Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Parc Sombre - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Le Parc Sombre - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Parc Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

J'avais lâcher James le regardant dans les yeux, mes yeux briller toujours, et quelque fois je me dis que je devrai être une vampire a part entier pour ne plus pleurer, mais bon, on a pas tous ce qu'on veut et je suis hybride et il doit y avoir une raison a sa. Je l'écouter parler, comprenant ce q'il disait. Je m'approche de lui et me met sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue, pourquoi avoir fait sa?? J'en sais rien. Mais James étais lui même et j'aimais bien les gens comme sa.

Quand on es vampires, hybride, ou loup, on ne veillie pas James, on reste comme on es. La seule fois ou on peu mourire, c'est démenbré et bruler, ou simplement bruler. Alors non tous le monde ne part pas un jours, certain oui d'autre non. Je veux être ton amie moi, si tu veut. T'est diférents des autres que j'ai rencontré, que sa soit vampire ou autre je parle

Je le regarde, je l'aurai bien pris dans mes bras, mais je pense qu'il aimerait pas, il devait pas être calin cette homme. Alors je ne fis rien, mais je le lâcher pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:32

James était blazé là. Il avait tellement sa façon de penser, personne pouvait comprendre, tout était question de vécu, c'était personnel, c'était relatif à chacun, à chaque expérience de vie... Il l'avait regardé se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, une lueur dans le regard, elle avait ce quelque chose de très humain à vrai dire. Il avait été surpris par son acte, c'est clair, un petit mouvement de recul avait surement été perceptible. Mais il n'avait pas résister, pourquoi resister et l’empêcher de l'embrasser sur la joue si elle en ressentait le besoin. Il continuait tout de même de la regarder, ils étaient assez différent en fait. Par exemple, lui n'aurait jamais fait ce qu'elle venait de faire. Trop de fierté. Et puis une certaine retenu quand il s'agit de geste d'amitié ou d'amour. Aucune retenue pour la violence cependant, c'est le maître mot de son crédo... Elle avait parlé et il avait rit , voulant la couper mais finalement il avait préféré allumer une clope en attendant.

« Quand je dis " tout le monde part un jour", ne crois pas que je parle de la mort. Mais de bien autre chose. Encore pire. L'abandon. Alors vaut mieux que tu te formes une carapace de suite. Tu es bien trop sensible .. Merci pour ton cours cependant .. Mais j'ai tué assez de vampires, loups, hybrides, et tout ce que tu veux pour savoir les modalités. Tu es une hybride n'est-ce pas ... »

Il avait demandé ça en connaissant la réponse. Ce côté humain, c'était forcément ça ... Il avait ensuite esquisser un sourire quand elle avait prononcé le mot "ami'...

« Ami ? C'est un bien grand mot, et la liste est longue. Trop longue .. Ou alors elle ne l'est pas, je n'sais pas, je m'en fout. J'ai pas d'ami Lena. Et bordel de merd*, tu devrais pas en avoir ! Ou alors quelque peu ... Mais tu devrais pas venir dans un parc, pour quémander l'amitié à un pauvre type seul , dont tu ne connais rien, et dont tu n'as aucune idée de qui il est vraiment !!! ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:10

Je regarder James l'écoutant attentivement, il parler d'abandon, oui c'est sur la c'étais différent. Quand je lui avait fait mon bisous sur sa joue il avait rien fait, pas un pas de recule, rien, il avait l'air surpris par mon geste, mais moi non, j'étais comme sa, et encore je pouvais être garce par moment enfin c'étais surtout dans certain moments que je pouvais l'être. Enfin bon, je le regarde l'écoutant parler, je lui sourit et lui répond.

Comme sa je peut paraitre sensible, fragile et tous mais je suis plus forte, j'ai des coup de faiblesse comme tous le monde mais je suis plus forte qu'on peut le penser. Et qu je soit hybride ou pas c'est la même chose.

Je lui avais prposer d'être son ami connaissant deja sa réponse, en disant non ou un truc comme sa Mais ce qu'il me dis me fis sourire, c'est vrai que trainer dans un parc a cette heure ci c'étais pas malin, je pourrai me faire violer, ou tuer ou dieux sais quoi

Bon sang James, sa coute rien de donner ton amitiè a quelqu'un, je suis sincère tu sais, bon je sais c'est pas moi qui te changera, d'ailleurs change pas t'es très bien comme sa, mais tu devrai sortir un peu de ta petite carapace

Je lui pris sa main et l'emenne sur le banc ou je m'assie l'entrainant avec moi, je le regard avec un petit sourire sentant le vent se lever, je frissonne légèrement mais ne dit rien

Moi j'ai envie d'être ton amie, faire connaissance en même temps, sa tue pas tu sais

Lui dis-je en lui faisant un bau sourire
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:21

Parfois la vie est très comique. Certaines situations le sont encore plus.. Notamment celle-ci, qui était pas mal dans le genre. Une jeune inconnue qui vous demande d'être son amie. Ou plutôt vous propose d'être le sien. On pouvait être ami avec quelqu'un sans que lui-même soit notre ami ? Vous suivez le truc ou pas du tout ? Tant pis.. Elle disait être plus forte qu'elle n'y paraissait, il avait du mal à la croire cependant. Son petit corps frêle .. Non, pas possible, un pit-bull dans un caniche ? Impossible ! Il avait donc sourit puis elle avait enchainé sur sa carapace et blabla ..

« De quel carapace tu parles ? Désolé mais regarde bien, aucune carapace en vue, et j'crois cest bien ça qui vous fait peur chez moi. C'est marrant. »

Très comique, encore une fois. Il effrayait parfois, par son impulsivité et son imprévisibilité. Elle avait attrapé sa main et l'avait attiré sur le banc. Il l'avait suivit , sourire aux lèvres. Tirant sur sa nouvelle clope fraichement allumée...

« On se croirait dans un réseau social sérieux. Tu veux être mon ami ? C'est dingue..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:46

Je le regarder l'écoutant lui rendant son sourire, il fmer sa clope tranquille, humm, sa m'étonne pas, monsieur je m'en foutiche, vous connaissez?? Ben c'est James et je les devant moi en personne, je lui sourit en coin l'écoutant parler de la carapace, humm il était trop fière pour l'avouer

Humm monsieur James, un homme agréable quand il le veut, mais fière d'avouer

Lui dis-je avec un sourire. Je l'avais emenner sr un banc, et l'écoute parler, ce qui me fis rire bien sur car c'étais loin de ce que je voulez.

Mais non, je dis seulement sa comme sa. Bref passons.

Je regarde l'heure et grimace légèrement, si je rentre pas il y en a un qui va certainement s'inquièter

Bon, c'est pas que je m'ennuie James, mais je vais rentré, il y en a un qui risque de s'inquiète en plus, enfin bon je te dis a plus tard hein.

Je lui sourit et l'embrasse sur la joue, posant mes mains sur ses épaules avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:39

Ce petit moment avait été fort interessant, je devais l'avouer, j'appréciais finalement faire des connaissances, car ça me rappelait à quel point j'étais au dessus de tout ça... Véritablement, je me sentais toujours bien après une rencontre. Je l'observais alors qu'elle se relevait et m'intima qu'elle comptais partir. Je tirai toujours sur ma cigarette en prenant soin de recracher la fumée vers elle, histoire de s'amuser un peu, mais non, rien ne marchait ..

« Très bien... Alors à bientôt qui sait ! On vit dans une petite ville ... »

Je restai ici encore bien une heure, allongé sur le banc, enchaînant les clopes comme des bonbons. Ah, la belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:42

Il fessait froid, et nuits. La neige tomber. Maya était emmitoufler dans son manteau, moumouter xD Ainsi que ses bottes, c'était tous ce qu'elle pouvait faire pour être au chaud. Ses cahiers serrer contre elle, son portable à la main, elle avancer rapidement dans le parc sombre et dessert. Elle n'aimer pas cette endroit, elle n'a jamais aimer les endroits sombre quand elle était seule. Seulement, elle n'avait pas vue l'heure passé et elle n'avait pas le choix de repasser par là pour rentrée chez elle. Embry n'était pas là, ou alors il devait dormir. Elle ne sait pas trop, mais elle ne voulait pas le déranger, déjà que leur réconciliation n'a pas était des plus facile...Surtout quand il lui à avouer qu'il était modificateur, que sa petite amie n'était autre qu'une hybride, mi vampire, mi humaine,e t que celui qui l'avait attaque, mais aussi sauver était des vampires, tous comme Nate et celui qui la embrasser...Tu m'étonne qu'il était si pressée de la ramener chez lui ! Elle frissonna en fermant fort les yeux pour chasser ces pensées et accélérer le mouvements, tous en fessant attention de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:03

J'avais beau être une hybride mais j'avais froid, j'avais un manteau histoire d'avoir plus chaud, mis des bottes enfin tous ce qu'il fallait pour avoir chaud même si sa fonctionner pas. Enfin bref, je marcher sans aucune destination jusqu'a ce que j'arrive dans le parc sombre, oui c'était pas l'idéal mais bon que faire?? Heureusement que je savais à peu près me défendre. Alors que je marcher doucement je relève la tête en sentant l'odeur de Maya, je soupire doucement, elle qui aimait Embry, j'étais sur qu'a présent il était ensemble. Je continue de m'approcher d'elle de toute façon je pouvais pas la contourner alors tant pis, j'arrive en face d'elle.

Salut, Maya c'est sa??


Dis-je simplement. Que dire de toute façon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:27

Elle était vraiment pressé de rentrée chez elle. Normal. Même si elle 'navait plus peur de sortir, les parcs, la nuit...Sa rester une épreuve pour elle. Elle vit une silhouette plus loin, Elle s'arrêta réfléchissant si elle devait faire demi tour ou non. Elle secoua la tête, se disant que c'était n'importe quoi. Elle souffla et se remit à avancer, bien décider, alors que son coeur tambouriner, comme si il voulait partir dans l'autre direction. En faite la silhouette n'était autre que Lena...Ah...La petite amie d'Embry.. (elle sait pas ils en on pas parler avec embry x))

Oh salut...Oui Maya, et toi Lena ?.

Elle eu un vague sourire. Bon ce n'était pas les plus grande amies du monde, surtout depuis qu'elle sait. Elle sait qu'il y a des vampires méchants, et des gentilles, elle en a eu la preuve il y a longtemps, puis Nate sembler pas méchants...Tous comme les hybrides, des gentils et des méchants...Lena sembler pas méchante mais c'est on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:42

J'avais avancer jusqu'a ce que je soit a la hauteur de Maya, peut être avait-elle des nouvelles de Embry, enfin bon fallait que j'arrête de penser à lui moi, même si il avait étais le premier dans ma vie enfin bref je salue Maya lui demandant si c'était bien cela son prénom, elle me le confirma et me retourna la question.

Oui, c'est bien sa.

Je lui rend son léger sourire, je ne savais pas trop quoi dire, ni trop quoi faire d'ailleurs.

Tu sais qu'il es un peu tard pour trainer par ici?? Enfin je dis sa mais c'est toi qui voit.

Oai pas géial hein pour faire la conversation, mais bon je n'avais rien trouver d'autre. Entre nous deux c'était pas une grande amitié surtout depuis que j'avais bien vu qu'elle était amoureuse de mon copain, qui aujourd'hui ne les plus, enfin je pense puisse qu'il ne me donne plus aucune nouvelle, depuis qu'on sait quitter dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:48

Sa réflexion la fit de suite paniqué. Bon sang, c'était une mise en garde ou quoi ? Ok, ok, Maya devenait parano mais elle n'y peut rien elle hein !!! C'est du n'importe quoi, pourquoi elle te tuerais ? Forcément c'était une question idiote, y avait plusieurs réponses. Les deux étant en tête de liste était : pour se nourrir hein, tu es la meilleure amie de son mec !

Hein ?! Oh heu, j'ai mon portable alors...Enfin je n'ai pas le choix de passer par ici pour rentrée chez moi...Je t'avoue que si je pouvais passer par un autres chemin je le ferrais....Les parcs la nuit...Sa à tendance à me foutre la trouille....

De plus en plus !!! Enfin, elle souffla, il fallait qu'elle se calme, Lena, ni aucune autre personne ne lui ferrait du mal. Elle ne risquait rien, tu ne risques rien Maya, tu ne risques rien !

Et toi ? Que fais tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:05

En disant cela j'avais l'impression que je lui avait foutu la trouille, oups c'était pas mon attention, et puis si il lui arrivais quelque chose c'était sur que Embry viendrai a son secours, zut me voila en train de repenser a lui, pense a autre chose, pense a autre chose Lena, humm facile a dire pas à faire hein? Enfin bref je me concentre sur Maya, pour ne penser qu'a elle même si franchement j'avais d'autre penser comme mes parent et en essayant de repenser à autre chose voila que je pense a l'accident qui a fait que j'ai perdu mes les deux seuls être que j'aimais plus que tous.

Ohh d'accord, et je comprend que sa te fout la trouille, qui ne l'aurai pas hein?? Je conais personne qui ne l'aurai pas moi.

Enfin mise a part les vampires, mais elle n'es pas au courant donc voila. Elle me demanda ce que moi je faisais ici, je la regard pour lui répondre.

Moi?? Ben heuu pas grand chose je traine, je prend l'air. Enfin je me change les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:17

Ben bien sur !! >< Elle aurait envie de lui crier qu'elle sait tous, mais bon, Embry lui avait dit de restait discrète, genre pour pas se faire passer pour un dîner ambulant tu vois ? Genre par les grands patron du monde vampirique, ou elle ne sait trop quoi, elle n'a pas trop suivie cette partie, comme toute les autres en faite, donc bon, elel se tais, même si c'est pas l'envie qui lui manque. Puis pourquoi il est pas là lui hein !!! Elle croyait que son rôle était de protéger les humains !!

Beaucoup de gens normaux aurait la trouille c'est sur, c'ets toujours plus rassurant d'être à deux que toute seule !! Ou alors je suis simplement froussard...Enfin c'est des circonstances atténuantes...Tu ne sembles pas effrayer toi.

Non,elle n'avait pas voulut balancer ça comme sa, genre je connait ton petit secret bouuuh >< A force d'y pensée, c'était sortie tous seule, enfin bref,fessait genre de rien !

Quelques chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:13

En entendant Maya parler cela me surpris que voulait-elle dire par gens normaux?? Elle n'est pas au courant pour les vampires, loups, hubryde enfin elle réagissait bizarrement la. Je la regarder l'écoutant attentivement, elle me disait que je n'avais pas l'air effrayer, normal, je suis hybride, et j'ai des don afin de me défendre. De plus j'avais l'impression qu'elle me cacher quelque chose.

Gens normaux?? Je ne vois pas ce que tu veux dire par la.

Je la regarder, elle me demandait si quelque chose me tracesser, humm, était-elle au courant ou faisait-elle semblant de pas savoir??.

T'en fait pas, c'est pas grave.

Dis-je doucement, je dit que c'est pas grave, je faisait comme si tous aller bien, a chaque fois qu'on me dmander si j'allait bien même si cela était faut, qui aller bien après avoir perdu des être cher et dans la fouler une rupture. De plus personnes étais au courant, enfin deux ou trois savais mais pas plus. C'était pas un truc que je disais a tous le monde.

(Désoler j'étais parti chercher les petits à l'école ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Hunw ! Ben en plus elle lui ment mais truc trop voyant en faite, 'menfin normal aussi. Elle en dit pas que Lena est un monstre, après tous elle n'est pas vampire à part entière, puis il ne sont pas tous des monstres, la preuve déjà Nate, bon après sa peut être une façade mais hein voilà....Elle le sait.

Sa va...Enfin je veux dire...Embry m'a expliquer, sa conditions, la tienne, et celle de la moitié des habitants de Forks j'ai l'impression.

Elle se mit à rire nerveusement, c'est comique, les vampires sont censé être rare hein, mais elle avait l'impression que c'était les humains qui étaient en voix de disparition étrangement. Cependant la jeune humaine fronça doucement les sourcils en entendant l'hybride, qu'avait elle ? Elle même savait quand quelqu'un aller mal elle avait souvent vécus la même chose "je vais bien, merci" alors que c'était tous le contraire.

T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane. Volturi.
Jane. Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 06/12/2011
▌Messages : 53

Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Felix Volturi* a écrit:
Spoiler:


Jane n'a pas juger bon de répondre, elle lui donné déjà beaucoup en lui permettant de l'accompagner ! cela prouvait paraître hautain de sa part, elle ne sais être autrement surtout ! et cela la pèse elle aimerait être comme heidi, toujours le sourire aux lèvres, être aussi douce que chelsea, , jane n’es que froideur,elle a vécu toujours comme cela et ça lui convenait parfaitement aussi, puisque cela plaisait a Alec, mais là ou est t-il ? loin d'elle avec je ne sais qui, elle se retrouve donc seul froidement seul ! Enfin là non car Félix a eut le cran de venir l'accoster, chose qu'elle apprécie énormément, peut-être qu'elle change, qu'elle évolue plutôt ! Jane et sortie du château posant sur son nez des lunette noirs et prenant immédiatement sur sa droite, pour longer la rue qui étais toujours a l’ombre et ne voyais jamais le soleil ! Longuement ils marchent en silence, avant que cela sois possible et après un regard sur Félix , elle ses élancé, lancant s vitesse vampirique faire son effet et avaler les kilomètre comme des petits centimètres, sans aucune fatigue, avant de ralentir tournant son regard elle fait quelque pas, ses talons claque sur le sol, le vent souffle doucement, les oiseaux chantent, un chien aboie quelques parts, des bruits de la vie, elle se pose contre le mur décrépie de la grille d'un parc, des enfants passé en courant sur des vélo et le maman poussé des landeaux en discutant de leurs fatigue, ridicule, elle posa son regard sur Félix et chose rare un coin de sa bouche s"étira en coin !

L'endroit te convient-il ? assez d'endroit dissimuler et pas assez aussi, de quoi pimenté la chasse Félix !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:21

Plus ils avançaient plus Jane accélérait la cadence de ses pas jusqu’à ce mettre a courir a vitesse vampirique,il la suivait sans rien dire écoutant juste se qui les entourer autour d'eux,les allées commencèrent a être plus étroite et sombre,ils s’éloignaient de plus en plus de Volterra et ils n’eurent même pas besoin de prendre un bateau ou même un jet qu'ils se retrouvèrent en quelques heures a Forks,quittant ainsi l'Europe pour les Etats Unis,quel avantage tout de même d’être un vampire,il ralentit sa course au même moment que Jane s’arrêta de courir et il se mit a regarder autour de lui,il déglutit en entendant les paroles de Jane,certes l'endroit été pas mal mais il regorgeait de femmes et d'enfants chose qu'il n'aimait pas trop tuer car il ^referait s'attaquer a des criminel plutôt qu'a des femmes avec leur petits bambins.

-Euh pas trop mais je vais faire avec cela Jane,je me contenterai de ce que tu me propose.

Il ne sait pas s'il trouvera la force de tuer une femme innocente mais il fera avec a moins qu'il y est un criminel qui passe dans le coin a ce moment la,la il pourra ce faire une joie de tuer cette personne,il se plaça a coté de Jane tout en mettant ses mains au fond de ses poches et il observa les enfants qui faisait des châteaux de sable pendant que les mamans parlaient entre elle.

-Je te laisse donc ouvrir cette chasse Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane. Volturi.
Jane. Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 06/12/2011
▌Messages : 53

Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

Jane leva les yeux aux ciel avant de s'avancer vers Félix, faisant des petits pas avec ces doigts sur le torse de Félix chose encore plus rare chez Jane, mais ses un bon jour, Jane a envie de changement de renouveau et qui tente rien n'a rien et elle n'a rien a perdre, elle n'a que Alec et il sera toujours, là, enfin en ce moment il fait défaut et cela pèse plus que n'importe qui pourra le comprendre.

J'oublié que tu était un gentil, qui choisi avec soin, cela et ridicule je dois dire, tu débarrasse pas la vermine comme cela Felix n'oublie pas qui nous somme, ne l'oublie jamais et tu sais il n'y a rien de plus savoureux qu'une épouse volage

Dit-il alors que dresser sur la pointe de ses escarpin ses derniers mot avait étais souffler sur les lèvres du vampire, elle donna un coup de tête imperceptible pur montré une femme triturant son alliance et jetant des coup d'oeil partout alors qu'un homme plus mure qu'elle arrivé et la prenait dans ses bras, Jane sourit doucement en s'écartant de Félix, mais sa main avait glissé le long de son bras laissant un filer de son don le parcourir, pas de mal, juste une sensation étrange. Elle se détourna et se mis a suivre le couple qui s'éloignait des regards, l'homme avait une tête a collectionné les femmes et elle et bien juste une allumeuse pas satisfaite de son mari ! Ces humains ne comprenne rien a l'amour vraie ! pourquoi s'entetete t-il a crois en l'amour alors qu'il sont incapable de le voir, de le ressentir vraiment ! Jane voulait jouer alors quand le couple ralentis et que l'homme se retourna vers eux, Jane était tout proche de Félix feintant le couple, les yeux dans les yeux de Félix les yeux de jane étais deux lac de sang magnétique
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

Il baissa son regard sur les doigts fin de Jane qui se promener sur son torse,il le bomba légèrement sous ce geste puis il prit la main de Jane afin de l'arreter car il n'etait pas a l'aise envers ce geste,s'etait bien la premiere fois qu'elle faisait cela et il se demandait bien se qui lui prenait par la tête pour faire cela,il lui fit un grand sourire afin de ne pas la frustré et il pencha legerement la tête sur le coté tout en la regardant,il n'etait pas un gentil loin de la mais il avait toujours eu la conviction de ne tuer que les vilains,les violeurs,les pervers enfin ceux qui ne mérite pas d'etre sur terre.

-Jane je ne suis pas un gentil et tu le sais,je ne fais pas dans la dentelle mais j'ai toujours eu cela en moi de ne pas tuer les femmes et les enfants,seul les hommes et les....

Il se coupa dans ses paroles,le souffle de Jane encore sur ses levres,il ne savait pas quoi faire tellement il etait choquée de ce qu'elle venait de faire,sa soeur celle qui etait la plus reculer du clan venait de se laisser aller et en plus avec lui,il resta la sans rien dire et rien faire gardant la main de Jane dans la sienne puis la il fut sortie de ses pensées quand elle montra d'un signe de tête une femme qui etait entrain de bouger son alliance,sans doute avait elle honte de ce qu'elle venait de faire a son mari mais une legere odeur de sang arriva a cause de la brise pour lui titiller les narines et lui bruler la gorge,la femme etait blesser,il regarda de nouveau Jane les yeux rouge sang presque noir de soif,il relâcha la main de Jane celle ci glissant sur son bras,il sentit une legere sensation de souffrance un je ne sais quoi Jane venait de faire utilisation de son don sur lui se qui le réveilla tout de suite.Il se mit a suivre le couple a coté de Jane entendant la dispute du couple qui commencer a chauffer de plus en plus entre eux puis la il se stoppa d'un coup Jane devant lui,lui offrant un magnifique regard rouge sang,il entendit un claquement puis un crit,l'homme venait de gifler la femme,voila de quoi mettre en apetit Felix,il fit un sourire sadique a Jane.

-Voila qui me met en apetie,je m'occupe du mec et de toi de sa femme,cela te convient il Jane???
Revenir en haut Aller en bas
Jane. Volturi.
Jane. Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 06/12/2011
▌Messages : 53

Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

Jane l'écoute a demi, surtout qu'il se stop déranger par son geste qu'il bloque immédiatement son regard se fit plus dur, voilà pourquoi elle est toujours seule, pourquoi elle ne cherche aucun contacte, de suite on la repousse savent-il a quel point cela peut blessée ? ah mais c'est vraie jane ne souffre jamais, jane ses le mal incarnée donc on c'en fiche ! elle en ressent rien, elle es exclu, a part, d'ailleurs Félix le lui a bien fait comprendre des le moment ou il avait taper a sa porte, d'un pas en arrière elle a rompu le contacte récupérant sa main lâchant son don mais pas comme il s'y attend, lui ou d'autres, son don ne cloue pas automatiquement au sol, elle a eut assez de temps pour l'affiné a tel point qu'il peut être tout l'inverse comme ce qu'elle venait sans vraiment le décider lui faire ressentir, lui tournant le dos elle suit le couples gentil ou pas, elle c'en moque, elle a soif et ces tout ce qui compte. Jane ne fit aucun mouvement a la dispute au contraire tout ces rage lui plaisait, elle se nourris de cela, on la nourris de cela et en connait presque que cela a qui la fautes, a force de la mettre a l'écart, il jeta un coup d'oeil a Félix, lui il n'en faudrait pas plus pour ne pas se gêner de tuer l'homme, cela ou pas elle la tuera elle !
Elle soupire et lui lance un regard perçant le temps de quelques secondes alors que la femme pleurniche, cela va pour elle gâcher son plaisir ! Détournant ses yeux elle n'a rien dit, pour quoi faire ? il s'attend a quoi ? elle ne lui fera pas le plaisir de lui montré qu'il la atteinte elle la trop fait en récupèrant sa main, elle pousse les branches les brisants même et ne se gène pas, ne prend pas de gants et se rue sur la femme qui c'était lever pour faire bonne figure, elle sera secouer, tout juste un cris étrangler avant que le venin et son don la paralyse et fasse halluciner l'homme, relevant son visage la femme tressautant dans ses bras si elle la laisse comme cela elle deviendra vampire hoirs de question elle fixe Félix intensément ses lèvres peinte de rouge sang.

Ne joue pas les galants sers toi Félix

dit-elle avant de reposer sa bouche sur la jugulaire de la femme les yeux rivet a Félix !

Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:13

Il observa chaque geste de Jane restant a l’écart d'elle,s’était la première fois qu'il la voyait chasser alors il ne voulait pas en perdre une miette,il resta donc un moment sur place regardant la femme peux a peux perdre vie pendant que l'homme était cloué sur place a cause du don de Jane,il se mit a sourire a cette vue,un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres,il aimait voir ce spectacle qui se jouer sous ses yeux,cela l’émoustiller,il s'approcha doucement aux paroles de Jane,il ne lâcha pas d'un seul regard la scène qui se déroulait devant lui,il s'approcha donc de l'homme,se mettant derrière lui et il lui pencha la tête sur le coté,il planta ses crocs dans la chaire tendre de l'homme et il y laissa couler le sang chaud dans sa gorge fermant ses yeux pour savourer de ce nectar chaud qui lui bruler la gorge au fur et a mesure qu'il se glissait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jane. Volturi.
Jane. Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 06/12/2011
▌Messages : 53

Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

  • Jane aspiré par petite aspiration le sang de la femme qui venais de perdre conscience alors que Félix d'un pas assuré venait se saisir de l'homme que jane relâcha de son don ( bon a la base c'était la meuf XD ) Ils avaient les yeux dans les yeux, avant qu'il ne rompe le contacte les yeux clos dans une attitude qu'elle trouva sexy, il serrait l'homme d'une poigne forte et même clos elle imaginait un regard de feu sous l'emprise du sang , elle se redressa poussant la femme dans l'un des buissons passant ses doigts sur ses lèvres, regardant autour d'elle , laissant ses sens se tendre mais il n'y avait toujours rien, des gens passaient sur la voix mais pas assez proche pour voir quoi que se sois , elle lissa sa tenu soupira sur une minuscule tache de sang sur son col, elle défis ses cheveux blond qui tombèrent en cascade avec une légère ondulation , ses doigts glissèrent dans l'or liquide ses cheveux et fit quelques pas vers Félix qui finissait son "repas", il avait une tache sur son torse plus imposante que la sienne et le sang avait couler sur son menton d'un index fin elle récupéra le sang de son menton a la commissure de sa bouche et la porta a sa bouche avec un regard rouge vif pénétrant auxquelles on ne peut se soumettre assez facilement !

    Tu devrait refermer ta veste on va croire que je te bat

    dit-il avec chose rare une voix riante, elle poussa le corps dans un buisson a l'opposé de son amante et elle se calla contre un arbres, et revint le regard, ils ont chassaient, le programme s'arrête ? elle attend d voir ce qu'il va faire elle avisera ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:10

Il continuait a vider de son sang l'individu jusqu’à ne plus entendre les battements de son coeur battre dans le creux de sa poitrine,ceux si étaient de plus en plus lent et l'homme devenait de plus en plus inerte entre ses bras,il ouvrit ses yeux et il regarda Jane dans les yeux,il avait sentit qu'elle le regardait vider l'humain de son sang voila pourquoi il avait ouvert ses yeux,il entendit le dernier battement de coeur de l'homme et il le relâcha laissant celui ci tomber a ses pieds,il vit Jane s’avancer vers lui et retirer le surplus de sang qu'il avait sur son menton et il la regarda mettre son doigt dans sa bouche,ben dit donc elle était sexy la petite Jane a faire cela,il se mit a sourire puis il s'approcha d'elle a son tour,il restait un léger filer de sang au commissure des lèvres de la jeune vampire,il approcha donc son visage de celui de Jane et il lécha sensuellement le sang sur la commissure des lèvres de la vampire puis il se recula aussi vite qu'il s’était approcher d'elle pour faire ce geste,il savait trés bien que ce geste ne serait pas au gout de la belle vampire mais tempi pour les conséquence,il venait de prendre un petit plaisir a jouer dans le jeux de sa soeur alors si elle use de son don sur lui se ne sera pas grave puis la il fit sortit de ses pensées par les paroles de la vampire,il baissa son regard et en effet il y avait une grosse tache de sang sur sa chemise blanche,il referma donc sa veste en cuir et il regarda ensuite Jane dans les yeux l'aire amusé mais surtout attendant qu'elle utilise son don sur lui mais cela n'arriva pas sans doute avait elle prit plaisir a se qu'il venait de lui faire en même temps elle n'avait jamais eu un tel geste avant ce soir,il serait même pret a recommencer si elle le lui demandait car il doit l'avouer cela ne lui avait pas déplut puis maintenant qu'il n'est plus avec Heidi il avait décider d’être un homme volage et de s'amuser avec toutes les femmes qu'il pourrait voir mais une chose est sur il ne veux pas faire de mal a aucune femme du clan par compte a des femmes humaines ou d'autre vampire ouais sa il le fera sans aucune pitier.

-Que dirais tu de continuer cette soirée par un petit jeu Jane??

Il venait d'avoir un super jeu a faire ensemble,il est sur qu'ils vont bien s'amuser et un jeu entre eux ne peux que pimenter cette soirée de plus le parc se vide peux a peux des humains alors ils ne seraient plus que tous les deux dans se parc sombre a souhait et cela rendra le jeux un peux plus dur et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane. Volturi.
Jane. Volturi.


Volturi

▌Inscrit le : 06/12/2011
▌Messages : 53

Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

  • Jane tressaillis et il n'n fallut d'u cheveux qu'elle le grille sur place par son don alors qu'il viens du bout de sa langue récupérer certainement une infime trace de sang, jamais personne ne la approcher d'aussi prêt, sauf a vouloir mourir assez rapidement ce qui arrivait a tout les coups, elle regarde Félix reculer assez vite de peur ? alors pourquoi ce geste ? pourquoi oser venir chercher et reculer de peur , peur d'elle, elle en détourna une seconde le regard avant de revenir vers lui le regard rouge brillant dans le sien! Après un instant de silence a seulement se fixait Jane lui a mentionné la tache sur sa chemise il a donc refermer sa veste jane voit bien qu'il attend quelque chose, le choc de son don peut-être, vue ce qu'il a oser faire, Jane ne sais pas comment réagir, personne, n'a jamais eut de tel geste envers elle, cela la perturbe et elle ne sais pas comment agir, mais qu'il ne pousse pas trop loin la chose, jane et de nature sauvage a force d'être seule ! Les bras joliment plier sur son ventre le visage pencher de coter avec ces cheveux blond reposant sur l'une de ses épaules elle ne le lâche pas du regard, elle est intrigué maintenant et la langue lui brûle de ne pas poser quelques questions! Un jeu ? il propose un jeu, elle fronce doucement ses sourcils perplexe, il veut jouer avec elle, encore une chose nouvelle dont elle n'est pas habituer, décidément se félix et étonnant, cela deviendrait dommage qu'il ne sois pas venu plutôt taper a sa porte.

    C'est quoi ton jeu Félix ! Et dans la foulé une autre question, un jeu avec moi ? Aurait tu des tendance suicidaire Félix que cherche tu !

    Oui que cherche t-il , il ne s'amuserait pas d'elle ? il aurait trop a perdre, elle est capable de faire enduré milles souffrance et de jouer avec lui pendant des mois avant de finir par lui donner le coups de grâce quand elle se serait lasser ! D'un brusque mouvement elle est face a lui le visage lever vers lui les yeux qui se son hisser pour se faufilé dans le sien, d'une teinte rouge très lumineuse, faut pas croire chaque vampire a sa teinte comme une signature, la sienne et rouge foncé et pas vraiment brillant celui de félix brillé d'un éclats qu'elle n'arrive pas a comprendre et pire elle aile cela.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Volturi*
Felix Volturi*


Volturi

▌Inscrit le : 14/02/2011
▌Messages : 207
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Volterra || Derrière Toi ...
▌Votre Prénom : Tatiana

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

Il se mit a sourire en coin a sa question,un petit sourire discret juste pour lui meme aprés tout fallait mieux pas qu'elle voit son sourire elle le prendrait certainement mal et elle le prendrait certainement pour une moquerie de sa part mais ce soir il avait envie que le bon coté joueur de Jane ressorte et il avait envie qu'elle arrete juste le temps d'une soirée d'etre se qu'elle est dans la vie de tout les jours c'est a dire une jeune femme sans ame et sans vie.

-Hum je ne sais pas si tu voudras faire ce petit jeux mais je tente ma proposition tout de meme aprés tout cela te permetrait un peux de t'amuser et de sortir de se que tu es tous les jours Jane alors je te met au defis de faire ce jeux avec moi.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis il lui jetta un regard remplit de defit tout en souriant nerveusement tout de meme car avec elle il faut s'attendre a tous.

-Pour te repondre non je n'ai pas de tendance suicidaire,je veux juste que la jeune femme qui se tient devant moi s'amuse le temps d'une soirée et si cette jeune femme tient vraiment a sa vie de tous les jours,ben demain elle redeviendra se qu'elle est.

Il s'approcha d'elle collant son torse contre la poitrine de Jane,il la depassait d'au moins trois tête vu la taille qu'il fait,il fait vraimant trés grand a coté d'elle,il baissa son regard dans le sien,un regard different de celui de Jane mais pour le coup il n'avait pas retirer son regard de defie qu'il lui lancait.

-Alors tu joue ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Parc Sombre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Parc Sombre Le Parc Sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Parc Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: La rue & les parcs-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit