe sur sa bouche joliment dessiner et bien sur l'envie de l'embrasser, dans les films ses le début d'une romance, tu parle oui, là s'il cède il la soulève l'emporte sur l'estrade car avec les lumière sa le ferais et il la b*ise, la n*ke, la retourne, la tr*nche, la c*lb*te enfin un truc du genre quoi sauvage, primaire point barre XD Du moment ou il réalise cela ou ses yeux lâche sa bouche pour ses yeux il ouvre les bras et POUF elle tombe sur le sol, se lève en la fixant sur le sol, il a un truc dans le cerveaux pas net là.

J'ai faim moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:34

Après son show très... chaud ! Et celui de Paul très... amusant ! Nous allons dire, ils sont tous deux assis dans le fauteuil au centre de la pièce et vit la place exiguë, ils peuvent pas faire autrement que de se toucher. Cette chaleur intrigue Izzie, elle voudrait en savoir plus mais bon lui révélera t'il des secrets ?! Tout le monde est mystérieux avec elle, on ne lui jamais rien apprit, a part la médecine qu'elle a apprit elle même à l'université comme tout le monde ! Oui elle n'a pas été prise dans un hopital réputé car son grand père carlisle est un chirurgien respecté de tous. D'ailleurs personne ne sait qu'elle est une Cullen ! Elle a toujours refusé, les Cullen sont ceux qui lui ont tout prit ! Son enfance, sa vie ! Ils l'ont rejeté, traité de batarde, l'un deux l'a carrément enlevé puis "torturé", elle en porte deux cicatrices depuis toute bébé. L'arcade, et l'avant bras gauche, une belle marque de crocs. Izzie n'a toujours pas obtenue vengeance, la colère et la frustration sont là en elle, c'est son moteur clairement ! Voilà l'explication de son caractère bien trempé, sauvage ! Parfois agressive... mais ce soir elle profite, comme souvent remarque, l'alcool et la drogue sont ses meilleures partenaires ! A défaut d'en ramener dans son lit ! Un choix également ! Elle pense n'avoir besoin de personne et encore moins des hommes ! Son père a quand même fracassé sa mère en apprenant qu'elle était enceinte de lui ! Elle a ressentit les émotions de sa mère, elle a même agit avec son don plus d'une fois sur son père pour le neutraliser et protéger sa mère. Mère qui maintenant va se taper Jasper, celui qui est la cause de ses cicatrices physique et moralement très profonde. Ouai... pas étonnant qu'elle soit complètement jeté quand même ! Si les gens connaissaient la moitié de son histoire ou même le quart... On ne la regarderait certainement plus du même oeil ! Et ça elle veut aussi l'éviter, éviter de passer pour faible ! C'est parfait que beaucoup la craigne car elle est la femme imprévisible, la fille de James le traqueur ! Mais ce loup là lui n'a pas l'air de trembler devant elle, ni de fuir son coté très barge, enflammé ! Sauvage ! Nan il s'éclate aussi ! Enfin il se fou de sa gueule plus précisément car il la bien eu avec son show, mais soit ! La vengeance est un plat qui se mange froid chez Izzie ! Elle eut un petit rire à sa phrase et avec un sourir mutin aux lèvres et une voix sensuelle elle n'hésite pas à lui lancer.

-Je ne suis pas ta "chérie"... je ne suis celle de personne ! Mon chou... xD

Elle pouffe de rire avant de lui arracher son froc héhé, et là attention elle l'a énervé ! Aaaah ah enfin un peu d'action ! Elle le fixe là s'énerver avec attention, en bug sur lui là en fait. Elle l'observe, sans dire un mot, le laissant s'exciter en solo là car clairement elle écoute rien en fait ! Rien à foutre de sa petite crise... par contre le truc hallucinant qu'elle remarque...

-Hey... t'as conscience que tu gonfle de partout quand tu t'énerves !! Ouhouuu torrideeee...

Nan mais là elle disait sérieusement en plus, bref le mec y se rassoit là, ouai c'est bien tout doux, assis chuuut ça va aller ! xD Bon elle, elle veut ses clopes, du coup elle les cherche et tout, se penchant, l'autre il se tape un truc sur son cul. Bon okay elle est bien fichu, elle n'est pas une meuf banale. Bon déjà c'est une vamp' mais bon mise à part qu'elle égorge des gens ou des Bunny' pour se nourrir convenablement elle se sert que très peu de ses capacité vampiresque. On lui a jamais apprit de toute manière, une fois de plus. Une vergeture ?! De quoi y parle lui ?!

-Une quoi ?! J'en sais rien j'passe pas mon temps a me reluquer le cul comme t'ai en train de le fai... HEY !!! Et vlan, une claque sur sa main là qui se crois autorisé à venir toucher la marchandise. Nan mais ça c'est intime hein' ! c'est pas car elle montre que ça donne le droit de consommer Touche avec les yeux ou j'te les fait bouffer !

Ouai... sauvage... surtout pour ça, elle mord quand un homme approche de trop, du moins intimement parlant, elle peu faire tous les show du monde rien à foutre mais après faut pas pousser. Puis vaut mieux qu'elle le fasse elle, plutôt que si son père apprend des trucs pareils t'façon... il fait un massacre. Bon par contre en se redressant elle sait pas trop se qui se passe. Mais l'autre il est obligé de la rattraper là, du coup elle se retrouve collé à lui, buste contre buste, leur visage proche, ses yeux dans les siens, elle fronce les sourcils un instant parce que elle se débat pas... okayyy c'est quoi s'histoire de niais là encore ?! Elle déglutit un instant, parce que elle a jamais eu ce genre de situation avant LA quoi ! Du coup elle teste le truc, elle a vu les yeux de Paul tilter sur ses lèvres, du coup elle se risque à regarder les siennes aussi. Bon okay c'est quoi ce... BOUM ... truc... ah bah SU-PER ! L'autre il l'a lâché mais comme une merde quoi ! Du coup elle a a peine touché le sol qu'elle c'est relevé sur ses jambes en grognant et le fusillant du regard là alors qu'il c'est relevé. Sérieux son don la démange mais pas de façon agréable. Elle est un peu capricieuse sur les bords aussi mais bon cette soirée et vraiment étrange parce que après ça elle arbore un sourire resplendissant, elle s'approche de lui, glisse ses mains froides sur ses muscles de son torse, un sourire en coin cruel apparait sur les lèvres de la vampire a ses mots.

-Moi aussi... c'est pas cool d'avoir fait partir mon dîner tout à l'heure alors qu'il était tout chaud et à point !

Oui pas pour rien qu'elle l'a asticoter pendant une heure là, elle les aime tout chaud et le sang bouillonnant au veine, pour ça que la plupart du temps elle affole ses proies ! Elle aime le sang vivace qui pulse ! Vision d'horreur elle parie pour le loup, mais il la cherche, et comme elle vient de bien le déstabiliser, hop, un croc en jambe et c'est lui qui se retrouve au sol.

-Donnant donnant mon cher ! Elle se retourne et fait appeler le Gogo danseur, qui revient à reculons là, elle sourit et s'approche de lui, le faisant reculer sur l'instinct de survie qu'on ces abrutit d'humains. Elle regarde sa gorge, et fait une moue Arf... je déteste les buffets froid ! Soit apportez nous à manger ! Se qu'il y a à la carte ce soir pour vos pervers de clients ! Et pour deux !

Oui elle mange aussi a nourriture humaine, habitude d'enfance, elle a le triple régime alimentaire, étant hybride à sa naissance et n'ayant achevé sa mutation qu'à l'adolescence elle a gardé des réflexe humain ! Elle est le premier bébé vampire et a vrai dire c'est pas une fierté mais plutôt une galère ! Elle se tourne vers Paul en souriant.

-Le repas va être servit ! Tu te lève ou t'as besoin d'aide peut être ?!

Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

  • Paul la regarde en levant bien haut un sourcil a ce qu'elle dit, pas seulement qu'elle le reprenne car il la appelle chérie mais le ton, le regard elle en dit plus qu'il ne l'aurait cru, elle deviendrait bizarre cette meuf elle ne ressemble en rien a l'image des vampire, d'ou elle sort celle là ! Il se massa le menton genre attend je cherche mes mots avant de braquer son regard marron foncé sur le sien rouge qui , il dois le dire s’habitue.

    Il y a des mots caché la dessous ou je ne suis plus un "wolf" La blondinette aurait-elle des soucis de coeur, coeur brisé ou personne n'aurait eut le courge de dompter se coeur sauvage ! Car la façon d'ou tu dit que tu n’est a personne et assez éloquente ! Une dernière chose est-ce que j'ai une tronche a être " chou" ? sérieux regarde moi blonde

    Mais la seconde suivant vla que cette taré blonde lui arrache son jeans, donc bien sûre il s'énerve et quand cela arrive ces le loups en lui qui s'énerve aussi, mais il arrive a le contenir mis voilà quoi cela ce voit, en même temps vue la bête dans laquelle il se transforme pas étonnant, c'est pour cela que quand il tourne le regard vers elle il est surpris, elle est vampire mais elle a l'air de rien savoir des loups, bon dieu mais d'ou elel sort !!

    Torride ? cela ce voit tu ma jamais vue muter tu rajouterais des e .... Bref je gonfle pas enfin . roh et puis zut c'est normal voilà, faut pas m'agacer j'ai du mal, beaucoup de mal a me contenir !

    C'est vraie ça sauf là ou en vérité il dois dire qu'il se marre cette meuf même si u jour ou l'autre il devra lui faire la peau, pour l'heure il s'amuse n'est-ce pas le plus important dans tout cela ? bne ouais sa change des ronde de nuit des poursuite contre les vamps qui s'introduise sur le territoire, les matinée a dormir jusqu’à ce que la faim te tenaille trop et te sorte du lit et ou tu bouffe jusqu’à exploser pour retourner ensuite autour de la push avec la meutes. Puis il ne apprend plus que ce qu'il le pensait ! a croire qu'il ne savait pas tout enfin du moins elle ses un cas "spécial" mais vraiment spécial quoi ! comme là ou elle lui fou son c*l en pleine tronche ou un de ses doigts brûlant se pose sur sa fesse glacé en plus elle le colle depuis tout a l'heure on pas idée de faire des fauteuil si étroit aussi !

    Tu me le fou sous le nez tu veut je fasse quoi, que je matte le jeu de lumière et poupée je suis un mec tu me fou ton boule sous les yeux je matte, faudra t'y faire ! Il sourit a sa tape ah les femmes je vous jure.
    aie tu me tape en plus, je dois le redire blonde ..?


    Non mais sans dec" ses comme mettre un plat de gastronome sous le nez d'un affamé et lui dire touche pas ! bon lui n’est pas un affamé ses juste normal quoi elle est bonne il matte et il a pas toucher en plus il a poser un doigts rah non mais s'il avait vraiment toucher ses une baffes qu'il se serait pris a tout les coups ! Il la déstabilise ou quoi cr boume elle tombe et il la rattrape il a bien vue que elle aussi le fixait de cette lueur que dans les meilleurs roman cela dure au moins une bonne page, avant qu'il la laisse tomber comme une m*rde et cherche ses poches et râle car bne il en a plus il est juste en boxer blanc sur sa peau matte, il dit qu'il a faim, car v il pense bêtement que ses le manque de nourriture qui le fait déraillé . il tourne son regard vers elle le regard assassins, elle voulait bouffe le gogo il n'aime pas et elel devrait faire gaffe a ce qu'elle dit même ! il sert doucement les poids mais elle s'approche de lui et bne il est troublée , elle fou quoi là cette meuf aie aie ces un danger, une peste, une gangrène, et elle lui fou mal aux crane en plus !! Il se contiens mais tout juste et il est a deux doigts même de muter, quand bim bang boum il se retrouve au sol il en écarquille les yeux et la fixe , miam pense t-il une seconde avant d'ouvrir des grand yeux rah les femmes vampires son atroce !! tel des sirène pour les marins. Il secoue la tête et se redresse fronçant d'avantage le regard prêt a la stopper illico si elle tente d'approcher la jugulaire ou tout autre artère principale du pauvre gogo, même quand elle lui demande de leurs apporté a bouffer il reste sur sa réserve, il ne faudrait pas qu'il oublie qu'elle est vampire qu'elle tue s'il la tue , elle ne tuera plus! une chose en moins sur cette terre ! ce qui par contre fais écho sous son crâne, elle a commander pour deux ? depuis quand les vampire mangent-ils ? Il est encore sur le sol quand elle le ramener a la réalité il poussa sa main d'un revers de la sienne et se redresse en poussant sur ses bras et son dos et hop de coucher a debout avec style !! Il viens la détaillé différemment que tout a l'heure, sans laissée ses yeux s’attarder sur les forme rondes de son anatomie mais plus avec curiosité. et reviens dans son regard les bras croiser sur son torse nu, avec son super boxer qui montre bien l'anaconda qu'il a l’intérieur c'es Leah qui le dit XD Il penche le visage en la fixant.

    Tu sais que t'es une meuf super chelou toi ! et rhabille toi p*tin ! a défaut que moi je le puisse !

    Dit-il en la bousculant légèrement pour aller se rasseoir sur le fauteuil sa peau a frôler la sienne, glacé sur sa peau a 42 degrés. Faut qu'elle s'habille ouais car sa lui donne des envie et non pas avec elle enfin juste des fantasme c'est un homme comme les autres après tout et tout ceux de la push le savent d'ailleurs, le chaud lapin c'est lui, fastoche avec sa tronche XD
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:43

Elle regarde le loup qui d'un coup change un peu de tête là et semble vouloir limite lui transpercer le cerveau pour découvrir le mystère Izzie Evans. Pfiou ferait presque flipper ça en fait Oo ! Limite elle l'imagine avec deux rayon laser sortant des yeux t'sais xD Ouai elle aime la science fiction excusez là ! xD Elle l'écoute alors exprimer ses pensées et elle fronce imperceptiblement les sourcils. Okay Môsieur le loup se la joue psy ! NEXT ! Elle hausse avec désinvolture ses épaules, coeur brisé ?! Jamais et il le restera ainsi ! Personne n'a eu le courage de la dompter et de voir se qu'il y a derrière la carapace ?! C'est pas nouveau que les gens sont lâches et égoïste ! Mais il croit sérieusement qu'elle va y répondre ?! Nop... elle sourit en coin un brin amusé car soudainement il lui pose des questions un peu trop perso'.

-Oh pitié tu vas pas te la jouer "Cullen" hein' rassure moi ?! on s'amusez là gâche pas tout mon chou What a Face... ou peut être tu préfère mon canard ?!

Elle rit, bah quoi, il suffisait de dire à Izzie "j'aime pas ça" pour qu'elle vous fasses spécialement chier avec ça ! Elle adore faire râler les gens, les énerver au plus au point ! Ouai en bref c'est ne chieuse profonde ! ET elle est très doué pour ça en fait quoi. D'ailleurs voilà qu'elle lui arrache son froc direct quoi et l'autre y se vénère genre grave là y gonfle de partout haha c'est marrant ça tiens xD ! Inconsciente ?! Non c'est juste qu'elle connait rien au loup, donc à leur danger ! Elle sait même pas vraiment qu'ils sont fait pour exterminer sa race xD Bon son père c'était fighter avec certains mais vu qu'il se bat avec tout le monde va faire le rapprochement t'sais. Elle l'écoute en souriant en coin.

-Ah si si tu gonfles ! Tu ferais presque peur... j'ai dis presque hein' ! Parce que moi j'te trouve HI-LA-RANT dans cet état ! T'es super sexy en fait comme mec ! Par contre... l'odeur de chien mouillé si tu laves ça passe ou pas ?!

Et elle disait pas ça méchamment --" xD c'était juste de la curiosité, nan mais genre elle est sérieuse, très sérieuse ! bah on lui dit jamais rien à elle faudra bien un jour y'en est un y se décide à répondre a ses questions nan ?! Et puis Izzie à la base vient juste de fêter ses un an (pfiou ouai déjà je viens de capter xDDD) tiens d'ailleurs elle attends encore les messages !! Merci Papa, merci Maman ! Bon les autre cons de Cullen vu qu'elle est la batarde du lot hein' ça l'étonne pas qu'on l'ai déjà oublié ! Cette soirée ne ressemblait a aucune qu'elle ai pu passer, en même temps c'est la première fois qu'elle reste aussi longtemps avec un mec ! Qui pu en plus xD ! Nan mais il est marrant alors bon c'est cool elle se divertit au moins, par contre elle veut une clope, donc elle cherche, calculant pas qu'elle a son cul sous son pif' à l'autre et que évidemment il se croit obliger de mater et de toucher même, lui valant une bonne claque sur la main là avec une réprimande. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant.

-Ah ouai c'est vrai j'avais oublié les mecs vous regarder sous les robes des filles...xD

Et bien oui elle, elle disait ça parce que bah la seule chose qu'on lui a apprit c'est ça ! Elle avait 6 ans physiquement ! Au parc avec son père, elle faisait tourner sa robe et il voulait pas car il lui avait apprit que les garçon voulait toujours voir se qu'il y avait dessous xDDD donc bon à l'échelle adulte ça veut dire t'as une kékette à la place du cerveau c'est vrai je compatis mec ! xD En se redressant elle manque de se viander mais bon ça va il gère et la rattrape, là... t'as genre un truc vraiment zarbi qui s'passe t'sais Oo elle sait pas vraiment se que c'est mais c'est comme une espèce d'attraction quoi un truc qui s'passe là en fait, un bug, un moment où y'a plus rien qui s'passe ou au contraire il y a tout qui s'passe ! Jusqu'à se qu'il la relâche. Nan mais ouai ça sert à quoi de la rattraper pour la viander après quoi ?! Délire de loup ou bien ?! xD enfin en deux deux elle est debout sur ses pieds, elle le fusille du regard avant de sourire et de s'approcher pour lui dire qu'elle aussi a faim ! Vraiment dommage que son gogo soit froid ! Bon remarque elle pourrait le réchauffer avec son don mais elle a l'impression que si elle croque la gorge de ce mec, Paul va encore pire gonfler de partout xD donc bon elle le fou plutôt au sol pour se venger et commande pour deux personnes à bouffer alors qu'il la regarde comme si elle venait de mars. Quoi ?! Elle a faim et peut pas se faire le gogo alors elle va combler pour un temps très restreint la faim. Vu que le loup a visiblement sa fierté, il c'est redressé tout seul comme un grand se qui a fait sourire Izzie alors que là il la regarde mais pas comme il a pu le faire depuis le début en fait. ça trouble l'espace d'aller... 30 secondes Izzie xD ! Qui se ressaisie aussi vite qu'elle c'est égaré et elle arque un sourcil en l'entendant alors qu'il vient la frôler, le contraste de leur peau est assez hallucinant est... grrr elle sait pas ! ça fait bizarre et plein de sensations.

