Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 10 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 10 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:20

Je met mes bras dérriere mon dos.

"Ba tu te débrouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:38

*Elle sourit et continua de partiner.*

_ Ouais, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:49

Je continue de patiner.Je fais un petit sourire,et je la pousse doucement pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:13

*Elle sourit et senti son frère la pousser doucement pour l'aider. Elle lui souri en patinant.*

_ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:39

Je lui souris.

"Mais de rien trés chere soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:48

*Elle sourit et patina un peu plus vite se sentant en confiance avec son frère. Elle regarda les autres gens patiner sur la glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:57

j'entrais dans la salle voyant tout les humains entrer et patinés. je vis mon frère et ma soeur glisser avec élégance sur la glace. je respirais un grand coup et me loua une paire de patins. je les enfilais et alla à leur rencontre mais oups je manquais de tomber mais me rattrapa sur le bord. je leur fis un petit sourire crispé

bonsoir vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:01

*Elle patinait toujours quand elle vit sa soeur les rejoindre sur la glace. Elle patina dans sa direction et lui sourit.

_ Hey ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:11

oui et toi ??

j'avançais prudement à sa rencontre tout en essayant de rester droite et de pas tomber fesse en premier sur la glace. je n'avais pas envie qu'Alec ou Jane se moque de moi

quoi de nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

_ Ouii .

*Elle lui tendit la main, la voyant pas très rassurée sur la glace.*

_ Tu veux que je t'aide ?

*Elle lui sourit.*

_ Et bien, pas grand chose. Je suis de retour et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:55

je prenais la main que me tendit jane, la remerciant du regard. j'avançais avec elle prudement sur la glace regardant mes pieds pour pas faire de bêtise quand même

je suis contente que tu sois rentré

je lui fis un grand sourire et soupira

et bien euh ... le retour d'afton me met dans des situations un peu compliquées en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:05

*Elle serra la main de Renata dans la sienne et patina doucement.*

_ Merci, ça fait du bien de vous revoir.

*Elle lui sourit et grimaça.*

_ Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

et ben ... c'est assez bizarre ou moi qui deviens parano mais on dirait qu'il me drague, il n'arrête pas de me mettre mal à l'aise c'est ... déroutant, j'ai pas l'habitude de ce genre de situation

j'allais pas lui dire la vérité enfin toute la vérité sinon j'allais être prise pour une idiote, je dois être la seule fille sur terre à être dans tout mes états parce qu'un mec m'avait embrassé

tu trouves que je suis ... bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:26

_ Je ne te trouve pas bizarre, du tout.

*Elle la regarda et grimaça.*

_ Je ne sais pas trop quoi te dire .. Mais je comprends ce que tu veux dire. Peut être que tu devrais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:31

je lui en ai parlé mais il est parti bouder, il dit que je suis bizarre parce que j'ai jamais embrassé de garçon

je commençais à me sentir mieux sur la glace, bon pas assez pour patiner comme bon nombre d'humain qui virevoltaient gracieusement en l'air mais je m'améliorais

en même temps lui il fait ça à longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:37

_ Ah d'accord .. pas très malin comme attitude.

*Elle regarda les autres personnes et son frère patiner puis se tourna vers Renata.*

_ A mon avis, il va bientôt arrêter de faire la tête et il va revenir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:44

c'est qu'un gros nounours de toute façon

je la regardais et riais imaginant afton avec des griffes, poilu comme un mamouth et avec des longues dents mangeant du miel

quoi de nouveau sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:50

*Elle rit en entandant les paroles de soeur et patina toujours.*

_ Pour ma part, rien du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:03

euh rien non plus, aucune nouvelle du bord

je ris et regarda l'heure

tu m'excuses j'ai des petits trucs à règler mais on se voit bientôt

je lui fis une bise et sortis avec lenteur de la glace pour quitter la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:05

*Elle rit.*

_ D'accord.

*Elle lui sourit et lui fit la bise.*

_ J'ai été contente de te revoir. A bientôt.

*Elle la regarda partir puis patina en direction de son frère sans trop de difficulité. Elle s'était habituée à être sur la glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:14

nous arrivions devant la patinoire je gara la moto et descenda attrapant es patins

prest pour les chutes?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:17

JE me tenais à Jacob puis descendis de la moto et lui tirais la langue. Il fallait pas que je tombe ou j'allais me faire charrier. J'netrais dans la patinoire et allais au comptoir prendre mes patins. Je m'assis sur un banc libre et commençais à les enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:23

j'entra avec elle en riant ca faisait trop longtemps que j'en avait pas faite je me placa pres d'ele et noua mes patins rapidement puis ala poser mes chaussure dans un casier ainsi que mes clefs

ta des truc a mettre dans le casier?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S.Cullen
Isabella S.Cullen


Hors RPG

▌Inscrit le : 04/05/2010
▌Messages : 5376
▌Ton Age : 30

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:24

Je laçais mes patins et me levais, oulah j'avais tellement de mal à marcher. JE marchais difficilement jusqu'au comptoir

Mes chaussures

Je les posais dans le casiers essayant de pas trembler des jambes
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:31

je la vis marcher avec difficulter je rpis les chaussures et les rangea puis la regarda

dit toi que c'est des chaussure comme les autre

je prena sa main et marcha doucement en direction de la piste il y avait pas grand monde c'etait genial on allait avoir la glace quasiment pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 10 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit