Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Nouvelle Famille sur le RPG Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Nouvelle Famille sur le RPG Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Nouvelle Famille sur le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:10

Nouvelle Famille le Clan Clercle Blanc

En faite se clan est constitué de 6 personnages Hoyt frère jumeaux de Cian qui es un mage , Glenna une sorcière et épouse de Hoyt, Blair une guerrière , Larkin il a le don de change forme, le fiancés de Blair , et Moira une érudit et une reine guerriere fiancée de Cian ^^ tous on eu pour mission de combattre Lilith la reine des vampires ils sont humains mais ils sont plus fort que de simple humains ils sont lier tous les 6 dans un cercle puissant
chacun et aussi fort qu'un vampire, tous humains sauf Moira qui a disparut lors de la bataille elle va revenir mais vampiriser !!!!

Donc la Famille se compose de

-Hoyt
-Cian
-Glenna
-Blair
-Larkin
-Moira

Plus d'explication par la suite mais vous en savez deja un peux

edite marilou :

je vous met un resumer des livres pour que vous cernier la chose
apres avec vanessa on fait un résumer de ce que nous avons décider serait la fin ^^
et donc le commencement ici

tome 1 :

Hoyt mac cionaoith pratique la magie, tandis que son jumeau, cian, excelle dans l'art de l'épée. les deux frères sont très unis, même si hoyt est austère et pose alors que cian est désinvolte. mais lorsque la démone lilith s'approprie l'âme de ce dernier, hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. la déesse morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde telle une pestilence.
Bien que hoyt ne soit pas un guerrier, il accepte la mission, obsédé par l'espoir de sauver son frère. morrigan lui fait franchir un mystérieux portail qui le catapulte à l'époque moderne, où une belle sorcière aux cheveux de feu se dressera bientôt à son côté pour l'aider dans son combat. le cercle des 6 ce formera bientot a lui de les trouver et de les réunir

tome 2 :

Sur l'injonction de la déesse Morrigan, s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros.
Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un même ennemi : l'armée de vampires conduite par la reine Lilith. A l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés mais la guerre continue et les six décident de contre-attaquer. Cette fois, la bataille aura lieu dans un univers peuplé de dragons qu'il faudra atteindre au moyen d'une porte magique.
Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. C'est côte à côte qu'ils iront au combat sauver le monde et rencontrer leur destinée.

tome 3:

Six élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang. Il y a Hoyt, le mage ; son frère Cian qui celui qui n'est plus (c'est un vampire puisant) ; Glenna, la sorcière du XXIe siècle ; Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall ; le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontesté du peuple geallien après avoir subi l'épreuve initiatique, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons.
À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moïra, qui s'est rapprochée de Cian, se rend vite compte qu'il faudra aussi sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre Vallée pétrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:12

humm bon la le résumer laisse a désirais je m'y penche demain et je fais un truc mieux décrivant un peu plus le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:14

Oui Marilou grace a toi nous avons un nouveau clan hihi merci,il a fallut qu'on en parle hier quand je t'ai tel pour que tu es cette idée,merci tu es trop genial ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:19

Ah une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:19

Ooh super sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:20

Moi je ne dit rien, Marilou tu sais ce que je t'ai dit après voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:23

Irina , sa a pas l'air de te plaire !
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

je sais Val, et tu sais aussi ce que jen pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:26

Ooh , mais dites moi !!
Le curieuse qui est en moi aime savoir tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:29

Ouai je sais mais n'empêche quand même quoi, c'est trop triste quand même
Allez je vais aller m'occuper de mon patient surtout que j'ai sorti la tenue d'infirmière clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

Mais pk personne me dit ?
Bande de mechant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

bne ces que avec se nouveau clan le femme qu'aime cian va revenir donc cian va quitter irina
donc sa fait pas trop de bien a valerie

et oui l'infirmière tu va achever mon santiago la !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:34

t'est trop curieuse, c'est un vilain défaut

Mais non elle va pas l'achever elle va le soigner :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:36

Mdrrr , bin j'ai la solution .
Comme Cian aime se taper Carm' x) La fouteuse de m**de que je suis , bref
eum bien Cian Quitte Moira pour Irina !!

Bah non , c'est pas un default !!
* Boude irina *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:48

Bonne idée mais faut pas rêver non plus et t'inquiète Irina sais pour Carmen et elle la deja fait avec Cian :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:57

Ooh lalala .... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:30

Ok pour la nouvelle famille on va pouvoir s'amuser avec les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:46

j'ai edtier le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:47

Ok merci je vais allé voir cela

Sinon bonjour ma belle,tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

Chouette une nouvelle Famille (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:35

Sympa comme idée, ça change des vampires là !

A voir si ça améne des gens clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:05

hey hey ouais sa change vue que sur 6 il seront que 2 vampire et les autres resteront humains sa apporte une nouvelle dimension au jeu plus de gens plus d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Senna


A.R.E.I

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 1365
▌Ton Age : 28
▌Localisation : IN YOUR DREAMS BABE.
▌Votre Prénom : CASSANDRAB.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:22

MY GOSH ! Comment j'aime c'te famille là ! Je viens de lire le résumé et tout et tout, je SURKEAF là ! J'vous jure, vous avez une eu superbe idée, ch'uis à fond là ! Polàlà ! Bravo serieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:16

Contente que cela vous plaise a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:35

ahhh yataaaaaa suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Famille sur le RPG _
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille sur le RPG Nouvelle Famille sur le RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Famille sur le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Anciennes versions et informations :: Anciennes informations du forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit