Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Chambre 1 ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:01

*je restais sous la douche avec lui alors que la porte était rester entre ouverte et heureusement je dirais! je le laissais faire prenant à mon tour le gel douche en versant dans mes mains et le savonne commençant par le torse et descendant sur son corps ateignant l'endroit sensible pour chaque homme ou je le prend bien entre mes mains et le savonne délicatement et rigoureusement, je sourit et plonge à mon tour mon regard dans le sien et l'embrasse posant mes mains sur son torse ensuite me rapprochant de lui et le plaque à mon tour contre la paroi de douche gentillement passant mes mains derrière sa nuque et lui fais ce regard de biche auquel il ne sera résister n'es ce pas! puis je remonte une jambe contre la sienne du coté extérieur sans aucun mots*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:09

Benjamin ne pouvait pas bouger plus, il était presque crispé et là il restait immobile comme un tronc d'arbre. Sérieux il était crevé, punaise à croire qu'ils avaient parcouru l'Alaska ... Il soufflait son ari frais sur le cou d'Amance qui elle continuait ses caresses. Il tendit ses bras et força dessus afin de le relever et sortir d'elle. Il tirait la langue tellement il était essouflé. Il s'allongea de l'autre côté de la baignoire, sans trop la gênaiot, mais là il se laissa aller...

__ Oh put*in !

Il se mit à rire, allez comprendre pourquoi, il était en train de rire tellement il s'était essouflé quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:52

*je le laisse aller sur le coté alors qu'il a l'air plus que essouflé je sourit et rit un peu avec lui au moment ou il rit puis me lèv e doucement faisant couler l'eau de la paumede douche et prend un peu de savon je le regarde alors qu'il est complètement H.S. je passe une main dans mes cheveux et finis de me raffraichir une fois chose faite je sortais de la salle de bain un peignoir en soie sur moi moulant mon corps je lui lançais un petit regard délicat et le laisse dans la salle de bain pendant que je m'habillais dans la chambre! j'entendis mon téléphone vibré et alla voir un message de mon père je sourit lui répond et finit de m'habiller d'une robe assez class et sexy par dessus tout! je rentre à peine dans la salle de bain histoire de me coiffé! je plonge mon regard dans le sien et m'approche l'embrassant comme aucune filles n'a pu le faire au parravant! je sourit et m'écarte puis commence à partir et la je me retourne et le regarde sortant ma carte et la pose sur ses affaires*

Appel moi ...

*je pose doucement la carte et sourit puis file de la chambre pour rejoindre mon père mais si il lit en moi ça va l'énerver et si on touche à un de mes cheveux je pense pas que Ben soit heureux de cela sinon il n'aurait pas passé un si long moment en ma compagnie et devenir aussi intime! mais une règle d'or ne pas s'attacher meme si ça allait etre dur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:39

Benjamin était toujours à côté de la jeune blondinette, en train de reprendre son souffle. Elle se rinçait à côté en lui envoyant des gouttes d'eau en même temps. Il la regardait se nettoyer puis lorsqu'elle partit lui restalà ncore un bon moment ! Il se leva ensuite alors qu'elle revint pour se coiffer et il s'installa sur le rebord de la baignoire, une serviette autour du corps... Amance s'approcha de lui alors il leva le regard vers elle puis elle l'embrassa fougueusement, il ne put que lui rendre merveilleusement ce baiser..

__ Hum ..

Elle déposa sa carte qu'il prit à la main afin de lire le numéro, puis elle partit en lui disant appelle moi ... Et bé elle sait se faire remarquer cette fille ! Il n'eut le temps de rien dire , mais se leva quand meme pour la regarder partir. Bon ... Qu'allait-il faire maintenant ? Sa c'était une bonne question ! Après s'être préparé, il partit en direction du centre ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Matt avait rendez vous avec Izzie au motel. Il était arrivé un peu en avance parce qu'il était jamais venu ici alors il voulait être sur de pas louper cette soirée quoi! Surtout vu ce que ça promettait d'être quoi. Il avait garé sa voiture sur le parking du motel. Il en était sortit et avait récupéré son sac de linge dans le coffre. Il rentra dans le motel et passa à la réception pour avoir une chambre. Il précisa qu'il attendait quelqu'un et qu'ils voulaient pas être dérangé. Ouai y a rien de plus chiant qu'un veilleur de nuit qui vient vérifier que tout va bien quoi.
Il alla dans la chambre que le réceptionniste lui avait filé. Il ouvrit la porte et entra. Ouai c'était sommaire comme endroit quand même mais bon, ils auraient toujours plus de place que dans la voiture en tout cas. D'ailleurs... il vérifia qu'il avait bien le chapelet dans sa poche... Ouai c'est bon il l'a pas oublié. Il manquerait plus que ça la connaissant elle l'aurait très mal pris quoi.
Il jeta son sac de linge sur une chaise qui était vers la fenêtre, l'unique fenêtre. ça le changeait des palace qu'il fréquentait de temps en temps à SF quand même. Fin bref il s'en fout hein après un lit reste un lit de toute façon. Il se planta devant la fenêtre juste pour espionner un peu les gens quoi... mais y avait pas grand monde. Du coup il alla dans la petite salle de bain. Bah ouai il repère les lieu hein c'est important vu ce qu'ils font faire quoi. C'est à ce moment là qu'il entendit quelqu'un dans le couloir. Il souria et alla à la porte rapidement. Il ouvrit la porte tombant sur Izzie. Bah ouai vu la gueule du motel ça pouvait être qu'elle quoi. Il posa sa main sur la porte et la regardait en souriant.

Bien! Au moins tu t'es pas défilé!

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:52

Izzie était rentré chez son père, elle avait prit une douche et c'était rapidement habillé, maquillé, coiffé. A sa manière évidemment ! Elle avait prit un sac et avait fourré des affaires avant de repartir. Elle ne mit pas long à rejoindre le quartier sombre ! Elle le connait comme sa poche qui plus est ! Elle arrive devant le motel ! certes qu'il ne paie pas de mine ! Et elle se présenta à la réception ! lui indiquant le numéro de la chambre, elle grimpa les escaliers qui grinçait sous chacun de ses pas. Elle marche dans le couloir en regardant les numéros des portes avant d'en attendre une s'ouvrir dans le fond du couloir mal éclairé, dont les seules pauvres lumière vacillé et menaçaient de griller xD ! Elle s'avança et découvrit Matt à la porte en train de l'attendre dans une tenue... grrrr ouai il se sape bien pour un SDF quand même xD p'tin... Elle se cale devant lui en souriant en coin avec cet air félin qu'elle a, sauvage ! Et mystérieux ! Elle sort de son sac une bonne bouteille de bourbon et elle se rapproche de lui dans sa tenue pire que sexy et dark quoi !

-Et... je n'suis pas v'nu les mains vides !

Elle sourit en coin en gardant son regard électrique dans le sien, se mordillant la lèvre inférieure ! Elle le trouver vraiment à se damner dans cette tenue ! Et a croire qu'ils l'avaient tout deux fait exprès parce que vu la tenue qu'elle arbore... le mec y va avoir beaucoup de mal a garder des pensées stable ! Et a enchaîner deux mots correctement !

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

En ouvrant la porte il savait qu'Izzie serait derrière mais sa tenue là! Fiou il en paume ses mots pendant une micro seconde quoi. Elle lui montre la bouteille là, bah décidément les grand esprits se rencontre hein lui il a ramené les joints. Il s'écarte du passage en faisant un pas en arrière.

C'est bon tu peux rentrer alors!

Il referma la porte derrière elle et en profita pour mater un peu bah ouai hein avec une tenue pareil il peut faire que ça quoi. Il alla vers son sac et sortit son paquet qui c'était rempli comme par magie de joint il avait même un briquet qu'il était passé acheté. Il secoua le paquet vers Izzie.

Moi aussi j'ai ramener un petit quelque chose!

Il lui fit un clin d’œil et la regarda à nouveua dans sa tenue là, fiou na mais fiou quoi! ça lui va juste à merveille quoi et ça fait ressortir ce côté hyper sauvage qu'elle a quoi. Déjà qu'elle fait sauvage et sexy d'habitude mais alors là elle avait vraiment la tenu approprié à ce qu'ils allaient faire quoi. Du coup il s'approche d'elle lentement jusqu'à être qu'à quelques millimètres en la fixant là mais il se retenait grave de pas lui sauter dessus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

Elle sourit, satisfaite de le voir la reluquer avec limite le p'tit filet de bave qui casse le mythe xD ! Elle sourit en coin et rentre dans la chambre quand il s'écarte, elle le laisse refermer derrière lui et elle regarde le lit, la fenêtre, la petite chambre quoi basique et pas du tout design ou quoi ! Mais c'est une chambre hein' ! Déjà mieux qu'une voiture ! Et puis pour un chantage ça va bien hein' xD ! Enfin un chantage... OUI un chantage ! vas y elle va pas commencer a s'égarer elle ! Elle se tourne vers lui en l'entendant et elle sourit en voyant les joints ! Bien... parfait ! Comme quoi ils se complètent ! Elle apporte la boisson ! Lui les joints ! Et ils ont visiblement mit du coeur à l'ouvrage pour se préparer. Un peu chelou ça quand même. C'est pas comme si c'était important ?! ... m'ouai bon NEXT ! Elle le laisse s'approcher d'elle et elle relève son visage vers lui en se sentant fondre là sous son regard, une envie mordante et puissante la saisissant ! Cette espèce de pulsion qu'elle a avec lui quand il lui fait ce regard et qu'il reste à presque zéro millimètre d'elle. Un grognement et lui fait virer le paquet de joint sur la moquette, elle lâche sa bouteille sur la moquette aussi et elle lui choppe la nuque pour plaquer ses lèvres aux siennes avec force et sauvagerie ! Elle serre ses mains sur sa nuque en grognant et elle le fait reculer dans la pièce jusqu'à se séparer de ses lèvres, échangeant un regard électrique avec lui, elle l'attrape par le col et le jette sur le lit xD Il voulait du contrôle, il en a ! Elle bondit sur le lit et s'approche à quatre pattes de lui, se plaçant à califourchon sur lui et se posant au dessus de lui en souriant sadiquement !

-T'as vraiment besoin d'un joint ou d'un verre là ? Ou on passe aux choses sérieuse... et on voit après pour ces choses là...

Elle sourit en coin, arquant un sourcil ! Son corps félin au dessus de lui avec assurance ! Sa cambrure ressortant encore plus avec la tenue qu'elle arbore ! Personnellement elle a pas besoin d'alcool ni de joint aujourd'hui ! Et franchement avec cette tenue qu'il a mit ! Elle a vraiment envie de lui là ! Elle a ce truc dans ses tripes là qui la bouffe complet et lui donne envie de le bouffer ! Elle se retient de lui dévorer les lèvres pour qu'il lui réponde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

Il s'approcha d'elle lentement et la regardait là comme il savait bien y faire quoi. Elle ets fringué de manière hyper sexy bah lui il a son regard et son sourire hyper sexy chacun son truc hein. Il continue de la fixer se demandant qui allait craquer en premier en faite mais elle vira le paquet de joint et laissa tomber sa bouteille pour le choper et l'embrasser sauvagement. Bah voilà c'était elle qui avait craquer en premier hé hé. Il passe ses mains sur son dos là et la plaque violemment contre lui. Elle le fit se reculer et le poussa sur le lit. Il ria doucement et se mordit la lèvre inférieur en la voyant avancer là à quatre pattes, un vraie tigresse là en plus ça robe là on dirait des rayures et tout! Elle se met au dessus de lui là à califourchon et il pose ses mains sur ses cuisses jouant déjà avec les attaches de ses bas quand elle lui demande s'il a besoin d'un joint ou d'un verre. Fiou la franchement il a besoin de rein du tout quoi vu comment elle avait aborder les choses il avait pas envie de s'arrêter pour fumer un truc ou boire un coup quoi.
Mais là il a rien à lui répondre, enfin il a pas envie de lui répondre quoi. Il se relève un peu là pour attaquer ses lèvres avec les siennes et agrippa sa nuque pour qu'elle reste bien vers lui. Autant la première fois elel avait mis un peu de temps à se lacher autant là elel avait poser directe les choses quoi. La façon dont elle l'avait jeter sur le lit, fiou ça lui a fait monter la fièvre là directe presque autant que quand elle a débarqué avec sa robe là.
Il mordit une de ses lèvres sauvagement et commença a virer sa veste là tellement fort que les coutures craquaient. C'était elle qui lui avait de pas s'embêter avec les fringues bah il avait pas l'intention de faire gaffe cette fois ci non plus hein. N'empêce quand il avait couché avec elle la première fois il aurait jamais penser remettre ça un jour avec elle Enfin il l'espérait un peu parce qu'il avait bien pris son pied quoi mais en général il couche jamais plusieurs fois avec la même personne vu qu'elle finit généralement dead à la fin quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Morgan
Mathew Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 10/07/2012
▌Messages : 241
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Lyon
▌Votre Prénom : Lilou

♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Contenu sponsorisé




♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♦ Chambre 1 ♦ ♦ Chambre 1 ♦ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Chambre 1 ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Le quartier sombre de Forks :: Le Motel-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com