Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 13 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 13 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:50

Je lui souris j'avais eu peur que par mon mauvais caractère il ne daigne plus m'adresse la parole, mais je fus plus qu'heureuse qu'il ne réagisse pas ainsi me laissant en quelques sortes une seconde chance.

Les hommes ne voyais qu'en moi une sorte de jouet je le comprenais bien assez tôt, vous êtes différent en bien évidement je ne saurais expliquer pourquoi je pense cela simplement c'est agréable de vous avoir à mes côtés, pardonnez moi je vous ennuis avec mais ineptie .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:30

    Je me cale contre le mur de la ruelles, croisant les bras, tout en écoutant la jeune fille. Je fronce les sourcils, ha ces hommes, ce sont vraiment des enfoirés .. Heureusement que nous ne sommes pas tous comme ça, sinon ou irai le monde, je vous le demande ! Je passe une main dans mes cheveux.

    " Je vois .. Je vous comprends alors, mais je vous assures que je ne vous vois pas comme un jouet, loin de là. De toute façon, ce n'est pas mon genre."

    Je lui souris et me mord la lèvre.

    " Vous ne m'ennuyez pas, loin de là. Ça vous dit d'aller boire un verre? Comme ça nous pourrions parler, et faire plus connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:08

Il avait le don avec de simple geste de faire fondre mon coeur qui bat, ouhhh la qu'est ce qui m'arrive été il possible qu'en fin de compte cet dame n'est pas mentis .

Oui ce serait avec plaisir je commence à avoir soif et j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi


Volturi

▌Inscrit le : 20/09/2009
▌Messages : 3883
▌Ton Age : 28
▌Localisation : Hof ...
▌Votre Prénom : Marie

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:40

    Je lui souris, content qu'elle ai acceptée. C'est vrai, cette jeune fille, avait quelque chose de très mystérieux, ce qui était dans un sens très excitant. Et puis même, je voulais la connaitre, j'en avais besoin. Façon de parler hein. Je lui tends mon bras en faisant une petite révérence.

    " Et bien allons-y alors. Allons à Forks ! "




[Hj: Je poste au bar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins
Nessa Austins


Nomades

▌Inscrit le : 22/11/2010
▌Messages : 544
▌Ton Age : 32
▌Localisation : Là ou tu ne me trouveras pas
▌Votre Prénom : Nessa

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:43

Je lui souris et je posais ma main dans le creux que laisser son bras le suivant en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:44

En visite aux alentours de Forks, je décidais de garder un oeil sur la famille Cullen. Enfin un oeil de part Port Angeles, j'étais assez loin et j'avais d'ailleurs trouvé une proie potentielle qui m'avait fait sortir mon objectif de la tête... Une petite blonde à Forks. Mais je travaillerais à ma traque plus tard, j'adorais jouer avec la nourriture. Et s'armer de patience, je le faisais que pour mes traques. Même si cette traque là se fera avec une rapidité extraordinaire. Au final, je serais rassasié et les Volturi non inquiété. Je vagabondais dans les ruelles de Port Angeles, sentant non loin de moi des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:32

Je tournais en rond dans la villa... Je m'ennuyais affreusement... J'avais horreur de ses sensations d'ennuis... Je décida donc de sortir, aller a Port Angeles me ferait pas de mal.
Je déambulais dans les ruelles de la ville, ma gorge me brulait de plus en plus, j'essayais d'ignorer les humains qui se trouvaient la... Leurs regards m'agaçaient oui... J'étais belle mais quand même, j'aimais pas leur regards, la plupart des mecs me faisaient penser a Royce d'ou l'énervement normal...
Alors que mes talons claquaient contre le goudron, je sentis une odeur de vampire... Mon instinct me disait de me méfier... Plus ça allait, plus je m'approchais du vampire.
Je tomba sur Demetri Volturi, je m'arrêta, le regarda et un sourire naquis sur mes lèvres.
Pourquoi était il ici ? Venait il pour surveiller notre famille ?


- Salut Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:46

Alors que je déambulais toujours, pensant à ma future proie. Si blonde et innocente... comme je les aimais quoi. Je l'avais croisé en me baladant du côté du lycée de Forks... elle avait un quelque chose qui me donnait envie de la saigner. Enfin avant tout je devais trouver le bon moment de l'attaquer... Oui je devrais le trouver. Mais pas encore.

Je déambulais toujours dasn la ruelle, sentant de plus en plus les odeurs des humains... Enfin quelque chose changea lorsque je sentis une autre odeur... moins humaine mais plus vampire... Et je ne connaissais qu'une série de vampire pour se balader aux alentours de Port Angeles. A part bien sur si ils avaient des invités. Enfin lorsque j'entendis une voix féminine, je souris... Bingo. Je la reconnaissais.

- Cullen... L'appelais-je, en réponse à son salut, je fis une légère courbette avec un sourire espiègle, autant s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:46

Démétri Volturi a écrit:
Alors que je déambulais toujours, pensant à ma future proie. Si blonde et innocente... comme je les aimais quoi. Je l'avais croisé en me baladant du côté du lycée de Forks... elle avait un quelque chose qui me donnait envie de la saigner. Enfin avant tout je devais trouver le bon moment de l'attaquer... Oui je devrais le trouver. Mais pas encore.

Je déambulais toujours dasn la ruelle, sentant de plus en plus les odeurs des humains... Enfin quelque chose changea lorsque je sentis une autre odeur... moins humaine mais plus vampire... Et je ne connaissais qu'une série de vampire pour se balader aux alentours de Port Angeles. A part bien sur si ils avaient des invités. Enfin lorsque j'entendis une voix féminine, je souris... Bingo. Je la reconnaissais.

- Cullen... L'appelais-je, en réponse à son salut, je fis une légère courbette avec un sourire espiègle, autant s'amuser, non ?

Je regardais tous les humains essayant d'oublier la douleur si présente dans ma gorge, j'essayais de faire comme si j'ignorais la soif, mais l'odeur de la jeune femme était trop tentante, trop présente...
Un sourire sur mes lèvres envahissait mon visage, je devais vraiment reprendre le volturi, je n'étais pas vraiment une Cullen vu que je n'étais plus mariée a Emmett.
Je ne pu m'empêcher de lui répondre.


- Hale, je suis pas une Cullen enfin j'en suis plus...


Il pouvait voir que mes yeux étaient entre le dorée et le rouge.

- tu es en chasse ?


L'idée de chasser avec lui était tentante... Je me mordis la lèvre inferieure, je pouvais voir qu'il voulait s'amuser, mais il ne m'aurait pas si facilement, je n'étais pas du genre a capituler avec les italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:30

Ainsi donc elle n'était plus une Cullen... intéressant, j'avais loupé plusieurs trucs visiblement pendant mon éloignement d'ici... remarque les histoires de coeurs des autres vampire ne m'avaient jamais intéressés, mais la famille Cullen, c'était totalement différents. Ils étaient différents des vampires, et c'était ce qui me faisait le plus bizarre, c'est qu'ils ressemblaient de part leurs choix leur ressemblance avec ces proies que j'adorais tant... les humains. Le plus intéressant fut la couleur de ses yeux, je me rapprochais d'elle, approchant mes doigts vers eux, juste un geste, pour m'assurer de ce que j'avais l'impression de voir... Elle s'était remis au sang humain.

- Oui, ou en balade, pourquoi une chasse à deux te tenterait ?

Lui demandais-je, un sourire malicieux aux lèvres, pourquoi pas... Je ne faisais pas ça tout les jours, très rarement même, mais peut-êter pourrions-nous nous amuser... Après tout, elle est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:55

Je regardais le Volturi, il semblait surpris, il ne devait pas lire la gazette pour savoir que ça faisait déjà quelques années je n'étais plus marié avec lui, je restais donc une Hale.
Je lui fis un sourire, le même que le siens, si j'avais soif ? Oui totalement...


- Pourquoi pas... Je sais que je fais une entorse a mon régime... mais... je tiens plus...

j'avais pas fais un écart depuis que j'avais décidé d'arrêter mais la, la tentation était trop forte... vraiment trop...
Je continuais de mordre ma lèvre inférieure.
Mais une chasse a deux ok, le reste... il irait ce brosser...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:08

Alors qu'elle acceptait plus ou moins, avec encore une hésitation, elle aurait visiblement préféré se contenter des animaux... Comment pouvait-on seulement toucher à ses petites bêtes ? Ce n'était pas qu'elles étaient mignonnes ou non, quoique m'amuser avec un ours, ça devait être amusant, mais trop facile. Mais nous étions fait pour le sang humain... pourquoi refuser cela ? Je ne comprenais pas cette famille...

- Tu es donc la bienvenue si tu veux.

Lui dis-je, avec un sourire... Ouais, elle était jolie, mais peut-être que pas assez humaine à mon gout. Enfin, pactiser que se soit pour la nourriture avec les Cullen, c'était OK, mais pour autre chose, même si c'était probablement pour le plaisir, là peut-être que ça ne passerait pas... Probablement pas. Nous étions ce que nous étions... Les Cullen était un danger pour les Volturi selon moi, en cette famille se trouvait trop de pouvoirs susceptible de nous donner du soucis... Et ne parlons pas de cette Isabella... Bella plutôt. Elle était ma némésis, la seule susceptible de ne pas passer sous mes griffes.

- D'ailleurs, attends, tu sens ? Il doit y avoir quelques macs dans le coin... Et qui dit mac dit jolies filles...

Lui expliquais-je sachant pertinemment qu'elle devait le savoir. Elle n'était pas une nouveau né, mais je pris plaisir à sentir l'odeur pour ensuite attendre d'éventuelles victimes potentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:42

Il m'acceptait a sa chasse ? Qu'avait il en tête ? C'était un des trucs bizarre des volturi ça... S'il attendait quelque chose en retour il allait se faire renvoyer sur les roses, j'aimais trop Emmett pour le tromper, je n'avais pas pu refaire ma vie quand il n'était pas la, alors si je le trompais c'était encore pire.
Je regardais le volturi et m'approcha de lui, le sourire toujours sur les lèvres, j'étais décidée a faire cette entorse, c'était trop tentant.

- Merci...


Je restais tout de même sur mes gardes, on savait jamais.


- Humm oui, mais laisse moi le mac, t'es peut être intéresser par les filles, mais laisse moi tuer ce sal****

Fallait pas oublier mon passé, j'avais été violée et laisser pour morte, mais qui dit mac dit prostituées et ont les obligeaient donc je préferais m'attaquer au mac...
D'un même pas, nous avancions le fait que le mec soit un mac m'énervait... Je laissais claqué mes talons contre le goudron c'était pas discret mais au moins il songerait surement a une nouvelle employée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:57

Alors qu'elle semblait préféré se faire le mac, je ne pouvais qu'accepter, après tout, je pourrais m'amuser avec ses filles. Enfin cela m'intriguait quand même, elle semblait détester les mac... qui n'était après tout que des humains voulant se servir des femmes, ou de leur cu* pour se faire de l'argent. C'était la nature humaine qui voulait ça. Mais bon, les femmes, même vampires étaient trop dur à comprendre, alors pourquoi batailler... Rosalie Hale était une femme et vampire... Donc autant se taire et se concentrer sur cette partie de chasse.

Alors que nous avançions, le bruit de ses talons se répercutant dans la ruelle, je la regardais en coin, cherchant un quelconque signe pouvant me faire la comprendre. C'est que les sentiments en ce moment m'intriguait, et la colère que la Cullen semblait ressentir vis à vis des macs était très intéressante. Elle sera mon cobaye ce soir, à défaut de passer dans mon lit, elle sera intéressante à observer.


- Tu préfères jouer avec la nourriture ou y aller franco ? Lui demandais-je, j'avais une nette préférence entre jouer avec, mais je n'étais pas seul ce soir et ma chère compagne d'une nuit avait son mot à dire. Je me voyais bien jouer un rôle ce soir, je sais pas lequel, mais si elle optait pour jouer, je trouverais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:36

Y aller franco ? Alors la avec un mac certainement pas ! Je voulais jouer comme j'avais jouer avec Royce et ses amis, bien sur je n'avais pas bu leur sang , je m'y était refuser, ils m'avaient imposer cette vie mais je ne désirait pas m'empoisonner avec leur sang...
Je regarda Demetri très sure et lui dit


- Je préfère jouer... Dis je légèrement avec froideur

Mes talons continuaient de taper sur le sol, je voulais qu'il les entendent, que ce soit ce qu'il entende en dernier... le son de la mort qui le guettait... j'allais me faire un malin plaisir...
Demetri pouvait me demander pourquoi, je lui répondrais, peut être sans tout lui dire dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:52

- Alors amusons-nous.

Lui dis-je, tout excité intérieurement de ce petit jeu. Je n'aurais jamais cru que je ferais ça avec une Cullen, mais Rosalie n'était visiblement pas comme eux, enfin pas entièrement. Elle avait ce côté vampire qui faisait d'elle, cette femme forte et la colère qu'elle semblait vouer pour les macs était toujours aussi intéressante, et à n'en pas douter elle avait un passé avec eux, seulement je ne savais pas lequel et je ne sais pas si en savoir plus sur la vie de Rosalie Hale était ce que j'avais besoin de savoir pour l'instant.

Ses talons se faisaient entendre et je me demandais si ça l'amusait à ce point d'émettre ce son. Je l'examinais toujours, elle était pas mal, mais elle était une Cullen ! Donc comment pourrions nous jouer avec notre nourriture ?


- Dis, tu aurais pas envie de jouer un rôle pour endormir la méfiance de nos chers compères humains ?

Lui demandais-je, intrigué avec une éventuelle idée. J'adorais le théâtre, fallait pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:33

Je me doutais que ça plaisait a Demetri de jouer... Moi la seule raison était que je voulais qu'il souffre...
Je savais que le votluri allait poser des questions, j'esperais que ce soit après la chasse, je serais surement plus calmée pour lui répondre... tous avait l'impression que j'étais une femme forte, mais a l'interieur je n'étais qu'une faible... Un coeur trop souvent brisé, une vie que je détestais mais qui était plus agréable quand Emmett était présent.
Je sentais bien que le vampire m'observait, je leva légèrement la tête et plongea mon regard dans le siens.


- Une role comme ? Je serais ta prostituer et toi tu voudrais me refourguer au mac ?


cette idée était a voir tout de même... je ressemblais pas a une p*** que je sache. Mais pour le jeu pourquoi pas... Personne ne l'apprendrait - ou pas.-
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:46

Alors que j'observais toujours ma compagne de chasse, ça faisait longtemps que je n'avais pas chassé à deux... surtout en sachant d'où elle venait. Les Cullen, je n'aurais jamais cru me balader avec une d'entre elle si on me l'avait dit un jour. Après tout, les Volturi et les Cullen ne s'entendent pas trop pour être sincère. Enfin la jalousie peut pousser des amis à beaucoup de choses. Et c'était de ça qu'il s'agissait. Trop de pouvoirs intéressants en une petite famille de quelques personnes. Mais bon, là j'étais en train de chasser avec Rosalie Hale et je venais de lui proposer un jeu... un rôle à jouer sans lui en avoir trop parlé. J'avais pu la voir réfléchir et lorsqu'elle leva son regard vers le mien, nos yeux se rencontrèrent, et je me demandais toujours pourquoi elle avait fini par se remettre au sang humain. Enfin je me voyais mal lui demander, après tout, lui demander reviendrait à lui avouer que je m'intéressais à sa vie... Enfin on verra. Alors qu'elle me racontait ce à quoi elle pensait je me décidais à lui parler de mon idée de la chose.

- Non, tu es bien trop belle et bien trop habillée pour jouer une prostituée, il n'y croirait pas du tout. Je voyais plutôt toi et moi en couple qui se disputent... pour les approcher sans qu'ils ne se doutent de rien, pensant que nous passons juste par là, à coup sur les prostituées se jetteront sur moi tentant de me séduire et de me faire raquer tandis que toi, quel mac selon toi résisteraient à vouloir embaucher une femme comme toi ?

Lui demandais-je, je pensais tout ça, et puis au moins on avait un minimum de chance de les convaincre. Enfin beaucoup même, ce n'était pas mon premier coup d'essai, les prostituées se jettaient toute sur moi espérant ramener de l'argent à leur patron, seulement cette fois je n'étais pas seul et elle tenait à se faire le ou les macs. Donc je lui accorderais ce souhait. Quelle qu'en soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:45

Il parla enfin de son idée, je réfléchis un instant. L'idée était tentante, mais un couple... c'est sur ça passait mieux ! Mais qu'il ne tente surtout pas de m'embrasser parce que la ... Mais un truc clochait...

- Et tu penses réellement que tes putes te sauteraient dessus alors que je suis censée être ta copine ? Puis... je pense pas qu'ils auraient du mal a m'embaucher, c'est vrai que je suis bien trop habillée...


Soudain, j'eue une idée...Je regarda ma jupe, et la déchira histoire qu'elle soit super courte. Je retira ma veste qui était élégante, déchira mon t shirt et la ça faisait vraiment vulgaire, enfin un peu plus.


- la je crois que c'est mieux ! Et me matte pas trop, j'ai horreur de ça.


Qu'un volturi me matte... Non merci, en plus c'était court et je faisais vraiment pute.. Heureusement des fringues j'en avais plus que permis.
Je regarda Demetri, je n'avais plus le choix maintenant, et j'avais envie de tuer...

- Allez qu'on s'dépêche, j'ai pas que ça a faire...
dis je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:18

La voir patienter, réfléchissant était quand même long je peux l'avouer. Lorsqu'elle me posa la question qui à mon avis était pas très importante. Enfin j'aurais bien pu lui dire, mais bon je n'allais pas batailler avec mon accolyte de la soirée. Et je n'eus même pas le temps d'ajouter quelque chose qu'elle se mit à déchirer ses fringues... Les femmes ! D'habitude je les voyais prier presque pour pas que leurs affaires soient abimés, et là Rosalie se les déchirait elle même. Pourquoi ne m'avait-elle pas demandé de le faire ? Ca aurait été avec plaisir que je l'aurais fait :(

- Je pense que oui, après tout, je suis un client potentiel, depuis quand les putes ont du savoir vivre quand elles ont tant besoin de fric. Et puis nous sommes censés nous disputer ma chère Rosalie... C'est vrai que maintenant tu es tout à fait ressemblante à une catin. Seulement tu aurais au moins pu me laisser te déchirer tes fringues, ça aurait été avec plaisir que je l'aurais fait... Et je ne te promets rien, tu as un corps qu'on ne peut que vouloir admirer.

Alors qu'elle me regardait, je soupirais, elle voulait se dépécher. Mais pour bien faire, on ne doit pas se dépécher ! Les femmes je vous jure !

- Allons-y alors... Rappelle moi ce qu'on joue parce que là avec ta tenue j'ai l'impression de sortir avec une catin...

Moi qui m'étais imaginé essayer de rattraper ma petite copine qui n'appréciait pas mes mains baladeuses, mes regards vis à vis d'autres en gueulant de revenir danser ou autre. Là soit je sortais avec des putes soit on avait changé de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:43

Le temps de réflection était peut etre long, mais j'avais besoin d'étudier toutes les possibilités... ils étaient idiot mais quand même, un mac est un mac, il se méfis de tout, certes on était carrément plus fort, mais bon vu qu'on jouait valait mieux être crédible.

- On verra bien, de toute façon. Et je n'ai aucune envie que tu me touches pour être très franche, alors tes commentaires sur le fait que tu veuilles essayer de me déshabiller ou déchirer mes vêtements tu te les gardes...
Lui répondis je un peu piqué a vif.

Seule Emmett avait le droit de me toucher...


- fait moi penser a te crevé les yeux après ok ?


Il soupira, je le regarda et lui répondis ou plutôt lui parla comme un chien, oui vraiment....


- Rappelles toi une chose, une seule, je ne sors pas avec toi... Le seul qui a ce " plaisir" c'est Emmett et personne d'autre...


Oui, j'étais froide, oui j'avais les nerfs un peu plus en pelote et c'était mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:54

Je l'écoutais me cracher son venin... façon de parler bien entendu, même si elle en était parfaitement capable. Blablabla... XD Bon bah je ne penserais plus à la déshabiller de toute façon, ce n'était que sur le moment. Et puis ça y est, j'avais assez vu son corps pour vouloir retenter. Non pas qu'elle était moche bien au contraire, seulement elle était une Cullen et vraiment elle avait un caractère de cochon ! Me crever les yeux... Oh ça par contre je ne laisserais pas passer.

- Tu peux toujours tenter ma belle. Et puis de toute façon, je ne voudrais même pas penser sortir avec toi, mis à part notre rôle bien entendu. Tu as trop mauvais caractère ! Bonne chance à Emmett Bon c'est pas tout, mais on va à la chasse au mac et aux prostituées au lieu de se créper le chignon comme deux gamins ?

Lui demandais-je, exaspéré, alors que je marchais vers les macs, qu'elle me suive ou non, je n'allais pas passer ma soirée à me disputer avec elle au risque de voir nos proies s'envoler. Ca ça me foutrait la rage, et je ne voulais pas faire un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:28

Je plongea mon regard dans celui de Demetri, je n'aimais pas vraiment ses manières a celui la, mais bon j'essaya de m'adoucir un peu, il souhaita bonne chance a Emmett de me supporter, je le regarda un peu de travers et lui dit

- Emmett supporte mon caractère de cochon, et je pense pas qu'il me voit comme ça tous les jours, tu me connais pas...

Je m'arrêta un instant, Emmett connaissait plus la Rose qui avait le coeur briser, la froideur n'était qu'une façade de ma personnalité, en dehors de ça, j'étais un être fragile.


- ils vont pas s'envoler, on a toute la nuit pour ça même...
dis je en levant les yeux ciel.

Puis je dû m'approcher de lui et faire comme si on était en couple, je pris sa main et la posa contre ma hanche et lui cracha froidement


- c'est juste pour le jeu qu'on soit bien d'accord...


On s'approchait de nos proies et on continuait de marcher.
Je fis en sorte de lui enlever sa main devant tous le monde alors qu'il mattait les prostituées et lui dit


- ça peut plus continuer ! Non mais y'en a marre Demetri ! Marre ! TU n'arrêtes pas de regarder les autres filles, je... je suis pas assez bien pour toi c'est ça ?!

Je le regardais fit comme j'étais en colère et vraiment blessée par son comportement, enfin ma voix le montrait...
J'étais juste très bonne comédienne ! Je m'éloigna alors de Démétri et approcha des macs qui n'arrêtaient pas de me matter et pas qu'un peu.
J'eue droit a un " Salut ma jolie..."
Puis une caresse sur la joue, une caresse de trop, que je détestais déjà, mais j'étais obligé de me laisser faire, pour le jeu... attendre que le Volturi donne le signal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 13 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit