Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 16 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 16 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:23

L'entend me dire de le laisser faire et il ajouta femme a la fin, je fus vraiment étonner de sa réponse d'ailleurs je resta hébéter, puis j'entendis la bande dire de les suivre, James me fronça a avancer et je le fis sas broncher, même si je savais qu'il m'avais entendu grogner. J'aimai pas sa, sa sentais le coup fourrée tous sa, heureusement j'étais plus forte que ses simple humains.

Doucement, tu me fait mal, désert moi un peu.

Le regarde et avance avec lui suivant la bande

Tu sais même pas ou on va..... De plus il vont bien voir qu'on sort pas ensemble

J'avais vu leur regarde sur nous il se méfier et il savait qu'on étais pas ensemble vu comment on réagissez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:13

Il lacha un peu prise, sachant qu'elle serait de son coté.Oh, il falait jouer un peu ! Tuer sans être très créatif, c'est vraiment ennuyant ! Il mis les mains dans les poches, l'entendant même ronchonner ! Il tourna vers elle un regard glacial ... Même si il avait juste envie de rire là ! Il se retrouvait avec une inconnue et une bande de bouff*ns humains, c'etait juste n'importe quoi ! Mais il aimait ça ... Gabrielle parlait d'un eventuel " risque " qu'il ne les ai pas pris au serieux. Soit. Il s'arreta net en faisant volte face, attrapant Gabrielle par les cheveux, plaquant ses lèvres sur sa bouches, lentement, essayant de n'pas trop la brusquer : c'etait pas un bisou de gosse, d'une demi seconde les yeux fermés ... non, c'etait un homme un vrai qui montrait à une femme qu'il la desirait ! Et voilà que ce baiser prit fin ... Il sourit en la regardant, puis avance vers le groupe qui s'etait arreter et les attendait, la laissant seule quelques instant, le temps qu'elle reprenne ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:15

James me lâcha un peu et je me sentais mieux la, je le remercie et continue d'avancer avec lui, il mis ses mains dans ses poche me tenant plus. Je pourrai très bien partir maintenant maintenant et c'est ce que je m'apprêter a faire mais je resta prés de James sachant ce qu'il allai faire si je partais. Voila que je rester avec un prétentieux et une bande de malfrat, je penser a mon fils pour garder confiance que je le reverrai bientôt. Après lui avoir dit qu'il y avais un risque il s'arrêta net, moi je l'avais pas vu donc je continuer de marcher mais il m'attrapa par les cheveux ce qui me fis retourner auprès de lui, heureusement que je craignais pas le cheveux moi et sans que je m'y attendre il plaqua ses lèvre sur les lèvres, m'embrassant comme jamais on m'avais embrasser, oui parce que mon ex mari étais un violent et des baiser comme sa jamais j'en avais eu. Il me montrai qu'il me désirer je répondit a son baiser, j'avais compris qu'il fessait sa pour pas que le groupe entre dans le piège et cela fonctionna. Le baiser prenant fin, j'ouvris les yeux doucement, il me sourit puis il parta rejoindre le groupe me laissant seule, je reprenais mes esprits doucement puis retourne avec lui enfin a coter de lui mais je disais plus rien, j'étais encore un peu troubler par ce baiser, enfin bref on arriva a destination et je voyer bien que c'était louche la, me serre contre James pour qu'il comprenne que c'était louche.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

Ils arrivèrent près d'un halll exigüe et sinueux, qui ne donnait franchement pas envie d'entrer. Du moins, s'il n'avait pas été inoffensif, il n'y serait surement jamais entré ! Et surtout, il n'aurait jamais laisé Gabrielle le suivre. Mais bon ! Il monta les escaliers, prenant la main de Gabrielle afin de mieux jouer le jeu, sentant sa chaleur remplacer sa propre froideur naturelle ... Il entra dans un appart du 2eme etage et l'appart n'etait pas si petit. Une table, des bierres ... il prit soin de s'assoir, Gabrielle posé sur ses genoux, elle n'avait pas trop le choix à vrai dire. Il approcha ses lèvres d'elle :

__ Prépares toi à echanger ton corps, et à faire surement quelques chose que tu n'as jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:39

On entra dans l'aparte, je suivais, James c'était assi sur la chaise et me pris sur ses genoux, je n'avais pas eu le choix en plus, puis je l'entendit parler, je tourna la tete vers lui et m'aproche de lui doucement mon visage pret du sien

Je croit pas la, tu te trompe énormément

Le regarde attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:09

Sa main se baladait un peu sur la cuisse de Gabrielle, toujours assise sur ses genoux. Il fit bioen semblant de la faire glisser vers l'interieur afin de balader ses doigt sur le tissu protégeant sa peau, vers l'entrejambe. Il esquiissa un large sourire et retira sa main pour la poser derrière sa tête, rejoignant l'autre. Il remarqua que la fille du groupes le fixait bien ... Et les deux gars semblait un peu trop bavait sur Gabrielle ...

_ Bon et bien, on commence ? Mais vous avez de la weed un peu ?

Face au sourire d'un des gars, James applaudit ! Parfait ! Il allait bais*r, se defoncer puis se nourir ! Parfait ... Il regarda Gabrielle en sachant qu'elle allait carrément peter un cable ... enfin il n'en etait pas encore sur, il la connaissait à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:27

Je sentais la main de James qui se baladai sur ma cuisse, puis sa main glissa vers l'intérieur et je sentais ses doigts sur mon intimité, mais heureusement qu'il y avais mon pantalon pour protéger, je posa délitement ma main sur la sienne lui fessant comprendre que si il continuer je lui écraser la main. Il fini par la retirer sa main et il la posa derrière ma tête. Je vis le deux gars qui me regarder et la jeune femme qui le regarder lui et cela me plaisais pas du tous, j'entendit James parler, le regarde et le serre discretement dans la nuque, pourquoi il fessait sa je vais le tuer c'est sur. Je regarder la scéne et me lève regardant James, fallait jouer le jeu pour que le couple James et moi fonctionne mais je coucherai pas avec eux

Heuuu bébé, j'ai plus envie de faire sa.

Le regarde et sent des bras se mettre autour de moi et deux lèvres se posa de chaque coter de mon cou, m'emmenant sur le lit je refuse et me débat voulant pas le faire et surtout pas avec eux. Un des gars me frappa aux visage pendant que la fille jouer avec James.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:40

Il se leva, ne prenant pas compte la phrase de Gabrielle et la laisse avec les deux gars, afin qu'elle s'amuse un peu, et se decoince ... Lui chopa la fille et la plaqua contre le mur, s'amusant à flairer sa peau qui sentait fortement. Hum ... rien de meilleur que ces delires là ! Seiks et bouffe ... Il entendit un bruit sourd tendit qu'il arrachait presque le haut de la demoiselle... Il se retourna et vu un mec cogner la louve tandis que l'homme riait comme un c*n. James se retrouva en une nano seconde entre le mec et Gabrielle, posant ses mains sur son cou, serrant si fort qu'il sentit les os se briser sous son etreinte. Il le balança à travers la pièce, s'eclatant sur le mur. La fille se mit à crier et à partir de l'appart. James la rattrapa et planta ses crocs sur sa chair en vitesse, afin qu'elle ne puisse plus bouger ... il la finirait plus tard! L'autre mec, il le tua rapidement ...lui foutant une tarte si impressionnante que sa tête se demembra d'un coup. Le sang giclait partout et affola ses sens. Il se prit la tête dans la main et repartit vers le mec afin de finir de le tuer, drainant son sang en même temps. La fille etait partie, mais elle n'irait pas bien loin ! Il se releva, du sang perlait de son visage, tachant sa chemise noire

__ Ok, tu ne sais absolument pas te defendre seule ! Je le saurais la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:57

En une fraction de seconde je vis James qui me défendez et j'avais même pas eu le temps de faire quoi que se soit. Une fois qu'il es fini il me regarda et je l'entend parler, je plaque contre le mur violemment puisse qu'il aimer sa ben fessons comme sa. Le regarde dans les yeux aprés que la fille étais parti, mais a mon avie elle avais pas étais loin, d'ailleurs je suis sur qu'elle est au coin de la rue dans la ruelle sombre et James pouvais prendre tous son temps pour la terminer.

Je l'aurai fait, mais tu t'es précipiter sur eux.

Le regarde et toutes cette violence qu'il avais fait, je devais l'avouer c'était impressionnant. Je me demander si sa l'exciter d'ailleurs, enfin bon pas grave, je le tenais contre le mur main a sa gorge que je serrer juste assez fort qu'il s'étouffe, même si sa serai très dommage de le tuer, surtout qu'il étais plutôt sexy et je doit avouer je coucherai bien avec lui. Hoche la tête de droite a gauche pour sortir ses penser de ma tête, je fini par le lâcher mais sans quitter ses yeux.

Je te tuerai pas, tu ma éviter de tuer et je t'en remercie, sa évitera d'avoir du sang sur mes mains, on es quitte.

Le regarde et pose ma main sur son torse fessant rien d'autre. Peut être que pour lui on l'était pas, je verrai bien sa réaction et réponse
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:27

I ne comprenait rien là ! Il venait de lui sauver la vie presque, enfin façon de parler, et Madame a trop de fierté pour le remercier, et EN plus de ça, elle le plaque contre le mur, d'une manière assez violente. Il la laissa faire, les yeux noir de rage

__ Ah ouai ? T'es comme ça ? Bé va t'faire f*utre !Y'a pas de on est quittes ou non .. Tu viens de me prouver que les loups sont des conn*rds egocentriques ... Dommage, y'a que moi qui ait le droit d'être ainsi ! Sur ce ....

Il recupéra sa veste qu'il enfila rapidement, replaçant son col d'une manière peu préoccupante et sortit de la pièce, devalant les escaliers quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:10

Regarde et écoute James parler, puis le voit partir de la pièce, c'est vrai que j'y avais étais un peu forte, je soupire puis le rattrape, c'est vrai que c'est pas comme sa qu'on m'appréciera, descend des escaliers et le regarde dans les yeux

Attend, Excuse moi James.

Le regarde dans les yeux, j'étais vraiment sincère la

Si tu accepte, on a qu'a reprendre a zéro, c'est vrai c'est mal parti entre nous alors accepte tu de reprendre avec moi, .......... s'il te plait James


Le regarde lui demandant cela, j'espérer qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:42

Wendy avait eu envie de shopping. Après tout le printemps revenait et fallait faire neuf dans son armoire, histoire de dire.. surtout que les fêtes y'allait en avoir mais troop plein .. Ce qu'elle esperait en tout cas.. Car la fête Wendy adorait.. Elle se promenait donc avec ses sacs dans les rues, faisant la tête devant les "motard pseudo bogosss" . Bref !! Elle avait un grand sourire, levée du bon pied quoi' Elle descendait les allées s'attardant sur une boutique, et principalement sur la robe en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:24

Après l'agression de Wendy, j'avais ressenti le besoin de m'éloigner... Je m'étais royalement fait ejecté et je m'en rappelle encore. Un vampire rien que ça, je n'avais même pas pu demander des nouvelles de la jeune pom pom girl que j'avais quitté la ville, partant me balader en Amérique. J'avais visité, visité et visité mais au final, rien ne m'intéressait et j'avais préféré revenir ici. Pourquoi ? Je ne sais pas mais le résultat était le même. J'étais revenu il y a quelques jours sans être retourné au lycée, je me demandais comment j'allais réagir en revoyant Wendy. Honte de ne pas avoir été là ou bien pire que ça l'ignorer ? Je n'en savais rien, seulement je trainais dans les rues, ne touchant pas aux passants, jusqu'à ce qu'une crinière blonde devant une vitrine de magasin de vêtements me fit hésiter. Etait-ce ?

- Wendy ? Demandais-je, posant ma main sur l'épaule de la jeune fille qui visiblement était intéressée par la robe en vitrine. Mouais, je n'avais jamais rien compris à cette envie d'avoir de superbes robes ou autres... Enfin normal j'étais un mec, mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:29

Elle devait se décider, peut être qu'elle avait déjà acheter assez de vêtements pour aujourd’hui, mais bon c'est une fille ne l'oublions pas du coup, elle traine les boutique et veut tout posséder. Elle entendit son nom, et tourna les yeux.. HHAANN !! Riley est revenu ce qui la fit sourire, elle l'avait pas vu depuis .... ? L'agression. Puis elle devait excuser le comportement de Nate aussi, enfin Riley comprendrait, du moins elle esperait.. Elle sourit donc en l'apercevant se dirigeant vers lui, oubliant totalement sa robe..

- Riley, je suis contente de te voir. J'ai cru pendant un moment que je te reverrais plus

Elle déposa un simple baiser sur sa joue .. Beh' ouais qu'sa faisait un moment.. C'est qu'au lycée non plus on le voit plus, pourtant l'équipe à bien besoin de nouveau basketteurs. Elle en demordra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:41

Oui j'avais raison, il s'agissait bien de Wendy, qui semblait... rayonner et en forme. bah c'était bien ça si elle allait bien, j'avais eu peur de la revoir repliée sur elle-même ou autrement, mais j'étais content. Bon d'accord, je ne m'attendais pas à être vraiment heureux de la revoir, mais bon, ce n'était rien, seulement le fait de la voir aussi mal et là avec le sourire c'était vraimet bien, j'étais rassurée. Enfin je fus surpris lorsqu'elle m'embrassa sur la joue mais ne le montrais pas. Vive mon état de vampire.

- J'ai cru ne jamais revenir, mais je suis là. Comment vas-tu Wendy ?

Lui demandais-je, voulant prendre de ses nouvelles. Elle allait bien hein ? Cette agression avait été un mauvais moment mais elle allait mieux ? Attends... N'était-elle plus blessée ? Elle était dans un mauvais état quand je l'ai retrouvé et que j'ai été envoyé à pétaouchnok alors que je venais l'aider... Grrr. Enfin ce n'était pas le moment de ruminer. Je ne pouvais pas avoir de rayons X malheureusement sinon j'aurais facilement pu voir si elle était blessé. Mais passons. Je lui souris conscient qu'elle avait laché la contemplation de sa robe. Hallelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:49

Elle le regardait toute contente, elle pensait au fait qu'il était vampire. Grande révélation dû à l'agression, elle se doutait pas vraiment qu'elle lui parlais laors que la dernière fois qu'elle l'avait vu elle était au seuil de la mort.. Elle fronça les sourcils.. comment àa "ne plus jamais revenir" ?? Ah mais non .. Faut pas..

- Comment ça tu as cru ne jamais revenir ?? voyons faut pas hein' ? Tu vas pas délaisser les filles de mon équipe qui bavent toute sur toi..

Elle gardait son sourire en lui parlabt, ben elle était contente c'est tout.. Elle fit signe à Riley d'avancer avec elle, histoire qu'ils discutent hein'..

- Au fait, je m'excuse pour Nate, euh ___ la dernière fois. Disons qu'il a un peu paniquer sans torp chercher à comprendre.. T'as pas eu mal hein' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:15

Je la voyais me regarder et à voir son visage elle réfléchissait dure ! Je la vis froncer les sourcils à ma révélation concernant mon départ définitif et fis comme si je n'avais rien vu. De toute façon on se connait depuis quoi... pas longtemps. Elle m'aurait vite oublié va...

- Ah, j'avais pas pensé à ça quand je suis parti. La prochaine fois je penserais à vous ne t'inquiète pas.

Lui dis-je avec un sourire taquin et un clin d'oeil, même si je doutais qu'elle faisait parti du lot, fin bon... Je me mis à avancer avec elle, pourquoi pas après tout, je n'avais rien à faire et je l'écoutais s'excuser pour ce rugbymen ? Non, vampire plutôt. J'haussais les épaules.

- Non, c'est juste mon égo qui en a pris un coup. Je comprends, tu allais mal, j'aurais probablement fait la même chose...

Lui dis-je, je ne sais pas pourquoi, marchant avec elle, j'étais content de ne plus rougir tiens ! les mains dans les poches je regardais devant moi, évitant de la regarder elle, me demandant comment elle prenait ce que je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:26

Elle rit, beh' bien sûr qu'il devait penser à l'équipe.. C'est le plus important.. Non peut être pas en fait
.. bonne question est ce que son équipe de pomme était le plus important pour Wendy ?? Si, je répond que c'est dans le top 3 ?? Bref !!

- Oui, faut que tu pense à nous hein' .. en plus, j'recrute du monde donc si tu t'entraine pendant les entrainement elles voudront toute venir... HHANN !! C'est bien ça..

OUAH' il lui a fait un clin do'eil !! Mais c'est qu'il se décoince le p'tit Riley.. Elle le regardais hausser les épauleS..

- Ton égo ?? Oui Nate est du genre protecteur, et la vigilance a redoublé depuis .. J'ai toujours quelqu'un pour me surveille xD Je plaisant hein' .. Disons juste que tout le monde s'est inquiété mais ça va maintenant.. Juste qu'on me parle plus de vampire ou truc du genre... Je choisis l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:45

Waouh un esprit pratique dans une tête blonde... Stratège la jeune femme y a pas de doute.

- Bon, pour t'aider à recruter, je ferais même l'effort de m'entrainer torse nu, t'en penses quoi ?

Lui proposais-je, m'amusant comme un petit fou. Cette fille était d'une joie de vivre, je me demandais même à ses intonations et mimiques si elle avait pas gardé son âme d'enfant, mais ça lui donnait un certain charme y a pas de doute.

- Oui, enfin le plus important c'est que tu ailles bien et visiblement tu sais pour... Enfin tu vois. Oui c'est pas si mal l'ignorance après tout...

Lorsqu'elle avait mentionné quelqu'un qui la surveillait toujours, je crus que j'allais me faire éjecter tout de suite là xD Lorsqu'elle m'assura qu'elle plaisantait je soupirais et souriais à la fois. Ouais sauf que moi un nouveau Nate qui me bouscule bah ça me tentait pas. Enfin au moins je savais qu'elle savait pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:02

Elle tapa dans ses mains en riant.. Oh !! Oui Bonne idée. C'est bête qu'il soit un vamp' genre en sueur et tout .. Nan, elle va tuer son équipe s'il fait ça xD

- Ouais, genre tu sais tu vide ta bouteille d'eau sur ton visage et tout ... Nan sérieusement, j'ai pas envie que mes filles fassent une attaque.. Mais, j'te filerais la clé du gymnase ..

Elle riait contente que Riley, d'apparence si froide s'amuse avec elle.. C'etait un peu un challenge ce mec l'air de rien..

- Oui tout va bien, et je préfère l'ignorance tu sais j'savais rien avant et j'étais mieux, j'avais pas peur de tout en permanence, hier, y'a un type qui m'a dit qu'il était un loup, et qu'il allait me tuer .. Sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:28

La joie de vivre je pouvais l'associer sans hésitation à Wendy. Et une adulte encore enfant la même...

- Ca marche, je ferais ce qu'il faudra pour les intéresser.

Bon à moi de trouver une bouteille d'eau ! Enfin quand je retournerais au lycée s'entend... J'aimais l'entendre rigoler, la voir heureuse après son agression c'était bien... même très bien. M'enfin.

- Ah ouais il t'a menacé ? Il s'est passé quoi ? Enfin si tu veux m'en parler bien sur. Je ne te force à rien...

Je ne voulais nullement lui faire peur ou bien l'ennuyer avec ma curiosité, seulement j'avais vraiment envie de savoir. Un loup qui la menace... pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:41

Elle s'arrêta 2 secondes devant une boutique.. beh' c'est une fille faut pas s'étonner que la robe là .. elle la veut. Elle attrappa le bras de Riley, qui continuait à marcher.. AHH' Stop .

ATTTAA .. Je la veux.. Elle est belle hein'.. Va y'avoir des f^tes hein' Prochainement;.

Elle riit, c'était qu'elle sauterait dans tout les sens, mais bon, y'a des passants donc.. On évite. Elle a déjà l'air assez attardée comme ça..

- Menacé ? Pas vraiment, il m'a juste dit que si j'tuais un humain ben j'allais l'avoir aux trousses, mais j'en ai pas l'intention, en fait j'avais encore jamais reflechis au fait que j'pouvais mordre des gens.. J'ai jamais mordu et tout .. fin c'est nouveau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:21

Lorsqu'elle s'arréta devant une boutique, je fis de même, son bras ayant attrapé le mien afin de me stopper, craignant de savoir pourquoi nous nous arrétions et comme je m'en doutais, elle avait flashé sur cette robe... Ouais, une femme à n'en pas douter. Je me rappelle maintenant pourquoi je n'allais pas faire les boutiques avec ma mère tiens ! En plus de pas vouloir me taper la honte bien sur !

- Des fêtes... J'aurais réellement du partir tiens.

Ne pus-je m'empécher de dire, moi & les fètes, bah ça posait problème... J'avais quand même du mal à me contrôler voyez vous... Je n'étais pas sans envie de sang humain, je me nourrissais d'humain mais me mettre dans une fête se serait dangereux quand même. Enfin elle ne m'avait pas invité donc ouf ! Enfin il n'y avait pas de doute... Elle était rayonnante comme fille.

- Quoi ? Ouais je comprends...

Lui fis-je remarquer, je comprenais tout à fait et compris en même temps pourquoi elle me parlait de ça... Elle avait une odeur pas identique aux humains ou humaines et ni vampires... Elle était quoi je ne le savais pas mais bon. Elle pouvait tuer et mordre donc... ? Bon bah bienvenue au club. Seulement elle semblait avoir le choix. Cool pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy


Nomades

▌Inscrit le : 17/11/2010
▌Messages : 993
▌Localisation : Pays Imaginaire
▌Votre Prénom : Océane.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10

Elle regardait cette robe.. AH !! Mais y'a pas moyen .. Puis sûre Aaron va aimer. T'façon .. y'a interêt.. Elle souriait donc .. imaginant les effets et tout.. Elle dit precipitamment à Riley avant de le tirer dans la boutique..

- Maiis noon sois pas si asociale.. La fête c'est super.. J'ai l'impression d'entendre Anna qui pense qu'aux études..

Elle fit juste un sourire.. Enfin un qui comprend sans lui faire peur, c'est cool qu'il l'écoute.. Elle commençait donc à cherche sa robe.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:53

Si j'avais pendant mon adolescence suivi ma mère dans les magasins quand elle ne voulait pas y aller seule, aurait-elle agi comme Wendy ? Me tirant dans la boutique ? Je ne regrettais pas de ne pas avoir suivi ma mère en somme... xD Mais bon, je me laissais faire, je me méfiais de la jeune femme je l'avoue. Son joli minois et ses sourires, je ne voulais pas la blesser, elle avait déjà trop morflé.

- Asociale moi ? Tu me blesses ?

M'offusquais-je, outré, avec un sourire qui finit malheureusement par s'afficher sur mon visage. Comme quoi... Je n'étais pas tellement convaincu par cette histoire de fête super sympa mais bon.

- Ouais, enfin j'avais aimé ça il fut un temps... Bah tu vois, Anna c'est une fille très bien, d'ailleurs, elle va bien ? Ou elle va mieux depuis cette soirée ?

Lui demandais-je, je me rappelle très bien le moment où tellement elle avait bu, qu'au final, nous l'avions ramené. Après ça, je ne l'avais plus revu... Mais bon, y en a une visiblement qui avait envie d'une robe. Les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 16 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé