Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:29

Elle me regarda dans les yeux et sourit quand je lui parlais.La prochaine fois que je partirais ce qui sera dans tres tres longtemps; c est promis je la prend avec moi, je ne pourrais plus etre aussi loin d'elle quand même.

-Jamais je ne t abandonnerai plus mon coeur. Si je dois repartir, c est promis je te prend avec moi ma chérie.

Je remontais alors son haut pour pouvoir mieux caresser son ventre. Je répondis a son baiser langoureux, mon dieu que cela m'avait tellement manqué quand même.Je remontais alors sa jambes sur ma taille et carressa sa cuisse a travers le vetements. Je gémissais faiblement et enfui ma tete dans son cou, ou je parsemait chaque parcelle de sa peau. Je revint ensuite sur ses levres, lui murmura un "je t'aime" puis plaqua mes levres sur les siennes pour un baiser des plus fougeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45

  • Je le regarde en souriant toujours autant, je l'aime tellement mon amour quand même, il est si … parfait et puis il m'as tellement manquer aussi, je sais vraiment pas comment j'ai fait pour me passer de lui aussi longtemps en faite, mais je crois que plus jamais je ne le supporterais en faite

    - Et je serais plus qu'heureuse de partir avec toi mon amour, un petit « voyage » en amoureux je ne connais rien de mieux moi, et puis surtout avec toi en faite.

    Puis la il commence a caresser mon ventre en remontant toujours plus mon haut tout en nous embrassant toujours plus langoureusement et amoureusement c'est tellement bon et parfait de retrouver son mari quand même. Je me sent vraiment trop bien maintenant qu'il est revenue a la maison. Puis la il bloque ma jambes autour de sa taille et commence a caresser sensuellement ma cuisse en enfouissant son visage dans mon cou ce qui me fait frémir comme pas permis. Je l'embrasse amoureusement et sourit a son murmure j'ai a peine le temps de dire « moi aussi » que ses lèvres ce plaque de nouveau sur les miennes pour un baiser toujours plus langoureux, fougueux et passionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

Elle était tellement belle ma femme, sa me faisait encore bizarre de l'appeler ainsi mais j'aimais bien le dire a tout le monde aussi car oui maintenant elle etait vraiment miennes. Je ne pourrais plus passé une journée loin d'elle tellement à quelle point je l'aime.

-promis bébé, la prochaine fois qu on part ce sera rien que tout les deux pour un petit week end en amoureux.

Je caressais ensuite son ventre en remontant son haut doucement. nous nous embrassion langoureusement puis je remontais sa jambes sur ma taille et commença a caresser sa cuisse au travers de son jean, je gémissais quand elle fourragea dans mes cheveux et enfui ma tete dans son cou, humant son odeur, je parsemais de baiser chaque parcelle de peau de son cou avant de lui murmurer contre ses levres "je t'aime", elle eu a peine le temps de répondre que je plaquais mes levres contre les sienne pour un baiser des plus fugeux.

- je t'aime tellement mon ange.

je me détachais d elle et lui enleva son haut, l envoyant valsé dans la pièce, je me remis entre ses cuisses et commença a embrasser son nombril avant d aller caresser ses seins par dessus son soutien gorge. je donnais un leger coup de bassin et lui murmurai à l'oreille.

- t'es tellement belle mon ange.

ma main caressa son ventre tandis que l'autre alla détacher l'attache de son soutient gorge, je fit descendre ses bretelles par mes dents en faisant attention à elle bien entendu. Je lui enlevais ensuite totalement et l envoya rejoindre son haut au sol, je pris ensuite un de ses seins entre mes levres tandis que ma main s'occupais de l'autre, en jouant avec son mamelons, le tortillant entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:28

  • Je le regarde dans les yeux et ne perd pas mon sourire, je n'arrive pas a le perdre quand je suis avec mon mari en faite, je suis vraiment heureuse avec lui et amoureuse encore plus et même toujours plus chaque jours qui passe en faite, c'est l'amour le vrai

    - Hummmm c'est vrai un petit week-end juste toi et moi en amoureux, hummmm j'ai très envie oui mon amour

    Puis il caresse mon ventre avec tendresse et douceur, ca me rend dingue quand même et puis ce baiser qu'on échange est vraiment parfait en faite. Non mais franchement je suis vraiment trop trop bien la dans les bras de mon amour et encore plus quand il relève ma jambes autour de sa taille. Puis la il commence a m'embrasser dans le cou avec sensualité puis il me dit qu'il m'aime et m'embrasse de nouveau avec une fougue des plus folle, juste comme j'aime, j'aime quand il m'embrasse de la sorte

    - Moi aussi mon amour, je t'aime plus que tout

    Puis la je le sent doucement ce détacher de moi et il commence a me virer mon haut, je l'aide car c'est assez dur pour lui, puis il l'envoie voler dans la chambre ce qui me fait rire. Puis la il ce remet a sa place initial et je rit encore plus quand il embrasse mon nombril car ca me chatouille comme pas permis, puis il commence a caresser mes seins ce qui me fait gémir doucement tellement c'est trop trop bon ce qu'il me fait la et je gémit un peux plus fortement a son coup de bassin

    -Toi aussi tu est magnifique mon amour

    Il me rend vraiment dingue la quand même, puis je le sent alors commencer a détacher mon soutient-gorges, et il fait descendre mes bretelles en douceur avec ses dent, il a décider de me rendre totalement dingue ce soit mon amour en fait, puis une fois enlever il vole dans la chambre puis la il commence a s'occuper de mes seins a la perfection ce qui m'arrache des super gémissement de plaisir tellement c'est trop bon ce qu'il me fait, et sous le plaisir j'ondule le bassin sous lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:49

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:37

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:52

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:21

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:52

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:40

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:04

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:39

-
Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:52

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:50

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:51

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:08

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:24

Spoiler:


Dernière édition par Tia le Sam 15 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:36

Spoiler:

- Je t'aime bébé

J'embrassais tendrement le haut de sa tete tout en caressant tendrement et amoureusement son bras.


Dernière édition par Benjamin* le Sam 15 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:45

  • Il me fait vire un moment vraiment plus que parfait a me faire l'amour juste comme j'aime, comme je l'aime en faite, puis il me prend par les hanches et me soulève en douceur et il entre en moi encore plus loin et il me rend vraiment heureuse, amoureuse et sur un pied d'enfer. Le lit menace de céder tellement il frappe contre le mur, puis la terre tremble comme pas permis car je la fait trembler et il la fait trembler aussi en faite. Puis la tout les deux nous hurlons notre plaisir, il fait glisser mes jambes de ses épaules et les dépose en douceur sur le lit. Je l'embrasse tout aussi tendrement que lui et soupir d'aise quand il ce retire de moi, puis je me blotti tout contre lui quand il viens ce coucher a coté de moi et je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis je lui sourit encore plus

    - Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:51

Nous étions couché la sur le lit, ma belle dans mes bras, je caressais tendrement son dos et embrassa de temps en temps le sommet de sa tete. Nous venions d'échanger un moment de pure merveille et un baiser plus que langoureux.

-Je t'aime aussi ma princesse.

Nos corps etait entrelaçé, nos jambes entremelée. je la regardais amoureusement puis me mit a rire.

-hé bah j'aurai pas aimé être dehors en ce moment.

En effet le temps avait été déchainé ses dernieres minutes mais il etait redevenu a la normal maintenant. je lui sourit amoureusement, nos corps encore collant l un contre l'autre.

- Il faudrai que j'aille prendre une douche mon coeur, tu veux m'accompagner?

Je lui demandais cela en même temps que je l'embrassais langoureusement suivi d'un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:07

HANNNNNN LES FILLESSSSSSSSSSSSSS IL FAUT LES SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:17

  • Je suis bien la coucher avec mon mari, blotti tout contre lui bien comme il faut en faite, je frémit a ses caresses dans mon dos, ca fait un bien fou ca quand même, tout me fait un bien fou en faite, être avec mon mari, dans ses bras, l'embrasser, faire l'amour avec lui enfin tout est vraiment parfait et merveilleux en faite

    - Je sais mon amour je le sais

    Nos deux corps coller l'un a l'autre comme pas permis, nos jambes entremêler comme il ce doit et la sont regarde et le mien ce perdent l'un dans l'autre et il commence a exploser de rire et je pouffe de rire a ce qu'il me raconte

    - Moi non plus mon amour, mais je crois que cette fois on a due faire des super dégât dans la forêt, dommage je l'aime moi cette forêt

    C'est vrai que le temps a due faire de pur ravage dehors entre lui et moi réuni dans le même don c'est quelques chose hein, entre l'orage, les tremblement de terre et si j'ai bien senti aussi un feu je crois que je vais devoir jouer de la tronçonneuse pour arranger mon « jardin » géant

    - Hummmm avec le plus grand des plaisirs mon amour, je te frotterais le dos comme il ce doit, je te le promet

    Je rit doucement puis nos lèvres ce rejoigne et un nouveau parfait et merveilleux baiser des plus langoureux s'échange entre mon mari et moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:56

Spoiler:

Je la sentis frisonner suite a mes caresses sur son corps divin, nous étions bien la tout les deux, dans les bras l'un de l'autre. Et j'aimerai que ce moment ne s'arreterai jamais.Ce moment etait des plus merveilleux.On s'avoua notre amour aussi puis nous laissions nos corps s'entremelée comme il le voulait. Nous nous perdions dans le regard de l'autre, nous souriant. Puis j'éclatais de rire et lui expliqua le pourquoi, elle me rejoint dans mon rire et je la serrai contre moi.

- Oui les dégat ont du être assez important tout de même mais tu sais quoi si c est le prix a payé pour avoir un telle bonheur je resigne desuite.

je lui souris, je pourrais passer toute une journée dans se lit avec ma femme dans mes bras. Nous verrons bien les dégat quand nous sortirons de la maison mais au pire je serai ravi de l'aider a arranger le jardin. Je ferais tout pour elle. Je lui proposa ensuite une bonne petite douche.

- Oh mais je suis sur que tu le fera avec le plus grand plaisir Amour.

Elle ria doucement, un super son pour mes oreilles. On s'échanga ensuite un merveilleux baisers langoureux. Je continuais de picorer ses levres en lui disant.

- allez hop à la douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com