Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faut il, oui ou non fermé le forum?
Oui
Petit coup de gueule du staff !!! Vote_lcap117%Petit coup de gueule du staff !!! Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Non
Petit coup de gueule du staff !!! Vote_lcap175%Petit coup de gueule du staff !!! Vote_rcap1
 75% [ 18 ]
Peut etre
Petit coup de gueule du staff !!! Vote_lcap18%Petit coup de gueule du staff !!! Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:28

Petit coup de gueule du staff !!! Coup-de-gueule-150x150

Cher membres !!!!

Voilà le coup de gueule du staff !!! Et oui, en 2 ans et demi d’existence du forum se n’est le 1er et ni le dernier coup de gueule, ou peut être le dernier !!! Mais ça, ça dépend de vous !!!!

Depuis quelque temps, le forum est totalement mort a chaque fois que je me connecte sur le fo,ben je suis la seule. Seul quelques membres poste encore et encore avec du mal car les membres ne sont plus trop motivé pour rp. Je sais bien que la saga Twilight s'essouffle peux a peux mais se n'est pas une raison pour laisser vos perso en mode stand-by. Ne vous en faites pas, on sait que vous avez des vies, nous aussi on en a, mais voilà, pourquoi autant de changement en peu de temps.
Es ce que le fo ne vous plait plus ? On ne sait pas, c’est donc pour cela, que Nora et moi-même nous nous posons la question suivante !!! Enfin surtout moi hein,vu que je suis la fondatrice du forum depuis tout ce temps.

FAUT IL OU NON FERMER LE FORUM ?
Ce sondage est celui de la dernière chance. Si vous souhaitez voir vivre encore le forum et si vous tenez a vos perso chéri , il faut nous le prouver, en reprenant les rp’s comme au départ, mais aussi avec les parties hors RPG !!!
Alors à vous de donner votre avis, et surtout si vous avez des propositions ou des suggestions n’hésiter pas, c’est le moment.

Nora et Tati, Le Staff de Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Esmée A.Cullen
Esmée A.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 88

Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:32

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Volturi
Emma Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 01/03/2011
▌Messages : 170
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Voltera
▌Votre Prénom : Elodie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:34

voté aussi pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:35

c'est super de voter les filles merci mais faut dire aussi se que vous voulez ameliorez sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Alex Austins
Alex Austins


Nomades

▌Inscrit le : 02/12/2010
▌Messages : 268
▌Votre Prénom : Angelique

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:42

Voté !
Je vois pas quoi améliorer, j'adore mon Sethy et Alex aussi !
Je suis la depuis le tout début
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

Et bien dis donc j'avais pas vu ça donc Oo
Bon moi je vous le ds direct je ne vais pas voter à un tel sondage.
1: Car je penses pas que ça vous mènes bien loin, car voter sur un sondage c'est facile ça prends 5 minutes mais si derrière les RP suivent pas vous en serez au même point =/
2: Je dois dire que dernièrement j'ai perdu complètement la motivation avec ma Izzie mais bon ça reviendra certainement j'ai toujours eu des hauts et des bas avec elle ! Je RP par période en fait avec. Elle est skyzo aussi hein' c'est pas fastoche xD !
3: Il n'y a rien a changer sur le forum, je pense que le phénomène twilight s'essoufle beaucoup, ça fait pour certains plus de 3 ans que nous Rpons avec twilight je penses que beaucoup on faiit le tour des intrigues et des personnages se qui n'aide pas beaucoup malheureusement.J'pense que c'est un petit peu normal. Le RPG change, les gens aussi, évolue et ni le Staff ni le fo n'y sont pour quelque chose.
4: Je sais se que c'est que de faire des efforts pour si peu en retour hein', je suis admin aussi, c'est pas facile tous les jours, je suis de tout coeur avec vous, j'vais essayer de me creuser la tête pour venir RP avec la taré de service Oo (vous l'aurez voulu hein' venez pas pleurer après quand elle vous aura étripé What a Face) mais je ne vais pas voter à ce sondage les nénettes <3 Je vous naimes !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:20

Alors que dire pour moi, et bien j'avais l'espoir d'avoir un nouveau perso avec lequel j'aurais pu m'éclater mais apparemment non, donc .... bon, je vais voir et réflechir si j'en prend un autre et tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:22

faut juste que je retrouve un Jasper Angie pour que tu puisse faire Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:24

ouai donc c'est pas gagné mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Tanya


Denali

▌Inscrit le : 14/01/2010
▌Messages : 958
▌Ton Age : 29
▌Localisation : Chez toi : D
▌Votre Prénom : Hasna.

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:25

Il y a un sondage .. donc j'ai voté ..
Et je pense que non .. ; non , ne le fermez pas . C'est vrai qu'il y a une baisse de Rp .. mais sa va remonté , sa dépends des periodes et tous .. Enfin bref moi je suis pas pour en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

Ben non Angie lol

Par compte la personne qui a voter oui a la fermeture du forum serait gentille de dire pourquoi elle veux voir le forum fermé
Car c'est bien beau de dire oui mais se serait encore mieux que la personne se montre car si cette personne ne se montre pas se n'est que par pur lacheter et se n'est pas vraiment sympa du tout :(

Merci d'avance

Et merci Hasma pour ton vote et ton argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
L. Rosalie H. Cullen
L. Rosalie H. Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 21/11/2011
▌Messages : 68
▌Localisation : Pas loin
▌Votre Prénom : Mary

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:55

Euh moi je rejoints Izzie, je vais pas voter à un sondage comme ça, elle a tout dit, on peut dire on veut pas que ça ferme, mais si y'a pas de rp par la suite, c'est inutile ^^. Mais bien sûr, je suis contre la fermeture du fow, je suis là depuis le début avec mon petit Alec, & je n'ai pas envie que ça change maintenant ♥

Après faut savoir aussi que c'est normal qu'il y est des moments "creuses" au niveau des rpg, puis en même temps c'est les vacances, les gens sont pas forcément devant le pc, sont peut-être en vacances en famille, au ski ou autre ... Je sais que personnellement, je préfère profiter de mon temps libre pour voir mes amis, ou même taffer, vive les exam's ><) Fin j'dis ça j'dis rien x). (puis bon, c'est Twilight aussi, ça traine depuis 3 ans quand même donc c'est normal que comme dit plus haut, ça "s’essouffle" )

Enfin bref tout ça pour dire que vaut mieux attendre un peu, que déjà les vacances se finissent pour voir si ça repart ou non ... (en espérant que oui !)

Par contre, j'sais pas du tout si j'ai étais claire, j'ai l'impression d'avoir racontée n'importe quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:34

bon bne moi veut bien rp, mais on me répond pas donc si ya des gens motivé pour rp ! bne suis là ( enfin là je v au taf XD )


suis prête a aider pour redonner un coup de booste et pensée a de nouvelle intrigue !!
jai un tas d'idée oh put** le cerveau fume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:37

Oh MERCI Marilou cela me fait plaisir de voir ton poste

Tes idées sont les bienvenue ici et nous les acceptons avec grand plaisir

Pour rp moi quand tu veux je peux rp Jane/Felix ou Paul/Kyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

félix ! oh je veut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

mdr ben quand tu veux,je suis prete a rp Felix et Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:40

kan tu veut poste même mais là vais au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:40

bon courage pour le taf ^^
Oki je vais poster dans la chambre de Jane lol et tu me rejoindras pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:37

alors dsl j'étais pas la depuis hier matin je re que maintenant j'ai tout lu du "coup de gueule" , je vais donner mon avis et si ça plait pas bah c'est la meme chose! Ce forum est le premier auquel j'ai adhérer grâce à l'aide de Angie surtout qui a du m'expliquer comment faire paix à ses cheveux qu'elle s'est arracher lol mais maintenant je me débrouille plutot bien enfin ma pensée... Ce forum n'a pas à fermé si les membres qui ne viennes pas rp il faut qu'il vienne nous dire pourquoi persos je veux bien un rp avec Chelsea mais quelqu'un qui l'aime serais pas de refus lol ensuite amance est déjà dans un rp enfin voila! les idées trouiver par les admins sont excellentes en générale et il y a un bon suivi... j'admets comme ma zumelle nora ou Tatie une grande amie meme si on a pas la chance de beaucoup se parler si il faut faire quelque chose je serais une des premières à y participer car pendant un moment je voulais partir mais quitter mes persos que j'ai depuis si longtemps je pouvais pas dans ce cas pourquoi pas organisé une soirée costumé avec des masques ou l'odeur loup vampire ou hybride serais tellement mélanger qu'on ne pourrais les reconnaitre ça permettrait de se mélanger et de rp afin de connaitre d'autres personnes et continuer de rp comme nous avons tous envie de le faire...
enfin voila votre ninie avec ses idées au fait un envie d'un rp amance chels envoie un mp à chels quelque soit le perso je pourrais vous répondre plus vite...
sur ce hey à bientot expldr
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

bon si quelqu'un a une idée de perso que vous avez envie ?
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:46

Le vote a parlé, héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

ben la sa me soûle de voir des gens qui vote oui et qui n'ont même pas le cran de dire qui ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Charlie Monarque
Charlie Monarque


Humains

▌Inscrit le : 09/01/2010
▌Messages : 71
▌Ton Age : 27
▌Localisation : Là où mes pieds me portent.
▌Votre Prénom : Jeanne

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

Alors moi, mon avis c'est qu'il ne faut pas fermer le forum. C'est c*n la phrase que je vais dire, mais je pense qu'avec l'été , les gens vont être remotivé et vont de nouveaux rp. Ouais je sais elle ets bête ùa phrase mais perso, c'est ce qui me remotive chaque année depuis que je fais du rp. Après moi, bien sur que je veux pas que le forum ferme mais bon, aussi j'ai du mal à trouver des gens pour rp avec Charlie. Alors oui j'avoue ne pas avoir trop cherché non plus, mais je me souviens d'un temps ou il suffisait de poster a un endroit commun pour que d'autres perso viennent vous parlez. Maintenant c'est beaucoup plus .. je sais pas, plus secret? Fin quasiment tout les rp sont prévus à l'avance entre tes perso par rp. Bref, comme on l'a dit, les rpg évoluent, et les gens aussi. Mais je pense que ça reviendras. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Volturi
Emma Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 01/03/2011
▌Messages : 170
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Voltera
▌Votre Prénom : Elodie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

Lucas H. Cullen a écrit:
bon si quelqu'un a une idée de perso que vous avez envie ?

Bah moi je cheche toujours un copain pour ma Emma parce qu'elle s’ennuie un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:02

Oh je suis desole je deteste olivia Wilde, me demandais pas pourquoi, mais je sais pas sa tete ou autre je deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coup de gueule du staff !!! _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit