Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 13 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Salon cosy et chaleureux - Page 13 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:33

Je le regarde droit dans les yeux en souriant, je voie bien a son regarde qu'il jubile que je lui ai sauter dessus dans les bras du moins, rolalalala non mais il est trop pas possible lui quand même, il abuse quoi. Je le regarde tendrement avec mon petite sourire qui le rend dingue, mais fiouuuuuu quel souffrance je me fait pour ne pas lui violer la bouche avec ca petite tête d'ange démoniaque qu'il me fait la, non mais il veux vraiment ma mort quoi. Mais c'est trop pas possible comment il ma manquer et aussi comment je l'aime plus que tout quoi. Je me serre encore plus contre lui, je veux plus qu'il parte, je veux plus le perdre, je l'aime de trop mon petite ange démoniaque a moi toute seul

- Teu teu teu c'est pas a la femme de donner des nouvelle mon chéri, mais bon je dit oui pour ton compromis car je t'aime de trop et aussi parce que tu ma trop manquer et que je t'aime plus que tout

Je lui fait mon plus beau sourire et plaque moi aussi mes lèvres sur la douceur et la fraicheur des sienne, je caresse ses lèvres du bout de ma langue avant de l'infiltré dans sa bouche et je l'embrasse langoureusement toute en glissant mes doigts dans ses cheveux et en me collant toujours plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:19

Il n'écouta pas un seul mot ah les femmes faut toujours qu'elle parlent, est-ce qu-on les bassine nous avec un tas de je t'aime machin chose, bon la il faisait le rabat-joie, il voulais juste qu'elle l'embrasse alors il fit pression et goutta a ses lèvres esquise, ahh victoire la plus merveilleuse et pour eux deux en plus sa c'était tout bon il la serra tout contre lui grignotant ses lèvres ..

_ ravit de voir que tu embrasse toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:32

Je l'embrasse toujours plus langoureusement en me serrant toujours plus contre lui, mon dieux ca fait un bien fou de pouvoir de nouveau gouter a loisir ses délicieuse lèvres. Je le regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, je suis si heureuse de le retrouver enfin avec moi, il ma tellement manquer mon amour, mon petit mari chéri a moi

- De même mon amour, tu ma tellement manquer je te jure que si tu repart comme ca sans moi ou sans me le dire je te tue mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:25

_ Tu me tuerai ? tu oserai vraiment ? je te manquerai trop. donc je suis tranquille.

il fit un immense sourire pour pas se faire frapper, mais il craignes tout de même un peu, bah elle le connais elle aura beaux lui mettre toutes les mise en garde qu'elle veut il oubliera de lui envoyer un texto , voir il oubliera carrée ment son portable et vue qu'il n'est pas fichu de retenir un simple numéros de téléphone elle est mal barré. puis la il est là !! pret d'elle alors qu'elle profite. il alla vers le canapé avec sa petite sangsue accroché a lui, et s'y assois avec elle collé a son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:31

- Oui oui je te tuerais et après je me tue car je peux pas vivre sans toi mon ange démoniaque

je me mordille fortement la lèvre en voyant sa bonne bouille d'amour, non mais il crois quoi que j'arriverais a vivre sans lui, il est totalement maboule, bien pire que ce que je pensais. Je joue les ouistiti dans ses bras en souriant toujours plus et je me laisse promener, héhé économie d'énergie, je préserve la planète. Je me sert dans ses bras en souriant et je plonge mes lèvres sur les sienne et je l'embrasse comme une folle furieuse que je suis, puis je le regarde dans les yeux en souriant

- Je t'aime et j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:47

_ pffff baliverne belle blonde !!

Il haussa les sourcils comme pour la mettre au défis d'essayer pour voir !!! Elle lui mordillé la lèvres il es sur quelle va même l'entaillé folle furieuse comme elle es. sa femme es totalement folle mais vraiment. n'est-ce pas pour cela qu'il l'aime, elle a cet touche de folie qui allimente sa vie de couleur et d'une joie peut commune. Il arque un sourcil a sa déclarations.

_ mangeuse d'homme va !! tais-je manqué a ce point que tu a envie de me croquer belle Égyptienne mais, si je le faisait avant toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:53

- en plus tu ne me crois pas capable de le faire, vilain va

Je lève les yeux au ciel en poussant un petit soupir, non mais même pas il crois sa propre femme capable de faire cela, attend si il meurt, je mettrais une fraction de seconde a le rejoindre, OBLIGER quoi, non mais je pourrais pas vivre sans lui, non non non ca c'est physiquement et psychologiquement impossible et inimaginable. Je pouffe de rire en l'entendant, Ohh oui mange moi ^^

- Juste mangeuse de mon homme, pas un autre. Ohhhhh oui tu ma manquer a un points que ta pas idée mon chéri et franchement si ta envie de me coquer toute crue mais ne te prive pas une seul seconde je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Marilou


Hors RPG

▌Inscrit le : 11/02/2010
▌Messages : 188

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:26

Que c'est bon de l'entendre limite le supplié de la coquer. Après cela comment ne pas la satisfaire? Sans compté que lui-même en meurt d'envie, comme toujours. Il ne sait pas lui résistait et pourquoi le ferait-il ? Son regard se leva vers elle, sa femme d'amour de folie pure. Un sourire de carnassier vint brillé avec son regard de loveur fou alors a qu'il la pressait un peu plus tout contre lui.

_ Si nous regagnions notre chambre, on fait la cours ? Le premier déshabille l'autre

A peine a-t-il fini sa phrase qu'il la dépose sur le canapé et foncer comme un fada vers la chambre jamais elle ne le rattrapera sûre de sûre

( je post chambre dans 5 minutes vais lisser mes cheveux pas envie de mes boucles xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:34

Je le regarde avec tout l'amour que j'ai pour lui, donc beaucoup, il est la chose la plus précieuse que j'ai dans ma vie, il est toute ma vie. Il me comble de bonheur au maximum ey la j'ai envie de lui comme pas permis, car ben c'est normal quoi, ca fait si longtemps qu'on ces pas vue. Je lui fait mon plus magnifique sourire, a tomber a la renverse et je rit a ce qu'il me dit, rolalalalala lui alors il est pas possible quand même, j'ai pas le temps de dire ouffff qu'il est déjà partie, le salopard, je me lève en ronchonnant et lui court après

- Ta tricher vilain coquinoux va

(Ok bon lissage ma gogole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:22

J'arrive devant la maison dans la voiture et je me stop et descend et regarde mon petit mari d'amour en souriant toujours plus, ses dernier mois il ma fait vivre le plus magnifique et merveilleux des voyage de noce une nouvelle fois nous avons fait le tour du monde en voilier et en amoureux

- Je suis heureuse d'être enfin rentrée mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:06

Nous etions rentres de notre voyage de noce. Un magnifique tour du monde en voillier. Pour moi peu minportait ou on le ferait tant que je serais avec elle.Je descendis de la voiture et alla chercher nos affaires. Jarrive devant elle et l'embrasse amouresement.

-Moi aussi mon ange. Sa me fait du bien de rentrer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:09

je le regarde en souriant toujours plus et passe mes bras autour de son cou et je lui saut dessus même et passe mes jambes autour de sa taille tout en l'embrassant comme une folle furieuse, puis je colle mon front au sien en souriant toujours plus

- C'est vrai ca fait du bien de rentré enfin, mais j'aime aussi partir en amoureux comme ca avec toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:15

Je la sens passer ses bras autour de mon cou. Sachant qu'elle ne fera pas que sa je sourit deja. Puis elle passe ses jambes autour de moi en m'embrassant comme jaimais. Je sourit mettant mes mains sur ses cuisses pour la tenir.

-Oui, sa nous fait du bien de decouvrir d'autre pays !

Je la re-embrasse sauvagement. Puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus et caresse tendrement sa joue ne le regardant dans les yeux encore plus amoureusement, mon dieux comment je l'aime de trop mon petit mari d'amour a moi quand même hein. Je sourit toujours plus a ce qu'il me dit

- C'est surtout toi que j'aime découvrir et re découvrir encore et encore et encore mon amour, tu est vraiment le plus beau et le plus parfait des petits mari du monde entier quand même

Je sourit et répond a son baiser des plus sauvage en me serrant toujours plus contre lui, mon dieux trop parfait quand même mon amour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:21

Souris a son sourire et ses caresses. La tiens toujours coller contre moi. J'etais heureux d'avoir refait un voyage avec elle. Je me disais que javais de la chance de l'avoir pres de moi et rien qu'a moi. Je rit a ses paroles.

-Hmm jaime beaucoup ce que tu mes dit la mon amour !!

Prolonge le baiser qu'elle vient de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:25

Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je le dévore littéralement du regard, mon dieux ce que je l'aime mon petit mari quand même. je sourit toujours plus a ce qu'il me dit, puis je glisse mes doigts dans ses cheveux

- Je peux te le dire tout le temps et tout les jours si tu le désir mon amour

Je sourit toujours et savoure ce baiser de plus passionner et langoureux qu'il me donne tout en me serrant toujours plus contre lui et en glissant mes doigts dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:41

Je soutiens son regard avec pleins d'amour. Mes mains toujours sur sa cuisse.

-Je pense que de temps en temps sa suffira ! Je t'aime tellement Tia !

Sens sa main dans mes cheveux. Carresse sa cuisse et lui sourit.

-On rentre ??

Elle etait toujours accrocher a moi et jattendais sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:50

Je le regarde toujours dans les yeux avec tout mon amour en souriant toujours plus

- On repart quand tu veux mon amour; je suis toujours prête a repartir avec toi

Je sourit toujours et frémit en sentant ses super caresses sur mes cuisses, je sourit toujours plus en l'entendant

- Ok mais je reste dans tes bras mon amour

Je reste accrocher a lui en souriant toujours et mes doigts toujours entrain de le papouiller dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:56

Je sourit en l'entendant.

-Moi aussi mon ange. On repartira bientot ! Il manque plus qua savoir ou !

Dis-je en souriant. Puis elle me dit quelle voulait rester dans mes bras. Je sourit

-Je ne comptais ps vraiment te lacher cherie !

Je la tiens toujours contre moi et entre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:01

je sourit toujours plus en l'entendant, non mais, je l'aime de trop mon mari d'amour quand même

- Je le sais mon amour, sinon jamais tu ne m'aurais fait la surprise de notre mariage surtout toi qui était contre tout cela hein

Je le regarde en souriant toujours plus et je me serre toujours plus dans ses bras en souriant toujours plus

- Ouffffff j'ai eue peur que t'allait encore me laisser

Je sourit et l'embrasse sensuellement dans le cou alors qu'il nous fait rentré dans le salon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:07

Je lui sourit et l'embrasse. C'est vrai qu'au debut jetais un peu reticent envers le mariage.

-Oui mais jai changer davis. Je trouve que le fait que tu soit ma femme est merveilleux.

La sens m'embrasser dans le cou tres sensuellement. Ferme les yeux et sourit. Puis mais son visage en face du sien.

-Tia, il ne faut pas faire sa. Tu sais ou sa va se terminer sinon !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:16

Je savoure chacun de ses si délicieux et merveilleux baiser, mon regard ce perdant dans le sien, et je sourit encore plus quand il me dit pourquoi il a changer d'avis sur notre mariage

- Ben oui tu as changer d'avis et tu ma fait la plus belle des surprises en me préparant sans que je le sache notre mariage. Tu est vraiment le plus merveilleux des petits mari

Je sourit toujours plus et l'embrasse encore et toujours dans le cou puis il me regarde dans les yeux et je sourit toujours plus en l'entendant, non mais il est trop parfait mon petit mari quand même hein

- Oui je sais très bien ou ca va finir mon amour et j'en suis plus qu'heureuse mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:20

Je souris quand elle me dit qu'elle avait ete heureuse de ma surprise.

-Je suis heureux d'avoir preparer ce mariage pour toi mon amour. La plus belle femme du monde et qui plus est , la mienne !!

Je la sent m'embrasser encore et encore. C'est pas possible comment elle peut me ffaire craquer comme sa en si peu de temps.

-Eh bein j'en serais heureux aussi alors !

Continue de l'embrasser et s'assoit sur le canape avec elle toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:24

Je sourit toujours plus en me mordillant la lèvre en repensant a notre super petit mariage sur la plage avec notre famille, enfin sans Amun et nos amis quoi

- Je t'aime a la folie mon amour, tu est le plus parfait et merveilleux des mari du monde entier, et tu est le mien

Je continue encore et encore et toujours mes petit baiser pour le rendre fou ce qui fonctionne super bien quand même hein, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Sur le billard comme la dernière fois mon amour????

Je l'embrasse comme une folle tout en le laissant me conduire sur le canapé en souriant toujours plus contre ses lèvres si douce et parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:40

Je sourie a ses paroles.

-C'est moi qui est de la chance de t'avoir, entre nous deux le plus parfait je pense que c'est toi cherie !

Ces baisers ne cessent pas puis j'entends:" Sur le billard comme la derniere fois ?? "
Je ne pus m'empecher de rire. Je carressa ses cuisses en plongeant ma main sous sa petite robe.

-C'est a toi de decider mon amour. Je te laisse le choix.

Continue mes caresses et mes baisers sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon cosy et chaleureux - Page 13 _
MessageSujet: Re: Salon cosy et chaleureux Salon cosy et chaleureux - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salon cosy et chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit