Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faut il, oui ou non fermé le forum?
Oui
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Vote_lcap117%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Non
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Vote_lcap175%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Vote_rcap1
 75% [ 18 ]
Peut etre
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Vote_lcap18%Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

c'est possible de changeais le jaune des quileutss vous savaient qu'on ne lis rien ces asse ride quoi --'

JE VEUT UNE RACHEL!!!!!! UNE VRAIE IMPREGNATIONNNNNNNNNNNNNN

a défaut d'avoir la seule que moi je veut ma leah parfaite (u)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

Oh Paul sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

Non c va pas --' veut une histoire, veut rp sinon je .. bref même pas la force de l'écrire v
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

Je te peux pas te faire une rachel vu que g déjà un compte avec ma nessa mais si tu veux rp je suis la :/
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:53

Ces qui derrière le perso ??

et sinon OUINNNNNN OUINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Pffff pas du juste en plus tu me dit sa avec la bouille de britt --"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

Stew : )
Desole , en plus elle est avec Seth
Je pourrais essayer un Dc si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:59

Connait pas tu me connait ? moi Marilou ?
un double Compte pour une rachel ?
faut voir
puis faut que tati ce décide a voir avec l'autre car dsl mais six mois d'attente pour une réponse très pu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

Non enchantee :) je sais je connais rachou c'etrange qu'elle fasse sa blazé
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

Je ne la connait pas moi et a chaque fois que j'ai rp avec elle j'ai du la relancé et là vue que j'ai plus de leah et que j'en veut pas de remplacement j'adorerais avoir la vraie imprégnation de paul et pas avec n'importe qui veut pas trop de gnia gnia puis faut le supporter le paul !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

Je sais c'le principe même de l'impregnation :) tkt sa va s'arranger sa l'a ete pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

Hey je suis dejà sur le coup pour Rachel ! En double compte mais on m'a dit non alors .... c'est à tatie de voir ! moi j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

Pas de soucis :) je propose simplement un rp en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:54

t'inquiete steph , je t'embete c'est tout ! Il me manque de rp sur ce fo, j'attend que tatie decide de creer Lucas ! Bref j'attend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:05

C'est vrai qu'il a mouru un peu blazé sa me fait chier car j'aime evasion blazé faudrait pi etre modifier certaines choses le mettre plus a la mode comme certains autre fo' enfin j'en sais rien je veux juste pas qu'il meurt blazé en plus ma nessa est enfin heureuse avec son loup je veux pas perdre sa :( on pourrait faire de bon rp avec paul seth 3acjhel et Nessa ce serait genial xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

oui ! Enfin moi Tatie m'a dit non, alors j'attend de toute façon je sais pas trop je sais pas si je prend un autre perso peut-etre un retour chez les volturi enfin je vais voir, debords le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

J'ai envoyé un mp a Nadege pour lui dire si jamais elle ne me donne pas de reponse avant dimanche je suis retire le role de Rachel et tu pourra le prendre en double compte Angie

Stew si tu as des idées pour faire avançer le fo afin qu'il ne coule pas tu peux tjrs les donner,n'importe qu'elle personne peux donner ses idées elles sont toujours bonne a prendre

Pour le moment je suis la seule a gerer le fo temps que Nora n'est pas la donc toute decision est la mienne,je ne peux pas faire autrement pour le moment

Donc voila les filles désolée si je baisse les bras mais je n'ai plus le courage pour le fo alors il faut que vous m'aidiez a le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:31

Ah cool ! Bon tu me tiendra au courant ! Parce que plus de net à partir de jeudi et celà pour une durée d'une semaine ! comme ca à mon retour je fais mon perso enfin si elle vient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:32

oui tkt pas je te tiendrais au courant par texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:07

Angie j'ai rien contre toi mais on a déjà un rp ensemble je te signale et d'autre même si ces pas des couples !
de toutes facons jaurai pas ma rachel et du coup je quitterait paul !!
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:18

Ah compliqué tout ça! Me tarde de revenir n'empeche! Vous m'manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:30

Tatie t co cet aprem sur msn ? Pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:40

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma
Paul Yiruma


Quileute

▌Inscrit le : 19/09/2009
▌Messages : 970
▌Votre Prénom : Paul Yiruma

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:09

Alice H. Cullen a écrit:
J'ai envoyé un mp a Nadege pour lui dire si jamais elle ne me donne pas de reponse avant dimanche je suis retire le role de Rachel et tu pourra le prendre en double compte Angie

Stew si tu as des idées pour faire avançer le fo afin qu'il ne coule pas tu peux tjrs les donner,n'importe qu'elle personne peux donner ses idées elles sont toujours bonne a prendre

Pour le moment je suis la seule a gerer le fo temps que Nora n'est pas la donc toute decision est la mienne,je ne peux pas faire autrement pour le moment

Donc voila les filles désolée si je baisse les bras mais je n'ai plus le courage pour le fo alors il faut que vous m'aidiez a le faire vivre


j'adore avoir le choix de choisir mon imprégné ( dsl angie) mais là je suis agacé et déçu vous venais de tout gagné, puisque je n’est pas mon mot a dire j’ouvre al porte !!!
dsl j'ai les nerfs et quand je suis énervé voilà ce que sa donne


et aussi nora tu parle de revenir peut-être que ta ton mot a dire.. moi je pense que oui , on dirais que non double super !!
sur ce bonne aprem moi je vais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:24

Hein? Désole mais j'comprend pas c'que tu veux m'faire comprendre la ? Si j'suis pas la c'est que j'ai des raisons personnelles tu pense pas ? Bref j'vaisrien dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:15

Dit nous se qui tu voudrais pour faire Rachel Marilou,tu as deux personnes qui souhaite la faire Stew et Angie donc a voir maintenant,je dis juste que j'attend la reponce de Nadege par mp si pas de reponse dimanche ben je lui retire son role voila

Aprés merci pour vos coup de gueule les filles meme si cela n'aide pas forcement a l'avancement du fo

Pour le moment je suis la seule a gerer le fo car Nora a des obligations personnel et je ne veux pas l'ennuyer avec cela donc voila les decisions je les prend toute seule pour lui eviter tout ennuie mais si jamais Nora veux dire quelques chose elle le sait elle le fait et voila ^^

Maintenant ben plus qu' attendre,j'ai proposer une soirée pour samedi soir via le groupe de FB et sur toutes les personnes qui on repondu ben nous ne serons que deux a la soirée alors je me demande a quoi cela sert de faire des effort pour qu'au final les certains membres ne s'investissent pas dans le forum aussi car le fo est avant tout pour vos et non pas pour mes deux admins,donc si vous ne voulez pas le voir couler comme il fait en ce moment ou le voir fermé ben faite le marcher car je ne vais plus attendre longtemps tout comme Marilou je vais tout lacher et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Contenu sponsorisé




Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule du staff !!! Petit coup de gueule du staff !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Annonce Forum-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit