Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 9 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

le centre commercial - Page 9 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:09

Heidi avait réussit à semé Makenna avec sa vitesse ! Puré, elle la jamais vue courir aussi vite punaise ! Enfin, elle repéra son odeur, au centre commercial ? Oo qu'est ce qu'elel compte y faire ?! Des crocs lui parvint, et de suite elle comprit. Elle eu un petit sourire, et un grognement s'échappant que des humains tenter de s'échapper, elle aller aider Heidi a avoir se qu'elle voulait, si elle pouvait aller mieux ! Elle savait pas trop pourquoi mais bon ! Elle bloqua les portes électrique en bousillent le système, plus de lumière, plus d'alarme, plus de sortie. Elle marcha dans le centre, jusqu'à trouver Heidi entouré d'un tas de cadavre, du sang partout, quel massacre à elle toute seule, elle sentais la rage émanait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

Aro avait senti ue quelque chose ne se passait pas... Quand ses enfants transformés étaient en danger, il le sentait, quand ils étaient hors la lois, il le savait .. Après avoir quitter Volterra, il arriva à Forks.. Voyant les gens courir, le sang par terre, Heidi et une autre nomade près d'elle, il ferma les yeux. S'approchant l'entement d'elle, une démarche effrayante, sa cape sur les épaules..

__ Tu sais ma chère, que je ne quittes Volterra que très peu de fois .. Et que quand je le fais, ce n'est pas par bonté de coeur.

Il la fixait durement, la haine contenue en lui, ne laissant que la deception se faire visible. Il regarda ensuite autour de lui ... Pour nettoyer tout ça, ça allait être un gros bordel. Il appela la garde, par la pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

Elle n'avait même pas vue que Makenna l'avait suivit, se contenta de filer d'un coin à un autre du centre commercial, pour atrapper tous sorte de victimes,sauf les enfants, mais en s'occupant pas de tuer leur parents devant eux. On lui à bien fait à elle, mais c'était une autre époque. Les crics lui parvenait à peine les "pitié" ne fessait qu'agrandir sa haine, est ce qu'on à eu pitié de son frère, non ! Enfin, son odeur lui parvint. Elle lacha la jeune femme qu'elle avait, crocs planter, puis se tourna vers Aro, elle savait bien que sa le ferrais venir.

Je m'en contre fou que vous restiez le c*l assit sur votre trone a deux roue !

Certes il étais toujours impressionnant, mais la rage la dominé, elle se jeta sur lui, tous gros dehors, le regard noir de haine et de rage, de vengeance.

Vous étiez aussi assit quand Félix c'est fait tuer ! Vous n'avez même pas bouger le petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:16

Makenna regardait sans broncher son amie, tuer un tas de monde, une vrai boucherie...Sa rage la guidait, sa se voyait, on aurait dit un animal en cage...Et elle avait de la peine pour elle, tous se qu'elle voulait 'était réclamer vengeance pour son frère perdu, c'était normal... Son regard se posa sur Mr Volturi, ben tiens, pour une fois qui s'déplace celui là ! Elle ne bougea pas de sa place, laissant Heidi faire, elle savait qu'elel voulait régler ça seule, en revanche si jamais il lui fait du mal, là, elle va s'en mêler et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:45

Aro était le Maître de ce monde vampirique, rien ne pouvait lui échapper, il n'y avait rien qu'il ne pouvait pas controler. Il inclina legerement la tête sur le coté, afin de regarder Heidi plus intensément. Il avait quoi ? 2500 ans de plus qu'elle ? C'était tout simplement pitoyable ce qu'elle essayait de faire. Un sourire étira ses lèvres, petit sourire sadique qu'il aimait adopter. Il était déçu, mais cela ne l'empéchait pas d'aimer prouver à ces créations qu'il était toujours là, toujours le Maître, toujours le decideur de toute action même pas encore pensée.. Il n'eut squ'à lever la maion pour lui attrapa sa gorge et l'immobilisait de façon irrévocable. Il leva une main vers Makenna, lui interdisant de s'en méler, un geste et ele était morte bien evidemment, mais cela, il n'avait pas besoin de le dire.

__ Tu vas me suivre, Et je vais te punir. Suite à cela, nous oublierons tout et pourrons repartir sur de bonnes bases mon enfant. Je ne tolérerais plus jamais un geste comme celui ci, ainsi que l'affront que tu a eu envers moi. Est ce bien clair ?

Il plongea son regard noir sur elle, un regard effrayant, sans nul doute le plus effrayant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:53

Bien sur sa tentative étais veine, mais elle s'en fichait, au moins elel rester pas comme les autres à ses pieds, c'était pitoyable ! Ils étais tous pitoyable ! Elle à longtemps admirait c'est vrai, mais elle à étais la seule, à ouvrir les yeux quand il dérailler, et quand finalement, il a laisser un de ses "fils" mourir, sans rien faire. Il devait bien se douter que sa enragerais Heidi envers lui. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge, son enfant ?! SON ENFANTS?!

ET VOUS LAISSEZ VOS ENFANTS MOURIR A CAUSE D'UNE VULGAIRE AMAZONE ET UNE ERREUR DE LA NATURE !

Elle parler bien sur de Félix, et de Kachiri et Nahuel, rien que ses paroles, lui donner envie de lui arracher son coeur mort avec les dents, qu'il la punissent, elle ne fait plus partie de son clan, il n'a plus aucun droit sur elle.

Et au dernière nouvelle, je ne suis plus des vôtres ! Alors vous allez me lacher, après tous, tous le monde dit que vous nette qu'un lache !

Visiblement, il étais aussi enrager qu'elle, elel fixa Mak', qu'elle ne s'emmêle pas, elle ne vas pas qu'elel soit blesser, alors elle lui insufla la confiance, pour qu'elle sorte du centre commercial, alors que des humains prenait leur jambes à leur cou, pour s'enfuir du centre. Une fois Makenna partie, elle fixa Aro, ces yeux noir dans le noir des sien.

Punissait moi si sa vous fait plaisir, autant que vosu voulez.... mais je vous arracherais votre coeur mort avec les dents, et je vous ferrais souffrir comme vous m'avez fait souffrir....Vous n'avez plus RIEN a voir, avec le Aro que j'ai t'en admirait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:57

Elle fixa Aro en grognent, quand il chopa Heidi par le cou, elel se jeta vers lui, mais le don d'Heidi la fit se stoper nette, pourquoi refusait-elle son aide ? Enfin elle comprit, elle lui sourit hochant la tête, Heidi étais forte, elle y arriverais, et en cas de soucis, elle serrai toujorus entière,e t en pleine forme pour la sortir de la dedans, après elel ferra sa fête, à son tour, a se cher Aro, alors elle quitta le centre commercial, prenant un humain avec elle, ben quoi faut qu'elel mange pour avoir des force !

[bonne idée pupuce héhé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:33

Aro écoutait Heidi qui parlait de ce qu'il avait fait auparavant ( put*in mais c'était quoi ce Aro mdr xD ). Il ferma les yeux et se concentra, la main toujours en train de serré la gorge de Heidi. Il comprit alors ce qu'elle avat ressenti. Cependant, elle ne pouvait lui direz qu'il avait été malade, qu'il n'avait pas eu le choix, que ses raisonnement avait été trompé ... Il allait remedier à cela de toute façon... Il ne lui répondit pas. Il allait la punir et lle rejoindrait les rang de la famille la plus puissante dans le monde. Elle n'avait pas d'autre destin, il l'avait transformé pour cela et cela s'arrétait là. Il ne tolererais AUCUN refus, aucune resistance. Lorsque la nomade partit et prit un humain, il agit si vite que ni Heidi, ni la nomade n'eut le temps de comprendre... Il arriva à vitesse plus que vampirique près de Heidi, la faisant lacher l'humain, puis il la poussa si loin qu'elle se retrouva dans la rue, il ferma la porte et la bloqua de l'interieur. Il revint vers Heidi sans la violenter. C'était sa fille comme Jane en était une. Mais Jane elle, était cele sur qui il pouvait le plus compter.

__ Heidi, tu vas te servir de ton don et faire en sorte que CHAQUE humain dans cette grande salle n'est plus peur de nous. De suite ... Nous parlerons ensuite, quand nous serons dans l'antre. Tu repart avec moi. Aucune discussion, tu as été plus qu'intolérante envers moi, c'est finis ce temps là, je suis revenu comme tu m'as connu avant, ce qu'il m'est arrivé ne te regarde pas, maintenant tu me dois obéissance et respect, me suis-je bien fait comprendre ?

Il s'etait installé sur un canapé qui trainait là, a fixant sansplus aucun mot, ni même aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41

Enfin il la relacha, et elle tomba au sol, jamais, jamais elle retournera dans cette famille, elle n'a plus rien à y faire, elle préfère encore souffrir mille douleurs, que de retourner dans la famille qui à condamner son frère ! Si elle y étais rester autrefois, c'est parce que Félix y étais, il pouvait toujours courir pour qu'elle insuffle son pouvoir etre inférieur, que sont les humains, qu'il tremble de peur, les vampires servent bien a terrifiait les hommes non ? Alors c'est se qu'elle fait !

Jamais...Jamais je retournerais à Volterra...C'est devenue du n'importe quoi, vous en serrait plus jamais le même Aro qu'avant...Avant, vous n'auriez laisser mourir aucun membres de cette famille, vous auriez même pas autoriser se mariage entre une amazone et un Volturi, et Félix serrait toujours là ! Alors faite moi torturé, ou tous se que vous voulez, mais jamais je ne vous devrez obéissance..Je ne suis pas une esclave, je ne ramperais plus jamais à vos pieds.

Elle aller loin là hein, mais elle réclamer vengeance,et c'était légitime ! Il l'avait arracher à sa propre famille,et quand elle est arrivé a Volterra, elle à tous de suite considérer Félix comme son vrai frère,et on lui à arraché, et il n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:57

Aro en avait supporté bien plus que de raison. Il avait été dans un état second ces derniers années, et il en payait le prix fort. Il remarqua un humain qui s'elançait vers la sortie. Aro se retrouva face à lui en une nano seconde, l'humain percutant son corps charismatique. Il le décapita si vite que la tête n'était même pas tombé quand il mit à Terre Heidi. Comment osait-elle montrer tant d'irrespect à cet homme qui pouvait sincérement la tuer en peu de temps.

__ Tu rentres avec moi Heidi, à toi de choisir entre les cachots ou ta chambre somptueuse. Tu aura le temps du voyage pour en décider. Rien ne sers de fuir, mais tu le sais parfaitement.

Il se releva, tenant une main vers elle qu'elle accepta sans rechingner bien plus longtemps. Même si Aro savait très bien ce qu'elle pensait à cet instant

__ Arrache moi le coeur maintenant Heidi, allez ___ j'attends .. En attendant que tu trouve comment faire ... SERS TOI DE TON DON MAINTENANT ! Je m'en contrefiche de ses humains, mais il faut nettoyer après vos actes immatures ! Il y a dejà trop de mort à Forks, et d'ailleurs, je saurais être la pour tuer tout vmpires deshonorant les règles de Volterra.. Maintenant, executes et de suite Heidi, ne me fait pas me mettre hors de moi, tu as deja vu que la colère n'est pas bon pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:06

Elle n'avait même pas vue l'humain qui essayer de s'enfuir, quel violence il avait quand même, on peut dire qu'elle à fait une boucherie mais pas ainsi ! Elle se retrouva de nouveau coinçait, et elel serra la machoire pour ne pas répliquer. Très bien, elle aller rentrée mais qu'ils compte pas sur elle pour exécuter quelconque ordres qu'il lui donnera, parce qu'il verra la rage et la rancœur qu'il lui porte, jusqu'à se qu'il en devienne fou à lier ! Même si elle doit souffrir pendant des siècle pour arriver à se résultat ! Elle atrappa sa main qui la répugner plus qu'autre chose pour se redresser, reculant de quelques pas, ne voulant même pas le toucher, il la répugner tous simplement, lui est sa gamine ! cette être, cette erreur de la nature ! Elle compter pas faire copine-copine avec elle non plus.

Très bien !

Elle n'avait pas le choix,et après tous, peu etre qu'elle aura plus d'ocassion de lui faire du mal comme ça. Elle tourna son regard ailleurs quand il l'invita à lui arracher le coeur, elle en mourrais d'envie, mais il l'arrêtera bien avant, lui cassera peut etre même un bras, elle savait très bien qu'il étais plus vieux qu'elle, mais elle trouvera comment faire, même si elle doit tuer tous les vampires de cette Terre. Elle serra les poings, sont regard noir de rage, elle ne se calmer pas, elle devait faire se qu'il disait mais elle en avait aucune envie, elle avait juste envie de lui faire embrasser le mur. "Fait le pour Félix" se dit elle, c'était le seul moyen pour qu'elle le fassent. Après une grognement rageux, elle rouvrit les yeux, et insuffla son don à tout humains présent, comme Aro le demander, rien que cette actes d'obéissance lui fessait se sentir sale.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

Il attendit qu'elle fasse ce qu'il lui avait demandé. Sans grande surprise, elle se servit de son don, un don vraiment vraiment necessaire à sa famille. Un sourire étirait largement les lèvres d'Aro, tandis qu'il la regardait. Il applaudit quelques instants, souriant toujours, regardant un peu autour de lui, les humains semblaient ne rien comprendre, mais en tout cas, ils ne se rapelleraient plus des vampires ... Ou du moins, il n'en parleront jamais ! Il ecarta les bras en reposant son regard sombre sur elle

__ Parfait ! C'est parfait Heidi, tu vois quand tu veux, tu sais faire honneur à ta famille !

Il rit un instant, un rire tout a fait grinçant et diabolique, puis il se mit à marcher vers la sortie. Il se tsoppa cependant à mi chemin et se tourna vers Heidi ...

__ Tu veux que je te porte peut-être ?

Attendant que celle ci la rejoigne, il joigna ses mains et regarda le desastre environnant. Il enverrait Jane nettoyer après eux . Il garda en tête le nom de Makenna ... Elle aussi aller avoir une petite visite impromptue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:28

Sa famille, elle lui en foutrais d'une famille ! Elle peut pas voir Chelsea et Sulpicia en photo, elle à envie de le réduir en tas de cendre, sa seule famille c'est Makenna maintenant ! Elle le laissa partir sans bouger, gardant les poings serrait,tellement fort qu'elle s'en fessait saigner les paumes des mains. Elle se mordit la langue en l'entendant, l'envie énorme de lui faire avaler sa langue à chaque mot qu'il disait. Elle se tourna raidement vers lui, marchant vers lui le visage lugubre.

Je vous demanderais juste de laisser Mak' tranquille, après tous elle n'a rien fait...Et puis, elle est au moins, elle est vampire à part entière....

Oui, elle est quand même super rancunière la Heidi, et au pire, si il veut pas laisser Mak' tranquille, et bien c'est la petite hybride qui prendra pour Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:09

Elle avait dormi si longtemps que ça ?? A croire que oui.. Ses soucis s'étaient envolés avec le retour d'Aro.; Lorsqu’elle reçut son message elle s'empressa d'aller à Forks au centre commercial.. Elle entra et vit le massacre. Cependant aucun humain ne semblait avoir peur ou, perturbé par le massacre .. Il fallait nettoyer ça. Elle regarda Aro, qui s'entretenait avec Heidi, et vit une révérence à distance. Pas le temps de parler, puis pourquoi faire ? Elle était professionnelle, et en mission ce trait de caractère ressortait. Elle arriva devant un tas de corps qu'il fallait nettoyer, elle soupira en pensant qu'Heidi était responsable de ça. Le fait qu'Heidi ait quitté le clan lui faisait mal au coeur, mais elle avait encore plus mal en pensant que sa soeur rejetait leur lois. Elle enleva sa cape, et retroussa ses manches, elle ne savait pas trop quoi fait des corps, puis elle remarqua dans l'allée un traiteur chinois.. * Ca passera pour un accident* pensa t'elle ... Elle posa ses mains sur les jambes d'une femme et la tira jusqu'au petit restaurant qui sentait la friture, puis elle alla chercher un second corps et ainsi de suite... Aro et Heidi s'entretenais toujours, elle ne leur accorda qu'un bref regard et revint à sa tache.. Une fois tout les corps emmener dans le petit restaurant, elle sortit un petit couteau et fit un trou dans une conduite de Gaz, ce n'était qu'un question de temps avec que tout cela pète.. Nettoyer des corps, les ramasser, s'en débarrasser ne dérangeait pas Jane mais passer la serpillière, elle détestait après tout, elle était chef de garde à Volterra, c'était une honte d'être femme de ménage à Forks. Mais je le répète encore; elle était professionnelle, c'est pourquoi elle ramena tout le nécessaire pour laver le sang, elle avait eu la bonne idée de bloquer les entrées du centre commercial, c'est pourquoi ne restait que les humains épargné par Heidi. Elle finissait son labeur avant de se tourner vers eux... Elle ne voulait pas les tuer, sinon se serait attirer l'attention, elle soupira et utilisa son don.. puissance maxi ... tellement forte qu'au bout d'un moment la torture fait perdre la mémoire, et c'est ce qu'il advint des humains, tombés au sol à cause de la douleur.... Elle passa devant le magasin chinois prêt à exploser après leur départ, l'explosion ne devait pas détruire le centre, juste calcinée les cadavres, enfin tout ça c'était si on tarde pas trop .. Elle se dirigea vers Aro et Heidi, en signe que le travail était fait et attendit les ordres...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 03/07/2010
▌Messages : 587
▌Ton Age : 33
▌Localisation : Volterra ...
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:34


Aro explosa de rire en l'entendant ! Sincéremet, elle était poilante, encore plus que dans ses souvenirs ... Puis elle etait d'une beauté aussi, fallait qu'elle s'en serve plus .. Et se mettre un peu plus en valeur ( xD ) Il était clair qu'elle était au courant de très peu de chose ... Il avança et rit

__ Vampire à part entière ? Peut être, mais est-ce une raison pour risquer la vie de notre race entière . Vous pensez que les humains nous sont inferieurs ? Certes c'est bien vrai et je vous l'accorde, cependant, le but n'est pas de les faire s'allier contre eux, ils sont 6 milliard Heidi, nous ne sommes rien en nombre à coté d'eux !! Il faut les asservir mais intelligemment, et je pense que tu as oublié tous ce que je t'ai appris le siècle dernier !

Il la fixa durement pour le coup, puis arrriva dehors...

__ [color=black]Ne parle plus Heidi, nous continuerons à Volterra ![/color

]Et ils s'en allèrent en Italie, à vitesse vampirique. Aro savait qu'Heidi le suiverait pour sur , il n'en doutait absolument pas. Ils devaient discuter de bien des choses ... Ils allaient donc partir quand Aro sentit sa fille, Jane. Il se stoppa et attendit qu'elle passe devant eux après l'avoir salué comme il le fallai. Il ui fit un signe de tête pour l'encourager et la saluer en retour

__ Tu vois Heidi ... * il l'amena à lui avec une rare violence * Ce que fait Jane, c'est ce que tu aurais du faire . Elle fait TON travai ! Trouves tu un malin plaisir à laisser tes frères et soeurs travaillaient pour toi ? N'a tu pas d'amour pour ceux qui t'ont appris tant de chose, ceux qui ont été ta compagnie durant tant d'année. Tu parles de Felix ... mais Felix serait dégouté de te voir agir ainsi. Maintenant stop, je ne veux pas de réponse, nous parleront de ça tout à l'heure !

Il vit Jane arrivé et il se tourna vers le magazin chinoix. Parfait, tout était nettoyé, ils pouvaient donc partir ...


__ Parfait Jane, comme toujours. Tiens ... Qu'on en finisse plus vite


Il lui donna un briquet, Aro fumait, puis le feu était a seul façon de tuer des vampires, il en avait toujours sur lui. Il se tourna et laissa faire Jane, il était temps pour eux de rentrer au Chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49

Même elle ne le laissera pas faire, puis de toute manière, Makenna est nettement plus intelligente que lui alors. C'est ça, elle parle plus, ça t'as raison mon pote, elle va rester murer dans son silence, sa lui éviteras peu etre de vouloir lui arracher la tête. Elle le suivait sans rien dire, laissant ces paumes saigner, puis elle tourna même pas son regard vers Jane, d'un coup, elle étais en rage conte tous le monde, de se mettre aux pieds d'Aro ainsi, elle qui voulait soit disant le viré pour de bon de Volterra. Puis sans qu'elle s'y attende elle se retrouva contre lui, il à toujorus étais violent ! Un grognement de violence sortie de sa gorge en l'entendant, comment osser t il parler de Félix ! Comment osser t il parler au nom de Félix !

Vous ne savez rien de se qu'il dirais !

Elle serra les dents, sa vie a Volterra aller etre un enfer, elle le sentait elel aurait du essayer de lui arracher le coeur finalement ! Mais il va arrivé un jour ou il va souffrir ça elle se le promet. Elle se libéra à grande peine de son emprise, s'éloigner le plus qu'elle pouvait de lui est Jane, elle pouvait tous simplement plus voir cette famille, elle se sentait trahi par Jane, tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:12

Alice commençait a etre un peux serrer dans ses vetements normal alors elle decida d'aller faire les boutiques pour s'acheter des vetements de grossesse mais aussi voir un peux pour acheter des vetements mixtes pour le bébé.Elle gara donc sa mini cooper devant le centre commercial et elle descendit de celle ci en prenant son sac a main,elle ajusta correctement son long menteau pour pas trop faire voir son petit ventre rond.Elle avança dans la grande allée qui regorgés de boutiques de chaque cotés,elle mit sa petite main instinctivement sur son ventre en sentant le bébé bouger,elle n'avait toujours pas recroisé James puis cette fameuse journée passer avec lui dans la grotte dans un sens temps mieux car elle ne voulait pas qu'il sache pour le moment qu'elle etait enceinte mais bon un jour faudra bien qu'il le sache,elle etait perdu dans ses pensées quand elle tomba sur une boutique de vetements enfants/femmes enceintes,elle poussa la porte de celle ci et elle entra a l'interieure,la boutique faisait defiler a l'interieure une musique douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:41

James était encore en vadrouille mais avait un protocole différent aujourdhui ! Il allait chercher sa proie dans un lieu public ! Comme pour pimenter la chose ! Il s'imaginait dejà suivre une femme sexy jusqu'au sous terrain et la prendre dans sa voiture, enfin la saigner ... ou ... bref ! Il était vétu simplement : un jean à la mode qui laissait même entrevoir son caleçon moulant, un tee-shirt moulant à manches courtes, des basket à l'aise. Il avait ses lunettes de soleil. Passant par le sous terrain afin de ne jamais croiser la lumière du soleil avec tout ce monde, il monta l'escalator et chercha un petit bar. Sentant l'odeur de café à gauche, il se dirigea vers la bas avant de sentir Alice. Instinctivement, il se retourna et la chercha. Il la vit dans une boutique pour femme enceinte et gosses bruyants : elle pouvait toujours rêver la pauvre ! Il se racla la gorge arrivé derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:08

  • Bébé Bulle était blottit dans le ventre de maman, elle prenait de plus en plus de place et de plus en plus de sang. Elle s'étirait par moment mais prenant de la force ça pouvait commencer à être douloureux pour sa maman. Elle téte son pouce en bougeat doucement, elle sentait les caresse de maman, ça l'apaisait toujours ça, elle aimait sentir ça et sa maman heureuse, ou quand elle lui parlait aussi !! Elle gigote un peu, le cordon la faisait grave ch__ rohhh déjà les gros mots a cet âge !! Mais c'est qui son père hein' ??? xD Tiens d'ailleurs il est où celui là, elle connait la voix de maman, celle de papy!!! Et Papa c'est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:21

Elle avait toujours sa main poser sur son ventre qu'elle caressa doucement et de son autre main elle fit glisser les ceintres sur le portant devant elle a la recherche d'un pantalon qui pourrer bien lui allait,pas facil pour elle qui a l'habitude de porter des vetements de femmes normal si on peux dire enfin vous avez comprit hein enfin bref,elle trouva un petit pantacourt beige,elle le sortit et elle le regarda en souriant,bon ben deja un de trouver,ben deja faut qu'elle l'essaye aussi,elle continua a chercher de quoi ce vetir quand elle sentit l'odeur de James a ses narines,elle aurait put sentir encore son coeur battre ben il serait a l'heure actuel,elle sentit donc a la place la peur et l'angoisse monter en elle,elle sentit la presence de celui ci derriere elle,elle stoppa donc tout geste meme jusqu'a arretter de caresser son ventre.Elle ne savait pas quoi faire,partir en courant ou l'affronter dans ce magasin remplit de femme enceinte et d'enfant entrain de courir entre les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:35

James était juste derrière Alice et sentit une légère distance entre eux deux. Autant il s'en tapait complet, mais ça voulait dire quoi ? Qu'il l'avait mal b*aisé a dernière fois ? Il arqua un sourcil interrogateur et se caressa s barbe naissante au niveau du menton.

__ Ouah, toi qui me saute presque dessus à chaque fois qu'on se croise en me demandant, que dis-je, me suppliant de te prendre dans tout les sens ... je suis choqué de cet accueil !

Il rit légerement, restant derrière elle bien qu'il s'était décalé plus ou moins pour apercevoir au moins le profil de son visage. Il tourna la tête vers une vieille dame qui passait par là au mauvais moment, semblant outrée. Il la fixa amusément en haussant les épaules

__ Quoi ? Sa vous ai jamais arrivé pendant la guerre ? J'me rapelle, elles étaient toutes chaudes les américaines à l'époque, fières de leur soldat ...

Il secoua la tête et tourna la tête vers Alice. Il venait de passer pour un grand malade mental à propos dissociatifs ( xD )...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:41

  • Elle était très calme sauf quand elle ressentit d'un coup la tension de sa mère, son angoisse, sa peur, elle aimait pas ça, elle s'agita doucement dans le ventre, même les caresses c'étaient arrêté, c'était quoi ce bordel ?! Elle eu limite un sursaut à la voix masculine inconnu. Elle bouge doucement, pas rassuré, la peur de sa mère elle aimait pas ça du tout. C'était mieux avec Papy !! Elle se blottit contre le ventre de maman, bougeant et prenant un peu de sang pour se donner du courage xD. Elle écouté le monsieur. Elle tapotte le ventre de sa mère comme pour lui dire "ça veut dire prendre dans tous les sens maman ?? " xD Quelle beau langage devant un microbe de quelques semaines !! Elle donne un coup, elle aimait pas cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:55

Elle etait toujours tourner dos a James sentant la peur grandir en elle de plus en plus,ses paroles la refroidir complement,il ne disait que des conneries comme d'habitude puis la elle sentit le regard d'une veille dame sur eux,elle se crispa d'avantage,le bébé ne devait pas etre trop bien d'ailleur elle sentit son mini coup dans son ventre,elle n'ausait pas se retourner et le regarder comment allait il reagir.

-En effet mais la tu vois aujourd'hui je ne suis pas d'humeur a te sauter dans les bras ou faire autre chose.

Autant marcher dans son sens car aprés se ne sera pas une partit de plaisir de lui faire voir son ventre et d'annonçer qu'il serait papa dans peux de temps en meme temps se n'etait pas prevue hein que se soit lui le pere,elle devait prendre le premier inconnu beau et charmant qui passerait par la mais non ce jour la c'etait tomber sur lui.Elle ne l'avait pas fait expret de tomber enceinte de James mais bon a croire que le destin avait decider de faire les choses ainsi.

-Que vient tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:12

Il siffla entre ses dents lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle n'était pas d'humeur. Ces femmes ! Elles ont besoin de plusieurs heures pour se mettre en condition " je vais seikser " ! Alors qu'un mec ça part direct et avec le sourire, toujours motivé ! Il s'en foutait de toute façon il voulait pas d'elle aujourd'hui, elle l'avait gavé avec son Shakespeare la dernière dois ! T'fassons, il avait prévu de se faire une rousse aujourd'hui, ayant regarder " Le pParfum " à la télé ! Il avait un délire psychotique à, il voulait lui faire croire qu'il voulait extraire son odeur pour en créer le plus exquis des parfums, mélangeant l'essence de 12 autres femmes ! Ouai, alors soit la rousse allait lui rire au nez en ayant vu le film la veille à la télé, soit bah elle flipperait de raison ! Mais bon, il allait devoir se poser et la trouver cette fameuse rousse ! Il répondit rapidement, commençant dejà à regarder autour

__ Ouai ouai Alice, c'est cool ! Moi j'suis là parce que j'avais envie de traquer et des envies autres ! Tu me connais quoi ...

Il avait trouvé une demoiselle au loin et s'apprétait à laisser Alice faire son truc de maman refoulée lorsqu'il pensa à quelque chose qui l'avait enervé !

__ Au fait Alice, arrête de me dire d'aller au Diable quand tu part là, parce que ça m'saoule, tu le sais bien qu'on vit déjà à ses cotés ! On est ses potes t'as pas comprit ! Et retourne toi quand j'te parle t'as cru que j'étais qui là ?

Il la saisit par l'épaule, detestant qu'on lui tourne le dos et la fit se retourner, exerçant une pression assez forte. Ses yeux alla se perdre sur une grosse prétubérance au niveau de son ventre... Il déglutit mais ne comprit pas de suite, ou du moins faisait semblant, espérant ...

__ C'est quoi ce bordel Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Evans Morgan
Izzie Evans Morgan


Nomades

▌Inscrit le : 02/03/2010
▌Messages : 948
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Gard
▌Votre Prénom : Manon

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:31

  • Bébé bulle aimait pas du tout cette tension, la peur de sa mère, c'est qui se mec pour lui faire peur comme ça a sa maman?! Y veut se fighter lui ?! Vient on va régler ça à la sortit du ventre !! Ouai ouai ouai !!! Elle le pend avec le cordon ombilical au pire t'sais !!! Trop une folle elle pas touche à ma reum là !! Elle gigotait dans son ventre quand elle fit un looping limite là. Heyyyy Hooooooo c'est finit le grand 8 !! Elle a pas l'âge encore !! BEBE A BORD !!! SOS !!! Foetus malmené !! Pfff' te jure c'est pas facile tous les jours !! Elle entends le mec se calmer d'un coup t'sais en demandant c'est quoi. Un boule de bowling caché sous le pull !! Elle avait envie d'une partie du c__ !! Pfff' après on dit les grande personne c'est intelligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le centre commercial - Page 9 _
MessageSujet: Re: le centre commercial le centre commercial - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé