Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 14 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

Les ruelles - Page 14 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:28

Blablabla Emmett par ci Emmett par là. L'amour c'était pesant ! Non je ne la connaissais pas, elle n'avait pas tort, mais plus elle parlait, moins j'avais envie de la connaître, c'était fort, non ?

- Oui, mais moi je n'ai pas toute la nuit et visiblement on risque de se disputer avant même de nous amuser.

Lui dis-je, me rendant compte que si on continuait à parler de ça, bah on allait vraiment se disputer et donc notre chasse risquait d'êter compromis. Ce que je ne voulais pas. Lorsqu'elle se rapprocha de moi, prenant ma main la posant contre sa hanche et qu'elle me rappela la dure... ou pas réalité.

- T'inquiète, que pour le jeu.

Il n'y avait aucun problème pour moi, bien au contraire. Nous nous mîmes à marcher direction nos proies et lorsqu'elle enleva sa main devant tout le monde, je me mis à matter d'un air intéressé les prostituées... non sans un sourire admiratif. Beurk ! Cependant j'étais bien content d'avoir pris Rosalie avec moi en voyant qu'elle était aussi bonne actrice. Elle méritait l'oscar à se plaindre de mon comportement vis à vis des prostituées.

- Mais chérie... Ca ne te dit pas de jouer avec deux autres jolies filles ? Ou même une. Nous devons pimenter notre couple ma chérie. C'est aussi simple que ça pour pas détruire la flamme.

Dis-je, me rendant compte que j'éxagérais peut-être... beaucoup même. Enfin au moins je m'éclatais, me doutant que Rosalie n'aurait qu'une envie : me tuer. Enfin on s'amuse comme on peut et si faire enrager Rosalie Hale ça me distrayait. Que pouvais-je y faire ?

Alors qu'elle s'approchait des deux macs les prostituées s'avancaient vers moi et je laissais faire ma chère camarade, attendant d'être assez prèt de nous. Tendant les bras vers une prostituée, elle s'y jeta étant certaine que j'allais me la faire. Pitoyable !

Que je l'emprisonnais dedans et sifflais, donnant le champ libre à ma complice. Qui avait du se laisser toucher et caresser par ces porcs. Qu'elle s'amuse avec les macs si elle le voulait. Moi j'avais mes deux prostituées et une était déjà en train de passer sous mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Je n'avais parler d'Emmett qu'une seule fois, juste pour lui répondre... Lui non plus n'était pas si intéressant que ça, plus ça allait, plus il me dégoutait.

- je te rassure, moi non plus j'ai pas toute la nuit,
soupirais je.

Et il avait raison sur la dispute avant la chasse.


- Hum, allez tais toi et joue le jeu ce sera mieux pour tout le monde... Déclarais je en levant les yeux au ciel.


Heureusement, nous avions mis les points sur les "I" heureusement. J'approcha donc des macs ils m'observaient avec envie comme si ils me voulaient bien avant de me mettre sur le marcher.
C'est limite si le premier des mecs bavaient, je regardais presque avec dégout, mais je devais faire comme si je n'y pensait pas, rester neutre.
Puis je répondis a Démétri


- Non mais mon amour, tu sais pertinement que je suis comme la fourmis , pas prêteuse....

Le mac commença a mettre un peu trop ses mains sur moi, je grogna légèrement et me jeta a son cou, absorbant son sang, l'autre mac a coté pris peur mais ce fut comme s'il était clouer sur place.
Je l'attrapa par le bras pour ne pas qu'il m'échappe, je voulais pas le perdre comme ça, je le serrais tellement fort qu'il se mit à hurler de toutes ses forces, j'en eu rapidement marre de l'entendre qu'en un coup je l'assomma.
Terminant ma première proie, la laissant son cadavre tomber, je m'attaqua a l'autre, ce fut un véritable massacre.
Une fois tout termina je jeta un œil a Démétri, debout devant les deux macs et plongée dans mes pensées, ce fut la main du Volturi sur mon épaule qui m'en sortis...
je regardais les deux humains mort qui me dégoutais au plus haut point...

Je ne bougea pas et lui dit d'une petite voix.

- je n'aime pas les macs parce que ça me rappelle ma mort... je n'aime pas ça, parce que j'aurais préférer mourir que vivre tout ça... Je n'étais certes pas une prostituée mais on m'a traiter tout comme... Mon soit disant futur mari m'a violer avec ses amis et laisser pour morte sur le trottoir... C'est pour ça que je déteste les macs c'est la seule et unique raison...


J'avais tout dit, comme ça, cash, je ne savait pas pourquoi, et Démétri avait semblait être attentif, lui non plus s'attendait pas a ça, j'avais certes plombé l'atmosphère, mais il fit quelque chose auquel je ne m'attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:53

Comme ça on était deux à ne pas avoir la nuit. Et c'est moi qui ne jouais pas le jeu, non mais j'y crois pas ! Mademoiselle se prend pour une diva en plus. Reste zen Demetri reste zen ! Avec tout ça, quand va-t-on se faire nos mac et prostituées ? Moi j'ai les crocs et envie de m'amuser ! Mais nous finîmes par nous attaquer à nos proies et je pouvais dire ENFIN !!!

Continuant notre jeu de rôle, elle ne se révélait pas préteuse... C'était embétant ça pour ces ravissantes catins qui étaient surement chouté à l'héroine. Leur sang souillé par la drogue, mais cela ne changeait pas au fait que j'avais envie de leur sang. Je ne faisais pas la fine bouche et laissais les macs à Rosalie...

J'avais les prostituées dans mes bras, elle s'occupait de ses macs et sitôt mes catins exsangue, je reportais mon attention sur ma compagne de chasse, qui s'était elle aussi occupée de ces hommes. Lorsque je revins vers Rosalie et que je posais ma main sur son épaule, elle ne bougea pas, perdue dans ses pensées et là j'appris ce qui s'était passé. Sa haine pour les macs.

Ainsi donc pendant sa vie humaine elle était morte enfin transformée après s'être fait violé par son futur mari et ses amis pour ensuite être abandonné en pleine rue... Je comprenais cette colère, cette rage en elle vis à vis de ces hommes. Et surtout le sang du à cette chasse m'excita bien plus qu'il ne l'aurait fallu, si bien que je posais mon autre main sur son autre épaule et que je la fis basculer dans mes bras, l'embrassant sous le coup du sang, de l'envie... ne me souciant pas de lui avoir demandé son avis ou pas. L'appel du sang sur ses lèvres était trop tentant, le gout cuivré de sa langue, sa bouche trop excitant pour que je m'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:11

Jeu ou pas jeu, j'étais jamais prêteuse... C'était souvent pour chacun sa gue**, sauf avec ma famille.
Je regardais maintenant les macs et j'étais toujours devant eux, mort, j'avais tout dis a Démétri... tout, c'était sortis comme ça...
Il posa sa main sur mon épaule, puis l'autre main sur mon autre épaule, et me fit basculer dans ses bras.
J'avais un peu de sang sur mes lèvres... Mais ce qui m'étonna le plus c'est qu'il m'embrassa sans que j'eue le temps de réagir.
Je me rendis pas compte que je répondais a son baiser. Je le repoussa ensuite, le regardant presque furieuse.


- Pour...POurquoi t'as fait ça ?


Je serra les mâchoires, pourquoi? Je grognais doucement..Le regard rouge dû au sang humain.


- Ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:27

Suite à cette déclaration plus que déprimante concernant ce qu'avait été un des moments de sa vie, sans que je ne sache pourquoi, un appel ou autre me poussa à la faire basculer dans mes bras pour gouter à ses lèvres, le sang qui y était resté suite à notre festin. Comme je m'en étais douté, il était plus appetissant que celui de mes deux proies : les catins qui étaient raides mortes, non loin de nous. Mais j'avais accordé son désir à Rosalie et j'avais en quelque sorte eu une compensation.

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle réponde à mon baiser, j'avais récupéré un peu de sang et aurais très bien pu m'arréter, mais sitôt que je la sentis se détendre, je ne l'avais pas laché. La chance me souriait peut-être ? Enfin chance qui disparut quand je me fis repousser et enguirlandé par une Rosalie pas contente. Les femmes sont trop difficile à comprendre. Pourquoi j'avais fait ça ? Qu'est-ce que j'en savais hein ? Enfin si, c'était l'excitation du à notre chasse et probablement les substances illicites que j'avais senti dans le sang de mes victimes, mais je n'allais pas le lui dire.


- Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Je ne sais pas, et toi, pourquoi avoir mis tant de temps à me repousser ?

Lui demandais-je, espérant qu'elle ne s'attarderait pas sur ce baiser. Comme elle me le demandait, je ne la toucherais pas et levais les bras pour lui montrer que je ne ferais rien. Manquerait plus qu'elle s'énerve et je regretterais d'être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:14

J'avais eu l'impression que le baiser avait duré une éternité, je n'avais aucune idée du pourquoi j'y avait répondu et mis autant de temps a le repousser.
Pourquoi l'avais je laisser faire ? Je savais qu'avec cet élan de mélancolie qui m'avait fait perdre les pédales , et surement a lui aussi... Je me maudissais... maudissais de lui avoir dis ça... M'avait il embrasser par pure pitier ? Mais j'accusais le fait que ce soit le sang des deux macs qui l'attirait plus... dans mon moment de faiblesse je l'avais laisser me " dominer"... Puis j'eue la présence d'esprits de ma vie... Si Emmett apprenait ça... il me tuerait, je gronda donc contre le volturi...


- Je sais pas, j'étais pas dans mon état normal...  Si jamais ça s'apprend, je te jure que je ferais tout pour te faire vivre un enfer... Volturi ou pas Volturi...
Oui, la blonde était en colère...

mais j'étais furieuse... pas contre lui forcément... Mais plus contre moi, me posant mille et une question sur le pourquoi du comment.
Un long espace nous séparait, encore heureux.. Je l'observait et me retourna ensuite et lui dit donc


- A dieu Demetri, si jamais j'ai des échos de ça, je saurais te retrouver...


Sur mes mots, je tourna les talons et partis, le coeur en peine, triste, me demandant si Emmett allait l'apprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Bella M.Cullen
Bella M.Cullen


Cullen

▌Inscrit le : 10/12/2010
▌Messages : 323
▌Ton Age : 31
▌Localisation : Sud-Ouest
▌Votre Prénom : Bella Marie Swan Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:42

Comme ça nous étions deux... deux vampires à avoir perdu le contrôle à cause du sang humain. Voilà nous avions trouvé une explication... Enfin je l'espère, mais j'avais de nouveau face à moi la colérique Rosalie. Super ! Voilà qu'en plus elle me menaçait. Menace que je balayais d'un revers de la main.

- Personnellement, je ne dirais rien, sois en assurer. Il ne s'est rien passé, mis à part une chasse à deux.

Lui dis-je, je ne dirais rien. Après j'espérais que cela ne s'ébruiterait pas... Pas que pour moi, mais pour nous deux. Non, je n'étais pas en train de me radoucir, seulement, le sang m'avait attiré, mais je ne voulais pas que l'on croit que je fricote avec une Cullen... même si les Cullen se révélaient très jolie, vive ma réputation ! Enfin elle partit et je me contentais de nettoyer tout ça, balançant les corps dans l'eau, les bloquant là où ils ne remontraient pas à la surface... Jamais ! Avant de repartir pour Forks, là où se trouvait ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:12

Arrive dans les ruelles, je marcher tranquillement allant dans mes penser, sa fesait bien longtemps que je n'étais pas venue la, enfin bref. Je marcher restant dans mes penser mains dans les poches, habiller classe comme a mon habitude, mes yeux étais de couleur bleu, oui ici on devais se cacher pff c'étais nul mais bon. Les volturi aimer pas trop que les humains sache l'existance des vampires c'étis m'importe quoi mais bon. J'entendit le tonnerre cogner arff super maintenant il pleut, pfff qu'elle temps pourrie. A oui, je vous es pas dit mais le soleil nous fait briller de mille feu donc voila. Continue de marcher laissant les mains dans les poches et tete baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:26

Evangeline se balader en ville, sa démarche féline et gracieuse, faisant que tout les hommes se retourne sur elle, elle en a pris l'habitude a force, étonnant peu son ceux qui ose l’aborder en premier, il faut souvent que ce soit elle qui fasse le premier pas. Elle arrange sa mini jupe et son petit haut, quand un orage se met a éclater, génial il va pleuvoir elle va être tremper. Heureusement son petit manteau cour est équipé d'une capuche elle la remonte sur sa tête. Elle baisse la tête et accélère le pas pour être mouiller le moins possible quand elle heurte une silhouette, elle redresse la tète et souris a jeune homme devant elle.

-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

Je marcher tranquillement et sous la pluit, les gens se préser pour être moin mouiller, pff mm'importe quoi,il se croyer en sucre ou quoi?? Il pleuvai averse et j'étais deja tremper, d'ailleur, l'eau coulez sur moi, une jeune femme me bouscula je me retourna et l'entend qui s'excuse, lui adresse un sourir

Ya pas de mal.

Lui adresse un sourir, elle étais ravisante je devais bien l'avouer, et quelle chance qu'elle m'es bousculer, elle allai devoir se pardonner pour la peine.

Je suis Stefan et vous être??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:00

Elle regarde l'homme qu'elle a bousculer avec on sourire charmeur sur les lèvres quand elle s'excuse. L'eau ruisselle sur sur son manteau et ses jambes fine et parfaite son mouiller aussi. Elle se recule pour regarder le charmant jeune homme de la tête au pied, il est plus que charmant elle doit bien l'admettre.

-Je ne vous avez pas vu excuser moi...

Elle le regarde quand il se présente, elle lui tend la main pour qu'il la lui serre.

-Evangeline... Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:19

Je l'écouter et rit doucement a son excuse une nouvelle fois

Mais y a pas de mal...

Lui sert la main lui souriant en coin, elle étais trés belle je devais bien l'avouer enfin bon, je pourrai m'amuser avec elle, et si elle veut pas ben je pourrai toujour utiliser mon don, enfin bref....

Enchanter Evangeline.

Lui sourit et lui fait un baisse main
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Alice H. Cullen


Fondatrice

▌Inscrit le : 13/09/2009
▌Messages : 6423
▌Ton Age : 41
▌Localisation : Dieu seul le sais
▌Votre Prénom : Alice H.Cullen

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:46

Elle arriva dans les ruelles de Port Angeles,elle ne savait pas trop ou ils etaient les motard mais elle entendit a une centaine de metre des bruit de verres cassé,puis des crits,elle se dirigea donc dans cette direction et elle tomba justement sur le groupe de motard,elle avança vers eux et elle les regarda.

-Hey vous,je recherche de quoi passer une bonne soirée donc coco twelve enfin donner moi tous se que vous avez et je vous epargnerais.

Un mec s'avança rapidement vers elle et il leva sa main pour lui caresser ses cheveux,elle le repoussa directement de sa main le regardant droit dans les yeux.

-Si tu ose encore une fois me toucher tu vas le regretter.

Un autre mec arriva et la prit par derriere par surprise Alice se debattit et elle lui donna un coup de boule puis elle se retourna lui donnant un coup de pied bien plaçer.

-Grouille toi donne moi se que tu as ou je te tue.

Elle entendit des bruits de moto,les mecs etaient entrain de prendre la fuite,elle s'abaissa sur le mec au sol et elle lui vida les poches puis elle lui planta ses crocs dans le cou le vidant ainsi de son sang,elle se tourna et elle vit le dernier homme prendre la fuite,elle se jetta rapidement sur lui et elle lui tordit le cou le tuant tout de suite,elle lui mit la tete sur le coté et elle planta ses crocs dans son cou et elle le vida aussi de son sang le laissant tomber sur le sol,elle le vida aussi et elle prit sa bouteille encore pleine au passage autant avoir une seconde bouteille a boire,elle etait recouverte de sang sur ses levres et son pantalon aussi,elle partit avec toutes sa marchandise pour l'hotel avant que les flics raplique prevenue par les autres mecs avec une grande chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:03

Stefan a écrit:
Je l'écouter et rit doucement a son excuse une nouvelle fois

Mais y a pas de mal...

Lui sert la main lui souriant en coin, elle étais trés belle je devais bien l'avouer enfin bon, je pourrai m'amuser avec elle, et si elle veut pas ben je pourrai toujour utiliser mon don, enfin bref....

Enchanter Evangeline.

Lui sourit et lui fait un baisse main

Elle fixe Stefan quand il lui fait le baise main, elle lui souris et le fixe a nouveau.

-Je vois qu'il y a encore des hommes rafiner par ici... Ça change...

Elle continue de le regarder de la tête au pied et elle doit bien admettre qu'il est plutôt charmant.

-Puis-je vous offrir un petit verre pour me faire pardonner de vous avoir bousculer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:21

Je la regarder de la tete au pieds, qu'elle merveille, et je suis sur qu'elle serai trés bonne partenaire dans un lit. Lui adresse un petit sourire en l'entendant

Doit-je en conclure que plus personne ne fait sa de nos jour??

Lui sourit a sa proposition, humm, elle me facilite les chose, super.

Pourquoi pas, cela pourai que me faire du bien

Lui sourit et lui fis signe de prendre mon bras, oui je vivai encore comme avant moi, bien évidement je fait certaine chose de l'époque mais aussi de maintenant, ba oui, faut pas toujours vivre dans le passer. D'ailleur cela me fessait rapeller de mn anciene vie, j'avais pas vraiment changer fau croire, toujours aussi charmand, beau goss, et toujours au lit en compagnie de charmente demoiselle, je sent que je vais bien me plaire ici moi.

Je vous laisse me guider, y'a bien longtemps que je suis pas venu ici donc je sais plus trés bien ou sont les bars.

Lui sourit marchant doucement avec elle, posant ma main délicatement sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:00

Il la regarde presque en admiration, elle aime tellement que les hommes la regarde ainsi. Elle lui souris a sa remarque.

-Peut être pas tous, mais c'est extrêmement rare...Mais je suis une femme raffiner qui aime ca...

Elle lui propose d'aller boire un verre, et elle n'ai pas surprise quand il accepte.

-Alors allons y...

Elle passe son bras autour de celui de Stefan quand il le lui tant gentiment, quel gentleman, beau gosse en plus, il est presque parfait, un de plus a mettre sur son tableau de chasse peut être... Toute les rencontre masculines qu'elle fait depuis son arriver l'attirer vraiment et lui donne encore plus envie de rester, elle sens bien qu'elle va se plaire ici.

-Alors suivez moi... Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais j'ai déjà repérer quelque bon petit coin..

Elle l'entraine avec elle de sa démarche féline et élégante, dans le café du coin.

(poste au café du coin a Port angeles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:45

J'arrivai dans les ruelles de Port Angeles, oui je voulez prendre un peu l'air voir d'autre tête, etc .... Bref je me promener regardant autour de moi,il y avais pas un chat ici sa fessait froid dans le dos d'ailleurs, Je marchai de plus en plus vite puisse je savais qu'on me suivait et je bouscula un jeune homme, le regarde présentant mes excuses avec un mince sourire, regarde derrière moi et vit plus personne, l'inconnu avais du partir puisse que je n'étais plus toute seule. Reporte mon regarde sur le jeune homme, et j'avais reconnu son odeur, un vampire, chouette, je l'es aime pas trop mais bon il venait de me sauver la vie sans qu'il le sache, a moins que sa soit lui le vrai danger dans l'histoire. Bon allez j'arrête de penser et me présenter après mettre excuser.

Excuser moi, je vous avait pas vu, faut dire que je regarder pas devant moi.

Lui adresse un petit sourire puis me présente et lui tend ma main

Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:00

Il avait besoin de chasser. Vivre pour le sexe c'etait une chose, mais il avait une passion encore plus dominante : le SANG ... Il avait entreprit de chasser dans les ruelles, il faisait nuit, il etait seul ___ et alors ? James, de sa demarche sure, marchait le long d'une allée sombre et etroite, esperant trouver au bout de celle un groupe de rostitués qui finirait la tête dans un sac poubelle quelconque... Ele serait chanceuse, elle finirait par avoir le meilleur orgasme inimaginable. Il avait le regard dur et regardait au loin. Il sentit juste une odeur, juste une seule, et il commença à s'enerver tout seul ! Foutu loup ! Il la vit debouler dans l'allée, et sentit d'ici son appréhension et sa peur ... peur de quoi ? Du type qui la suivait ? Elle ne semblait pas le regarder quand elle le percuta de plein fouet. Il posa ses mains sur ses bras, l'empechant de tomber en arrière, occupé à jeter un regard noir au type qui faisait déja demi tour ...

__ C'est ça, casse toi bouff*n !

Il se retournant, portant son regard sur elle, a detaillant quelques secondes avant de s'enquier

__ Tu peux pas regarder devant toi ?

Il secoua la tête et la fixa durement, attendant une réponse de sa part .... Gabrielle, ouai et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:12

Je jeune homme que j'avais percuté me rattrapa par les bras ce qui m'empêcha de tomber, le regarde, il avais un regard dur, je rester la a le contemplé, waouu, il étais si..... parfait. A non Gabrielle c'est un vampire, c'est normal qu'il es parfait, je sorti de mes penser et l'écoute, j'enlevai ma main et bien il avais beau être parfait il avais un salle caractère.

Je vous es présenter des excuses, c'est pas comme si je l'avais pas fait

En plus il m'avais foutu un vent super le mec, moi je vous le dit hein, pfff, de nos jours il avais plus rien a faire, tous aussi c*n c'est mec, je le regarde durement aussi.

Vous être tous les même vous les vampires, pff.

Passe a coter lui donnant un coup dans l'épaule en passant, non mais oh, et la je lui présenterai pas d'excuse, il pouvais toujours allez se faire voir, pour une fois que j'ai bien voulu être sympa avec vampire. Bref De plus je l'avais fait exprès de lui avoir donner un coup alors..... Bref, continue de marcher lui tournant le dos, j'avais de bon réflexe donc sa devais le faire, mais j'entendit mon portable sonner, baisse ma garde pour répondre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:12

Il hocha la tête 'enervement en l'entendant dire qu'elle s'etait excusé ! Tu parles, elle lui avait foncé dessus exprès oui ! Voilà pourquoi il deteste les loups ! Toujours à faire des coups et à se decharger la minute suivant. Il allait lui repondre, empruntant ses remarques tranchantes et sarcastiques, mais il se fit BOUSCULER encore par cette louve, qui s'y croyait un peu trop ...

__ Oh,

Il fit le tour d'elle et la bloqua en une demi seconde

__ Tu crois parler à qui ? J'suis pas comme tout les vampires, alors la prochaine fois ... Evite de faire semblant de me bousculer juste pour continuer encore et encore dans cette guerre Loup-Vampire ... parce que je gagne toujours beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:31

J'allai pour sortir le portable mais le jeune homme me rattrapa, le fixe durement l'écoutant le poussant un peu

De un, je l'es pas fait exprès, quelqu'un me suivais, mais j'avoue que la deuxième fois je l'es fait exprès, sa t'apprendra a être toujours prétentieux.

Précieux oui, mais tellement parfait, ohh Gabrielle réveille toi la c'est normal c'est un vampire, tu va pas coucher avec lui quand même, même si j'étais un peu en manque d'affection,
Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:06

Il arqua un sourcil, essayant de reflechir à quoi faire ... Il avait tendance à être trop impulsif et il souhaitait adopter un autre technique pus intelligente. Mais quand elle le traita de pretentieux, il ne put faire d'autre que repondre

__ Oui et alors ? En quoi ça te derange ? J'suis peut être pretentieux, mais au moins je regarde devant moi ! Toi non, tu ___ Madame s'en fou de c'qui se passe devant elle, trop occupé à penser être le nombril du monde ... alors ici, c'est Toi la pretentieuse !

Il s'etait rapporché d'elle et la designait du doigt, plissant les yeux du style : " j't'ai eu petite louve ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:23

Je le regarder et l'écoute parler, non mais je rêve la, il étais d'un prétentieux.

Cela me dérange pas tu fait ce que tu veut, après tous personnellement je m'en fiche. Et je t'es déjà dit qu'on.....

Me tait rajoutant rien il voulez pas comprendre ben c'était pas grave maintenant c'était passer

Je suis pas le nombril du monde comme tu le pense, tu sais pas pas par quoi je suis passer alors juge pas piger.

Le fixe dans les yeux puis le fait reculer de moi pour continuer a marcher, de plus il c'était rapprocher de moi et j'aimai pas trop sauf si c'était pour m'embrasser ou autre, et la c'était pas le cas alors je voit pas pourquoi il s'approche de moi comme sa. Mon portable sonna a nouveau regarde qui c'était et répond pas l'éteint carrément.

O puis sa m'apprendra a vouloir être sympa avec les vampires, tous les même.....

J'avais dit sa a moi même


Revenir en haut Aller en bas
James
James


Admin

▌Inscrit le : 04/01/2011
▌Messages : 2817
▌Ton Age : 33
▌Localisation : PAU ♥
▌Votre Prénom : Nora

"Ton Perso" & "Toi"
Your Relationships:
Toi, Ta vie !! Dis nous !!:
Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:18

Il la fixa et l'ecouta retorquer telle ou telle phrase. Il continua à la suivre même quand elle le poussa. En grognant bien sur !

__ Mais bien sur, c'est ma faute ...

Il fixa son telephone et lui piqua des mains

__ Qui t'harcèle louve ? Ou du moins, qui c'est que tu essaye d'eviter ...

Il sentait qu'elle cachait quelque chose, et James etait bien trop curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:47

James me suivait et faut dire que j'aimai pas trop, je l'ignorai jusqu'à ce qu'il prenne mon téléphone, lui tend la main demandant qu'il me le rendre mais gentillement, je savait pas trop qui cela était si, c'était le professeur de Lucas ou mon ex mari, mais vu comment sa insister je penser plutôt a mon ex mari

Rend moi sa, cela te regarde pas.

Le fixe attendant qu'il me le rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles - Page 14 _
MessageSujet: Re: Les ruelles Les ruelles - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Les petits coins-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé