Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 8 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 8 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:45

Il se redresse se tenant de ses coudes , penche la tete pour la regardais, cet folle furieuse d'amour qui me sert de femme, rallalal j'en es de la chance j'ai trouver la seule qui soit a ma hauteur ses trop le pieds quoi

-" étranger ? heuuu l'étranger va bien , et le mec la qui te sert de mec il va bien aussi tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:48

Je le voie ce redresser et ce mettre sur ses coude et je m'assoie comme il faut sur lui et je le regarde en souriant, il est trop beau mon dingo de chéri, j'aurais jamais pue trouver mieux que lui, il est tout comme moi, enfin on est pareil, aussi malade l'un que l'autre et puis hein c'est mon chéri alors c'est trop le plus beau du monde aussi

- Bon ben si tout le monde va bien c'est trop bien, alors ou tu était cacher beau gosse de mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:54

-" Cacher, moi ?? avec la gueule que j'ai je en me cache jamais, cela ne serait-il pas dommage !! "

d'un mouvement rapide il la couche suer le tapis t se penche sur elle, prenant le temps nécessaires pour admirais cet beauté se visage tendre souligner par un sourire a faire fondre la calotte glacière en moins de deux, et se regard de t&ré a l'origine d'un bleu intense et depuis qu'il la transformais d'un rouge démoniaque totalement envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:58

- Ouai c'est vrais que toi tu te cache jamais t'est trop beau pour ca, le seul endroit ou ta le droit de cacher ton visage de tout façon c'est dans mes seins et tu le sais

D'un coup d'un seul je me retrouve coucher sur le table de billard et je le regarde avec ce super sourire qu'il me rend fou, mais qui est mon sourire quoi, je le regarde dans ses superbe yeux rouge et je me mordille la lèvre et je me redresse en deux temps trois mouvements et je l'embrasse tendrement et follement en passant mes bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

-" Humm, j'irai leurs dire bonjours après , il mon manquer autant que tout ta jolie petite personne "

rahh voila se qu'il aime chez elle , ces ce regard de prédatrice, le plit que forme ses lèvres sa le rend dingue total, il sent ses lèvres quelle bonheur il agrippe sa nuque donnant comme toujours plus d'amplitude a leurs union aime trop ses lèvres leurs baiser sans compter qu'il es collé a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:11

- Ils t'attendent avec grand plaisir amour, tu sais qu'ils t'aime autant que moi je t'aime et toi aussi tu ma manquer plus que tout même

Je lui sourit et je continue de regarde ses merveilleux yeux avant de l'embrasser et la je le sent poser sa main sur ma nuque et intensifier encore plus ce merveilleux baiser et en même temps je fait tout pour qu'il ce colle encore plus a moi car j'aime de trop sentir son corps coller au miens
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:16

il se détache d'elle avec "ouahh" et la redresse la pose au sol et attrape le triangle et rassemble les boules, il lui jète un petit regard sa elle s'y attendais pas, ou peut être que si va savoir , il prend deux queues et lui en donne une

-" Celui qui gagne impose un gage a l'autre d'ac ?? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:19

Je le sent ce détacher de moi, sniffouille et il ce redresse et me pose sur le sol et je le voie chopper le triangle et voila que monsieur a décider de commencer un billard, non mais ca c'est de la vengeance par rapport au monopoly de la dernière fois, ca peux pas en être autrement

- Si tu veux mais je sent que tu va perdre moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:31

Il la rregarde en coin avec ce large sourire qui laisse rien de bon en prévision, il recule d'un pas, faisant un large signe vers le billiard, l'air de dire honneur aux dames , il prend al pose comme ses mec dans leurs bistrot appuyer sur leurs queues de billiard et attend que la miss veuille bien casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

Je le regarde en souriant, Ok il veux ce la jouer grand prince en plus, je prends la queue et je me met en place, je m'installe comme il faut et remue mon popotin et tape la blanche et casse et met que dalle dans les troue, bon Ok je suis pas super douée mais bon on verra si monsieur mon amour est plus douer que moi
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:05

Il la regarde faire inclinant la tête pour matté ses sublime petite fesse se dandiner , jolie vue assurément , relève la tête au bang !! voit la boule partir en tout sens , il lui fait un sourire ravageur, fais le macho la, à donf ^^Prend place.

-" La rouge dans le coin au fond dans le trou inverse "

et en plus il s'la joue, c'est tout lui sa, Vise tranquille prend même son temp et sur de son coup , tire bing un ricochet et hop au fond du trou, il souffle sur ses doigts et se frotte le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:10

Je me retourne après avoir jouer et je sourit en le voyant bien ce rincer l'oeil sur mon petit postérieur, alors lui qu'elle petit cochon, toujours en train de profiter de la situation. Je me mordille la lèvre a son sourire qui me fait fondre sur place comme une glace en pleins soleil, je vais me liquéfier si il continue ^^ et je le regarde prendre place et je me retiens de rire quand il joue les monsieur je veux pas perdre.

- Si tu le dit amour

Je le regarde faire, enfin je regarde surtout son super popotin miam miam et je voie qu'il réussi, trop douer mon homme et vla qu'il ce la pète maintenant, je sourit et je lui claque son petit c*l

- Aller va y gagne amour et je ferais tout tout ce que tu voudra après
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:16

Il grimace amusé a son claquement de main sur son c*l de luxe ^^, il se penche sur elle soulevant son menton d'un doigt

-" Fais gaffe ma jolie, cela ne pourrais pas te plaire "

il frola ses lèvres mais pas de bisous, il fais un haussement de sourcils et tape une nouvelle boule bingo, trop douer au billard faut dire, s'il le souhaite elle ne touche plus une boule, mais bon il adore quand elle se penche sur la table donc après une 5 cinquième boule il rate son coup exprès , il lui désigne la place

-" A vous belle dame de mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:22

Je le regarde dans les yeux et en faisant mon super sourire que pourrais faire fondre les glace polaire, quand il soulève mon menton d'un doigts

- Tu sais très bien que tout me plaie avec toi amour

Il frôle mes lèvres mais il ne me fait pas de bisous, grrrrr il m'énerve quand il fait ca, non mais il est pas possible, je le regarde jouer encore et encore et encore et oh miracle il loupe, enfin je sais bien qu'il le fait exprès, je le regarde en souriant

- Merci merveilleux jeune homme de ma vie

Je sourit et je me met devant lui et je frotte mes petite fesse trop parfaite contre lui, mouhahahahaha il va devenir fou la, puis je tire et paf dans le mille mais je reste la quelques instant a continuer de frotter mon popotin contre lui, puis je me redresse et je reprend le jeu et ce coup-ci je perd, bizarre je me frotte plus contre lui et je perd
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:59

Rahh mais elle lui fait quoi là, ses tout elle a tenter de le déconcentré et bien sur elle y arrive , il lui claque le fessier et se penche sur elle lui susurrant

-" tu triche la !! "

il la prend dans ses bras en lui souriant, il penche la tete sur le coter , avec un sourire tendre,ouaius des fois il sais faire sa

-" ou es Kébi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:02

Je rit quand il me claque le popotin, hummmmm trop bon ca, je le sent ensuite ce pencher sur moi et je sourit a ce qu'il me dit, je le regarde et le lui vole un petit bisous

- Moi toujours tu le sais bien amour

Je le laisse me prendre dans ses bras et je sourit encore plus et je le regarde, c'est son jour de tendresse aujourd'hui, il faut que j'en profite a mort alors car c'est si rare

- J'en sais rien mais qu'elle reste ou elle est sinon elle va surement être choquer encore
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:19

-" Choquer ? ah bon mais pourquoi donc on s'aime on le montre rien de plus normal on ?? "

Il dépose sa tete sur sa poitrine dois donc pour cela limite se plier en deux super, écoute le silence de son coeur et sourit, il leve la tete , tapote sa fesse et la lâche voila ses bien un petit câlin, il sort son I phone compose rapidement un texto le valide, le range après et va vers le bar

-" tu veut boire un verre ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:25

- Mais tu sais comment elle est, elle veux pas nous voir trop faire de câlin, mais moi j'aime quand tu m'en fait tout plein

Je sourit quand il pose sa tête sur mes sein, je glisse ma main dans ses cheveux, j'adore quand il met sa petite tête par la, ca fait du bien, et ses cheveux il me chatouille un peux. Il relève déjà la tête, je fait la moue et je le sent tapoter mon super petit fessier et je le voie envoyer un message et aller au bar, je vais sur le canapé et je lui sourit

- Tu me fait un de tes super cocktail amour s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:36

Kébi ne serait-elle pas une fille qui aime les câlins , ou sa lui fait drôle de les voir eux , va savoir dans un sens il s'en fou, il relève les yeux vers elle avec un sourire et lui prépare cela, il ne peut s'empêcher de se demandais si elle a oublier ses idée bizarre, les femmes vous jure elle on regardais trop souvent les disney et lut trop de conte de fée, débile d'ailleurs, il rempli deux verres et lui tend le siens. il prend place sur el billaird pousse toutes les boules dans les troues

-" Voila j'ai gagner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:40

Je le regarde préparer les cocktail et je prend le verre qu'il me tend et je lui sourit et je le voie aller sur le billard et pousser toutes les boules dans les trou et je pouffe de rire, je me lève et je me met devant lui et je le regarde dans les yeux en souriant

- Alors quel est mon gage amour vue que tu as gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

-" Tenir sans moi un ou deux jours "

il porta son verres a ses lèvres ces que cela elle va pas aimais mais il a pas le choix, il pose son verre vide sur le billiard et pose son regard assombrit sur elle, il prend son visage dans ses grande mains froide et lui sourit avec amour, lui non plut n'aime pas l'idée de partir mais bon , il soupire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:02

Je l'entend et je reste scotcher par ca qu'il me dit et j'en fait même tomber mon verre par terre

- Quoi? Tu va ou? Non tu peux pas me demander ca, c'est pas possible, ta pas le droit

Je peux pas c'est impossible a imaginer, non il a pas le droit de me demander ca
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:10

-" J'ai pas dit de suite mais bientôt "

il descend et la prend dans ses bras , son air triste lui fait de la peine, il aime pas faire sa, il la serre plus fort tout contre lui et dans son cou il lui fait un gros Brrrrrrrrrrr avec la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 8 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit