Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 9 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La patinoire - Page 9 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:10

*regarde alec et ri*

Mon cher sache que j'ai toujours raison !

*regarde l'heure et lui souris*

Va la retrouver moi je vais rentrer et voir si mon mari est rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:11

Elle rit et hoche la tête, lui rend sa bise et revint au près de sa famille, leur sourit, et va se lover contre Alec, souriant a Ath'.

Comment va tu Ah' ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:13

Je souris.

"Surement."

J'hoche la tête.

"D'accord.Bonne soirée!"

Je l'embrasse sur la joue et j'attrape Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Wood
Kristina Wood


Nomades

▌Inscrit le : 16/09/2009
▌Messages : 3467
▌Ton Age : 37
▌Localisation : partout
▌Votre Prénom : Angie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:16

*voit Heidi arriver et lui souris*

Très bien ma belle mais là je vous laisse je rentre !
Passer une bonne soirée les amoureux !

*leur envoie un bisous va enlever mes patins et part à Volterra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:22

Sourit a Ath', lui renvoye un bisou, se fait atrapper par Alec et rit, lève doucement ces yeux rouge vers les sien, et l'embrasse tendrement, puis lui sourit

Tu sais que tu ma amnquer toi ??

Elle rit, a peine deux heures et elle est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:36

Je lui souris et l'embrasse.

"Tu m'as manquer aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:05

j'arrivais devant la patinoire en garant ma voiture. je passais la double porte et décidais de prendre mon courage à deux mains et de tenter de faire du patin à glace. je louais une paire de chaussure, les enfilais et me levant me retenant au bord de la patinoire j'allais sur la glace où je ne tenais pas très bien debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:26

ils finirent pas mettre de la musique, aa antoine clamaran j'adorais cette chanson. je me remis debout vu que j'étais tombé sur les fesses et bien comme il fallait. je recommençais à patiner, je venais de prendre le coup de main c'était déjà bien. je me laissais porter par le rythme de la musique et commençais à patiner comme une patineuse professionnelle tout en dansant et fredonnant la chanson tellement je la connaissais par coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:58

J'arrive a la patinoire, un besoin de me défouler et de penser a autre chose, je m'en remet toujours pas de la petite engueulade qu'on a eu avec Ben. Je prend des patin que j'enfile et je vais sur la glace et je car dans mon petit délire sur la musique, pirouette et des cacahuète aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:03

faisant un reculons, je gardais les yeux fermés et bouscula quelqu'un. je me retournais et vis une jeune femme plutôt jolie, une vampire vu l'odeur

je suis désolée, je ne regardais pas vraiment où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:05

Je continue de patiner tranquille mimille quand je me fait rentrée dedans, je me suis manger un gros coup de c*l mais un truc de oufff, je regarde la nana, mais pas terrible quoi, vampire et vue son collier une fichu Volturi, encore plus pire, la total super.

- C'est pas grave, mais faite attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:55

oh ne t'inquiète pas il n'y aura pas de prochaine fois

instinctivement j'avais activé mon don re faisant reculer, j'allais pas encore la mettre KO. je la regardais plus en détails, une fausse blonde j'en était sur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:59

- Il vaudrais mieux qu'il n'y ai pas de prochaine fois, heureusement que c'était pas un stupide humain sinon il y aurais eu des mort

Je la voie me bloquer la fausse blond, moi au moins c'est du naturel What a Face, je me retourne et je reprend ma route, trop space la nana quand même, enfin c'est une Volturi quoi, elle pète plus haut que son popotin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:14

je la regarde s'éloigner, bon ben au moins on ne pourrait pas dire que je ne fais pas des efforts pour m'intégrer même si je m'y prenais maladroitement. je sortis de la piste enlevant mes chaussures. j'allais dans le vestiaire pour remettre mes hauts talons et sortis de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:19

Je voie la Volturi partir et je hausse les épaules et je continue de patiner pendant un moment et voila qu'il vont faire passer la machine sur la glace alors je sort et je vais remettre mes chaussure et je rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:48

J'arrive a la patinoire avec Jane.Je vais chercher les patins,j'en donne une paire a Jane et je les mets.J'attend qu'elle ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

*Elle arriva à la patinoire avec Alec. Elle prit les patins qu'il lui tendit et le remercie. Puis elle s'assie sur le banc derrière eux et enleva ses chaussures pour les mettres. Elle se leva et attendit Alec.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:42

Je lui souris.

"Allons y soeurette."

Je me dirige vers la glace et je me met a patiner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:20

*Elle lui sourit et le suivi sur la glace. Commence à patiner doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:33

"Ba tu vois,tu y arrives bien a patiner."

Je lui souris et j'accélére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:43

*Elle lui sourit.*

_ Ouais, ça va pour l'instant. Mais je vais pas trop vite !

*Elle patina doucement vers le milieu de la piste.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:56

"Ca te dit d'accéler?"

Je sourie et continue de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:04

_ Oui, mais tu me rattrappe si je tombe !

*Elle rit et accelère un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:10

Je lui souris.

"Mais oui t'inquiéte pas."

J'accélere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:11

_ J'espère !

*Elle lui sourit et patina un peu plus vite à côté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patinoire - Page 9 _
MessageSujet: Re: La patinoire La patinoire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La patinoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit