Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:50

J avais réussi a casser la tete de lit et je me mis a rire. halala on etait pret pour faire un tas de rénovation dans la maison qui etait meme pas a nous en plus.

Moi aussi je t aime bébé.

Je roulais ensuite sur le reste du lit et la pris dans mes bras, elle se serra dans mes bras et je caressais tendrement son dos. On echangea un baiser des plus amoureux.

Oui c etait indescriptible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:07

  • Notre pauvre lit n'as pas réussi cette fois a nos ébat et pourtant il en a vue hein, mais la on a fait vraiment fort et j'en suis forte heureuse en faite, je crois que jamais je n'aurais pue rêver meilleur fin pour notre lit si on peux dire ca comme ca. En tout cas je suis bien la avec mon petit mari, mais je ne sais pas j'ai un mauvais pressentiment qui me tord le ventre

    - Éternellement mon amour, tu est le seul homme qui m'as jamais toucher et qui ne me touchera jamais, personne a par Amun et toi a le droit de poser la main que moi, ou même essayer

    Oui il est le seul a pouvoir me prendre dans ses bras comme mon frère et puis de toute façon on connais personne alors pas grave. Je regarde mon petit mari dans les yeux en souriant, mais je sent un parfum sur lui qui ne me plaie pas trop et je sais pas trop quoi en penser, après l'avoir embrasser je le regarde dans les yeux en penchant la tête sur le coté

    - Chéri tu sent le parfum de femme et c'est pas le mien, depuis toute a l'heure ca me turlupine tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:31

Ses paroles me firent sourire et me fire extremement plaisir aussi.

J en suis ravi Bébé. toi seul a ce droit la aussi sur moi tu sais. Personne ne pourras me toucher comme toi tu le fait.

On se regarda dans les yeux et la voir faire une petite grimace, je me demandais ce qu elle avait enfait. On echangea un baiser amoureux remplis de tendresse, je la serrais toujours contre moi, caressant son dos. apres un petit instant elle pencha sa tete sur le coté tout en me regardant dans les yeux et me demanda de qui etait le parfum que j avais sur moi, j haussais les sourcil avant de comprendre.

C est le parfum de Gabrielle que tu sens bébé. Je l ai rencontrée sur le Nil et elle me demandais ou etait les hotels dans la région, on a un peu parlé et elle m a raconté sa vie. elle vit un véritable enfer la pauvre avec son enfant. Alors j ai posé ma main sur son épaule pour lui donner un peu de réconfort. mais tu sais il ne sait rien passé, dailleurs j aimerais bien te la présenté un jour bébé.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser tout encaressans son dos tendrement.

Je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:53

  • Je regarde mon super petit mari sourire et je lui sourit moi aussi, je suis vraiment heureuse avec lui et son sourire me fait encore plus sourire, mais quand il me dit que personne ne pourra le toucher comme me je le fait ca me serre le ventre ce hein

    - Ouai enfin moi personne ne pose la main sur mon épaule ou même mon bras a part toi et ou Amun qui a le droit de me prendre dans ses bras hein

    Puis la je le regarde de nouveau dans les yeux en souriant a peine c'est surtout une super grimace que je fait a cause de l'odeur qui me monte au net la, puis je l'embrasse tout aussi tendrement et amoureusement que lui et me serre dans ses bras mais la l'odeur est encore plus forte et le me redresse puis je le regarde dans les yeux en penchant la tête sur le cotés en lui demandant c'est quoi et la me m'assoie sur ce qui reste de notre lit en fronçant encore plus les sourcils, non il lui a pas simplement poser la main sur l'épaule, il ce moque de moi la. Je ferme les yeux et souffle un bon coup mais la je ne peux rien y faire un énorme coup de tonnerre retentis dehors, et merde je lui ai pris son don et je n'arrive pas a le contrôler comme je devrais

    - Ne me ment pas Benjamin, si tu avais simplement poser ta main sur son épaule son parfum ne serais pas autant imprégner sur toi. Tu sais que je n'aime pas que tu me mente chéri, je te promet que si tu me ment je vais dormir ailleurs que dans cette chambre avec toi. Alors tu a juste poser ta main sur son épaule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:41

On se sourit tendrement et amoureusement.Je lui dit ensuite que pour moi aussi personne ne pourrais me toucher comme elle le faisait mais je la vis se tendre.

bébé, elle ne m a pas touché j ai juste posé ma main sur son epaule.

C etait la pure vérité en plus. elle me fit une super grimace et je soupirai, elle etait jalouse mais il n y avait aucune raison a cela.On echangea tout de meme un baiser tendre et amoureux et je la blotti dans mes bras mais elle n y resta pas longtemps a cause de l odeur. je soupirai, j aimais pas quand on se disputait. Elle s installa sur le reste du lit et me demanda ce qu il s etait passé, je lui racontait l histoire mais elle ne me crut pas ce qui me blessa plus que tout quand meme. On etait marié elle devait me faire confiance.Un enorme tonnerre retententi ensuite, elle etait vraiment en colère la.

Tia crois moi,j ai juste posé ma main sur son épaule. Fait moi confiance et l odeur que tu sens tres fort est juste celle de Gabrielle car elle est une louve. Je croayais que tu me faisait confiance.

je la regardais j etait fortement peiné la pour le cou, je me levais et lui dit d une voix neutre.

Je vais prendre une douche.

Je me dirigeais ensuite dans la salle de bain, je fit couler l'eau de la douche, préparas un essui puis entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:02

  • Je regarde mon mari dans les yeux mais la cette odeur sur lui me fait devenir tendu comme un arc, je me sent vraiment pas super bien. Comment il peux me cacher de tel chose et comment il peux me … mentir de la sort aussi

    - On dirais surtout qu'elle a été dans tes bras Benji

    Ca sent vraiment pas bon pour lui je viens d'utiliser son surnom que je n'utilise que quand je suis fâcher, déçu et/ou en colère, et la ca sent la crise, mais la grosse crise en faite. Puis la il ce met a soupirer en plus quoi ce qui a le don de me mettre encore plus en colère et la le tonnerre qui gronde dehors doit vraiment lui prouver que je suis en colère, énervée, fâcher, déçu, triste. J'ai qu'une envie la c'est de pleurée en faite mais je me retiens car je ne veux pas pleurée devant lui

    - Comment tu as pue me cacher un tel chose, il faut que je te tire les verres du nez pour que tu me les dises et la tu parle de confiance, non mais laisse moi rire quoi. Je croyais moi qu'on ce disait tout mais je me suis bien tromper

    Puis la il me dit qu'il va prendre une douche, je dit rien et bouge pas. Enfin si une fois qu'il est dans la salle de bain je me lève et prend des sous-vêtement et une petite robe et je m'habille, je vais sur le balcon et je m'allume une clope en regardant au loin et la j'essaye de ne pas pleurée mais les larmes coulent toute seul, c'est plus fort que moi je ne peux pas retenir mon chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:20

elle etait vraiment en colere car elle ne m appelait jamais Benji. Je soupirais.

Elle n a pas été dans mes bras Tia.

Je soupirai a nouveau et la un violent coup de tonerre eclata, cela prouvait qu elle etait bel et bien en colere mais moi j etait plus déçu car elle ne me faisait pas confiance

Tu me voyais te le dire pendant qu on faisait l amour, tu aurais voulu que je te dise entre deux coup de rein "oh chérie tout a l heure j ai rencontré quelqu'un, son histoire m'a bouleversé, et tu sais quoi j ai posé ma main sur son épaule"? Je t ai rien dit car cela n a rien d important, c est juste une conaissance. Et je te l aurais dit.

Je lui annonçait ensuite que j allais prendre une douche, elle ne disait rien et ne bougea pas mais moi aussi j etait blessé, blessé qu elle ne me fasse pas confiance. Je me rendis ensuite dans la salle de bain ou je pris une bonne douche, mais cela ne me détendis pas trop en fait. je ressortais de la douche apres quelque instant, je m habillais d un boxer et d'un pantalon de pyjamas. J avais ensuite passé un t shirt. Je revenais dans la chambre et ne la voyais pas. Je regardais a gauche à droite et je la vis sur le balcon entrain de fumer une clope. Je m approchais d'elle et me mis a ses coté aussi, je regardais au loin soupirant. J etait appuyée sur la rambarde. En tournant la tete je vis ses larmes coulée sur ses joues, j'aimais pas la voir pleurer. C est d une voix douce que je dis.

Ma puce c est toi que j aime. Il ne sait rien passé avec elle et il ne se passera jamais rien car tu es la seule que je veuille, la seule qui fait battre mon coeur mort, la seule qui m'a conquise, la seule que j aime, la seule qui me fasse sourire. La seule qui me donne envie de vivre des tas de choses avec toi, Tu es la seule avec qui je veuille fonder une famille. Je t aime Tia plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:12

  • Je l'appelle par son surnom que j'utilise que très très rarement enfin uniquement quand je suis en super colère et la c'est le cas hein et il le sais et en plus il ce met a soupirer

    - Ouais ouais

    Je ne rajoute rien de plus sinon je risque d'exploser et la maison risque de subir d'énorme dégât et même pire il est fort probable qu'il n'y ai plus de maison après car vue le coup de tonnerre que je fait dehors que c'est horrible, ca en fou les boule en faite

    - Benji arrête je t'en prie arrête tu est entrain d'aggraver tout la, tu est entrain de me mettre encore plus dans un état second alors arrête de parler, arrête tout cela, arrête de te moquer de moi (en plus tu la pris dans tes bras ù__ù ) Ne me parle plus de cela je ne veux plus rien entendre pour le moment

    Puis la il me dit qu'il va prendre une douche et je ne dit rien car il n'y a rien de dire de plus et je ne bouge pas car je suis totalement dévaster de l'intérieur, je suis vraiment pas bien la. Une fois qu'il est partie je m'habille et je vais sur la terrasse et je m'allume une clope et la alors que je regarde au loin je n'arrive pas a retenir mes larmes et pourtant j'essaye de les retenir mais elles sortent toute seul hein. Puis la je le sent venir sur la terrasse et la il ce met a mes cotés, je ferme les yeux pour tenter de me calmer mais non j'y arrive pas en faite. Et je pleure encore et toujours plus, c'est une horreur ce que je suis entrain de vivre, la peur de prendre l'homme que j'aime qu'il me fasse du mal, qu'il m'abandonne et de savoir qu'il « touche » d'autre femme me tue encore plus que je n'aurais pue le penser, j'ai envie de mourir rien que de savoir cela

    - Je t'aime aussi Benjamin mais j'ai peur, peur qu'une autre te vole a moi, qu'une autre soit plus belle que moi et te charme. J'ai peur de te perdre et si je te perd je me perd. Si tu m'abandonne je préfère mourir que de vivre sans toi et loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:53

Je ressortais de la salle de bais ou je vis Tia sur le balcon entrain de fumer une clope, j allais la rejoindre et me posa a ses coté. Je m'appuyais sur la rambarde et regardait l horizon. En tournant ma tete je pus voire qu 'elle pleurait. J aimais pas la voir comme sa. je lui assurait ensuite que c etait elle que je voulais, uniquement elle mais ses paroles me firent mal. N avait elle pas confiance en moi en croyant qu une autre pourrait prendre sa place.

Tia voila exactement le geste que j ai fait. Je passais mon bras sur ses epaule Tu vois c est rien.

Je la retournais ensuite et la mis devant moi, mon dos appuyé contre la rambarde. Je pris son visage en coupe et lui dit les yeux dans les yeux.

Tu n'a pas besoin d'avoir peur mon bébé. Personne ne me volera a toi, car je t appartient corps et ame. personne d autre que toi pourra me charmer, et aucune autre fille t'arrive a la cheville mon bébé. Jamais tu ne me perdra Tia, car je t aime et que sans toi je suis rien, sans toi je n existe pas.

Je la regardais ensuite amoureusement. Je ne le supporterais pas si elle me quitterais, surtout pour une histoire pareille, Cette louve ne m interessait en aucun cas, aucune autre fille n arrive a la cheville de ma femme.

La seule femme que je désire, la seule femme que j'aime, la seule femme avec qui je veux avoir une famille c est toi Tia, ne doute jamais de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:37

  • Je part sur le balcon pour fumer une clope et essayer de me calmer, mais j'arrive pas a me calmer en faite je me met surtout a pleurée comme pas permis alors que j'essayais de ne pas pleurée. Puis la mon mari reviens de sa douche et la il voie bien que je pleure et puis ca part en cacahuète total en faite et la je le regarde en pleurant toujours plus car j'ai mal, je souffre et ca il ne le voie pas, il ne ce rend pas compte de la douleur que ca fait de savoir qu'une autre que moi a été dans ses bras alors que j'ai toujours été la seul et l'unique

    - Pour toi c'est rien, pour moi ca me fait mal car jamais tu m'entend JAMAIS personne ne m'as fait cela a part toi et personne ne le fera JAMAIS car je ne veux pas que tu crois quoi que ce soit

    Puis la il ce met devant moi en me retournant et il prend mon visage dans ses mains mais je n'arrive pas a m'arrêter de pleurée, je pleure comme pas permis car j'ai mal comme pas permis

    - Alors je t'en supplie si tu m'aime autant que ca ne refait plus JAMAIS cela, tu te rend pas compte du mal que ca me fait, tu n'imagine pas comment je suis mal et comment mon coeur est blesser a cette instant. Si pour toi ca ne représente rien pour moi c'est une horreur

    Je le regarde en pleurant toujours plus, j'ai trop trop mal quoi, c'est trop horrible a vivre tout cela, je crois que je vais mourir si tout cela ce reproduit, si j'apprends qu'il m'as tromper ou alors n'importe quoi dans le genre je ne le supporterais pas et je préfère mourir que de le perdre en faite

    - Pour moi c'est pareil tu est le seul qui compte mais pour avoir un famille tu sais bien que je ne peux pas t'offre cela, c'est totalement impossible pour moi de t'offrir cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:49

Une fois sorti de la douche j allais rejoindre Tia sur le balcon, elle etait entrain de fumer, je pris appui sur la rambarde et apres quelque minutes je tournais ma tete ou je vis qu elle pleurai. J aimais pas la voir comme cela.

Alors je suis désolée, Je ne voulais pas te faire de mal Tia, je t aime trop pour cela. Ce geste ne representais rien. J ai juste voulu la rassurer c est tout. Je ne voulais pas te faire du mal, ce geste ne representait absolument rien. Pardonne moi.

Je me mis ensuite devant elle et pris son visage en coupe.Mais elle continua de pleurer tout de meme, je sechais ses larmes du bout de mes pouces.

C est promis, je ne le ferais plus. Je suis désolé de t avoir fait tant de peine, je ne le voulais pas mon coeur.

Ses larmes ne se calmaient pas et j aimais vraiment pas la voire comme cela, je receuilli ses larmes d un doux baisers sur celle ci. puis ancrais mon regard dans le sien pour lui répondre.

Tia ma famille c est TOI et personne d autre. On a pas besoin d avoir d enfant pour fonder une famille, ensemble a nous deux, c est une famille. et si plus tard tu en ressent l envie d agrandir cette famille, on pourra toujours le faire en adoptant ou autres. ne t inquiete pas pour cela, je t aime.

Je la serrais ensuite fort contre moi,ma main caressa ses cheveux et l'autre son dos. Je la maintenait bien serrée dans mes bras, mon dos appuyant contre la rambarde, je lui murmurais des mots doux a son oreille pour calmer ses dernieres larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:01

  • Je ferme les yeux tout en fumant ma clope et la je me met a pleurée alors que je fait tout pour ne plus pleurée, non mais je suis vraiment trop trop mal la quand même. Ce que je vie est une pur horreur en faite. Et puis la je sent mon mari arriver près de moi et la je suis sur qu'il me voie pleurée alors que c'est tout ce que je voulais pas

    - Je sais que tu ne pensais pas a mal en faisant cela, mais c'est la première fois que tu touche une autre femme que moi en faite, c'est la première fois que cela ce passe ainsi en faite

    Puis la il ce met devant moi, je le regarde dans les yeux car il prend mon visage dans ses mains mais par contre qu'il ne me demande pas de me stopper de pleurée car je n'y arriverais pas hein, c'est impossible totalement impossible

    - Je sais mon coeur, je sais bien que tu ne voulais pas me faire cela, mais tu l'as fait en faite et c'est horrible en faite

    Je n'arrive vraiment pas a me calmer de pleurée en faite c'est trop horrible de ne pas arriver a ne plus pleurée. Il embrasse tendrement mes joue, puis mon regard ce perd dans le sien et j'essaye vraiment de ne plus pleurée

    - Tu est aussi ma famille mon amour et sans toi je ne suis rien hein, et tu sais bien que j'aimerais t'offrir une vrai famille mais je ne peux pas et ca me fait tellement mal de ne pas pouvoir t'offrir un enfant comme tout femme normalement faite

    Je me serre alors tout contre lui et la il me cajole comme il ce doit alors que je continue toujours de pleurée dans ses bras, et oui je suis vraiment pas bien du tout de tout cela. Et sourit doucement a tout ses murmures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:33

Sa ete la premiere fois et sa aussi été la derniere fois. Je suis désolé mon coeur. Seule toi compte.

Je la mis ensuite devant moi et pris son visage en coupe, je chassais ses larmes de mes pouces et m excusa ensuite mais ses larmes continuerent de tomber. J avais horreur de la voir comme cela.

Je suis désolée mon coeur, je recommencerais plus c est promis. J aime pas te voir comme cela.

Ses larmes coulaient toujours et je ne sus plus quoi faire pour ne plus la faire pleurer. j embrassais ses joues tendrement et nos regard s encrais l un dans l autre, je pouvais voir qu elle essayait de tout faire pour ne plus pleurer.

Mon bébé je ne t en veux pas tu sais. Moi j ai juste besoin de toi aupres de moi. Maintenant comme je te l ai dit si on en ressent le besoin, on adoptera. Y a plein de petit bout a la recherche d une famille.

Je la pris ensuite dans mes bras et je caressais son dos et ses cheveux,lui murmurant des mots d amour pour essayer de calmer ses larmes. Je la pris ensuite dans mes bras, et la porta jusqu'au petit banc sur la terrasse. Je m y assis et la garda dans mes bras, je la berçais doucement tout en la serrant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:55

  • - Tu est le seul qui compte pour moi aussi mon amour, et franchement sache que jamais je ne ferais une tel chose car je ne veux pas que tu connaisse ce que je vie a cette instant

    Il ce met alors devant moi et prend délicatement mon visage dans ses mains, je le regarde dans les yeux alors que de ses pouces il essuie mes larmes, mais elle reviennes presque aussi vite tellement je pleure comme pas permis en faite

    - Je suis désoler de me montrer ainsi a toi, je ne voulais vraiment pas que tu me voie pleurée en faite

    Mes larmes coulent encore et encore et je n'arrive pas a les arrêter malgré le mal que je me donne pur arrêter. Puis la il embrasse tendrement mes joues et nos regarde ce plante l'un dans l'autre et doucement mes larmes ce calme mais c'est pas tout a fait ca quand même

    - Chéri tu te rend pas compte, on peux pas adopter aussi facilement que cela, nous sommes des vampires je te rappel et nous ne pouvons pas avoir un enfant sous peine de le tuer tout simplement soit en le prenant dans nos bras ou en le bouffant. Je ne veux pas de cela, plutôt rester seul et sans enfant que cela

    Puis la il me serre tout contre lui et je me serre encore plus dans ses bras, les mot doux qu'il me susurre au creux de l'oreille me vont du bien, ca me calmer et je ne veux pas quitter ses bras la, mais la il me porte et il s'assoie en me mettant sur ses genoux et me berce doucement tout contre lui, je laisse mon visage dans son cou pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:38

Je sais ma puce et je suis désolé de t avoir fait souffrir vraiment, c etait pas du tout mon but.

Je la fit mettre devant moi ensuite et lui essuya ses larmes de mes pouces, j aimais vraiment pas de la voir ainsi et en plus de ma faute, sa me dechirais le coeur de la voir comme cela. Mais ses larmes ne se calmait pas.

Ne t excuse pas mon coeur, n hesite surtout pas a me montré ta peine quand sa va pas. Je serai toujours la. Je t aime.

J embrassais ensuite ses joue, voyant que ses larmes ne se calmais pas. On s echangea alors un regard amoureux.

Chut ma belle ne t inquiete pas. Si on le veux vraiment on y arrivera et on saura en prendre soin. Mais c est pas la priorité pour le moment.

Je la pris ensuite dans mes bras et caresa son dos et ses cheveux tendrement. Je lui chuchotais des mots doux a l oreille. puis je la pris dans mes bras et alla m assoir sur le banc, je la mis sur mes genoux. commençant a nous berçer un peu. Sa tete etait enfuie dans mon cou et je continuais de caresser ses cheveux, essayant de l appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:59

  • - Je sais chéri, je sais que tu ne voulais pas faire cela, je sais bien que c'était pas ton intention tout ca mais ca fait si mal quand même

    Puis la il me met devant lui et prend mon visage dans ses mains et essuie mes larmes de ses pouce mais je n'arrête pas de pleurée pour autant quand même, je suis vraiment triste quand même avec tout ce qui ce passe la hein

    - Non je ne veux pas te montrer ma peine, car je sais que ca te fait mal et je ne veux pas te faire du mal. Je t'aime et je ne veux pas te faire du mal a cause de ma conneries et ma jalousie. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Tu te rend pas compte de comment tu est beau chéri et que n'importe quel femme normalement constituer craque pour toi

    Puis la il embrasse mes joue pour essuyer mes larmes, puis je le regarde aussi amoureusement que lui dans les yeux

    - Je sais pas si ce que tu dit est vrai chéri, je ne veux pas risquer cela, je ne peux pas mettre en danger la vie d'un enfant, et si les Volturi l'apprenne tu sais que nous sommes mort

    Puis la il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui en me caressant le dos et les cheveux. Puis il me dit des mot doux au creux de l'oreille ce qui me calme doucement. Puis la il me soulève et s'assoie sur le banc en me mettant sur ses genoux, j'enfouis mon visage dans son cou et alors qu'il me berce en douceur mes larmes ce calme doucement et je reste la mon visage enfouis dans son cou a respirer son odeur en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:07

Je suis désolé ma puce.

Je la mis ensuite devant moi et essuya ses larmes de mes pouces, je n aimais pas la voire comme cela et en plus de ma faute.

Ne me cache jamais ce que tu ressent Tia, je veux le savoir quand sa va pas. Puis ta jalousie, me montre a quel point tu tient a moi. La seule que je veuille qu elle continue de craquer pour moi c est toi Tia, tu es la seule que j aime et que je veux.

Je la pris ensuite dans mes bras et deposa un baiser sur ses joue pour essuyer ses larmes. elle se calmait un peu mais c est larmes continuait tout de meme de tomber. On se regarda amoureusement.

Pour le moment on n en ressent pas le besoin. On est bien comme on est mais si un jour tu en ressent le besoin, dit le moi et on trouvera une solution, je te le promet.

Je la pris ensuite dans mes bras et la serra fortement contre moi. je la soulevais ensuite et alla nous assoir sur un banc. Je la berçais tendrement et caressa son dos tendrement tout en lui disant des mots doux. elle calla sa tete dans mon cou et se calma pour mon plus grand bonheur. Je soulevais un peu son débardeur et passa ma mais sur son dos, je la caressais tendrement tout en continuant de dire des mot doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:52

  • - Moi aussi je suis désoler mon amour

    Puis la il ce met devant moi et essuie doucement les joue pleine de larme avec ses pouces, puis je le regarde dans les yeux, mon dieux mais comment j'aime pas me montrée ainsi a mon mari quand même, j'aime pas être ainsi avec mon mari

    - Je n'aime vraiment pas savoir qu'une autre que moi puisse te toucher mon amour. Et oui je suis jalouse mais il faut que je calme ma jalousie car je suis sur que ca peux crée des engueulade entre nous et je ne veux vraiment pas de cela en faite. Je ne veux pas qu'on s'engueule tout les deux. Je t'aime et tu est toute ma vie mon amour

    Puis la il me prend dans ses bras et embrasse tendrement mes joues pour essuyer mes larmes puis merde faut que ca ce calme ca quand même, j'arrive pas a arrêter de pleurée quoi. Je le regarde alors dans les yeux avec tout mon amour

    - Tu sais très bien que j'ai toujours voulu avoir un enfant avec toi et que c'est la seul chose que je regrette de ma vie d'avant c'est de ne pas t'avoir donner d'enfant, mais la pour le moment je crois que nous ne sommes pas près pour cela, nous ne sommes pas encore près

    Puis la il me prend dans ses bras et je me serre très fort contre lui, j'ai besoin de lui, puis il me soulève et la il va s'assoir sur le petit banc et il me met sur ses genoux et me berce doucement et moi j'enfouis mon visage dans son cou et respire son odeur et je me calme doucement et la je le sent soulever mon débardeur et faufiler sa main dans mon dos et il commence a me caresser le dos tendrement tout en me disant des mot doux au creux de l'oreille. Je l'embrasse sensuellement dans le cou et remonte a son oreille, je lui mordille le lobe avant de susurrer doucement et sensuellement

    - Je t'aime mon petit mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:11

tu n a pas a etre désolée mon bébé tu n a rien fait.

j essuayais ensuite ses larmes de mes pouces et la regarda en souriant. je l ecoute me parler et je lui répondit dans les yeux, mon dieu que je n aimais pas la voir comme cela.

Je te promet que personne d autre que toi ne me touchera a partir de maintenant.Certe sa peut crée des petites engeulade mais ne t en fait pas je sais tres bien que tu m aime et tu arrivera avec le temps a controler ta jalousie, meme si je l aime bien moi.Moi aussi je t aime Tia, tu es mon éternité.

Je la pris ensuite dans mes bras et embrassa ses joue tendrement pour secher ses nouvelle larmes qui on coulé. je la serrais fortement dans mes bras et nos regard amoureux s encra.

Je sais mon bébé, et je te promet que des que tu sera prete, on pourra avoir un enfant, je t en fait la promesse mon coeur. mais sache que je ne regrette pas ni ne t en veux pas que tu ne puisse tomber enceinte, moi tout ce que je veux c est que tu sois heureuse.

Je la pris ensuite dans mes bras et la souleva pour aller m assoir sur le banc. Je la deposais sur mes genoux et nous berça tendrement. Je lui disait des mots doux à l oreille et elle enfuit sa tete dans mon cou. Je relevais un peu son debardeur et y faufillai ma main, je caressais son dos du bout de mes doigt puis alla caresser ses flanc et son ventre. J essayais de la rassurer par mes geste en lui montrant a quel point j etait fous d elle. Je continuais de lui murmurer des mots doux et elle embrassa mon cou sensuellement me faisant soupirer de bien etre. elle me mordilla ensuite mon lobe d oreille ce qui me fit grogner, elle savait mes points faible mon petit bébé.

Je t aime aussi ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

  • - Si je t'ai fait une crise car tu avais le parfum d'une femme sur toi

    Puis la il ce met a essuyer mes joues pleine de larmes et je le regarde dans les yeux et mon dieux mais comment c'est pas possible quoi j'arrive vraiment pas a arrêter de pleurée tellement je suis mal

    - J'espère vraiment arriver a me contrôler a temps dans ma jalousie, mais j'ai peur de ne pas réussir a me contrôler en faite. J'ai vraiment peur de ne plus me contrôler et de te perdre a cause de ma jalousie maladive. Je ne supporte vraiment pas qu'une autre que moi puisse oser te toucher et déjà quand elle te regarde c'est déjà dur pour moi

    Puis la il me prend de nouveau dans ses bras et embrasse mes joue pour essayer de sécher mes larmes, mais non toujours pas ca marche pas elle coule toujours, puis la on ce regarde amoureusement dans les yeux

    - Et moi je veux la même chose pour toi mon amour, je veux ton bonheur et comme tout homme avoir un enfant, crée sa famille sa descendance est une part importante de ce bonheur normalement prévue. Je t'aime chéri et ca me fait mal de ne pas pouvoir te donner une vrai famille comme toute femme normalement constituer

    Puis la il me prend dans ses bras et me soulève avant qu'il s'assoie sur le banc et me met sur ses genoux, une fois la j'enfouis mon visage dans son cou et il me berce doucement et me dit des mot doux au creux de l'oreille. Il passe alors sa main sous mon haut et commence a me caresser le dos tendrement et sensuellement et je me met alors a l'embrasser dans le cou et je remonte a son oreille et je lui mordille sensuellement le lobe surtout quand il me dit des mot doux au creux de l'oreille et la je lui dit que je l'aime alors qu'il viens de grogner quand je lui ai mordiller le lobe, ben oui je connais mon mari sur le bout des doigts hein

    - Chéri ca te dit qu'on aille ce balader un peux? Qu'on change d'air et qu'on chasse aussi ou alors on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:46

C etait légitime mon bébé.

J essuyais ensuite ses larmes coulant sur ses joues a l aide de mes pouces.On se regarda amoureusement mais ses larmes coulaient toujours.

Tu ne me perdra pas a cause de ta jolousie mon coeur. Je sais que c est difficile pour toi mais crois moi personne ne retient mon attention a part toi. Tu es la seule qui a capturer mon coeur Tia. Je t aime et tu n e me perdras pas.

Je la pris dans mes bras et embrassa ses joues tendrement pour secher ses larmes. J ancrais a nouveau mon regard dans le sien, je voulais vraiment que ses larmes cesse.

Je suis heureux tant que je suis a tes coté Tia.Un enfant c est secondaire pour moi, toi seule compte a mes yeux. Et surtout ne regrette rien ma belle, je ne t en veux pas moi. je t aime.

Je la soulevais ensuite et alla m assoir sur le banc ou je la posais sur mes genoux. je relevais son debardeur et caressa tendrement son dos, lui murmurant des mots doux. Elle enfui sa tete dans mon cou et embrassa ce dernier tendrement avant de venir mordiller mon lobe d oreille ce qui me fit grogner. je resserais ma prise autour de sa taille avant de lui répondre.

On peut aller se promener, si tu veux on peut aller a Forks ou autre part. Je te suis mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:59

  • Je regarde mon merveilleux mari dans les yeux, non mais il est vraiment trop parfait de me pardonner comme cela ma crise de jalousie a la c*n car oui j'ai été conne de réagir de la sorte en faite mais bon c'est comme ca aussi qu'il m'aime

    - Mon dieux mon amour tu est tellement parfait et merveilleux quand même, tu est vraiment l'homme le plus parfait au monde. Je crois que tu est le seul homme sur cette terre qui prenne aussi bien les crise de jalousie de sa femme en faite

    Il me prend alors dans ses bras et embrasse mes joue tendrement pour essayer d'essuyer mes joues ou les larme coulent encore un peux, puis je le regarde dans les yeux avec tendresse et amour

    - Tu est tout ce qui compte pour moi aussi mon amour. J'aimerais avoir un enfant tu sais, mais pas comme ca, j'aimerais vraiment en avoir un « vrai » que j'aurais porter pendant 9 mois et compagnie. J'aurais tellement aimer connaître les vrai joie d'être mère mais c'est vraiment pas possible alors j'aimerais que nous ne parlions pas trop de cela mon amour car ca réveille en moi une douleur pas possible

    Puis la il me porte dans ses bras et il va s'assoir sur le banc et me met sur ses genoux, j'enfouis mon visage dans son cou et respire son odeur ce qui a le don de me calmer comme pas permis. Ensuite je l'embrasse dans le cou et lui mordille le lobe de l'oreille ce qui le fait grogner de plaisir et il me ressert encore plus contre lui alors que je lui demande si il veux bouger d'ici

    - Tant que je suis dans tes bras je m'en fou du lieux ou on va mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:24

Je ne suis pas parfait je t aime c est tout.

Je lui sourit puis embrassa ses joues pour essuyé ses quelque larmes, je la serrais dans mes bras et nos regard amoureux se croisa.

Je sais mon bébé, et j aurai aimé te faire plein de mini toi mais c est rien, on est deux et tu me suffit amplement. Arretons de parler de cela.

Je la pris alors dans mes bras et la souleva pour aller m assoir sur un banc, je la mis sur mes genoux et elle enfui sa tete dans mon cou, humant mon odeur ce qui la calma. je caressais tendrement son dos alors qu elle vint mordiller mon lobe d oreille me faisant grogner, je resserais instinctivement ma prise autour de sa taille, puis tournai son visage vers moi, je lui donnait un long et tendre baiser amoureux puis lui répondit.

Tu ne quittera plus mes bras bébé mais je te laisse choisir l endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:04

  • - Si pour moi tu est parfait mon amour

    Je le regarde en souriant et je le laisse embrasser tendrement mes joue pour essuyer mes larmes qui perle dessus, mon dieux ce que je peux l'aimer mon mari quand même, puis la il me serre fort contre lui et je le regarde tout aussi amoureusement que lui dans les yeux

    - Moi aussi j'aurais tellement aimer avec des tas de mini toi et des mini moi aussi, pleins de mini nous. Mais oui arrêtons de parler de cela

    Puis la il me prend dans ses bras, ma soulève doucement et la il va s'assoir sur le banc et il me met sur ses genoux et j'enfouis mon visage dans son cou en respirant son odeur a plein poumon ce qui me calme en quelques seconde et la il me serre encore plus contre lui. Et la il m'offre un très long et tendre baiser vraiment plus que merveilleux auquel je répond avec délice puis je le regarde dans les yeux en souriant

    - Alors je veux rester ici dans tes bras mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:22

Alors si je suis parfait a tes yeux c est le plus important.

J embrassais tendrement ses joues pour secher quelques larmes qui coulaient encore. Je la serrais fortement contre moi et ancra mon regard amoureux dans le sien.

Arrete de te faire du mal c est pas important chérie.

Je la soulevais et alla m assoir sur le banc, je la posais sur mes genoux et commença a caresser son dos tendrement, elle huma mon odeur en mettant sa tete dans mon cou et se calma ce qui me fit plaisir. Je tournais ensuite un peu sa tete et lui donna un long et tendre baiser amoureux aux quelle elle répondis pour mon plus grand plaisir, je la serrais davantage contre moi.

Tout ce que tu veux ma princesse.

Je la calais mieux contre moi, l entourant mieux de mes bras, je mis sa tete dans mon cou et la mienne reposa sur son epaule, je continuais de caresser tendrement le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit