Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 20 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 20 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:26

Elle etait toujours entrain de patiner,elle se retourna et elle commença a patiner en arriere,elle patinait toujours avec la meme grace et la meme confiance que se soit en avant qu'en arriere,elle sentit derriere elle des bras la prendre par la taille et elle se retourna vivement prette a gifler la personne qui avait oser la toucher,elle vit le sourire de son frere et elle souria a son tour.

-Pas un inconnu mais mon frere.

Elle se mit dans ses bras et elle lui donna un gros bisou sur sa joue puis elle le regarda un grand sourire aux lebres.

-je suis surprise de te voir ici,tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:49

Je continue de lui sourire quand elle se retourne, a ce qu'il m'a manquer mon petit lutin.

-C'est vrai que pour un inconnue tu me connais plutot bien...

Je lui colle a mon tour un bisou sur la joue, et la serre dans mes bras, je souris a sa question c'est vrai que sans son don elle ne m'a pas vu venir, et elle ne sais pas pourquoi je la cherche depuis des heures.

-Je te cherche depuis des heures,d'une tu me manque trop, et de deux, j'ai quelque chose a t'annoncer.


Dernière édition par Edward le Jeu 27 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:59

Elle lui fit un grand sourire,elle connaisait bien son frere,ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre enfin en ce moment ils ne se voyaient pas alors des secrets ils devaient tout deux en avoir.

-Oui en effet et je prefere avoir a faire a toi qu'a un inconnu.

Elle se degagea de ses bras et elle lui prit sa main commençant a patiner autant continuer et en plus le faire a deux.

-Viens on patine,dit moi alors tu as quoi de beau a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:25

Je réponds a son sourire, toujours aussi belle ma soeur, y a rien a dire. Je ris quand elle me dit qu'elle préféré avoir affaire a moi, plutôt qu'a un inconnu, je plein surtout l'inconnu qui aurai pris le risque de la toucher sans son accord en fait.

-Je n'en doute pas... Je suis ravie de te voir...

Elle sort de mes bars et me prend la main, je la resserre sur la sienne et commence a patiner avec elle quand elle le propose.

-Je sais que c'est pas simple pour toi en se moment, mais j'ai demande a Irina de devenir ma femme... Et bien sur elle a accepter...

Je doit admettre que ça me fait bizarre de le lui annoncer ainsi, d'habitude elle aurait était au courant avant même que je le fasse, mais j'aime bien l'effet de surprise pour une fois sa me change.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:16

Elle patinait en souriant tenant toujours la main de son frere,elle etait si contente de le voir car il lui manquait enormement.Elle s'arretta de patiner quand il lui annonça son futur mariage avec Irina et elle sauta de joie a cette annonce.

-Ed,je suis heureuse pour toi,vient la que je te sert dans mes bras.

Elle se jetta dans ses bras et elle lui fit un gros bisou sur sa joue.

-Fécilitation grand frere,je suis contente de ce futur mariage.

Elle lui fit un sourire puis elle tapotta son bout du nez,avec son frere elle ne pouvait pas s'empecher d'etre comme une petite fille.

-Hey ne t'inquiette pas pour moi,je vais trés bien tiens d'ailleurs tu es au courant du retour de Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:27

Nous patinons toujours quand je lui annonce mon futur mariage, et je souris quand je la vois sauter de joie, j'aurais pas imaginer qu'elle serai aussi heureuse, mais ça me fait tellement plaisir, son avis est tellement important pour moi.

-Merci mon petit lutin...

Je la rattrape quand elle se jette dans mes bars et la serre tout contre moi, je souris a son bisou sur la joue je lui en fait un moi aussi, ravie de la revoir, elle m'a tellement manquer.

-Je suis vraiment heureux que tu prenne comme ça. J’espère que tu me fera l'honneur d’être mon témoin... Personne d'autre ne peu tenir se rôle, et si l'envie de l'organise te prend, je te laisse voir avec Irina.

Je la fixe en souriant toujours et grimace quand elle me tape sur le nez, seule elle a le droit de se comporter ainsi avec moi, c'est mon petit lutin quoi, elle est unique notre relation.

-Oui je suis au courant de son retour, je l'ai vu des son arrivé, on a même partager une petite partie de chasse
.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:38

Elle souria quand il lui demanda d'etre son temoin et elle le serra encore plus dans ses bras puis elle se blotissa contre lui posant sa tete contre son torce.

-Biensur que je souhaite etre ton temoin Ed merci beaucoup.

Elle se retira de ses bras et elle reprit son patinage en trainant son frere derriere elle What a Face ,elle fini par se tourner face a lui tout en lui prenant la seconde main et elle se mit a patiner en arriere en lui souriant.

-J'irais voir Irina pour voir si elle veux de l'aider,je ne veux pas l'empecher de preparer votre mariage tout de meme.

Elle leva une jambe et elle continuant ainsi sans perdre son frere du regard.

-Oh je vois,tu l'aide a ravoir son regime vegetarien?Edward je suppose que tu as du apprendre pas mal de chose sur moi dans la gazette alors si tu as quelques chose a dire sur le sujet de mon double regime alimentaire ou que je me suis drogué ou meme encore que je passe du temps avec James parle tout de suite car je sais trés bien que tu vas parler alors autant le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:53

Je la serre encore plus contre moi quand elle se blotti carrément et qu'elle pose sa tête sur mon torse.

-Alors je suis ravie, ça sera le plus beau des mariages.

Je relâche mon étreinte et me laisse guider par ma soeur, elle me traîne derrière elle comme une vielle paire de chaussettes, puis elle me prend les deux mains pour une danse sur glace, heureusement que je suis plutôt douer pour le patinage sinon ça serais la chute assurer.

-Je te laisse voir cela avec elle, mais je ne pense pas qu'elle vois un inconvénient a ce que tu lui donne un petit coup de main.

Je suis sont rythme sans la lâcher du regard, et voila qu'elle attaque sur le sujet auquel j'aller venir.

-Oui je l'aide a retrouver sa vie qui lui correspond... Tu dis vrai, j'ai lu toute les gazette, j'ai donc suivie toute les étapes, et même si je ne comprends pas totalement tes choix je les respecte, mais n'oublie jamais qui tu es. Tu es une grande fille, je n'ai pas a te juger ou te donner des leçon, je veux juste que tu sois heureuse et que tu prenne conscience des risques que engendre tes choix. Par contre j'ai vraiment de mal a comprendre ce que tu fou avec James, la je t'avoie que c'est un mystère pour moi. Et j'ai aussi fait la connaissance de ta soeur, Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:01

Elle souria a son frere et ne repondit rien pour le mariage et l'aide qu'elle pourrait apporter a Irina,elle contacterait sa futur belle soeur afin de voir se qu'elle pourrait faire pour l'aider la le sujet etait bien plus important pour le moment que de parler mariage ou autre,elle s'arreta de patiner encore une fois et elle se planta devant son frere.

-Si tu as confiance en moi tu verra que se que je fais n'a rien sur ma vie,je controle tout comme il faut et je ne m'en plein pas bien au contraire pour se qui est de James,moi aussi je me demande se que je fais avec lui mais justement il m'apaise,il m'aide,je me send vraiment bien avec lui meme s'il y a des clash entre lui et moi mais cela se termine toujours bien entre lui et moi,je suis completement pommer et perdu Edward.

Elle soupira et elle baissa sa tete,elle est amoureuse de lui mais elle ne dira rien pour pas que la gazette ne dilvugue cela enfin si elle souria car elle pouvait parler par penser son frere entendrait mais il ne dira rien afin que la gazette ne dise rien sur cela.

*Je crois que je suis amoureuse de James,je suis perdu comme jamais je ne l'ai été.*

Elle releva son visage et elle lui fit un petit sourire en pensant a sa soeur.

-Cynthia est vraiment merveilleuse,je suis heureuse qu'elle soit la meme si j'aurai preferer une autre vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:12

Je m’arrête de patiner en même temps qu'elle, nos regards toujours planter l'un dans l'autre.

-J'ai toujours eu, et j'aurais toujours confiance en toi Alice, et tu le sais bien. Si tu contrôle tous alors c'est parfait, mais n'oublie jamais que je suis la pour toi d'accord. Si d’être en compagnie de James te fais du bien alors profite, mais fais quand même attention a toi, je n'ai aucune confiance en lui. Si je peux t'aider a y voir plus clair n'hésite pas a me demander.

Je la serre contre moi quand elle baisse la tête, et je grimace sur ses paroles mentale, après une grande inspiration, je lui réponds.

-Ha d'accord je vois... Et par rapport a Jasper tu en es ou?

Je vois son joli sourire revenir sur ses lèvres quand je lui parle de Cynthia, vraiment un petit bout de femme exceptionnel elle aussi, pas étonnant qu'elle soit la soeur d'Alice.

-C'est un super petit bout de femme, tout comme d’ailleurs... Je suis vraiment content d'avoir fais sa connaissance, même si elle a était un peu gêner en apprenant que je lis dans les pensées.

Je souris sur mes paroles,en me souvenant des pensées de Cynn quand j'avais parler de ma raison pour venir a la villa.


Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:07

Elle fit un grand sourire a son frere,elle etait contente qu'il soit autant compréhensible avec elle et qu'il ne lui cherche pas plus de querelle que cela,elle commença a patiner toute seule et elle fit une pirouette et elle regarda son frere juste aprés.

-Merci de ta comprehension Edward,je suis contente que tu accepte cette nouvelle vie,tu peux me faire confiance,je me controle parfaitement se que je fais.Tu peux faire confiance a James,il m'aide beaucoup et je me sens trop bien avec lui.

Elle soupira quand il lui demanda pour elle et Jasper.

-Je ne sais pas mais entre lui et moi il n'y aura pas de nous,j'ai craquer sur la plage on na coucher ensemble,je suis perdu la tu ne peux pas savoir a quel point.

Elle souria quand il parla de sa soeur,elle etait contente que sa petite soeur soit accepter par son frere,elle avança vers lui en patinant et elle lui sauta dans les bras.

-Elle est super ma petite soeur,tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureuse qu'elle soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:27

Je réponds a son sourire par un tout aussi grand, et la regarde partir sur la glace, et faire une pirouette, on aurait dit une championne de patinage artistique. Je la regarde un moment et souris quand elle me parle.

-Je te fais entièrement confiance a toi, mais ne me demande pas l'impossible pour James d'accord?

Je veux bien être compréhensif mais il y a quand même des limites. Pour elle aucun soucis, mais du coté de James je ne peux pas.

Je lui demande ou elle en es du coté de Jasper, je sais qu'elle tiens a lui, mais je ne veux non plus qu'il soit malheureux.

-Fais quand même attention a tes actes avec lui, il tiens vraiment a toi, crois moi. Et je vois bien que ta nouvelle vie te rends plutôt heureuse, mais ne le rends pas malheureux pour autant. Pose toi les bonnes questions. Et si tu trouve pas les réponse toute seule pense a moi, je peux, peut être t'aider.

Je joint un clin d'oeil a ma phrase et souris en parlant de sa petite soeur, Cynthia, qui est charmante et gentille a souhait, tout comme mon petit lutin.

-Je sais qu'elle est super ne t'en fais pas. Et si je sais exactement a quel point tu es heureuse qu'elle soit la.

Je souris en tapotant sur ma tête en même temps que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:13

*j'arrivais à la patinoire et pris un billet pour pouvoir faire quelques sauts n'y ayant pas grand monde sur la glace! j'avais un jeans noir! ma veste en cuir et un pull blanc moulant dépassant légèrement... je portais des gants et mes cheveux attachés en chignon de manière séduisante! je commençais à patiner pour m'échauffer et me demande ou se trouve les personnes à rencontrer dans cette ville puis finalement non elles viendront quand elle le désireront hein moi je suis pas pressé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:19

Arrive a la patinoire, sa fessait bien longtemps que je n'avais pas patiner, va sur la glace et commence a patiner tranquillement, j'étais habiller classe comme a mon habitude et personne pouvais me résister comme d'habitude, d'ailleurs j'avais vu les regarde se poser sur moi quand je passer les mecs trés jaloux que leur copine me regarde mais moi je m'en ficher je leur fessait mon sourire et voit une jeune femme toute seule, sourit et va patiner a coter d'elle. Au moment ou elle commence a tomber je la rattrape doucement

Vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:24

*alors que j'allais faire un saut on passait trop près de moi et pour éviter de blesser cette personne je faillit tomber je ne m'aurais pas fait mal mais bon! il me rattrapa et je plongeais mon regard dans le sien doucement mignon mais ça cache quelque chose*

Oui merci... mais à qui ai-je l'honneur??....

*je le regardais dans les yeux genre sur la défensive mais pas trop une autre lui aurais déjà tomber dans les bras mais pas moi je me méfiais un peu trop peut etre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:27

La regarde et plonge mon regarde dans le sien humm trés mignone, mais sur la défensif, hum humm, elle a du souffrir avec les mecs

Stefan et vous??

Sourit tendant ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:30

*je pris sa main et garda mon regard sur le sien entendant son prénom hum tout était mignon chez lui ou quoi arrète Chels tu déraille reprend toi! alors que les filles le regardait les macs me regardait je me mis à patiner vers un coin légèrement*

Chelsea... enchanté Stefan!

*je lachais sa main et le fixa*

Alors que fais un jeune homme comme vous seul à une patinoire pareil et qui plus ai pour aider une fille comme moi?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:52

La lache et la regarde avec un petit sourire entendant son prénom Chelsea, chelsea, sa me dit quelque chose,

Vous être Chelsea Volturi c'est sa, et bien enchanter de même.

Lui sourit et la suit, les Volturi, en voila une bonne nouvelle, je me demande ce que Aro direr si jamais il apprennai que Chelsea

Je ne fait que patiner, et quand je vous es vu prete a tomber, je n'es pas pu m'empêcher de vous rattraper et puis vous etre une fille très attirante je doit avouer.

Lui sourit, la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:17

*je el regarde lorsqu'il me dit que je doit etre Chelsea Volturi je sourit et plonge mon regard noir avec une pointe de rouge et de doré toujorus présentes car mon régime était spécial je mangeais toujours quelques animaux!*

Non désolé de vous décevoir mais je ne suis plus Volturi j'ai perdue ce nom... vos renseignements ne sont plus très à jour! mais merci du compliment! cependant il en faudra plus pour m'amadouer une autre ça marche mais je suis tenace!

*je continue de le regarder et la il nous demandère de sortir le temps qu'il puisse refaire la glace nous sortions et beaucoup de personnes partait restant avec quelques personnes encore deux ou trois seul à attendre pour repatiner, nous allions sur les gradins en attendant pour continuer notre discussions et enfilant nos protège lames pour marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:49

Je l'écouta et sourit, waouuu, je s'avais pas que les Volturi fessait sa, elle a du en avoir fait pour ne plus faire partie des Volturi, je me demander si elle l'avais fait exprés ou pas, je verrai plus tard.

Ohh, dans ce cas je metterai mes donner a jour.

Rit doucement l'écoutant dire qu'il en fallai plus pour l'ammadouée, sourit et remet une méche de ses cheveux marchant avec elle

Je cherche juste a faire la conversation, et pourquoi me faire quelque amis rien d'autre.

Lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:54

*je le regarde et un sourire ne put etre retenue lorsque je le fixais et m'assit sur les gradins puis le laisse me rejoindre*

Dans ce cas pourquoi pas! et vous pensez que je pourrait etre une personne qui serais apte à etre une amie???? je ne suis pas du camp des gentil autant que je vous dises! parce que si vous croyez le contraire je ne changerais pas! désolé d'autre on déjà essayer et ça n'a qu'empirer...

*je me mordis légèrement la lèvre mes cheveux toujours attachés me rendait un air de mignonne mais lorsqu'il étaient détachés ils étaient encore plus magnifique! bref je ne ferais pas le grand jeu pour le moment il ressemblait surtout à un mec voulant se faire plusieurs filles et pas quelqu'uns de sérieux je ne devait pas m'attacher de toute façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:13

Rit l'entendant parler, m'assoit a coter d'elle et la regarde

Ben dans se cas on es deux, je ne suis pas dans le camp des gentils, mais pas non plus dans celui des méchants

La regarde et me met au font, oui j'étais neutre, comme sa pas de prise de tete, je la vis ce mordre la lèvre sourit légèrement

Dit moi, qu'elle es l'abruti qui a essayer de te changer??

La regarde attendant sa réponse, même si je connaiser deja la réponse, les Volturi sort toujours ensemble donc l'abruti es un Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:16

*je sourit et le fixe*

Hum et bien un gentil comme un méchant un de mes ex du camp des gentil et une personne de mon ex famille! mais tant mieux tu es donc un neutre et que puis je savoir sur toi hormis que tu es neutre?...

*il était vrai que je ne comptais pas me dévoiler non plus mais bon je voulais savoir d'abord tout sur lui et vraiment tout j'userais de tout mes dons de persuations et il aura du fil à retordre*

Tu veux qu'on retourne sur la glace ou pas?....

*oui j'étais polie mais pour combien de temps j'aimais les défits et il finira bientot plaquer contre la barrière par moi et qu'il n'essaye pas de reprendre le controle sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:35

La regarde et sourit

Ben hors mis que je suis neutre, je suis un trés gentil garçon

Rit a ce que je venais dire, moi un gentil?? On aurrai tous vu hein

Non allez, je vais être sérieux. Je vient de Roumanie, un passer trés lourd dont je parle plus, j'ai voulu changer donc je suis venu ici. Et toi??

La regarde attendant sa réponse, oui je raconter pas ma vie comme sa, j'aimer pas trop en plus enfin bref lui fis un petit sourire avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:39

*je le regarde alors qu'il me fais un clin d'oeil et sourit je le fixe et me dirige vers la galce sachant qu'il suivra*

Hum pour ma part je suis ici depuis un long moment mais comme tu l'as constaté je ne suis plus une Volturi la première de mon clan à le quitté délibérément! donc méfie toi!

*je sourit et commence à patiner légèrement puis patine à l'envers le regardant arriver sachant que très peu de monde était présent aucun risque que je tombe*

Alors comme ça tu viens parler à des inconnues sans peur... tu devrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 20 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit