Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les Quilleutes/Les Volturis Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les Quilleutes/Les Volturis Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les Quilleutes/Les Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les Quilleutes/Les Volturis _
MessageSujet: Les Quilleutes/Les Volturis Les Quilleutes/Les Volturis Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:17

Que pensez vous des Quilleutes?
Que pensez vous des Volturis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Les Quilleutes/Les Volturis _
MessageSujet: Re: Les Quilleutes/Les Volturis Les Quilleutes/Les Volturis Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:31

Les Quilleutes ben franchement il sont trop hmmmmmmmmmmm xd surtous notre Jacob, mais je doit dire que Paul est super aussi.
Les volturi alors eux par contre il sont horrible, je les detéstes. Mais aprés c'est le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les Quilleutes/Les Volturis _
MessageSujet: Re: Les Quilleutes/Les Volturis Les Quilleutes/Les Volturis Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:39

un seul mot : SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!
voilà !
J'adore
bon je sais tout n'est pas parfait ! Je voyais les Quileute plus grand et baraqué que dans le film et les Volturis plus grandiose et beau encore (mais bon l'imaginaire ne peut pas refleté la réaliter)
Le seul qui m'a fait trop rire c'est ARO et sa voix de fillette (comme l'acteur en anglais cette voix douce) et sont rire !
Alors la le rire qui casse tout !
Bon sang j'adore !:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Senna


A.R.E.I

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 28
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les Quilleutes/Les Volturis _
MessageSujet: Re: Les Quilleutes/Les Volturis Les Quilleutes/Les Volturis Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:30

Alors, parlons des loups-garous, voulez-vous ?
Pour commencer, je dirais que Taylor Lautner est MAGNIFIQUE ♥️ Hum, franchement, beau goss What a Face (Il skuatte tous mes fonds d'écrans :P) Ensuite, j'ai adoré les effets spéciaux, tel que la transformation d'humain en loup. Ensuite, je n'ai pas quitté l'écrans des yeux lorsque j'ai vu le combat Paul, Jacob, c'était tout simplement sublime.
Ensuite, les Volturi.
Alors là ... ce moment fut peut-être le meilleur du film, celui où il y'avait de l'action. L'effet du don de Jane sur Edward, était ... parfait, mais je pensais juste qu'il durerait un peu plus longtemps. Ensuite, le combat avec Félix ... Ah ... Que du bonheur, formidable. Et pour ce qui est de Marcus, Aro et Caïus, on voyait bien que c'était eux les dirigeants, et c'était intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les Quilleutes/Les Volturis _
MessageSujet: Re: Les Quilleutes/Les Volturis Les Quilleutes/Les Volturis Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:10

Pour les Volturis, Aro m'a plutot fait marrer ... les autres sont pas hyper effrayant non plus, la seule qui vaut le détour c'est Jane ! Dakota est sublime !

Pour mes les Quileute, ils sont juste PAR-FAIT !
Taylor, Jacob lui colle à la peau. Quil et Jared, tordant. Sam, super impréssionant ! Paul, il le joue parfaitement. Et mon Choucou KIOWA I love you Embry est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Quilleutes/Les Volturis _
MessageSujet: Re: Les Quilleutes/Les Volturis Les Quilleutes/Les Volturis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Quilleutes/Les Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver :: Les Films :: Discussions sur le film-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com