Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 8 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 8 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:52

  • Je viens de vivre le moment le plus parfait et merveilleux qui puisse exister, je viens même de vivre la journée la plus heureuse au monde en faite, je reste dans ses bras en souriant toujours plus, puis la doucement je le sent me soulever et ce sortir de moi, puis il remonte ma robe et la referme comme si de rien n'était, trop choupinoux mon homme quand même, il est vraiment le plus parfait de tous quoi. Je l'embrasse tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui

    - Seulement si tu me porte car la je ne vais plus pouvoir marcher pendant quelques jours chéri, 3 fois d'affiler on va dire que je suis un peux en feu

    Je pouffe doucement de rire même si il n'y a rien de drôle la demander, mais bon c'est vrai quoi je suis en feux et je crois qu'une bonne douche glacer va pas me faire de mal bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:27

Elle m embrassa tendrement et amoureusement, je répondis a son baiser apres etre sorti d elle et de lui avoir remis sa robe. je caressais son dos tendrement. et rit un peu a ses paroles.

C est vrai qu on s est laissé allé hein mais sa ne m'a pas déplu mon bébé. Tu sais que je te porterais jusqu'ou tu voudras.

Je lui deposait un chaste baiser sur ses levres et la deposa sur le siege coté passager.Je remis mon boxer et jeans comme il faut puis sorti de la voiture, j allais au coté de ma femme, ouvrit sa portiere et la pris dans mes bras, la portant comme une jeune mariée. Je refermais ensuite la portiere et verouillait la voiture.

Une bonne douche te fera du bien mon coeur.

Je nous dirigeais ensuite vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:20

  • Je l'embrasse toujours plus tendrement et amoureusement en me serrant toujours plus contre lui après avoir désuni nos deux corps, mais il me fait frémir comme pas permis avec ses délicate et délicieux petite caresse sur mon corps

    - Laisser aller, tu plaisante chéri, on a tout déchirer oui, et tu sais très bien que j'aime plus que tout quand on passe de tel folle journée mon coeur. Ben la tu va devoir me porter car sinon je sais pas si je vais réussir a marcher et puis tu sais que j'aime être dans tes bras aussi

    Je ferme les yeux et soupir d'aise après son délicat et chaste petit baiser qu'il viens déposer sur mes lèvres, puis la il m'assoie sur mon siège en douceur. Je le regarde ce rhabiller comme il faut, puis il sort de la voiture et viens me chercher, il me prend dans ses bras, je passe mes bras autour de son cou et pose ma tête sur son épaule en souriant toujours plus a ce qu'il me dit

    - Oui ca me fera un bien fou, et puis il faudra que tu vienne rechercher nos paquet aussi après, mais on va prendre une bonne douche ou un bon bain c'est pareil, mais j'ai besoin de fraicheur la

    Je reste bien accrocher au cou de mon super mari en souriant toujours plus alors qu'il me porte jusqu'à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:01

J'avais decider d'aller m'acheter des fringue neuf histoire de remplir de nouveau mon armoire, je marchais mains dans les poches regardant le vitrines et alla dans ma boutique de predilection Diesel.J'aimais trp leur jean et le reste.

j'entra et salua la vendeuse puis commenca a faire le tour je devais me trouver un truc sympa pour la soirée saint valentin en plu de ca je regarda pas mal de pantalon puis les chemises aussi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:09

Le temps était plutôt clément sur Forks, et j'avais bien l'intention de sortir dehors pour m'aérer les idées. Troquant la Villa pour un allé sans retour aux centre commercial de Forks, je ne n'oublia pas de prendre la superbe carte bleu de mon petit Papounet. Il faut toujours prévoir les petit imprévue !
Marchant dans les allées du centre commercial, une odeur que je connaissais plus que bien me chatouilla les narines. Jacob. Il devait pas être si loin. Je continua à marcher tout droit, le sourire aux lèvres et m'arrêta devant un magasins de fringue pour homme. Il devait être là dedans car son odeur était bien présente à l'entrer du magasins. Intimidé de rentrer là-dedans, j'attendis à l'entrer pour lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:12

Bon apres avoir essayer mes affaires, je passa en caisse tapant la discute avec la caissiere depuis le temps que je venais me rapprovisione en jean chez eux elle me connaissait bien.
Je la remercia une derniere fois et sorta.

Bon ba voila une bonne chose de faite, alors que j'allais pour faire un pas une odeur me frappa en plein visage Nessie etait toute proche, je tourna la tete et la vis adosser a la vitrine.

Hey salut toi que fait vous toute seule dans un centre commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:17

Le temps qu'il sortait du magasins, je regarda les passant passée. Il y avait tellement du monde, qu'ont aurait crue que c'était les soldes ! M'adossant contre la vitrine, car le temps devenait long. Je me posais des questions, c'était pas du genre à Jake de faire les magasins, et surtout de rester trois heures dedans !
Le voyant sortir du magasins, je me redressa et sourit encore plus qu'avant. C'était tellement étrange cette impressions d'être déconnectée du monde, dès que je le voyais. M'approchant de lui pour lui faire la bise, je lui répondis

-Coucou ! Baa je m'ennuyais un peu à la Villa, donc j'étais parti faire les boutique et puis j'ai senti ton odeur et me voila là maintenant ! Et toi que fiche tu dans un magasins pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:25

Je lui souria et lui rendis sa bise la serrant un peu a moi avant de reculer et lui montre les ssac en riant.

BA a moin de sortir en boxer dans la rue ces dernier temps j'ai muter pas mal donc plus de fringues, puis je peut pas aller a la soirée de se soir en short ca la fou mal.

Je ria un peu et vis le monde se presser de partout les barges je vous jures.

Tu veut aller boire un verre peut etre car la on va se faire marcher dessus dans peu de temps je sens.

Je passa tous les sac dans une main et leva un peu mon bras pour lui tendre en souriant, ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu, elle etait magnifique et surtout c'etait devenu une veritable jeune femme maintnant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:33

Reculant un peu après s'être fait la bise, je ria en l'entendant. C'était quand même choquant ! Jake, faire les magasins. Il étai comme ma mère, c'était vraiment pas leurs domaine !

-Huum je vois, est qu'as-tu acheter alors ? Je sais pas se que tu faisais dans le magasins, mais t'es encore plus long a attendre qu'Alice !


Suivant son regard vers la foule, puis revenant mon regard sur lui? j'acquiesçai de la tête et attrapa le bras qu'il me tendais.

-Oui allons-y ! J'aimerais pas finir écrabouiller !


Il m'avais terriblement manqué pendant ces quelques jours ! La dernière fois où j'avais du le voir, c'était à l'hôpital et je me suis endormis ! C'était vraiment pas de chance !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:39

j'ai acheter des jeans neuf, des chemises et voila j'avais vu un beau pull mais vu ma chaleur j'ai abandonner, j'ai pris aussi de nouveau tee shirt.

Je ria en l'entendant dire que j'etait aussi long que ca tante.

T'avais cas rentre d'abord il vont pas te manger tu sais, puisje parlai un peu avec la cassière et voila, mais j'aurai su que tu etait dehors j'aurai pa perdu de temps avec elle.

Je referma mmon bras et l'entraina vers un café super sympa.

Comme si 'allais te laisser te faire écrabouiller t'es folle.


Non mais la vaut mieux etre sourd que d'entendre ca je donnerais ma vie pour elle depuis sa naissance et j'allais la laisse se faire piètiner.Nous entrions dans le cafe et j'alla m'assoir avec elle.

Tu sais que ca ma surpris que tu sois venu a l'hopital la dernière fois, et je suis desoler que t'ai assister a tous ce qui c'est passer la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:49

-Que de nouveautés alors ! Je savais que tu avais une carte de crédit toi ! C'est nouveau ça ! Tu aurais du m'appeler, je serais venue te rejoindre bien avant !

Bah oui ! il était pas très fute fute mon Jacob, j'aurais était là pour le conseiller. Avec tout le leçon de mode que j'ai reçu d'Alice quand j'étais toute petite, je ne pouvais que avoir de bon goût !

-J'ai pas osé, tu me connais assez pour savoir que je suis assez timide ! Surtout que c'est un magasins pour homme. Mais j'y penserais la prochaine fois, promis ! Oh ça ne m'as pas déranger d'attendre tu sais !


Marchant à ses côtés, je leva les yeux aux ciel et ria.

-Tu aurais été mon sauveur ! Je le sais très bien, tu m'as toujours défendu d'aller sauter de la falaise, de faire-ci, de faire ça quand j'étais petite ! Donc je le sais très bien mon petit Jacob que tu m'aurais pas laisser me faire écraser !


Arrivant à un café, je m'assis à une table avec lui et croisa les jambes et posa mes coudes contres la tables. Grimaçant un peu en l'entendant, ça c'est sûr !

- Ha bon ? Je pense que c'était normal que je vienne, je me faisais du soucis pour toi ... Et tu aurais pus mourir imbécile ! J'étais très étonnée que tu es coucher avec Kim d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:01

A oui tu vien que si j'ai une carte bleu sympa mais je m'en souviendrais pour la prochaine fois pas de soucis, puis la vendeuse bbavait plus qu'autre chose en faite.

e ria et fis signe au serveur de venir nous apporter une carte, oui j'avais failli mourrir cette fois la peut etre aurait ete la bonne solution qui sait.

Ba c c'est fait comme ca en faite et voila mais j'ai pas envie de parler de Kim aujourd'hui et heu je sais pas comment te le dire pour pas que tu soit triste mais je suis plus avec ta mere.

je jetta un oeil a la carte pour voir ce qui me ferrai envie
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:12

Voulant l'enquiquiner un petit peu, je sorti la carte bleu que j'avais dérober gentiment à mon père et l'utilisa comme un éventails pour me faire du vent.
-Ohh mais j'ai pas besoin de ta petite carte bleu Jacob ! J'ai déjà la mienne crois tu !

Riant à ma petite bêtise je la re-rangea avant qui me la pique ou quoi que se soit. Je plissa le nez en entendant que la vendeuse était tombé sous son charme, j'étais pas très partageuse. Et Pourtant ... je le prête à tout le monde ! Va falloir y remédier. Souriant au serveur, j'attrapai la carte et scruta un peu se qu'il y avait.

-D'accord, je comprend mon petit Jacobounet. D'ailleurs tu m'as parler d'un truc bizarre par message ?! Que tout avait changer dans ta vision des choses ? Explique toi


Puis je releva mes yeux de la carte et regarda Jacob qui lui lisais la sienne, je m'en doutais que ça allait pas tenir .. Avec tout ce qui c'est passé depuis, il était peut être temps que sa prennent fin leurs histoire avant que ma mère en devienne folle.

-Je m'en doutait un peu tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:26

je la vis sortir une carte bleu de son sac a main et s'en faire un évantaille et souria.

t'es sur qu'elle est a toi ou a ton père?

je luli suoria et choisis un chocolat viennois avec un supplement de chantilly pour la peine et la vis plisser le nez en parlant de la vendeuse ce qui me fis sourir doucement, je reposa la carte sur la table et soupria doucement.

Jacobouet d'ou tu me le sort celui la , non serieux ta bu un coup ou quoi, si tu veut que je reste avec toi tu change de surnom.
A oui c'est vrai et ba en faite comment te dire Chelsea a reussi a me faire ouvrir les yeux sur un truc que je gardais au fond de moi depuis un long moment, quelque chose qui me detruisait en faite a petit feu.


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

Je fis des yeux innocent et souriais jusqu'au oreilles comme une gamine pris en flag !

- Huum je sais pas, j'ai comme un trou de mémoire là .. Je crois bien qu'elle est à moi temporairement !


Quand le serveur me demanda ce que je voulais, je lui dit une glace a la vanille avec des noix de pécan dedans. Puis lui redonna la carte et regarde Jacob en lui tirant la langue.

-Tu n'aime pas ce petit surnoms ? Mais tout le monde t'appelle Jake ... Alors j'essaye de t'en trouvais un autres qui seras exclusivement prononcé par moi ! Oui ça tu me l'avais dit, mais qu'est-ce qui te détruisait autant ? Je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:48

Et ton, pere va avoir un trou dans son porte feuille je sens mais tu va encoir lui faire tes yeux de biche la et il va passer au dessus.
Elle se commanda une glace moi mon chocolat et la regarda en souriant.

c'est moi qui t'invite et pas moyen de discuter d'accord......

Elle voulais savoir le fin fond de ce qui c'etait passer je joua avec la serviette en papier et puis elle.

Je me suis rendu compte que ma vie est devenu un grand bordel le jour ou tu t'es retrouver loin de moi, j'avais plus de raison de continuer de vivre si tu prefere alors j'ai fait n'importe vriament n'importe quoi, mai sj esais qu'aujourd'hui les choses ont changer.

Elle voulais un surnom rien que pour elle je souria.

Ba un autre que Jacobounet c'est tous ce que je te demande
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:00

-Mais non ne t'inquiète pas, je compte pas le lui liquider son compte voyons ... J'ai assez de fringue pour survivre 3 mois encore là ! Tu connais assez Alice, elle ne veut pas que l'on reporte deux fois la même choses !

Je haussa les épaules en l'entendant, cela ne servirait à rien que je le contredise car il est plus têtu que moi alors j'acceptais.

-Si tu veux, mais la prochaine fois sa seras à moi de payer !


Mettant ma mains sous mon coude, je l'écouta en fronçant un peu les sourcils et resta attentive à se qu'il disait. Je ne savais pas que tout cela était à cause de notre éloignement. Sa me faisait un peu mal au cœur de savoir qu'il avait souffert.

-Mes parents avaient fait un mauvais choix certes, mais le mal est fait. Et même si tu as fais des bêtises ou quoi que se soit, et ben tu as été heureux avec d'autres femmes. Moi j'étais encore trop jeune pour comprendre tout ça ... J'espère que tout s'arrangera aussi !


Je rigola en l'entendant, moi j'aimais bien "Jacobounet", ça faisait viril !

-D'accord Jake, dès que j'en ai un, je te le ferait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:05

OUi Alice et le shopping j'en ai entendu parler elle c'est jamais calmer a ce que je vois mais c'est bien pour toi .

Je souria et elle parla de la prochaien fois comme si 'jallais la laisser payer une fois avec moi, j'etiat comme ca moi et on me referra pas.

Oui ils ont fait un mauvais chiox et j'ai pas dit que j'avais ete malheureux mais c'etait pas l'amour que je cherchais, celui que je voulais tu comprend, c'est pour ca que j'ai fait conneries sur conneries et voila.J'esper qu'un jour j'aurai le droit d'avoir cet amour que j'attend depuis longtemps.

Je lui suoria et le serveur nous apporta notre commande, je lui glissa un billet pour payer puis repensa a son surnom non c'etait vraiement pas possible ca.

Alors tu va toujours a cette soirée se soir???
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:15

-Oui c'est très avantageux pour moi, j'ai le droit à changer ma garde de robe tout les mois. Si c'est pas génial ça. Mais moi, je voulais pas une vie comme celle que j'ai, même si elle me plait ... J'aurais voulus avoir une vie normale, là où j'aurais vécue une vie heureuse, sans savoir que des monstres cohabite avec nous.

Je le regardais puis souris en coin, je voyais son plan gros comme une maison. J'étais sur et certaine qu'il pensait le contraire !

-Ce n'était pas de l'amour pour toi à chaque fois ? mais tu faisait comment si tu les aimais pas alors ? Tu auras le droit à cet amour Jake, tu le mérite tu sais. Faut juste attendre qu'il viennent vers toi !


Je lui souriais et hocha de la tête à sa question, puis vis le serveur revenir avec notre commande. Je pris ma glace qui me donna l'eau à la bouche et regarde le serveur repartir.

-Oui , oui j'y vais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:23

uen vie normale sans monstre pret de toi, ba c'est rater mais peut etre qu'un jour tu aura uen vie un peu normale je te le souhaite ma nessie.

Vu qu'elle voulais pas de monstre elle voudrait surement pas de moi dans cette vie mais bon c'etait comme ca, je fis plonger ma cuillere dans la chantilly et la goutta un pure delice, puis la regarda.
Si c'etait de l'amour mais pas le grand amour si tu prefere, car ce gradn amour est possible avec une seule personne uniquement donc voila.

Elle me confirma ca venu a la soirée je souria.
Et tio alors quoi de beau dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:41

-J'ai pas dit que je voulais une vie normale. Mais, dans une autre vie, j'aurais voulus l'être. Car, je sais que je pourrais vivre une vie paisible, entourée de plein de petit enfants !

Je lui souris et pris ma cuillère et la plongea dans la glace. Oh lalala, ça avait l'air drôlement bon ! J'en mangea plusieurs cuillerées à la suite.

-Je vois, je vois. Je suis désolée que tu es pas pus choisir ton imprégné comme tu l'aurais voulus, car je suis à moitié vampire, j'ai une famille vampirique. T'as vraiment pas eu de chance .. et j'en suis désolée tu sais !


Continuant à dévorer mon dessert, je regarda autour de moi puis reporta mon regard sur Jake.

-Oh bah rien que du vieux, que du vieux .. Et toi, ça fait quoi de savoir que tu va être papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Quileute

▌Inscrit le : 26/11/2009
▌Messages : 8543
▌Ton Age : 40

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:54

Tu peut vivre une vie normale Nessie t'es uen hybride donc tu peut avoir des enfants ma belle tous plein de petit bambins qui cours autuor de toi.

Je la vis devore sa glace rapidement puis elle s'excusa du faite qu'elle soit mon impregner je m'etouffa avec la gorge de chocolat en bouche et pris la serviette pour essuyer le chocolat que j'avais un peu recracher.

Tu plaisant la, tu es la plus belle des impregner j'aurai aime que tous suive ca route tu sais, etre avec toi pouvoir te dire je t'aime autrement qu'a une enfant Nessie.

Je repoussa la tasse doucement et haussa les épaules a sa question.

Je sais pas je suis absourdis et 'jai toujours peur qu'elle le perde car avec tous ce qui c'est passer le bébé est faible donc viola je verrai le jour ou je pourrait le tenir dans mes bras.

Comment pouvait elle penser ca sur mn impregnation je regarda ma montre et elle.

je vais devoir te laisser je vais aller prendre une douche on se retrouve a la soirée ma belle d'accord.

je me leva et alla lui faire un bisous sur la joue lui murmurant un je t'aime puis parta.

(je re apres le bain et le bib de ma puce directement a la soirée ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 14/09/2009
▌Messages : 1206
▌Ton Age : 30
▌Localisation : Forks

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:16

-Je sais, mais je préfère rester dans mon monde où tout est bizarre et monstrueux vos-tu, car j'ai vécu dedans ! Et puis, je me vois pas avec un humain car un jour où l'autre il mourra ... Alors que moi, je suis une immortelle.

Voyant qu'il me regardait manger je m'arrêta, les joues rougies de honte, et le vis s'étouffer avec son chocolat. J'eux peur sur le coup, puis vis qu'il allait mieux par la suite.

-Moi aussi j'aurais voulus, tu le sais bien mais le destin en a voulus autrement. Et tu exagère, je suis pas la plus belle, c'est juste à t'es yeux ça !


Finissant ma glace rapidement car elle était tellement bonne, je repoussa à mon tour ma coupelle et le regarda.

-Elle veut le garder finalement, mais je trouve que ça se fait pas pur Jared. Que va dire cet enfant plus tard ? quand il sauras toutes la véritée ...


Il allait surement en vouloir à pas mal de monde, sa c'est sur ! Et surtout à ses parents ! Je le vis regarder l'heure sur sa montre puis se lever précipitamment en me disant qu'il allait prendre une douche.

-Oui, ne t'inquiète pas ! Oh ! Je t'aime fort aussi Jake !


Puis le regarda partir d'ici, je pris mes affaires à mon tour et mis mon manteau et sorti du café, puis reviens, posant un billet sur la table. Trop fière d'avoir payer aussi, et partis à mon tour.

(Ok ! Je suis pas sur de pouvoir venir, mais je vais faire de mon mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:03

Après avoir courut de toute ces forces, pour échapper à sa tristesse, garder que sa haine et sa colère, sa vengeance, Heidi arriva au point décider. Quel est l'endroit ou il y a le plus d'humains a massacrer ? Le centre commercial ! Il s'avança jusqu'au milieu du centre commercial, là ou il ya le plus de monde,e t se mais à se jeter sur les gens, leur mordant le cou férocement, les vidant un à un, laissant des trace de sang partout, sur ces vetements, sur le sol, leur arrachant presque le cou quand elle planter ces crocs. Les gens commençait déjà à paniqué, elle envoya voler un vigile, puis un deuxième, les vidant à leur tour, bien décider à tous els vider, ou même leur brisé la nuque si elle en peut plus, mais Aro aller venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 8 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com