Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le cinéma - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le cinéma - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:22

Quel caractere de cochon ma parole alors que je j'etait un oeil aux affiches elle se tourna vers moi tendant la main devant elle, je baissa les yeux sur sa main et lui tapa de la mienne en riant.

Hop hop elles sont au chaud, et je te tien pas tete....
je l'embrassa sur le front et la fis avancer vers le guichet il y avait un peu de monde devant nous, le temps de nous decider sur le film.

Alors on regarde quoi.?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

Faisant de grand yeux, il me tapa dans la main en riant. Oh ! Il voulait me défier hein ... Il savait pas à qui il avait affaire. Lui faisant une belle grimace, je plaqua mes bras contre ma poitrine comme au tout début et bouda. Puis je remarqua un très beau jeune humain, lui faisant un beau sourire, juste de quoi l'éblouir un peu. J'entendis Jake me rappelais en me demandant quel film je voulais voir.

-Le truc que tu me disait tout à l'heure, Sortilège je crois ?

Me retournant pour voir si le jeune inconnu était toujours là, je fus déçu en voyant que non.. Pour une fois que je m'intéresser au humains .. Soufflant, j'attendis que Jake fasse la commande et partis en direction de la Salle attitré qu'ont avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:34

Sorilege ca marche...
Je demanda deux place pour le film et regarda Nessie aller vers la salle jela suiva et nous entrions dans la salle, il y a avait pas grand monde.
On a cas se mettre la .je lui designa deux fauteuil dans le haut de la salle puis je soupira doucement.

tu compet bouder tous le film? a moin que tu prefere aller voir l'humain de toute a l'heure.dis en tiran mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

Ohhh le jaloux ! Arrivant dans la Salle, il me montra deux places qui se trouvaient en haut de la Salle. Alors je le suivis en silence et tira mon siège avec un sourire narquois.Haussant des épaules, je me tourna vers lui et lui dis d'une voix de clochette ;

-Jacob Black est-il Jaloux ?!


Me remettant bien dans mon siège, j'enlevais mon manteau et le posa sur mes genoux. Mettant un coude contre l'accoudoir, je regarda les bandes-annonces sans grand intérêts.Il n'y avait que trois-quatre personnes dans la Salle avec nous. Tournant ma tête vers lui, je lui dis d'une petite voix.


-Tu veux toujours pas me les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

Je la regarda et ne repondis rien je m'enfonca dans le fauteuil fixant l'ecran me retenant de montrer a quel point je l'etait effectivement.....
Tous ca pour une clef je vous jure.

Je coupa mon portable hisoitre de pas foutre la merde puis je la sentie bouger et elle me demanda si je comptais lui rendre, je mepencha et attrapa la clef avant de la regarder.

Pourquoi tu fait quoi si je la rend pas???
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:53

Il était si mignon quand il réagissais comme ça. Posant ma tête contre ma main, je le fixa sans rien dire. Réfléchissant quelques instant avant de me redresser en voyant qu'il sortait mes clé de voiture de sa poche. Levant un sourcils, je pris une voix joueuse ;

-Ne me la donne pas et tu verra bien jeune louveteau ..


Riant d'une petite voix diabolique, je me remis dans mon fauteuil et croisa mes mains. J'adorais qu'il me tienne tête, mais si il continuait, il allait s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:57

Je tourna la tete et la fixa, oh qu'est ce qu'elle me preparait celle la.
Doucement je fis tourner la clef sur monindex reflechissant au faite si j'alais lui donner ou pas mais elle m'intrigua en me disant que je verrai bien si je lui donnait pas.
Je me pencha pres de son oreille et lui parla a voix basse.

Oh...c'est que je vais avoir peur ....
j'embrassa sa joue rangeant la clef dans ma poche de nouveau les lumieres s'eteigna et le film debuta
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:41

Monsieur était joueur, mais il allait vite déposer ses armes ! C'est moi qui vous le dit ! Riant intérieurement, il s'approcha de moi et me glissa à l'oreille avec ironie, qu'il allait avoir peur. Il devrait pourtant ! Les lumières s'éteignait et le film commença, parfait !

Dix minutes passèrent, et je regarda les humains qui étaient contrairement à nous, tout en bas de la Salle. Excellent ! Me tournant vers Jacob avec un grand sourire aux lèvre, j'allais m'assoir sur lui, me mettant de face. Il allait regretter d'avoir résister .. Passant mes mains sous son pull, je caressa son torse en riant intérieurement. Embrassant son cou, jusqu'à ses lèvres. Ce n'était que le début de sa décente en enfer pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:47

Wouais bon ba c'etait la belle et la bete version film quoi mais pour le moment c'etait pas trop mal, Nessie avait l'air plonger dans le film je me detenda un peu eyant craint le pire pendant 5minutes.

Alors que j'allais me redresse je vis Nessie se lever pour venir sur moi, heu oui mais encore, je la regarda intriguer et senta ses main venir sous mon haut, je me morda la levre et posa mes mains sur ses cuisses, elle allait pas oser faire ca la tous de meme....

Je savoura ses petits baiser dans mon cou puis elle monta sur mes levres je repondis au baiser oubliant d'un coup le film et le lieu ou on etait.....

A quoi tu joue......lui soufflais je contre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:56

Ahhhh les hommes je vous jure, il en faut vraiment peu pour les déconcentrée ! C'était ça le pouvoir des femmes et j'aimais jouait avec ça malgré moi. J'avais pas l'intention de le faire ici bien entendu, j'étais pas comme ça. Je voulais juste profiter de la faiblesse de Jake, pour lui soutirer mes clé. Embrassant ses lèvres, que je mordilla au passage, je glissa une de mes main de plus en plus bas et hop dans sa poche ! Je pris mes clé en riant tout bas !

-Pauvre Jacob .. Tu t'es fait berner !


Lui volant un dernier baiser, je retourna à ma place fière de moi. Le laissant frustré sur son siège. Bah quoi ? Il avait voulu jouer ... Mais comme je l'avais dit, quand ont joue avec moi, on perd !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:15

Je sentais le coup fourre arrive a plein nez mais avec ce qu'elle me faisait j'avais du mal a garder les idées super clair la, quand elle jouait pas avec son regarde de chien battu elle jouait avec ces atouts de femme et etant qu'un pauvre homme fragle entre ses mains....

Je sentis sa main descendre contre moi doucement mon ventre se contracta puis soudian je sortis de ma transe en l'entendant.

hein quoi??
Dis je tous fort, tous le monde se retourna me demandant de me taire, je me redressa dans mon fautueille fixant Nessie qui avait l'air heureuse d'elle sur se coup la.

C'est ba de faire ca....
je me remis dans le film serrant les dents fortement de rage de m'avoir faire berner aussi facielement sque ca ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:08

N'en pouvant plus dans mon siège, j'étais obliger de camoufler mes rires dans mon manteau. J'étais vraiment une sadique en faite .. Mais c'était tellement marrant. Je me rattraperais quand on rentrera tout à l'heure. Il devait vraiment m'en vouloir, le pauvre ... Mais il ne fallait pas jouer avec le feu ! Fière d'avoir récupérer mes clé, je le nargua en les passant sous son nez avant de les cacher contre mon soutien-gorge. Il oserait jamais s'aventurer là donc ..

-Ne m'en veux pas mon petit Jake !


Levant les yeux au ciel, je me remis à regarder le film, très concentrer de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:12

Non mais elle se fout de ma gueule en plus je reve, elle etait plier de rire dans son manteau ce qui me fis legerement sourire.

t'es fiere de toi la....
elle me nargua avec les clef avant d'aller les mettre dans son soutient gorge elle savait tres bien que j'oserai pas y aventure la main ou pas en faite, je posa ma main sur sa cuisse doucement et regarda la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:19

-Oh que oui !

Le regardant en coin juste après d'avoir rigoler comme une petite enfant fière de sa bétise, je l'avais vue sourire. Il était bien trop gentille pour me gronder ou quoi que se soit. La fin du film approcha et, j'avais verser quelques petites larmes de temps en temps tellement le film était touchant. C'était une belle histoire d'amour. Les lumière se ralluma peu de temps après, enlevant la main de Jacob qui était sur ma cuisse, je me releva et mis mon manteau en le regardant ;


-Alors le film t'as plus ?!
riais-je

Attrapant sa main dans la mienne, je nous fit sortirent de la Salle de cinéma pour arriver à l'accueil. Arrivée dehors, je regarda Jake et sorti mes clé par magie en riant.


-Bon, nous allons être prudent cet fois et comme j'aime suivre t'es conseils, c'est to.. moi qui conduit !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:25

le filme venait de finir ele poussa ma main et se leva enfilant son manteau, moi je gis de meme m'etirant longuement, puis elle repris ma main et nous fis sortir dehors.

oui il est sympa bon c'est bien un truc de gonzesse mais ca va.
elle nous emmena jusqu'a la voiture disant qu'elle voulait appliquer mon conseil je souria et tendis la main pensant qu'elle allait me rendre la clef mais la coup de theatre c elle qui allait conduire.

tres bien prend le volant moiu je rentre enloup
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

Plaquant mes mains contre ma taille, je pris un regard méchant. Non non non .. Il allait rentrer dans la voiture illico presto ! J'aimais pas qu'ont me contredis où qu'ont me vexe, cela me mettait dans tout mes états ! M'approchant alors de Jacob, je fis des petit yeux doux et enroula mes bras autour de sa taille.


-Mais non viens, prends là voiture avec moi voyons, je ne voudrais pas t'épuiser pour la suite de la journée... Allez hop, fin de la discutions tu m'écoute et tu seras mon chouchou favoris !


Reculant légèrement je le poussa vers la porte côté passagers et fis le tours pour m'installer au volant. Mettant les clé de contact. Oulalala, j'avais plein de projet pour cet journée, il fallait pas qu'il me contrarie sinon je serais pas gentille du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

Je chercha du regard un coin ou j'allais pouvoir muter quand je la vis en positon peter pan ce qui me fis sourire un peu, puis elle avanca prenant se regarde de chien triste, je me morda la joue fortement pour pas craquer, non c'etait pas du jeu.

Tu sais je suis habitue a courir en loup et il me faut plus qu'un aller retour Port angles forks pour me fatiguer....
Bon okay je parlais dans le vent la, comme toujours d'ailleur quand elle avait une idee en tete je me retrouva a coter de la portiere passager que j'ouvris et m'installa sur le fauteuille de nouveau.

Tu triche.....mais c'est la derniere fois que ca marche....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:48

-Je n'ai pas une tête de tricheuse voyons ...

Un petit clin d'oeil, et hop j'attachais ma ceinture. Les mains sur le volant, j'attendis qu'il rentre dans la voiture pour démarrer. C'est parti, direction La villa ! Pendant le trajet, je m'excusa auprès de Jacob parce que bon, je voulais pas qu'il garde le gout amère de la petite blague dans le cinéma. Arrivé sur le sentier, je ralentis et gara la voiture devant la Villa. Descendant de la Volvo, je pris les clé et attendis Jacob.

(Tu n'as qu'as poster direct à la villa :) )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:34

Nessa Austins a écrit:
  • Je le suivis ne faisant pas trop attention a sa remarque sur l'acteur, comme si je pouvais etre inrterresser par un mec comme sa alors que j'avais Ty' avec moi sérieusement ahlalalala . Je m'assis a ses cotes .

    Tu sais c'etais pas du film que je disais que je pourais avoir chaud c'est a cause de toi .

    ;e lui souris l'embrassant dans le cou ne faisant même pas attention aux bandes annonces qui défilaient, j'etais présente seulement car Tyler l'etait.

    Il la regarda en arquant un sourcil à sa remarque et ne put s'empêcher de lui lancer un sourire tombeur. Normal qu'elle ait chaud en sa compagnie. Il lui fit un clin d'œil et lança une boule de pop corn dans la bouche..

    - Ouep, tu fais bien de te rattraper ..


    Il fixait l'écran quand il sentit les lèvres de Nessa contre son cou..il posa le paquet de pop corn sur le siège à coté de lui afin d'encercler sa taille de ses bras pour pourvoir la ramener tout contre lui ..Finalement , le film attendra. Il déposa à son tour ses lèvres sur le cou de Nessa et l'embrassa délicatement avant de les remonter lentement vers sa bouche dont il s'empara rapidement .



Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:04

  • Je me laissais aller dans ses bras pas très pratique dans un cinéma avec les accoudoires au millieu et tous sa mais je m'en souciais guère je profitait de chaque instants au côté de Tyler tant il avait été rare.

    J'aime quand tu m'embrasse tu sais.

    Je prolongeais son baiser et caressais sa nuque en même temps, ne me souciant même pas du film qui défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:00

    Il ne faisait pas attention aux remarques des personnes derrières eux qui râlaient après leur bavardage. Le film était commencé, mais lui s'en foutait..Il serra Nessa tout contre lui et lui fit un large sourire à sa réflexion . il l'embrassa encore une fois , puis la regarda, les yeux légèrement brillant par l'excitation .

    - Ah oui? et bien j'aime t'embrasser aussi ..

    Il se mit à rire un peu avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Nessa était une de ses filles dont on se lassait pas d'embrasser. A nouveau, les spectateurs derrière eux se mirent à faire des remarques "Allez ailleurs pour faire ça xD" , mais Tyler n'arrêta pas pour autant. Il passa lentement une main sous le haut de Nessa pour lui caresser délicatement sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:31

  • Je souriais a Tyler me contrefichant des remarques que les autres pouvait bien nous faire, je me mordis la levres quand il vint passer sa main sous mon corsage et j'en eu meme un frisson lorsqu'I'll commenca a me caresser ma poitrine l'embrassant langoureusement je passais ma main sous son tee shirt afin d'avoir un acces total a son torse
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:35

    Il commençait vraiment à avoir chaud là, et les remarques des spectateurs l'excitait encore plus . C'était connu, faire ça dans un lieu public était très excitant. Il la serra tout contre lui et lentement il l'allongea sur le sol entre les deux rangées de fauteuils. ça serait peut être un peu plus discret^^ ..Il la débarrassa de son haut pour mieux avoir accès à sa poitrine qu'il couvrit généreusement de baiser tout en lui caressant le corps. Il n'avait qu'une envie là , celle de la déshabiller complètement et de lui faire l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:40

  • Je le regardais avec insistance voulant lui faire comprendre par ce biais que je voulais bien plus que de simple baiser, mon état d'amnésique enfin du moins de ce que je n'est pas encore recouvert m'a fait comprendre que la vie été bien trop courte pour se soucier de l'endroit du moment qu'on est avec la personne a la quel on tiens beaucoup.
    Je le laissais m'allonger et je fus plus que ravis l'orsqu'il m'enleva mon chandail et j'en fis de même avec son tee-shirt, me mordillant la lèvres pour retenir quelques gémissement , me mains cherchaient le contact de sa peau toujours en descendant plus bas sur son torse, jusqu' a atteindre une certaines extrémité qui été bien réveillé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Tyler


Blue Eyes

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 2669
▌Localisation : Forks & Manhattan (NY)
▌Votre Prénom : Tyler

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:48

  • Il avait été un peu hésitant dans ses gestes, n'étant pas sur qu'elle soit d'accord sur le fait d'aller jusqu'au bout alors qu'ils étaient en plein milieu d'un cinéma, encore rempli de monde ..mais en voyant son regard là ..pfiouu___ il ne lui fallu pas plus pour l'allonger sur le sol et commencer à la déshabiller..il frissonna en sentant ses mains au contact de son torse mais surtout quand elle lui tata l'appareil ..Wow..il était plus que chaud là, elle avait pas besoin de vérifier. Il attrapa ses lèvres et l'embrassa avec envie, savourant bien le gout de ses lèvres, il caressa sa langue de la sienne avant de lui attraper la lèvre inférieur qu'il aspire tout doucement....Lentement, mais avec une certaine excitation, il lui retira son mini short qui ne servait plus à rien maintenant xD. Il s'allongea sur elle, et se frotta doucement contre elle ...Humm, elle le rendait dingue là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé




Le cinéma - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le cinéma Le cinéma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com