Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Sans_t11
Twilight ForEver
Bienvenue et inscris toi dans un monde fabuleux ou tu seras bien accueilli. Envoie un MP a l'admin du forum pour le rôle que tu veux incarner.
Perso inventé possible à condition qu'il appartienne à un clan déjà existant → Faire demande par MP à l'admin

La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Sans_t11


Forum et RPG~ Twilight ForEver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:06

Une fois qu elle fut revenue sur le balcon, je restais bouche bée devant elle. Mon dieur elle allait me rendre dingue la. sa tenue lui allait vraiment a ravir. je me levais et allais la rejoindre, je lui pris le plateau des mains et repris sa main dans la sienne. Je la fit tourné sur elle meme, elle etait tellement magnifique et désirante aussi.

Moi aussi je t aime plus que tout mon petit bébé et crois moi, la je ne crois pas que tu vas gardé ta tenue longtemps mon coeur.

Je la tirais ensuite vers moi et la plaqua contre mon buste. Je l embrassais ensuite furieusement et elle me rendu mon baiser. je passais mes mains sur ses fesses sous sa nuisette puis je nous réinstallait sur le transat, la gardant contre moi. je rompis notre baiser pour aller embrasser son cou puis je pris une fraise dans le bol avec un peu de chantilly, je me reculais d elle et mis la fraise entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:39

  • Une fois que je me suis changer et après avoir envoyer une belle déclaration d'amour a mon mari et il m'envoie une aussi un message trop mignon et super sexy, mais ce qui me plaie le plus c'est la réaction de mon mari quand il me voie arrive dans la super petite tenue, il viens me rejoindre pose le plateau part terre et me fait tourner sur moi même pour me regarder sous toute les coutures

    - Ohhhh mais te connaissant je suis sur que je ne vais pas la garder longtemps, ce qui est parfois dommage car tu ne profite pas de me regarder dedans comme il ce doit

    Je me retrouve alors dans ses bras, je passe mes bras autour de son cou et la nous échangeons un baiser des plus fou furieux. Il passe alors ses mains sous ma nuisette et il les dépose sur mon fessier, puis la il nous installe de nouveau sur le transat sans que nos lèvres ne ce sépare une seul seconde. Puis la il dévie ses lèvres dans mon cou qu'il embrasse sensuellement, il prend alors une fraise qu'il trempe dans la chantilly, puis la met dans sa bouche en ce reculant de moi. Je me redresse et m'approche de lui et passe sensuellement ma langue sur la chantilly sur la fraise, puis croque délicatement dedans en laissant mes lèvres effleurer celle de mon mari, puis je le regarde en souriant toujours plus

    - Un vrai délice tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:34

Je te promet de garder cette tenue intact un petit temps, enfin je vais essayer.

Je lui fit un petit sourire avant de la tirer vers moi et de plaquer nos corps ensemble. elle passa ses bras autour de mon cou et on s embrassa furieusement. je descendis mes mains sur ses fesses et les passais sous le tissu de sa nuisette. je nous reculais ensuite sans pour autant quitté ses levres et nous allongea sur le transat, je continuais de caresser ses petites fesse parfaite. puis je rompis le baiser et alla dans son cou, que j embrassais doucement. je me reculais ensuite et pris une fraise que je trempais dasn la chantilly, je mis une partie de la fraise dans ma bouche puis la regarda. Elle se redressa et s approcha de moi, ses levres lechant la chantilly, elle croqua ensuite dans la fraise et laissa trainer ses levres sur les mienne, je lui sourit et avala ce qui restais de la fraise.

c est toi qui es un vrai délice mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:41

  • - J'espère que tu arrivera a tenir ta promesse mon amour, car je veux qu'on évite de détruire a chaque fois mes vêtements

    Je lui sourit encore plus puis je me retrouve blottis tout contre lui et ses lèvres ce colle au mienne et la nous échangeons le plus parfait et merveilleux de tout les baiser au monde, un baiser remplis de fougue, de passion et d'amour. Je le sent alors poser ses mains sur mon fessier sous ma nuisette puis la il me fait reculer jusqu'au transat ou nous nous installons de nouveau tout en continuant de nous embrasser de ce parfait et fabuleux petit baiser remplis d'amour. Puis la il dévie dans mon cou ou il m'embrasse toujours plus sensuellement puis il ce redresse et prend une fraise pleine de chantilly qu'il met a moitié dans sa bouche, je me redresse et passe sensuellement la langue sur la fraise pour prendre la chantilly, puis je croque dans le fruit en frôlant les lèvres de mon mari au passage, puis je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Petit coquin va. Et nos étoiles alors, on les as oublier avec tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:02

Je te promet de tout faire pour que tu puisse remettre cette magnifique petite nuisette mon coeur.

On s embrassa ensuite plus que furieusement, alors qu'elle mettait ses bras autour de mon cou, je la serrais davantage contre moi et descendis mes mains sur ses fesses pour pouvoir les passer sous sa nuisette. Je nous reculais ensuite et nous allongea sur le transat, elle sur moi. on continua notre baiser puis je dérivais mes levres sur son cou. je me reculais ensuite et on se charma a l aide d'une fraise. on se souria amoureusements.

Tu es plus que magnifique que ses étoiles bébé.

Je l embrassais ensuite chastement puis la retournais dans mes bras, faisant reposer son dos contre mon buste. je pris deux coupes de champagnes, je lui en tendis une et puis remis un bras autour de sa taille. je caressais tendrement son ventre et lui deposa un petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:23

  • - Alors si tu fait de ton possible pour la garder saine et sauve moi ca me va mon amour

    Je l'embrasse alors avec tout mon amour en me serrant toujours plus contre lui et en passant mes bras autour de son cou alors que lui descend ses mains le long de mon dos puis il faufile ses mains sous ma nuisette et ce met a me caresser super sensuellement le fessier, puis il nous allonge de nouveau sur le transat, puis la il m'embrasse alors dans le cou avant de ce redresser et la on ce cherche a l'aide d'une fraise et je sourit encore plus a ce qu'il me dit, comment c'est trop mignon et trop choux

    - Tu est un super charmeur mon amour et tu sais que j'aime cela, mais la tu brule les étapes de notre soirée en amoureux, tu veux commencer par le dessert il me semble

    Puis la j'ai droit a un chaste baiser, puis le il me retourne et mon dos ce retrouve coller contre son torse, puis la il me tend une coupe de champagne et il me serre encore plus contre lui. Après qu'il m'est embrasser tendrement la joue je tourne la tête et trinque avec mon merveilleux mari

    - A nous mon coeur et a cette fabuleuse soirée en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:42

bah je vais essayer mon coeur, sinon tu mes tes nuisettes en vitrine, je ne saurai les déchirrer.

Je riais, certe c etait ridicule d acheter des nuisettes pour les mettres en vitrine mais bon. je la tirais ensuite contre moi et on s embrassa furieusement, tout e faisant glisser mes mains sous sa nuisette et caresser ainsi ses fesses sensuellement. Je nous allongeais ensuite sur le transat et continua notre baiser. on se taquina ensuite avec une fraise et je ris a sa reflexion.

mais bébé le dessert est toujours plus succulent tu le sais

Je lui souris puis lui donna un chaste baiser. je la retournais ensuite, lui faisant mettre son dos contre mon torse. je lui donnais une coupe de champage et deposa un baiser sur sa joue, je resserai sa taille de mon bras.

A notre soirée en amoureux et a nous mon bébé

Je trinquais mon verre avec le sien puis on regarda a nouveau les étoiles, je la maintenant bien serée contre moi et bus une gorgée du champagne. je posais mon menton sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:53

  • - Je me mettrais en vitrine avec mes nuisettes alors, enfin tout dépend de toi si tu détruit celle la ou non hein

    Je rit encore plus avec mon merveilleux mari, on est trop pas possible quand même, je me voie mal me mettre en vitrine avec mes nuisettes pour pouvoir les porter en faite. Puis la il me serre contre lui et nous nous embrassons avec tout notre amours et la il glisses ses mains sous ma nuisette pour commencer a me caresser le fessier, puis la il nous allonge de nouveau sur le transat et nous nous embrassons toujours plus follement et amoureusement. Puis la il prend une fraise et nous nous taquinons avec la fraise, puis je l'entend rire a ce que je dit

    - Ouais mais il faut aussi gouter au autre plat avant de gouter le dessert

    Je sourit encore et toujours plus puis il m'offre un chaste baiser. Puis il me retourne et colle mon dos contre son torse si parfait et musclé. Puis la il m'offre une coupe de champagne et embrasse tendrement ma joue tout en me serrant toujours plus contre lui

    - Oui une super soirée en amoureux mon coeur et a notre amour éternel

    Puis la il trinque avec moi et je boit une petite gorger de ma coupe tout en regardant les étoiles avec mon super mari qui me serre toujours plus contre lui et je sourit encore plus quand il pose son menton sur mon épaule

    - Tu sais que je passe vraiment une soirée vraiment superbe avec toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:22

Ah non hein seulement les tenues en vitrine bébé.

Je ris avec elle, mon dieu qu on etait dingue quand meme. je lui sourit puis la plaqua contre moi et l embrassa furieusement avant de nous allonger sur le transat tout en gardant mes levres aux siennes et mes mains sur ses fesses, je derivais mes levres vers son cou puis me reculais d elle. On se taquina ensuite avec une fraise.

Mouis d accord, mais uniquement pour te faire plaisir hein.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser avant de la retourner et de plaquer son dos contre mon torse. je passais un bras autour de sa taille et lui donna une coupe de champagne. je deposais ensuite un chaste baiser sur sa joue et posa mon menton sur son epaule.

Oui notre amour est plus fort que tout

On trinqua alors ensuite je buvais une gorgée de mon verre avant de reposer ma coupe a terre et de la serrer contre moi.On regarda ensuite les etoiles, c etait vraiment un moment romantique.

Moi aussi mon bébé, je passe une tres bonne soirée surtout que tu es dans mes bras.

Je deposais un autre baiser dans son cou, puis defit une main de sa taille, je bougeais un peu, et lui passa le collier autour du cou. je l attachais ensuite et deposa un baiser sur sa joue.

Bonne saint valentin mon coeur

je venait de lui offrir un collier avec un coeur dessus, a l arriere du coeur etait gravé nos deux prénoms avec la date de notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:38

  • - Mais tu sais que j'aime porter mes super tenues, donc je devrais me mettre en vitrine avec pour les mettre

    Je rit encore plus avec mon amour, non mais on est complètement fêler lui et moi en faite, puis la il me plaque tout contre lui et la nous nous embrassons furieusement et amoureusement, un baiser tout simplement parfait en sommes, puis sans que nos lèvres ne ce quitte ils nous conduit de nouveau au transat ou nous nous installons, puis la il dévie ses lèvres dans mon cou ou il m'embrasse encore plus sensuellement. Puis la il prend une fraise et on ce taquine avec

    - Tu sais que je t'aime toi quand même, tu me rend dingue mon coeur

    Puis la j'ai droit a un chaste baiser, puis il me retourne et mon dos ce colle contre son torse et il passe un bras autour de ma taille, comme si j'allais m'envoler en faite, non mais pas possible en faite. Puis je prend ma coupe de champagne qu'il me tend et il embrasse tendrement ma joue ce qui me fait encore plus sourire

    - Ca c'est vrai, plus fort que tout et tout le monde. Jamais personne ne pourra jamais me séparer de toi mon amour

    Puis la on trinque en toute simplicité, je boit alors une petite gorger de ma couple et regarde le ciel merveilleusement étoilé, c'est vraiment magnifique. Être dans ses bras comme ca, avec les étoiles, les fraise, le champagne. Même des chandelles serais de trop la tellement ce moment est parfait et super trop romantique

    - Alors passons toutes nos soirée dans les bras l'un de l'autre comme ca mon coeur. Moi je dit il manque une piscine ou un jacuzzi sur cette terrasse. Tu en pense quoi mon coeur?

    Je le sent alors m'embrasser encore une fois dans le cou ce qui me fait de nouveau frémir comme une malade. Puis je sent sa main ce retirer de ma taille, puis je le sent bouger dans mon dos a croire qu'il a ses vers au popotin. Puis la je le sent me passer un collier autour du cou. Je pose ma main sur le pendentif, que je regarde, mon dieux il est tout simplement magnifique. Un petit coeur et quand je le retourne je sent et voie qu'il est graver et j'ai les larmes qui me monte au yeux en voyant la date de notre rencontre

    - Ohhhhh mon coeur, c'est magnifique et tu n'as pas oublier la date

    Je me retourne et embrasse sauvagement et amoureusement mon mari et tout en l'embrassant avec tout mon amour je sent les larmes de joie et de bonheur couler le long de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:56

Hors de question de te mettre en vitrine mon bébé.

On echangea ensuite un merveilleux baiser et j allais nous allaonger sur le transat. je rompis notre baiser seulement quelques longues minutes plus tard. je la serrais bien contre moi et souris a ses paroles.

je verrais bien un jacuzzi moi mon coeur.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser et la retournais pour qu elle puisse regarder les étoiles a nouveau, je gardais mes bras autour de sa taille bien tendrement. comme si j avais peur qu elle ne s en aille, hors je savais que jamais elle ne le ferais. je me tortillais ensuite pour pouvoir lui passer le collier autour de son cou. je deposais un baiser sensuelle dans son cou.

Jamais je ne pourrais oublié la date mon Amour, tu as été la plus belle rencontre de ma vie. Je t aime

Elle se retourna ensuite et m embrassa sauvagement, je répondis a son baiser et passais mes mains dans ses cheveux pour encore l approfondir d avantage. Je sentis alors ses larmes coulée sur sa joue, je les essuyais de mon pouces puis la regarda dans les yeux et rompis le baiser. je lui parlais d un air joueur, pour lui rendre le sourire.

Je croyais que tu voulais passé par les autres plats avant le dessert?

Je lui sourit et lui donna un chaste baiser rempli d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:27

  • Je pouffe encore plus de rire au âneries qu'on ce dit, puis la il me serre dans ses bras et nous nous embrassons fougueusement et amoureusement, puis la on s'installe de nouveau sur le transat sans que nos lèvres ne ce quitte une seul seconde, puis doucement il dévie dans mon cou qu'il embrasse super sensuellement puis on ce taquine avec une fraise et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Alors il va falloir qu'on investisse dans un super petit jacuzzi mon coeur

    Puis la il me donne un chaste petit baiser, puis il me retourne sur le transat en me serrant bien tout contre lui, un bras autour de ma taille pour me tenir encore plus contre lui. Je prend alors ma coupe de champagne qu'il me tend, après avoir trinquer il pose sa coupe et ce met a ce tortiller dans mon dos. Puis la il me passe un superbe pendentif autour du cou tout en déposant un super sensuelle baiser dans le cou

    - Ohhhh mais mon non plus je ne pourrais jamais l'oublier, j'ai rencontrer l'homme de ma vie et de mes rêves cette nuit la. Mon dieux mon coeur c'est trop magnifique et je t'aime encore plus

    C'est alors que je me retourne et je l'embrasse sauvagement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir et franchement son cadeau la il me fait pleurée de joie et de bonheur. Je le sent alors essuyer mes larmes, puis il rompt notre baiser et nous nous regardons dans les yeux tendrement et amoureusement et je lui sourit encore plus

    - Mais qui ta dit que je voulais sauter les plats pour passer au dessert, la je te remercie pour ce magnifique cadeau mon coeur

    Je sourit encore plus et savoure son chaste baiser puis je me retourne et m'assoie de nouveau comme il faut en me serrant dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule et soupire de bien être et de plaisir

    - Je crois que c'est la plus belle des Saint Valentin qu'on passe ensemble mon coeur. La première depuis que nous sommes marié en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:03

On ira regardé apres un jacuzzi plus tard dans la semaine alors.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser et la replaça convenablement entre mes jambes, pour qu elle puisse regardé les étoiles comme convenu.Je gardais bien mon bras contre sa taille et lui tendis une coupe de champagne. Je bus une gorgée de mon verre puis le reposa au sol, je me tortillais un peu et lui mis un collier en forme de coeur a son coup, ou au verso etait gravé nos prénoms et notre date de rencontre. J embrassais sensuellement son cou juste avant de me remettre comme il faut sur le transat.

Content qu'il te plaise mon coeur. Sa me ravit. Je t aime tant mon Ange.

Elle se retourna alors et me donna un baiser des plus langoureux, je répondis a son baiser avec tant d amour et de passion. Je la vis alors pleurer, mais j aimais pas la voir comme cela,alors j essuyais ses joues de mes pouces tout en lui souriant. On fit passer tout notre amour dans nos regards.

Touché. Mais c etait rien, j avais envie de t offrir quelque chose et je suis content que cela te plaise vraiment.

Je lui donnais un chaste baiser puis elle repris sa place convenablement entre mes jambes, elle se serra contre moi et je repassais mes bras autour de sa taille pour bien la garder serrer contre mon corps. Elle posa sa tete sur mon epaule et je l entendis soupirer de bien etre. je tournais ma tete et lui embrassa la tempe tendrement plusieurs fois.

Oui la première et je te promet qu il y en aura plein d autres mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:22

  • - Oui pas de soucis mon coeur, on ira quand tu voudras, on va trouver le plus parfait des jacuzzi pour nous

    Puis la il m'embrasse chastement et je me remet comme il ce doit dans ses bras entre ses jambes, puis il me prend de nouveau par la taille et nous regardons de nouveau les étoiles comme prévue au début du programme de notre soirée. Puis la il me tend une coupe de champagne, je le regarde en souriant et trinque avec lui, puis la il ce tortille dans mon dos et la il me passe un collier autour du cou et la je sent que sur le petit coeur il a fait graver nos prénoms et la date de notre rencontre. Puis la il m'embrasse dans le cou super sensuellement ce qui me rend dingue

    - Il est pire que magnifique mon amour, il me plaie plus que tout et je t'aime plus que tout aussi mon amour

    Puis la je me retourne et plaque mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir, pendant notre baiser les larmes de joie et de bonheur coule le long de mes joue mais il mes les essuie rapidement. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que tout notre amour passe dans nos regards

    - et oui toucher mon coeur. Mais oui il me plaie, bien plus que tu ne le pense mon amour, il est tout simplement parfait

    Puis la il m'offre un chaste baiser et je me retourne de nouveau dans ses bras et je me cale de nouveau dans ses bras qu'il me serre encore plus dans ses bras. Je cale comme il faut ma tête sur son épaule alors qu'il me serre bien contre lui, je suis bien la dans ses bras, sur un petit nuage, puis la je le sent m'embrasser la tempe ce qui me fait encore plus sourire

    - Ben j'espère bien que ca sera pas notre dernière Saint Valentin, non mais ohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:44

Je suis sur qu on sera plus souvent sur le balcon que dans la maison une fois qu on aura le jacuzzi.

Elle se remit ensuite comme il faut entre mes jambes et on regarda a nouveau les étoiles.On trinqua ensuite ensemble puis je me tortillais et lui passa le collier autour du coup, petit cadeau de la saint valentin.Je l embrassais ensuite sensuellement dans le cou.

J en suis heureux, si il te plait mon Amour.

Elle se retourna ensuite dans mes bras et on echangea un baiser des plus passioné. J essuyais ses larmes de mes pouces quand je vis que quelques larmes coulaient sur ses joues.

Je suis content.

Je lui donna ensuite un chaste baiser et elle se retourna a nouveau dans mes bras pour regardé a nouveau les étoiles. Un pur moment de romantisme en fait. Je la serrais d avantage contre mon torse mes main sur son ventre que je caressais super tendrement. Elle posa sa tete sur mon epaule et je l entendis soupirer de bien etre ce qui me fit sourire, je deposais ensuite quelques petits baisers sur sa tempe ce qui la fit sourire. J aimais la voir si bien.

Ce que je veux dire mon Amour, c est que nos prochaines Saint Valentin, seront encore plus merveilleuse que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:01

  • - Je suis sur moi aussi qu'on sera plus souvent dans le jacuzzi, mais franchement cela ne me pose pas de soucis, pas du tout en faite

    Puis la je me remet comme il faut dans ses bras, bien caler comme il ce doit, un vrai rêve quoi, puis la on trinque et on regarde de nouveau les étoiles puis la il me passe le plus beau et merveilleux des collier autour du cou, mon dieux mais c'est vraiment merveilleux et magnifique tout cela, cette soirée est tout simplement parfaite

    - moi aussi je suis heureuse que tu m'est fait un cadeau aussi somptueux

    Puis la je me retourne dans ses bras puis la je l'embrasse passionnément et amoureusement et la je me met a pleurée doucement de joie et de bonheur. Mais la il ce met a les essuyer doucement de ses pouces, puis je le regarde dans les yeux avec tout mon amour en souriant toujours plus

    - Et moi encore plus mon amour

    Puis la j'ai droit a un chaste petit baiser puis je me remet comme il ce doit dans ses bras en me serrant encore plus contre lui, cette soirée est tout simplement parfait, simple, et remplis de romantisme, il me serre alors encore plus contre lui ce qui me fait encore plus sourire, puis il ce remet a caresser tendrement mon petit ventre, je pose mes mains sur les siennes et sourit encore plus a son baiser sur ma tempe, mais surtout a ce qu'il me dit

    - Tu sais que je t'aime plus que tout toi

    Je sourit toujours plus puis je fait glisser une de ses mains sur ma cuisse tout en tournant doucement la tête et je me met a l'embrasser plus que sensuellement dans le cou et remonte a son oreille et je lui mordille doucement le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:37

Moi non plus cela ne me dérangera absolument pas mon coeur.

Elle se cala bien dans mes bras ensuite et on trinqua ensemble avant que je ne lui donne son petit cadeau de la saint valentin, un petit collier en coeur avec nos prénoms et la date de notre rencontre.

ce n est pas grand chose ma belle, sa vient juste du coeur.

Elle m embrassa ensuite passionément et je répondis a son baiser avec autant de fougue tout en essuyant ses larmes de mes pouces.On se sourria amoureusement.

T ais je dis a quel point je t aime?

Je l embrassais ensuite chastement avant qu elle ne reprenne sa place pour bien regarder les étoiles. je la serrais d avantage contre moi et commença a caresser tendrement son ventre. Elle posa ses mains sur les miennes et sourit quand je lui donnais de petit baiser tendre sur sa tempe.

Je sais et je t aime plus que ma propre vie.

Elle fit ensuite glisser ma main sur sa cuisse et je la caressais sensuellement tout en grognant et mon grognement s empira quand elle tourna sa tete et qu elle commença à embrasser sensuellement mon cou avant d aller mordiller mon lobe d oreille.

Bébé tu veux me rendre dingue la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:50

  • - Alors c'est tout simplement parfait et merveilleux mon amour je sent que ce sera parfait et merveilleux

    Puis la je me cale bien comme il ce doit dans ses bras puis la on trinque tout les deux et la il m'offre un merveilleux petit cadeau de la Saint Valentin, un merveilleux petit coeur avec nos prénom et la date de notre rencontre graver a l'arrière, un cadeau vraiment parfait et merveilleux en faite

    - Pour moi ca représente vraiment bien plus que ce que tu pourra dire mon amour, ce cadeau est tout simplement parfait

    Puis la je me retourne et je l'embrasse passionnément et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir, puis il essuie mes joues sur lesquels les larmes de bonheur et de plaisir vienne de perler. Puis je le regarde dans les yeux avec tendresse et tout mon amour

    - Tu ne me l'as pas dit, tu me la prouver mon amour, mais moi t'ai-je dit a quel point je t'aimais aussi?

    Puis la il m'embrasse chastement et je me retourne et me remet bien comme il faut dans ses bras et nous regardons de nouveau les étoiles, un moment vraiment parfait et merveilleux, franchement c'est un moment trop parfait et merveilleux. Puis la il m'embrasse tendrement la tempe et je pose mes mains sur les siennes en souriant toujours plus

    - Je le sais aussi cela mon amour

    Puis la je fait glisser une de ses mains sur ma cuisses et il ce met a me caresser plus que sensuellement en commençant a grogner sensuellement, puis la je tourne la tête et l'embrasse sensuellement dans le cou puis je lui mordille le lobe de l'oreille ce qui le rend encore plus dingue en faite

    - Je veux prouver a mon mari que je l'aime plus que tout mais si tu veux que j'arrête je le ferais chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:42

Tout est toujours parfait et merveilleux avec toi mon Amour.

Elle se calla bien dans mes bras pour regardé les étoiles. Je lui donnais ensuite une coupe de champagne et on trinqua ensemble. Je lui offrit ensuite son cadeau, un petit collier avec nos prénoms gravé ainsi que la date de notre rencontre.

Alors j en suis heureux.

Elle se retourna ensuite dans mes bras et m embrassa langoureusement, je répondit a son baiser avec autant d amour. J essuyais ensuite ses larmes tendrement de mes pouces et lui sourit tendrement.

Tu me le dit plusieurs fois par jour mon Amour, mais j aime bien l entendre.

Je lui donnais ensuite un tendre baiser et la remit comme il faut pour regardé a nouveau les étoiles, je la serrait contre moi et caressa son petit ventre parfait, elle posa ensuite ses main sur les miennes et je lui déposais de petit baiser sur sa tempe. Je soupirai de bien etre. Elle fit ensuite glisser ma main sur sa cuisse que je commençais a caresser super sensuellement et me mis a grogner un peu. elle tourna ensuite sa tete et m embrassa dans le cou avant de me mordiller le lobe d oreille, ce qui qui me rend encore plus dingue et je grogne a nouveau.

Je sais que tu m aime plus que tout mon bébé. Mais je croyais que tu voulais gouter tout les plats avant le dessert?

Je lui sourit tendrement, bah oui c est elle qui voulait faire cela, je la regardais alors super tendrement et approcha mes levres des siennes, je pris sa levre inférieur entre mes dent puis l embrassa plus que sensuellement, laissant nos langue se caresser doucement. je rompis ensuite notre baiser et posa mon front contre le sien.

Mais si tu veux passer au dessert, je ne suis pas contre Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:59

  • - Pour ma part c'est ta présence qui rend tout ses moments encore et toujours plus parfait et merveilleux mon amour

    Je sourit toujours plus et me cale encore plus comme il ce doit dans ses bras, je suis vraiment trop trop bien la dans ses bras avec notre coupe de champagne dont je boit une petite gorger. Puis la il m'offre le plus beau et le plus parfait des cadeaux de la saint valentin, mon dieux trop magnifique et parfait

    - Il est vraiment magnifique ce cadeau mon amour

    Puis la je me retourne dans ses bras et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, baiser auquel il répond pour mon plus grand plaisir alors que je me met a pleurée doucement dans ses bras, mais des larmes de joie, de bonheur et de plaisir

    - J'ai l'impression de ne pas te le dire assez souvent pourtant mon amour, en tout cas je t'aime et ca rien ni personne ne pourra le changer ni même prétendre le contraire

    Puis la il m'offre un chaste baiser et je me remet comme il faut dans ses bras pour pouvoir de nouveau regarder les étoiles dans les bras de mon super petit mari. Il repose ses mains sur mon ventre qu'il ce remet a caresser doucement et sensuellement, je pose mes mains sur les siennes en souriant toujours plus surtout quand il m'embrasse tendrement la temps. Je suis vraiment trop bien la, ce moment est parfait et remplis de romantisme a souhait. Je fait glisser alors une de ses mains sur ma cuisse et il commence a la caresser super sensuellement et alors que je l'embrasse dans le cou il ce met a grogner et il grogne encore plus quand je me met a taquiner le lobe de son oreille avec mes dent

    - Ohhhh mais qui t'as dit que je voulais passer tout de suite au dessert mon coeur, nous sommes juste a la fin de l'entrée. Et puis avant le dessert il ne faut pas oublier un seul des préliminaire tu le sais bien mon amour

    Puis la je le regarde en souriant toujours plus, rolalalala ces hommes quand même, tout de suite je pose sa main sur ma cuisse il crois que le dessert va arriver. Il est bien trop presser quoi que moi aussi j'ai envie du dessert mais j'ai envie que ce moment soit le plus merveilleux au monde. Il prend alors la lèvres entre ses dent puis nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, un baiser vraiment doux, parfait, passionner, merveilleux. Puis la je le regarde dans les yeux quand il colle sont front au mien et je lui sourit encore plus

    - Ne soit pas si presser mon amour, ca arrivera bien assez vite j'en suis sur, mais pour cela tu doit me donner encore plus envie de passer au dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:53

T es magnifique mon ange.

Elle se positionna ensuite a son aise entre mes jambes pour regarder les étoiles, on trinqua ensuite ensemble avec une coupe de champagne et je lui offris un petit collier pour notre premiere saint valentin en tant que mari et femme. Je souriais a ses mots, j etait vraiment ravi qu'elle l aime ce cadeau. Elle se retourna ensuite et on echangea un baiser des plus parfaits et langoureux. j essuyais ensuite ses larmes de mes pouces.

Ne t'en fait pas mon Amour, je sais tres bien que tu m aime et tu me le dis aussi. Quant a moi, c est réciproque, jamais personne ne pourras nous séparer. Notre couple est solide et resistera a tout.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser et la repositionna comme il faut pour regarder les étoiles entre mes jambes. Je me remis a caresser son petit ventre parfait. et elle mis ses mains sur les miennes, je posais mon menton sur son epaule et deposa de petit doux baiser sur ses tempes. C est vraiment un moment plus que parfait qu on vit ensemble la. elle pris alors ma main et la mis sur sa cuisse que je commençais a caresser super sensuellement et je grogna un peu quand elle tourna sa tete et qu elle se mit a mordiller mon lobe d oreille.

La fin de l entrée? tu veux me tué mon bébé. je sais que je t ai promis d essayer de garder ta nuisette en entier, mais la si tu continue mon bébé je ne pourrais me controler.

Je pris alors sa levre inférieur entre mes dents et lui donna un long et langoureux baiser, qu elle me rendis pour mon plus grand plaisir. On se regarda ensuite dans les yeux et je posais mon front contre le sien.

Te donner plus d'envie hein? en es tu vraiment certaine?

Je la regardais amoureusement, la remit droite entre mes jambes, collant son dos contre mon torse. Je remis bien la couverture sur elle, et refaufila ma main sur sa cuisse super sensuellement, je caressais l intérieur de sa cuisse avant de remonter un peu mes doigts, et je jouais avec l elastique de son string tout en mordillant legerement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:29

  • Je sourit encore plus en tendant mon mari qui est trop merveilleux et trop parfait et génial qui me dit que je suis magnifique, mais c'est lui qui me rend aussi magnifique aussi. Puis je me remet bien comme il faut entre ses jambes et la nous trinquons ensemble a cette fabuleuse et soirée qui ce déroule a merveille, puis la il m'offre un collier totalement merveilleux, superbe, sublime, et moi a part mon corps je n'ai pas grand chose a lui offrir en faite, mais bon je crois que pour notre première Saint Valentin en temps que mari et femme on pouvais pas tout prévoir a la perfection non plus. Puis la je me retourne dans ses bras et je l'embrasse langoureusement et passionnément, un baiser des plus parfait et merveilleux, puis la je le regarde dans les yeux avec tout mon amour et un merveilleux sourire sur les lèvres

    - Oui je t'aime et je ne te le dirais jamais assez a mon goût mon amour, mais je te le prouve a chaque seconde et je te le fait ressentir aussi et c'est ce qui fait que c'est aussi parfait entre nous. Rien ni personne ne pourra jamais nous séparer mon amour, nous sommes plus fort que tout, surtout quand nous sommes ensemble. Oui il résistera a tout et a tout le monde, jamais personne ne pourra nous briser car nous les arrêterons bien avant

    Puis la il m'offre un chaste baiser avant que je me remette comme il faut dans ses bras pour de nouveau regarder les étoiles. Puis la il reprend ses super petite caresse sur mon ventre tout plat, je pose alors mes mains sur les siennes en souriant et je soupire d'aise quand il pose son menton sur mon épaule et qu'il viens embrasser ma tempe. Ce moment est parfait et merveilleux un vrai bonheur tout simplement parfait. Puis la je fait glisser une de ses mains sur ma cuisse et il ce met a la caresser lus que sensuellement et alors qu'il commence a grogner je me met a l'embrasser dans le cou super sensuellement et il grogne encore plus quand je lui mordille le lobe

    - Mais non mon amour je ne veux pas te tuer, comment ose-tu penser une tel chose, si je te tuais j'en mourrais tu le sais bien. Ohhhhh non ma nuisette elle a rien demander a personne hein, si tu la déchire je te promet que je te met vraiment la fesser

    Je sourit encore plus puis la il prend ma lèvres inférieur entre ses dent puis il m'offre un baiser des plus langoureux et parfait a la fois, baiser auquel je répond avec le plus grand des plaisir quand même, puis la je le regarde dans les yeux alors que nos front ce colle l'un a l'autre

    - Oui je veux encore plus d'envie, de désir, de douceur et de tout ce qui fait notre nous. J'en suis plus que certaine

    Je le regarde aussi amoureusement que lui puis il me remet bien comme il faut entre ses jambes, mon dos bien coller contre son torse, puis il remet la couverture comme il faut sur moi et la je sent sa main revenir sur ma cuisse puis il la fait remonter super sensuellement le long de ma cuisse en ce faufilant a l'intérieur de mes cuisses ce qui fait que je me mordille fortement la lèvre. Puis la je le sent jouer avec l'élastique de mon petit string et je gémit doucement en plus il me mordille dans le cou ce qui me rend folle

    - Hummmm chériiiiii, je sent qu'on passera le fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

Après avoir trinqué a notre premiere saint valentin et apres que je lui ai offertson petit collier avec nos noms et prénom, elle me remercia de la meilleure des façons en m embrassans super langoureusement, je lui répondis bien sur a son baiser avec tout mon amour.

On est plus fort que tout, rien et personne ne pourra jamais nous séparer.

Je lui donnais alors un chaste baiser puis elle se recala comme il faut entre mes jambes, on regarda a nouveau les étoiles, un pur moment de romantisme. je recommençais a caresser son ventre super tendrement puis je posais mon menton sur son epaule, je grognais un peu quand elle vint me mordiller mon lobe d oreille.

Je parle de désir bébé, tu va me tuer de désir la si tu continue, promis je tiendrai ma promesse, ta nuisette restera en un morceau.

je pris ensuite sa levre inférieur entre mes dent et lui donna un long baiser remplis d amour et de passion, je posais ensuite mon front contre le sien, souriant.

Demande moi ce que tu veux et tu l aura bébé

On se regarda amoureusement puis elle se remit comme il faut entre mes jambes, je la serrais bien contre moi. je remis ma main sur sa cuisse et je commençais a la caresser super sensuellement, je fis glisser ma main à l intérieur de sa cuisse, je remontais ensuite a la couture de son string, ou je m amusais a jouer avec, en faiant passer mes doigts entre, ma deuxieme main alla rejoindre la premiere a la lisiere de la couture de son string, elle commença a gémir doucement ce qui me fit sourire, je mordillais ensuite son petit cou si parfait et sourit a sa réponse.

Ah bah c est pas toi qui voulait ne pas sauter des plats mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:08

  • Nous venons de trinquer a cette fabuleuse soirée que nous passons tout les deux la ensemble puis la il m'offre le plus merveilleux et magnifique des cadeaux pour la saint valentin, un collier avec un petit pendentif en forme de coeur ou il a fait graver nos prénom et la date de notre rencontre, puis la je me retourne sur lui et lui offre le plus merveilleux et le plus parfait et passionner des baiser pour le remercier de ce fabuleux des cadeau

    - Oui et avec ton don qui peux devenir le miens a ma guise et bien le premier qui va essayer de me séparer de toi il subira la torture des quatre éléments

    Puis la il m'offre un chaste baiser et je me remet comme il ce doit dans ses bras, bien caler entre ses jambes puis nous regardons de nouveau les étoiles, un pur moment de plaisir et de bonheur dans les bras de mon mari. Il reprend ses caresse sur mon ventre, puis la je fait glisser une de ses mains sur ma cuisse qu'il ce met a caresser super sensuellement, puis la je viens lui mordiller le lobe de l'oreille ce qui le rend complètement dingue

    - Ohhh mais je ne te laisserais jamais mourir de désir, ni d'envie, ni mourir tout court mon coeur et j'espère bien que tu va tenir ta promesse mon amour, j'y tiens moi a cette nuisette comme avec tout mes autres vêtement

    Puis la il capture ma lèvres inférieur entre ses dent et nous nous embrassons passionnément et super amoureusement, un baiser des plus parfait, puis il colle sont front contre le mien et je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Pour le moment je veux que ce moment continue comme il ce passe mon amour

    Puis la je plonge mon regard totalement amoureux dans le sien, puis je me remet bien comme il faut dans ses bras et la sa main sur ma cuisse continue de me caresser et la il remonte doucement mais surement a l'intérieur de ma cuisse et je le sent commencer a jouer avec l'élastique de mon petit string. Puis la il fait glisser son autre main qui viens jouer avec et la je me met a gémir doucement a ce qu'il me fait et a ce petit mordillement qu'il me fait dans le cou, puis je soupir d'aise

    - Mon amour les préliminaires est le plat de résistance tu sais, et le dessert arrive juste après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:04

Le premier qui se mettra en travers de notre amour en subira les conséquences mon bébé, et crois moi je ne veux pas etre a sa place.

Je lui donna un chaste baiser avant qu elle ne se remette comme il faut. je passais ensuite mes bras autour de sa taille et la serra contre moi. je me mis alors a caresser son petit ventre et elle vint poser ma main sur sa cuisse, je lui sourit et ne put m empecher de grogner quand elle me mordilla mon lobe d oreille.

Promis a partir de maintenant je vais faire attention a tes vetements mon bébé.

Je lui sourit puis pris sa levre inférieur entre mes dents pour lui donner un langoureux baiser,rempli d amour. On se souria amoureusement.

Tout ce que tu veux.

Elle repris sa place entre mes jambes et je décidais de jouer un peu avec elle. je fit glisser ma main a l interieur de sa cuisse puis je remontait et alla joué avec la couture de son string, je fit le meme parcours avec mon autre main, je caressa a nouveau l interieur de sa cuisse, remontant a l elastique de la couture de son string, je passais a nouveau mon doigts sous la couture. Je mordillais ensuite son cou et je l entendis gémir ce qui me fit sourire. J aimais lui faire de l effet.

Hum hum alors je vais continué a te rendre dingue ma belle.

Je continuais alors et continua de descendre mes doigts sous la couture de son string, je passais sur ses levres intimes sans les introduires en elle, je remontais ensuite un peu et caressa son clito doucement, tout en lui donnant de doux baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 _
MessageSujet: Re: La chambre de Benjamin et Tia La chambre de Benjamin et Tia - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Benjamin et Tia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ForEver ::  :: Territoire des Egyptiens-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com