-Et pourquoi je suis "chelou" ?! Arf t'façon j'ai l'habitude d'être à part de tout le monde ! J'suis unique c'est pas plus mal non ?! ça fait tout mon charme ! What a Face Et je me rhabille quand je veux okay !? J'aime pas les ordres !

Bizarrement on avait cru comprendre xD Nan mais après elle voyait pas se qu'elle avait de chelou. Bon... si en fait y'a tout de chelou xD Mais hein' on se refait pas ! Du moins elle en a pas la moindre envie ! Elle se tourne alors que le repas arrive. Ah ça sentait plutôt bon même si pour le coup la serveuse est plus appétissante ! Elle attrape son slim et l'enfile en se tortillant dedans là, pour sur Izzie ne fait pas du 32 hein' ! Oula non elle a de bonne forme du coup faut assumer mais au moins son slim est bien remplie et ne ressemble pas à rien sur deux allumettes xD ! Elle attrape sa veste en cuir seulement et la passe la laissant ouverte, bah oui il lui a pourri son top noir avec la vodka ! Du coup elle sait pas si c'était mieux déshabillé qu'habillé parce que là hein'... chaud chaud chaud hein' le coté veste de cuir noire ouverte sur de la dentelle très sexy et un slim moulant noir. Elle regarde Paul en souriant.

-Bon on bouffe ou on s'envoie en l'air là ?!

Alalala faut que les femmes fasses tout ici xD, elle regarde se qu'on leur a apporté sur une petite table devant le fauteuil là et elle s'installe, y'avait que des choses assez raffiné en fait mais qui donnait l'eau à la bouche. Enfin elle moyen mais elle aime manger de temps en temps humain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

Ce la jouer Cullen ? c’est quoi cette expression doit-il en prendre ombrage ou pas Il la fixe sans comprendre et voilà en plus qu'elle reprend ce surnom, non mais personne ne l'appellera mon chou elle la pris pour une meringue ou quoi !

Je ne gâche rien, cela te regarde après tout, je me contre fiche de tes histoire d'amour inexistante et stop avec tes mon chou, je ne suis le chou de personne :! C'est toi qui gâche tout en me nommant ainsi hein !

Les femmes on le chic pour vous retourner le cerveaux et en moins d'une minutes tout est de votre fautes ! Ce qui est sure c'est qu'elle n'a pas ailé ce qu'elle a dit sinon elle n'aurait pas éviter d'y répondre ! mais cela aussi ne le regarde pas, il ne la connait pas et n’est pas sure de le vouloir il garde dans un recoin de sa tête qu'elle est vampire, et folle vue comment elle lui a arracher son fut comment elle lui met son boule sous le nez une femme un peu bien dans sa tronche ne fait pas sa quand même et encore moins devant un inconnue, elel en sais que son nom et qu'il est l'un des loups mais cela s'arrête là ! ah il ah aussi le fait qu'elle trouve hilarant et sexy le fait qu'il sois sur le point de muter ! elel se rend pas compte que si cela arrive elle a du soucis a ce faire ? ces comme si elle ne savait rien d'eux étrange, vraiment ! Il fronce les sourcils

Tu peut parlé toi tu pue aussi ! c'est comme ça nous avons des odeurs assez repoussante ! sache que je suis aussi propre que cela puisse l'étre !

Enfin presque mais il est pas degueux quoi il sent encore son parfum sur lui alors hein qu'elle vienne pas faire chier ! Il se passe une main machinalement sur le torse et la porta a son nez et il a un faible sourire, il sent bon, il ya eut pire après des nuits de surveillance autour des limite de la push ! là pour de bon au matin il est pas d’une fraîcheur lavande !! et là cratounette dans la douche et obligatoire !

N'importe quoi tu a cru quoi que j'avais six ou sept as encore pour jouer a cela ! tu me fou ton c*l devant le nez tu veut je fait quoi je me détourne, désoler je suis un homme faut t'y faire

Il se demande encore ce qu'elle as dans le crane, bon c'est une blonde donc faut pas chercher non plus trop loin hein ! mais quand même elle le pousse a bout le fait tomber, juste pourquoi pour le voir "gonfler" comme elle le dit, faudrait q'elle se méfie il a la patience très très limite le paul. Par contre a sa demande , il a le ventre qui gronde il meurt littéralement de faim truc de loup oblige ! en la fixant il lui a demandé de se rhabillé et là voilà qu'elle monte sur ces grand cheveux oual il a mis la bête en marche !! il lève les sourcils avec un air amusé il se retiens de rire, car elle est marrante quand elle dit ça hein !

Je confirme tu est chelou ! je m'en contre fiche de ta life mais cela ce voit qu'au fond sa t'agace que tu sois mise de cotés! et excuse-moi je tes donné un ordre miss je fais ce que je veut !!

Il a envie autant de rire que de s'énerve car son caractère il faut avouer que cela ne dois pas être simple, il est même persuader qu'elle est la quasi-totalité du temps toutes seule, elle a cas révisé son caractère hein ! ou t'éviter de se foutre a poil! les hommes vous la prendre pour une fille facile et les filles bne elle le diront mais en plus gore quoi ! il la ne la lâche pas des yeux quand on final elle l'écoute et se dandine pour faire monter son slim, il sourit a la voir faire , sur elle a deux trois kilos en trop et il aime sa oui il aime les femme qui on des formes ! il la détaille a nouveau avec son slim et sa veste sur son soutif cela rend un effet assez torride elle cherche ou quoi ! il se détourne d'elle en voyant la bouffe arrivée, il salive presque là, il a besoin de carburant là il se lève rejoint le plateaux et un amuse bouche a mis chemin avec ses dents il tourne le regard vers elle avec des autres comme des boule de bowling !

S'envoyer en l'air ! T'es sérieuse là ? d'ou tu sort toi !
je te le dit tout net, je en couche pas comme ça moi , enfin plus maintenant, BREF, je n'oublie pas ceux que tu est hein même si j'avoue je serait curieux ah zut vais bouffer avant que l'idée germe de trop dans mon esprit tu m'énerve !!


Lui dit-il en enfonçant dans sa bouche le truc a l'odeur savoureuse et le gout et encore pire encore ! il se retourne d'elle, car sa cogite dans sa tronche le coter homme bout de savoir comment sa serait de b*iser torridement avec une vamp, elle a l'air sauvage féline et sa dois être le pieds mis bon a coter de ca ses une cadavre ambulant puis il a d'autres personne en tête leah don il na plus de nouvelle et don il ne sais pas vraiment ou il en sont et Rachel elle aussi partie pour finir ses études, il essuie sa bouche en lui jetant un coups d'oeil alors qu'il a bouffer presque tout

Tu devrait mangé tu a l'air de pas connaitre l'appétit des loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Elle le fixait là alors qu'elle devait se taper la psycho' à deux balles comme avec les Cullen qu'elle ne supporte pas. Oui c'est "sa famille" mais elle en a rien à foutre. Elle a pas besoin d'eux ! La batarde se débrouille très bien toute seule ! Et elle en ressort avec beaucoup de fierté. Elle hausse une épaule à se qu'il raconte là.

-Tu sais rien de moi fais pas de supposition attive ! Tu vois toi aussi tu dis que tu es le chou de personne... ça signifie aussi qu'il n'y aucune femmes dans ta vie ?! Nan parce que t'sais j't'explique j'ai fais des études de médecine, chirurgie et tout le tralala donc bon j'ai deux trois notion en psycho tu vois aussi ! On peut jouer longtemps à ce petit jeu ! Du moment que j'gagnes...xD

Elle rit mais par moment elle avait un ton un petit peu amer, sans trop le vouloir. Mais bon elle continue d'être nature, de se dandiner à moitié à poil sous son nez et tout en ne se souciant pas que se soit un mec inconnu. Pour elle, elle le connait ! Y s'appelle Paul et c'est un loup ! Bah c'est le mec qu'elle doit le plus connaître de tout Forks t'sais quoi ! Elle essayait d'en apprendre plus sur lui notamment sur sa puanteur et là elle fronce les sourcils en l'entendant, elle porte son bras à son nez et sent, bah non.. elle sent sous l'aisselle xD...

-Bah je pue pas moi t'es ouf' toi !!

Elle hausse les épaules en rabaissant son bras là alors que lui t'sais il lui explique que regarder sous les robes des filles c'est quand ils sont gosses. Okay... s'il le dit t'sais hein' elle va pas contredire elle surtout qu'après là il lui dit qu'elle est chelou, nan mais c'est bon elle est pas chelou nan plus. Enfin à a base c'est pas elle qui gonfle de partout et devient un chien qui bave xD Qui est le plus chelou des deux hein' ?! xD Elle l'écoute et ses mâchoires se serre légèrement en l'entendant, son regard rubis s'assombrissant un peu. Elle n'aimait pas qu'il évoque ça. Oui elle est seule, à part, mais on l'a mise à part avant même qu'elle soit née. Un voile de colère et de frustration passe dans le regard de la vampire qui a une soif de vengeance en elle assez impressionnante. Mais c'est pas pour autant qu'elle va se démonter en vérité.

-Mieux vaut être seule que mal accompagné !

Sa voix était dure, elle avait un caractère bien trempé, très fort, dur, renfermé dans une carapace qu'on verra rarement chez quelqu'un d'autre. Elle détourne le regard de Paul et ramasse ses affaires car elle a décidé hein' elle obéit pas elle ! JAMAIS ! xD Question d'honneur ! Elle passe son slim et sa veste car le haut même pas en rêve. Elle a donc commandé à bouffer pour eux deux et là t'as genre elle sait pas, un boucan de ouf', ça vient d'où ce bruit ?! Oo Elle regarde Paul et ses abdos là Oo

-Oh sans déconner t'as un Alien à la place de l'estomac ou bien t'as pas bouffé depuis 3 mois ?!

Elle rit un moment avant de venir s'asseoir et de regarder se qu'on leur a apporté, il vient et prends une bouchée d'elle sait trop quoi et le voit se stopper net quand elle parle de s'envoyer en l'air. Et bah quoi hein' ?! Il connait pas le saut en parachute ?! What a Face xDDD Elle arque un sourcil en l'entendant avec un sourire mutin sur les lèvres.

-mais qui t'as parlé de me b**ser ?! Tu connais pas le saut en parachute ?! .... faut pas prendre tes fantasme pour une réalité allons Paul... ah et je sors du ventre d'Alice Cullen au passage voilà comme ça tu peux arrêter de demander xD

Elle hausse deux fois les sourcils en se mettant en rire de façon un peu garce. Elle aime rendre fou les hommes en vérité alors qu'aucun d'eux ne l'a approché. Enfin si un ! Mais elle c'est tiré et ne lui a donné aucune nouvelle depuis des mois et des mois. Depuis se qui c'est passé au retour de Jasper de toute façon elle n'a revu personne de sa famille excepté son père au bordel. Elle a pas commencé à mangé que lui il avait déjà presque tout engloutit Oo mais fou le type y va s'étouffer t'sais ! Elle attrape une bouchée et la met en bouche, mangeant tranquillement, bah oui elle aimait encore la bouffe humaine, elle y est habitué même si petite c'était la crise pour lui donner des aliment shumains. Elle regarde Paul en souriant en coin.

-Je connais quedal aux loups pour être clair ! t'façon les mecs vous êtes des ventres sur pattes... enfin y parait ! Et toi tu connais l’appétit des vampires comme moi ?!

Elle sourit de façon carnassière, dévoilant ses dents blanches luisantes, elle va vraiment finir par voir le loup et pas celui qu'on pense xDDD ça va être galère parce que elle la connaissant elle essaiera de le caresser t'sais xD enfin faut qu'il est le poil luisant. Faut Pedigrepal oh tiens TILT !

-Et en étant loup tu dois bouffer des croquettes aussi ?! Nan parce que genre moi quand j'étais hybride bah jdevais faire bouffe humaine et sang tu vois hein'...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Paul deux doigts avec un sourire énigmatique, il n'est pas du genre a aimé les surnom mais il a deux femmes dans sa vie et ses assez compliqué d'ailleurs comme ça, mais pas du tout sa serait pire ! A ce sujet va devoir faire quelque chose et assez vite même ! Elle est désespérante elle c'en rend compte au moins, des notions de spycho et alors il dois avoir peur de tout ce qu'il dit ? ah je vous jure les femmes elle pense toujours avoir raison et comprendre tout sur tout ! Et en voilà une nouvelle exemple assez bizarre tout de même ou elle se sent carrément le dessous de l'aisselle, alors sa pour casser le mythe il n'y a pas mieux, mais en tout cas voilà bam elle te dit qu'elle sent bon donc que ses lui qui pue, a quoi bon répliquer elle trouvera toujours une réplique a lui envoyer dans la tronche ! Il al fixe et voit d'un coup son regard changé ouais l'amusement ne pouvait duré fallais bien que cela change, la relation entres vampire et loup et instable et même mieux inexistant, elle est rigolote , vraiment un peu folle sur les bord mais cela mais du piquant dans ce monde ou seule la guerre prédomine, ou il faut "chercher" le bonheur au lieux de le trouver devant sa porte, mais voilà sa clash et il y est aussi pour quelque chose !! enfin il a juste dit tout haut ce qu'il pensée il ne mâche pas ses mot il la fixe au fond des yeux sans se détourné, il a vue pire que juste on dirait il penche le visage en levant un sourcils

tu insinue part là que je suis de mauvaise compagnie ! hum

fit-il les yeux encore posé sur elle ! il sourît en la voyant fuir son regard et au final s'habillé lui il a vue le plateaux et il a super faim il fait juste un " AH AH AH AH" as sa remarque, les loups mangent beaucoup elle ne dois pas savoir, elle apprendra vite va ! ils non pas deux milles secrets aussi du moins ceux qu'il laisse découvrir ! Il est resté bête a sa remarque et a répondu presque du tac au tac il la regarde ne levant les sourcils pas du tut convaincue de ceux qu'elle sort !

Ouais sais ça , on me la fait pas a moi beauté hein ! je t'accorde que tu a de la répartie, mais cela ne marche pas avec moi sur ce coups là j'avoue suis même décus !! Et tu dit que tu est la fille d'un des cullen ? attend Alice ouah sa ne fait aucune différence pour moi je m'en tape

Il l'écoute ensuite tout juste trop concentré a bouffé tout ce qu'il y a sur le plateaux il a certains choses qu'il n'a même pas pris le temps de les mâchaient, par moment ces lourd d'avoir faim comme cela a tout bout de champs, mais là il tique a ses paroles croquettes ? il tourne un regard hostile vers elle, qu'elle ne sache rien okey mais elle est pas obligé de se moquer de lui hein !

Je me contre fiche de ceux que tu bouffer, évite juste de me le dire en face ! sur ce miss blondinette je vais me casser j'ai d'autre chose a foutre moi, c'étais agréable enfin supportable ah un truc aussi ta un sale caractère mais je m'y connait en caractère j'en est un horrible et ces pas pour autant que je suis pas entouré d'amis
Salut la blonde a un de sais jours


oui qui sais le monde et vaste mais par ici pas tant que cela, fièrement il passe devant tout le monde ne portant que son boxer oui car il a laissée son t-shirt pour qu'elle est un souvenir de lui XD et une fois dehors dans la nuit noir et a l'abris des regard il mute rapidement et s'élance de toutes sa puissance entres les arbres les maisons pour rejoindre la foret et très vite plus loi la push
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:25

Alors dans la famille du "je suis un mec et je suis donc teubé je voudrais le loup !" xD BONNE PIOCHE ! Quelle chance --" L'autre il a rien comprit à la vie, enfin à la sienne, en même temps elle a rien dit ! Juste qu'elle préférait être seule que mal accompagné mais en réponse au fait qu'elle n'aime pas être mise à l'écart. Et l'autre y sort qu'il est de mauvaise compagnie. Pffff' elle va lui acheter une encyclopédie ou encore "un cerveau pour les nuls" ça pourrait être pratique pour lui xD Elle lève les yeux au ciel en soupirant.

-Non mais tu pourrais le devenir en fait...

Bon du coup le repas était arrivé, pas celui qu'elle voulait à la base mais soit ! Elle regarde Paul là qui a le ventre qui beugle comme pas permit. Elle le regarde là se foutre de sa gueule, wai bon ça va elle côtoie jamais personne et encore moins des personnes qui font encore caca ! xDDDD Alors bon faut être un peu indulgent quoi. Du coup elle s'assoit et essaie de garder la face mais avec lui Mmm pas fastoche tout le temps en fait et bon là elle avoue OKAY elle a fait un petit flop ! Mais elle l'avoue dans sa tête hein' pas à voix haute fierté OBLIGE ! Elle le regarde là et hausse les épaules.

-De toute façon je suis pas une Cullen... j'suis juste izzie Evans et point barre !

Les Cullen l'ont toujours détesté tout ça car son père s'appelle James. C'est sa mère qu'ils auraient du blâmer, pas elle, mais vu que c'est que des abrutit forcément ! Paul avait presque tout bouffer en fait mais bon elle, elle mangeait tranquille c'est pas trop son kiff quoi en fait tranquille hein'. Mais lui une fois qu'il a finit. Il se lève là t'sais et dis qu'il a mieux à faire. Bah... pas elle xD ! A part chasser, arracher quelque coeur, faire crier quelques humains, se droguer, boire... ouai sa life quoi. Elle sourit légèrement en coin en l'entendant, rolalala chochotte il a peur du sang xD Mais alors là quand il évoque son caractère et le fait que lui a des amis ça voulait dire quoi ?! Elle devait le prendre genre tout peut arriver pour toi ou t'es juste plus co**e que la moyenne ?! xD Du coup elle reste c*n et réussit juste à lancer avant qu'il ne parte un.

-Ouai c'est ça à un de ces jours loup...

Et le voilà qui fait son fier en calbute là Oo nan mais le mec oh !!! xD C'était quoi ça ?! cette rencontre zarbi, un mec auquel elle a pas arraché la tête au bout de 5 secondes Oo ! Mouai elle a besoin de sang elle ça va plus là ! Du coup bon elle fait revenir un serveur pour nettoyer et elle le choppe en deux deux discret alors qu'il sort les poubelles et elle lui s'abreuve de son sang, le laissant tomber au sol à moitié mort, elle avait récupéré les affaires et disparu à vitesse vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le bar à StripTease- Cabaret Le bar à StripTease- Cabaret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à StripTease- Cabaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: Les commerces & Bar-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit