Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13

-Et bien essaye le!

Félix regarde l'ensemble

~Heureusement que je suis pas un humain,j'aurai été rouge comme une tomate ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:18

-ok

elle prend l'ensemble va dans la cabine et l'essai elle ouvre legérement le rideau et regarde felix et lui fait un sourire coquin

-alors t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:19

Félix reste sans voix impressionner par tant de beauté

-...


~C'est fous ce qu'il invente aujourd'hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:29

elle lui souris et l'attire avec elle dans la cabine

-je vous plais Mr volturi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:32

-C'est ,on a pas le droit d'etre...Dans la meme cabine

Félix ne fit rien tellement il était sans voix

-vuis ,hue je veut dire oui vous etes tellement...Attirante,Heu je veut dire

Félix était perdu


-Oui vous me plaisez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:35

elle ferme le rideau et l'embrasse fougeusement

-je te trouble on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:38

-Heu oui,non je veut dire...

~Au mon dieu...je trouve pas mes mots ~

Félix rend les baiser a Kachiri

-Tu ...tu vas en essayer d'autre?tu veut que je t'attende dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:43

-j'avais d'autres idées en téte la

elle l'embrasse a nouveau et passe une main sous le tee shirt de félix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:48

-Voyions,tu penserai pas a ce que je pense?

~Elle me fait peur~

-J'ai le droit de m'enfuir jusqu'a ma chambre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:23

elle le pousse doucement contre la cabine et passe une min de chaque conté de sa téte, et l'embrasse

-je pense oui qu'on pense a la méme chose..

elle le regarde tendrement

-tu oserais me laisser la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:28

-heu...

~Je veut un avocat!!!!!!!!~

-pas vraiment...Ah j'avais vus un joli petit ensemble qui tirait tres bien tout a l'heure tu veut que j'aille te le chercher?

~C'est la seul excuse que je peut trouver pour le moment...pour la calmer un peu ces ardeur...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:34

-oui si tu veux...

elle soupire et enléve ses mains pour le laisser partir


-puis que tu n'a pas envie de moi, je vais pas te forcer...


elle le regarde et se tourne en fesant semblent de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:36

~Je suis un Volturi un peu sensible ~

Félix prend Kachiri par la taille

-C'est juste que j'ai pas tres envie de faire sa dans un lieu public

Félix pose sa tete sur l'épaule de Kachiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:41

-oué...

elle pose sa téte contre la sienne et se regarde tout les deux dans glace

-ta vu comme on est beau mon ange...


elle le regarde tendrement

-je me rehabille et on change de boutique sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:43

-Il en a une qui est plus beau que l'autre ,moi je fait tache

Il l'embrasse et sort de la cabine avant qu'elle ne s'énerver contre lui des quelle sort de la cabine

-Tu veut allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:46

elle s'habille sors de la cabine et lui tappe sur l"épaule

-tu m'enerve de dire ca...

elle réfléchi

-heuuu on peu aller reserver l'hotel pour le mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:47

-C'est une bonne iddée

Félix frotte son épaule et vas payer les vetement de Kachiri

-Et c'est ou l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:49

elle l'embrasse tendrement

-merci

elle lui prend la main et l'entraine vers l'hotel

-suis moi je te montre
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:04

Seth s'était rendu a Port Angeles pour prendre l'air, s'éloigner un peu de la push et oublier quelques heures qu'il était un loup . On ne cessait de le rappeller a l'ordre en ce moment . Il n'écoutait plus rien de ce qu'on lui disait, étant sans cesse dans ses pensées .Se laissait déprimer a nouveau comme après le décès de son père . Il y repensait bien trop . Leah ne savait plus quoi dire a son petit frère d'après elle . La meute qui restaient sans cesse ensemble ou avec leurs conjoints respectifs , ça ne l'aidait pas non plus lui qui était toujours seul, célibataire . Pas d'imprégnation pour lui .

- Je suis pas fait pour l'amour .. Juste pour souffrir , ça je suis plutot doué .

Murmura t'il pour lui même , mains dans les poches tandis qu'il avançait doucement dans les ruelles . Finalement il se laissa tomber sur un banc , regardant le ciel sombre jusqu'a avoir une goutte d'eau dans l'oeil qu'il s'empressa de fermer. Ca y est il pleuvait . Ce n'est pas pour autant qu'il bougea de la ou il était assis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:07

Irina arrive a Port Angeles pour ce changer les idée et préparée son départ en mission qui arrivais a grand pas, elle ne fesais attention a rien, n'y a personne et rentra dans quelqu'un, elle reléve la tête et lui fait un sourire d'excuse

- Pardonnez moi je ne fesais pas attention a ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:11

Alors qu'il vennait de se relever pour avancer un peu et trouver peut être un abri le temps que la pluie se calme il se fit heurter par une personne ayant assez de force et manqua de se ramasser par terre mais retrouva son équilibre et secoua ses cheveux bruns totalement trempés, souriant a son tour, ce sourire sonnant légerement faux tout de même .

- Euhm ..C'est rien ..ça va . J'ai jamais vraiment de chance de toute façon

Il soupira et haussa les épaules , levant la tête vers les nuages complètement sombres . De l'orage peut être dans quelques temps ? Il ne manquait plus que ça, lui qui devait rentrer a pieds c'était pas arrangeant . Il observa de nouveau la jeune femme et lui tendit sa main pour se présenter .

- Seth Clearwater .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:16

Elle lui sourit

- Heu oui merci ca va

Elle était tramper mais cela ne la dérangais pas une seul seconde, elle lui sérra la main en souriant

- Irina Dénali, ravis de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

Malgrés lui le sourire de la jeune femme fut contagieux et il lui sourit vraiment a son tour, dévoilant une rangée de dents blanche et pointues a l'extrême . Il frissona au contact de sa main , elle était glaciale . Il prit le temps de humer l'air et souffla légerement.

- Vampire !

Il n'y avait qu'elle qui avait pu entendre, il fit un pas en arrière . Une autre que les Cullen , ça l'effrayait un peu . Il observa ses yeux dorés , euhm nan , elle ne buvait pas de sang humain . Mais qui sait, elle n'aimait peut être pas les loups . Donc il risquait beaucoup . Il déglutit péniblement, légerement paniqué . Retrouvant sa parole il hocha la tête lorsqu'elle lui dit son prénom

- Très ..Joli prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:22

Elle sourit toujours, même quand il recule

- Oui c'est ca

Elle sourit encore plus

- Heu merci toi aussi, tu est un ami a Jared alors a ce que je sent?

Elle sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Quileute

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1187

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:27

- Jared ..Ouai . Tant que tu me bouffes pas y'a pas de problèmes pour moi. Vient, il pleut beaucoup vaut mieu se mettre a l'abri .

Il indiqua un batiment d'un signe de tête et y courait , il y avait un grand toit a l'avant qui les protegerait de la pluie . Il s'asseyait sur les marches de l'escalier . Grimacant en sentant son dos complètement trempé . Quelle idée de mettre un simple débardeur aussi . Il frissonait légerement et regardait a nouveau la vampire souriante .

- D'ou tu connais Jared ? Je n'étais pas au courant qu'il conaissait une vampire . Non pas que ça me pose un problème hein .. J'ai rien contre les vampires . Au contraire, Jacob ne cesse de me dire que je m'entend tellement bien avec eux qu'on dirait que j'ai grandi avec .


Il se mit a rire,la première fois depuis 2 semaines . Etant le plus petit il se faisait charier sur tout et nimporte quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé