Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Chambre 1 ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:13

Ilattendait sa réponse, et à vrai dire, il eut uncoup de barre instantanné ! Il ferma les yeux et plongeant dans son semi sommeil, et quoi, une demi-heure après, n'ayant rien calculé. Il se redressa et se mit sur le dos, la fixant, s'étirant ...

__ Put*in ! Désolé ... On disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:19

*alors que d'un coup il tombe dans un pseudo sommeil je fronce les sourcils et soupire non mais franchement quoi faut que le mec me plaise ai une case en moins ou quoi! je le regarde prenant la couverture m'enroulant dedans me remettant à la place contre la fenètre mais je me rendit vite compte qu'elle ne cachais que mes épaules je l'entend ensuite se réveiller je pose mon regard sur lui et le fixe*

Pas grand chose apparemment vu le sommeil qui t'a emporté!

*je détourne ensuite le regard le posant sur la ruelle mes jambes croiser dévoilant ses fines jambes magnifique ne le regardant pas oui à mon tour d'etre véxé et rancunière pourquoi ça marche que dans un sens ça va etre drole tient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:26

Oups, il avait du la brusquer ou plutôt la frustrer, encore une fois ! Bon bah mince alors, pour une fosi, il n'avait pas fait exprès, il essaya de se remotiver et face à sa réponse il se leva d'un geste rapide et alla la rejoindre, portant ses mains sur ses hanches, sur lrobe encore bien sur.

__ Désolé ... J'aime pas qu'on me resiste c'ets tout. J'ai agit comme un c*n j'avoue, mais avoue que toi aussi.

Il embrassa sa joue et resta là, appuyant son corps doucement contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:29

*en l'écoutant je ne put que sourire bon on avait été bète tout les deux alors comment on va régler ça hein! je le fixe doucement dans les yeux sentant ses mains sur mes hanches délicates et son corps appuyé légèrement sur le mien! je me redresse afin d'etre face à lui puis plonge mon regard dans le sien*

On a tout deux dérailler mais maintenant qu'es ce que tu proposes! car on va pas s'excuser indéfiniment et se regarder dans le blancs des yeux!

*je posais mon regard sur lui la couverture au sol à présent étant pas loin physiquement de lui nos corps se frolant presque... alors ou cela allait mener*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:33

Il l'entendit esetit sa couverture tomber par terre. Il plongea son regard sur elle, captant ses émotions du regard. Puis il plaça ses mains sur ses cuisses, les remontant doucement, fermement jusqu'à toucher les cotés de son shorty. Il dévia jusqu'au fesse, les malaxant fortement, attirant son bassin au sien... Son bout du nez jouait avec celui d'Amance, leur regard se remplissant doucement d'une vif tension ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:36

*je sentais ses mains passes de mes cuisses à mon shorty en remontant et je ne bougeais pas nos regards l'un dans l'autre je posais mes mains sur son torse passant en dessous de son tee-shirt jouant du regard avec lui sentant comme lui que la tension était à son comble je me reculais contre le mur l'attirant doucement contre moi ses mains ne quitèrent pas leurs endroit puis me m'étant à peine sur la pointe des pieds je frole ses lèvres sensuellement me remettant à ma hauteur ensuite mes mains sur son torse délicate palpant son torse bien musclé et magnifique par dessus tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:24

Ben put se mettre sur le dos et c'est ce qu'il fut, se frottant le torse machinalement, puis le visage légèrement transpirant. Il observa le plafond et tourna ensuite la tête vers elle, la laissant s'installer contre lui. Il serra son étreinte, l'enfermant dans ses bras. Puis, il remarqua qu'ils étaient légèrement en diagonale du lit.. Tant pis alors ! Il embrassa sa tempe de petit bisoux et ferma un peu les yeux, restant encore silencieux un petit moment ..

__ Sa va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:28

*alors que j eprofitais de ses bras assez confortable en plus j'entendis sa petie question enfin son ça va et sourit le regardant relevant la tete alors qu'il dépose des baisers sur ma tempe*

Oui tout va bien et toi?...

*je sourit reposant ma tete comme il faut et nous regarde on avait l'air malin la en diagonale dans le lit mais maintenant qu'on est installé hors de question de bouger! ça vous pouver en etre sur enfin soit je caresse le dos de sa main avec mon pouce légèrement et respire son odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:34

Benjamin sourit à son tout va bien, et acquiesça en guise de réponse. Il reposa doucement sa tête sur le matelas et remonta le draps, replaçant rapidement ses parties. Il se redressa ensuite doucement et s'excusa d'un regard avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.

__ Faut que je me décrasse !!!

Il laissa la porte ouverte et commença à faire chauffer l'eau. Le temps que ça coulait, il revint, à poils, et chercha le paquet qu'elle lui avait tendu tout à l'heure. Il s'alluma une clope en s'asseyant sur la table, la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:42

*alors qu'il se leva pour se décrasser comme il dit je sourit le laissant aller comme bon lui semble puis revenir laissant l'eau couler et prendre une clope qu'il fume s'asseyant sur la table tout en me fixant! je le regarde me levant à mon tour et décide de prendre la douche pendant qu'il fume! je passe devant lui nu comme un vers en souriant et va sous la douche l'eau se posant sur mon corps si agréblement que je restais sous la douche la porte toujours ouverte! l'avantage c'est qu'il y avait assez de place pour deux sous la douche mais va-t-il osé! bref je profite de l'eau et ferme les yeux c'était bien agréable en tout cas après des ébats si fusionnels moi je vous le dit! je le laisse finir sa clope et reste sous l'eau en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:46

Spoiler:

Ben la regarda se lever en sifflant comme si c'était la plus jolie chose qu'il avait vu ! Les femmes aimaient qu'on leur lance des fleurs. Il sourit et tourna la tête vers la fenêtre, observant le soleil qui se couchait presque. Incroyale, tout passait vite en ce moment. Ou alors il était trop occupé pour voir le temps défiler ? Possible. Il finit sa clope et partit la rejoindre. La buée avait peint le miroir, il la vit là, sous l'eau, en train de l'attendre ... Il entra dans la baignoire et la décala un peu en riant, prenant presque toute la place pour le coup. Puis il l'attira à lui puis la plaqua contre le mur froid et marbré afin de l'embrasser passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:51

*je le regarde me siffler mais ne dit rien et ne m'arrète pas puis alors que je suis sous la douche je sens sa présence et hop un petit courant d'air! il me décala prenant toute la place mais en mode pousse toi tu me gènes puis alors que je me disais que je devrais le laisser seul il m'attira à lui me plaquant ensuite contre le mur froid et un contraste surprenant avec le marbre! je le fixe et lui rend ce baiser si passionné et délicat à la fois! je le garde contre moi levant une main afin d'orienter la paume de douche vers nous mes cheveux trempé tombais sur mes épaules me donnant un air de sirène enfin de quelque chose comme ça! je le regarde et caresse son torse plongeant mon regard dans le sien! cet homme est trop mignon et en plus bah il me laisse pas indifférente c'est trop bien ça...je le quitte plus lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:04

L'eau les caressait et c'était si bon que Benjamin aurait pu y rester indéfiniment. Il encra son regard au sien alors qu'elle faisait en sorte que l'eau les chatouille encore plus. Ilporta une main à son bras qu'il caressa de toute sa longueur, embrassant sa clavicule, puis descendant doucement à sa poitrine, à son ventre, à ses hanches, à ses cuisses, tout en se baissant et attrapant le gel douche et le gant. Il remonta en récupérant les lèvres d'Amance, caressant ses reins et ses fesses encore et encore.. Ils avaient laissé la porte ouverte et un petit air frais passait à travers l'espace. Heureusement, parce qu'ils faisaient vraiment chaud, très chaud pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Chambre 1 ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: Le Motel-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit