Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous




petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

d'abord... bonjour ou bonsoir à tous...

je viens proposer plusieurs idées afin que le forum reprenne une activité car la c'est la débandade... ensuite je viens au nouvelles pour savoir pourquoi la plupart des gens on écrit non fermé pas le fo et ne vienne pas se connecté ou lancer un rp...
Je suggère pour remettre le forum d'aplomb car si vous vous dites les administratrices sont la pour trouver des solutions cest faux!!! de un ce fo si vous l'aimez vous chercherez une solution de deux si vous n'avez pas le courage de lire les propositions dans les post que certains membres se donnent la peine de faire alors il ne vous reste plus que une seule chose annoncer votre départ... ensuite sans faire d'injustice ou autre je voudrais que chacun se remette en question sur le pourquoi il n'est pas la et quand je dis chacun c'est i compris moi oui personne n'est parfait!
Comme je le sais pas mal d'entre vous sont en examens.. je leurs souhaite bonne chance au passage mais ne venez pas me dire que vous ne pouvez pas passer voir le fo de temps en temps! moi aussi j'ai été jeune et j'ai passé des examens et malgré tout je pouvais venir certes une fois ou deux par semaine mais on peut venir!
J'en viens au point le plus essentiel ou la j'aurais besoin de votre aide... il faut qu'on trouve quelque chose de nouveau à mettre sur notre forum et aider nos administratrice un peu... je suggère de faire en sorte qu'on garde nos personnage mais qu'on les fasse passer dans une autre série avec un contexte complètement différent. Je m'explique certains d'entre vous on peut etre lu des livres genre Vampire Citie ou Vampire académie! nos personnages pourra se retrouver dans le meme univers et vivre dans ce nouveau contexte... Après a vous de donner votre point de vue et donnez nous des idées sur une séries qui vous plait mais on doit remanier plusieurs choses pour que ça parte car ça fait déjà plusieurs mois et rien ne bouge donc si il faut reprendre les choses en mains faisons le ou alors ne dites pas que vous voulez rester... je peux tout à fais comprendre que certains travaille ou sont en examens ou autre encore mais ça se dit... Je travaille moi meme en temps que aide soignante en réanimation pourtant après une garde de 12H je rentre le soir après 21H30 et je trouve le temps de jeter un coup d'oeil. Certes pas tout les soirs mais je viens avec un personnage ou l'autre ce que bon nombre d'entre vous on oublié alors bougez vos fesses et RÉAGISSEZ!!!!
Merci pour ceux qui ont lu le post en entier et je suis ouverte à toute suggestion pour en parler ensuite aux admins...
NINIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

A tous lu ^^

tous d'abord je voulais dire que j'étais d'accrd avec toi, bon j'avoue je viens plus aussi souvent qu'avant, la raison c'est parce que j'ai plus autant de motivation qu'avant, j'aai beaucoup de mal mais peut être qu'avec un autre contexte sa reviendrai.

Bon tout comme toi je propose un autre contexte complétement différent, pour ceux qui veulent changer l'actrice ou acteur ils peuvent.

Je propose un vampire académie enfin je sais c'est pas ce que tu en pense Ninie mais ton idée de vampire académi n'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

oui l'idée de Vampire académie est pas mal j'ai lu les livres persos et j'aime mais va falloir que les autres se motivent un peu la... je suis ouverte à toutes suggestions meme si je connais pas les livres ou séries en question... allez hop hop retrouvons notre pèche d'avant car Twilight se fane et on dois rétablir ça...
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Coucou :)

J'ai lu tout ça :) C'est sympa de voir que certains membres s'interessent vraiment à ce forum et qu'il leur tient à coeur !

Alors tout d'abord, je tiens à dire que toutes propositions est bonnes à prendre, mais que le plus important c'est de se remotiver chacun. Moi la première... A cause du taf, des cours, de situations personnelles, je viens moins souvent, comme d'autres car on a une vie et qu'elle est importante. Cependant, j'essaye de passer aussi souvent que possible, répondre à certains rp et surtout flooder ( toute seule très souvent mais pas grave xD ). Donc je sais que je fais partie de ceux qui ont participé à la descente du forum, mais je ne le lâcherais pas, c'est CLAIR ET NET !

Et ensuite, pour ta proposition, et bien écoute je ne connais pas cette série, alors je lirais vos post suivant pour m'informer un peu !

Bisoux Ninie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

J'ai tout lu & je tiens à commenter !

Y'a pas que ce forum là qui commence à "couler", faut bien regarder et c'est un peu tout les forums .. Normal j'ai envie de dire, avec le bac/examens qui arrivent pour la moitié des personnes présentes sur le forum, j'pense qu'on (moi y comprise) préfère réviser au lieu de venir sur le forum .. Après tout les études avant tout non ? ^^ & j'suis pas d'accord dans le fait qu'on peut quand même passer ... J'vais parler pour moi, mais non personnellement j'peux pas passer, étant en internat la semaine, le week-end je dois bosser .. donc c'est chaud cacao pour passer ^^'. Et on a une vie aussi accessoirement donc bon .. Personnellement j'assume de pas venir souvent, en même temps quand on peut pas .. on peut pas x).

Après pour ce qui est du remaniement j'suis d'accord mais j'dois avouer que j'ai pas du tout d'idée là pour l'instant O_o et je connais pas non plus la série donc x). Mais j'vais quand même réfléchir à des idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:07

Bon j'ai pas tout lut, mais lut les grandes lignes
le discours et beau mais un roman pareille sa ne donne pas envie de lire XD
les idées moi j'en est donné on ma rien dit ses rester lettre morte là ya une nouvelle idée okey
mais sa veut dire quoi
que tout le fo va changeais ?
que nos personne ne seront plus nos perso ?
genre plus de Paul ou si paul mais Paul le Vampire ?
et aussi une académie okey super mais alors faudrait que les gens poste dans l'académie car la plus part d temps ses a la plage ou " dans les chambres" --'

veut pas cassée votre délire mais faut tout prendre e compte
avoir un contexte cohérent et simple et que tous sois d'accord pour se changement radical !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

alors a moi maintenant hihihihi , moi je trouve que c'est une super idée car meme si tout les fo coule c'est pas parce que il y en a qui on des examen dsl , c'est parce que twilight vas bientot disparaitre puis une chose sa fait un moment que c'est comme cela , il y a presque plus personne sur le fo , alors moi je dit oui pour un changement sinon autant fermer le fo carrément

puis Paul escuse moi mais je ferais jamais de rp avec toi si tu es pas capable de lire un sujet en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Embry Call
Embry Call


Quileute

▌Inscrit le : 27/11/2011
▌Messages : 70
▌Localisation : La Push babey, la Push
▌Votre Prénom : Annabelle

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

waw, heu Carmen, moi non plus j'ai pas tous lut --' parce que le texte dit presque tous le temps la même choses, Marilou (Paul) à très bien comprit le sujet je pense (je dit pas ça méchemment hein xD)

Après pour le sujet, non, Twilight ne s'essoufle pas, c'est juste que les gens ne sont plus motivier. Ya a pas longtemps j'était sur un fo twilight, un vrai, et je peux vous dire qu'il y avait des rp's dans tous les coins des gens vachement motivée, malheureusement le fo à du fermer pour raison personelle qui ne regarde que les membres qui y était. Cependant l'idée d'une académy pourquoi pas, mais je suis aussi inquiète que Marilou au sujet des persos :s
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali
Carmen Denali


Denali

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2517
▌Ton Age : 40
▌Votre Prénom : Jo

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

lol je suis pas mechante moi non plus , mais faut comprendre que sa vas plus et qu'il faut trouver une chose , ninie met un poste pour changer et on le li a moitier , enfin bref ...

non mais les persos ne changeras pas ,je pense pas si vous voulez pas , apres c'est au admin de decider mais trouver quelque chose qui peu faire bouger , parce moi je suis partie quelque temps et je revient et j'ai remarquer plein de chose et depuis je me demande si je vais pas encore quitter le fo alors que je vient de revenir moi sa me soul de voir sa apres vous je sais pas

mais je veux pas etre mechante avec vous tous lol , je donne juste mon avis comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Invité
Anonymous




petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

*Merci James et Carmen et les autres pour vos messages! après le post est trop long soit! ça vous fait CHIER de le lire ok bah vous savez quoi allez donc trouver une idée tout seul.... tout le monde s'en fou meme la deuxième admins merci Nora d'etre intervenu sinon je serais déjà plus la! sur ceux trouvez votre idée et faites quelque chose car moi je jette l'éponge je dois passer des exams quand meme comme tout le monde! et voila mon post est pas trop long j'espère alors que d'autres pourront se bouger sinon on saura tous pourquoi il n'y aura plus de membres sur ce forum!
sur ce bonne soirée car certaines reflexions désolé mais ça passe pas faite des efforts voila les remerciements!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Bon bon bon les filles ...

Faudrait se calmer un peu, y'a pas morts d'hommes ! Donc déjà Tati a pas eu le temps de venir mais ne t'en fais pas Ninie elle passera ! On a pas encore eu le temps d'en discuter ensemble, et on fera rien sans accord des deux, et accord des membres c'est entendu :)

Cependant, je tiens à vous rassurer : nos personnages resteront nos personnages. On a crée nos perso, vécu avec eux, et j'me voit pas quitter James, ni Aro, ni Leah même si je les joue peu depuis quelques temps, étant donné que je ne viens que à de rares occasions, et que ces rares occasions me font du bien.

Là par exemple, je suis en amphi, j'arrive à trouver du temps exceptionnellement, mais comme Mary ♥️ l'a dit, c'est compliqué de seulement passer à certains moments, j'aimerais bien vous y voir parfois ! C'est vraiment pas simple, moi j'attend la fin des cours pour avoir un peu plus de temps :)

Mais en tout cas, on étudie TOUTES vos propositions, et je pense que c'est général, tout les forums ont une baisse de régime, et pour moi le phénomène Twilight ne s'essoufle pas complètement.. Moi je l'aime encore cet univers ...

♥️ Des gros bisoux à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

super okey j'adore la mentalité on s'exprime on se fait cassé je donnerai plus mon vis je ferais plus rien bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

Bon deja j'ai verrouiller le post car comme ça il n'y a plus aucun problème
Je trouve que cela part trop en cacahuète et la cela ne va pas du tout en l'espace d'une soirée c'est a dire celle ci ou je poste,ben deux membres viennent me voir sur msn pour me dire qu'elle quitte le fo
Waouh pour des gens qui veulent faire bouger le fo en faite vous faite tous le contraire car voila vous le faite encore plus couler qu'il ne l'est deja donc je vous dit pas merci pour cela


Maintenant vous voulez sans doute voir le fo fermé mais si cela ne bouge pas sacher que c'est se qui va arriver et plus vite que vous ne le penser les amis

Donc voila pour mon petit mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Contenu sponsorisé




petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... _
MessageSujet: Re: petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite proposition pour relancer notre fo avant qu'il ne tombe en ruine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com