Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Parc Sombre Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Parc Sombre Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Parc Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:35

Le Parc Sombre 1392988621_41f249b37d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:47

J'arrivais au parc, enfin dans un parc ou il faisait vraiment sombre, moi je vous le dit, je regarder autour de moi étant pas trop rassurer la. Cependant je ne dis rien, j'étais toute seule mais bon, pour me rassurer je mis mes écouteur allume ma musique et écoute tranquillement. La musique pour moi étais vraiment rasurante, surtout quand j'était seule comme ce soir. En même temps qu'elle idée de se promenner seule hein :P . Je mis les mains dans les poches marchant regardant devant moi, j'étais dans mon univert avec ma musique, j'aimais bien l'écouter, en plus de me rasurer, cela m'appaisser et vu mon séjour a l'hopital a cause de ma déchirure ben sa fait du bien. Cependant c'était une chanson qui me faisait emonter des souvenir, mes moment ou je rigoler avec mes parents ou j'avais tous plein de délire avec mes amis aussi dans mon ancienne ville, hummm cela me manquer vraiment, mais maintenant j'avais une autre vie, et Embry en faisait partie, humm oui mon Embry a moi, mon amour, mon coup de foudre.

Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:37

[ Tu viens d'arriver et t'es déjà en couple ???? xDDD ouah : chapeau ... mdr ]

James venait de quitter son chez lui où sincèrement il n'avait pas voulu rester plus une minute de plus après son reveil, ou plutôt son repos... La soirée chez les Wilde avait été géniale, il ne s'en rappelait que de la moitié, mais peu importe, ce dont il était sur tenait dans sa tête et c'était clair qu'il n'oublierait pas. La chevelure de Victoria et leur petit jeu qui ne lui plaisait plus. Enfin si, c'est James et le jour où il se met en couple, il faudrait considérer qu'il n'aurait jamais tué ses parents lui-même, et ça c'est fort impossible, il les a bien massacré. Mais peut importe, sa fierté était là. Le coup du "je part avec Mak et rentre sans " sa aussi il avait la haine on va dire. C'était sa pote, tranquille, pas de souci, mais on s'fou pas d'la gueule de James, tout simplement. Il lui balancerait ses affaires, c'est pas l’hôtel chez lui. Tout ça pour dire quoi ? Ah oui, James marchait le long des rues sombres de Forks,un quartier qu'il appréciait tout particulièrement, surement ce côté sombre, glauque, effrayant.Une fille pouvait être violé à tout moment et il appréciait cela, entendre les cris d'une douce altercation dont la victime n'échapperai pas. Hum ... le Bonheur. Il arriva à l'entrée d'un parc, et il n'hésita pas une seconde à entrer, surtout une fois sentit l'odeur d'une vampire. La voyant marcher doucement - une bonde taille mannequin comme il pouvait y en avoir des centaines de milliers dans le monde - il s'amusa à la suivre en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:52

(oui ta vu lol,)

Je continuer de marcher doucement, enfin tranquille quoi, je regarder devant moi, il y avait pas un chat un truc de ouf quoi. Alors que ma musique finit pas se terminer j'entendis un bruit de craquement, je savais très bien qu'on me suivais mais franchement si sa pouvais faire lui plaisir, a l'odeur sa devais être un vampire, une vampire seul je dirais. Je tourne a un endroit puis m'arrête net et soupire, je déteste sa qu'on me suivre. Je me tourne vis un homme pas très loin de moi. Je le regarde, il était grand, assez beau goss mais pas autant que mon Embry bien sur. Je croisse mes bras contre ma poitrine et le fixe.

Cela vous plait de suivre les gens comme cela??

Je le regarde le lâchant pas une seule seconde, Je savais a qu'elle point il étais rapide les vampire et donc fallais pas les lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:26

Il se plaisait à avancer au grès du vent qui lui fouettait le visage. En fait, c'était pire, il se prenait des claque à chaque pas. C'est quoi ce temps de fou ? Il sortit une clope et galéra à l'allumer, vu tout ce vent, et ça avait encore plus enervé James. Et valait mieux largement éviter. Il continuait d'avancer à quelques bon quarantaine de mètre derrière la blonde, quand elle se retourna vers lui en le fixant de ses gros yeux là. C'est un concours ? De la plus moche ? Non parce que là elle ressemblait plus à un crapaud avec ses yeux globuleux qu'autre chose. Il leva les mains en l'air tel un évadé pris dans le sac.

« Je me rend, je me rend ! Je vous en pris monsieur le commissaire, j'ai rien fait ! »

Il avait coincé la clope entre ses lèvres et la regardait telle une victime avant de reprendre la clope et de lui faire un signe du menton.

« Oui j'te suis. J'aime bien pourquoi ? Y'a quoi d'autre à faire regarde on est solo ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:35

Je le regarder toujours, il avait l'air d'être vraiment .......c*n comme mec, ouai, arrogant et tous les défaut qu'il pouvait y avoir. Je soupire décroisant mes bras en l'entendant parler.

Et en plus tu te crois drôle?? Tu doit pas être beaucoup aimait dit donc.

Je fis un pas en arrière pour voir ce qu'il allait faire, simplement par curieusité. Je devais bien m'asurer a pas être en danger hein. Bon apparemment je suis tomber sur un fou la, qui adore suivre les personnes, heureusement que je sais me défendre, et que je suis pas une simple humaine. * Merci papa*

ON es solo?? Regarde autour de moi ouai, la il avait pas tord, même pas un chat pff quelle parc je vous jure.

Et maintenant tu va faire quoi maintenant que je t'es capter, enfin je t'es capter depuis un bon moment même.

Je le regarde, j'étais peut être irréspecteuse mais j'en avait rien a battre.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:48

OUAH C'est excellent de voir à quel point les gens pouvait flipper pour un rien. T'es là tu suis quelqu'un de suite t'veux la tuer. C'est d'un pitoyable alourdissant, mais c'est là le signe d'un comportement humain encore très présent chez elle, c'était sur. Psychologiquement ça dénotait autre chose encore, un besoin de toujours se rassurer, une certain psychose paranoiaque peut être. Ses diplome de psychologie était une excellente mine d'or. Il se mit à rire, un court instant avant de fumer sa clope.

« Apeuré et perspicace ! Bravo, tu iras loin dans la vie ! Mis explique moi en quoi ça me serait bénéfique d'être " aimé " ? Oh, quel sentiment que l'amour ou l'amitié, oula, j'en frissonne regarde ! »

Il lui montra son bras en faisant un pas de plus vers elle, un sourire au lèvre , toujours ce même sourire qui prouvait bien qu'il controlait toujours chaque situation comme il le souhaitait.

« Euh qu'est-ce que j'vais faire ? Te violer ? Non, pas besoin ... Te taper ? Non, ça c'est pour la mère de ma gosse. Euh attend. Oh je sais. Te snober. Voilà ... »

Les gens parlent de lui mais sincèrement c'est les autres qui devrait apprendre à rester souple quoi.. Il la fixait doucement , le vent reprenait de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:14

Il alluma sa clope, je le regarder disant rien et en l'écoutant seulement, il était vraiment d'un arrogance ce mec, c'est pas possible.

Déja tu pourrait te sentir moins..... solo enfin je dit sa comme sa après tu fait ce que tu veut. C'est pas mon problème tant que tu me fait rien bien sur.

Je lui avait demander ce qu'il compter faire maiintenant, et en l'entendant je disais rien, j'avais juste envie de l'envoyais voler au dessus du jeu la.

La mère de ta gosse?? Ta le sens de la famille toi, sa fait peur dit donc. Tu sais que t'est d'une arrogance pitoyable sa me donne envie de....... te faire voler tien

Je le regarde froidement et d'un simple mouvement de tête je le balance au dessus d'un jeu il attérit dans le sable bien sur j'avait prévue cela. Je voulez pas que monsieur l'arrogant se fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:00

Il se massa la joue, avec la main qui tenait la cigarette. Il la regardait, sans pour autant vouloir la tuer du regard, c'était son regard habituel, condescendant car James n'aimait pas grand monde. Il était connu ainsi, très dur en parole, aucun affect, aucun sentiment, et alleluia c'était ça la belle vie. Il tira une grande latte sur sa cigarette.

« Si c'est pas ton problème alors ne parle pas. »

Il ne put qu'exploser de rire face à ce qu'elle dit ensuite. Elle parlait d'esprit de famille, mais qu'est-ce qu'elle connaissait bien de ce qu'il avait bien pu vivre et subir étant enfant par cette " famille " .. Voilà pourquoi il deteste les gens et qu'il s'aime à les détruire. Personne ne sait rien mais tout le monde parle.

« C'est vrai que toi t'es parfaite ! Excuse m... »

Et il se fit envoyer balader en l'air et atterit sur le sable. Il se releva et en une demi-seconde il était derrière elle. Son âge l'aidait en cette rapidité ! Il la tira par les cheveux et se mit à rire.

« C'est génial ... Mais évite de faire ça avec moi ! Ou alors uniquement quand j'te le demande. »

James explosa encore de rire, cette fille était géniale ! Il se retrouva devant elle et la fixait en silence.

« Et sinon, comment s'appelle Superwoman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:24

Le pauvre je l'avait envoyais voler alors qu'il avait pas finit sa phrase, mais je m'en ficher, il était vraiment arrogant ce mec. J'allai pour partir, mais en reculant d'un pas je hurte cette arrogance, il m'attrape par les cheveux et me dit, je grimace légèrement l'écoutant parler puis il se mis en face de moi après cela. Je le fixe méchement, hésitant a lui dire, mais bon.

Lena et toi??

Je lui tendais pas la main le regardant attendant sa réponse.

La prochaine fois que tu me reprend par les cheveux je te fait voler et cette fois pas sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:30

James et son " je m'en foutisme " constant faisait de lui l'homme le plus dangereux. Aro même avait souhaitait son entrée dans les rangs, mais non merci, les formalités c'est loiiin d'être son truc. Faire une révérence à un mec en cape ? Ouai d'accord ... Il entendit le nom de la jeune folle en face de lui. Lena. Ok ok ça pouvait toujours lui servir.

« Enchanté Lena. Tu apprendras à faire gaffe à ce que tu fais la prochaine fois. Un conseil que tu devrais prendre au sérieux. »

Il ne lui dira pas tout, c'était la surprise ... Il lui serra la main rapidement

« James. »

Il entendit ses menaces, et haussa une épaule. Puis les deux. Les prunelles assombris allez savoir pourquoi...

« T'apprendras par contre que j'm'en tape de tes menaces. Rien à foutre ... Et sinon, tu fais quoi ici, dans ce parc, seule, à t"tonner qu'on te suis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:43

Je l'entendis parler et entend également son conseil, ceci me faisait pas peur. et ni lui d'ailleurs. Puis il se présenta a son tour prenant ma main alors que je lui avait pas tendu, je récupére ma main directe le laissant se présenter lui aussi

Ouai, enchanter de même

Je le vis hausser les épaules après mes petite menaces, mais je m'en ficher aussi. Il était tellement arrogant.

Je pense qu'on es parti du mauvais pied tous les deux.

Je le regarde croisant mes bras, je faisait un effort, j'était nouvelle ici et j'avait pas envie de me faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:10

C'était marrant de voir à quel point les certains pouvaient passer du tout au rien. De la méfiance à l'aise Quoi qu'elle faisait surement semblant, mais mise à part son regard un peu distant, elle demandait même à repartir d'un bon pied. Il l'observait, comme il observait un peu tout autour de lui. Il pouvait voir qu'elle n'était pas d'ici mais il ne savait absolument pas d'où. Elle était charmante, bien habillé, propre sur elle. Elle s'integrerait donc vite ici. Tout est toujours question d'apparence dans ce monde d'hypocrites.

« Oui, ça c'est clair ! Mais tu sais pour moi c'est une question d'habitude. Pour moi les meilleurs rencontres commencent mal. Désolé d'être hors de la norme. Norme que vous tous mettait tellement d'effort à respecter ... »

Il fallait toujours suivre James quand il s'exprimait, il s'en rendait compte mais ne changeait pas pour autant. Il était born this way. Tout simplement... Un fin sourire naquit sur ses lèvres...

« Et si on marchait, t'en dis quoi ? »

Et sans attendre son approbation, il entama une petite foulée energique. Elle le suivrait bien de toute façon, elle allait pas courir dans l'autre sens quand même... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:38

Je lui avait proposer de repartir sur de bon pied car la franchement je sentais la catatrophe, j'étais une fille avec un caractére assez fort et donc je me laisser pas marcher sur les pieds. tant nouvelle je chercher qu'a faire des rencontre sympa, une nouvelle vie que je reprenais seule, donc nouvelle ville, nouvelle rencontre quoi ^^. En l'entendant je ne pu m'empêcher de sourire.

Alors si je comprend bien c'est pas une mauvaise chose qu'on soit parti d'un mauvais pas. C'est bizarre mais sympa. Lui dis-je avec un petit sourire.

Alors qu'il me proposa de marcher avec lui, il entama le pas alors que j'avais pas donner ma réponse. Je le regarde pensant vraiment qu'il était pas comme les autres, c'est sur.

Tu perd pas de temps toi. Lui dis-je en marchant a coter de lui. Tu vis ici depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:59

James avait esquissé un petit sourire avant d'entamer le pas. Elle commençait à comprendre que les rapports de confrontations faisait parti de la vie, la vraie. Avoir un doctorat en réparti aidera n'importe qui dans une vie. Il la sentit se rapprocher et sa clope coincée entre ses doigts alla finir collé à ses lèvres. Le baiser de la nicotine. Tu connais ? L'entendant, il mima un « Hm Hm », bel onomatopéede négation , inspirant ensuite une taffe et recrachant la fumée en reprenant, se tournant complètement pour marcher à reculons.

« Perdre du temps ? Pourquoi faire ça ? C'est pas parce qu'on a l'Eternité devant nous qu'on doit se permettre de ralentir la cadence. C'est ça la vraie perte de temps. »

Il sourit et remarqua qu'elle aussi avait adopté un ton plus agréable, plus empreint à une discussion posée.

« Mais , tout le monde sait ce qui est bon pour lui, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:38

Je le regarder marcher puis il se retourna et marche a reculons, devant moi. Les mains dans mon dos je le regarder et l'écouter parler, il avait raison sur se point la, moi aussi je penser comme sa.

Oui, tu as raison, et je suis d'accordavec toi d'ailleurs.

Je lui sourit et continue de marcher avec lui. J'avais vu son sourire qu'il me fis, et franchement il étais beaucoup mieux comme sa, mais il était toujours aussi arogant, enfin bon il était lui, enfin je veut dire qu'il rester lui même, ce qui étais bien car beaucoup de personne change pour plaire ou pour ce montrer mieux ou pour une autre raison. Je regarder James qui marcher toujours a reculons.

Oui, j'amagine...... Alors ?? Tu vis ici depuis longtemps?? Lui redemander-je gentiment et avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:22

Elle était d'accord avec lui. Ouah, 'était un bon point non. Mais de toute façon, il savait bien qu'il avait raison de toute façon, mais se l'entendre dire était toujours agréable. Il avait donc incliner la tête et sourit un peu plus. Il se retourna enfin pour avancer comme tout le monde , observant les jeux du parc insalubre. C'était un parc abandonné ou quoi ? Lena lui demanda ensuite un peu plus d'information sur lui.Hum, à être trop curieuse. Que lui dire ? Tout ? Absolument pas ! Jamais tout dévoiler , jamais !

« Oh, je suis un nomade tu sais, alors je vole au gré du vent. Mais j'ai prit u appartement ici, enfin j'crois, ça y ressemble, vu l'état... Si tu es doué en ménage , tu sais où venir ! Non, mais plus serieusement, je teste un peu ici, et je me casserais une fois que j'en aurais marre ! »

Le passage de sa gosse etc ... Il passerait !

« Et toi jeune blonde ? Laisse moi deviner : une histoire d'amour qui a mal tourné, et hop, te voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:51

Je le regarde l'écoutant parler, il me raconter un peu ou il vivait, et cela me fis rire en l'entendant dire que si je savais faire le ménage je pouvais allez chez lui. Je le regarder qui remarche correctement, il se faisait passer pour quelqu'un de dur, mais bon.

Je vois je vois.... d'ou le pourquoi tu n'a pas de famille, enfin façon de parler car d'après ce que tu as dit ta une fille.

Puis il me demanda mon "histoire" et en l'entendant, mon sourire s'effaça, me rapellant de l'accidents, pourquoi je pense toujours a cette accident?? Sa me hanter tellement. Je baisse la tête continuant de marcher malgrée tous a ses coté.

Non, un dernier souhait. Lui dis-je en me pinçant la lèvre et retenant mes larmes, laissant ma tête baisser

Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

La cadence qu'ils avaient était calme et régulière, le vent s'étant calmé, c'était bien plus agréable pour marcher et discuter. A croire que quand le vent soufflait fort, c'était presque la bagarre du jour, et là, tout va bien. Vive les bisounours. Mais il detestait ça alors ça risquait de pas rester tout calme ...

« Pas de famille moi ! La famille, c'est celle qu'on estime ! Pas celle qu'on a vraiment ... »

Il laissa un long moment de silence entrecoupé d'une brise violente et plus calme. Faut savoir le vent ! Il ne voulait pas parler de son histoire personnel, c'était lui, sa vie, ses souvenirs, ses haines, sa rage interieur...

« Et ... Fnis ta phrase , expliques ... »

Elle avait dit un dernier souhait ...

« L'espoir, c'ets bien beau, mais il faut pas resté planté et attendre que ça vienne ... »

Continuant de tirer, tirer, tirer sur sa clope. On aurait dit un tox ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:58

Je le regarder l'entendant dire que la famille c'est celle qu'on estime et pas celle qu'on a vraiment .... Cependant je ne répond pas a cela, pour moi la famile c'est celle qu'on as, celle qui nous montre et donne l'amour et tous le reste. Il me demanda pour moi, et je lui avait répondu, mais il insista. Je me pince la lèvre l'écoutant me parler.

Un dernier souhait de mes parents. Lui dis-je a voix base, mais je savais qu'il m'avait entendu.

Tu parle sans savoir James.

Je marcher tête baisser puis décide de lui expliqer en gros, sinon c'est sur qu'il va comprendre, et vu qu'il insite.

J'ai eu un....... un accident avec mes parents, il ........sont mort et pas moi ce que je trouve injuste car j'aurai du être avec eux. Bref, avant tous sa on avait décider de venir ici et donc voila pourquoi je suis ici.

Je finit par redresser la tête, mes yeux briller mais je retenais toujours mes larmers
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:46

James continuait d'avancer en ayant les oreilles toutes ouïe pour l'histoire de Lena qui sembalit ne pas vouloir lui dire. Un dernier souhait de ses parent ? Il parlait sans savoir ? Et elle parlait sans tenté d'être compréhensible, mais bon. Haussant les épaules, il continuait de fumeren reflechissant à ce qu'il allait faire après.. Puis elle lui expliqua enfin la réponse. Hummm,une petite orpheline. Que c'était triste à en pleurer. Il voulait rire même, car c'était risible en fait, une vampire qui pleure ses parents.

« T'es pas serieuse ? Tu aurais voulu être avec eux à embrasser la mort. T'es ... très étrange. T'es une vampire, alors tôt ou tard ils auraient été mort.Avant toi ... »

Bah; c'est vrai quoi ! Il avait tourné son corps vers elle, essayant de capter ses petites émotions qu'elle laisserait bien entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

Je regarde James en l'entendant parler, il me demander si j'étais sérieuse, ben oui, je suis sérieuse. Je vois pas pourquoi moi je suis toujours en vie et pas eux. Je trouver cela vraiment injuste.

Non, ils étaient vampire tous les deux, et moi je suis hybride. Ils avaient toute l'éterniter devant eux et il sont plus la.

Lui dis-je en le bousculant un peu, fallait que je me défoule, jamais j'avais évacuer mon chagrin. Est ce que je le faisait en ce moment même en le poussant comme sa, je me mis a frapper de mes petits poingt qui ne devais pas lui faire mal malgrée que j'y metter ma force.

Ils sont mort et jamais je les reverrais, plus jamais.......

Je lui hurler-je presque dessus, mais je finit par me calmer et plaque ma tête contre lui laissant mes larmes coulez sur mes joues mélagrées le fait que je voulez pas qu'il coule
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:18

Il ne comprenait pas. Etait-il c*n ou quoi ? Mais comment des vampires peuvent mourir aussi bêtement ? Comment ? Il arquai les sourcils, puis décida de lâcher l'affaire quand elle commença à tambouriner son corps comme si c'était une percussion destinée à émettre un quelconque son. Il la laissa faire, ne ressentant rien, ou pas grand chose. Elle semblait être vraiment triste, et malheureusement pour elle, c'était pas lui qui allait la réconforter. Encore heureux qu'il ne l'ait pas gifler. Elle arrêta et versa plusieurs larmichettes. Il resta plantée à la regarder...

« C'est bon ? C'est finis là ? Ils sont morts, ils sont morts ! Maintenant vis et avance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:45

J'avais ma tête contre lui, laissant mes larmes coulez sur mes joues. Alors que je l'avais frapper, il disait rien, non rien du tous. En l'entendant j'essuyais mes joues sans le regarder, laissant ma tête contre lui. Mais je me recule toute seule et le regard vite fait. N'avait-il aucun sentiment?? Je devrais peut être, être comme lui, ne rien ressentir pour plus avoir mal, mais je savais que c'était pas possible, je ressentais tous.

Ta jamais perdu quelqu'un toi?? Une personne que tu aimait je veux dire

Le regarde, j'avais essuyais mes larmes sur mes joues, et respire doucement. Je me calmer peu a peu, mon chagrin était toujours présent mais c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:24

James avait été certainement trop dure avec cette jeune femme qu'il ne connaissait que depuis ces quelques heures. Une sorte de fatalité imprégnait ses tissus. Il ne pouvait agir autrement qu'ainsi. Il l'écouta parler et se mit à secouer doucement la tête, reculant doucement, regardant le ciel. Et voila la question qu'il detestait. Pourquoi tout le monde voulait essayer decreuser en lui pour voir la faille. Il n'arriverait donc jamais à comprendre qu'il n'y avait aucune faille ?

« J'ai perdu mes parents de mon plein gré, tu l'as comprit ... J'ai jamais eu d'attaches pour les femmes. J'ai peu d'amie. Et le reste, je m'en contrefout. Tout le monde part un jour ou l'autre, alors mieux vaut ne rien ressentir miss.. »

C'était bien vrai ... Il avait des sentiments pour Victoria, Makenna. Mais c'était différent, si il devait les tuer, il les tuerait sans regret, parce que la faiblesse ne fait pas parti de lui. Sa fille est surement une exception, mais il ne s'en bouffera jamais les doigts. La vie file ... les gens parte. Et c'est comme ça. Il n'y a d'autre solution que celle qu'il a toujours adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Parc Sombre _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit